Forums » The Elder srolls 5 : Skyrim:

The Elder srolls 5 : Skyrim  

Lancé par men27 - 93 réponses - Page 3

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Elder srolls 5 : Skyrim

[quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Uchiha Reharl > Les juifs sont pour les Dunmers ce que les roms sont pour les Khajits ! [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Tu peux faire une paire de parallèle entre de vraies peuplade et celles de Skyrim.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y a un truc que je ne comprend pas avec l'enchantement d'arme.

J'ai une arme, un enchantement et une gemme, et quand je clique pour choisir l'enchantement désiré, on me dit "Charge insuffisante pour un enchantement". J'ai pas bien compris ce qu'il me manquait, du skill en enchantement?

Professor Vanus ! Test D-2.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Spartan~117]Il y a un truc que je ne comprend pas avec l'enchantement d'arme.

J'ai une arme, un enchantement et une gemme, et quand je clique pour choisir l'enchantement désiré, on me dit "Charge insuffisante pour un enchantement". J'ai pas bien compris ce qu'il me manquait, du skill en enchantement?[/quote]
T'es sûr que tes gemmes ont une âme dedans?

/o/ !SUPER! /o/

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Une âme dedans, et une âme suffisamment forte, parce que si la gemme est de mauvaise qualité on peut pas faire grande chose avec. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Une âme dedans, et une âme suffisamment forte, parce que si la gemme est de mauvaise qualité on peut pas faire grande chose avec. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Mouais... Y a des enchantements (water breathing par exemple) dont a taille de la gemme n'a aucune importance...

Sinon ouais, la taille de la gemme conditionne la puissance de l'enchantement. Les meilleurs enchantements se font avec des âmes de taille "grand" en anglais (je connais pas l'équivalent en français, ce sont les âmes des mobs ls plus puissants du jeu, sur les mammouths par exemple) ou des black soul gem (c'est à dire remplies avec des âmes humaines). Pour voler une âme, il vaut tuer un adversaire qui est sous l'effet du sort de capture d'âme (conjuration), ou utiliser une arme équipée de cet enchantement.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Une âme dedans, et une âme suffisamment forte, parce que si la gemme est de mauvaise qualité on peut pas faire grande chose avec. [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Mouais... Y a des enchantements (water breathing par exemple) dont a taille de la gemme n'a aucune importance...

Sinon ouais, la taille de la gemme conditionne la puissance de l'enchantement. Les meilleurs enchantements se font avec des âmes de taille "grand" en anglais (je connais pas l'équivalent en français, ce sont les âmes des mobs ls plus puissants du jeu, sur les mammouths par exemple) ou des black soul gem (c'est à dire remplies avec des âmes humaines). Pour voler une âme, il vaut tuer un adversaire qui est sous l'effet du sort de capture d'âme (conjuration), ou utiliser une arme équipée de cet enchantement.[/quote]
Tu peux enchanter n'importe quoi avec n'importe quelle gemme, pourvue qu'elle ait une âme normalement...
Bien sûr ça fait des enchantements tout pourris après...
C'est bizarre quand même.

/o/ !SUPER! /o/

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=ledanseur]Tu peux enchanter n'importe quoi avec n'importe quelle gemme, pourvue qu'elle ait une âme normalement...
Bien sûr ça fait des enchantements tout pourris après...
C'est bizarre quand même.[/quote]
Non, c'est normal. La qualité de l'âme utilisée permet de modifier la qualité de l'enchantement.
Après, quand on sait ou vont les âmes qui ont servi aux enchantements... Faut vraiment détester les gens et les monstres à qui tu fait subir cette absorption d'âme :p

Sinon, c'est justement grâce à ça qu'on peut faite péter le score des enchantements: les enchantements voient leur qualité améliorées grâce à la qualité des âmes. On peut améliorer aussi les enchantement grâce à des potions d'amélioration des enchantements.
On peut créer des enchantements d'amélioration de création de potions.  On améliorer les potions avec un enchantement, puis on améliore les enchantements avec des potions... Jusqu'à ce qu'on arrive à un maximum impossible à dépasser.
Arrivé à ce niveau, tu créé tes armures finales, en t'aidant de potions de forgeron et d'enchantement de forgerons (améliorés avec des potions d'enchantement bien sur), et tu te retrouves à forger des armes deux, trois fois plus puissantes facilement. D'ou le marteau forgé à 650 en 2 minutes sur mon screen, alors qu'à la base, je pense que ça doit être 250, un marteau de dragon...

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

Arf x) j'ai que des gemmes vides, j'avais pas remarqué ça ^^.

