Forums » [Chapitre] Naruto 563:

[Chapitre] Naruto 563  

Lancé par Uchiwa Reharl - 81 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 563, [Chapitre] Naruto 562, [Chapitre] Naruto 564

~ Clouds ~
~ Clouds ~
Excellent Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 563

Alors...

J'ai trouvé ce chapitre assez bien par rapport aux autres ( 'y a enfin de l'action, on va pas se plaindre ! ) Sinon, voir les kages coopérer, ça fait un peu " paradise team " mais c'est pas si choquant que ça smile

Par contre, je trouve Naruto toujours aussi débile. Je sais pas pourquoi, mais il m'a toujours saoulé avec ces Dreams et son air innocent. Franchement, il se prend pas pour de la merde !
[quote]MOI je s'rais Hokage big_smile , MOI je vais sauver le village big_smile , MOI je vais tuer tout le monde à la gueguerre big_smile etc[/quote]
Bref, HOPELESS =_='

[quote]Sasuke devrait optenir le rinnegan aussi comme sont ancetre.[/quote]
> Pour ça, il lui faudrait avoir les pouvoirs des Senjus hmm

D.C. de Foo

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 563

[quote=Oonoki][quote=~_Pride_~]Qu'on n'a vu nul part, et nous le montrer c'est un peu le job de l'auteur.[/quote]
Pas forcement... C'est une action totalement anodine ne servant a rien. Enfin bref c'est pas le vif du sujet...[/quote]
... Tu sais, quand les gens ne comprennent pas quelque chose, c'est parce que les données qu'on leur a donné ne permettent pas d'expliquer la situation et ce qu'ils voient, c'est ce qui les mènent à penser qu'il y a : Une incohérence.
Le boulot de l'auteur est clairement de retranscrire les actions pour que les lecteurs ne soient pas perturbés.
Je ne vois pas pourquoi tu le défend. Le manga, c'est ce que l'auteur nous en montre ou nous en dit, ca ne va pas plus loin, là, l'auteur ne nous a ni montré ni dit que les kages se sont retranchés derrière les golems, donc pour moi, c'est pas différent d'un truc "sorti de nul part" puisqu'il n'y a pas eu les données pour nous amener à cette situation.
[quote][quote=~_Pride_~]Et le clone qui est environ lui aussi du niveau kage n'aurait pas pu les aider ..?[/quote]
Non pour les Kages le rôle principal de Naruto c'est pas d'être ici.. Loin de la.C'est de s'occuper de Tobi[/quote]
Ben c'est bien, parce que c'est justement ce que faisait le naruto original.

[quote]d'avoir le max d'infos possibles retranscrite en 1 seconde et en parfaites "états".[/quote]
Génial, et qu'est-ce qu'ils lui ont dit ...? "[b]Tu dois gagner![/b]" ... Génial ... Franchement là niveau justification, c'est tout simplement génial û_u

[quote]Un téléphone arabe ca va vite omettre des infos ca va vite aussi (je passe les infos a lui qui va les passer a lui et ainsi de suite... Ca va a un moment![/quote]
T'as raison, ce "tu dois gagner" se serait forcément transformé en "Vas chez la mère michelle voler ses palourdes!" sous le commandement de Shikaku, Inoichi et Ao, c'est bien connu, ce sont des bouseux.
Et puis c'est bien connu que Shikaku le dirait d'abords à Machin pour que Machin le déforme plutôt que de contacter directement Naruto par Télépathie pour le lui dire.
[quote]La ils sont en situation de crise méthode de crise oblige)[/quote]
Si la méthode de crise consiste à se passer d'une force de frappe non négligeable j'ai dû rater quelque chose.

[quote]Je pars peut être loin mais je joue sur le meme terrain que toi.[/quote]
J'ai pas compris cette phrase ...

[quote]Naruto en tout cas son clone n'a plus d’utilité ici.[/quote]
Combattre Madara ?
[quote]Lui rendre le peut de chaka restant (+ la fatigue je le conçois! )[/quote]
Il a dit lui-même ne plus avoir de chakra.
[quote]mais aussi les infos qu'il se DOIT de savoir...
...[/quote]
Trololololololololo lololololo  (si vous avez pensé à la musique alors c'est que vous prenez toute la mesure de l'argumentaire ci-dessus).
Ce message d'encouragement niais au possible n'est strictement d'aucune utilité à Naruto là, donc 'faudra m'expliquer ton raisonnement.

[quote][quote=~_Pride_~]Non je suis pas Naruto, juste un lecteur qui a vu un clone agonisant disparaitre et l'instant d'aprés un Naruto sennin Roxxor mettre un coup de boule à Tobi sorti de nul part sans une goutte de sueur...[/quote]
Mais attend le prochain chapitre. Ok il vient de se prendre de la fatigue mais comme dis dans mon dernier post, il va pas être marqué dessuite de cette fatigue... Il va pas chouiner 100 ans parce que son clone est revenu en lui...[/quote]
Non, l'idée c'est de montrer au moins des signes, là Naruto c'est un bloque de marbre, c'est tout, il n'a pas reçu la fatigue qu'il aurait théoriquement dû recevoir selon ce que nous en avait dit Kishimoto.
Et c'est pas question de "chouiner pendant 100 ans" mais d'au moins le mentionner sur une case, là ce que tu fais c'est une rhétorique gamine qui consiste à extrapoler et énoncer une extrême complétement loufoque alors que ca n'a jamais été ce qui a été demandé.
C'est faible.

[quote]J'arrive pas a discerner si c'est de la mauvaise fois, de la stupidité ou juste le fait de vouloir être un rebelle du manga ce que tu fais....[/quote]
Moi faire de la mauvaise foi ....?
Ca tient plutôt du fait que vu ce qu'il gagne et la popularité de son manga il devrait au moins réfléchir à ses bêtises, je ne demande pas à ce que ca soit irréprochable, mais on a assez régulièrement des "fails scénaristiques" dans Naruto, ca date pas d'hier du tout, et là on approche de la goutte d'eau qui fera déborder le living room dans lequel était posé le vase.

[quote][quote=~_Pride_~]La magie du manga nous a appris que fatigue = Sueur ou au moins une réaction, et là Naruto est aussi expressif qu'une petite cuillère par un pluvieux mois de novembre, donc non, il n'a pas subit la fatigue. Ca aurait été explicitement montré.[/quote]
Mais il a autre chose a foutre que de montrer un semblant de faiblesse. Naruto = le ninja le plus determiné du monde. Il a fait à lui seul des choses extraordinaires que nul autre n'aurait pus accomplir à son âge ou en si peu de temps.. Donc ok j'ai compris votre argument du: "il se prends un clone presque mort mais il chouine pas LOOOL". Ben oué il a pas envie de se décourager pour si peu. Kishi aurait expliqué la moitié de ce que tu voudrai le manga il avancerait mais pas d'un pouce on se ferait chier comme pas possible. La suffit juste d'être doté d'un semblant de jugeote pour comprendre en globalité son œuvre...[/quote]
Oh bien sûr toi tu comprend toute la globalité de son oeuvre ... C'est pompeux.
Pour comprendre la globalité de l'oeuvre il faut accepter le bon et le mauvais qu'elle comporte, pas se borner à défendre l'indéfendable avec un sophisme des plus élémentaire.

Il n'y a aucun rapport entre sa détermination et son état physique, c'est pas nouveau que les héros déterminés finissent couverts de sang mais continuent d'avancer. C'est pas "montrer qu'il reçoit de la fatigue" qui aurait changé quoi que ce soit, c'est un oubli de l'auteur.

