Forums » Mangas infos numéro 2:

Mangas infos numéro 2  

Lancé par légende fire - 12 réponses - Page 1

légende fire
légende fire
Chuunin

Mangas infos numéro 2

[align=center][b]Mangas Info numéro 2[/b][/align]

[b][u]Sommaire :[/u][/b]

bleach : fin de l'ére fullbring + résumée des dernier chapitre
one piece : en pour lîle des homme poisson + resumée des dernier chapitre
naruto shippuden :  Hors série en force  + résumée des dernier chapitre
pokémon : rattraper la saison 1  + confirmation

[b] bleach : [/b]

lors du moi d'octobre nous avons commencer pour la série , la nouvelle ére avec les épisode fullbring. L nom du nouveau généraque est harukaze scandale .

[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTXRnXjVhm2Ow8UJihCjiml4IUPdw4_JYZ8bKQPMLnGDbrSMG7N[/img]

lors des chapitre précedent on apprend que ginjo cherche a s'emparée des pouvoir d'ichigo en réalitée. Lorsque tous les espoir semble perdu , renji , rukia , zaraki , toshiro ... il gagne facilement leur combat sauf les frére et soeur kuchiki.

[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR327C7T2TlADuAGT6fZ4eCJKFaR5c6WuhmaAU9Fo6kTIhlnympDg[/img]

[b]one piece : [/b]

il se retrouve pour une nouvelle ére avec une nouvelle saison inédite , la numéros 15. puis se mettent en route vers lîle des homme poisson.

[img]http://59.img.v4.skyrock.net/59d/blog-onepiecemanga/pics/2934390951_1_3.png[/img]

Hody et son équipage affronte luffy et ses amies , pendant ce temps l'arche fait route vars l'île . une fois sur l'île elle suit la princesse sans relache mais le luffy la stoppe et bas hoddy . chopper contrôle parfaitement son monstre le chapitr bientôt dispo.

[b]naruto shippuden [/b]

Hs en force , quoi ? non je rigole  ; il ya que sa durant ncore le mois de novembre . pendant ce temps dans les chapitre la guerre avance.
tobi est un impôsture sans scrupule , qui a volé l'identitée de madara ; naruto fonce sur sa tête et brise son masque qui est t'il la reponse la semaine prochaine

[img]http://4.bp.blogspot.com/_uies8jHehoY/TUm2V8VBPSI/AAAAAAAACN8/QnefcYIg6DY/s1600/naruto-shippuuden-stars-2062445824.jpg[/img]

j'ai pas mis un gros résumé volontairement car aller vous renseigner sur d'autres topic

Tome 54 de naruto disponible depuis le 4 novembre

[b]pokemon : [/b]

pokemon est un mangas; pour vous le prouvez voila citation prise dans mon livre de mangas ; alors lisez serieusement.

[quote]pokemon la serie animée venant des jeux video a été considére comme un mangas kodomo. du jeux video sont sortit des mangas telle que pokémon la grande aventure ou pokemon noir et blanc mais le plus célébre et la série pokémon[/quote]
[img]http://www.torrentfrancais.com/images/films/x8v6no2rhmf0kpp6tha0s7fbbuzf.jpg[/img]

Pokemon na pas changée de saison pour on ne sait qu'elle raison plusieurhypothése en sont déduite , les voici :

- il cherche a mettre le même nombre d'épisode que lors de la saison 1
- il attendent afin de ratrapper le double épisode team rocket vs team galactique
-il  gardent pour la nouvelle anée
-il ne veulent pas être confondue avec les autres mangas

[img]http://www.pkmn-advance.com/data/img/pokemon_saison_14.png[/img]

merci d'avoir et desolée des eventuelle fautes d'orthographe

légende fire ( ancienement Yann_yann )

ps :  si vous voulez voir appparaître d'autres mangas mp moi

Dernière modification par légende fire (11-11-2011 10:22:41)

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: Mangas infos numéro 2

[spoil][quote=légende fire][align=center][b]Mangas Info numéro 2[/b][/align]

[b][u]Sommaire :[/u][/b]

bleach : fin de l'ére fullbring + résumée des dernier chapitre
one piece : en pour lîle des homme poisson + resumée des dernier chapitre
naruto shippuden :  Hors série en force  + résumée des dernier chapitre
pokémon : rattraper la saison 1  + confirmation

[b] bleach : [/b]

lors du moi d'octobre nous avons commencer pour la série , la nouvelle ére avec les épisode fullbring. L nom du nouveau généraque est harukaze scandale .

