[quote=sasuke12_13]Perso, je dirais que si c'est venu du jour au lendemain, y'a de fortes chances que ça vienne d'un virus 
Après, si ton antivirus ne détecte rien, essaye avec d'autre (Si tu veux pas payer, y'en a plein plein sur le net).
Le fait que tu aies un processus qui utilise 90% de ton processeur c'est vraiment louche sa par contre ...
C'est quoi comme processus ?
As-tu essayer de le "tuer" comme on dit dans le jargon 
Et dernière question, t'as pas installer un truc dernièrement ?
PS: Si le processeur chauffe trop vérifier la pâte thermique ! /!\
Si le PC est neuf, ramenez le au magasin 
PS2 : Le problème du processeur qui chauffe trop, je l'ai eu sur un acer aspire et c'était justement la pâte thermique qui avait seché 
PS3 : LES MACS SONT PAS MIEUX QUE LES PCs FAUT PAS ÉCOUTER LES PRO APPLE !
Au prix d'un MAC, tu te fais un PC de compète avec lequel tu peux faire surement plus de choses qu'avec un mac tout pourri
[/quote]
Il a raison les MAC c'est pareil que les PC mais mainenant ils (MAC) font plus de pub que les PC [spoil]et qu'ils ont créé le mac pro avec 14 corps si je ne me trompe pas mais bon c'est impossible de l'acheter[/spoil]
Pour ton problème tu peut écrire ton problème sur un navigateur et tu regarde si, sur le site "CommentCaMarche", il n'y a pas quelqu'un qui a eu le même problème et si il a été résolu
Ma soeur a eu un problème sur son ordi on a tapé son problème, on est arrivé sur ce site avec un mec qu'avait eu le même problème (c'était un virus) et quelqu'un avait résolu son problème parcequ'il avait créé un logiciel qu'il fallait télécharger, il était gratuit. Ca fait un an et demi que c'est régler et elle n'a plus eu de problème.
Sinon tu vas directement sur CommentCaMarche tu tape ton problème et t'attends que quelqu'un te réponde.
[spoil]Peut être que personne ne te répondra jamais qui sait?[/spoil]