Forums » Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?:

Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?  

Lancé par Hiachi - 134 réponses - Page 1



Hiachi
Hiachi
Chuunin

Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

Bonjour. J'ouvre cette discussion pour vous demander votre avis sur le plus beau pseudo de WoN.
De "naruto12455485687" à "Hiachi" il y a un changement quand même.
(Je ne suis pas fier de mon pseudo actuel, je le trouve relativement laid mais ça reste tout de même mieux que ce que j'ai cité ci-dessus.)

Je voudrais que vous me donniez un pseudo qui vous tient à coeur et que vous trouvez joli, stylé, comme vous voulez mais un minimum argumenté, merci.
Je me lance, des pseudos que je qualifierais comme "joli": Lady Manson. Super classe et une touche américaine, à vous! J'en lâcherais quelques uns par la suite.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

omrai
omrai
Bon Genin

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

salut
moi le pseudo que je trouve super classe c'est "Amnezia"
parce que je trouve ca stylé et puis ca me fait pensé a amnésique et avec le "a" a la fin qui ressort bien:
Je le trouve super!!

Voila desole si c'est pas assez explicite
suivant smile

"Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse".

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

[quote=omrai]salut
moi le pseudo que je trouve super classe c'est "Amnezia"
parce que je trouve ca stylé et puis ca me fait pensé a amnésique et avec le "a" a la fin qui ressort bien:
Je le trouve super!!

Voila desole si c'est pas assez explicite
suivant smile[/quote]
Bien que je ne soit pas expert en la matière me semble que c'est plus en rapport avec une certaine matière interdite en France non ? XD

Bref moi le pseudo que je trouve "le plus sylé" c'est quand même Mr. Porc, qui après 6 ans avec son pseudo a mit sa juste car on avait commencer le délire Sus Scrofa XD

Après j'aime bien le pseudo Osmosis, même si c'est un Oz dégueulasse dans l'âme je trouve sa sympas.

Ensuite "tengohan" qui est d'une recherche fabuleuse ! XDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

tengohan > C'est vrai que c'est relativement marrant "Mr. Porc".
Osmosis un peu moins mais au moins ça reste mieux qu'un "itachi12584". Sinon, tengohan ça vient d'où?

omrai > Tu as au moins argumenté un minimum c'est amplement suffisant. Sinon Amnezia c'est vrai que ça sonne bien.

Sinon Yaweÿn c'est très complexe et simple en même temps, j'aime bien la tonalité.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

Moi j'adore Ours Juif, y'a pas à argumenter ! XDDDDDDDDD

Et le mien, je l'aime aussi. *o*

Dernière modification par Oncle Picsou (13-11-2011 13:08:56)

 

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

Homoursporc, y'a rien de plus classe.

Bon après y'a le mien, mais il est inclassable tellement il déchire tout.

Dernière modification par Torréfacteur (13-11-2011 13:12:19)

Un vieux en perdition sur le site

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

Torréfacteur > C'est vrai que le tien est original, provenant d'une phrase ce qui le rend encore plus insolite. Assez drôle en tout cas.

Oncle Picsou > Ours Juif, malgré que ça soit un peu raciste, j'aime le contexte. Le tien aussi est pas mal, "pleurnichard" l'était aussi d'ailleurs.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

El Viejo
El Viejo
Yondaime Jounin

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

Le mien c'l'meilleur ! cool

Dernière modification par El Viejo (13-11-2011 13:16:45)

 

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

J'aime bien le mien mais parce que sa fait référence a un artiste que j'adore mais sinon sa rends pas super bien x)
Sinon j'aime bien "Volk" et "Ryoken", sa pète bien.
Mais mon préféré c'était quand même ShïNâWèBzZ, dommage qu'il ait changé xD

¬_¬

sethwill
sethwill
Bon Chuunin

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

il n'y rien de plus beau.je serais caplabe de dire aussi le mien comme torréfacteur mais il faut avouer que homoursporc est classe.puisqu'il s'agit de moi je dirait que IZAYA est le meilleur.