[quote][quote=~_Pride_~]On a bien vu que ce clone était de loin plus éfficace que n'importe quel jounin présent et sans doute aussi certains kages, donc "perdre du chakra bêtement" c'est du foutage de gueule.[/quote]
Qu'est ce que tu n'as pas compris dans le : "il disparait pour informer le vrai Naruto pour qu'il se charge du faux madara?"[/quote]
Sauf que l'idée c'est que Naruto a envoyé des tonnes de clones pour que son original et Bee puissent se charger de Madara, pour preuve, au moment où les kages lui disent ca il est devant Tobi prêt à l'action.
Il n'avait pas du tout besoin de cette info pour aller botter les cul de [s]Zorro
[/s] l'homme masqué.
Donc rappelle moi: Qu'est-ce que tu n'as pas compris en lisant le manga ?


[quote][quote=~_Pride_~]Quel rapport entre le chakra de Naruto et sa condition physique ...?
Tsunade est là pour le soutient, donc logiquement elle devrait régénérer Naruto pour qu'il assiste les kages contre Madara pendant qu'elle s'attelle à soigner Gaara et Oonoki.
Ca aurait été une tactique plus que justifiée contre Madara justement.[/quote]
Expliqué ci-dessus[/quote]
[b]Invalidé ci-dessus.[/b]
[quote][quote=~_Pride_~]PS: Sans compter que Tsunade a soigné à peu prés tout le village pendant l'assaut de Pain, on ne va pas me faire gober qu'elle refuse de soigner Naruto pour s'économiser ...
Naruto ne demande pas plus de soin qu'un autre humain, et Tsunade en a soigné des tonnes sans une goutte de sueur ...[/quote]
Je pense sincèrement et personnellement que Madara est d'un TOUT autre Niveau que Pain... Elle a soigné tout le village car il se sont fait prendre de court... La aucune attaque par surprise elle sait a quoi s'attendre...
Et sans une goutte de sueur? LOL on aurait dit qu'elle sortait d'un sauna et qu'elle s'était fait battre par un beauf du nord de la France![/quote]
Non non non, c'est au moment de la bombe qu'elle tombe dans le coma en mode mami desséchée, avant ca, elle a soigné des tonnes de gens sans problème.
Et oui, Madara est d'un autre niveau puisqu'il spam des météorite, aussi incroyable que ca paraisse, l'auteur a réussi à faire pire que la bombe atomique. Si Madara voulait ressortir une météorite, c'est pas la question de la surprise qui va changer grand chose pour Tsunade ...
[quote][quote=~_Pride_~]Et la magie de la chose c'est que je n'éssaye pas d'en trouver mais que ca me saute aux yeux, et que, sauf explication de l'auteur qui n'arrivera sûrement jamais, ce sont de petites incohérences pour moi.[/quote]
Je suis désolé pour toi alors que tu te force a lire un manga qui n'est constitué que d'incohérence chaque semaines et qui te fais mal aux yeux... Je suis sur en plus que tu l’apprécie ou que tu l'as apprécié tout du moins mais j'ai plus de peine pour toi qu'autre chose. J'aimerai vraiment que tout comme moi chaque semaine a la lecture du new chapitre tu ai un rire nerveux tellement tu trouves ca cool et génial et tu es impatient de lire la suite....[/quote]
Malheureusement moi je n'ai pas envie de dire concrètement que je fais parti de la masse non pensante aveuglé par ce qu'elle aime. Tout comme le cocu est le dernier à s'en rendre compte, tu aime le manga alors tu ferme volontairement les yeux sur ce qui ne va pas, tu ignore ces détails et tu "défend" l'auteur là où ses erreurs sont parfois flagrantes.
En gros, tu es un mauvais lecteur.

Mais comme on dit, heureux sont les pauvre en esprit.

[quote][quote=~_Pride_~]Défendre l'indéfendable c'est beau mais bête. Tu aurais quelque chose à répondre à ca encore ? hmm[/quote]
En quoi c'est indéfendable? Parce que tu l'a décidé? haha... Au moins une phrase venant de toi qui m'aura fait sourire. Merci[/quote]
Hum non, pas parce que je l'ai décidé, mais plutôt parce que le manga nous montre indubitablement que l'auteur a merdé quelque part. Il te suffirait de "lire" Naruto pour t'en rendre compte, ce que manifestement tu ne fais pas de la bonne manière.

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-11-2011 20:20:28)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

| Gray Fox |
| Gray Fox |
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 563

[quote= Pride]on a assez régulièrement des "fails scénaristiques" dans Naruto, ca date pas d'hier du tout, et là [b]on approche de la goutte d'eau qui fera déborder le living room dans lequel était posé le vase.[/b][/quote]
Ahah Pride et ses petite phrase magique x'D

MGS-COD-NO MORE HEROES-LOST PLANET-BIOHAZARD-METROID-TIME SPLITTERS-et la cerise sur leMacDO:POKEMON

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 563

[spoil][quote=~_Pride_~][quote=Oonoki][quote=~_Pride_~]Qu'on n'a vu nul part, et nous le montrer c'est un peu le job de l'auteur.[/quote]
Pas forcement... C'est une action totalement anodine ne servant a rien. Enfin bref c'est pas le vif du sujet...[/quote]
... Tu sais, quand les gens ne comprennent pas quelque chose, c'est parce que les données qu'on leur a donné ne permettent pas d'expliquer la situation et ce qu'ils voient, c'est ce qui les mènent à penser qu'il y a : Une incohérence.
Le boulot de l'auteur est clairement de retranscrire les actions pour que les lecteurs ne soient pas perturbés.
Je ne vois pas pourquoi tu le défend. Le manga, c'est ce que l'auteur nous en montre ou nous en dit, ca ne va pas plus loin, là, l'auteur ne nous a ni montré ni dit que les kages se sont retranchés derrière les golems, donc pour moi, c'est pas différent d'un truc "sorti de nul part" puisqu'il n'y a pas eu les données pour nous amener à cette situation.
[quote][quote=~_Pride_~]Et le clone qui est environ lui aussi du niveau kage n'aurait pas pu les aider ..?[/quote]
Non pour les Kages le rôle principal de Naruto c'est pas d'être ici.. Loin de la.C'est de s'occuper de Tobi[/quote]
Ben c'est bien, parce que c'est justement ce que faisait le naruto original.

[quote]d'avoir le max d'infos possibles retranscrite en 1 seconde et en parfaites "états".[/quote]
Génial, et qu'est-ce qu'ils lui ont dit ...? "[b]Tu dois gagner![/b]" ... Génial ... Franchement là niveau justification, c'est tout simplement génial û_u

[quote]Un téléphone arabe ca va vite omettre des infos ca va vite aussi (je passe les infos a lui qui va les passer a lui et ainsi de suite... Ca va a un moment![/quote]
T'as raison, ce "tu dois gagner" se serait forcément transformé en "Vas chez la mère michelle voler ses palourdes!" sous le commandement de Shikaku, Inoichi et Ao, c'est bien connu, ce sont des bouseux.
Et puis c'est bien connu que Shikaku le dirait d'abords à Machin pour que Machin le déforme plutôt que de contacter directement Naruto par Télépathie pour le lui dire.
[quote]La ils sont en situation de crise méthode de crise oblige)[/quote]
Si la méthode de crise consiste à se passer d'une force de frappe non négligeable j'ai dû rater quelque chose.

