Forums » The Elder srolls 5 : Skyrim:

The Elder srolls 5 : Skyrim  

Lancé par men27 - 93 réponses - Page 2

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Elder srolls 5 : Skyrim

[quote=~_Pride_~]Tu peux screener toi sur Skyrim ? é_è Parce que moi non, et pourtant dieu sait qu'il m'en est arrivé des trucs loufoques ....[/quote]
Je joue sur la xbox.. xD
[quote=~_Pride_~]Nan mais sérieux, j'ai tué un dragon en le poussant d'une falaise x'D

Sérieusement, sur la map, un dragon se pose au bord d'une falaise, je Fus Ro Dah, ca le fait à peine tituber en le poussant en arrière...
Et là, je le vois tomber de la falaise, mais de manière trop pas naturelle tu sais, il garde sa pose comme si il marchait au sol, mais en tombant ... Et quand il touche le sol, il meurt et j'ai la musique épique d'absorption d'âme qui démarre x'D[/quote]
Ouais nan mais les bugs de dragon j'en ai eu plein. Par exemple à 2 ou 3 reprises je suis tombé sur un dragon immobile, je l'ai liquidé, puis rien, pas de décomposition ni d'absorbation d'âme. Alors sur le coup je me suis dis wth? Et puis plus tard, en sortant d'une crype, je vois un gros truc qui me tombe dessus: "Oh, mais c'est un Dragon!" et j'ai absorbé son âme. x'D

Et je suis le seul à pas pouvoir m'empêcher de sauter du haut d'une falaise dans la rivière? xD

[b]Edit->[/b] Gloire aux mods.

Dernière modification par Dream Chaser (23-03-2013 22:08:38)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]UN CONFRÈRE! X'D
Je suis pareil, tout les jeux qui sortent de Bethesda je fais pareil x')
Dans Fallout ... Anéantir toute la confrérie de l'acier et porter tout leur matos en surcharge à la ville voisine ... Mon perso dans fallout il devait porter 2 tonnes de matériel quoi u_u[/quote]
Avec une mallette de la marque Fawkes, tout est plus pratique *__*

Mais j'avais une bonne technique de récup': Je transportais une valise (avec un clic de joystick), je la laissais devant l'entrée de l'endroit où je faisais de la recup', et une fois que j'avais pris tout ce dont j'avais besoin, je foutais tout dans ma petite valise et je courrais jusqu'à un marchand ('x. Vous avez dit "Juif Ultime"? lol.

N'empêche, marcher au ralenti quand la base l'Enclave est sur le point de sauter, c'est plus qu'épique, c'est magique x'DDD.

[quote]On est cons quand même x'D[/quote]
Du tout ! big_smile

[quote]Les noms draconiques ca en jette x'D.[/quote]
Et plus que dans Fairy Tail s'il te plaît tongue.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Dream Chaser][quote=~_Pride_~]Tu peux screener toi sur Skyrim ? é_è Parce que moi non, et pourtant dieu sait qu'il m'en est arrivé des trucs loufoques ....[/quote]
Je joue sur la xbox.. xD[/quote]
Arf x'D

[quote]Ouais nan mais les bugs de dragon j'en ai eu plein. Par exemple à 2 ou 3 reprises je suis tombé sur un dragon immobile, je l'ai liquidé, puis rien, pas de décomposition ni d'absorbation d'âme. Alors sur le coup je me suis dis wth? Et puis plus tard, en sortant d'une crype, je vois un gros truc qui me tombe dessus: "Oh, mais c'est un Dragon!" et j'ai absorbé son âme. x'D[/quote]
Lol, pareil pour le dragon qui bouge pas x')
En revanche moi ce sont surtout des mammouths qui tombent du ciel de manière inexpliquée x'D
[quote]Et je suis le seul à pas pouvoir m'empêcher de sauter du haut d'une falaise dans la rivière? xD[/quote]
Qui a parlé de Rivière ? Moi rivière ou pas je saute x'D
Je sais pas sur X-Box, mais une petite quicksave sur Pc avant de sauter, et pof, un petit coup de shout "Whirlwind Sprint" pour sauter super loin et je m'en vais me suicider dans la joie /O/ ![quote=Spartan~117][quote=~_Pride_~]UN CONFRÈRE! X'D
Je suis pareil, tout les jeux qui sortent de Bethesda je fais pareil x')
Dans Fallout ... Anéantir toute la confrérie de l'acier et porter tout leur matos en surcharge à la ville voisine ... Mon perso dans fallout il devait porter 2 tonnes de matériel quoi u_u[/quote]
Avec une mallette de la marque Fawkes, tout est plus pratique *__*[/quote]
Moi j'avais 5 coéquipiers dans Fallout ...
tu sais les coéquipiers que tu ne récupère que le temps d'une quête ? Ben je finissais jamais leur quête u_u
J'avais Sticky, Bumble, Sydney, Jericho, et le Robot Gutsy u_u
Je pouvais en porter des trucs...