Sinon le moyen de recharger une gemme est d'utiliser la conjuration, mais il suffit simplement de l'activer et de tuer quelqu'un pour recharger?

Dernière modification par Spartan~117 (26-03-2013 13:19:59)

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Je l'ai sur 360 mais jcrois ya pas moyen d'avoir en vostfr. Du coup j'ai dl sur pc (jpensais pas que le jeu tournerait sur ce pc merdique XD).
Par contre ya un truc pour réduire un peu les lag?
Et j'ai vu qu'il existe des extensions, c'est des sortes de patch non?
Les maj aussi?

Et apparemment ya moyen d faire des trucs fun en bidouillant le jeu mais jsais pas trop comment ça marche T_T

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Spartan~117]Arf x) j'ai que des gemmes vides, j'avais pas remarqué ça ^^.

Sinon le moyen de recharger une gemme est d'utiliser la conjuration, mais il suffit simplement de l'activer et de tuer quelqu'un pour recharger?[/quote]
Pour charger une âme dans une gemme, soit tu utilises le sort capture d'âme, un sort en conjuration, soit tu utilises une arme équipée de l'enchantement capture d'âme. Si tu disposes d'une gemme suffisamment grande et qu'un ennemi est tué correctement avec ces enchantements, tu entendras comme un coup de tonnerre, et tu verras l'âme être absorbée. Un petit message en haut à droite te le confirmera. Si tu n'as pas de gemme d'âme suffisamment grande, un message en haut à droite te préviendra également. Si l'ennemi ne peut avoir son âme capturée (un dragon par exemple), un message te prévenant que l'ennemi à résister à l'enchantement apparaîtra. Enfin, si rien n’apparaît, c'est que tu fais quelque chose mal, probablement le sort n'est pas lancé :p

[quote=kakashi-du-13]Par contre ya un truc pour réduire un peu les lag?
Et j'ai vu qu'il existe des extensions, c'est des sortes de patch non?
Les maj aussi?

Et apparemment ya moyen d faire des trucs fun en bidouillant le jeu mais jsais pas trop comment ça marche T_T[/quote]
Pour réduire le lag au max, baisse la qualité graphique dans les options vidéo, et abaisse aussi au max ton champs de vision. C'est sale, mais y a rien de mieux à faire.
Les extensions, elles te rajoutent des quêtes, des sorts, des ennemis... c'est des DLC quoi, avec des trucs en plus. Perso, je mettrais pas plus de quelques euros pour chacune, elles sont sympa, mais le contenu ne justifie pas le prix (quelques arbalètes et transformations en vampire pour dawnguard, des maison et des adoptions pour heartfire, et un peu plus de contenu pour dragonborn que je n'ai pas testé)

Si tu veux du fun pour le jeu, tu appuies sur la touche ² sur ton clavier (coincée entre tabulation et &/1 ) pour ouvrir la console, et tu écris:

player.placeatme 3B54B 25
Tu appuies sur entrée et tu referme la console avec la touche ².

Je t'en pris, de rien.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Spartan~117]Arf x) j'ai que des gemmes vides, j'avais pas remarqué ça ^^.

Sinon le moyen de recharger une gemme est d'utiliser la conjuration, mais il suffit simplement de l'activer et de tuer quelqu'un pour recharger?[/quote]
Fais la quête à Markarth, où un mec de Stendard est devant une maison abandonnée, tu auras une bonne surprise à la fin.
Je t'en dis pas plus, mais au début c'est vachement pratique.
Sinon t'achètes  des gemmes qui ont déjà une âme, mais c'est plus cheeeer!

/o/ !SUPER! /o/

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Seijuro Shin > Pour recharger les gemmes quand tu débutes c'est un peu emmerdant, d'ailleurs tu n'as que des gemmes de merde à disposition. Mais sinon il y a un sort de conjuration qui te permet de capturer l'âme d'une victime et de l'enfermer dans une gemme. En général, ce sont des draughts d'un niveau relativement élevé qui possède ce genre d'arme (que tu détruit pour apprendre l'enchantement.) sinon je pense que tu peux obtenir ce sort chez un alchimiste.

kakakashi-du-13 > Uchiha Reharl > Tout se joue sur la qualité du shader et des texture anisotropes dans Skyrim. Parce que ce serait dommage de reduire la qualité des personnages, surtout qu'en moyen/bas c'est ultra crade.