[quote]Je pars peut être loin mais je joue sur le meme terrain que toi.[/quote]
J'ai pas compris cette phrase ...

[quote]Naruto en tout cas son clone n'a plus d’utilité ici.[/quote]
Combattre Madara ?
[quote]Lui rendre le peut de chaka restant (+ la fatigue je le conçois! )[/quote]
Il a dit lui-même ne plus avoir de chakra.
[quote]mais aussi les infos qu'il se DOIT de savoir...
...[/quote]
Trololololololololo lololololo  (si vous avez pensé à la musique alors c'est que vous prenez toute la mesure de l'argumentaire ci-dessus).
Ce message d'encouragement niais au possible n'est strictement d'aucune utilité à Naruto là, donc 'faudra m'expliquer ton raisonnement.

[quote][quote=~_Pride_~]Non je suis pas Naruto, juste un lecteur qui a vu un clone agonisant disparaitre et l'instant d'aprés un Naruto sennin Roxxor mettre un coup de boule à Tobi sorti de nul part sans une goutte de sueur...[/quote]
Mais attend le prochain chapitre. Ok il vient de se prendre de la fatigue mais comme dis dans mon dernier post, il va pas être marqué dessuite de cette fatigue... Il va pas chouiner 100 ans parce que son clone est revenu en lui...[/quote]
Non, l'idée c'est de montrer au moins des signes, là Naruto c'est un bloque de marbre, c'est tout, il n'a pas reçu la fatigue qu'il aurait théoriquement dû recevoir selon ce que nous en avait dit Kishimoto.
Et c'est pas question de "chouiner pendant 100 ans" mais d'au moins le mentionner sur une case, là ce que tu fais c'est une rhétorique gamine qui consiste à extrapoler et énoncer une extrême complétement loufoque alors que ca n'a jamais été ce qui a été demandé.
C'est faible.

[quote]J'arrive pas a discerner si c'est de la mauvaise fois, de la stupidité ou juste le fait de vouloir être un rebelle du manga ce que tu fais....[/quote]
Moi faire de la mauvaise foi ....?
Ca tient plutôt du fait que vu ce qu'il gagne et la popularité de son manga il devrait au moins réfléchir à ses bêtises, je ne demande pas à ce que ca soit irréprochable, mais on a assez régulièrement des "fails scénaristiques" dans Naruto, ca date pas d'hier du tout, et là on approche de la goutte d'eau qui fera déborder le living room dans lequel était posé le vase.

[quote][quote=~_Pride_~]La magie du manga nous a appris que fatigue = Sueur ou au moins une réaction, et là Naruto est aussi expressif qu'une petite cuillère par un pluvieux mois de novembre, donc non, il n'a pas subit la fatigue. Ca aurait été explicitement montré.[/quote]
Mais il a autre chose a foutre que de montrer un semblant de faiblesse. Naruto = le ninja le plus determiné du monde. Il a fait à lui seul des choses extraordinaires que nul autre n'aurait pus accomplir à son âge ou en si peu de temps.. Donc ok j'ai compris votre argument du: "il se prends un clone presque mort mais il chouine pas LOOOL". Ben oué il a pas envie de se décourager pour si peu. Kishi aurait expliqué la moitié de ce que tu voudrai le manga il avancerait mais pas d'un pouce on se ferait chier comme pas possible. La suffit juste d'être doté d'un semblant de jugeote pour comprendre en globalité son œuvre...[/quote]
Oh bien sûr toi tu comprend toute la globalité de son oeuvre ... C'est pompeux.
Pour comprendre la globalité de l'oeuvre il faut accepter le bon et le mauvais qu'elle comporte, pas se borner à défendre l'indéfendable avec un sophisme des plus élémentaire.

Il n'y a aucun rapport entre sa détermination et son état physique, c'est pas nouveau que les héros déterminés finissent couverts de sang mais continuent d'avancer. C'est pas "montrer qu'il reçoit de la fatigue" qui aurait changé quoi que ce soit, c'est un oubli de l'auteur.

[quote][quote=~_Pride_~]On a bien vu que ce clone était de loin plus éfficace que n'importe quel jounin présent et sans doute aussi certains kages, donc "perdre du chakra bêtement" c'est du foutage de gueule.[/quote]
Qu'est ce que tu n'as pas compris dans le : "il disparait pour informer le vrai Naruto pour qu'il se charge du faux madara?"[/quote]
Sauf que l'idée c'est que Naruto a envoyé des tonnes de clones pour que son original et Bee puissent se charger de Madara, pour preuve, au moment où les kages lui disent ca il est devant Tobi prêt à l'action.
Il n'avait pas du tout besoin de cette info pour aller botter les cul de [s]Zorro
[/s] l'homme masqué.
Donc rappelle moi: Qu'est-ce que tu n'as pas compris en lisant le manga ?


[quote][quote=~_Pride_~]Quel rapport entre le chakra de Naruto et sa condition physique ...?
Tsunade est là pour le soutient, donc logiquement elle devrait régénérer Naruto pour qu'il assiste les kages contre Madara pendant qu'elle s'attelle à soigner Gaara et Oonoki.
Ca aurait été une tactique plus que justifiée contre Madara justement.[/quote]
Expliqué ci-dessus[/quote]
[b]Invalidé ci-dessus.[/b]
[quote][quote=~_Pride_~]PS: Sans compter que Tsunade a soigné à peu prés tout le village pendant l'assaut de Pain, on ne va pas me faire gober qu'elle refuse de soigner Naruto pour s'économiser ...
Naruto ne demande pas plus de soin qu'un autre humain, et Tsunade en a soigné des tonnes sans une goutte de sueur ...[/quote]
Je pense sincèrement et personnellement que Madara est d'un TOUT autre Niveau que Pain... Elle a soigné tout le village car il se sont fait prendre de court... La aucune attaque par surprise elle sait a quoi s'attendre...
Et sans une goutte de sueur? LOL on aurait dit qu'elle sortait d'un sauna et qu'elle s'était fait battre par un beauf du nord de la France![/quote]
Non non non, c'est au moment de la bombe qu'elle tombe dans le coma en mode mami desséchée, avant ca, elle a soigné des tonnes de gens sans problème.
Et oui, Madara est d'un autre niveau puisqu'il spam des météorite, aussi incroyable que ca paraisse, l'auteur a réussi à faire pire que la bombe atomique. Si Madara voulait ressortir une météorite, c'est pas la question de la surprise qui va changer grand chose pour Tsunade ...
[quote][quote=~_Pride_~]Et la magie de la chose c'est que je n'éssaye pas d'en trouver mais que ca me saute aux yeux, et que, sauf explication de l'auteur qui n'arrivera sûrement jamais, ce sont de petites incohérences pour moi.[/quote]
Je suis désolé pour toi alors que tu te force a lire un manga qui n'est constitué que d'incohérence chaque semaines et qui te fais mal aux yeux... Je suis sur en plus que tu l’apprécie ou que tu l'as apprécié tout du moins mais j'ai plus de peine pour toi qu'autre chose. J'aimerai vraiment que tout comme moi chaque semaine a la lecture du new chapitre tu ai un rire nerveux tellement tu trouves ca cool et génial et tu es impatient de lire la suite....[/quote]
Malheureusement moi je n'ai pas envie de dire concrètement que je fais parti de la masse non pensante aveuglé par ce qu'elle aime. Tout comme le cocu est le dernier à s'en rendre compte, tu aime le manga alors tu ferme volontairement les yeux sur ce qui ne va pas, tu ignore ces détails et tu "défend" l'auteur là où ses erreurs sont parfois flagrantes.
En gros, tu es un mauvais lecteur.

