Forums » Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?:

Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?  

Lancé par Hiachi - 134 réponses - Page 3



miikalou
miikalou
Bon Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

Le mien?^^

Sinon j'aime bien Aogami me demandez pas pourquoi mais disons que je trouve que ça sonne bien, Serafina aussi c'est pas mal. Et Crown clown j'adore, D.Gray-man oblige.

■Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Ah l'argu

L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre .Brahhhhhhh

surikatbelett
surikatbelett
Bon Genin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

surikatbelett ? XD étrange mais bon moi j'aime bien =P


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

l'amour est une illusion avec laquelle il faut prendre des precautions !!!

Slughorn
Slughorn
Chuunin

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

Faut arrêter de dire son propre pseudo, sérieux, les 3/4 des gens pensent que leur pseudo est le meilleur lol.

Mwa aussi j'vais l'dire, c'mon pseudo le plus bow hihi

Dernière modification par Slughorn (14-11-2011 11:15:21)

Lou souleù es djà levat !

libkorta
libkorta
Bon Genin

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

Et Bien Pour les Pseudos ça dépend de la personne il y aura des gens qui aimeront un pseudo et d'autre trouerons qu'il est moche. Le mien il m'est venu comme ça par hasard, oui j'invente des mots quand j'ai rien d'autre a faire et ça m'as donné Libkorta qui dans aucun contexte ne veut signifiez quelque chose smile

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

[quote=Slughorn]Faut arrêter de dire son propre pseudo, sérieux, les 3/4 des gens pensent que leur pseudo est le meilleur lol.

Mwa aussi j'vais l'dire, c'mon pseudo le plus bow hihi[/quote]
En même temps, on n'aurait pas pris ce pseudo si on le trouvait moche UwU

Mais ce serait bien de ne pas citer seulement le sien, mais d'autres également. Il ne peut pas y avoir qu'un seul beau pseudo.

Le tien n'est pas super beau à mes yeux (il m'évoque... ah, je saurais pas le décrire, mais quelque chose de dégoulinant, visqueux, tu vois le genre ?), mais je l'aime parce que c'est le nom du professeur Horace Slughorn, professeur de potions dans Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé.

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Masturbator
Masturbator
Excellent Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

Remettez toutes vos élucubrations en question..!

Dernière modification par Masturbator (14-11-2011 17:13:09)

 

michaldu45
michaldu45
Chuunin

  • 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

Moi le pseudo qui ma vraiment marquée depuis mon arrivé sur la communauté  wonienne  c'es bien Omiens ! et tengohan big_smile

Tengohan comme sangohan !! et voila koi smile

ensuite y'a un peu apocalypse , sa designe que voila , la fin du monde quand il arrive au NFC XDDDD

 

ermitesami
ermitesami
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

omrai > Oui comme tengohan le dit Amnezia c'est une drogue...

Les roofies (voir Very bad trip) comme disent nos amis les américains

Sinon pour moi le pseudo Hisztendahl est vraiment vraiment magnifique.. C'est long, bien recherché et ça sonne vraiment super bien.. bref voilà mon avis

dattebayoyo

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

C'est marrant tout le monde met le pseudo de leurs amis x)


Moi j'aime bien Oncle Picsou, Urinator, Zeldapero, Punkosama,Juden,Homoursporc, Bolchevik et le défunt Pleurnichard.

Dernière modification par Audhumbla (14-11-2011 20:18:19)

 

Xeneras
Xeneras
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

[quote=ermitesami]omrai > Oui comme tengohan le dit Amnezia c'est une drogue...

Les roofies (voir Very bad trip) comme disent nos amis les américains

Sinon pour moi le pseudo Hisztendahl est vraiment vraiment magnifique.. C'est long, bien recherché et ça sonne vraiment super bien.. bref voilà mon avis[/quote]
Euh pourquoi tu fais un copier/coller de mon post toi ?

 

wachi
wachi
Chuunin

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

[quote=Hiachi]Bonjour. J'ouvre cette discussion pour vous demander votre avis sur le plus beau pseudo de WoN.
De "naruto12455485687" à "Hiachi" il y a un changement quand même.
(Je ne suis pas fier de mon pseudo actuel, je le trouve relativement laid mais ça reste tout de même mieux que ce que j'ai cité ci-dessus.)

Je voudrais que vous me donniez un pseudo qui vous tient à coeur et que vous trouvez joli, stylé, comme vous voulez mais un minimum argumenté, merci.
Je me lance, des pseudos que je qualifierais comme "joli": Lady Manson. Super classe et une touche américaine, à vous! J'en lâcherais quelques uns par la suite.[/quote]
Le mien bien évidemment <33

Mais sinon j'aime bien Newgate et Ryoken ^^

mouahahahha

Xeneras
Xeneras
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

J'aime bien Xeneras aussi..

