Forums » Rototo du ninja:

Rototo du ninja  

Lancé par yo3000 - 4 réponses - Page 1

yo3000
yo3000
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rototo du ninja

J'ai fait ce topic pour savoir si lorsequ'on mise plus on gagne plus par personnages trouvés?
Merci d'avance si il y en a qui me répondent smile
[spoil]C'est peu être un peu bête mais je suis pas sûr[/spoil]

Veux-tu devenir mon élève, jeune Padawan?

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: Rototo du ninja

[quote=yo3000]J'ai fait ce topic pour savoir si lorsequ'on mise plus on gagne plus par personnages trouvés?
Merci d'avance si il y en a qui me répondent smile
[spoil]C'est peu être un peu bête mais je suis pas sûr[/spoil]
[/quote]
Bon suis pas la pour t'aider, je  veux juste profiter de ton topic smile
J'aimerais bien me laisser aller par un pari mais je connais pas le principe. Quelqu'un peut m'aider ?

Victory loves Preparation

Barracuda
Barracuda
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kazuki Uchiwa]J'aimerais bien me laisser aller par un pari mais je connais pas le principe. Quelqu'un peut m'aider ?[/quote]
C'est pas compliquer t'as juste à choisir 6 personnages en misant minimum 6666 n€rutos. En fonction de ton nombre de persos sortis dans le tirage au sort tu remporte plus ou moins de n€rutos, la grille parfaite te fais gagner l'intégralité de la cagnotte misée qui n'a pas été distribué. smile

Et pour ta question Yo3000 la récompense est calculé avec la somme totale des n€rutos misés par tout les joueurs. Donc oui tu gagneras plus en misant plus, mais ta somme ajouté sera quasi insignifiante par rapport à la totalité de la cagnotte. :p

Dernière modification par Barracuda (11-11-2011 18:23:50)

yo3000
yo3000
Bon Genin

Le principe est simple tu mise minimum 6666 Neuroutos obligatoirement et tu choisis persos dans 114 a peu près et si tu a de un a cinq bon perso tu gagnes je sais pas combien mais si tu a les six bon persos tu gagne l'ensemble des mises toales c'est a dire en général 4000000 de Neuroutos :p

Les tirages se font tout les 11 et 22 des mois
[spoil]Il ne te reste plus beaucup de temps si tu veux miser aujourd'hui[/spoil]

yo3000
yo3000
Bon Genin

OK merci Barracuda  argumentationargumenationargumenteargumenteargumenrte
[spoil]argumentation de texte   argumentation de texte  argumentation de texte  argumentation de taxte  argumenation de texte[/spoil]

Pied de page des forums