[quote]Mais j'avais une bonne technique de récup': Je transportais une valise (avec un clic de joystick), je la laissais devant l'entrée de l'endroit où je faisais de la recup', et une fois que j'avais pris tout ce dont j'avais besoin, je foutais tout dans ma petite valise et je courrais jusqu'à un marchand ('x. Vous avez dit "Juif Ultime"? lol.[/quote]
Lol x'D Je m'incline j'y avais jamais pensé... j'ai découvert qu'on pouvait "porter" les objets qu'à partir de New vegas x'D
(un peu mou du bulbe)
[quote]N'empêche, marcher au ralenti quand la base l'Enclave est sur le point de sauter, c'est plus qu'épique, c'est magique x'DDD.[/quote]
Je plussoie, j'y étais x'p
Cool guys don't look at Explosions!

[quote][quote]Les noms draconiques ca en jette x'D.[/quote]
Et plus que dans Fairy Tail s'il te plaît tongue.[/quote]
Le must du must reste Al-du-in: "Destroyer Devour Master" x)
Hop la, moi je suis le boss de fin, y'a pas à chercher plus loin.

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-03-2013 22:20:34)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

• 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]En revanche moi ce sont surtout des mammouths qui tombent du ciel de manière inexpliquée x'D[/quote]
Ah, chacun son truc, d'ailleurs ça me fait penser à une vidéo compilation de séquences de bugs d'un jeu, faut que je la retrouve c'est juste des putains de barres. x'D
[quote]Qui a parlé de Rivière ? Moi rivière ou pas je saute x'D
Je sais pas sur X-Box, mais une petite quicksave sur Pc avant de sauter, et pof, un petit coup de shout "Whirlwind Sprint" pour sauter super loin et je m'en vais me suicider dans la joie /O/ ![/quote]
Ouais peut être mais moi je suis sur de crever sans rivière! xD
Si je sauvegarde aussi avant de sauter, et l'impulsion est parfaite comme tu dis. x)

Ah ben tiens j'ai trouvé la vidéo, juste [url=http://www.youtube.com/watch?v=vfl33Tn0pYc]ici[/url]. :p

Dernière modification par Dream Chaser (23-03-2013 22:25:28)

nazim16
nazim16
Genin

Et donc personne n'a vu son perso avancer sur une surface plate sur plusieurs dizaines de mètres    EN TOMBANT    ?
C'est le bug le plus fréquent que j'ai eu à rencontrer.

J'me rappelle quand j'ai récup l'Oghma Infinium, j'avais vraiment envie d'abuser du glitch sur la bibliothèque pour l'utiliser plusieurs fois, et puis finalement j'ai foiré mon coup et il a été détruit.  Mon "FFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCCCCCCCCCCKKKKKKK" fut mémorable.  Et pourtant j'ai continué à jouer sans charger. C'était mon petit moment "no cheat."

LEKONS-La sainte pelle te salue

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Spartan~117]D'accord merci. Et est-ce que l'utilisation de parchemin suffit pour ces quêtes? Ou est-ce que je dois apprendre des sorts?

Moi je la joue bourrin, épée à deux mains lol.[/quote]
Je vais être honnête: tu fais ce que tu veux dans ce jeu. Tu peux y aller full arc, full arme à main ou full magie, comme tu veux. Tu tues, tu tues pas, limite tu peux finir le jeu en ne tuant que Alduin. C'est ça qui est magique dans Skyrim.

Pour la race: Go orc. C'est les meilleurs bourrins, le capacité spéciale, berzeker = 2 fois moins de dégats, 2 fois plus de dégats. En gros, ton ratio de combat est multiplié par 4 X)
Pour la vie qui se remet, ça craint... Si ça t'emmerde, installe un mod pour virer ça.

@Pride: Fuck la magie.
Enchantement + Alchimie + smith = armure d'over roxxor, tu peux tuer Alduin en difficulté max en 1 coup. Je vois même pas l'intérêt d'avoir des mecs sous mes ordres, à part pour qu'ils se foutent sur mon chemin dans les maisons et donjon :p

Et la vie regen toute seule de base, selon ta vie max. Si ta vie est à plus de 400, tu vas regen trop vite pour que les mobs soient capable de te tuer en mode facile.

Sinon, sérieux, si ça vous fait vraiment si chier que ça de rater un item dans un donjon... Player.setav carryweight 10000 .... Ca évite les ralentissements. 
(Pareil sous Fallout 3, hein, je ne me souviens plus de la commande, mais on peut faire la même chose, et heureusement pour moi, vu que je me trimballe avec toutes les armes du jeu dans le slip)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Uchiwa Reharl]@Pride: Fuck la magie.
Enchantement + Alchimie + smith = armure d'over roxxor, tu peux tuer Alduin en difficulté max en 1 coup. Je vois même pas l'intérêt d'avoir des mecs sous mes ordres, à part pour qu'ils se foutent sur mon chemin dans les maisons et donjon :p[/quote]
Premièrement vil Reharl, ce jeu je l'ai tellement en*ulé dans tout les sens qu'au bout d'un moment je faisais n'importe quoi hein, et attaquer Solitude avec une armée hétéroclite de toutes les pires choses qu'ont pu donné les terres [s]désolées de la capitale[/s] de Skyrim, c'est 4the Loolz et c'est Epique u_u
Et les dragons qui débarquent font pitié tellement ils se font spammer d'attaque avant même d'atterrir x)

Et deuxièmement, ma Nord a 100 en Alchimie, Enchant et Smithing hein x')
C'est comme ca que j'ai du stuff Uber buffé et que je ne mourrait même pas en sautant des murailles de Minas Tirith x')

[quote]Sinon, sérieux, si ça vous fait vraiment si chier que ça de rater un item dans un donjon... Player.setav carryweight 10000 .... Ca évite les ralentissements. 
(Pareil sous Fallout 3, hein, je ne me souviens plus de la commande, mais on peut faire la même chose, et heureusement pour moi, vu que je me trimballe avec toutes les armes du jeu dans le slip)[/quote]
Ohlololo le gros cheater x'D
Mais oui Bethesda utilise souvent les mêmes commandes d'un jeu à un autre, m'enfin l'abus de cheat ca peut te ruiner le jeu u_u
Le seul que j’utilise régulièrement c'est le TCL pour enlever la collision, parce que comme je l'ai dis, j'adore les bugs et les glitch donc souvent je me retrouve bloqué comme un con dans des endroits insolites x'D

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align][align=center][/align]CBBE Calliente body en force !!!

=>[] [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

Pour commencer, la magie la plus accessible c'est quand même la 'conjuration' (je joue en anglais, la VF me donne mal aux yeux). L'air de rien, quand tu joues avec des atronachs + bound sword et bound bow, c'est la stat que tu montes les plus facilement sans aucun problème. Et à partir du niv 75 de la stat, tu peux invoquer un dremora lord assez cheat qui bute un peu tout trop facilement (sans compter le perk Twin soul où tu peux invoquer ou ressusciter 2 bonhommes).

Ce qui me fait le plus rire dans Skyrim, c'est l'alpinisme quand même. Tu peux t'amuser à monter les montagnes n'importe comment. Un jour j'ai fait le con, je faisais une daedra quest avec le chien de Falkreath (vous savez, vous devez suivre un chien qui parle). Et ya eu comme une merde, je me suis retrouvé à escalader une montagne avec le chien qui me suivait. Et au sommet y'avait un dragon priest, Volsung, que le chien a buté (vu qu'il était invincible.
Et ensuite je me suis rendu compte qu'il fallait normalement se taper toute la crypte pour parvenir au sommet. u_u

Le truc abusé dans Skyrim c'est les gardes ubercheaté. Arrow in the knee ou pas, à 3 ils butent un dragon sans problèmes. Ou un f*ckin' Cave bear tout seul. Oui, parce qu'au début du jeu, quand tu es jeune, innocent et faible, ces ours sont véritablement le pire fléau du jeu. J'entends parfois dans mes cauchemars l'hurlement de cette abomination.

/o/ !SUPER! /o/

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Pour la race: Go orc. C'est les meilleurs bourrins, le capacité spéciale, berzeker = 2 fois moins de dégats, 2 fois plus de dégats. En gros, ton ratio de combat est multiplié par 4 X)
Pour la vie qui se remet, ça craint... Si ça t'emmerde, installe un mod pour virer ça.[/quote]
J'suis un putain d'elfe des bois xD. Mais tant pis, j'recommence pas, je ferais une partie portée sur le bourrinage intensif plus tard.
Sinon j'peux pas bidouiller le jeu, je l'ai sur console hmm. Mon ordi supporterait pas un jeu comme Skyrim ^^'.

[quote=ledanseur]Le truc abusé dans Skyrim c'est les gardes ubercheaté. Arrow in the knee ou pas, à 3 ils butent un dragon sans problèmes. Ou un f*ckin' Cave bear tout seul. Oui, parce qu'au début du jeu, quand tu es jeune, innocent et faible, ces ours sont véritablement le pire fléau du jeu. J'entends parfois dans mes cauchemars l'hurlement de cette abomination.[/quote]
Sérieux? yikes

Moi l'ours du début du jeu dans la cave, il m'a pris quatre flèches et le gus qui me suivait n'a même pas eu à donner de coup d'épée. Peut être que le tout premier est facile ou que les modes difficile et expert n'ont rien à voir l'un et l'autre (x.