[url]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTXRnXjVhm2Ow8UJihCjiml4IUPdw4_JYZ8bKQPMLnGDbrSMG7N[/url]

lors des chapitre précedent on apprend que ginjo cherche a s'emparée des pouvoir d'ichigo en réalitée. Lorsque tous les espoir semble perdu , renji , rukia , zaraki , toshiro ... il gagne facilement leur combat sauf les frére et soeur kuchiki.

[url]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR327C7T2TlADuAGT6fZ4eCJKFaR5c6WuhmaAU9Fo6kTIhlnympDg[/url]

[b]one piece : [/b]

il se retrouve pour une nouvelle ére avec une nouvelle saison inédite , la numéros 15. puis se mettent en route vers lîle des homme poisson.

[url]http://59.img.v4.skyrock.net/59d/blog-onepiecemanga/pics/2934390951_1_3.png[/url]

Hody et son équipage affronte luffy et ses amies , pendant ce temps l'arche fait route vars l'île . une fois sur l'île elle suit la princesse sans relache mais le luffy la stoppe et bas hoddy . chopper contrôle parfaitement son monstre le chapitr bientôt dispo.

[b]naruto shippuden [/b]

Hs en force , quoi ? non je rigole  ; il ya que sa durant ncore le mois de novembre . pendant ce temps dans les chapitre la guerre avance.
tobi est un impôsture sans scrupule , qui a volé l'identitée de madara ; naruto fonce sur sa tête et brise son masque qui est t'il la reponse la semaine prochaine

[url]http://4.bp.blogspot.com/_uies8jHehoY/TUm2V8VBPSI/AAAAAAAACN8/QnefcYIg6DY/s1600/naruto-shippuuden-stars-2062445824.jpg[/url]

j'ai pas mis un gros résumé volontairement car aller vous renseigner sur d'autres topic

[b]pokemon : [/b]

pokemon est un mangas; pour vous le prouvez voila citation prise dans mon livre de mangas ; alors lisez serieusement.

[quote]pokemon la serie animée venant des jeux video a été considére comme un mangas kodomo. du jeux video sont sortit des mangas telle que pokémon la grande aventure ou pokemon noir et blanc mais le plus célébre et la série pokémon[/quote]
[url]http://www.torrentfrancais.com/images/films/x8v6no2rhmf0kpp6tha0s7fbbuzf.jpg[/url]

Pokemon na pas changée de saison pour on ne sait qu'elle raison plusieurhypothése en sont déduite , les voici :

- il cherche a mettre le même nombre d'épisode que lors de la saison 1
- il attendent afin de ratrapper le double épisode team rocket vs team galactique
-il  gardent pour la nouvelle anée
-il ne veulent pas être confondue avec les autres mangas

[url]http://www.pkmn-advance.com/data/img/pokemon_saison_14.png[/url]

ps :  si vous voulez voir appparaître d'autres mangas mp moi[/quote][/spoil]
C'est moi ou il y a que du spoil dans tes news ? >>
T'aurais pu le dire pour ceux qui suivent les parutions Française.

[b]EDIT :[/b] Je parle pour Bleach, One Piece et Naruto.

Dernière modification par Zolf Kimblee (10-11-2011 23:30:13)

The man who sold the world

maxxx22
maxxx22
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi ya pokémon à coté des mangas ? ça fait gamin avec ça à coté, ça gâche le reste.
[spoil]Ouaf ![/spoil]
ps : je trouve ça con et bizarre comme idée, pokémon est pas un manga >_> ...

..................................................................................................;...

Foot en force =D

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

C'est le nouveau yann_yann ?

