[quote=Spartan~117][quote=Dream Chaser][quote=Spartan~117]Est-il possible de jouer le jeu jusqu'au bout sans utiliser de magie?[/quote]
On peut finir la quête principale sans magie oui, pour ma part je l'ai faite en archer/arme à une main. Après y'a des quêtes annexes où tu dois obligatoirement user de la magie, mais dans ces cas là ce sont des sorts de base et peu coûteux.[/quote]
D'accord merci. Et est-ce que l'utilisation de parchemin suffit pour ces quêtes? Ou est-ce que je dois apprendre des sorts?
Moi je la joue bourrin, épée à deux mains
.[/quote]
Bah de toutes façons, les parchemins puissants te boufferont trop de mana, si tu la laisse à 100 t’ira pas loin x')
Donc non, les parchemins ne suffiront pas à te mettre à l'aise dans les quêtes qui portent sur la magie.
Mais soyons clairs, c'est skyrim hein, tu vas pas faire tout le jeu avec un perso x'D Ton grand guerrier bourrin fera une partie du jeu, et quand t'auras fais un paquet de trucs avec lui, tu feras un nouveau perso porté sur la magie et découvrir de nouvelles choses et nouveau game play.
Idem pour ceux qui préfèrent jouer Archer, Tanker ou Thief, les game play varient.
M'enfin oui tu peux faire le jeu sans magie, y'a juste un bon nombre de quêtes annexes qui te seront trés difficiles voir impossible (personnellement je suis un über magicien de la mort dans toute les catégories et chacune d'elle me semble tellement utile ...)
Enfin, monte l'enchantement en tout cas, les armes enchantées ou équipements avec des caractéristiques spéciales peuvent carrément pallier ton manque de magie, et si tu es bourrin te donner des gros buff en stamina et vie; non vraiment l'enchantement c'est LA compétence incontournable de Skyrim pour moi x') Et elle est plutôt simple à faire monter.
[quote=Spartan~117]Par contre, encore un jeu qui te remet ta vie à fond constamment sans utiliser de soins. Un peu bof.[/quote]
Bah non ? ô_o La vie ne se remet pas.
Il faut soit trouver un lit, soit se soigner, mais ca ne se régén' pas comme ca =O
[quote][size=15][b]Et enfin! Trés important!!!!![/b][/size][/quote]
Comme constellation protectrice:[b] Prenez la pierre du Rituel x'D[/b]
Je vous explique, moi j'étais un putain de mage de destruction et invocation, je me disais: "Un sort qui ressucite les morts ? Osef, j'en ai déjà!"
Sauf que non! la subtilité de ce pouvoir c'est que ca ressucite TOUT les mobs de la zone et les met sous tes ordres, sauf les dragons x')
Les Mammouth ou les Draugr Death Overlord deviennent vos allié! Même les Seigneurs Dremora! X'D
Et là je vous annonce la stratégie ultime pour battre n'importe quel boss Easy:
-Tuez toute une ville ou plein de mobs.
-Faite le sort de resurection.
-Teleportez vous n'importe où.
-Les mobs se teleportent avec vous et meurent.
-Attendez 24h et recommencez.
Avec ca vous pouvez lever une armée gigantesque de bêtes hallucinantes et les emmener dans n'importe quel donjon facilement!
Personnellement dans mon armée y'avait de tout ... Une poignée de Mammouth, d'ours, de loups, de Tigres à dents de sabre, j'avais même des géants, des seigneurs drémora, des loups garous, des trolls, des horkers, des lapins, des draugrs, des gardes de chaque villes, j'avais même le motherfucking Ulfrik Stormcloak sous mes ordres ! x'D
Bref, quel fun de se ballader dans les steppes avec une armée d'une 30aine de mobs qui suit x')
[u][b]
Un peu à l'est de WhiteRun.
[spoil][img]http://images.wikia.com/elderscrolls/images/1/1c/2011-11-17_00004.jpg[/img][/spoil]
Dernière modification par ~_Pride_~ (23-03-2013 21:01:31)