Forums » Team dans le round équipe #74089:

Team dans le round équipe #74089  

Lancé par narutoboss12 - 18 réponses - Page 1



narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Team dans le round équipe #74089

Mon coep White Widow et moi on s'est fait team dans un rT. Une team de 4, je vous laisse regarder leurs actions wink

[url]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=298674Sanstitre.png[/url]

[url]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=694094Sanstitre2.png[/url]

[url]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=826106Sanstitre3.png[/url]

[url]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=993681screen.png[/url]

Et après qu'ils aient kill White widow, un des 4 a invoc directement sur moi sans m'id.

 

PapaCookie
PapaCookie
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team dans le round équipe #74089

Osef sérieux, les teams y'en a tout les jours. T'imagines si on devait créer un topic pour chaque team et pour les santionner ? ça serait le bordel.
Et perso si c'était une vraie team, ils ne se seraient pas toucher au début et à la fin. Voilà

[spoil]Enjoy ! [i]Peace and love[/i].[/spoil]
[spoil][quote=Moi]Noob[/quote][/spoil]

 

Sangwitch
Sangwitch
Etudiant

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team dans le round équipe #74089

J'ai aimé la photo du monsieur ci-dessus.

PapaCookie > Je l'aime son topic, c'est toujours mieux qu'un "votre personnage préfèré dans Naruto".

Les Team c'est ce qui permet au jeu d'être plus corsé. Un round sans team n'est pas un round. Ça enlève la beauté du Nfc. L'art de ce jeu, la chance, la technique, la team..
Ce la jouer solo, c'est nul, c'est autiste .

 

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

Re: Team dans le round équipe #74089

[img]http://im.wk.io/images/p/42b82/coriorico-n-en-deplaise-a-mr-duval-qui-a-ete-toujours-autiste-a-mes-doleances-et-a-ma-souffrances-de-mere.jpg[/img]

Dernière modification par Neji-hiûga (12-11-2011 06:10:44)

 

PapaCookie
PapaCookie
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team dans le round équipe #74089

Sangwitch > Bof, les topics comme ça on voit ça tout le temps. Puis tout le monde se fait team, et co ntrairement à lui on vient pas pleurnicher sur le forum. Puis sans la team le NFC ne serait pas ce qu'il est.

 

narutoboss12
narutoboss12
Bon Chuunin

Re: Team dans le round équipe #74089

[quote]Sangwitch > Bof, les topics comme ça on voit ça tout le temps. Puis tout le monde se fait team, et co ntrairement à lui on vient pas pleurnicher sur le forum. Puis sans la team le NFC ne serait pas ce qu'il est.[/quote]
Personne ne t'as rien demandé alors abstiens toi de poster, encore plus avec un dc.

 

PapaCookie
PapaCookie
Etudiant

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team dans le round équipe #74089

narutoboss12 > Je fais ce que je veux, j'ai pas d'ordres à recevoir de gamin comme toi qui rage juste parce qu'il a perdu un round. T'as vraiment une attidude de gamin, ce n'est qu'un jeu, j'vois pas pourquoi tu vas emmerder les gens en créant des topics inutiles.

 

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team dans le round équipe #74089

[quote=PapaCookie]narutoboss12 > Je fais ce que je veux, j'ai pas d'ordres à recevoir de gamin comme toi qui rage juste parce qu'il a perdu un round. T'as vraiment une attidude de gamin, ce n'est qu'un jeu, j'vois pas pourquoi tu vas emmerder les gens en créant des topics inutiles.[/quote]
Les topics c'est pour être crée, qu'il soit inutiles ou pas c'est pas toi qui décide, merci.

VIVE L'OM

naru-sun
naru-sun
Bon Chuunin

  • 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team dans le round équipe #74089

Si chacun faisait un topic des qu'il est teamer bah le forum ressemblerais plus à rien >.>

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://nitrosonium.deviantart.com/

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Re: Team dans le round équipe #74089

Serieusement vous en avez pas marre de faire des topics parce que vous vous prenez une team orga ou pas ?Sa nous arrive tout les jour de se prendre une team et sa nous arrive au moins une fois dans won de faire une team orga ou pas alors ok vous pouvez rager comme des fous sur l'arène comme moi mais crée pas des topic merde !!

