Forums » Aide pour mon Pc portable:

Aide pour mon Pc portable  

Lancé par Kitaïsuru - 30 réponses - Page 1

Kitaïsuru
Kitaïsuru
Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aide pour mon Pc portable

Pour faire simple j'ai un Dell Latitude(un ordi qui date), qui du jour au lendemain c'est mis a ramer énormément que se soit sur le bureau ou sur le net, de plus l'indice de performance est passé a [1,0]
Je pense que c'est soit les processus qui sature l'Unité central (qui est dès que je lance internet a 90/100%) ou un satané virus.
(Processeur : Intel(R) Pentium(R) M processor 1.60GHz / 598 MHz -- RAM : 1,5go -- System 32bit)

Je sais c'est vague mais si vous auriez quelque conseil ^^

Espois|~|KyOmu|~|EoD| Nilor | Ten |~

kles56
kles56
Chuunin

Re: Aide pour mon Pc portable

C'est normal c'est un pc !!(enplus il date)pc=ordinateur de merde!
Prend un mac si tu "peux"(c'est cher) les pc c'est des ploucs qui on essayer de copier Steve jobs ,mais ils n'ont pas réussi donc c'est pas cher!!(mais se n'est pas que pour sa)
Mais avec un mac ta pas de sa!(98 pourcent de la population mondiale on un pc le reste c'est les mac qui voudrait enmerder 2pourcent au lieu de 98 )donc pratiquement pas  de virus!

Neymar

Kitaïsuru
Kitaïsuru
Genin

[quote=kles56]C'est normal c'est un pc !!(enplus il date)pc=ordinateur de merde!
Prend un mac si tu "peux"(c'est cher) les pc c'est des ploucs qui on essayer de copier Steve jobs ,mais ils n'ont pas réussi donc c'est pas cher!!(mais se n'est pas que pour sa)
Mais avec un mac ta pas de sa!(98 pourcent de la population mondiale on un pc le reste c'est les mac qui voudrait enmerder 2pourcent au lieu de 98 )donc pratiquement pas  de virus![/quote]
Le truc c'est qu'il y a tous juste 2 jour il marchait parfaitement o/
Sinon le seul problème des mac bah c'est bien leur prix uu" j'ai pas envie de mettre un fortune dans un mac si mon Pc a un simple problème de programmation ou autre ^^"
Enfin c'est vraie il faudra bien qu'un jour je me mettent au mac >__<

frifrite
frifrite
Chuunin

• 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Depuis quand Steve Jobs a inventé les ordinateurs ?

Personne ne l'a copié au contraire, il a su tiré son épingle d'un marché en plein essor, voilà tout. De plus, si tu mets le même montant que tu mets sur un mac sur un pc tu peux avoir le même rapport prix/performance

Sinon, je ne suis pas un expert en informatique mais il me semble qu'un changement si soudain doit être relié à un virus. Tu peux toujours aller en magasin pour en acheter un ou tenter une version d'essai gratuite sur le net pour voir les diagnostics.

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

Kitaïsuru
Kitaïsuru
Genin

[quote=frifrite]Depuis quand Steve Jobs a inventé les ordinateurs ?

Personne ne l'a copié au contraire, il a su tiré son épingle d'un marché en plein essor, voilà tout. De plus, si tu mets le même montant que tu mets sur un mac sur un pc tu peux avoir le même rapport prix/performance

Sinon, je ne suis pas un expert en informatique mais il me semble qu'un changement si soudain doit être relié à un virus. Tu peux toujours aller en magasin pour en acheter un ou tenter une version d'essai gratuite sur le net pour voir les diagnostics.[/quote]
Et bien pour les virus je suis mitigé, mon propre Anti-virus ne détecte rien, alors que les scan gratuit me détecte des multitude d'infection, pour ma pars je suis persuadé qu'il me dise en gros "Ton ordi est infecté, achète vite notre Anti-virus" o/

Sinon que me conseillé comme anti virus ? :°

kosmok4
kosmok4
Chuunin

moi ossi jai le meme probleme de lenteur mais aussi quand je fait un clic droit mon pc ce plent tout seul si vous aver une solucion sa seré sympa

ps: mon pc et un compact

[spoil]bla bla bla oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[/spoil]

