Forums » [Chapitre] Naruto 563:

[Chapitre] Naruto 563  

Lancé par Uchiwa Reharl - 81 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 563, [Chapitre] Naruto 562, [Chapitre] Naruto 564

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 563

C'est sur que Madara va perdre, maintenant le plus intéressant c'est de savoir comment il va perdre et si d'autres vont perdre avec lui.

Même si je préfèrerais qu'il ne perde pas comme Aizen n'a pas perdu face aux capitaines de la Saoul Society et qu'il soit trahis par un Gin aka Kabuto /Tobi /Sasuke.

Terminator
Terminator
Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j ai vraiment hate de revoir Itachi , si je me souvient bien il est partie mettre sont pied au cul a Kabuto.Sinon j ai vraiment aimer le chapitre Madara est a la hauteur de sa légende. Sasuke devrait optenir le rinnegan aussi comme sont ancetre .Le combat de naruto et de tobi vas le pratiquer a combattre contre celui-ci Great .

BOUMMMMM BIG TIME

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]C'est sur que Madara va perdre, maintenant le plus intéressant c'est de savoir comment il va perdre et si d'autres vont perdre avec lui.

Même si je préfèrerais qu'il ne perde pas comme Aizen n'a pas perdu face aux capitaines de la Saoul Society et qu'il soit trahis par un Gin aka Kabuto /Tobi /Sasuke.[/quote]
Madara ou Tobi?

Perso, je reste sur le fait que Madara sera neutralisé par Itachi à travers l'arrêt de l'Edo Tensei. Je ne vois pas , sinon, à quoi ça servirait qu'Itachi aille se farcir Kabuto dans le but de stopper l'Edo, si ce n'est pour sauver le cul des Kage et celui de Naruto et Bee en neutralisant Madara et les jin. Ou alors, Itachi eut juste se suicider, et il sera le seul Edo tensei à se faire arrêter, avec Useless Dan.

Par contre, je pensais qu'Ooniki créverait, et je pensais que ça allait dans la bonne direction... Mais maintenant qu'Uber Tsunade est là (comme Tsunade, mais Uber et capable de pwoner Pain à elle toute seule si on l'écoute), je pense qu'il risque de ne pas avoir de mort parmi les Kages. Dommage: j'aurais aimé les voir tous crever,a l'exception de Gaara, puisqu'ils ont tous un "descendance" (Tsunade a Naruto et Sakura, Onooki ses gamins, la Mizu a Chojiro et A a B). On a plus besoin d'eux.

Sinon, je trouve vraiment que MAdara est over abusé. Aussi fort que dans les légendes? Come on, Il s'est fait battre par Shodai, et Shodai c'était de la rigolade par rapport à ce qu'on a vu jusque là, même ses jutsu Mokuton sont inférieurs à ceux de Madara (l'Edo Shodai était limite une merde). Bref, je trouve Madara Uber: qu'il soit plus fort qu'un ou deux Kage, ok. Qu'il pwne 5 kages et 10 000 ninjas... Uber lol également.

Ce message était Uber.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Je suis pas sur que Itachi sache comment neutraliser l'Edo en affrontant Kabuto puisse que même si Kabuto meurt sa n'affectera pas les Edo. La seule chose qu'il peut faire c'est les sceller tous avec l'Epée de Totsuka. Je pense pas qu'il sache qu'il faille obliger Kabuto a composer les signes d'annulation de l'Edo.
Et sa m'étonnerait que Kabuto meurt maintenant de toute manière.

Pour Edo Shodai, je trouve pas que la comparaison soit pertinente sachant qu'il n'a servi que de mise en scène par Orochimaru et même si Edo Shodai et Edo Nidaime étaient censé se farcir facilement le Sandaime, il fallait que celui-ci se sacrifie pour sauver Konoha, pour faire avancer l'histoire. 

Je suis pas sur qu'il se soit fait battre par Shodai, je pense qu'il a feinté de perdre plutôt pour se faire oublier de l'histoire et revenir plus tard. A mon avis son combat final contre Hashimara faisait déjà parti de son plan. Il avait besoin des pouvoirs du Shodai pour la suite.

Je sais pas qui de Tobi ou Madara, apparemment Kabuto tente de manipuler Madara contre Tobi et de se le mettre dans sa poche sans doute pour avoir plus facilement Sasuke sans devoir affronter lui-même le Rinnengan.
Donc je sais pas trop...

Au mieux on peut imaginer un Kage qui meurt, un Madara qui prend l'avantage ou un match nul et Kabuto qui rappel a lui Madara parce qu'Itachi se pointe devant Kabuto. Un Madara scellé par Itachi qui se sacrifie et du même coup sa sauve les Kages.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Orochimakriss]Je suis pas sur que Itachi sache comment neutraliser l'Edo en affrontant Kabuto puisse que même si Kabuto meurt sa n'affectera pas les Edo. La seule chose qu'il peut faire c'est les sceller tous avec l'Epée de Totsuka. Je pense pas qu'il sache qu'il faille obliger Kabuto a composer les signes d'annulation de l'Edo.
Et sa m'étonnerait que Kabuto meurt maintenant de toute manière.[/quote]
Oui, j'ai dit qu'Itachi était là pour annuler l'Edo, pas pour tuer Kabuto wink
Kabuto nous a expliquer qu'en gros "pour annuler l'Edo Tensei, il faut forcer l'utilisateur à le faire, avec par exemple le sharingan". Je ne sais pas si Itachi est au courant, mais clairement, c'est le seul gars qui soit capable de le faire (a part Madara et Sasuke qui n'ont aucun avantage a faire ça maintenant), il dit qu'il va le faire, et il est parti pour le faire. Donc soit Itachi va se ramasser (impossible, étant donné qu'Itachi est god-like), soit il va y arriver. Maintenant, annuler l'Edo Tensei n'a jamais impliqué, pour moi, la mort de Kabuto, évidement.
(Quand je dis d'annuler l'Edo, je parle toujours au niveau "annuler le jutsu", pas "s'attaquer aux ninja edoiefiés)

Après, annuler l'Edo = sacrifice d'Itachi, puisque le jutsu qui le maintient en vie sera annulé (la technique de Shisui se superpose à l'Edo selon ses propres termes)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Taijutsu94][quote]un vieillard,un adolescent encore puceau,une tête vide et une [b]pute[/b]? Franchement,faut pas déconner quoi![/quote]
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL mdrrrrrr ! Waw, tu m'as tué.[/quote]
Bah faut dire qu'en meme temps, la mizukage a plus l'air d'une nymphomane que d'autre chose...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je reconnais que c'est un combat à 1Vs5, ce 5 qui représente les cinq piliers des plus grands villages ninjas. mais c'est pas pour cette raison qu'ils vont se débarrasser aussi facilement de lui car ce 1 qui représente le shinobi le plus craint de toute l'histoire ninja. j’ose donc    croire que ce combat ne fait que commencer parce que si ce n'est le cas alors ce serait pathétique venant du véritable et grand Uchiwa Madara capable de battre à lui tout seul les 5 Kage (PREUVE: Onooki avait demandé à tobi après s'être présenté en tant que Uchiwa Madara pourquoi a tu envoyé Sasuke alors que tu pouvait le faire toi même?)
pour revenir donc à ce chapitre beau chapitre si Madara se reserve pour le moment

prends le temps de vivre...car le temps passe vite et ne revient jamais

fanny3
fanny3
Genin

je pense que madara est assez puissant pour s'occuper des 5 kage en ce moment il est just entrain de s'amuser et il laisse aussi le temps à naruto(l'original) de rejoindre kabuto pour le retrouver assez facilement vu que kabuto controle Muu et madara il les teleportera  pour le rejoindre.naruto et bee affronterons madara1,madara2  et Muu

penses avant tout à ton propre interêt parce que ce ne sont pas les autres qui le feront pour toi

tgon
tgon
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Aogami]OMG !

C'est moi ou bien on voit le bouclier de sable de Gaara faire crac-crac avec le golem de pierre du Tsuchikage ?

[spoil][quote][quote]ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ><"[/quote]
[/quote][/spoil]
[/quote]
Nah , tu rêves pas , il font bien crac-crac ! big_smile
En image : [img][url=http://www.casimages.com][img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/12/111112064900586671.jpg[/img][/url][/img]

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=tgon][quote=Aogami]OMG !

C'est moi ou bien on voit le bouclier de sable de Gaara faire crac-crac avec le golem de pierre du Tsuchikage ?

[spoil][quote][quote]ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ><"[/quote]
[/quote][/spoil]
[/quote]
Nah , tu rêves pas , il font bien crac-crac ! big_smile
En image : [url][url=http://www.casimages.com][url]http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/12/111112064900586671.jpg[/url][/url][/url][/quote]
Et d'ailleurs je suis le seul à percuter sur le fait que ce "crac crac" minéro-sexuel arrive de nul part et sans aucune cohérence dans l'action ?
On avait le Raikage et la mizukage qui étaient devant Madara et les autres loin derrière, puis Madara attaque, les boucliers apparaissent et comme par magie ils sont tous réunis derrière les boucliers et Madara parait loin.... Moi ca m'a perturbé ô_o

M'enfin le Ololol final revient au clone de Naruto, déjà, pourquoi ne pas soigné le clone ? Ce clone est d'une puissance non négligeable mais on préfère s'en passer pour avoir l'air héroïque, okay, donc le clone disparait, et là: On nous avait dit que l'original reçoit la fatigue endurée par les clones, et ce clone à prit cher, par contre quand il disparait Naruto ne ressent rien du tout.
Donc:
-Pourquoi virer le clone?
-Pourquoi l'original ne subit pas de contre-coup ?
-Si on sait qu'il allait subir le contre-coup, pourquoi ne pas l'avoir soigné vite fait histoire de ne pas emmerder l'original ?
-Et au final, si on l'avait soigné, pourquoi on l'aurait viré ?

Si on s'en tient à la logique, on tombe dans une boucle qui rend ce qu'il se passe dans ce scan injustifiable, et donc, en enlevant tel ou tel élément l'auteur sape la logique et tout va bien, et ainsi soit-il...

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Karyl
Karyl
Excellent Genin

L'explication est simple ~_Pride_~ : Naruto est tellement roxxor que même avec un clone poussé à ses limites, avec Kyubi qui a filé son chakra, à ses limites et tout, que le contrecoup est négligeable *_*

(Même moi, je crois pas à l'énormité que je viens de balancer...)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~]Nah , tu rêves pas , il font bien crac-crac ! big_smile
Et d'ailleurs je suis le seul à percuter sur le fait que ce "crac crac" minéro-sexuel arrive de nul part et sans aucune cohérence dans l'action ?
On avait le Raikage et la mizukage qui étaient devant Madara et les autres loin derrière, puis Madara attaque, les boucliers apparaissent et comme par magie ils sont tous réunis derrière les boucliers et Madara parait loin.... Moi ca m'a perturbé ô_o[/quote]
Pas moi! Mais vraiment pas! tu sais depuis le premier tome on voit des  ninjas faire des sauts en arrière plutôt impressionnant pour esquiver ou autre il leur a juste suffit d'une bonne réaction..

[quote=~_Pride_~]M'enfin le Ololol final revient au clone de Naruto, déjà, pourquoi ne pas soigné le clone ? Ce clone est d'une puissance non négligeable mais on préfère s'en passer pour avoir l'air héroïque, okay, donc le clone disparait, et là: On nous avait dit que l'original reçoit la fatigue endurée par les clones, et ce clone à prit cher, par contre quand il disparait Naruto ne ressent rien du tout.[/quote]
Réponse "bête" pour question "bête" (selon moi): Tsunade ne veut pas perdre du chakra inutilement sachant que les Kages veulent s'occuper EUX de ZMadara donc pas besoin de soigner le blondinet. Ils ont confiés a Naruto de se charger du "FAUX" Madara. Ce que pour l'instant le vrai Naruto et Bee ignorent. En faisant ça ils sont par la même occasion avertit de ce qui ce passe sur l'autre champ de bataille (combat kageVSmadara). Enfin bref ... Juste t'es Naruto lui même pour savoir si  il n'a pas pris de fatigue? ^^

[quote=~_Pride_~]Donc:
-Si on sait qu'il allait subir le contre-coup, pourquoi ne pas l'avoir soigné vite fait histoire de ne pas emmerder l'original ?

Si on s'en tient à la logique, on tombe dans une boucle qui rend ce qu'il se passe dans ce scan injustifiable, et donc, en enlevant tel ou tel élément l'auteur sape la logique et tout va bien, et ainsi soit-il...[/quote]
-Pour que Naruto et Bee soient informés de tout ce qui vient de se passer
-T'en sais rien (pas plus que moi) si il a subit ou non le contre coup! Il va pas se rouler par terre non plus.
-Pour pas perdre du chakra bettement. Pour info elle se bat contre l'un des ninjas les plus puissant de l'histoire et niveau chakra elle est a mille lieux de Naruto (qui je le precise a Kyubi smile ) Et au vu de la dernière réaction du renard orange (qui selon moi a était PLUS que légitime de passer du chakra) on peut se dire que si le blondinet manque de krakra il lui en passera!
Et si tu essayai de ne pas trouver des "incohérences" (qui n'ont même pas lieu d'être en tout cas dans ce chapitre) je suis sur que tu l'apprécierai peut être plus que tu ne l'aimes déjà big_smile!

Ps: Je vous accorde le point du "crac-crac" j'ai pas trouvé ca super fin non plus! ^^

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Oonoki][quote=~_Pride_~]Nah , tu rêves pas , il font bien crac-crac ! big_smile
On avait le Raikage et la mizukage qui étaient devant Madara et les autres loin derrière, puis Madara attaque, les boucliers apparaissent et comme par magie ils sont tous réunis derrière les boucliers et Madara parait loin.... Moi ca m'a perturbé ô_o[/quote]
Pas moi! Mais vraiment pas! tu sais depuis le premier tome on voit des  ninjas faire des sauts en arrière plutôt impressionnant pour esquiver ou autre il leur a juste suffit d'une bonne réaction..[/quote]
Qu'on n'a vu nul part, et nous le montrer c'est un peu le job de l'auteur.
[quote][quote=~_Pride_~]M'enfin le Ololol final revient au clone de Naruto, déjà, pourquoi ne pas soigné le clone ? Ce clone est d'une puissance non négligeable mais on préfère s'en passer pour avoir l'air héroïque, okay, donc le clone disparait, et là: On nous avait dit que l'original reçoit la fatigue endurée par les clones, et ce clone à prit cher, par contre quand il disparait Naruto ne ressent rien du tout.[/quote]
Réponse "bête" pour question "bête" (selon moi): Tsunade ne veut pas perdre du chakra inutilement sachant que les Kages veulent s'occuper EUX de ZMadara donc pas besoin de soigner le blondinet.[/quote]
Et le clone qui est environ lui aussi du niveau kage n'aurait pas pu les aider ..?
[quote]Ils ont confiés a Naruto de se charger du "FAUX" Madara. Ce que pour l'instant le vrai Naruto et Bee ignorent. En faisant ça ils sont par la même occasion avertit de ce qui ce passe sur l'autre champ de bataille (combat kageVSmadara).[/quote]
De ce coté là aussi fail.
Tout le long e la guerre on faisait transiter des informations via Ao, Shikaku, Inoichi et compagnie, donc annuler le clone n'était absolument pas nécessaire pour une info si anodine.
[quote]Enfin bref ... Juste t'es Naruto lui même pour savoir si  il n'a pas pris de fatigue? ^^[/quote]
Non je suis pas Naruto, juste un lecteur qui a vu un clone agonisant disparaitre et l'instant d'aprés un Naruto sennin Roxxor mettre un coup de boule à Tobi sorti de nul part sans une goutte de sueur...

[quote][quote=~_Pride_~]Donc:

Si on s'en tient à la logique, on tombe dans une boucle qui rend ce qu'il se passe dans ce scan injustifiable, et donc, en enlevant tel ou tel élément l'auteur sape la logique et tout va bien, et ainsi soit-il...[/quote]
-Pour que Naruto et Bee soient informés de tout ce qui vient de se passer[/quote]
Argument que j'ai invalidé plus haut.
[quote]-T'en sais rien (pas plus que moi) si il a subit ou non le contre coup! Il va pas se rouler par terre non plus.[/quote]
La magie du manga nous a appris que fatigue = Sueur ou au moins une réaction, et là Naruto est aussi expressif qu'une petite cuillère par un pluvieux mois de novembre, donc non, il n'a pas subit la fatigue. Ca aurait été explicitement montré.
[quote]-Pour pas perdre du chakra bettement.[/quote]
On a bien vu que ce clone était de loin plus éfficace que n'importe quel jounin présent et sans doute aussi certains kages, donc "perdre du chakra bêtement" c'est du foutage de gueule.[quote]Pour info elle se bat contre l'un des ninjas les plus puissant de l'histoire et niveau chakra elle est a mille lieux de Naruto[/quote]
Quel rapport entre le chakra de Naruto et sa condition physique ...?
Tsunade est là pour le soutient, donc logiquement elle devrait régénérer Naruto pour qu'il assiste les kages contre Madara pendant qu'elle s'attelle à soigner Gaara et Oonoki.
Ca aurait été une tactique plus que justifiée contre Madara justement.

PS: Sans compter que Tsunade a soigné à peu prés tout le village pendant l'assaut de Pain, on ne va pas me faire gober qu'elle refuse de soigner Naruto pour s'économiser ...
Naruto ne demande pas plus de soin qu'un autre humain, et Tsunade en a soigné des tonnes sans une goutte de sueur ...

[quote]Et si tu essayai de ne pas trouver des "incohérences" (qui n'ont même pas lieu d'être en tout cas dans ce chapitre) je suis sur que tu l'apprécierai peut être plus que tu ne l'aimes déjà big_smile![/quote]
Et la magie de la chose c'est que je n'éssaye pas d'en trouver mais que ca me saute aux yeux, et que, sauf explication de l'auteur qui n'arrivera sûrement jamais, ce sont de petites incohérences pour moi.

Défendre l'indéfendable c'est beau mais bête. Tu aurais quelque chose à répondre à ca encore ? hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-11-2011 21:44:31)

pourquoi virer le clone? : on ne l'a pas viré du tout simplement préservé
pourquoi l'original ne subit pas le contre coup? : tout simplement à cause de l'intervention de Kyubi ou tout simplement qu'il s'habitu déjà à ses pouvoir comme le mode senin qui met plus de temps maintenant

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=raizen kouran]pourquoi virer le clone? : on ne l'a pas viré du tout simplement préservé[/quote]
Quelle différence...? Il a disparu, point.
[quote]pourquoi l'original ne subit pas le contre coup? : tout simplement à cause de l'intervention de Kyubi ou tout simplement qu'il s'habitu déjà à ses pouvoir comme le mode senin qui met plus de temps maintenant[/quote]
Et quel rapport ? Le clone est fatigué, l'original aurait dû le ressentir.
Cf: Entrainements de Naruto durant le manga.

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote][quote]pourquoi l'original ne subit pas le contre coup? : tout simplement à cause de l'intervention de Kyubi ou tout simplement qu'il s'habitu déjà à ses pouvoir comme le mode senin qui met plus de temps maintenant[/quote]
Cf: Entrainements de Naruto durant le manga.[/quote]
En même temps, pendant l'entrainement de Naruto, il n'y avait pas des centaines de clones ? Là, on en voit qu'un seul disparaitre quoi ...

Dernière modification par Lelouch L. (12-11-2011 22:20:41)

[Mugen No Kami]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lelouch L.]En même temps, pendant l'entrainement de Naruto, il n'y avait pas des centaines de clones ? Là, on en voit qu'un seul disparaitre quoi ...[/quote]
Sauf que y a une différence d'effort entre foutre du chakra dans une feuille et te faire dix mille technique de roxxor en un espace de temps très court.

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Lelouch L.][quote][quote]pourquoi l'original ne subit pas le contre coup? : tout simplement à cause de l'intervention de Kyubi ou tout simplement qu'il s'habitu déjà à ses pouvoir comme le mode senin qui met plus de temps maintenant[/quote]
Cf: Entrainements de Naruto durant le manga.[/quote]
En même temps, pendant l'entrainement de Naruto, il n'y avait pas des centaines de clones ? Là, on en voit qu'un seul disparaitre quoi ...
[quote=Nerwan]Sauf que y a une différence d'effort entre foutre du chakra dans une feuille et te faire dix mille technique de roxxor en un espace de temps très court.[/quote]
[/quote]
Et j'ajouterais que ce n'est pas que cet entrainement là, mais d'autres au cours du manga.

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-11-2011 22:36:43)

[hr /]

Code:

[align=center][/align]

Nerwan on a vu Naruto dire je vais me concentrer pour maintenir le mode Senin un peu plus longtemps( preuve d'une évolution) pourquoi n’accroîtrait-il pas ses capacités en mode Kubi?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=raizen kouran][hr /]

Code:

[align=center][/align]

Nerwan on a vu Naruto dire je vais me concentrer pour maintenir le mode Senin un peu plus longtemps( preuve d'une évolution) pourquoi n’accroîtrait-il pas ses capacités en mode Kubi?[/quote]
Rapport ?
Naruto a lui-même dit qu'il avait épuisé son chakra avec ses rasengans géants contre le mokuton de Madara.

[u][b]Edit Nerwan[/b][/u]: On est d'accords que ce développement est injustifiable de la part de l'auteur...

Dernière modification par ~_Pride_~ (12-11-2011 22:54:42)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

Le mode Kyuubi tel qu'il est présente par Kishimoto fait que Naruto liquide de façon drastique ses réserves de chakra, proportionnellement à l'effort de chakra qu'il demande.

On va donc par cumulation =>

- Mode Kyuubi à outrance, tentative de Bijudama, mega Rasengan, Super vitesse, mega vague de chakra pour détruire une forêt.
- Prolongation de l'effort de chakra.
- Aucun surcis.
- Tajuu Kage Bunshin  de Naruto et donc division des ressources de sa bobine de chakra en fonction de nombre de clone.
- Blessures occationnelles des clones, et donc affaiblissement corporel.

Mais c'est pas grave. Naruto il te os les gens tranquille sans faiblesse, et évidemment, alors qu'il a cet avantage, de façon tellement et miraculeusement tactique, les Kage le font se dissiper car ce serait pas du jeu de combattre Madara avec un tel avantage ! yikes

Fu-addict mania.

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]mega vague de chakra pour détruire une forêt.[/quote]
Juste pour cette partie, le chakra de Kyuubi a été gracieusement prêté par le Renard, il n'y a pas eu d'échange à proprement parlé (c'est d'ailleurs pour ça que le clone, avant qu'il ne fasse tout un tas de clones et d'Oodama Rasengan, n'a pas pris l'aspect du mode chakra).

Professor Vanus ! Test D-2.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Seijuro Shin][quote=Nerwan]mega vague de chakra pour détruire une forêt.[/quote]
Juste pour cette partie, le chakra de Kyuubi a été gracieusement prêté par le Renard, il n'y a pas eu d'échange à proprement parlé (c'est d'ailleurs pour ça que le clone, avant qu'il ne fasse tout un tas de clones et d'Oodama Rasengan, n'a pas pris l'aspect du mode chakra).[/quote]
Comme par hasard !

:noel:

Fu-addict mania.

tgon
tgon
Excellent Genin

• 87 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Chewing ... COUP DE BOULE ! ... Ok , je sors U_u

Dernière modification par tgon (13-11-2011 16:58:46)

Ser Jorah Mormont of House of Friendzone ~

Oonoki
Oonoki
Bon Chuunin

[quote=~_Pride_~]Qu'on n'a vu nul part, et nous le montrer c'est un peu le job de l'auteur.[/quote]
Pas forcement... C'est une action totalement anodine ne servant a rien. Enfin bref c'est pas le vif du sujet...
[quote=~_Pride_~]Et le clone qui est environ lui aussi du niveau kage n'aurait pas pu les aider ..?[/quote]
Non pour les Kages le rôle principal de Naruto c'est pas d'être ici.. Loin de la. C'est de s'occuper de Tobi d'avoir le max d'infos possibles retranscrite en 1 seconde et en parfaites "états". Un téléphone arabe ca va vite omettre des infos ca va vite aussi (je passe les infos a lui qui va les passer a lui et ainsi de suite... Ca va a un moment! La ils sont en situation de crise méthode de crise oblige). Je pars peut être loin mais je joue sur le meme terrain que toi. Naruto en tout cas son clone n'a plus d’utilité ici. Lui rendre le peut de chaka restant (+ la fatigue je le conçois! ) mais aussi les infos qu'il se DOIT de savoir...
[quote=~_Pride_~]Non je suis pas Naruto, juste un lecteur qui a vu un clone agonisant disparaitre et l'instant d'aprés un Naruto sennin Roxxor mettre un coup de boule à Tobi sorti de nul part sans une goutte de sueur...[/quote]
Mais attend le prochain chapitre. J'arrive pas a discerner si c'est de la mauvaise fois, de la stupidité ou juste le fait de vouloir être un rebelle du manga ce que tu fais.... Ok il vient de se prendre de la fatigue mais comme dis dans mon dernier post, il va pas être marqué dessuite de cette fatigue... Il va pas chouiner 100 ans parce que son clone est revenu en lui...
[quote=~_Pride_~]La magie du manga nous a appris que fatigue = Sueur ou au moins une réaction, et là Naruto est aussi expressif qu'une petite cuillère par un pluvieux mois de novembre, donc non, il n'a pas subit la fatigue. Ca aurait été explicitement montré.[/quote]
Mais il a autre chose a foutre que de montrer un semblant de faiblesse. Naruto = le ninja le plus determiné du monde. Il a fait à lui seul des choses extraordinaires que nul autre n'aurait pus accomplir à son âge ou en si peu de temps.. Donc ok j'ai compris votre argument du: "il se prends un clone presque mort mais il chouine pas LOOOL". Ben oué il a pas envie de se décourager pour si peu. Kishi aurait expliqué la moitié de ce que tu voudrai le manga il avancerait mais pas d'un pouce on se ferait chier comme pas possible. La suffit juste d'être doté d'un semblant de jugeote pour comprendre en globalité son œuvre...
[quote=~_Pride_~]On a bien vu que ce clone était de loin plus éfficace que n'importe quel jounin présent et sans doute aussi certains kages, donc "perdre du chakra bêtement" c'est du foutage de gueule.[/quote]
Qu'est ce que tu n'as pas compris dans le : "il disparait pour informer le vrai Naruto pour qu'il se charge du faux madara?"
[quote=~_Pride_~]Quel rapport entre le chakra de Naruto et sa condition physique ...?
Tsunade est là pour le soutient, donc logiquement elle devrait régénérer Naruto pour qu'il assiste les kages contre Madara pendant qu'elle s'attelle à soigner Gaara et Oonoki.
Ca aurait été une tactique plus que justifiée contre Madara justement.[/quote]
Expliqué ci-dessus
[quote=~_Pride_~]PS: Sans compter que Tsunade a soigné à peu prés tout le village pendant l'assaut de Pain, on ne va pas me faire gober qu'elle refuse de soigner Naruto pour s'économiser ...
Naruto ne demande pas plus de soin qu'un autre humain, et Tsunade en a soigné des tonnes sans une goutte de sueur ...[/quote]
Je pense sincèrement et personnellement que Madara est d'un TOUT autre Niveau que Pain... Elle a soigné tout le village car il se sont fait prendre de court... La aucune attaque par surprise elle sait a quoi s'attendre...
Et sans une goutte de sueur? LOL on aurait dit qu'elle sortait d'un sauna et qu'elle s'était fait battre par un beauf du nord de la France! 
[quote=~_Pride_~]Et la magie de la chose c'est que je n'éssaye pas d'en trouver mais que ca me saute aux yeux, et que, sauf explication de l'auteur qui n'arrivera sûrement jamais, ce sont de petites incohérences pour moi.[/quote]
Je suis désolé pour toi alors que tu te force a lire un manga qui n'est constitué que d'incohérence chaque semaines et qui te fais mal aux yeux... Je suis sur en plus que tu l’apprécie ou que tu l'as apprécié tout du moins mais j'ai plus de peine pour toi qu'autre chose. J'aimerai vraiment que tout comme moi chaque semaine a la lecture du new chapitre tu ai un rire nerveux tellement tu trouves ca cool et génial et tu es impatient de lire la suite....
[quote=~_Pride_~]Défendre l'indéfendable c'est beau mais bête. Tu aurais quelque chose à répondre à ca encore ? hmm[/quote]
En quoi c'est indéfendable? Parce que tu l'a décidé? haha... Au moins une phrase venant de toi qui m'aura fait sourire. Merci

Dernière modification par Oonoki (13-11-2011 19:34:48)

Pied de page des forums