 

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team dans le round équipe #74089

Nan mais ou va t-on? A vous entendre on croirait que vous cautionnez les teams yikes . Si vous aimez vous faire teamez sa ne regarde que vous mais ne vous plaignez pas de quelqu'un qui dénonce. Pour que les teams cessent il faut les dénoncer pour qu'ils soient durement sanctionné.
Se taire serait accepté que les teameurs nous pourrissent nos rounds!

Dernière modification par PIRLO 21 (12-11-2011 12:46:10)

Death Angels

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Re: Team dans le round équipe #74089

Arrêtez de polluer le forum avec vos foutus topics de merde sur NFC, t'as juste à arrêter le NFC si t'es pas content.
Putain c'est lourd à chaque fois avec vos topics à la con pour un round ou je ne sais quoi.
Un topic à fermer en plus, tu mériterais un kik.
J'espère que tu t'en mangeras encore une voir plus de team, tiens!

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team dans le round équipe #74089

Si vous ne vous mettez pas dans la tête qu'au nfc on doit assumer le jeu de tout l'monde, vous arrêtez. Si ca vous plait pas et que vous continuez dans ce cas là vous allez pas nous poster vos actions toutes les 5 minutes à l'arène + inusultes ou/et faire des plaintes sur le forum tout simplement ._.

Dernière modification par Senoy (12-11-2011 13:43:03)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team dans le round équipe #74089

Lol? Vous lui demanadez clairement de se laissez teamé par des saletés de tricheurs qui ont pas les couilles de jouer honnetement? Difficile a comprendre cela mais bon...

chacun sa maniere de voir xD
Si vous cela vous genes pas pourquoi vous en prendre a une victime.

Death Angels

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team dans le round équipe #74089

Moi aussi j'me fais team au nfc (sans doutes plus) pourtant je n'suis jamais venu me plaindre ni quoi que ce soit, j'assume le fait de vouloir jouer avec des teameurs. Y'en aura toujours t'façons

Dernière modification par Senoy (12-11-2011 14:04:20)

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Bim Bam boum!
Bim Bam boum!
Etudiant

  • 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team dans le round équipe #74089

Il faut trouver ces teameurs et prendre des mesures radicales !

Selon moi, la pendaison est une solution. Y'en a marre, ces p'tits cons ne permettent même plus aux geek de prendre plaisir, si ça continue ils devront lâcher leur ordinateur et sortir de chez eux, vous imaginez le choc ?

Noir Desir ~

aboubcrb
aboubcrb
Bon Chuunin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team dans le round équipe #74089

Mes arreter de dire Team a chaque fois je le repete encore les 2 autre je les connais pas on les a fuit au debut apres on a vu vous etiez remplis en objet ba nous on sais mis sur ovus et il vous ont niquer aussi . Moi et mon coep , on vous aurais pas toucher si vous nous avez pas mis du 403 dans la gueule wink

Sur ceux arreter de pleurnichez quand y'a des team

I Am a Forgotten Legend

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team dans le round équipe #74089

[quote=Senoy]Moi aussi j'me fais team au nfc (sans doutes plus) pourtant je n'suis jamais venu me plaindre ni quoi que ce soit, j'assume le fait de vouloir jouer avec des teameurs. Y'en aura toujours t'façons[/quote]
Je te comprend. Mais faut pas t'en prendre a la victime qui n'a fait que denoncer en plus poliment sans rager. smile

 

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

  • 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Team dans le round équipe #74089

[quote=PIRLO21][quote=Senoy]Moi aussi j'me fais team au nfc (sans doutes plus) pourtant je n'suis jamais venu me plaindre ni quoi que ce soit, j'assume le fait de vouloir jouer avec des teameurs. Y'en aura toujours t'façons[/quote]
Je te comprend. Mais faut pas t'en prendre a la victime qui n'a fait que denoncer en plus poliment sans rager. smile[/quote]
Mes messages s'adressent à tous ceux qui se font team hein

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Pied de page des forums