Forums » [Chapitre] Naruto 563:

[Chapitre] Naruto 563  

Lancé par Uchiwa Reharl - 81 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 563, [Chapitre] Naruto 562, [Chapitre] Naruto 564

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 563

Chapitre dispo
[spoil]Palapapa les Kage se battent avec Madara.

Muu/Kabuto se fait fendre l'anus.

Le Tsuchikage fait un joli discours "je me suis fait gospelisé no jutsu", ça y est, la paix arrive.

Naruto annule son clone, le Naruto original se retrouve face à Tobi et va lui péter la gueule. Le chapitre se termine sur "Go go Naruto-coup de boule" sur Tobi.[/spoil]
Je la fait pas en détail, je trouve le chapitre moyen, Madara est over abusé (alors que tous les zombis étaient pitoyables jusque là), je me demande juste si le masque de Tobi tombera au prochain chapitre (dans 2 semaine, Naruto fait un break)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 563

OMG !

C'est moi ou bien on voit le bouclier de sable de Gaara faire crac-crac avec le golem de pierre du Tsuchikage ?

[spoil][quote][quote]ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ><"[/quote]
[/quote][/spoil]

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 563

[quote=Uchiwa Reharl]Chapitre dispo
[spoil]Palapapa les Kage se battent avec Madara.

Muu/Kabuto se fait fendre l'anus.

Le Tsuchikage fait un joli discours "je me suis fait gospelisé no jutsu", ça y est, la paix arrive.

Naruto annule son clone, le Naruto original se retrouve face à Tobi et va lui péter la gueule. Le chapitre se termine sur "Go go Naruto-coup de boule" sur Tobi.[/spoil]
Je la fait pas en détail, je trouve le chapitre moyen, Madara est over abusé (alors que tous les zombis étaient pitoyables jusque là), je me demande juste si le masque de Tobi tombera au prochain chapitre (dans 2 semaine, Naruto fait un break)[/quote]
Le Raikage envoie du pâté comme même ! Le Susanô = BIM et BOUM ! Le Susanô briser par la technique de A

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 563

Madara n'est pas "juste overabusé" il est juste à la hauteur de sa légende.

Chapitre très bon !

Continue comme ça Kishi, là on a enfin de vrai combat !

[quote]Le Raikage envoie du pâté comme même[/quote]
+1.
[spoil][spoil
]ARGUUUUUUUUUUUUUUKSDFGHDKLGHDFKLGDHGKLDHGDLKFGHDLGVDH[/spoil]

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 563

Je sais pas si vous avez remarqué mais maintenant le raikage a 1 mains et non deux ouf :p


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 563

Voilà un combat qui fait plaisir à lire ! C'est bien orchestré. Et puis les Kage la jouent pas perso, au contraire, ça représente presque l'équipe idéale : l'attaque, par Mei et A, la défense, par Gaara et Oonoki, et le soutien, par Oonoki et Tsunade.

Et moi non plus je ne vois pas ce que Madara a de "cheaté" : c'est un Edo-tensei, détenteur du Rinnegan, et accessoirement la légende du monde shinobi qui rivalise avec Hashirama Senju, lui aussi considéré comme le plus puissant des ninjas. Tenir tête aux 5 Kage ne me semble donc pas absurde. Muu, par contre, peut avoir du souci à se faire.

Et puis bon, le joli petit discours de Oonoki. J'suis pas d'accord ! Pourquoi rassembler tous les villages ?! Y'aura plus de spécificités, plus ce système de regroupement des affinités, avec la plupart des Katon à Konoha, des Raiton à Kumo et des Suiton à Kiri... Perso, c'est pas parce que chacun vit chez soi qu'il ne peut pas s'entendre avec ses voisins.
(Houlà, je pars dans mon délire, là ! Ce doit être mon côté régionaliste breton big_smile)

Et enfin, Naruto qui met une beigne à Tobi. Genre, depuis le moment où on a appris qui était réellement Tobi (Leader de l'Akatsuki, maîtrisant le ninjutsu spatiotemporel, ayant combattu le Yondaime...), on le pensait archi coriace, redoutable, invincible, intouchable ! En plus maintenant il est accompagné de ses "Pain Rikudô", et possède le Rinnegan ! Ouais, il va tout défoncer !
...
Hein ? Il se fait casser la gueule par Naruto ?! Genre, personne l'a vu arriver, ni senti alors qu'il brille comme un ver radioactif et que son chakra est sensé influencer la nature ? LOL !
C'est parce que Madara est là que maintenant Tobi doit passer pour une merde ? Arrêtez un peu, là !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Zak-Shark
Zak-Shark
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 563

