[quote=Spartan~117]Arf x) j'ai que des gemmes vides, j'avais pas remarqué ça ^^.
Sinon le moyen de recharger une gemme est d'utiliser la conjuration, mais il suffit simplement de l'activer et de tuer quelqu'un pour recharger?[/quote]
Pour charger une âme dans une gemme, soit tu utilises le sort capture d'âme, un sort en conjuration, soit tu utilises une arme équipée de l'enchantement capture d'âme. Si tu disposes d'une gemme suffisamment grande et qu'un ennemi est tué correctement avec ces enchantements, tu entendras comme un coup de tonnerre, et tu verras l'âme être absorbée. Un petit message en haut à droite te le confirmera. Si tu n'as pas de gemme d'âme suffisamment grande, un message en haut à droite te préviendra également. Si l'ennemi ne peut avoir son âme capturée (un dragon par exemple), un message te prévenant que l'ennemi à résister à l'enchantement apparaîtra. Enfin, si rien n’apparaît, c'est que tu fais quelque chose mal, probablement le sort n'est pas lancé :p
[quote=kakashi-du-13]Par contre ya un truc pour réduire un peu les lag?
Et j'ai vu qu'il existe des extensions, c'est des sortes de patch non?
Les maj aussi?
Et apparemment ya moyen d faire des trucs fun en bidouillant le jeu mais jsais pas trop comment ça marche T_T[/quote]
Pour réduire le lag au max, baisse la qualité graphique dans les options vidéo, et abaisse aussi au max ton champs de vision. C'est sale, mais y a rien de mieux à faire.
Les extensions, elles te rajoutent des quêtes, des sorts, des ennemis... c'est des DLC quoi, avec des trucs en plus. Perso, je mettrais pas plus de quelques euros pour chacune, elles sont sympa, mais le contenu ne justifie pas le prix (quelques arbalètes et transformations en vampire pour dawnguard, des maison et des adoptions pour heartfire, et un peu plus de contenu pour dragonborn que je n'ai pas testé)
Si tu veux du fun pour le jeu, tu appuies sur la touche ² sur ton clavier (coincée entre tabulation et &/1 ) pour ouvrir la console, et tu écris:
player.placeatme 3B54B 25
Tu appuies sur entrée et tu referme la console avec la touche ².
Je t'en pris, de rien.