Dernière modification par Nerwan (26-03-2013 16:48:44)

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Nerwan]kakakashi-du-13 > Uchiha Reharl > Tout se joue sur la qualité du shader et des texture anisotropes dans Skyrim. Parce que ce serait dommage de reduire la qualité des personnages, surtout qu'en moyen/bas c'est ultra crade.[/quote]
A mon avis, avec le test auto, les shader, anti aliasing et autres options graphiques de ce genre sont désactivés de bases :p
Ok, j'avais oublié ^^"

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

[quote=ledanseur]Fais la quête à Markarth, où un mec de Stendard est devant une maison abandonnée, tu auras une bonne surprise à la fin.
Sinon t'achètes  des gemmes qui ont déjà une âme, mais c'est plus cheeeer![/quote]
J'ai aucune idée de la location Markarth pour le moment (x mais je trouverai.

[b]Nerwan >[/b] J'ai trouvé deux gemmes noires, j'ai aucune idée de leur valeur ou de leur effet (je préfère le decouvrir seul :p) mais au niveau du prix elles m'ont l'air plutôt au dessus de la normale. Sinon j'ai presque que des gemmes supérieures à insignifiante, mais quasiment [s]aucune de[/s] toutes vides hmm.

Dernière modification par Spartan~117 (26-03-2013 21:09:00)

Senkou
Senkou
Chuunin

[quote=Spartan~117][quote=ledanseur]Fais la quête à Markarth, où un mec de Stendard est devant une maison abandonnée, tu auras une bonne surprise à la fin.
Sinon t'achètes  des gemmes qui ont déjà une âme, mais c'est plus cheeeer![/quote]
J'ai aucune idée de la location Markarth pour le moment (x mais je trouverai.

J'ai trouvé deux gemmes noires, j'ai aucune idée de leur valeur ou de leur effet (je préfère le decouvrir seul :p) mais au niveau du prix elles m'ont l'air plutôt au dessus de la normale. Sinon j'ai presque que des gemmes supérieures à insignifiante, mais quasiment aucune de vide hmm.[/quote]
Pour les gemmes, c'est mieux quand elles sont pleines donc c'pas un problème ( t'auras pas à te faire **** à les remplir ).
[b]Pour les gemmes noires je te met l'effet et la localisation de Makarth en spoiler :[/b]

[spoil]Les gemmes noires absorbent les âmes humaines.
Et Makarth se situe tout à gauche  de la map de Bordeciel à la hauteur de Fort-Dragon.[/spoil]
Moi j'ai trouvé des fragments de gemmes, ça sert à rien et je peux jeter ou ça a une utilité ?

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Spartan~117][quote=ledanseur]Fais la quête à Markarth, où un mec de Stendard est devant une maison abandonnée, tu auras une bonne surprise à la fin.
J'ai aucune idée de la location Markarth pour le moment (x mais je trouverai.[/quote]
En début de jeu un truc simple à faire: Va à l'entrée de Whiterun, la première vile, y'a une calèche, pour une poignée de pièce d'or il t'emmène devant n'importe quelle ville =O
Pratique pour avoir une idée des locations principales de la map smile

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[align=center][/align][align=center][/align][quote=~_Pride_~]Pratique pour avoir une idée des locations principales de la map smile[/quote]
Destructeur de RP !! En plus Markarth elle est marquée sur la carte, espèce de mage destruction invoqueur bourrin de merde !!! e__e

[quote=Senkou]Moi j'ai trouvé des fragments de gemmes, ça sert à rien et je peux jeter ou ça a une utilité ?[/quote]
Ca sert à rien sans mod. C'est comme les rouleau de lin, les ciseaux, les seaux, les bols et tout un tas d'autres objets inutile. En fait, ce que je te suggère, c'est de les garder, car dans les mods de fan, nombre de ces objets obtiennent des utilités. Le fragment de gemme devient utile dans l'alchimie avec pas mal de mod.

Dernière modification par Nerwan (26-03-2013 23:56:08)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nerwan][align=center][/align][align=center][/align][quote=~_Pride_~]Pratique pour avoir une idée des locations principales de la map smile[/quote]
Destructeur de RP !! En plus Markarth elle est marquée sur la carte, espèce de mage destruction invoqueur bourrin de merde !!! e__e[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
What ? X'D Why ?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=~_Pride_~]What ? X'D Why ?[/quote]
Prendre le chariot c'est nul !! è_é C'est mieux de marcher, c'est bon pour le corps, c'est bien connu ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nerwan][quote=~_Pride_~]What ? X'D Why ?[/quote]
Prendre le chariot c'est nul !! è_é C'est mieux de marcher, c'est bon pour le corps, c'est bien connu ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Sur mon premier perso j'ai découvert Markarth qu'aprés une 20aines d'heures de jeu (je suis allé vérifier u_u) donc franchement quand je fais un autre perso autant les découvrir au chariot, comme ca on peut faire un voyage rapide aux points cardinaux et découvrir les alentours par ses propres moyens ensuite.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=Nerwan][quote=~_Pride_~]What ? X'D Why ?[/quote]
Prendre le chariot c'est nul !! è_é C'est mieux de marcher, c'est bon pour le corps, c'est bien connu ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Sur mon premier perso j'ai découvert Markarth qu'aprés une 20aines d'heures de jeu (je suis allé vérifier u_u) donc franchement quand je fais un autre perso autant les découvrir au chariot, comme ca on peut faire un voyage rapide aux points cardinaux et découvrir les alentours par ses propres moyens ensuite.[/quote]
Tarlouze!
Je suppose que tu dois fast travel à gogo, hein?!

Les rencontres au hasard sur le grand chemin de l'aventure, c’est ça le vrai frisson!

/o/ !SUPER! /o/

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=ledanseur]Je suppose que tu dois fast travel à gogo, hein?![/quote]
Trop d'accord !!

En fait ~_Pride_~ c'est qu'un minable petit mage efféminé buveur de lait...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=ledanseur][quote=~_Pride_~][quote=Nerwan]Prendre le chariot c'est nul !! è_é C'est mieux de marcher, c'est bon pour le corps, c'est bien connu ![align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Sur mon premier perso j'ai découvert Markarth qu'aprés une 20aines d'heures de jeu (je suis allé vérifier u_u) donc franchement quand je fais un autre perso autant les découvrir au chariot, comme ca on peut faire un voyage rapide aux points cardinaux et découvrir les alentours par ses propres moyens ensuite.[/quote]
Tarlouze!

Les rencontres au hasard sur le grand chemin de l'aventure, c’est ça le vrai frisson![/quote]
... J'ai découvert 100% de la map et j'ai plus de 100h de jeu.
Donc oui =X

Dernière modification par ~_Pride_~ (27-03-2013 00:42:16)

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=~_Pride_~][quote=ledanseur][quote=~_Pride_~]
Tarlouze!

Les rencontres au hasard sur le grand chemin de l'aventure, c’est ça le vrai frisson![/quote]
... J'ai découvert 100% de la map et j'ai plus de 100h de jeu.
Donc oui =X[/quote]
Raaah, mais tu loupes plein de trucs tapette de mage!
Tous ces gentils ours qui viennent te dire bonjour et te lécher affectueusement le visage, c'est gentil vampires qui veulent partager leur agréable condition d'immortel, des nécromans solitaires qui s'amusent à faire des sorts colorés, les bienveillants thalmors toujours prêts à dialoguer, les séduisantes hagravens sans oublier les assassins toujours prêts à faire la fête!
Et j'oublie les drôles de gus comme les voleurs en fuite, les chiens errants, les buveurs de mead, le cavalier sans tête...

Sinon complétement HS, mais vous devez sûrement connaître les 'Gamer Poop' de Skyrim, dont voilà le premier épisode: http://www.youtube.com/watch?v=ZPllpzxmM5k
Et les cents façons de mourir: http://www.youtube.com/watch?v=8K8KQlZJcv8

/o/ !SUPER! /o/

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=ledanseur][quote=~_Pride_~]... J'ai découvert 100% de la map et j'ai plus de 100h de jeu.
Donc oui =X[/quote]
Raaah, mais tu loupes plein de trucs tapette de mage!
Tous ces gentils ours qui viennent te dire bonjour et te lécher affectueusement le visage, c'est gentil vampires qui veulent partager leur agréable condition d'immortel, des nécromans solitaires qui s'amusent à faire des sorts colorés, les bienveillants thalmors toujours prêts à dialoguer, les séduisantes hagravens sans oublier les assassins toujours prêts à faire la fête!
Et j'oublie les drôles de gus comme les voleurs en fuite, les chiens errants, les buveurs de mead, le cavalier sans tête...[/quote]
Non mais Skyrim je l'ai sodo hein x'D

Pourquoi vous croyez que je m'emmerde à chercher des bugs, ressusciter des armées, produire des contradictions dans les scripts, faire des enchant si über que j'OS presque Alduin? x'D
Je me demande même si j'ai pas fais toutes les quêtes du jeu de base... J'ai fais l'extension Dawnguard mais c'est une merde infâme et la compétence vampire est largement plus encombrante qu'autre chose x')

Pied de page des forums