Forums » Fiche perso. Utakata:

Fiche perso. Utakata  

Lancé par thekingpouff - 15 réponses - Page 1



thekingpouff
thekingpouff
Chuunin

Fiche perso. Utakata

Ayant vu les épisodes avec Utakata ( le jinchuuriki de Rokubi) je me suis amusé à faire une sorte de fiche sur lui.
Je sais que certains vont râlé et dire que un topic en trop, mais je m"en fou !

Utakata

Déserteur de Kiri et Jinchuuriki de Rokubi

Utakata est un chuunin (ou jounin) de Kiri.

Une nuit, son sensei a voulu le tuer en lui retirant son démon, mais Rokubi (démon limace à six queues) se défendit et supprima le vieil homme. Utakata déserte alors Kiri.

Il est blessé en combattant des ANBU de Kiri et secouru par une jeune fille prénommée Hotaru Tsuchigumo. Celle-ci souhaite devenir shinobi et arrive à forcer la main d’Utakata qui l’entrainera à marcher sur l’eau ainsi que la technique Suiton : Mizurappa (Vague du Chaos). Hotaru l’appel « maitre » ce que déteste Utakata.

Utakata utilise une sorte de « flute » qui créer des bulles. Il s’en sert aussi bien pour attaquer et se défendre que de voler dans les airs !

Lorsque la Team 7 est chargé de protéger Hotaru, Naruto s’en prend par erreur à Utakata qui ressent la présence de Kyubi à l’intérieure du blond. La jeune Hotaru possède un King Jutsu (technique interdite) convoités par des brigands dirigé par le cousin d’Hotaru.

Une équipe d’ANBU dirigé par un certain Tsurugi prennent la fille en otage afin d’attrapé le déserteur. Mais la Team 7 intervient, et il faudra toute la diplomatie de Yamato pour éviter un conflit entre Konoha et Kiri. Tsurugi explique à Utakata que Kiri à changer depuis le changement de Mizukage, et qu’il ne risquera rien s’il accepté de revenir dans le village.

Utakata et Naruto découvrent que cette technique interdite est implantée sous la peau du dos d’Hotaru. Cette technique consiste à absorber le chakra naturel (comme le Senjutsu) afin de s’en servir pour détruire les environs (comme une bombe).

Après un combat acharné entre Naruto, Utakata et le cousin d’Hotaru, les deux jinchuurikis sauvent la vie de la jeune fille.

Utakata décide de rentrer à Kiri mais souhaite parler à Tsurugi pour qu’il puisse emmener Hotaru avec lui. Ce qu’il ignore, c’est que l’unité d’ANBU a été vaincue par Pein qui l’attend de pied ferme. Le ninja laisse Hotaru dans un champ fleurie en lui demandant de l’attendre, mais il ne reviendra pas ! Il sera vaincu par les six Peins qui scellerons plus tard Rokubi.

Plus tard, Nous reverrons Utakata en mode Edo-tensei, invoqué par Kabuto pour la 4ème guerre.
Comme les autres ex-jinchuuriki, Madara lui donne un Sharingan à l'oeuil droit et un Rinnegan au gauche !

Dernière modification par thekingpouff (16-11-2011 14:52:13)

Mokuton !

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiche perso. Utakata

Heu, je suis pas sûr que le forum est la bonne démarche à faire pour mettre la fiche sur won, il m'aurait semblé plus judicieux de demander à un modo, rédacteur de fiches de personnages ou machin du genre  ...

... sans compter que les épisodes n'ont aucun rapport avec le manga. Donc que cette fiche deviendra certainement fausse lorsqu'il apparaitra pour de bon dans l'histoire hmm

trooooolololo

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiche perso. Utakata

Sans compter que le terme ANBU est un acronyme, il ne prend donc pas de s, même au pluriel. C'est pas grand chose, mais c'est à savoir. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Hiruzen Saru
Hiruzen Saru
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiche perso. Utakata

[spoil][quote=uchiwa22]Heu, je suis pas sûr que le forum est la bonne démarche à faire pour mettre la fiche sur won, il m'aurait semblé plus judicieux de demander à un modo, rédacteur de fiches de personnages ou machin du genre  ...

... sans compter que les épisodes n'ont aucun rapport avec le manga. Donc que cette fiche deviendra certainement fausse lorsqu'il apparaitra pour de bon dans l'histoire hmm[/quote][/spoil]
En quoi les épisodes n'ont aucun rapport avec le manga ? yikes

L'un des objectifs de l'Akatsuki dans ce manga et de capturer les bijuus et c'est ce que font les 6 Pein à la fin de ces épisodes. xD Donc je vois pas pourquoi tu dis que ça n'a aucun rapport.