Mais comme on dit, heureux sont les pauvre en esprit.

[quote][quote=~_Pride_~]Défendre l'indéfendable c'est beau mais bête. Tu aurais quelque chose à répondre à ca encore ? hmm[/quote]
En quoi c'est indéfendable? Parce que tu l'a décidé? haha... Au moins une phrase venant de toi qui m'aura fait sourire. Merci[/quote]
Hum non, pas parce que je l'ai décidé, mais plutôt parce que le manga nous montre indubitablement que l'auteur a merdé quelque part. Il te suffirait de "lire" Naruto pour t'en rendre compte, ce que manifestement tu ne fais pas de la bonne manière.[/quote][/spoil]
Tu m'as cloué le bec! Clap clap (juste pour précision je fais en aucun cas de l'ironie... on sait jamais avec toi ^^)
Je me réitérerai surement mais j'ai plus de peine pour toi qu'autre chose. Donc OUI tu peux me prendre pour un benet/abrutit/pauvre d'esprit ou autre mais personnellement je préfère etre bête et heureux qu'être "intelligent" et blasé de tout...  Après c'est un choix de vie. J'ai lu et "entendus" ton argumentaire. Mais pour autant je ne suis pas d'accord... Vous prônez chaque semaine aux kikoo qui disent "aréte 2 lire si t'<3 pas le manga" que sur le forum on s'en fou des phrases comme ça mais si on est pas d'accord faut argumenter. J'argumente on me traite de béta! Je laisse donc ma place comme tout ces autres wonniens qui ce sont fait lyncher par cet homme de choque que tu es. Maniant les phrases comme peu et ayant raison en tout point car je pense que au final nous n'avons vraiment pas notre place ici... Tu trouvera surement mon message de lâche ou de fuyant l'adversité et tu aura une fois de plus raison car je n'ai aucune envie de batailler dessus sur 5 pages pour que au final je sois a cours d'arguments et que tu reçoives plus de gloire que tu n'en a déjà! Donc je te laisse et peut être à une prochaine fois si tu penses que je pourrai te parler (ne sait on jamais )!

ps: je n'ai mais vraiment aucune animosité envers toi... Vraiment comme dis précédemment juste de la peine...

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 563

[quote=Oonoki]Donc OUI tu peux me prendre pour un benet/abrutit/pauvre d'esprit ou autre mais personnellement je préfère etre bête et heureux qu'être "intelligent" et blasé de tout...[/quote]
Dans la vie on n'aspire qu'à être heureux, mais on ne peut pas s'empêcher pour parler simplement de "se prendre la tête".
Donc pour faire court, c'est bien d'être content du manga, chacun ses gouts et tant mieux pour chacune de ces personnes, mais ce n'est pas une raison pour occulter les éventuelles erreur.
Si vous aimez malgré ces erreurs, personnes ne peut vous blâmer et c'est tant mieux pour tout le monde, mais je ne trouve pas juste d'ignorer ces dernières.

Et même si ca parait complétement fantaisiste, j'ai envie de dire que par respect pour le travail de l'auteur on se doit de l'estimer à sa juste valeur, et ca veut bien dire ce que ca veut dire: Si c'est de la merde, pas de raison de le nier, et si c'est grandiose, pas de raisons de le descendre non plus.

[quote]Mais pour autant je ne suis pas d'accord... Vous prônez chaque semaine aux kikoo qui disent "aréte 2 lire si t'<3 pas le manga"[/quote]
Ben ca pour le coup c'est une phrase kikoololesque.
[quote]que sur le forum on s'en fou des phrases comme ça mais si on est pas d'accord faut argumenter. J'argumente on me traite de béta![/quote]
Personnellement je ne te traiterais pas de bêta mais de "lâche" (le terme parait rude mais c'est parce que je n'ai rien trouvé de mieux), car selon moi tu ferme les yeux sur des vérités pour conserver le "plaisir" que te procure la lecture.
C'est pas mon choix de vie, ce n'est pas non plus "bête".
(Seigneur dieu comme dirait Mister Slave, deviendrais-je émo dark badass de la mort ?)
[quote]Je laisse donc ma place comme tout ces autres wonniens qui ce sont fait lyncher par cet homme de choque que tu es. Maniant les phrases comme peu et ayant raison en tout point car je pense que au final nous n'avons vraiment pas notre place ici...[/quote]
C'est faux, je dis grave de la merde et j'attends qu'on me me pète textuellement les dents quand c'est le cas.

[quote]Tu trouvera surement mon message de lâche ou de fuyant l'adversité[/quote]
Dans ce cas de figure c'est différent de ce que j'ai dis plus haut, quand on n'a plus rien à répondre, plus d'argument à énoncer, ce serait de la mauvaise foi que de continuer à rétorquer. Là c'est plutôt sage de laisser les choses où elles en sont.

[quote]tu reçoives plus de gloire[/quote]
Parler de gloire sur won ... Trololo, c'est sûr que je flatte mon égo en trollant sur le forum, mais si j'étais un avis extérieur, ce genre de trolling frénétique ca ferait tache. Mais ca tombe bien, je ne suis pas un avis extérieur.

[quote]ps: je n'ai mais vraiment aucune animosité envers toi... Vraiment comme dis précédemment juste de la peine...[/quote]
Comme disaient Caliméro ou Michael Youn dans Chienne de vie: C'tropinjusteuh!

http://www.youtube.com/watch?v=iBsAt791c4c

Dernière modification par ~_Pride_~ (13-11-2011 21:48:22)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Namiyo
Namiyo
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 563

Coucou !

j'ai une petite hypothèses sur le chap. 564.

On va s'apercevoir que Tobi est en fait Izuma, le frère de Madara !
Tobi va apprendre de la bouche de Naruto que Kabuto à envoyé Madara sur le champ de bataille. Furieux, Tobi va s'occuper de Kabuto en laissant les Pein-jinchuurikis combattre Naruto et Bee.

Alors qu'ont dites-vous ?

Si tu veux mes fesses, traite moi comme une princesse

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 563

[quote=Namiyo]Coucou !

j'ai une petite hypothèses sur le chap. 564.

On va s'apercevoir que Tobi est en fait Izuma, le frère de Madara !
Tobi va apprendre de la bouche de Naruto que Kabuto à envoyé Madara sur le champ de bataille. Furieux, Tobi va s'occuper de Kabuto en laissant les Pein-jinchuurikis combattre Naruto et Bee.

Alors qu'ont dites-vous ?[/quote]
J'en dit que Tobi savait depuis des lustres que Kabuto allait lancer Madara sur Hippie et compagnie u_u
(Sans compter que c'est le but de Tobi de se faire Naruto u_u)

Dernière modification par ~_Pride_~ (14-11-2011 14:35:12)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 563

Bonjour mes petits esclaves^o^! Désolé pour mon absence! J'était trop débordée ce week-end:

Mon chouboudouboudou s'est fait renverser.(hého plaignez-vous à sa femme!) voici son numero de phone)[spoil]0088556391[/spoil]
Et j'ai dû passer tout le week-end chez pour le consoler(au lit bien sûr :-x).

Sinon j'ai quelques questions en rapport au chapitre:

1.Vous ne trouvez pas que le bouclier de sable a la tronche de Nagato enfant Ô-o(sérieusement!)?

