Forums » The Elder srolls 5 : Skyrim:

The Elder srolls 5 : Skyrim  

Lancé par men27 - 93 réponses - Page 1



men27
men27
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

The Elder srolls 5 : Skyrim

Avec la sortie prochaine de ce jeu j'aimerais connaitre vos impressions sur les divers vidéo mise en ligne , qu'elle sont les points négatif et positif de ce jeu.
Est il le digne successeur de The Elder srolls IV:Oblivion ou juste une sorte de grosse mise a jour de ce dernier .
Et peut etre une note sur 20 ^^

 

Eliatrope
Eliatrope
Bon Genin

  • 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Elder srolls 5 : Skyrim

Pour donner des impressions, il faut avoir joué, car une vidéo est faite pour t'attirer, sinon je dirais que c'est plutôt la suite bien ficelée du IV
Après, juste avec les vidéos je mettrais 17 à ce jeu ^^

 

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: The Elder srolls 5 : Skyrim

J'ai failli ouvrir le topic mais je me suis dit non au final.. J'adore! Surtout la première scène avec le dragon (: (mais je me tais pour pas spoiler plus que ça..) Par contre les gardes sont toujours aussi cheatés abusé, c'est toujours pas la peine d'essayer de voler un truc (du moins pendant une grosse partie du jeu si c'est comme Oblivion avant d'avoir suffisament level up)

Sinon il ressemble pas mal a Oblivion je trouve mais bon je n'y ai joué que trois heures donc j'attends d'avancer un peu plus pour en dire plus~ En tout cas c'est bien sympa et j'apprécie pour l'instant le fait de n'avoir rencontré quasiment pas de bugs ..

 

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Elder srolls 5 : Skyrim

Simplement superbe au niveau des graphismes, la jouabilitée change un peu d'Oblivion mais c'est pas genant.
La carte est IMMENSE et les décors magnifiques.
Les races de personnages n'ont pas changer, par contre le bestiaire a été LARGEMENT revue a la hausse, entre les troll les araignée les spectres et les majestueux dragon, les ennemis répondent présent.
L'architecture des villes varie en fonction du lieu des dite ville; pour resumé ce jeu est absolument superbe et terriblement prenant.

 

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Elder srolls 5 : Skyrim

Après 5 -6 h de jeu je dois dire que c'est un très bon jeu.
Extrêmement immersif, c'est vraiment une très bonne expérience.

Comparé à Oblivion, je trouve que les donjons sont plus variés et que les quêtes proposées sont plus intéressantes et mieux foutues.

Par contre, je n'ai pas assez joué pour lui donner une note moi même mais sur JV.com il a 18/20, ce qui n'est pas volé du tout smile

Fatch

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: The Elder srolls 5 : Skyrim

[quote=Sponge Bob]Après 5 -6 h de jeu je dois dire que c'est un très bon jeu.
Extrêmement immersif, c'est vraiment une très bonne expérience.

Comparé à Oblivion, je trouve que les donjons sont plus variés et que les quêtes proposées sont plus intéressantes et mieux foutues.

Par contre, je n'ai pas assez joué pour lui donner une note moi même mais sur JV.com il a 18/20, ce qui n'est pas volé du tout smile[/quote]
Et ai niveau des performances graphiques sa donne quoi? Parce qu'il a l'air extrêmement morphale au niveau de la carte graphique.

¬_¬

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

  • 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Elder srolls 5 : Skyrim

Je joue sur ps3 sans télé hd .....

Donc je ne vais pas être très objectif si je met une note graphique, désolé.

Mais il reste quand même très beau, les graphismes sont meilleurs que ceux de bf3 auquel je joue que la même télé smile

Dernière modification par Sponge Bob (10-11-2011 18:03:50)

Fatch

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: The Elder srolls 5 : Skyrim

Bon j'ai besoin d'aide è_é quelqu'un a déjà fait la quête du "Winterhold College" ? Je suis coincée dans la cave du premier cours (celui du sortilège du bouclier), je n'arrive pas a tourner les pilliers correctement pour que s'ouvre la grille T__T J'ai essayé déjà pas mal de combinaisons mais avec six pilliers je suis en galère ..