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Kitaïsuru
Kitaïsuru
Genin

[quote=kosmok4]moi ossi jai le meme probleme de lenteur mais aussi quand je fait un clic droit mon pc ce plent tout seul si vous aver une solucion sa seré sympa

[spoil]bla bla bla oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[/spoil]
[/quote]
Ouais, le plantage au clic droit m'arrive aussi. c'est arrive quand les processus chauffe trop l'Uc, mais je n'est aucune idée comment réglé sa hmm

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Perso, je dirais que si c'est venu du jour au lendemain, y'a de fortes chances que ça vienne d'un virus hmm
Après, si ton antivirus ne détecte rien, essaye avec d'autre (Si tu veux pas payer, y'en a plein plein sur le net).

Le fait que tu aies un processus qui utilise 90% de ton processeur c'est vraiment louche sa par contre ...
C'est quoi comme processus ?

As-tu essayer de le "tuer" comme on dit dans le jargon tongue

Et dernière question, t'as pas installer un truc dernièrement ?

PS: Si le processeur chauffe trop vérifier la pâte thermique ! /!\
Si le PC est neuf, ramenez le au magasin big_smile

PS2 : Le problème du processeur qui chauffe trop, je l'ai eu sur un acer aspire et c'était justement la pâte thermique qui avait seché wink

PS3 : LES MACS SONT PAS MIEUX QUE LES PCs FAUT PAS ÉCOUTER LES PRO APPLE !
Au prix d'un MAC, tu te fais un PC de compète avec lequel tu peux faire surement plus de choses qu'avec un mac tout pourri big_smile

Dernière modification par sasuke12_13 (11-11-2011 17:49:17)

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

Kitaïsuru
Kitaïsuru
Genin

[quote=sasuke12_13]Perso, je dirais que si c'est venu du jour au lendemain, y'a de fortes chances que ça vienne d'un virus hmm
Après, si ton antivirus ne détecte rien, essaye avec d'autre (Si tu veux pas payer, y'en a plein plein sur le net).

Le fait que tu aies un processus qui utilise 90% de ton processeur c'est vraiment louche sa par contre ...

PS2 : Le problème du processeur qui chauffe trop, je l'ai eu sur un acer aspire et c'était justement la pâte thermique qui avait seché wink[/quote]
Alors, j'ai essayé avec plusieurs Anti-virus jamais de résultat.
Pour les processus se n'est pas un seul mais un bon nombre qui utilise 90/100% (donc beaucoup du nom de svchost yikes)
Qu'entend tu par Pâte thermique ? ^^"

sasuke12_13
sasuke12_13
Excellent Genin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alors j'ai fais une recherche pour ton problème de SVCHOST et j'ai trouver ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/af … a-solution

Pour la pâte thermique, c'est une pâte qui va conduire la chaleur de ton processeur au "radiateur" pour qu'il soit ensuite refroidie par le ventilateur (Si je me souviens bien de mon cours xD)

PS: Si tu veux la changer, faux ouvrir tout ton PC et c'est assez galère avec les laptop hmm
PS2 : J'ai configurer un PC vraiment de compète sur matériel.net, j'arrive au prix de 1600E alors que pour un mac tout con sur lequel il y a 9 chances sur 10 que tu puisse ni jouer ni travailler correctement, il aurait fallu mettre 1700E environ pour avoir presque le même résultat big_smile

PC -> 1
Mac -> 0

PS3 : Tu peux en avoir un (PC) beaucoup moins cher et il tournera tout aussi bien qu'un mac (Si t'en as une utilisation dite "Normal") smile

Dernière modification par sasuke12_13 (11-11-2011 18:16:42)

On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/

gaarax
gaarax
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kles56]C'est normal c'est un pc !!(enplus il date)pc=ordinateur de merde!
Mais avec un mac ta pas de sa!(98 pourcent de la population mondiale on un pc le reste c'est les mac qui voudrait enmerder 2pourcent au lieu de 98 )donc pratiquement pas  de virus![/quote]
Les pc c'est pas de la merde, la preuve avec le mien qui fonctionne comme un roxxor, et il a surement pas l'argent à sortir comme ça pour s'acheter un mac hein x:

Et pour le problème de pc, c'est venu comment ton problème ? Tu as fais quoi avant que ça commence à merdé ?