Sinon je vais arrêter de venir ici j'vais me faire spoiler big_smile.

Dernière modification par Spartan~117 (24-03-2013 09:52:33)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=~_Pride_~]Premièrement vil Reharl, ce jeu je l'ai tellement en*ulé dans tout les sens qu'au bout d'un moment je faisais n'importe quoi hein, et attaquer Solitude avec une armée hétéroclite de toutes les pires choses qu'ont pu donné les terres [s]désolées de la capitale[/s] de Skyrim, c'est 4the Loolz et c'est Epique u_u
Et les dragons qui débarquent font pitié tellement ils se font spammer d'attaque avant même d'atterrir x)

Et deuxièmement, ma Nord a 100 en Alchimie, Enchant et Smithing hein x')
C'est comme ca que j'ai du stuff Uber buffé et que je ne mourrait même pas en sautant des murailles de Minas Tirith x')[/quote]
Oui, mais c'est faible de dépendre de la force des autres  Xd

Sinon au passage, Storm Call est uber badass... Mais j'ai remarqué que, bon... Ca touche aussi les alliés cette merde. Tu fais ça pendant une bataille contre ces chiens de Storm Cloak, tu massacres la moitié des impériaux en passant ^^
[quote=~_Pride_~]Ohlololo le gros cheater x'D
Mais oui Bethesda utilise souvent les mêmes commandes d'un jeu à un autre, m'enfin l'abus de cheat ca peut te ruiner le jeu u_u
Le seul que j’utilise régulièrement c'est le TCL pour enlever la collision, parce que comme je l'ai dis, j'adore les bugs et les glitch donc souvent je me retrouve bloqué comme un con dans des endroits insolites x'D[/quote]
C'est pas cheater, c'est surtout ne pas avoir le temps pour regarder son persos ramper pendant 30 minutes vers une ville quelconque. Mais sinon, tu peux aussi transporter des gants, anneau, amulette et bottes, a +40 carryweight pour 1 de poids, ça peut valoir le coup si tu veux vraiment être réglo.
Mais bon, si tu veux vraiment être réglo, de toute façon, tu utilises pas ta stone buggée qui te permet d'avoir 200 mecs sous tes ordres. Je pense que la compétence est buggée en fait ^^"

[quote=ledanseur]Le truc abusé dans Skyrim c'est les gardes ubercheaté. Arrow in the knee ou pas, à 3 ils butent un dragon sans problèmes. Ou un f*ckin' Cave bear tout seul. Oui, parce qu'au début du jeu, quand tu es jeune, innocent et faible, ces ours sont véritablement le pire fléau du jeu. J'entends parfois dans mes cauchemars l'hurlement de cette abomination.[/quote]
Les gardes sont pas over cheatés. C'est les dragons qui sont moisis, les dragons avant les legendary sont pourraves. Si ça t'embête, mets le mod "stronger dragons". Ou "more dragons", t'aura des jolis dragon bien chiens, des éthérés ou des nécromanciens smile
Et les ours sont chiants surtout à cause des maladie de merde qu'ils te refilent. Quelle horreur quand tu viens d'arriver sur une map, et qu'au bout de 10 pas, tu te rammasse le weak joint ou une merde comme ça. Au choix: demi tour, ou continuer avec un malus en vie/stamina hmm

EDIT:

Tiens, j'ai pris 10 minutes et foiré une vieille sauvegarde vite fait pour te montrer comment faire (la flemme de checker toutes mes saves). Sans tricher, hein, avec juste 100 dans les compétences et les skills nécessaires:

[spoil]Vite fait, avec un équipement créé à l'arrache avec ce que j'avais sous la main
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/75781320min.jpg[/img]

Et en utilisant une potion de fortify 2 handed:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/11892810min.jpg[/img]
Ca bug, vaut mieux regarder le chiffre en dessous X)

Au final, je pensais pouvoir OS un Legendary Dragon. En fait, pas tout à fait, pas sans potion en tout cas.
(Oui, mon armure sux, je ne joue jamais en heavy/2handed, je joues toujours en light/1H+Shield)
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/884804Truc.jpg[/img]

Avec une potion de Two Handed, je pense que je pourrais presque blesser Vergo.

Après, ce qui est génial dans ce jeu, c'est qu'on peut en faire ce qu'on veut. Pas envie d'en chier, envie de faire un perso uber roxxor? Fastoche.
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/652400truc2.jpg[/img]

D'un autre coté, envie d'en chier et de faire un perso de merde? C'est possible aussi, suffit de se poser les limites que l'on souhaite. Ou d'installer des mods qui augmentent la difficulté brutalement.[/spoil]

Dernière modification par Uchiwa Reharl (24-03-2013 12:04:25)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

Est ce que la difficulté peut varier d'un essai à l'autre sur une même quête?