Edit: trouvé big_smile la solution ->

[spoil]Facing the lever and the gate, in the room that's most  back, set the left pillar to bird and the right pillar to whale.

In the middle room, still facing the same direction, set the left pillar to snake and the right pillar to bird.


In the lever room, again facing the lever and gate, set the left pillar to whale and the right pillar to bird.

The pillars should look like this:

---Door----
---Lever---
WHALE BIRD
SNAKE BIRD
BIRD WHALE
---You-----[/spoil]

Dernière modification par Nekouchan (13-11-2011 14:48:49)

 

lavii26
lavii26
Bon Genin

  • 111 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Elder srolls 5 : Skyrim

C'est un jeu en ligne ?

Dernière modification par lavii26 (13-11-2011 16:03:53)

Gay et fier de l'être !

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Elder srolls 5 : Skyrim

Je fais du nécro-post pour demander quelque chose à ceux qui ont fini le jeu :

Voilà je suis au tout début du jeu, je fais la quête de la griffe d'or pour vous situer un peu, et j'aurais une question.

Est-il possible de jouer le jeu jusqu'au bout sans utiliser de magie?

Je me fiche que ce soit plus difficile si c'est le cas, mais j'ai pas envie de foirer la construction de mon perso et de me retrouver comme un con contre les boss les plus énormes.

Professor Vanus ! Test D-2.

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Elder srolls 5 : Skyrim

[quote=Spartan~117]Est-il possible de jouer le jeu jusqu'au bout sans utiliser de magie?[/quote]
On peut finir la quête principale sans magie oui, pour ma part je l'ai faite en archer/arme à une main. Après y'a des quêtes annexes où tu dois obligatoirement user de la magie, mais dans ces cas là ce sont des sorts de base et peu coûteux.

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Elder srolls 5 : Skyrim

[quote=Dream Chaser][quote=Spartan~117]Est-il possible de jouer le jeu jusqu'au bout sans utiliser de magie?[/quote]
On peut finir la quête principale sans magie oui, pour ma part je l'ai faite en archer/arme à une main. Après y'a des quêtes annexes où tu dois obligatoirement user de la magie, mais dans ces cas là ce sont des sorts de base et peu coûteux.[/quote]
D'accord merci. Et est-ce que l'utilisation de parchemin suffit pour ces quêtes? Ou est-ce que je dois apprendre des sorts?

Moi je la joue bourrin, épée à deux mains lol.

Dernière modification par Spartan~117 (23-03-2013 20:39:32)

Professor Vanus ! Test D-2.

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Elder srolls 5 : Skyrim

[quote=Spartan~117]D'accord merci. Et est-ce que l'utilisation de parchemin suffit pour ces quêtes? Ou est-ce que je dois apprendre des sorts?[/quote]
Dans les seuls passages concernés qui me viennent à l'esprit c'était soit [i]flammes[/i], soit[i] froid mordant[/i], et le livre de sort concerné était posé à quelques mètres. Il y a aussi certains objets à prendre à l'entrée de certaines cryptes/quêtes qui sont indispensables à celle-ci.

[quote]Moi je la joue bourrin, épée à deux mains lol.[/quote]
Je te dis ça comme sa mais je pense pas que tu vas faire long feu avec ça. xD

Dernière modification par Dream Chaser (23-03-2013 20:50:37)

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Elder srolls 5 : Skyrim

[quote=Dream Chaser]Dans les seuls passages concernés qui me viennent à l'esprit c'était soit [i]flammes[/i], soit[i] froid mordant[/i], et le livre de sort concerné était posé à quelques mètres. Il y a aussi certains objets à prendre à l'entrée de certaines cryptes/quêtes qui sont indispensables à celle-ci.[/quote]
Parfait, bah merci pour ces réponses smile.