[spoil]Au passage ce serai une bonne idée d'ajouter Utakata en perso à choisir pour nos compte. x)[/spoil]

Dernière modification par Hiruzen Saru (14-11-2011 18:06:49)

 

Captain Hadok
Captain Hadok
Chuunin

Re: Fiche perso. Utakata

[quote=Nerwan]Sans compter que le terme ANBU est un acronyme, il ne prend donc pas de s, même au pluriel. C'est pas grand chose, mais c'est à savoir. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
"Georges", même au singulier ça prend un s !!!

Dernière modification par Captain Hadok (14-11-2011 18:31:03)

1.2.3...SOOLEIIIL !!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiche perso. Utakata

[quote=Hiruzen Saru][spoil][quote=uchiwa22]...sans compter que les épisodes n'ont aucun rapport avec le manga. Donc que cette fiche deviendra certainement fausse lorsqu'il apparaitra pour de bon dans l'histoire hmm[/quote][/spoil]
En quoi les épisodes n'ont aucun rapport avec le manga ?yikes[/quote]
Parce que ça n'est qu'un moyen pour la production de mettre un écart entre le manga et Anime! En claire,ça n'a rien avoir avec le manga! Bref,tu le sauras bien par toi-même quand Kishi le mettra en scène.

 

Hiruzen Saru
Hiruzen Saru
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiche perso. Utakata

[quote=Light body][quote=Hiruzen Saru][spoil][quote=uchiwa22]...sans compter que les épisodes n'ont aucun rapport avec le manga. Donc que cette fiche deviendra certainement fausse lorsqu'il apparaitra pour de bon dans l'histoire hmm[/quote][/spoil]
En quoi les épisodes n'ont aucun rapport avec le manga ?yikes[/quote]
Parce que ça n'est qu'un moyen pour la production de mettre un écart entre le manga et Anime! En claire,ça n'a rien avoir avec le manga! Bref,tu le sauras bien par toi-même quand Kishi le mettra en scène.[/quote]
Donc la capture des 9 bijuus n'a aucun rapport avec l'histoire ? yikes On doit pas regarder la même chose. xD

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiche perso. Utakata

[quote=Hiruzen Saru][quote=Light body]Parce que ça n'est qu'un moyen pour la production de mettre un écart entre le manga et Anime! En claire,ça n'a rien avoir avec le manga! Bref,tu le sauras bien par toi-même quand Kishi le mettra en scène.[/quote]
Donc la capture des 9 bijuus n'a aucun rapport avec l'histoire ? yikes On doit pas regarder la même chose. xD[/quote]
Ce qu'il veut dire c'est que tous les évènements hors série de l'anime sont fictifs par rapport à l'univers sur papier. Ce sont des ajouts d'arc ou de scènes en plus qui n'ont absolument aucune cohérence avec l'univers sur papier. Par exemple, durant le combat contre Pain, Pain fait sortir de l'eau et te fait des Reppusho géants. Et Kyuubi crache du feu et te crée des météorites (Wtf?).

Il n'y a qu'une seule minuscule chose que les HS ont en rapport avec la version papier : Les épées de foudre de Ringo Ameyuri, que Kishimoto a repris du HS.

Fu-addict mania.

Hiruzen Saru
Hiruzen Saru
Excellent Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiche perso. Utakata

[spoil][quote=Nerwan][quote=Hiruzen Saru][quote=Light body]Parce que ça n'est qu'un moyen pour la production de mettre un écart entre le manga et Anime! En claire,ça n'a rien avoir avec le manga! Bref,tu le sauras bien par toi-même quand Kishi le mettra en scène.[/quote]
Donc la capture des 9 bijuus n'a aucun rapport avec l'histoire ? yikes On doit pas regarder la même chose. xD[/quote]
Ce qu'il veut dire c'est que tous les évènements hors série de l'anime sont fictifs par rapport à l'univers sur papier. Ce sont des ajouts d'arc ou de scènes en plus qui n'ont absolument aucune cohérence avec l'univers sur papier. Par exemple, durant le combat contre Pain, Pain fait sortir de l'eau et te fait des Reppusho géants. Et Kyuubi crache du feu et te crée des météorites (Wtf?).

Il n'y a qu'une seule minuscule chose que les HS ont en rapport avec la version papier : Les épées de foudre de Ringo Ameyuri, que Kishimoto a repris du HS.[/quote][/spoil]
Nerwan > Là on est d'accord parce l'autre en disant manga, il n'avait pas précisé qu'il parlait du manga papier. Le terme manga peut être comprit de différentes manière d'où mon désaccord.