SoW

gintam
gintam
Modérateur

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

[quote=Hiachi]Oncle Picsou > Ours Juif, malgré que ça soit un peu raciste, j'aime le contexte. Le tien aussi est pas mal, "pleurnichard" l'était aussi d'ailleurs.[/quote]
Faut qu'on m'explique en quoi c'est raciste *o* C'est comme tout les changements de pseudo pour un personnage de manga/film/animé.
Et même si jamais ça avait été une invention, en quoi être un ours juif est raciste ? Un ours arabe c'est raciste ? Juif c'est pas une insulte ni quelque chose de mal hein.


Sinon Un bon pseudo ? [url=http://www.wonaruto.com/membres/14525/Black-man/]Black man[/url], fondateur de BG évidement !

Dernière modification par gintam (13-11-2011 13:52:36)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Kyusei
Kyusei
Chuunin

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

[quote=Torréfacteur]Homoursporc, y'a rien de plus classe.

Bon après y'a le mien, mais il est inclassable tellement il déchire tout.[/quote]
Toi, tu me fais penser à un agriculteur, je sais pas pourquoi, ouais, ça fait fermier ton pseudo. yikes

Sinon, le plus classe des pseudos, hum, Masako déjà, et puis, potatos. *o*

© CoKo Corporation

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][quote=Torréfacteur]Homoursporc, y'a rien de plus classe.[/quote]
Je le hais. lol

Je dirais Volk sinon. C'est simple et joli. *_*

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

sasu!!saku!!
sasu!!saku!!
Chuunin

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

[quote=Hiachi]Bonjour. J'ouvre cette discussion pour vous demander votre avis sur le plus beau pseudo de WoN.
De "naruto12455485687" à "Hiachi" il y a un changement quand même.
(Je ne suis pas fier de mon pseudo actuel, je le trouve relativement laid mais ça reste tout de même mieux que ce que j'ai cité ci-dessus.)

Je voudrais que vous me donniez un pseudo qui vous tient à coeur et que vous trouvez joli, stylé, comme vous voulez mais un minimum argumenté, merci.
Je me lance, des pseudos que je qualifierais comme "joli": Lady Manson. Super classe et une touche américaine, à vous! J'en lâcherais quelques uns par la suite.[/quote]
Ayra c'est trop élégant ! *.*

 

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

[quote=Hiachi]Bonjour. J'ouvre cette discussion pour vous demander votre avis sur le plus beau pseudo de WoN.
De "naruto12455485687" à "Hiachi" il y a un changement quand même.
(Je ne suis pas fier de mon pseudo actuel, je le trouve relativement laid mais ça reste tout de même mieux que ce que j'ai cité ci-dessus.)

Je voudrais que vous me donniez un pseudo qui vous tient à coeur et que vous trouvez joli, stylé, comme vous voulez mais un minimum argumenté, merci.
Je me lance, des pseudos que je qualifierais comme "joli": Lady Manson. Super classe et une touche américaine, à vous! J'en lâcherais quelques uns par la suite.[/quote]
Onikyoudai <3

Victory loves Preparation

Monkey-man
Monkey-man
Bon Chuunin

  • 208 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

Tsunami ! Sa gère de trop xD

Dernière modification par Monkey-man (13-11-2011 16:29:16)

 

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

[quote=Hiachi]Bonjour. J'ouvre cette discussion pour vous demander votre avis sur le plus beau pseudo de WoN.
De "naruto12455485687" à "Hiachi" il y a un changement quand même.
(Je ne suis pas fier de mon pseudo actuel, je le trouve relativement laid mais ça reste tout de même mieux que ce que j'ai cité ci-dessus.)

Je voudrais que vous me donniez un pseudo qui vous tient à coeur et que vous trouvez joli, stylé, comme vous voulez mais un minimum argumenté, merci.
Je me lance, des pseudos que je qualifierais comme "joli": Lady Manson. Super classe et une touche américaine, à vous! J'en lâcherais quelques uns par la suite.[/quote]
Pour ma part j'aime bien apocalypse, Findus ou Homoursporc *_*

Sans oublier Apéricube bien sur, parce-que je le vaux bien 8D

 

Loc Dog
Loc Dog
Chuunin

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

Un noob qui a le pseudo de servietsky
Honte à lui de ne pas avoir mit une majuscule.