[quote=Dream Chaser]Je te dis ça comme sa mais je pense pas que tu vas faire long feu avec ça. xD[/quote]
J'ai oublié de dire que j'ai un arc Nordique en soutien au cas où :p. Mais je pense qu'il y a moyen de percer comme ça en construisant bien le perso.
Pour info j'ai pris l'elfe des bois, race qui n'a aucun rapport avec ce style de combat ('x. Mais cela dit j'ai lu que dans cet Elder Scrolls, la race influait peu sur les compétences.

Sinon puisqu'on peut donner son avis sur le jeu, eh bah jusque là je le trouve très bon, même deux ans après sa sortie.
Par contre, encore un jeu qui te remet ta vie à fond constamment sans utiliser de soins. Un peu bof.

Dernière modification par Spartan~117 (23-03-2013 20:56:15)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: The Elder srolls 5 : Skyrim

[quote=Spartan~117][quote=Dream Chaser][quote=Spartan~117]Est-il possible de jouer le jeu jusqu'au bout sans utiliser de magie?[/quote]
On peut finir la quête principale sans magie oui, pour ma part je l'ai faite en archer/arme à une main. Après y'a des quêtes annexes où tu dois obligatoirement user de la magie, mais dans ces cas là ce sont des sorts de base et peu coûteux.[/quote]
D'accord merci. Et est-ce que l'utilisation de parchemin suffit pour ces quêtes? Ou est-ce que je dois apprendre des sorts?

Moi je la joue bourrin, épée à deux mains lol.[/quote]
Bah de toutes façons, les parchemins puissants te boufferont trop de mana, si tu la laisse à 100 t’ira pas loin x')
Donc non, les parchemins ne suffiront pas à te mettre à l'aise dans les quêtes qui portent sur la magie.

Mais soyons clairs, c'est skyrim hein, tu vas pas faire tout le jeu avec un perso x'D Ton grand guerrier bourrin fera une partie du jeu, et quand t'auras fais un paquet de trucs avec lui, tu feras un nouveau perso porté sur la magie et découvrir de nouvelles choses et nouveau game play.

Idem pour ceux qui préfèrent jouer Archer, Tanker ou Thief, les game play varient.

M'enfin oui tu peux faire le jeu sans magie, y'a juste un bon nombre de quêtes annexes qui te seront trés difficiles voir impossible (personnellement je suis un über magicien de la mort dans toute les catégories et chacune d'elle me semble tellement utile ...)
Enfin, monte l'enchantement en tout cas, les armes enchantées ou équipements avec des caractéristiques spéciales peuvent carrément pallier ton manque de magie, et si tu es bourrin te donner des gros buff en stamina et vie; non vraiment l'enchantement c'est LA compétence incontournable de Skyrim pour moi x') Et elle est plutôt simple à faire monter.

[quote=Spartan~117]Par contre, encore un jeu qui te remet ta vie à fond constamment sans utiliser de soins. Un peu bof.[/quote]
Bah non ? ô_o La vie ne se remet pas.
Il faut soit trouver un lit, soit se soigner, mais ca ne se régén' pas comme ca =O

[quote][size=15][b]Et enfin! Trés important!!!!![/b][/size][/quote]
Comme constellation protectrice:[b] Prenez la pierre du Rituel x'D[/b]

Je vous explique, moi j'étais un putain de mage de destruction et invocation, je me disais: "Un sort qui ressucite les morts ? Osef, j'en ai déjà!"
Sauf que non! la subtilité de ce pouvoir c'est que ca ressucite TOUT les mobs de la zone et les met sous tes ordres, sauf les dragons x')
Les Mammouth ou les Draugr Death Overlord deviennent vos allié! Même les Seigneurs Dremora! X'D

Et là je vous annonce la stratégie ultime pour battre n'importe quel boss Easy:
-Tuez toute une ville ou plein de mobs.
-Faite le sort de resurection.
-Teleportez vous n'importe où.
-Les mobs se teleportent avec vous et meurent.
-Attendez 24h et recommencez.

