Forums » Intouchables, Le Film:

Intouchables, Le Film  

Lancé par dattebayo kun - 12 réponses - Page 1



dattebayo kun
dattebayo kun
Bon Genin

Intouchables, Le Film

Salut !
J'ai crée ce topic Pour vous demander votre avis sur le Film Intouchables avec Omar Sy et Francois Cluzet qui est sorti au cinéma ...
Moi ,personnelle je dirais qu'il est super mais je voudrais votre avis .
Pour les personnes ne l'ayant pas vu ,je vous prie de vous abstenir de parlez SVP

On n'Endort pas L'anesthésiste

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Intouchables, Le Film

Ce film va faire un pur carton, faut arriver 30 minutes en avance pour avoir une place, la salle de 40 personnes était pleine ! yikes

Mais sinon le moment à l'opéra avec l'homme arbre m'a fait péter de rire. x)

[spoil]Pas de bras, pas de chocolat ![/spoil]

 

dattebayo kun
dattebayo kun
Bon Genin

Re: Intouchables, Le Film

[quote=Oncle Picsou]Ce film va faire un pur carton, faut arriver 30 minutes en avance pour avoir une place, la salle de 40 personnes était pleine ! yikes

Mais sinon le moment à l'opéra avec l'homme arbre m'a fait péter de rire. x)

[spoil]Pas de bras, pas de chocolat ![/spoil]
[/quote]
Ouais XD
Il parlait en allemand et l'autre lui dit :CHUT !!
alors qu'il a rien compris !!
en plus sa durait 4 h XD

On n'Endort pas L'anesthésiste

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: Intouchables, Le Film

C'est un film excellent. La scène de l'opéra est énorme, j'aime bien aussi le coup des moustaches. wink
Le scénario est pas à tombé par terre mais il reste très bien pour un film humoristique (parce que d'habitude, on te largue en plein milieu du film et t'as juste à écouter les blagues ; j'éxagère mais c'est ça l'idée).
Et franchement les acteurs sont géniaux : François Cluzet a vraiment "l'attitude" d'un homme paralysé et Omar Sy a même pas besoin de "jouer" le rôle, il est drôle naturellement. ^^

Au moins, je me suis compris.

dattebayo kun
dattebayo kun
Bon Genin

Re: Intouchables, Le Film

[quote=romain000007]C'est un film excellent. La scène de l'opéra est énorme, j'aime bien aussi le coup des moustaches. wink
Le scénario est pas à tombé par terre mais il reste très bien pour un film humoristique (parce que d'habitude, on te largue en plein milieu du film et t'as juste à écouter les blagues ; j'éxagère mais c'est ça l'idée).
Et franchement les acteurs sont géniaux : François Cluzet a vraiment "l'attitude" d'un homme paralysé et Omar Sy a même pas besoin de "jouer" le rôle, il est drôle naturellement. ^^[/quote]
J'adore la scene avec la moustache de Hitler XDDDD
Philippe: "Non !"
Driss:"tu veux dire Nein !"
XD

On n'Endort pas L'anesthésiste

ElCo
ElCo
Bon Genin

Re: Intouchables, Le Film

Ce film est génial, les deux acteurs principaux jouent super bien, je l'ai vu une fois mais j'irais bien le voir une autre fois, je suis sûr que je rigolerais encore autant ! Et j'espère qu'il battra le record de Bienvenue chez les Ch'tis, parce que franchement, ça représente pas trop le cinéma français ce film, et pourtant, c'est le record d'entrées au cinéma...

Par contre les mecs, balancez pas toutes les scènes drôles du film sur ce sujet, merci, c'est sympa pour ceux qui l'ont pas vu !

[b]EDIT[/b] : [quote=romain000007]Le scénario est pas à tombé par terre mais il reste très bien pour un film humoristique (parce que d'habitude, on te largue en plein milieu du film et t'as juste à écouter les blagues ; j'éxagère mais c'est ça l'idée).[/quote]
Je sais pas si tu le sais, mais c'est une histoire vraie, le scénario, c'est la vraie vie du mec ! Donc, tu peux pas vraiment critiquer le scénario !

Dernière modification par ElCo (13-11-2011 15:52:14)

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

'$h@nk$'
'$h@nk$'
Genin

Re: Intouchables, Le Film

Ce film m'a fait rigolé en moyenne 1fois/3sec. Driss est super drôle dans ce film, j'vais pas raconter les scene, mais franchement c'est un film a voir !


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Winter Is Coming,...

Junya
Junya
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Intouchables, Le Film

[quote=dattebayo kun]Salut !
J'ai crée ce topic Pour vous demander votre avis sur le Film Intouchables avec Omar Sy et Francois Cluzet qui est sorti au cinéma ...
Moi ,personnelle je dirais qu'il est super mais je voudrais votre avis .
Pour les personnes ne l'ayant pas vu ,je vous prie de vous abstenir de parlez SVP[/quote]
Moi je dis qu'il est super ce film,
je le conseil vivement a tt le monde !!

 

leis
leis
Chuunin

  • 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Intouchables, Le Film

[quote=dattebayo kun]Salut !
J'ai crée ce topic Pour vous demander votre avis sur le Film Intouchables avec Omar Sy et Francois Cluzet qui est sorti au cinéma ...
Moi ,personnelle je dirais qu'il est super mais je voudrais votre avis .
Pour les personnes ne l'ayant pas vu ,je vous prie de vous abstenir de parlez SVP[/quote]
Franchement, je l'ai vue il est trop [b]énorme [/b]!
Il reuni Humour, et emotion, de la balle big_smile

NoZo.

Tonari.
Tonari.
Etudiant

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Intouchables, Le Film

Je suis allée le voir il n'y a pas longtemps, et ce film est vraiment génial ! J'ai adoré ! [s]J'aurais encore plus adoré si je ne m'étais pas faite harceler par sms. *meurs*[/s] Non, sérieusement, il est bien construit, l'histoire est vachement belle et surtout marrante, et c'est pas en 3D en plus ! C'était vraiment bien, et si je devais y retourner, je le ferais : P

« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. »

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

Re: Intouchables, Le Film

FILM ENORME !

J'ai été mdr durant tout le film !
Les scènes les plus droles, c'est dans le musée (quand il bouffe de M&M's et à la fin avec la 'stache à Hitler :')

Vraiment énormissime comme film x)

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

elias423
elias423
Genin

  • 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Intouchables, Le Film

Moi celui dans la vrai vit a qui lhistoire est arriver ba c le cousin a mon pere et sinon le film est tres marrant
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

Re: Intouchables, Le Film

j'ai pas vu le film, et ça a l'air d'être pourri hihi
des vieilles vannes genre "pas de bras pas d'chocolat" ... bitchpl

Et ça pendant une heure et quelque... J'ai lu quelques vannes "30 000e pour ça? y a une erreur - Ah oui c'est vrai, c'est 42 000" fin un truc du genre j'ai pas retenu... où est passé le véritable humour à la "Dude where is my car?"? hihi

 

Pied de page des forums