2.Je croyais que Tobi était censé organiser son rituel de rez Juubi? Il a déjà tous les ingredients non? Donc où est-il? Déjà sceller? Quand?

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 563

Même si je suis d'accord avec le résonnement de Prichérichou,il y a tout de même une question que je me pose,est-il possible de soigner un clone?

Je veux dire,il a été dit qu'un clone était créé avec du chakra(certains y ajoutent au passage un élément comme par exemple les clones doton). Certains techniques sont plus poussées et le clone peut se recomposer(technique Mizukage).

Donc à part si c'est par l'utilisiteur,il est possible pour ninja medecin de soigner un clone? Il est vrai que le clone partage un lien avec l'origine. Comme par exemple,Kyubi peut emmerger dans un clone de Naruto. Mais Kyubi est-il pas chakra lui-même? Donc il est normal que ça lui soit permis vue que Naruto plonge dans son côté quand il perd le contrôle.

Et sinon,vous ne trouvez vraiment pas que le bouclier de sable a la tronche de Nagato Ô-Ô?!

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 563

[quote=Light body]Même si je suis d'accord avec le résonnement de Prichérichou,il y a tout de même une question que je me pose,est-il possible de soigner un clone?

Je veux dire,il a été dit qu'un clone était créé avec du chakra(certains y ajoutent au passage un élément comme par exemple les clones doton). Certains techniques sont plus poussées et le clone peut se recomposer(technique Mizukage).

Donc à part si c'est par l'utilisiteur,il est possible pour ninja medecin de soigner un clone? Il est vrai que le clone partage un lien avec l'origine. Comme par exemple,Kyubi peut emmerger dans un clone de Naruto. Mais Kyubi est-il pas chakra lui-même? Donc il est normal que ça lui soit permis vue que Naruto plonge dans son côté quand il perd le contrôle.

Et sinon,vous ne trouvez vraiment pas que le bouclier de sable a la tronche de Nagato Ô-Ô?![/quote]
-Jusqu'à présent on a toujours vu qu'un Kage Bunshin ressemblait trait pour trait à l'original, avec une partie de son chakra, et qu'il disparaissait en cas de blessure fatale. Mais on n'a encore pas vu de clone avoir besoin de soins (ils servent admirablement bien pour la chair à canon). Personnellement je dirais que oui, il est possible de soigner un clone.

-En même temps, dans Naruto, tu fous n'importe quel personnage avec des cheveux devant la gueule, il aura l'air de Nagato U_U

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 563

[quote=Light body]Donc à part si c'est par l'utilisiteur,il est possible pour ninja medecin de soigner un clone? Il est vrai que le clone partage un lien avec l'origine. Comme par exemple,Kyubi peut emmerger dans un clone de Naruto. Mais Kyubi est-il pas chakra lui-même? Donc il est normal que ça lui soit permis vue que Naruto plonge dans son côté quand il perd le contrôle.[/quote]
Un clone, c'est le même mais en pas pareil.
Un clone a sa propre réserve d’énergie vitale et jusqu'à sa disparition il est vraisemblablement fait de chaire et de sang, donc je suppose que oui, on peut le soigner.
Et quand bien même on pourrait pas pour whatever reason, l'auteur se fout de notre gueule alors rien que pour avoir fait demandé au clone de Naruto qu'on le soigne.
Déjà qu'il demande ca si c'était pas possible serait nase, mais les kages lui répondraient juste "tu peux pas, t'es un clone!" plutôt que de servir leur speech hippie à la con u_u

Donc si plus tard on apprend qu'un clone ne peut pas se soigner ce ne sera ni plus ni moins qu'un nouveau revirement débile de l'auteur sorti de nul part pour justifier je ne sais quelle situation.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 563

J'avais espéré recevoir des réponses négatives et j'ai justement ce que je craignais -_-!


Pour une fois,j'espère que Kishou va nous faire une incohérence et nous dire qu'on ne peut pas soigner un clone!

Car,déjà que Naturo est over-cheaté,si on peut soigner ses clones là, ça va froler le ridicule!!

Avis général:je viens de m'offrir une nouvelle arme de juissance intense:la cravache. Rassurez-vous,tout le monde en aura droit :-x!

 

Nejeri
Nejeri
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 563

[quote=Aogami]OMG !

C'est moi ou bien on voit le bouclier de sable de Gaara faire crac-crac avec le golem de pierre du Tsuchikage ?

[spoil][quote][quote]ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ><"[/quote]
[/quote][/spoil]
[/quote]
MDR je me disais ça aussi c'est subjectif comme position

Garde le cap !

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 563

[quote=Nejeri]MDR je me disais ça aussi c'est [s]subjectif[/s] comme position[/quote]
*Suggestif.
[align=center]                                                                                 [/align]

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 563

Non mais faut pas déconner.

On est là pour discuter du scan donc on discute du scan.

Sérieusement on s'en fout mais grave de la moyenne d'âge du public de Naruto, parce que déjà, c'est absolument pas le sujet et tu nous balance ça sans preuve ni statistique à l'appuis (donc ça vaut rien ton argument là) mais en plus, ça n'excuse absolument pas le manque de cohérence de Kishimoto dans ses chapitres.

[quote]Wahou xD j'ai bien atterri sur un forum de [b]discussion [/b]du manga Naruto ?
[i]Il me semblait que le mépris ouvert, l'agressivité et les attaques personnelles n'étaient pas autorisés ?[/i]C'est totalement disproportionné...[/quote]
Moi ce qui me dérange, c'est que tu te mêle de ce qui te regarde pas, c'est à dire le côté politesse d'un membre. Ca regarde le membre en question et les modérateurs. Il faudra d'ailleurs me dire où Pride a témoigné du mépris ouvert "de l'aggresivité" et attaqué personnellement au-delà de l'interdis. Pride et Onoki argumentent sur une scène du manga, Pride dit que le fait que Kishimoto ne montre pas les Kage bouger pour se refugier sous le golem alors qu'ils sont à quinze kilomètres à côté et que retrouver deux secondes après tous le monde en dessous c'est vraiment n'importe quoi, que l'auteur ne s'emmerde même pas à dessiner ses combat correctement.

Onoki répond donc que c'est pas grave etc... et Pride le remet en cause qu'il défend l'indéfendable et que fermer les yeux impunément sur les erreurs en continuant tout de même d'argumenter pour s'opposer c'était absolument inutile. C'est qui est complètement vrai, et comme on est sur un débat sur le scan, le but est effectivement de montrer qui a tort et qui a raison.

Alors je te trouve gonflé de venir citer une phrase qui ne veut strictement plus dire la même chose sans son contexte, et qui est au final, à défaut d'être méprisant, particulièrement vrai et fondé au vu de la critique très pauvre des lecteurs de Naruto et par conséquent, du débat très pauvre qui s'en suit (Mais c'est tout à fait normal.). Alors merci la courtoisie, merci la morale, mais voilà quoi, c'est dit et redis, ca sert à rien de venir critiquer les gens qui critique et non pas le chapitre.

Et non, critiquer les chapitres à leur parution sur un forum qui est justement conçu pour les critiques aussi bien positives que négtives, mais surtout [u]OBJECTIVES [/u]de chaque chapitre chaque semaine et discuter sur Naruto, non, ce n'est pas malsain, non ce n'est pas nerveux, et non, ce n'est pas pour faire chier. Merci.

[quote]Bien sur le sujet est là pour discuter du chapitre, après si c'est pour le casser chaque semaine et casser l'enthousiasme des autres par la même occasion je trouve que c'est plutôt lamentable.[/quote]
S'ils sont enthousiastes tant mieux, grand bien leur fasse. Et si on les dérange en listant les défauts toujours flagrants des chapitres et s'en servir d'argument pour alimenter un débat sur le scan et bien tant pis, on en a un peu rien à faire de ce qu'ils pensent =/

On ne fait que dire la vérité.

[spoil]Donc soyez sympa, si vous voulez continuer le débat sur si on est gentil ou méchant et si Pride est un obèse nolife mangeur de sucre et de pocky addicte du troll et de la gloire sur les forums de Wonaruto, faites le par MP et il prendra grand plaisir à vous répondre.[/spoil]

Dernière modification par Nerwan (19-11-2011 03:46:29)

Fu-addict mania.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 563

[quote]L'oeuvre est mauvaise, c'est utile de le rappeler chaque semaine sachant que ce n'est pas la raison pour laquelle on la suit ?[/quote]
Mais ce n'est pas une liste de défaut pour conclure que l'oeuvre est mauvais. C'est pour venir à la conclusion si oui ou non le chapitre de la semaine est [s]bien[/s]. Je me reformule, je voulais dire correcte.

Des fois, il est satisfaisant et des fois il ne l'est pas. Elle est là l'utilité du débat. Le débat devient stérile à partir du moment où les participants dénies sans fondements les arguments qui sont donnés. Et le problème, c'est qu'à chaque fois ce sont les mêmes qui ont ce rôle absolument pas objectif, d'où le fait qu'ils entrent en conflit continuellement avec Pride.

Ensuite, les motifs du pourquoi on lis Naruto ne regardent que nous et sont propres à chacun, comme je l'ai dis, que l'oeuvre soit mauvaise ou non, qu'elle touche un public immature ou qu'elle soit mal introduit avec des valeurs infondées, ca n'empêche en rien le fait que le chapitre, en tant que tel, il se doit d'être un minimum travaillé.

Quant à la phrase qui te choque, et bien je suis désolé, elle est très méprisante mais elle est en règle. Ce sont les insultes qui ne sont pas en règle, et ce n'est ni moi ni Pride qui en disons.

Dernière modification par Nerwan (19-11-2011 04:04:00)

Fu-addict mania.

Hunter-Hitman
Hunter-Hitman
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 563

[quote=Kim Hoa]votre " rhétorique " vous amuse et vous vous en flâtez même entre vous.[/quote]
Un gros +1!

Sinon, le thème du débat est "pourquoi n'a-t-on pas vu deux ninja d'élite, chefs de leur village respectif, reculer pour esquiver une attaque?"?

Hmm.. C'vrai que ça devait être suffisamment compliqué à faire pour devoir le montrer.

Pourquoi on a laissé s'envoler le clone? Ben par fierté tiens. Les 5 Kage du continent qui team pour battre un vilain, ça se fait pas aidé par un clone. C'est un acte qui est censé délivrer un message "les chefs s'unissent et n'ont besoin de personnes pour résoudre le conflit", c'est peut être niais au possible, mais c'est une œuvre destinée à un public jeune qui délivre des messages destinés à un public jeune.

Chercher une logique absolue dans un monde de pouvoirs magiques, faut vraiment être tordu big_smile.

Dernière modification par Hunter-Hitman (19-11-2011 04:13:20)

La chaine n'a que la force du maillon le plus faible. --[LSD]--

Buster
Buster
Excellent Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 563

[quote="Kim Hoa"]Le mépris ce n'est pas respectueux et ne pas respecter les autres c'est ne pas respecter les règles. Vous adaptez les règles selon votre plaisir, parce qu'il faut le dire votre " rhétorique " vous amuse et vous vous en flâtez même entre vous. Ce qui plutôt ridicule et peu mature.[/quote]
C'est net ! C'est pourquoi c'est naze de répondre sur ce forum avec cette clique xd

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 563

Bon stop! Si ça ne vous plaît pas de lire les postes,qui contrairement aux votres sont argumentés,VOUS N'Avez QU'À PAS LES LIRE PUTIN DE BORDEL DE MERDE!!!

Et je le dis d'avance,tout message ne concernant pas le sujet du topic sera signalé par ma main du désire intense!!

Et pour le clone,je ne vois pas en quoi parce que le manga est destiné à jeune public justifie le fait de se défaire d'un gros atout é-è?! Et petite question:alors que le clone avait combattu depuis x temps contre de puissants adversaire,il aurait rien foutu contre Madara?! Lol!

 

Hunter-Hitman
Hunter-Hitman
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 563

[quote=Light body]Bon stop! Si ça ne vous plaît pas de lire les postes,qui contrairement aux votres sont argumentés,VOUS N'Avez QU'À PAS LES LIRE PUTIN DE BORDEL DE MERDE!!![/quote]
Très mauvais argument si on considère que certains lisent bon nombre de chapitres sans les aimer pour autant ê_e

[quote=Light body]Et pour le clone,je ne vois pas en quoi parce que le manga est destiné à jeune public justifie le fait de se défaire d'un gros atout[/quote]
T'es gland ou tu le fais exprès? La logique n'est pas le premier critère de fabrication d'un manga, un manga à la base, c'est fait pour divertir les ado en leur servant du boniment avec un peu de de pouvoir magique pour enrober le tout.

[quote=Light body]alors que le clone avait combattu depuis x temps contre de puissants adversaire,il aurait rien foutu contre Madara[/quote]
Euh, et alors? Y'a un gars qui se déplace ultra rapidement avec une force de barge, une fille qui peut soigner n'importe quoi, un vieux qui vole, peut renforcer les attaques des autres et utilise un Kekkei Kota, un gars qui peut élever des remparts et attaquer à distance, et une fille qui maitrise plusieurs Kekkei Genkai (pour ne citer que les talents les plus utilisés). En quoi Naruto renforcerait-il le panel, déjà bien chargée, d'attaques dont disposent ces cinq personnes.

Edit: Les Kage n'étaient que deux quand Naruto se battait, là ils sont cinq.

[quote=Light body]main du désire intense[/quote]
Puisque tu te permets de dire aux autres ce qu'il doivent faire (cf: "VOUS N'Avez QU'À PAS LES LIRE PUTIN DE BORDEL DE MERDE"), laisse moi te dire que j'en ai par dessus la tête de ce genre de remarques (parfois graveleuses et surtout HS pour la grande majorité), et que ça en agace plus d'un.

Dernière modification par Hunter-Hitman (19-11-2011 07:42:44)

La chaine n'a que la force du maillon le plus faible. --[LSD]--

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 563

Bon j'ai déjà dit les avantages de Madara sur les Kages mais je vais prendre exemple sur toi pour les montrer:
Le Ninjutsu de Mei n'est en aucun cas un avantage,car il suffit pour Madara d'absorber toutes les attaques ou de lancer un Amaterasu(cf:ça brule même le feu, donc pourquoi pas la lave?)

Les dons de guerrison de Tsunade,sa force hérculéenne ou celle du Raikage ne sont également pas un avantage,car il suffit à Madara de leur lancer un Tsukuyomi.

Le sable de Gaara est pas également un avantage car Madara a le mokuton et le raiton(N.B:le rinnegan permet la maîtrise des 5 éléments). Et faut pas oublier tous les autres pouvoirs du Rinnegan!

S.t.p,La prochaine fois,lis tous les postes présents pour ne pas avoir à demander une question déjà répondu.

Et seul Naruto aurait été un atout certain(Pride et Nerwan ont dit pourquoi!).

Donc je répète ma question:<< en quoi le fait que ça soit destiné aux ados explique le retrait du clone>>?

Quant à mon humour,je te demanderais de parfois prendre certaines phrases(ou mot)avec du second degré :-x. Ps:Si tu veux continuer la conversion,envoie-moi un mp s.t.p!

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 563

[quote=Hunter-Hitman][quote=Light body]Bon stop! Si ça ne vous plaît pas de lire les postes,qui contrairement aux votres sont argumentés,VOUS N'Avez QU'À PAS LES LIRE PUTIN DE BORDEL DE MERDE!!![/quote]
Très mauvais argument si on considère que certains lisent bon nombre de chapitres sans les aimer pour autant ê_e[/quote]
I agree u_u

[quote][quote=Light body]Et pour le clone,je ne vois pas en quoi parce que le manga est destiné à jeune public justifie le fait de se défaire d'un gros atout[/quote]
T'es gland ou tu le fais exprès? La logique n'est pas le premier critère de fabrication d'un manga, un manga à la base, c'est fait pour divertir les ado en leur servant du boniment avec un peu de de pouvoir magique pour enrober le tout.[/quote]
Ca par contre c'est un argument foireux hmm
C'est pas parce que c'est une fiction qu'on doit délaisser toute logique, la logique ca sert de squelette à toute fiction, et sans logique les auteurs se permettent de faire n'importe quoi, et j'aime pas le n'importe quoi.
Que ce soit au niveaux des comportements des protagonistes ou certains événements du manga, on a dû mal à comprendre quel enchainement peut justifier des débordements comme on en a eu durant ces 100 derniers chapitres.
La logique veut qu'un homme ne puisse pas cracher de feu, okay, dans la logique de Naruto c'est possible grâce au chakra, le manga à sa propre logique dans une certaine mesure. Mais le truc c'est que même selon cette logique propre au manga, on a un mec qui invoque une météorite (et encore je dis invoqué mais même pas, le mec a pas eu besoin de cligner de l'oeil pour le faire spawn de nul part son truc), des combinaisons d'éléments qui n'auraient jamais dû exister, des "faiblesses élémentaires" qui passent à la trappe (Genre on se protège de la foudre avec du Doton, ou mieux encore le Futon Rasen Shuriken qui n'égratigne pas un mec "parce qu'il a une armure Raiton", alors que le raiton aurait dû se faire trouer) et des personnages qui trouvent ca totalement normal comme si ca avait toujours été dans leur logique alors que pour nous les lecteurs ca ne l'est pas.

Un manga a sa propre logique, mais si l'auteur en vient à oublier une logique qu'il a lui-même fondé, je crois qu'on est en droit de dire que c'est du nawak.
[quote][quote=Light body]alors que le clone avait combattu depuis x temps contre de puissants adversaire,il aurait rien foutu contre Madara[/quote]
Euh, et alors? Y'a un gars qui se déplace ultra rapidement avec une force de barge, une fille qui peut soigner n'importe quoi, un vieux qui vole, peut renforcer les attaques des autres et utilise un Kekkei Kota, un gars qui peut élever des remparts et attaquer à distance, et une fille qui maitrise plusieurs Kekkei Genkai (pour ne citer que les talents les plus utilisés). En quoi Naruto renforcerait-il le panel, déjà bien chargée, d'attaques dont disposent ces cinq personnes.[/quote]
Ben Naruto c'est un mec qui se déplace plus vite que le gars qui se déplace ultra rapidement avec une force de barge, qui est physiquement à peu prés aussi puissant aussi, qui a une vitalité démesurée, qui est théoriquement inépuisable niveau chakra, qui est tout simplement le ninja sensoriel Ultime (aptitude qu'il a gagné comme ca, pof) et qui peut faire des tonnes de clones réunissant ces même caractéristiques.
Donc demandé "en quoi il renforcerait ce panel?" c'est de la mauvaise foi quand même =x
La logique veut que dans leur "crise" actuelle ils prennent tout l'aide possible et surtout une aide de ce niveau. Il faut quand même noter que les 5 kages ont pris la peine de se réunir pour affronter Madara, donc je pense que malgré leur confiance en eux ils s'attendent pas à une bataille facile finger in the nose non plus...
Et quand quelque chose n'est pas "facile", toute l'aide est la bienvenue surtout quand elle pourrait décider du sort de toute leur pauvre alliance ninja.
Et le clone de Naruto aurait trés bien pu se farcir Mû hein, là on laisse un groupe de 4 jounin contre le nidaime Tsuchikage alors que l'une des faculté principale de celui-ci est de se rendre invisible, ce qui n'aurait été d'aucune utilité face à Naruto alors que je vois d'ici venir le "Oh non comment combattre un ennemi invisible?" de la part des jounins concernés.

Donc j'en reviens à ce point hein, pourquoi virer son clone ?
Si c'est par un élan de fierté mal placé comme ca a l'air d'en être le cas, c'est en totale contradiction avec cette idée de crise qu'ils traversent.

[quote]Edit: Les Kage n'étaient que deux quand Naruto se battait, là ils sont cinq.[/quote]
Et là, les méchants ont invoqué Madara le terrible aussi, faudrait pas non plus omettre le "détail" Madara yikes

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-11-2011 11:52:12)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Hunter-Hitman
Hunter-Hitman
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 563

[quote=~_Pride_~]on a un mec qui invoque une météorite (et encore je dis invoqué mais même pas, le mec a pas eu besoin de cligner de l'oeil pour le faire spawn de nul part son truc), des combinaisons d'éléments qui n'auraient jamais dû exister, des "faiblesses élémentaires" qui passent à la trappe (Genre on se protège de la foudre avec du Doton, ou mieux encore le Futon Rasen Shuriken qui n'égratigne pas un mec "parce qu'il a une armure Raiton", alors que le raiton aurait dû se faire trouer) et des personnages qui trouvent ca totalement normal comme si ca avait toujours été dans leur logique alors que pour nous les lecteurs ca ne l'est pas.[/quote]
Le coup des météorites, tout à fait logique, de grosses masses qui apparaissent de nulle part. Quelle technique permet de créer des formes à partir de rien et seulement à l'aide de chakra? Izanagi. La même technique qui a créé les corps des bijuu via le chakra fractionné en neuf du Juubi. Sauf que là, c'est le chakra de porc de Madara qui à été mis à contribution. Inexpliqué ne veut pas dire irrationnel ou impossible. Les combinaisons d'éléments, il faudrait des précisions car je ne sais pas de quoi on parle.
Ce n'est pas l'armure Raiton qui a protégé le Raikage zombie, l'armure Raiton, ça améliore les réflexes et la vitesse de l'utilisateur, pas la défense (je serais d'accord pour dire que le nom n'a pas été très bien choisi par contre, une armure qui ne protège pas, c'est bof). Ce qui l'a protégé, c'est son incroyable constitution, ce Raikage avait un corps en béton. On a pas demandé des utilisateurs de Fûton pour contrer le Raiton, mais parce que c'est l'élément offensif le plus "perçant" (si vous avez d'autres synonymes) existant et qu'il fallait cela pour entamer l'incroyable constitution du Raikage Zombie.Certains ont des pupilles surpuissantes, d'autres un chakra incroyable, d'autres des évolutions génétiques (Kekkei Tota), lui il a un corps extrêmement résistant.

Pour ce qui est de la protection via le Dôton, faire un mur d'eau, un mur de feu, un mur de foudre ou un mur de vent, n'aurait pas été très probant, le meilleur élément défensif reste le Dôton. Il n'a pas été dit qu'on voulait stopper le Raikage, en tout cas on l'a assez ralenti pour permettre à l'utilisateur de caoutchouc ou je ne sais quoi de faire son propre mur, plus résistant.

Ce que les personnages du manga savent et ce que nous ne savons pas, c'est la marge de progression et d'invention que se donne l'auteur pour diversifier les arts ninja du manga, tu le dis, nous (lecteurs), ne savions pas de quoi étaient capables tel ou tel nouveau personnage, mais ce n'est pas pour autant que cela est impossible.

Il y a plein de choses inexpliquées dans ce manga (et ça vaut pour beaucoup d'autres), comment Haku maintenait-il en suspension ses miroirs de glace par exemple? Ben on ne sait pas, il est mort (deux fois) sans jamais expliquer ce phénomène pour autant, ça ne rend pas le combat Naruto/Sasuke vs Haku, ridicule pour autant.

[quote=~_Pride_~]Ben Naruto c'est un mec qui se déplace plus vite que le gars qui se déplace ultra rapidement avec une force de barge, qui est physiquement à peu prés aussi puissant aussi, qui a une vitalité démesurée, qui est théoriquement inépuisable niveau chakra, qui est tout simplement le ninja sensoriel Ultime (aptitude qu'il a gagné comme ca, pof) et qui peut faire des tonnes de clones réunissant ces même caractéristiques.
Donc demandé "en quoi il renforcerait ce panel?" c'est de la mauvaise foi quand même =x
La logique veut que dans leur "crise" actuelle ils prennent tout l'aide possible et surtout une aide de ce niveau. Il faut quand même noter que les 5 kages ont pris la peine de se réunir pour affronter Madara, donc je pense que malgré leur confiance en eux ils s'attendent pas à une bataille facile finger in the nose non plus...
Et quand quelque chose n'est pas "facile", toute l'aide est la bienvenue surtout quand elle pourrait décider du sort de toute leur pauvre alliance ninja.
Et le clone de Naruto aurait trés bien pu se farcir Mû hein, là on laisse un groupe de 4 jounin contre le nidaime Tsuchikage alors que l'une des faculté principale de celui-ci est de se rendre invisible, ce qui n'aurait été d'aucune utilité face à Naruto alors que je vois d'ici venir le "Oh non comment combattre un ennemi invisible?" de la part des jounins concernés.[/quote]
Mais c'est la où l'auteur fait passer ses messages aux lecteurs, il y a un moment où la logique stratégique des personnages s'arrête pour laisser place aux sentiments (niais peut être, mais je n'interviendrai pas dans les affaires de goût) comme la fierté, le remord, le don de soi etc.. Le principal but de la guerre c'est "être tous copain pour battre les vilains", ça laisse songeur, il y a des moments dans les manga où la raison se fait balayer par le coté émotionnel, niais, inutile, irrationnel peut être, mais ça fait partie de l'univers manga.

[quote=~_Pride_~]Donc j'en reviens à ce point hein, pourquoi virer son clone ?
Si c'est par un élan de fierté mal placé comme ca a l'air d'en être le cas, c'est en totale contradiction avec cette idée de crise qu'ils traversent.[/quote]
En quoi l'idée même de voir 5 chefs de village, qui étaient relativement ennemi, se mettre en équipe, refusant de l'aide pour régler les choses par eux-mêmes contre un fantôme du passé qui n'avait goût que pour l'affrontement et qui fut l'un des principaux protagonistes dans une ou plusieurs guerres inter-villages est en contradiction avec le fait de ne pas vouloir faire se battre un jeune qui n'aurait jamais du avoir à le faire?

[quote=~_Pride_~]Et là, les méchants ont invoqué Madara le terrible aussi, faudrait pas non plus omettre le "détail" Madara yikes[/quote]
En mettant de coté les sentiments etc.. Naruto, aussi voire plus balaise qu'une équipe de cinq Kage, je demande à voir.
On ne sait pas si Tsunade est capable d'autre chose d'offensif que sa force herculéenne, le Jinton d'Oonoki est l'un des plus puissants éléments (sinon le plus puissant) et on ne sait pas si il a autre chose en réserve, on ne sait pas jusqu'où le Raikage peut pousser sa vitesse et sa force (il dit lui même qu'il peut aller plus loin), la Mizukage n'a pas encore utilisé son autre Kekkei Genkai, et doit pouvoir utiliser autre chose. On ne sait pas non plus, si Gaara trouvera d'autres utilités au sable d'or.
On ne connait pas l'étendue de toutes les capacités du Rinnegan non plus je pense, et on ne sait pas si son Susanoo peut utiliser autre chose et évoluer comme celui de Sasuke.

Bref, tant de choses qu'on ignore, et pourtant vous donnez Madara gagnant sans Naruto, c'est pas en étant blasé à l'avance, que le manga surprendra.

Light Body==> Osef de ton second degré, si t'es pas capable de comprendre qu'il y a des enfants qui trainent sur ce site (tu sais, Naruto, les enfants adorent), qui n'ont pas un second degré à couper au couteau et qui peuvent être choqué par tes remarques parfois franchement douteuses, c'est que t'es pas conscient des réalités.

Dernière modification par Hunter-Hitman (20-11-2011 04:30:31)

La chaine n'a que la force du maillon le plus faible. --[LSD]--

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 563

Tant de débats pour une fin si évidente!

[spoil][img]http://s3.amazonaws.com/data.tumblr.com/tumblr_luvd9l5e6q1qia6abo1_1280.png?AWSAccessKeyId=AKIAJ6IHWSU3BX3X7X3Q&Expires=1321824606&Signature=jfxY4Kpo8AMaZj7IZflrgfL4bzI%3D[/img]

@ http://spitcastle.tumblr.com/[/spoil]

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 563

Prends pas ca pour un manque de respect mais je suis pressé je ne peux pas répondre à l'ensemble du comm pour l'instant donc:[quote=Hunter-Hitman]Bref, tant de choses qu'on ignore, et pourtant vous donnez Madara gagnant sans Naruto, c'est pas en étant blasé à l'avance, que le manga surprendra.[/quote]
Faudrait voir à pas extrapolé non plus, personne n'a donné ni l'un ni l'autre gagnant là, on a juste dit que le support de Naruto était un point positif dont il est bête de se passer.
Comme tu l'as si bien dis, les Kages et nous ignorons encore l'étendue des hypothétiques pouvoirs de Madara, donc avec ca à l'appui ca ne te parait pas encore plus bidon de se priver du clone ...?
Pour moi ca sonne comme de la contradiction hmm

C'est petit de finalement juste mettre ca sur "c'est un manga alors on des fois aux chiottes la logique pour faire place aux bon sentiments" ce n'est pas un argument.
C'est pas faux, mais quand l'auteur passe 3 pages à nous expliquer pourquoi ils virent le clone pour qu'aprés je me dise: "Non mais vraiment, pourquoi ils ont viré le clone sérieux ? ô_o"; pour moi c'est un fail scénaristique, ou du je m'en foutisme de l'auteur, s'il l'avait voulu je suis sûr qu'il aurait pu trouvé une explication satisfaisante û_u

Dernière modification par ~_Pride_~ (19-11-2011 22:57:48)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums