[quote=PIRLO21]J'ai cru que t'allai donnez une suggestion de solution mais juste pour te plaindre lol . Sa aurait été mieux xD.[/quote]
Moi j'suis l'opposition, je critique. dabYo a le pouvoir, il trouve les solutions 
[quote=Krash]Ouais mais faut pas oublier qu'on est sur un site internet et que ça m'semble difficile personnellement de donner les récompenses par des calculs très précis du genre le nombre de soin pour un soigneur ou de rush par équipe etc, après je dis p-e de la merde mais moi je serais dabYo j'donnerai les récompenses sur des choses comme les attaques/dégâts/kill car c'est beaucoup plus "faisable" que les faits que j'ai cité au dessus.
Bon après c'est peut-être possible/facile et qu'il le fait pas pour d'autres raisons.[/quote]
Je vois pas la différence entre prendre en compte sur les soins utiliser sur des alliés ou un meurtre, c'est une action comme une autre.
[quote=oni]J'en connais un qui n'est pas content de la récompense qu'il a obtenu à l'arène... c'est Balo ça !
Flemme d'argumenter, puis de toute façon, ça fait depuis 23 arènes que c'est comme ça
[/quote]
Svp, ceux qui veulent uniquement poster leur projection de leur propre facon d'être stupide sur les autres, abstenez vous. On est pas tous comme vous, á se plaindre seulement de quelque chose quand ca nous touche nous-même.
Ce qui me dérange c'est de voir les même WAS avoir les kills ET les récompenses. La spé Soin existe, le role du soigneur existe, alors pourquoi dabYo veut le punir? Pourquoi ceux qui s'amusent déja avec leur grosses forces, leur dégats et leur kills sont récompensés encore une fois?
Enfin bon, pourquoi je te dis tout ca, tu fais juste partie des gens qui veulent se donner de l'importance en parcourant les topics sur le forum pour les critiquer et tenter de montrer qu'ils sont inutile XD
[quote=Hisztendahl]Pour l'arène #12 dabYo avait dait des stats par clan (agressivité, attaques et meurtres par rapport aux autres clans).
Je pense que c'est de ce côté là qu'il faut réfléchir, c'est à développer peut-être plus par fréquence que par clan (voire même par fréq ET par clan, idk).
Faudrait par contre savoir si c'est réalisable...[/quote]
Actions éffectuées sur nos coéquipiers (soin, soin objet, ect...), assists sur les meurtres, et oui pourquoi pas ce que tu as proposé. Les résultats par fréquence sont une très bonne idée!
Un bourrin ne survit pas pour faire tout ses kills sans son soigneur, les tueurs n'auraient pas achever tout ces enemis sans le ligotage, effets KC de leur alliées ect...