Wu Zetian
Wu Zetian
Bon Chuunin

• 50 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je sais pas si tu l'utilises, mais malewaresbyte' est excellent, et il te trouve les virus quand il y en a. C'est pas un anti-virus, c'est juste en complément de ce dernier.
Sinon, tente de faire une vérification des erreurs du disque windows, en allant sur les propriétés de ton disque dur, tu devrais trouver. (Perso mes lenteurs étaient dues à ce problème)

Magic is coming [ WAS

yo3000
yo3000
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sasuke12_13]Perso, je dirais que si c'est venu du jour au lendemain, y'a de fortes chances que ça vienne d'un virus hmm

PS2 : Le problème du processeur qui chauffe trop, je l'ai eu sur un acer aspire et c'était justement la pâte thermique qui avait seché wink

PS3 : LES MACS SONT PAS MIEUX QUE LES PCs FAUT PAS ÉCOUTER LES PRO APPLE !
Au prix d'un MAC, tu te fais un PC de compète avec lequel tu peux faire surement plus de choses qu'avec un mac tout pourri big_smile[/quote]
Il a raison les MAC c'est pareil que les PC mais mainenant ils (MAC) font plus de pub que les PC [spoil]et qu'ils ont créé le mac pro avec 14 corps si je ne me trompe pas mais bon c'est impossible de l'acheter[/spoil]
Pour ton problème tu peut écrire ton problème sur un navigateur et tu regarde si, sur le site "CommentCaMarche",  il n'y a pas quelqu'un qui a eu le même problème et si il a été résolu
Ma soeur a eu un problème sur son ordi on a tapé son problème, on est arrivé sur ce site avec un mec qu'avait eu le même problème (c'était un virus) et quelqu'un avait résolu son problème parcequ'il avait créé un logiciel qu'il fallait télécharger, il était gratuit. Ca fait un an et demi que c'est régler et elle n'a plus eu de problème.

Sinon tu vas directement sur CommentCaMarche tu tape ton problème et t'attends que quelqu'un te réponde.

[spoil]Peut être que personne ne te répondra jamais qui sait?[/spoil]

Veux-tu devenir mon élève, jeune Padawan?

Kitaïsuru
Kitaïsuru
Genin

[quote=gaarax][quote=kles56]C'est normal c'est un pc !!(enplus il date)pc=ordinateur de merde!
Les pc c'est pas de la merde, la preuve avec le mien qui fonctionne comme un roxxor, et il a surement pas l'argent à sortir comme ça pour s'acheter un mac hein x:

Et pour le problème de pc, c'est venu comment ton problème ? Tu as fais quoi avant que ça commence à merdé ?[/quote]
Bah le soir J'ai geeker won et le lendemain sa merde o/

gaarax
gaarax
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai connu ça, en fait mon pc était juste rempli de poussière, genre je retirer des grosses touffe et tout
Depuis j'ai tout retirer, et il fonctionne comme neuf XDDD

Peut-être que c'est tout simplement ça ^^

Kitaïsuru
Kitaïsuru
Genin

Poussière c'est tous ? je vais voir sa XD
Pour le "comment ca marche" non j'ai testé il dise que des truc inutile hmm
Bon je vais allez testé vos différente solution et je vous dirais si c'est bon smile Thanks !

kles56
kles56
Chuunin

frifite je te parle des  ordinateur portable au début les pc disaient que sa ne marcherait jamais
Eh ben si! sa a marché après ils ont copier !
Mais les macs seront(qui sait?)pratiquement toujours les premiers sur un ac tu ne vera jamais ..style"ete vous sur d'eteindre l'ordinateur "juste après"ete vous vraiment de vraiment sur d'eteintre votre ordinateur"

Neymar

Neji-hiûga
Neji-hiûga
Bon Genin

Ici : http://tinyurl.com/narutqc45

Remercie-moi plus tard.

[spoil]argumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsargumentsarguments[/spoil]

kosmok4
kosmok4
Chuunin

[quote=Kitaïsuru][quote=kosmok4]moi ossi jai le meme probleme de lenteur mais aussi quand je fait un clic droit mon pc ce plent tout seul si vous aver une solucion sa seré sympa

[/quote]
Ouais, le plantage au clic droit m'arrive aussi. c'est arrive quand les processus chauffe trop l'Uc, mais je n'est aucune idée comment réglé sa hmm[/quote]
ouai parceque la sa commence a me les casser grave genre pour envoyer des chose dans la poubelle je doit les mettre un par un

Kitaïsuru
Kitaïsuru
Genin

[quote=kosmok4][quote=Kitaïsuru][quote=kosmok4]moi ossi jai le meme probleme de lenteur mais aussi quand je fait un clic droit mon pc ce plent tout seul si vous aver une solucion sa seré sympa

[/quote]
Ouais, le plantage au clic droit m'arrive aussi. c'est arrive quand les processus chauffe trop l'Uc, mais je n'est aucune idée comment réglé sa hmm[/quote]
ouai parceque la sa commence a me les casser grave genre pour envoyer des chose dans la poubelle je doit les mettre un par un[/quote]
Genre essaye d’arrêté les processus qui fonctionne au démarage sa iras mieux mais tu doit être sur de se que tu retire !  et justement moi j'en sais rien xS (pour allé dans le truc des processus  : ctrl + alt + supr)

kosmok4
kosmok4
Chuunin

[quote=Kitaïsuru][quote=kosmok4][quote=Kitaïsuru]
ouai parceque la sa commence a me les casser grave genre pour envoyer des chose dans la poubelle je doit les mettre un par un[/quote]
Genre essaye d’arrêté les processus qui fonctionne au démarage sa iras mieux mais tu doit être sur de se que tu retire !  et justement moi j'en sais rien xS (pour allé dans le truc des processus  : ctrl + alt + supr)[/quote]
ouai c se que je fait mais on fait comment pour arrete l UC

Kitaïsuru
Kitaïsuru
Genin

[quote=kosmok4][quote=Kitaïsuru][quote=kosmok4]
Genre essaye d’arrêté les processus qui fonctionne au démarage sa iras mieux mais tu doit être sur de se que tu retire !  et justement moi j'en sais rien xS (pour allé dans le truc des processus  : ctrl + alt + supr)[/quote]
ouai c se que je fait mais on fait comment pour arrete l UC[/quote]
Faut pas arrété l'Uc mais des processus qui consomme trop. quand ta fait ctrl alt supr tu va dans "processus" enfin moi c'est comme sa yikes

kosmok4
kosmok4
Chuunin

[quote=Kitaïsuru][quote=kosmok4][quote=Kitaïsuru]
ouai c se que je fait mais on fait comment pour arrete l UC[/quote]
Faut pas arrété l'Uc mais des processus qui consomme trop. quand ta fait ctrl alt supr tu va dans "processus" enfin moi c'est comme sa yikes[/quote]
ouai je vois moi c iexplore. exe qui me prend tout en dirai en et  un a 122220 ko , 161060 ko et un a 205324 ko c normal

kles56
kles56
Chuunin

Et moi je te dit ta ............ tu sais quoi!
Et si t'aime pas casse toi (branleur ou branleuse m'enfous)personne ta demander de ramener tes fesses ici (enplus si c'est pour dire de la merde ....)

Bouff..... bon j'arrete

Cordialement moi !
Ce message est destiner par inutileman(ou girl) qui se nomme Neji-hiûga(et qui na pas de vie)

Neymar

kosmok4
kosmok4
Chuunin

[quote=kles56]Et moi je te dit ta ............ tu sais quoi!
Et si t'aime pas casse toi (branleur ou branleuse m'enfous)personne ta demander de ramener tes fesses ici (enplus si c'est pour dire de la merde ....)

Bouff..... bon j'arrete

Cordialement moi !
Ce message est destiner par inutileman(ou girl) qui se nomme Neji-hiûga(et qui na pas de vie)[/quote]
+1

Pied de page des forums