[quote=Aogami]Voilà un combat qui fait plaisir à lire ! C'est bien orchestré. Et puis les Kage la jouent pas perso, au contraire, ça représente presque l'équipe idéale : l'attaque, par Mei et A, la défense, par Gaara et Oonoki, et le soutien, par Oonoki et Tsunade.

Et moi non plus je ne vois pas ce que Madara a de "cheaté" : c'est un Edo-tensei, détenteur du Rinnegan, et accessoirement la légende du monde shinobi qui rivalise avec Hashirama Senju, lui aussi considéré comme le plus puissant des ninjas. Tenir tête aux 5 Kage ne me semble donc pas absurde. Muu, par contre, peut avoir du souci à se faire.

Et puis bon, le joli petit discours de Oonoki. J'suis pas d'accord ! Pourquoi rassembler tous les villages ?! Y'aura plus de spécificités, plus ce système de regroupement des affinités, avec la plupart des Katon à Konoha, des Raiton à Kumo et des Suiton à Kiri... Perso, c'est pas parce que chacun vit chez soi qu'il ne peut pas s'entendre avec ses voisins.
(Houlà, je pars dans mon délire, là ! Ce doit être mon côté régionaliste breton big_smile)

Et enfin, Naruto qui met une beigne à Tobi. Genre, depuis le moment où on a appris qui était réellement Tobi (Leader de l'Akatsuki, maîtrisant le ninjutsu spatiotemporel, ayant combattu le Yondaime...), on le pensait archi coriace, redoutable, invincible, intouchable ! En plus maintenant il est accompagné de ses "Pain Rikudô", et possède le Rinnegan ! Ouais, il va tout défoncer !
...
Hein ? Il se fait casser la gueule par Naruto ?! Genre, personne l'a vu arriver, ni senti alors qu'il brille comme un ver radioactif et que son chakra est sensé influencer la nature ? LOL !
C'est parce que Madara est là que maintenant Tobi doit passer pour une merde ? Arrêtez un peu, là ![/quote]
Mais je pense que c'est là qu'on va voir les vrais pouvoirs de Tobi quand Naruto lui casse son masque.

PATA PATA PATA PON ! PON PON PATA PON ! CHAKA CHAKA PATA PON !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 563

[quote=Taijutsu94]Madara n'est pas "juste overabusé" il est juste à la hauteur de sa légende.


[quote]Le Raikage envoie du pâté comme même[/quote]
+1.[/quote]
Waou! Je crois qu'
on est lié par un fil invisible*o*! (J'avais cru voir ton poste dans le spoil) Mais pourquoi tu m'ignore? Que t'ai-je fait?!

Bref,pour le chapitre,je ne vois pas non plus en quoi Madara est overcheaté é-è? Un possesseur du rinnegan,qui possède également le mse et le mokuton,vous vous attendiez à le voir perdre contre un vieillard,un adolescent encore puceau,une tête vide et une pute? Franchement,faut pas déconner quoi!

Perso,je ne vois vraiment pourquoi Madara serait battu par eux!! Ninjutsu de Mei? Amaterasu ou le capacité à absorber le chakra. Force brute de A et don de soin de Tsunade? Susanoo et Tsukuyomi. Et etc... Si malgré tout ça Madara perd le match,je mange ma pokéball!

Côté discours de Tsuchichou,je trouve également que ça serait le mauvaise idée.

Sinon,enjoy,on va enfin savoir qui est Tobi :-o! Votez pour votre candidat préféré:pour Izuna,coucher avec light body. Pour Shisui,embrasser light. Pour Obito,envoyez lui une photo de vous nus. Pour un Zetsu,épousez-le.

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 563

Réunir les cinq villages ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

...

Mdr.

[quote]Y'aura plus de spécificités, plus ce système de regroupement des affinités, avec la plupart des Katon à Konoha, des Raiton à Kumo et des Suiton à Kiri...[/quote]
Où est-ce que c'est dit ça ? L'élément d'un pays élémentaire n'a de ce que je sache, absolument aucun rapport avec l'élément principal du village qu'il a formé...

Dernière modification par Nerwan (09-11-2011 20:08:08)

Fu-addict mania.

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 563

Je repost mon post du spoil

"moi j'espère que les 5 kages ne vont pas vaincre Madara"

LOLILOL??

2VS1 je dis pas, 3VS1 ca serait gros, mais alors 5VS1, sachant qu'a part le vieux, tous ont une ou deux voir limite trois générations de plus que Madara, et que chaque génération a un power up sur la précédente...

5VS1 QUOI!!! Et ils ont la heal la plus cheaté du manga... Sans compté Broly qui vient de devenir encore plus rapide... XD

Sérieux quoi, si ils bottent pas le cul de Madara rapido, ce sera encore plus pourri que tout...

Bref on va enfin voir la gueule de Tobi, et je ne pense pas que ce soit un fake, surtout si Kishimoto prend une pause... Genre le masque se brise et BIM deux semaines pour Kishimoto pour trouver une gueule a Tobi car lui même ne la connait pas encore sans doute mdr

Je sens que l'auteur fait son manga en mode secret story quoi, si vous voulez que Tobi soit Obito, tapez 1! Lol

 

kerwer
kerwer
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 563

[quote=Aogami]OMG !

C'est moi ou bien on voit le bouclier de sable de Gaara faire crac-crac avec le golem de pierre du Tsuchikage ?

[spoil][quote][quote]ARGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ><"[/quote]
[/quote][/spoil]
[/quote]
WTF?? hmm
Je n'ai pas lu le chap, mais t'exagère un peu, là...
En tout cas, il a l'air nul, comme les autres...

 

mamyluly06
mamyluly06
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 563

Mais qui vous dit que le masque de Tobi a été brisé c'est n'importe quoi à aucun moment à la fin le masque se craquèle ou se casse faut arrêter franchement u-u
Non Naruto a fait ça pour stopper Tobi enfin je pense pour qu'ils engagent le combat.
Voilà tout chapitre bof mais qui déclenche sûrement la fin du manga.

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 563

Tobi est pas censé se dématérialiser ? Parce qu'il le voit venir Naruto...

[quote="Aogami"]Voilà un combat qui fait plaisir à lire ! C'est bien orchestré. Et puis les Kage la jouent pas perso, au contraire, ça représente presque l'équipe idéale : l'attaque, par Mei et A, la défense, par Gaara et Oonoki, et le soutien, par Oonoki et Tsunade.[/quote]
Je suis d'accord même si j'aurais voulu que Tsunade rentre dans le combat en tant que petite fille d'Hashimara, héritière donc de sa volonté, en tant que Senju et Hokage. Surement un peu plus tard.

J'ai pas spécialement bien aimé le chapitre, surement parce que c'était pas ce a quoi je m'attendais ou espérais plutôt. Va falloir attendre 2semaines maintenant ù_ù

 

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 563

Bon chapitre, c'est pas celui que je pourrais lire et relire, mais ça commence à se rééquilibrer du coté de Madara zombie.

Sinon, encore un peu de parlotte puisqu'il doit y en avoir avant le début des combats, ça se passe toujours comme ça, mais faudrait pas en faire trop avec les "soyons tous copains". A part ça tout va bien.

Professor Vanus ! Test D-2.

Dark Syahdor
Dark Syahdor
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 563

Bon chapitre dans l'ensemble, Madara réhausse le niveau affreusement bas des zombies ==""

Surpris de voir la marque de tsunade au début du chapitre, mais on nous fourni une explication logique et rationelle...De son côté le raikage reperd son bras pour le bien de l'histoire.... Et moi qui pensait qu'il avait récupérer les pouvoirs de Picollo T_T mais ce n'est que parti remise X)

Bon seul souci.... le coup de boule en page finale. Naruto a franchement la classe pour démarrer les combats épiques qui dure deux chapitres....
Enfin ceci aurait put passer si l'on n'avait pas su que tobi pouvait voyager dans l'espace temps =="

Enfin j'espere que le combat kage/madara durera dans le temps, genre 8 ou 9 chapitres big_smile c'est un truc que j'attend depuis longtemps XD
Pour ce qui est de Naruto and Killer Bee VS Tobi, je pense qu'on attendra encore un peu...Tobi va sans doute faire entrer les anciens jinchuuriki dans le onze de départ, en 4-4-2, et ne rentrer qu'en court de jeu XD (avec pourquoi pas une petite surprise dans sa manche, sa ferait pas de mal au ton monotone du manga). Sasuke VS Kabuto ? Sasuke arrive lui aussi en court de jeu contre Naruto et Killer Bee ? Sasuke va aider madara a vaincre tous les kages, et celui ci pour le remercier lui donnera ces rinnegans ?

Bref chapitre annonçant une hypotétique fin de guerre, mais on risque d'en bouffer pour 30 ou 35 scans si on veut des explications complètes et détaillés XD

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 563

[quote=Nerwan]Réunir les cinq villages ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

...

Mdr.

[quote]Y'aura plus de spécificités, plus ce système de regroupement des affinités, avec la plupart des Katon à Konoha, des Raiton à Kumo et des Suiton à Kiri...[/quote]
Où est-ce que c'est dit ça ? L'élément d'un pays élémentaire n'a de ce que je sache, absolument aucun rapport avec l'élément principal du village qu'il a formé...[/quote]
Je généralise, bien sûr. Evidemment, les ninjas de Konoha sont là pour nous prouver que les éléments ne sont pas cantonnés à chaque village (Naruto et Asuma sont de type Futon, Kakashi est Raiton...), mais GLOBAAAAALEMENT, on trouve plus facilement des manipulateurs de Suiton à Kiri, et des manipulateurs de Doton à Iwa.

Si tu as cru que je disais que chaque village avait son élément, c'est que je me suis mal expliqué, ou que tu as mal compris. Et comme j'suis un peu orgueilleux sur les bords, je dirai que c'est la 2e option =P

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

|~Sasuke~|
|~Sasuke~|
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 563

J'ai rigolé. Mais j'aime bien ça va. J'en étais sur de ce qui allait se passer, trop prévisible. Quand les 5 kages disent :" Tu dois vaincre" ça ne vous fait pas penser à une autre scene regarder lorsque (Sangoku s'apprête à lancer son Genkidama face à Buu tout le monde lui dit : Vaz'y ! personnellement ça m'fait penser à la même chose).

Le Susanoo de Madara s'est fait percé par le Raikage (cool Madara faiblit ! ... Oopas) Et je trouve que l'alliance des Kages et super bien faites. Mais dommage que Tsunade ne participe pas entièrement ...

Mais le best c'est Naruto/Tobi. C'magnifique quoi, surtout comment ils se rencontrent

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 563

Au moment ou Naruto fais disparaitre son clone, il devrait tomber dans un sommeil profond XD Kishi va relire les cours de kakashi sur l'usage du clonage. XD
Sinon Madara bah on verra bien même si 5vs1, les chances ne sont pas en sa faveur ... Aller Madara tient plus de 2 chapitres stp XD
Pour Tobi, on peut penser que Kishi n'as toujours pas décider qui se cachait derrière le masque, il aura 2 semaines pour trouver. XD On va bien rire dans 2 semaines. Ah moins qu'il se concentre uniquement sur le combat de Madara vs 5 kages nous laissant encore attendre.

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 563

N'empêche la Mizukage c'est une grosse biatch avec ses phrases sur les hommes. C'est une frustré qui a surement du se manger tellement d'éjac faciale que maintenant elle peut pas s'empêcher de recracher tout ce qu'elle a gober. Je trouve pas qu'elle a un charisme de Kage.

J'ai trouvé ultra moisi le : Yes, We can / Yes I can à la fin. Plus lourd tu meurs quoi.

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 563

[quote]un vieillard,un adolescent encore puceau,une tête vide et une [b]pute[/b]? Franchement,faut pas déconner quoi![/quote]
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL mdrrrrrr ! Waw, tu m'as tué.

[quote]Perso,je ne vois vraiment pourquoi Madara serait battu par eux!! Ninjutsu de Mei? Amaterasu ou le capacité à absorber le chakra. Force brute de A et don de soin de Tsunade? Susanoo et Tsukuyomi. Et etc... Si malgré tout ça Madara perd le match,je mange ma pokéball![/quote]
Ouais mais nan faut pas voir les choses comme ça. Certes en 1o1 aucun des Kages n'a de chance, mais eux tous réunis, les faiblesses que tu viens de citer ne sont plus réellement présentes. Par exemple, Susanoo est la défense ultime de Madara, mais la combinaison de Gaara+ Oonoki a montré qu'il pouvait contourner ces obstacles.
Donc à moins que Madara nous dévoile un nouveau pouvoir, je pense qu'il va perdre ce combat. (Ce qui serait plutôt logique, on a beau être puissant, un 5o1 c'est plus que contraignant.)

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

Acnologia
Acnologia
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 563

En ce qui concerne l'image finale ou Naruto défonce le crane de Tobi avec le sien, que je trouve énorme au passage : Je pense pas que Tobi ait vu Naruto arriver, ou tout du moins il n'a pas eu le temps de réagir car on sait que Naruto en Mode Kyûbi possède une vitesse de fou ( Cf. contre Kisame ). Donc entre le moment ou Tobi voit Naruto arriver et le moment où il y a contact, il n'a du s'écouler que quelques dixièmes de seconde je pense. C'est pour moi la seule explication, qui est parfaitement cohérente. Naruto, insouciant comme il est, a foncé comme un bourrin sur Tobi et ça a marché. J'aime.

Chapitre pas mal du tout donc, les deux gros combats qu'on attendait sont mis en place et ça promet que du bon au vu de ce Chapitre. Les deux semaines d'attente vont être très longues !

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 563

@Taijuju:Justement! Même si Susanoo échoue,Madara a encore la répulsion dans sa Manche!

Même Si Tsukuyomi marche pas,Madara a les invocations pour contrer.

Si Amaterasu ne marche pas,Madara a soit la capacité de sucer le chakra ou la réparation des corps.

Et aussi la robotisation et pouvoir arracher les âmes.

Honnêtement,tu vas peut-être dire que je le fais exprès,mais je ne vois pas les raisons qui causeraient la défaite de Madara é-è!! Même si ils sont à 5,Madara lui a les capacités de 1.000 rikoudou!

Et qui plus est,comment est-ce que <<Madame couche toi là>>,qui est habitué à lever les jambes, pourrait-elle contrer des flammes pulushokiseur ou un citron-poisson-fromage(une technique à une main contre tout appareil génital)? Ou une tête vide se libérer du genjutsu ultime? Même via combinaison,les deux sont impossible à contrer!!

 

Hunter-Hitman
Hunter-Hitman
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 563

En tout cas il est long ce tome, 15 chapitre hmm.

Dernière modification par Hunter-Hitman (09-11-2011 23:50:17)

La chaine n'a que la force du maillon le plus faible. --[LSD]--

major
major
Bon Genin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 563

Bon je poste ca pour le fun
c'est une supposition :
Tobi transparent au attaque physique (Tobi normal)
Ensuite Madara rez par Edo-tensei.
Ma supposition est qu'il existe un lien entre Madara et Tobi .
Dans ce chapitre on voit Tobi se prendre un coup de boule invraisemblable de Naruto  .Donc Tobi incapable d'utilisé sa technique qu'il lui permet de se "trans-phasé".
En conclusion Tobi et Madara même personne .On peut supposé que tobi est un double de Madara qui a survécu après le combat contre le 1er hokage (genre la technique de dédoublage de l'autre Kage ressucité )=je sais plus comment il s'appel et je ferais pas l'effort de recherché car il est 01h00 du mat passé.

Voila voilouu

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 563

Tiens,je pense à une chose maintenant,et si le fait d'avoir rez Madara avait fait perdre ses pouvoirs à Tobi?

"Mon pouvoir...celui de Madara Uchiwa"(dit par Tobi) Ça expliquerait pourquoi Tobi n'évite pas le coup comme on s'y attendait?

Sinon,je tiens à ajouter que si Madara perd face au Kage,je prêterais mon Justin Bieber à Charmane pendant une semaine!! (Et là je suis généreuse,car d'habitude je suis pas prêteuse è-é!!!)

 

Pied de page des forums