Je m'étais farci un vampire et un maître vampire dans leur grotte avec quelques squelettes (j'me suis enrôlé chez les compagnons, m'voyez) et derrière en retournant à Blancherive, j'me suis fait brutaliser par un géant et ses deux mammouths. Bon le géant et un coup de masse ont suffit, j'suis lvl 5 big_smile.

Mais résultat quand je refais la quête des vampires, j'me fais tuer à chaque fois O_o. (Oui car j'ai désactivé les sauvegardes automatiques, je sauvegarde le moins possible)

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

J'aurai jamais du aller sur ce topic, j'le savais <__<
J'vous hais XD Dire que ça faisait presque un an que je n'y avais pas touché, tous mes efforts de sevrage réduits à néant par quelques posts...

Je deteste les jeux où tu peux tout faire, raaah è_é

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Spartan~117]Est ce que la difficulté peut varier d'un essai à l'autre sur une même quête?

Je m'étais farci un vampire et un maître vampire dans leur grotte avec quelques squelettes (j'me suis enrôlé chez les compagnons, m'voyez) et derrière en retournant à Blancherive, j'me suis fait brutaliser par un géant et ses deux mammouths. Bon le géant et un coup de masse ont suffit, j'suis lvl 5 big_smile.

Mais résultat quand je refais la quête des vampires, j'me fais tuer à chaque fois O_o. (Oui car j'ai désactivé les sauvegardes automatiques, je sauvegarde le moins possible)[/quote]
Oui, ça peut varier sur tout un tas de trucs. Les monstres ont des paliers de levels en fonction de ton propre niveau, et il y a un certain facteur aléatoire dans l'apparition des monstres, leur comportement etc...

Donc ouais, c'est bien aléatoire. Juste une chose quand même: reste loin des géants tant que tu n'as pas soit une armure de bourrin, soit d'excellentes compétences en [url=http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Kite]kitage[/url]^^
Perso, quand je suis bas niveau face aux géants, c'est arc + courir dans tous les coins, et si vraiment je suis dans la merde, je me planque sur un rocher, j'invoque des monstres pourri pour attirer les mobs et je les plombe de flèches. Oui, même si je sais qu'ils m'OS en un coup, je préfère gaspiller des dizaines de flèches (et de minutes)que de passer à coté de l'occasion de m'éclater en leur fendant la poire.

Pour les vampires, si tu veux les sécher, le plus simple est d'utiliser des dégâts de feu, entre X1,5 et X4 selon le stade du vampire en face. S'ils te font beaucoup de dégâts, prend les séparément, et tu les bash à coup de bouclier, ça marche très bien contre l'IA crappy du jeu. Shield Bash + skill qui te permet de déstabiliser un ennemi avec une attaque puissante + FusRoDa = ennemi incapable de te toucher correctement. Tu peux tuer des Draugr Overlord en slip comme ça.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (24-03-2013 13:44:50)

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Donc ouais, c'est bien aléatoire. Juste une chose quand même: reste loin des géants tant que tu n'as pas soit une armure de bourrin, soit d'excellentes compétences en [url=http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/Kite]kitage[/url]^^
Perso, quand je suis bas niveau face aux géants, c'est arc + courir dans tous les coins, et si vraiment je suis dans la merde, je me planque sur un rocher, j'invoque des monstres pourri pour attirer les mobs et je les plombe de flèches. Oui, même si je sais qu'ils m'OS en un coup, je préfère gaspiller des dizaines de flèches (et de minutes)que de passer à coté de l'occasion de m'éclater en leur fendant la poire.[/quote]
Mais je voulais même pas me battre en plus ^^'. J'avais essayé de me battre contre un mammouth pour voir, quand un autre s'est pointé avec deux géant big_smile. Et comme je peux ni invoquer, ni "crier" pour le moment...

[quote]Pour les vampires, si tu veux les sécher, le plus simple est d'utiliser des dégâts de feu, entre X1,5 et X4 selon le stade du vampire en face. S'ils te font beaucoup de dégâts, prend les séparément, et tu les bash à coup de bouclier, ça marche très bien contre l'IA crappy du jeu. Shield Bash + skill qui te permet de déstabiliser un ennemi avec une attaque puissante + FusRoDa = ennemi incapable de te toucher correctement. Tu peux tuer des Draugr Overlord en slip comme ça.[/quote]
Bah question dégâts de feu j'ai un espadon d'incandescence que j'ai chopé à la fin de la quête de la griffe d'or (j'ai pas trouvé plus puissant jusque là).
Mais le blême c'est que la vampire du début se bat avec tout un tas de squelette, et que le maître vampire vient l'aider (alors qu'il ne l'a pas fait la première fois) en invoquant en plus une créature dont j'ai pas vu le nom mais qui est bleue/violette. Du coup je me retrouve à 7 contre 1 lol. Déjà que la capacité à parer d'une épée à deux main est moins bonne qu'un bouclier, si en plus on m'attaque dans le dos tout en me suçant ma vie x'D.