Dernière modification par gaara-no (11-11-2011 10:01:48)

Escaflowne

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=gaara-no]C'est le nouveau yann_yann ?[/quote]
Hors sujet

[quote]je trouve ça con et bizarre comme idée, pokémon est pas un manga >_> ...[/quote]
et pourtant si , si tua le CDI tu demandera a ton documentaliste ; c'et juste que vous avez peur de l'admettre. en plus l'anime pokemon n'et pas le seul mangas a être comme sa .

[spoil]C'est moi ou il y a que du spoil dans tes news ? >>
T'aurais pu le dire pour ceux qui suivent les parutions Française.[/spoil]
oui je les préciser

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Nan mais sérieusement ton topic est pas terrible du tout, déjà merci pour les fautes d'orthographe et c'est vraiment du archi-résumé, c'est même pas un tant soit peu intéressant à lire.

De plus l'option spoil c'est pas fait pour les chiens, merci de m'avoir appris certaines choses sur Naruto que je ne connaissait pas car je ne lis que la parution française...
Franchement essaye pas de jouer les chroniqueurs, tu n'en a pas le profil.
Désolé d’être méchant mais j'aime pas le spoil tu vois...

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

A part si on suit le manga, on peut tout juste comprendre ton résumé, t'as fais le minimum on a l'impression...En plus Pokémon, je vois pas trop l’intérêt de le mettre à pars gâcher le topic un peu plus. ( et si Pokemon est vraiment un manga, ça rabaisse bien le manga ça ! Tu aurais pus en mettre un meilleur à la place. yikes )

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=naruto-kun01]A part si on suit le manga, on peut tout juste comprendre ton résumé, t'as fais le minimum on a l'impression...En plus Pokémon, je vois pas trop l’intérêt de le mettre à pars gâcher le topic un peu plus. ( et si Pokemon est vraiment un manga, ça rabaisse bien le manga ça ! Tu aurais pus en mettre un meilleur à la place. yikes )[/quote]
Non , car pokémon contrairement a ce que tu pense est l'un des mangas les plus regarder en france ( sur la TNT , gulli ; tous les jours).
pokémon rabaisse les mangas pend toi car contrairement a beacoup , beacoup d'adultes adolescent .... regarde la serie , lise les mangas achéte les jeux video ;
et quasiment 3/4 des enfant regarder a tres tôt mais par ce que il avais peur que l'on se moque deux ils ont arréter.

la plupart ont beau dire qu'il arréte je sais qu'il attendent les dernier épiode de pokemon pour savoir commment sa se termine.

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=légende fire]Non , car pokémon contrairement a ce que tu pense est l'un des mangas les plus regarder en france ( sur la TNT , gulli ; tous les jours).
pokémon rabaisse les mangas pend toi car contrairement a beacoup , beacoup d'adultes adolescent .... regarde la serie , lise les mangas achéte les jeux video ;
et quasiment 3/4 des enfant regarder a tres tôt mais par ce que il avais peur que l'on se moque deux ils ont arréter.

la plupart ont beau dire qu'il arréte je sais qu'il attendent les dernier épiode de pokemon pour savoir commment sa se termine.[/quote]
Pour moi pokemon c'est juste un bon jeu video, un anime bien mais qui est vachement repetitif... Et comment tu voudrais qui le termine l'anime ? Pokemon c'est pas une histoire qui se repete a chaque saison (nouveaux lieus, arenes et pokemon) mais c'est tout ils pourront jamais finir la serie vu que c'est calquer sur les autres saisons...

Et puis quand on parle de mangas je pense qu'on veut dire le papier nous...

légende fire
légende fire
Chuunin

[quote=briceman][quote=légende fire]Non , car pokémon contrairement a ce que tu pense est l'un des mangas les plus regarder en france ( sur la TNT , gulli ; tous les jours).

la plupart ont beau dire qu'il arréte je sais qu'il attendent les dernier épiode de pokemon pour savoir commment sa se termine.[/quote]
Pour moi pokemon c'est juste un bon jeu video, un anime bien mais qui est vachement repetitif... Et comment tu voudrais qui le termine l'anime ? Pokemon c'est pas une histoire qui se repete a chaque saison (nouveaux lieus, arenes et pokemon) mais c'est tout ils pourront jamais finir la serie vu que c'est calquer sur les autres saisons...

Et puis quand on parle de mangas je pense qu'on veut dire le papier nous...[/quote]
le chateau ambulant , princesse mononoké .... a l'origine c'etait des animée des mangas animée .

pokemon peut se terminer enfin quand je dit terminer , adieu team rocket ; de toute façon si pokémon est un mangas eternel comme tu dit c'est le mangas qui auras le plus d'episode .

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

• 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci d'avoir quoi ? Bref, tu developpes mal les sujets. Je suis désolé, mais Wikipedia à côté de ça est presque une source fiable. Sinon, Pokemon ? Ça intéresse encore des gens ? Moi je sais pas, mais Pokemon c'est pas vraiment un manga (Si par Manga on parle bien d'un livre écrit en Japonais ou tout simplement à l'envers )

Fin' Tu devrais engager des correcteurs parce que c'est fait à la ramasse ton topic. Belle effort quand même (je crois)

88

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Bon on va mettre d'accord les deux parties sur Pokemon parce qu'à chaque nouveaux topics, on a les mêmes messages et je donne toujours la même réponse.

Tout d'abord un [b]manga, c'est aussi ce qu'on appelle en France une bande dessinée Japonaise[/b]. Il y a en a de bons et de mauvais mangas comme dans tout les styles d'oeuvres d'ailleurs, il faut donc arreter de dire toujours les mêmes conneries du genre " c'est pas assez bien pour être un manga". Des mangas médiocres, il y en a des masses. On est en France ici et les mangas qui nous arrivent sont souvent les meilleurs puisque les produits qui se mondialisent sont souvent ceux qui sont de qualités. En Italie, on ne produit pas que du Kinder et du Ferrero comme chocolats....

Ensuite pour répondre à la question oui, [b]Pokemon est un manga[/b], à la base, c'était tout d'abord un jeu video qui a eu tellement de succès qu'il à été repris en version animée. Puis à l'image du jeu, la version animée a elle aussi connu un grand instant de gloire, du coup un manga a vu le jour. Je tiens aussi à préciser [b]pour les incultes que le manga et l'anime n'ont strictement rien avoir ensemble, pas la même histoire, pas le même héros, RIEN[/b]. D'ailleurs il y a pas mal de manga qui sont différents de l'anime, je pense à Shaman King par exemple.

Enfin, je répondrai au post précédent qui dit que l'anime calque chaque saison sur la précédente en disant : En réalité l'anime est calqué sur le jeu video et comme le jeu video est un RPG qui reprend les mêmes bases, on a en effet droits à pas mal de répititions, ce qui est dommage je trouve car les premières saisons étaient vraiment sympa à regarder. Et comme tu l'as dis on est pas prêt de voir une fin à Pokemon parce que l'anime reprend le jeu video qui est lui même une License phare de Nintendo. Pokemon fait partie des 7 séries de jeux qui ont dépasser les 100 millions de ventes (avec Need For Speed, Tetris, Sims, Fifa, Mario, Final Fantasy)

Pour finir, tous ceux qui jugent le manga Pokemon se basent sur l'anime qui n'a rien avoir avec le manga donc honte à vous !

Dernière modification par naruto 1000 (13-11-2011 13:41:15)

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote=légende fire][spoil]C'est moi ou il y a que du spoil dans tes news ? >>
T'aurais pu le dire pour ceux qui suivent les parutions Française.[/spoil]
oui je les préciser[/quote]
Tu as rien précisé du tout oe ...Tu devrais te relire a mon avis.
A moins que tu entendes "HS" par spoil pour moi ça veut dire Hors Série ou a la limite Hors Service (ce que tu devrais faire).
Bref j'ai pas lu car c'est du spoil pour la pluparts des choses. Bonne continuation malgré tout.

The man who sold the world

Pied de page des forums