[spoil]ARGUMENTATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON[/spoil]

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

[quote=Xeneras]J'aime bien Xeneras aussi..[/quote]
Hum... Tu n'es pas concerné, mais je profite de l'exemple de ce post pour demander aux prochains [b]de bien vouloir citer d'autres pseudos que le leur ![/b]

Ok, vous avez le droit d'aimer votre pseudo (j'aime le mien, moi aussi), mais pitié, ne donnez pas juste celui-là ! Vous êtes pas là pour vous faire de la pub !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Xeneras
Xeneras
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

[quote=Aogami][quote=Xeneras]J'aime bien Xeneras aussi..[/quote]
Hum... Tu n'es pas concerné, mais je profite de l'exemple de ce post pour demander aux prochains [b]de bien vouloir citer d'autres pseudos que le leur ![/b]

Ok, vous avez le droit d'aimer votre pseudo (j'aime le mien, moi aussi), mais pitié, ne donnez pas juste celui-là ! Vous êtes pas là pour vous faire de la pub ![/quote]
Je te renvoie à la page 1 de ce forum à laquelle j'avais déjà posté mon pseudo favori..

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

[quote=Xeneras][quote=Aogami][quote=Xeneras]J'aime bien Xeneras aussi..[/quote]
[u][b][i]Hum... Tu n'es pas concerné, mais je profite de l'exemple de ce post[/i][/b][/u] pour demander aux prochains [b]de bien vouloir citer d'autres pseudos que le leur ![/b]

Ok, vous avez le droit d'aimer votre pseudo (j'aime le mien, moi aussi), mais pitié, ne donnez pas juste celui-là ! Vous êtes pas là pour vous faire de la pub ![/quote]
Je te renvoie à la page 1 de ce forum à laquelle j'avais déjà posté mon pseudo favori..[/quote]
D'où ma précision, je sais que toi tu as prôné [b]Hisztendahl[/b]. [s]Im[/s]prononçable, d'ailleurs ^^ (Edit Nerwan : ouais, ouais, il fait juste peur quand on le voit comme ça)

Dernière modification par Aogami (14-11-2011 22:50:24)

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

J'devrais être dans le Top 1000 big_smile

Dernière modification par Seijuro Shin (14-11-2011 22:18:55)

Professor Vanus ! Test D-2.

Xeneras
Xeneras
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

[quote=Seijuro Shin]J'devrais être dans le Top 1000 big_smile[/quote]
Ouai bof hein ! C'est comme si je m'appelais Natsu en fait.. pas très original quoi t'aurais pu en inventer hein :p

Code:

Faut que j'argumente donc, PUTAIN DE MERDE voilà.
 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

[quote=Aogami]D'où ma précision, je sais que toi tu as prôné [b]Hisztendahl[/b]. Imprononçable, d'ailleurs ^^[/quote]
Décortique le et tu veras que phonétiquement, c'est on ne peut plus simple à prononcer.

Fu-addict mania.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

Pas besoin d'inventer un pseudo pour qu'il plaise à l'utilisateur ou à d'autre :p

Dernière modification par Seijuro Shin (14-11-2011 22:26:36)

Professor Vanus ! Test D-2.

Xeneras
Xeneras
Bon Genin

  • 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

Oui mais d'après ce que j'ai vu pour l'instant les pseudos inspirés de personnages sont moins appréciés que les noms inventés..
Après c'est vrai que c'est pas mal comme nom [b]Seijuro Shin[/b] ^^

Code:

ARGUMENTATION.
 

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

El Viejo > Oui, j'aime la connotation de ton pseudo. Elle me plaît.

Jun Seba > Je ne connais pas l'artiste qui porte le nom de ton pseudo mais je sais juste que je l'apprécie tout particulièrement, tout comme pour Ryoken ou Volk, bien que ce soit un peu moins poussé.

paujolu > Excuse moi, j'espère que ça ne va pas te gêner mais je n'apprécie pas tellement ton pseudo. (Sans vouloir te blesser.)

sethwill > C'est vrai que Izaya c'est relativement classe. Avec son nouveau personnage Lin ça le fait un peu moins qu'avec Samui mais bon.

gintam > Je trouve que c'est un peu raciste parce que la plupart des gens lorsqu'ils parlent de juifs c'est pour faire de l'antisémitisme.

Donc c'est ce que j'ai pensé c'est pour ça que j'ai rallié son pseudo à l'antisémitisme. De plus, j'ai entendu dire que les "WAS" sont racistes, mis à part le cas de Newgate.

Kyusei > Masako c'est vraiment CLASSE. C'est vrai que la tonalité de la fin ça fait vraiment "agriculTEUR" et "torréfacTEUR".

HyeSun > Ton pseudo n'est vraiment pas si mal non plus.

sasu!!saku > Ayra, pour moi c'est j'aime, ni plus ni moins.

Kazuki Uchiwa > Oui, j'adore ce pseudo, même si je ne l'ai pas mentionné je le trouve vraiment trop.. classe.

Monkey-Man > Oui, dommage qu'il ait changé de pseudo pour TenTsu, que j'apprécie beaucoup moins. Avec Tsunami + Kabuto il était limite effrayant tout en restant bien.

Apéricube > Je trouve ton pseudo original, sans vraiment de plus ou autre. J'aime le pseudo de Findus et son profil avec le comité CCC. (contre les chats.)

Loc Dog > Tant pis, son pseudo est un peu plus amoché mais n'empêche que je l'apprécie quand même un peu.

nathéo > Je viens de faire le lien et j'ai remarqué, merci à toi.

sasuke33500 > Je n'aime pas tellement son pseudo, ni celui qui tu as mentionné ci-dessous.

Cutty Flam > C'est vrai que j'aime la tonalité et l'orthographe, tout comme le tien en fait. C'est super élégant et romantique je dirais...

itachi-san-54 > Bof, je dirais plutôt que ça fait enfantin plutôt que de parler de beauté.

Xeneras > Pour un pseudo je le trouve assez bizarre mais sinon j'aime bien le tien.

Kroustillon, ton pseudo je le trouve seulement original, rien de plus. (Sans vouloir t'offenser.)

Aogami > Si si, je l'apprécie assez ton pseudo.

Kouryou > Captain Hadok, oui c'est super joli. Sinon y'a bien ton pseudo que j'aime bien.

Slughorn > C'est juste horrible oui "hermitepanete" j'aime pas la tonalité sur l'orthographe du mot.

zero[TeoD] > C'est surtout Tazuna qui fait référence au vieux de Naruto que j'aime comme pseudo.

Yaweÿn > Oui j'adore ton pseudo et c'est ce pourquoi je l'ai mentionné. Zaphira, pleurnichard et Tsunami aussi je les aime bien.

légende fire > Si aucun pseudo n'est bien à ton goût, pourquoi tu viens lâcher un commentaire inutile ici?

piracnos > Excuse moi, piracnos je hais, c'est moche bidon et je n'aime pas non plus la sonorité.

Akyù > Je n'aime pas ton pseudo bien que je préfère Yubel et Hamzashî. (Un peu moins Hamzashî mais ça reste à mes yeux correct.)

Kataklyzme > J'aime surtout le nombre de fautes que tu as pu réaliser en un seul mot.

Saenia > Indiana Jones, j'adore. (Le pseudo bien sur hm), sinon le tien je le trouve un peu banal quoi.

Ouf > Aha quand même pas, je le trouve aussi banal quoi.. Je préfère quand même Juw à ton pseudo.

Bowser.. Hm, pas mal pas mal. J'aime bien, enfin sans plus comme je l'ai dit plus haut.

Mr. Porc > Horrible le pseudo "groingroin44". lapin c'est juste original sinon je vois pas de quoi en rire, peut être une fois ou deux mais après ça s'arrête là.

narunico > Ours Juif je l'avais déjà dit, je l'aime assez, bien que ce soit légèrement raciste je trouve.

PIRLO21 > Euh personnellement je trouve ton pseudo laid, de même pour ce que je qualifierais ton DC.

Charmane > Intéressant, je comprends pas pourquoi mais ça me fait penser au champagne.

MarcuSacapus > La "BG" attitude, tout simplement!

LOLCAT > Je n'aime pas ton pseudo, tout simplement.

elitekakashi > Pseudo inventé.

Aogami > J'aime les trucs au bleu, ou à la chèvre, trop bons ces fromages.

miikalou > Je préférais plutôt Nikaya à Crown Clown... Je sais vraiment pas pourquoi mais j'apprécie plus Nikaya à Crown Clown...

surikatbelett > Je sais pas pourquoi, c'est la première fois que je le vois et je ne l'aime déjà pas.

Slughorn > À quoi bon faire la morale aux autres quand toi même tu la tiens pas?

libkorta > Je n'aime pas les mots inventés, et de même pour ton pseudo, ça passe ou ça casse quoi et actuellement, enfin pour ton pseudo, ça casse.

Masturbator > Original ton pseudo.

Audhumbla > Oui, les pseudos que tu as cité sont jolis.
Et de même pour le tien.

Seijuro Shin > Je te classerais dans le top 500.

Nerwan > Bien que tu ne sois pas là pour divulguer un pseudo que tu apprécies, je trouve le tien particulièrement beau.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Johny Cage
Johny Cage
Bon Genin

  • 79 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

Le mien, C'est le Best <3.

Dernière modification par Johny Cage (15-11-2011 08:09:15)

 

raynaab
raynaab
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

moi je dit Potatos la patate ça gère comme pseudo , et j'aurais aimer dire le mien mais bon raynaab ça fait trop el_couillu

Dernière modification par raynaab (15-11-2011 10:54:31)

 

ntn
ntn
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

[quote=Seijuro Shin]J'devrais être dans le Top 1000 big_smile[/quote]
Avec un pseudo aussi que le tient, tu devras au moins etre dans le top 200 XD

Dernière modification par ntn (15-11-2011 15:51:11)

Je tiens parole, les idées folles, un joint, une femme facile et de l'alcool… Oui c'est la classe

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Selon vous, quel est le plus beau pseudo WoNien?

el_couillu tu peux pas test !! big_smile

Dernière modification par mouhssine (15-11-2011 16:58:54)

 

Pied de page des forums