Dernière modification par Hiruzen Saru (14-11-2011 18:38:17)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiche perso. Utakata

Le problème c'est que justement non. Le terme manga c'est par défaut la version papier, et c'est pour ça que Manga/Anime revient souvent. Mais de toute façon on est d'accord. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiche perso. Utakata

[quote=Hiruzen Saru]Nerwan > Là on est d'accord parce l'autre en disant manga, il n'avait pas précisé qu'il parlait du manga papier. Le terme manga peut être comprit de différentes manière d'où mon désaccord.[/quote]
Sorry, je pensais m'être expliqué clairement, mais Nerwan l'a fait à ma place ^^

trooooolololo

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiche perso. Utakata

[quote=Nerwan]Il n'y a qu'une seule minuscule chose que les HS ont en rapport avec la version papier : Les épées de foudre de Ringo Ameyuri, que Kishimoto a repris du HS.[/quote]
Et qui est de la merde, comme toutes les épées créées durant l'arc de la guerre. Putain, quoi, une aiguille à coudre...  Dans un sens, les épées de Raiga ont leur place dans ce bal de merde.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: Fiche perso. Utakata

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Nerwan]Il n'y a qu'une seule minuscule chose que les HS ont en rapport avec la version papier : Les épées de foudre de Ringo Ameyuri, que Kishimoto a repris du HS.[/quote]
Et qui est de la merde, comme toutes les épées créées durant l'arc de la guerre. Putain, quoi, une aiguille à coudre...  Dans un sens, les épées de Raiga ont leur place dans ce bal de merde.[/quote]
Mais arrête, c'est important de se tricoter un pull pendant l'hiver, même en plein combat !

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

thekingpouff
thekingpouff
Chuunin

Re: Fiche perso. Utakata

[quote=uchiwa22]Heu, je suis pas sûr que le forum est la bonne démarche à faire pour mettre la fiche sur won, il m'aurait semblé plus judicieux de demander à un modo, rédacteur de fiches de personnages ou machin du genre  ...

... sans compter que les épisodes n'ont aucun rapport avec le manga. Donc que cette fiche deviendra certainement fausse lorsqu'il apparaitra pour de bon dans l'histoire hmm[/quote]
Les épisodes Hors-séries ont peut-être rien à voir avec le manga, mais le perso. d'Utakata a bien été créer par Kishimoto d'abord ! (voire l'image avec les 9 jinchuurikis)

Ensuite, il fait maintenant parti du manga depuis qu'il a été invoqué par Kabuto (l'Edo-tensei)

Mokuton !

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiche perso. Utakata

[quote=thekingpouff][quote=uchiwa22]Heu, je suis pas sûr que le forum est la bonne démarche à faire pour mettre la fiche sur won, il m'aurait semblé plus judicieux de demander à un modo, rédacteur de fiches de personnages ou machin du genre  ...

... sans compter que les épisodes n'ont aucun rapport avec le manga. Donc que cette fiche deviendra certainement fausse lorsqu'il apparaitra pour de bon dans l'histoire hmm[/quote]
Les épisodes Hors-séries ont peut-être rien à voir avec le manga, mais le perso. d'Utakata a bien été créer par Kishimoto d'abord ! (voire l'image avec les 9 jinchuurikis)

Ensuite, il fait maintenant parti du manga depuis qu'il a été invoqué par Kabuto (l'Edo-tensei)[/quote]
Je n'ai jamais dit qu'il n'existait pas, j'ai juste dit que ta fiche sera très probablement fausse parce que tu t'est basé sur l'animé et non le manga papier, sur un H.S qui plus est hmm.

Bref, tout ce que tu as pu voir sur lui, qu'il ai rencontré Naruto, Yamato, qu'il a eu une élève ou n'importe quoi d'autre est faux.
Le seul truc qu'on peut affirmer de vrai dans ta fiche est le dernier paragraphe :
[quote]Plus tard, Nous reverrons Utakata en mode Edo-tensei, invoqué par Kabuto pour la 4ème guerre.
Comme les autres ex-jinchuuriki, Madara lui donne un Sharingan à [b]l’œil[/b] droit et un Rinnegan au gauche ![/quote]

Dernière modification par uchiwa22 (16-11-2011 16:46:16)

trooooolololo

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Fiche perso. Utakata

+1 uchiwa22 wink

Dernière modification par lavii26 (16-11-2011 17:02:42)

Gay et fier de l'être !

Pied de page des forums