Dernière modification par Loc Dog (13-11-2011 16:40:26)

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

[quote=Hiachi]tengohan > C'est vrai que c'est relativement marrant "Mr. Porc".
Osmosis un peu moins mais au moins ça reste mieux qu'un "itachi12584". Sinon, tengohan ça vient d'où?[/quote]
Si tu as regarde dbz et que tu connais les deux fils de Sangoku, la reponse devrait etre evidente... tongue

Sinon un pseudo que j'aime particulierement... Heu franchement comme ca je vois vraiment pas... Faudait que j'y pense tiens...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

[quote]Hiachi a dit:

Bonjour. J'ouvre cette discussion pour vous demander votre avis sur le plus beau pseudo de WoN.
De "naruto12455485687" à "Hiachi" il y a un changement quand même.
(Je ne suis pas fier de mon pseudo actuel, je le trouve relativement laid mais ça reste tout de même mieux que ce que j'ai cité ci-dessus.)

Je voudrais que vous me donniez un pseudo qui vous tient à coeur et que vous trouvez joli, stylé, comme vous voulez mais un minimum argumenté, merci.
Je me lance, des pseudos que je qualifierais comme "joli": Lady Manson. Super classe et une touche américaine, à vous! J'en lâcherais quelques uns par la suite.[/quote]
Ben serafina ça sonne tellement bien.
Et puis sinon j'adore rydia ( référence à Final Fantasy 4).

être ou ne pas être moi je suis ;-)

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

[quote=Hiachi]Bonjour. J'ouvre cette discussion pour vous demander votre avis sur le plus beau pseudo de WoN.
De "naruto12455485687" à "Hiachi" il y a un changement quand même.
(Je ne suis pas fier de mon pseudo actuel, je le trouve relativement laid mais ça reste tout de même mieux que ce que j'ai cité ci-dessus.)

Je voudrais que vous me donniez un pseudo qui vous tient à coeur et que vous trouvez joli, stylé, comme vous voulez mais un minimum argumenté, merci.
Je me lance, des pseudos que je qualifierais comme "joli": Lady Manson. Super classe et une touche américaine, à vous! J'en lâcherais quelques uns par la suite.[/quote]
Moi je trouve que c'est Newgate qui a trouvé le meilleur pseudo. Peut-être parce que je suis fan de One Piece, mais je trouve pas de pseudo plus stylé. ^^

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

Le mieux c'est Power ranger lol

Dernière modification par itachi-san-54 (13-11-2011 17:26:33)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

Xeneras
Xeneras
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

omrai > Oui comme tengohan le dit Amnezia c'est une drogue...

Les roofies (voir Very bad trip) comme disent nos amis les américains smile

Sinon pour moi le pseudo Hisztendahl est vraiment vraiment magnifique.. C'est long, bien recherché et ça sonne vraiment super bien.. bref voilà mon avis

 

omrai
omrai
Bon Genin

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

Xeneras > Merci pour l'info smile
Mais je maintiens ce que j'ai dit tout a l'heure le meilleur pseudo c'est Amnezia wink
[spoil]urs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre dispositi[/spoil]

"Tout est impossible jusqu'à ce que quelqu'un le fasse".

Nanigi
Nanigi
Excellent Chuunin

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

[quote=Cutty Flam][quote=Hiachi]Bonjour. J'ouvre cette discussion pour vous demander votre avis sur le plus beau pseudo de WoN.
De "naruto12455485687" à "Hiachi" il y a un changement quand même.
(Je ne suis pas fier de mon pseudo actuel, je le trouve relativement laid mais ça reste tout de même mieux que ce que j'ai cité ci-dessus.)

Je voudrais que vous me donniez un pseudo qui vous tient à coeur et que vous trouvez joli, stylé, comme vous voulez mais un minimum argumenté, merci.
Je me lance, des pseudos que je qualifierais comme "joli": Lady Manson. Super classe et une touche américaine, à vous! J'en lâcherais quelques uns par la suite.[/quote]
Moi je trouve que c'est Newgate qui a trouvé le meilleur pseudo. Peut-être parce que je suis fan de One Piece, mais je trouve pas de pseudo plus stylé. ^^[/quote]
Je suis d'accord avec toi, mais il y en à plein d'autre terrible *Q*

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Pied de page des forums