Avec ca vous pouvez lever une armée gigantesque de bêtes hallucinantes et les emmener dans n'importe quel donjon facilement!

Personnellement dans mon armée y'avait de tout ... Une poignée de Mammouth, d'ours, de loups, de Tigres à dents de sabre, j'avais même des géants, des seigneurs drémora, des loups garous, des trolls, des horkers, des lapins, des draugrs, des gardes de chaque villes, j'avais même le motherfucking Ulfrik Stormcloak sous mes ordres !  x'D

Bref, quel fun de se ballader dans les steppes avec une armée d'une 30aine de mobs qui suit x')
[u][b]
Localisation: [/b][/u]

Un peu à l'est de WhiteRun.
[spoil][img]http://images.wikia.com/elderscrolls/images/1/1c/2011-11-17_00004.jpg[/img][/spoil]

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-03-2013 21:01:31)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Elder srolls 5 : Skyrim

[quote=~_Pride_~]Bah non ? ô_o La vie ne se remet pas.
Il faut soit trouver un lit, soit se soigner, mais ca ne se régén' pas comme ca =O[/quote]
Si elle se remet. xD
Si pour toi sa le faisait pas c'est que ça doit dépendre de la race ou de facteurs divers..

 

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Elder srolls 5 : Skyrim

[quote=~_Pride_~]Bah de toutes façons, les parchemins puissants te boufferont trop de mana, si tu la laisse à 100 t’ira pas loin x')
Donc non, les parchemins ne suffiront pas à te mettre à l'aise dans les quêtes qui portent sur la magie.

Mais soyons clairs, c'est skyrim hein, tu vas pas faire tout le jeu avec un perso x'D Ton grand guerrier bourrin fera une partie du jeu, et quand t'auras fais un paquet de trucs avec lui, tu feras un nouveau perso porté sur la magie et découvrir de nouvelles choses et nouveau game play.[/quote]
Encore heureux ! xD

J'ai pris ce jeu pour une bonne raison, le recommencer encore et encore en le jouant différemment selon les parties.
Mais la première fois j'opte toujours pour le côté bourrin. Ça simplifie tout et permet de survoler le jeu avant de recommencer et d'me dire "Ah ben maintenant je vais upgrade ce côté-ci des compétences en utilisant x ou y équipement pour voir si j'peux pas faire ceci ou cela".


[quote]Bah non ? ô_o La vie ne se remet pas.
Il faut soit trouver un lit, soit se soigner, mais ca ne se régén' pas comme ca =O[/quote]
Ah si si, mais trèèès lentement. Peut-être y as-tu joué en expert, car moi en difficile, c'est le cas.

[spoil][quote]Je vous explique, moi j'étais un putain de mage de destruction et invocation, je me disais: "Un sort qui ressucite les morts ? Osef, j'en ai déjà!"
Sauf que non! la subtilité de ce pouvoir c'est que ca ressucite TOUT les mobs de la zone et les met sous tes ordres, sauf les dragons x')
Les Mammouth ou les Draugr Death Overlord deviennent vos allié! Même les Seigneurs Dremora! X'D

Et là je vous annonce la stratégie ultime pour battre n'importe quel boss Easy:
-Tuez toute une ville ou plein de mobs.
-Faite le sort de resurection.
-Teleportez vous n'importe où.
-Les mobs se teleportent avec vous et meurent.
-Attendez 24h et recommencez.

Avec ca vous pouvez lever une armée gigantesque de bêtes hallucinantes et les emmener dans n'importe quel donjon facilement!

Personnellement dans mon armée y'avait de tout ... Une poignée de Mammouth, d'ours, de loups, de Tigres à dents de sabre, j'avais même des géants, des seigneurs drémora, des loups garous, des trolls, des horkers, des lapins, des draugrs, des gardes de chaque villes, j'avais même le motherfucking Ulfrik Stormcloak sous mes ordres !  x'D

Bref, quel fun de se ballader dans les steps avec une armée d'une 30aine de mobs qui suit x')[/quote][/spoil]
Gros, gros, gros, gros porc xDDD.