M'enfin c'est cool, c'est dur, ça fait plaisir.

PS: Le système d'expérience avec les compagnons est-il calqué sur Fallout 3 ou New Vegas?
Parce que gagner l'xp des actions du compagnon sans lever le petit doigt.. bof bof.

Dernière modification par Spartan~117 (24-03-2013 15:08:54)

ledanseur
ledanseur
Bon Genin

[quote=Spartan~117][quote=ledanseur]Le truc abusé dans Skyrim c'est les gardes ubercheaté. Arrow in the knee ou pas, à 3 ils butent un dragon sans problèmes. Ou un f*ckin' Cave bear tout seul. Oui, parce qu'au début du jeu, quand tu es jeune, innocent et faible, ces ours sont véritablement le pire fléau du jeu. J'entends parfois dans mes cauchemars l'hurlement de cette abomination.[/quote]
Sérieux? yikes

Moi l'ours du début du jeu dans la cave, il m'a pris quatre flèches et le gus qui me suivait n'a même pas eu à donner de coup d'épée. Peut être que le tout premier est facile ou que les modes difficile et expert n'ont rien à voir l'un et l'autre (x.

Sinon je vais arrêter de venir ici j'vais me faire spoiler big_smile.[/quote]
En effet, je joue en mode de difficulté maximale et c'est pas du tout la même chose u_u.
Enfin bon courage, si tu galères trop prend un follower!

Mais c'est la solution des faibles.

/o/ !SUPER! /o/

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Spartan~117]Mais je voulais même pas me battre en plus ^^'. J'avais essayé de me battre contre un mammouth pour voir, quand un autre s'est pointé avec deux géant big_smile. Et comme je peux ni invoquer, ni "crier" pour le moment...[/quote]
Bah, alors c'etait le meilleur moyen que tu apprennes alors: Les Mammouths et les Géants agissent en meute. si tu attaque ses mamouths, le géant va venir t'attaquer. Si tu attaque son maître, le mammouth te pourchasse.

[quote=Spartan~117][quote]Pour les vampires, si tu veux les sécher, le plus simple est d'utiliser des dégâts de feu, entre X1,5 et X4 selon le stade du vampire en face. S'ils te font beaucoup de dégâts, prend les séparément, et tu les bash à coup de bouclier, ça marche très bien contre l'IA crappy du jeu. Shield Bash + skill qui te permet de déstabiliser un ennemi avec une attaque puissante + FusRoDa = ennemi incapable de te toucher correctement. Tu peux tuer des Draugr Overlord en slip comme ça.[/quote]
Bah question dégâts de feu j'ai un espadon d'incandescence que j'ai chopé à la fin de la quête de la griffe d'or (j'ai pas trouvé plus puissant jusque là).
Mais le blême c'est que la vampire du début se bat avec tout un tas de squelette, et que le maître vampire vient l'aider (alors qu'il ne l'a pas fait la première fois) en invoquant en plus une créature dont j'ai pas vu le nom mais qui est bleue/violette. Du coup je me retrouve à 7 contre 1 lol. Déjà que la capacité à parer d'une épée à deux main est moins bonne qu'un bouclier, si en plus on m'attaque dans le dos tout en me suçant ma vie x'D.

M'enfin c'est cool, c'est dur, ça fait plaisir.

PS: Le système d'expérience avec les compagnons est-il calqué sur Fallout 3 ou New Vegas?
Parce que gagner l'xp des actions du compagnon sans lever le petit doigt.. bof bof.[/quote]
Je ne pense pas que tu récupères l'XP de tes compagnons.

Pour ton vampire... Attire les dans un couloir, ils ne pourront plus te cerner et tu pourras les attaquer un par un. Ça a marché pour Leonidas pendant la bataille des Thermopyles, et ça marche tout aussi bien dans Skyrim X)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Petit message Useless mais [b]Spartan >[/b] Si tu veux la jouer bourrin, utilise un bouclier, tu ne te rends sans doute pas encore compte à quel point le bouclier peut être jouissif quand on joue Tanker x')
Courir avec son bouclier levé et renverser tout les ennemis sur son passage dans les quêtes de guerre civiles, c'est juste génial x'D

Dernière modification par ~_Pride_~ (24-03-2013 16:07:32)

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Moi comme personnage j'avais faite un Nordique full warrior qui ne fessait pas dans la dentelle bref un monstre XD avec tous ce qui vient avec, espadon, armure lourde, je sais pas très originale mais bon.

Après j'ai faite un Khajiit <3 qui se débrouille assez bien en archerie, furtivité, enchantement et qui est assez bof en une main, oui une main parce que je voulais au moins qui sent sorte quand il était temps de ce battre au corps a corps histoire qu'ils ne mange pas la poussière.

Bref je suis content de voir autant de fan de Skyrim.

vive les manga *o*

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je joue depuis peu à Skyrim, sinon si vous voulez suivre une aventure épic :
Bob Lennon, les gars, Bob Lennon.

Petite questions mais, quel est la meilleur race pour faire des mages ?

Dernière modification par Kenishiro91 (24-03-2013 19:22:36)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

kakert
kakert
Bon Genin

[quote]Je joue depuis peu à Skyrim, sinon si vous voulez suivre une aventure épic :

Petite questions mais, quel est la meilleur race pour faire des mages ?[/quote]
Alors sans hésiter, je te conseille un Haut-Elfe (j'en joue un ^^) avec beaucoup de magie ou un Bréton qui a une bonne résistance et de bon stats de magie wink

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Kenishiro91]Je joue depuis peu à Skyrim, sinon si vous voulez suivre une aventure épic :

Petite questions mais, quel est la meilleur race pour faire des mages ?[/quote]
Altmer (Hauts-Elfes). Ils commencent avec un bénef de 50 en magika (soit l'équivalent de 5 niveaux), leur capacité spéciale consiste à une augmentation (50 ou 100%, j'ai oublié) de leur regen de magicka, et ils ont des predisposition aux magies (c'est à dire qu'il commencent avec des niveau de bases plus élevés que d'autres races dans les skills de magies). Oh, ils commencent avec un sort en plus bonus (fury)

L'inconvénient étant que les Altmer sont des connards (Merci les Talmor), et qu'ils sont peu aimés en Skyrim, probablement les moins aimés des Mers. Perso, j'ai du mal à imaginer que le grand héros du pays des Nord fasse parti de la race de leurs ennemis jurés ^^

Sinon, si tu souhaites jouer humain, les Brétons sont le meilleur choix. Meilleurs départ en magie que les autres humains, et disposent d'une protection naturelle contre la magie.

Edit: grillé par Kakert :p

[u]Tiens, puisque j'y suis, les persos tels qu'ils sont orientés: [/u]

[u]Choix parmis les Mers (Elfes)[/u]

[b]Orcsimer [/b]= Barbare
Pouvoir spécial = 4 fois plus puissant en combat (2 fois moins de dégâts subits, 2 fois plus de dégâts provoqués). Plus, ils commencent avec un bonus dans les compétences de guerriers. Assurément les meilleurs combattants du jeu.
Niveau jeu, ils sont très présent dans les bandits, vivent plutôt en autarcie dans des forts, mais s’intègrent pas trop mal parmi les Nords.

[b]Altmer [/b]= Magicien
Pour ce que je viens d'écrire avant. Les meilleurs magiciens du jeu. Ce sont les connards du jeu. Prédisposition à en faire des mages de Destruction.

[b]Dunmer[/b](Elfes noirs) = moyens partout, avec orientation feu
Ils sont plus orientés magies offensives à travers leurs skills, mais en réalité, ils n'ont pas de réels avantages par rapport aux autres races, si ce n'est leur bonus de 50% de résistance au feu et leur manteau de flammes.
Et en plus, ils sont moches.
Les Nords peuvent pas les blairer. Ce sont les juifs de Skyrim, ils vivent dans des ghettos, sont traités comme de la merde par les Stormcloak (manteau orageux?), suite à l'immigration importante qu'il y a eu vers Skyrim après je ne sais plus quelle guerre. Les Dunmer sont souvent des magiciens, particulièrement des necromanciens. Il y ades exceptions toutefois.

[b]Bosmer [/b](Elfes des bois) = ranger moisis
Ils sont plus orientés ranger, avec des compétences en sneak et archerie, ainsi que leur commandement aux animaux et résistance à la maladie. Dans les faits, ils sont pourris et peu avantagés par leurs compétences.
Ce sont les sous êtres des Altmer, ils servent de serviteurs. Le peu de Bosmer qu'on rencontre dans Skyrim sont souvent des bandits/archers.

[u]Choix parmi les Humains[/u]:

[b]Nord [/b](Nordiques) = Barbares
Orientés barbares (IE armure légère et arme à deux mains), ont une resistance de 50% au froid (pratique mais sans plus) et leur pouvoir spécial fait fuir les ennemis, ce qui pue.  Tout le monde joue Nord surtout parce que Skyrim(Bordeciel) est leur terre natale.
Les Nords sont des boeufs, ils composent une grande partie des bandits de Skyrim, et sont réticent à la magie. Souvent des boulets en armure lourde + arme de contact.

[b]Brétons [/b]= Magiciens humains
Orientés magie. Ils ont une résistance contre toutes les magies, un bonus de protection contre elle et une orientation de base vers la magie. Ils restent quand même largement inférieurs aux Altmer sur le départ vers la magie, mais la résistance contre toute magie est quand même vraiment sympa.
On croire pas mal de bretons commerçant ou magiciens. Exception faite des animistes de la Reach (la faille?), les Forsworns sont des brétons orientés rogue/combattants légers. Et les Forswornettes sont des bombasses en puissances.

[b]Redguard [/b](Rouge-gardes) = Bons à rien
J'imagine qu'ils sont plus orientés voleurs/rogue (normal, ce sont les gens de couleurs et ils se battent avec des sabres courbés hmm), la vérité est qu'ils sont nuls. Mauvais magicien, leur pouvoir spécial est un bonus sur la stamina (à chier) et leur capacité innée est une résistance au poison. Probablement la race la plus merdique après les impériaux.
Les Redguards sont peu nombreux en Skyrim, ils sont bien intégrés. Peu de combattants, plus de forgerons/commerçants. Quelques combattants legers par çi par là.

[b]Impériaux [/b]= nazes
Orientés vers rien. Bonus de race ridicule (un sort de paix temporaire, et un bonus de fric trouvé dans les coffres, et uniquement dans les coffres, ridicule). En gros, à part pour du RP ou parce que vous trouvez que les minettes de l'empire sont mignonnes, oubliez les impériaux.
Bon, après, l'Empire, ce sont les tuteurs de Skyrim, hein. Des légionnaires romains de l'empire, vous allez en voir.

[u]Choix parmi les Bêtes[/u]

[b]Khajit [/b]= Boxers voleurs
Orientés voleur à 100% (encore une fois, normal, vu le stéréotype utilisé... ), avec comme pouvoir spécial une vue de nuit (récupérable par les vampires) et... Un bonus de 15 points de dégâts au combat à main nues, que st pour ainsi dire inutile. Heureusement que ce sont des chats, sinon tout le monde chierait sur eux.
Les Khajit vivent très mal dans Skyrim. Ils ne sont même pas acceptés dans les villes, et forment des caravanes de marchants. Ils sont considérés injustement comme des dealer de skooma et des voleurs. Les caravanes vendent de la skooma et possèdent un prof de pickpocket.
Parfois quelques guerriers lourds Khajit passent.

[b]Argonians [/b]= lezard inutiles
Ils ont beau être classe et ressembler à des dragons, ne pas se tromper: ce sont des putains de tritons. Pouvoir spécial permettant de respirer sous l'eau (inutile et émulable avec potion/équipement), et une résistance aux maladie pas forcément 100% efficace...  Pas forcément intéressant mais bon...
Oh, orienté voleur également!
Très très peu d'Argonians dans Skyrim. La plupart sont des connards agressifs.

Après, faut savoir que les races, ça n'influe pas des masses sur le gameplay. Les resistances à la magie, au feu et à la glace sont sympa, mais en end game, c'est inutile puisque la réduction de dégâts est capée à 80%. Les 50 de magicka des Altmer est un plus, mais pas indispensable. Au final, y a vraiment que le pouvoir des Orcs, Berzeker, qui est réellement utile et puissant. Donc, pour le choix de la race, j'ai juste envie de dire: fait ton perso selon ton envie. Le gameplay, tu pourras t'arranger comme tu le souhaites^^

(J'avais envie d'écrire, Skyrim est un jeu qui m'inspire :p )

Dernière modification par Uchiwa Reharl (24-03-2013 20:25:17)

kakert
kakert
Bon Genin

[quote]Altmer (Hauts-Elfes). Ils commencent avec un bénef de 50 en magika (soit l'équivalent de 5 niveaux), leur capacité spéciale consiste à une augmentation (50 ou 100%, j'ai oublié) de leur regen de magicka, et ils ont des predisposition aux magies (c'est à dire qu'il commencent avec des niveau de bases plus élevés que d'autres races dans les skills de magies).

L'inconvénient étant que les Altmer sont des connards (Merci les Talmor), et qu'ils sont peu aimés en Skyrim, probablement les moins aimés des Mers. Perso, j'ai du mal à imaginer que le grand héros du pays des Nord fasse parti de la race de leurs ennemis jurés ^^

Sinon, si tu souhaites jouer humain, les Brétons sont le meilleur choix. Meilleurs départ en magie que les autres humains, et disposent d'une protection naturelle contre la magie.

Edit: grillé par Kakert :p[/quote]
Oui mais ta description et tes explications sont meilleurs que les miennes wink

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci Kakert et Uchiwa Reharl pour vos réponses.
J'avais démarrer Bretons du coup, je me disait que sa n'allait pas le faire pour ça (sinon, j'kiff bien les Khajits)
Etant, assez rôle plays et kiffant bien les mages, j'ai préférer poser la question ^^.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Uchiha Reharl > Les juifs sont pour les Dunmers ce que les roms sont pour les Khajits ! [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Dernière modification par Nerwan (24-03-2013 20:52:19)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums