[quote=Oonoki][quote=~_Pride_~]Nah , tu rêves pas , il font bien crac-crac !
Et d'ailleurs je suis le seul à percuter sur le fait que ce "crac crac" minéro-sexuel arrive de nul part et sans aucune cohérence dans l'action ?
On avait le Raikage et la mizukage qui étaient devant Madara et les autres loin derrière, puis Madara attaque, les boucliers apparaissent et comme par magie ils sont tous réunis derrière les boucliers et Madara parait loin.... Moi ca m'a perturbé ô_o[/quote]
Pas moi! Mais vraiment pas! tu sais depuis le premier tome on voit des ninjas faire des sauts en arrière plutôt impressionnant pour esquiver ou autre il leur a juste suffit d'une bonne réaction..[/quote]
Qu'on n'a vu nul part, et nous le montrer c'est un peu le job de l'auteur.
[quote][quote=~_Pride_~]M'enfin le Ololol final revient au clone de Naruto, déjà, pourquoi ne pas soigné le clone ? Ce clone est d'une puissance non négligeable mais on préfère s'en passer pour avoir l'air héroïque, okay, donc le clone disparait, et là: On nous avait dit que l'original reçoit la fatigue endurée par les clones, et ce clone à prit cher, par contre quand il disparait Naruto ne ressent rien du tout.[/quote]
Réponse "bête" pour question "bête" (selon moi): Tsunade ne veut pas perdre du chakra inutilement sachant que les Kages veulent s'occuper EUX de ZMadara donc pas besoin de soigner le blondinet.[/quote]
Et le clone qui est environ lui aussi du niveau kage n'aurait pas pu les aider ..?
[quote]Ils ont confiés a Naruto de se charger du "FAUX" Madara. Ce que pour l'instant le vrai Naruto et Bee ignorent. En faisant ça ils sont par la même occasion avertit de ce qui ce passe sur l'autre champ de bataille (combat kageVSmadara).[/quote]
De ce coté là aussi fail.
Tout le long e la guerre on faisait transiter des informations via Ao, Shikaku, Inoichi et compagnie, donc annuler le clone n'était absolument pas nécessaire pour une info si anodine.
[quote]Enfin bref ... Juste t'es Naruto lui même pour savoir si il n'a pas pris de fatigue? ^^[/quote]
Non je suis pas Naruto, juste un lecteur qui a vu un clone agonisant disparaitre et l'instant d'aprés un Naruto sennin Roxxor mettre un coup de boule à Tobi sorti de nul part sans une goutte de sueur...
[quote][quote=~_Pride_~]Donc:
-Pourquoi virer le clone?
-Pourquoi l'original ne subit pas de contre-coup ?
-Si on sait qu'il allait subir le contre-coup, pourquoi ne pas l'avoir soigné vite fait histoire de ne pas emmerder l'original ?
-Et au final, si on l'avait soigné, pourquoi on l'aurait viré ?
Si on s'en tient à la logique, on tombe dans une boucle qui rend ce qu'il se passe dans ce scan injustifiable, et donc, en enlevant tel ou tel élément l'auteur sape la logique et tout va bien, et ainsi soit-il...[/quote]
-Pour que Naruto et Bee soient informés de tout ce qui vient de se passer[/quote]
Argument que j'ai invalidé plus haut.
[quote]-T'en sais rien (pas plus que moi) si il a subit ou non le contre coup! Il va pas se rouler par terre non plus.[/quote]
La magie du manga nous a appris que fatigue = Sueur ou au moins une réaction, et là Naruto est aussi expressif qu'une petite cuillère par un pluvieux mois de novembre, donc non, il n'a pas subit la fatigue. Ca aurait été explicitement montré.
[quote]-Pour pas perdre du chakra bettement.[/quote]
On a bien vu que ce clone était de loin plus éfficace que n'importe quel jounin présent et sans doute aussi certains kages, donc "perdre du chakra bêtement" c'est du foutage de gueule.[quote]Pour info elle se bat contre l'un des ninjas les plus puissant de l'histoire et niveau chakra elle est a mille lieux de Naruto[/quote]
Quel rapport entre le chakra de Naruto et sa condition physique ...?
Tsunade est là pour le soutient, donc logiquement elle devrait régénérer Naruto pour qu'il assiste les kages contre Madara pendant qu'elle s'attelle à soigner Gaara et Oonoki.
Ca aurait été une tactique plus que justifiée contre Madara justement.
PS: Sans compter que Tsunade a soigné à peu prés tout le village pendant l'assaut de Pain, on ne va pas me faire gober qu'elle refuse de soigner Naruto pour s'économiser ...
Naruto ne demande pas plus de soin qu'un autre humain, et Tsunade en a soigné des tonnes sans une goutte de sueur ...
[quote]Et si tu essayai de ne pas trouver des "incohérences" (qui n'ont même pas lieu d'être en tout cas dans ce chapitre) je suis sur que tu l'apprécierai peut être plus que tu ne l'aimes déjà
![/quote]
Et la magie de la chose c'est que je n'éssaye pas d'en trouver mais que ca me saute aux yeux, et que, sauf explication de l'auteur qui n'arrivera sûrement jamais, ce sont de petites incohérences pour moi.
Défendre l'indéfendable c'est beau mais bête. Tu aurais quelque chose à répondre à ca encore ? 
Dernière modification par ~_Pride_~ (12-11-2011 21:44:31)