PS: je viens d'apprendre un [i]Mot de puissance : Force et Déferlement[/i]. À quoi est-ce que ça sert? (x
J'ai regardé mes compétences et je n'ai vu aucun changement.

Dernière modification par Spartan~117 (23-03-2013 21:17:32)

Professor Vanus ! Test D-2.

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Elder srolls 5 : Skyrim

[quote=Spartan~117]PS: je viens d'apprendre un [i]Mot de puissance : Force et Déferlement[/i]. À quoi est-ce que ça sert? (x
J'ai regardé mes compétences et je n'ai vu aucun changement.[/quote]
C'est un cri (Magie->Cris), mais tu vas apprendre ce qu'il faut savoir dans une quête de l'histoire qui ne devrais pas tarder pour toi. wink

Dernière modification par Dream Chaser (23-03-2013 21:20:07)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: The Elder srolls 5 : Skyrim

[quote=Dream Chaser][quote=~_Pride_~]Bah non ? ô_o La vie ne se remet pas.
Il faut soit trouver un lit, soit se soigner, mais ca ne se régén' pas comme ca =O[/quote]
Si elle se remet. xD
Si pour toi sa le faisait pas c'est que ça doit dépendre de la race ou de facteurs divers..[/quote]
En même temps je vous avoue que sur mon perso principal, Meredith, une Nord qui se bat à la double épée et über strong dans toute les magies, j'ai pas trop eu l'occasion de voir ma barre de vie diminuer dernièrement =X
Chacun de mes équipements me rajoutent environ 1000 de vie donc ... u_u'
Moi pour descendre les falaises, je saute =X

[quote=Spartan~117]Gros, gros, gros, gros porc xDDD.[/quote]
Les glitchs et les bugs, c'est ma vie x')

[quote]PS: je viens d'apprendre un [i]Mot de puissance : Force et Déferlement[/i]. À quoi est-ce que ça sert? (x
J'ai regardé mes compétences et je n'ai vu aucun changement.[/quote]
Vas dans "magie" --> "Cri/shout" et selectionne le seul disponible puisque t'es au début, dans les touches par défaut tu active ce pouvoir en appuyant sur A il me semble, c'est une bourrasque kaméhaméha qui emporte tout x)
plus t'as de mots de pouvoir, plus ca devient puissant, y'a trois mots par cri, et ils ont des propriétés trés variées.


Pour vous dire à quel point l'enchantement c'est awesome, en mode facile je tue Alduin en un 5 secondes u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Elder srolls 5 : Skyrim

[quote=Dream Chaser]C'est un cri (Magie->Cris), mais tu vas apprendre ce qu'il faut savoir dans une quête de l'histoire qui ne devrais pas tarder pour toi. wink[/quote]
D'accord ^^.
Sinon c'est dingue, à peine 2h que je joue et j'ai un fric dingue. J'espère que les items seront chers parce que sinon ça réduit grandement la difficulté hmm.

Professor Vanus ! Test D-2.

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Elder srolls 5 : Skyrim

[quote=~_Pride_~]Chacun de mes équipements me rajoutent environ 1000 de vie donc ... u_u'
Moi pour descendre les falaises, je saute =X
[...]
Pour vous dire à quel point l'enchantement c'est awesome, en mode facile je tue Alduin en un 5 secondes u_u[/quote]
Ah ouais tu la joues à la Madara sur le champ de bataille toi, me dis pas que tu fais tomber des météorites? xD
Et moi pour descendre les falaises je galère comme un porc à zigzaguer, sauf que quand je tombe et que je respown là où j'étais 10 minutes avant:
[img]http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/000/063/Picture_2_c.jpg[/img]

[quote=Spartan~117]Sinon c'est dingue, à peine 2h que je joue et j'ai un fric dingue. J'espère que les items seront chers parce que sinon ça réduit grandement la difficulté hmm.[/quote]
Perso' j'ai acheté une maison à 5000 pour stocker tout mon bordel, mais sinon j'ai jamais dépensé un seul sou.. x)

Dernière modification par Dream Chaser (23-03-2013 21:32:24)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: The Elder srolls 5 : Skyrim

[quote=Dream Chaser][quote=~_Pride_~]Chacun de mes équipements me rajoutent environ 1000 de vie donc ... u_u'
Moi pour descendre les falaises, je saute =X
[...]
Pour vous dire à quel point l'enchantement c'est awesome, en mode facile je tue Alduin en un 5 secondes u_u[/quote]
Ah ouais tu la joues à la Madara sur le champ de bataille toi, me dis pas que tu fais tomber des météorites? xD[/quote]
Bitch please madara je le ferait pleurer comme une fillette x'D
Mon cri préféré:[b] STORM CALL.
[/b]
Tu invoque la tempête et ca foudroie tout le monde autour de toi èwé

[align=center][b]Quand je l'utilise je pense à ca:[/b]


[img]http://i305.photobucket.com/albums/nn226/cam_chaka/Wilfred.gif[/img][/align]
[quote][quote=Spartan~117]Sinon c'est dingue, à peine 2h que je joue et j'ai un fric dingue. J'espère que les items seront chers parce que sinon ça réduit grandement la difficulté hmm.[/quote]
Perso' j'ai acheté une maison à 5000 pour stocker tout mon bordel, mais sinon j'ai jamais dépensé un seul sou.. x)[/quote]
J'ai toutes les maisons, décorées à donf et j'ai environ 200 000 po dans ma bourse =/ ...
[b]
Spartan >[/b] Nope désolé mais si tu es trés porté marchandage et récupération comme moi (je suis un vrai juif dans les jeux), trés vite tu deviens crésus x')
Aprés ce qui m'a couté trés cher c'est les bouquins de sorts justement mais si tu dis que tu ne fais pas de magies ... xp


ET MERDE! J'ai allumé Skyrim, encore un putain de bug trop psychédélique mais il peut pas prendre de screenshots! J'aurais aimé vous faire partager les trips de ma Nord sous LSD õ_õ !

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-03-2013 21:36:22)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Spartan~117
Spartan~117
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Elder srolls 5 : Skyrim

[quote=Dream Chaser]Perso' j'ai acheté une maison à 5000 pour stocker tout mon bordel, mais sinon j'ai jamais dépensé un seul sou.. x)[/quote]
Mouais, je sens que je vais aimer compter mes sous big_smile.

[quote=~_Pride_~][b]Spartan >[/b] Nope désolé mais si tu es [b]trés porté marchandage et récupération[/b] comme moi (je suis un vrai juif dans les jeux), trés vite tu deviens crésus x')[/quote]
Comment te dire, j'ai fait Helgen-Rivebois en marchant au ralentis parce que je tenais absolument à vendre tous (je dis bien tous) les items que j'ai ramassé sur (tous) les cadavres et dans (tous) les coffres. Histoire de m'faire un petit pécule tu vois ('x.

[quote]Aprés ce qui m'a couté trés cher c'est les bouquins de sorts justement mais si tu dis que tu ne fais pas de magies ... xp[/quote]
Alors oui, je vais acheter Oblivion lol.

Professor Vanus ! Test D-2.

Dream Chaser
Dream Chaser
Chuunin

  • 281 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: The Elder srolls 5 : Skyrim

[quote=~_Pride_~]Bitch please madara je le ferait pleurer comme une fillette x'D[/quote]
C'était juste un petit rapport de puissance. xD
[quote=~_Pride_~]Mon cri préféré: [b]STORM CALL.
[/b]
Tu invoque la tempête et ca foudroie tout le monde autour de toi èwé[/quote]
Normal, c'est awesome de buter un dragon avec le ciel comme allié: "Hey bitch! want some fight? ZEUS POWAAA!! MOUHAHAHAHA

Ce qui est kiffant aussi c'est d'appeler l'autre dragon je sais plus son nom, j'ai pu assister à un beau combat de dragons dans les airs, ce fut fort bien épique!
[quote=~_Pride_~]ET MERDE! J'ai allumé Skyrim, encore un putain de bug trop psychédélique mais il peut pas prendre de screenshots! J'aurais aimé vous faire partager les trips de ma Nord sous LSD õ_õ ![/quote]
Non mais à quoi ça sert d'avoir un perso comme sa si tu peux pas screen? è.é

Dernière modification par Dream Chaser (23-03-2013 21:50:14)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: The Elder srolls 5 : Skyrim

[quote=Spartan~117][quote=~_Pride_~][b]Spartan >[/b] Nope désolé mais si tu es [b]trés porté marchandage et récupération[/b] comme moi (je suis un vrai juif dans les jeux), trés vite tu deviens crésus x')[/quote]
Comment te dire, j'ai fait Helgen-Rivebois en marchant au ralentis parce que je tenais absolument à vendre tous (je dis bien tous) les items que j'ai ramassé sur (tous) les cadavres et dans (tous) les coffres. Histoire de m'faire un petit pécule tu vois ('x.[/quote]
UN CONFRÈRE! X'D
Je suis pareil, tout les jeux qui sortent de Bethesda je fais pareil x')
Dans Fallout ... Anéantir toute la confrérie de l'acier et porter tout leur matos en surcharge à la ville voisine ... Mon perso dans fallout il devait porter 2 tonnes de matériel quoi u_u

On est cons quand même x'D[quote=Dream Chaser]Ce qui est kiffant aussi c'est d'appeler l'autre dragon je sais plus son nom, j'ai pu assister à un beau combat de dragons dans les airs, ce fut fort bien épique![/quote]
Oh Dah Viing, qui veut dire "Winged Snow Hunter".
Les noms draconiques ca en jette x')
[quote][quote=~_Pride_~]ET MERDE! J'ai allumé Skyrim, encore un putain de bug trop psychédélique mais il peut pas prendre de screenshots! J'aurais aimé vous faire partager les trips de ma Nord sous LSD õ_õ ![/quote]
Non mais à quoi ça sert d'avoir un perso comme sa si tu peux pas screen? è.é[/quote]
Tu peux screener toi sur Skyrim ? é_è Parce que moi non, et pourtant dieu sait qu'il m'en est arrivé des trucs loufoques ....

[quote=Dream Chaser][quote=~_Pride_~]Bitch please madara je le ferait pleurer comme une fillette x'D[/quote]
C'était juste un petit rapport de puissance. xD[/quote]
Nan mais sérieux, j'ai tué un dragon en le poussant d'une falaise x'D

Sérieusement, sur la map, un dragon se pose au bord d'une falaise, je Fus Ro Dah, ca le fait à peine tituber en le poussant en arrière...
Et là, je le vois tomber de la falaise, mais de manière trop pas naturelle tu sais, il garde sa pose comme si il marchait au sol, mais en tombant ... Et quand il touche le sol, il meurt et j'ai la musique épique d'absorption d'âme qui démarre x'D

--------------

Ps: Ne pas sous estimer les mods de Skyrim non plus u_u
[spoil][img]http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/01655/skyrim-620_1655072a.jpg[/img]
[img]http://www.geeky-gadgets.com/wp-content/uploads/2011/12/Skyrim-Spiderman-Mod.jpg[/img]
[img]http://i.imgur.com/3tQIo.jpg[/img]
[img]http://4.bp.blogspot.com/-8PnaTiArkLY/TxYu5476l5I/AAAAAAAAASA/9M8xv7wPL90/s1600/6436-1-1326842351.jpg[/img][/spoil]
Mes deux préférés:
http://www.youtube.com/watch?v=WCP9Jn2Q0cQ

Et:
http://www.youtube.com/watch?v=U7GPqReC2HU

X')

Dernière modification par ~_Pride_~ (23-03-2013 22:02:34)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums