Forums » real vs barca:

real vs barca  

Lancé par yoruichimaru - 123 réponses - Page 5



akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Re: real vs barca

[quote=nagareboshi]Donc après avoir regarde pour la énième fois le ralenti de la soit-disant faute de Messi, j'ai pas vraiment l'impression qu'elle y était, justement, la faute. Son pied était complètement collé au sol, c'est le madrilène qui vient taper son talon contre le pied de Messi et qui s'écroule...
Enfin, c'est ce que je vois. --'

lotus > Le respect, carrément ? Le respect, ça se donne pas comme ça, parce que quelqu'un sait courir ou taper dans un ballon. Là, c'est tout au plus de l'admiration. Je me sens incapable de respecter un mec qui fait des doigts d'honneur aux supporters.

zero > Je peux me tromper mais il ne me semble pas t'avoir traité de stupide ou je sais pas quoi. Je sais même pas pourquoi je te réponds, vu que ton post n'a rien amené.
J'en profite juste pour dire que oui, j'ai vraiment besoin qu'on me prouve que Ronaldo est un bon joueur, qui mérite sa place dans le trio du Ballon d'or.

A part ça, je tenais quand même à signaler que d'après certaines images, Valdes s'est pris un laser dans la figure au moment de faire la passe qui a permis au Real de marquer son premier (et unique) but. Comme quoi même celui-là n'était pas mérité.[/quote]
+1 +1 +1 +1

Bref. Et Valdes, lui, n'a pas fait de doigt d'honneur à ce moment-là. Ni Messi durant l'entraînement...
Ils n'ont pas non plus fait ce genre de signe à leur arrivée à Madrid, lorsqu'ils se faisaient insulter par les madrilènes (quoi ? Vous ne le saviez pas ??)

Comme quoi, y'a pas que niveau jeu qu'ils éblouissent, ces catalans !

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

saint saga
saint saga
Bon Chuunin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

nagareboshi a écrit:

Donc après avoir regarde pour la énième fois le ralenti de la soit-disant faute de Messi, j'ai pas vraiment l'impression qu'elle y était, justement, la faute. Son pied était complètement collé au sol, c'est le madrilène qui vient taper son talon contre le pied de Messi et qui s'écroule...
Enfin, c'est ce que je vois. --'

lotus > Le respect, carrément ? Le respect, ça se donne pas comme ça, parce que quelqu'un sait courir ou taper dans un ballon. Là, c'est tout au plus de l'admiration. Je me sens incapable de respecter un mec qui fait des doigts d'honneur aux supporters.

zero > Je peux me tromper mais il ne me semble pas t'avoir traité de stupide ou je sais pas quoi. Je sais même pas pourquoi je te réponds, vu que ton post n'a rien amené.
J'en profite juste pour dire que oui, j'ai vraiment besoin qu'on me prouve que Ronaldo est un bon joueur, qui mérite sa place dans le trio du Ballon d'or.

A part ça, je tenais quand même à signaler que d'après certaines images, Valdes s'est pris un laser dans la figure au moment de faire la passe qui a permis au Real de marquer son premier (et unique) but. Comme quoi même celui-là n'était pas mérité.


Bref !!!
Messi doit prendre le Ballon D'or pas Ronaldo
Même  si je n'aime pas le Barça mes ses messi qui doit le prendre ..

La version 6 est encore en cours de développement ...

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

[quote=nagareboshi]Donc après avoir regarde pour la énième fois le ralenti de la soit-disant faute de Messi, j'ai pas vraiment l'impression qu'elle y était, justement, la faute. Son pied était complètement collé au sol, c'est le madrilène qui vient taper son talon contre le pied de Messi et qui s'écroule...
Enfin, c'est ce que je vois. --'

lotus > Le respect, carrément ? Le respect, ça se donne pas comme ça, parce que quelqu'un sait courir ou taper dans un ballon. Là, c'est tout au plus de l'admiration. Je me sens incapable de respecter un mec qui fait des doigts d'honneur aux supporters.

zero > Je peux me tromper mais il ne me semble pas t'avoir traité de stupide ou je sais pas quoi. Je sais même pas pourquoi je te réponds, vu que ton post n'a rien amené.
J'en profite juste pour dire que oui, j'ai vraiment besoin qu'on me prouve que Ronaldo est un bon joueur, qui mérite sa place dans le trio du Ballon d'or.

A part ça, je tenais quand même à signaler que d'après certaines images, Valdes s'est pris un laser dans la figure au moment de faire la passe qui a permis au Real de marquer son premier (et unique) but. Comme quoi même celui-là n'était pas mérité.[/quote]
Cessons de discuter !

fin.. on a gagné xDD et ils ont perdu ^^
l'histoire ne retient que les vainqueurs :p

Keep Praying ©

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

[quote=nagareboshi]zero > Je peux me tromper mais il ne me semble pas t'avoir traité de stupide ou je sais pas quoi. Je sais même pas pourquoi je te réponds, vu que ton post n'a rien amené.
J'en profite juste pour dire que oui, j'ai vraiment besoin qu'on me prouve que Ronaldo est un bon joueur, qui mérite sa place dans le trio du Ballon d'or.

A part ça, je tenais quand même à signaler que d'après certaines images, Valdes s'est pris un laser dans la figure au moment de faire la passe qui a permis au Real de marquer son premier (et unique) but. Comme quoi même celui-là n'était pas mérité.[/quote]
J'ai essayer de discuter de facon logique et rationel, mais tu ne suivais pas avec tes "ma ptite soeur tire mieux" donc j'me suis abaissé à ton niveau wink


Et pour moi c'est ni Messi, ni C Ronaldo qui méritent le Ballon d'Or mais Xavi. D'ailleurs Messi aussi est de cet avis.

Weasels And Sharks

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: real vs barca

[spoil][quote][quote=Hamedori]J'ai vu ta fausse réponse stupide au dessus de mon post d'avant, sa m'a pas donné envi de donné une réponse pour la tienne. Mais sinon y'a pas grand chose à répondre, d'après ce que tu dis,[b] tu admet que le barça a le meilleur jeu au monde [/b]mais que cette équipe t'énerve/te saoul car ils simulent trop ? C'est ça nan ?

Dans ce cas, tu fais quoi de Robben et Ribéry au Bayern ? Niveau simulations, ils sont du même type que Ronaldo ou Alves. Donc bon, moi j'y crois pas trop, pour moi la seule chose qui te dérange chez Barcelone c'est que depuis des années ils sur-classe tout le monde et que t'en a marre, car t'es un " fan boy " du Bayern, comme la plupart des fan boy des autres clubs.
C'est bien ce que je pensais, t'as pas réussi á me répondre :p[/quote]
[b]Edit:[/b] Oh que si, je t'ai déja souvent répondu sans provocations, de facon objective en acceptant que[b] le Barca avaient le meilleur jeu (tellement que tu te fixe sur la critique, tu ne l'as même pas remarquer)[/b]. Tu es le seul ici á ne pas supporter la critique, qui n'a jamais su faire un post sans polémique et sans prendre partie sans dire "ouai mais le real, et toi tu vois le bayern!".
Tu es obliger de polémiquer. Tu part sur un hors sujet du Bayern pour ne plus avoir à parler des mauvais côtés de ton club préférer.
Tu essayes de me provoquer sur un de mes clubs préférer pour te venger, pour "contre-clash" sauf que t'as pas compris que moi je ne cherche pas à clash, j'aime juste bien discuter de foot. Cependant, impossible avec certains fans^^

[Et pour te répondre, Robben et Ribéry simulent aussi, mais ne compare pas leur simulations au joueurs du Barca qui quand ils voyent une occasion de courrir dans un coude ils le font exprès pour forcer un carton (indiscutable ca hein).
Mais oui, par rapport au autres clubs Allemand le Bayern simule beaucoup, et ca m'enerve grave. Ca gache leur jeu, étant-donner que le Bayern est après le Barca puis le Real la 3ème meilleure équipe au monde je trouve qu'ils n'ont pas besoin de ca.
Ca détruit leur matchs, trop de coups de sifflet, ca me saoule.


Tu vois? Pas si dur d'accepter les mauvais côtés de son équipe préférer wink[/quote][/spoil]
Spoil spécial pour tes yeux ! ( On se demande qui se fixe sur la critique ... )


Je vais redire ce que j'ai dis sur mon post d'avant mais d'une manière différente pour que tu comprennes big_smile Si j'ai parlé du Bayern, c'est pas pour te clash ou quoi que ce soit, c'est pour te prouvé à toi même que si t'aimes pas le barça c'est pas parce qu'ils simulent ( car le bayern le fait aussi très bien ), c'est parce qu'ils sont meilleurs, et meilleurs que le bayern plus précisément. T'es un fan boy du bayern et donc un anti barça c'tout. Tu fais que de les critiquer topic après topic, tu rajoutes juste entre 2 lignes une petite phrase " Ce sont les meilleurs actuellement " pour faire genre tu as un post " objectif " ,mais ça, tout le monde le sait qu'ils sont meilleurs, juste des incultes du foot ou des pures rageux qu'ils osent dire le contraire.

Et moi, non j'admet pas que le barça simule a par Alves et Bousquet. Quand ils simulent c'est que face au Réal. Et tu sais pourquoi ? Regarde le 1er classico de l'année dernière, Réal font des fautes de ouf, les barcelonais ne tombent pas ou très peu, l'arbitre siffle que dalle. Et si tu joues au foot même amateur tu devrais savoir, que quand tu te plains des fautes que tu reçois pendant le match dans le vestiaire, n'importe quels entraîneurs te dira " tombe ".

Et encore le barça simule pas toujours contre le réal, loin de là : http://www.youtube.com/watch?v=Qcux_nNL … re=related

Dernière modification par Hamedori (12-12-2011 21:06:28)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

[quote=Hamedori]Spoil spécial pour tes yeux ! ( On se demande qui se fixe sur la critique ... )


Je vais redire ce que j'ai dis sur mon post d'avant mais d'une manière différente pour que tu comprennes big_smile Si j'ai parlé du Bayern, c'est pas pour te clash ou quoi que ce soit, c'est pour te prouvé à toi même que si t'aimes pas le barça c'est pas parce qu'ils simulent ( car le bayern le fait aussi très bien ), c'est parce qu'ils sont meilleurs, et meilleurs que le bayern plus précisément. T'es un fan boy du bayern et donc un anti barça c'tout. Tu fais que de les critiquer topic après topic, tu rajoutes juste entre 2 lignes une petite phrase " Ce sont les meilleurs actuellement " pour faire genre tu as un post " objectif " ,mais ça, tout le monde le sait qu'ils sont meilleurs, juste des incultes du foot ou des pures rageux qu'ils osent dire le contraire.[/quote]
... Maintenant tu pars sur la psychologie amateur XDD

J'imagine que c'est de la projection, tu pars du fait que tout le monde réagis comme toi. Perso je trouve ca un peu bizarre comme mentalitée, de détester ceux qui sont meilleur que ceux qu'on supporte. L'année dernière encore Manu et Chelsea étaient bien plus fort que le Bayern, pourtant j'ai rien contre ces deux équipes. Le Real je les déteste juste un peu car ce club est le synonyme de la destruction du marcher du foot.
(achats de joueurs a xxxxx millions, achats de joueurs juste pour affaiblir la concurence, tout ca en ayant des dettes immensesect...)

Et je ne détestais pas le Barca avant, pourtant ils étaient déja meilleur que le Bayern^^

Weasels And Sharks

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: real vs barca

[spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=Hamedori]Spoil spécial pour tes yeux ! ( On se demande qui se fixe sur la critique ... )


Je vais redire ce que j'ai dis sur mon post d'avant mais d'une manière différente pour que tu comprennes big_smile Si j'ai parlé du Bayern, c'est pas pour te clash ou quoi que ce soit, c'est pour te prouvé à toi même que si t'aimes pas le barça c'est pas parce qu'ils simulent ( car le bayern le fait aussi très bien ), c'est parce qu'ils sont meilleurs, et meilleurs que le bayern plus précisément. T'es un fan boy du bayern et donc un anti barça c'tout. Tu fais que de les critiquer topic après topic, tu rajoutes juste entre 2 lignes une petite phrase " Ce sont les meilleurs actuellement " pour faire genre tu as un post " objectif " ,mais ça, tout le monde le sait qu'ils sont meilleurs, juste des incultes du foot ou des pures rageux qu'ils osent dire le contraire.[/quote]
... Maintenant tu pars sur la psychologie amateur XDD

J'imagine que c'est de la projection, tu pars du fait que tout le monde réagis comme toi. Perso je trouve ca un peu bizarre comme mentalitée, de détester ceux qui sont meilleur que ceux qu'on supporte. L'année dernière encore Manu et Chelsea étaient bien plus fort que le Bayern, pourtant j'ai rien contre ces deux équipes. Le Real je les déteste juste un peu car ce club est le synonyme de la destruction du marcher du foot.
(achats de joueurs a xxxxx millions, achats de joueurs juste pour affaiblir la concurence, tout ca en ayant des dettes immensesect...)

Et je ne détestais pas le Barca avant, pourtant ils étaient déja meilleur que le Bayern^^[/quote][/spoil]
C'est pas du tout de la psychologie amateur ...

Alors pourquoi détestes tu et critiques tu autant le Fc Barcelone ? Donne moi une vrai raison valable ! L'entraîneurs est respectueux pas comme le réal: http://www.youtube.com/watch?feature=en … a8HZCfH1RM ( on s'éloigne pas du sujet du topic comme ça ! ) Les 9/10 de leurs joueurs on un talent immense et sont également respectueux. Hors mis quelques simulations contre le Réal ( mais c'est pas ça car le Bayern sont très fort en la matière et tu les kiff ) y'a quoi qui fait que tu les critiques autant au point qu'en te lisant on dirait que c'est la pire équipe au monde ( ok j'abuse un peu mais c'est pas loin sur certains post ).

J'te décidasse mon 222èmes post au fofo !

Merci de me donné raison sur mes anciens post en refusant de répondre ! big_smile

Dernière modification par Hamedori (13-12-2011 19:27:45)

 

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

[quote=Hamedori][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=Hamedori]Spoil spécial pour tes yeux ! ( On se demande qui se fixe sur la critique ... )


Je vais redire ce que j'ai dis sur mon post d'avant mais d'une manière différente pour que tu comprennes big_smile Si j'ai parlé du Bayern, c'est pas pour te clash ou quoi que ce soit, c'est pour te prouvé à toi même que si t'aimes pas le barça c'est pas parce qu'ils simulent ( car le bayern le fait aussi très bien ), c'est parce qu'ils sont meilleurs, et meilleurs que le bayern plus précisément. T'es un fan boy du bayern et donc un anti barça c'tout. Tu fais que de les critiquer topic après topic, tu rajoutes juste entre 2 lignes une petite phrase " Ce sont les meilleurs actuellement " pour faire genre tu as un post " objectif " ,mais ça, tout le monde le sait qu'ils sont meilleurs, juste des incultes du foot ou des pures rageux qu'ils osent dire le contraire.[/quote]
... Maintenant tu pars sur la psychologie amateur XDD

J'imagine que c'est de la projection, tu pars du fait que tout le monde réagis comme toi. Perso je trouve ca un peu bizarre comme mentalitée, de détester ceux qui sont meilleur que ceux qu'on supporte. L'année dernière encore Manu et Chelsea étaient bien plus fort que le Bayern, pourtant j'ai rien contre ces deux équipes. Le Real je les déteste juste un peu car ce club est le synonyme de la destruction du marcher du foot.
(achats de joueurs a xxxxx millions, achats de joueurs juste pour affaiblir la concurence, tout ca en ayant des dettes immensesect...)

Et je ne détestais pas le Barca avant, pourtant ils étaient déja meilleur que le Bayern^^[/quote][/spoil]
C'est pas du tout de la psychologie amateur ...

Alors pourquoi détestes tu et critiques tu autant le Fc Barcelone ? Donne moi une vrai raison valable ! L'entraîneurs est respectueux pas comme le réal ( on s'éloigne pas du sujet du topic comme ça ! ) Les 9/10 de leurs joueurs on un talent immense et sont également respectueux. Hors mis quelques simulations contre le Réal ( mais c'est pas ça car le Bayern sont très fort en la matière et tu les kiff ) y'a quoi qui fait que tu les critiques autant au point qu'en te lisant on dirait que c'est la pire équipe au monde ( ok j'abuse un peu mais c'est pas loin sur certains post ).[/quote]
COmprends un Truc, Ils sont tous aigris c'est pour ça qu'ils détestent le barça

Keep Praying ©

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: real vs barca

Je lance une attaque à tout les pro-Barça !!!!


On verra bien au match retour !!!


smile

Dernière modification par rocklee34 (12-12-2011 21:32:55)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

Ya pas d'arene actuellement, donc faut bien que zero teod crache sa rage et vienne chercher le fight sur un sujet quelqu'il soit...  XDDD Si ça se trouve il suivait meme pas le foot avant ce match.
Bon j'dec, en plus moi aussi j'etais pour le real.

Le jeu du barca me saoule, ils jouent a la passe a 10 (un jeu qu'ils ont rodé a la perfection) et ensuite des qu'il ya une ouverture un de leur petit gabari se faufile, et comme techniquement bha ils sont bons ils marquent souvent. M'enfin c'est toujours la meme chose et ça m'enerve.

Ya que benzema qui a été bon coté real, tout les autres attaquants sont passé a coté.
De toute maniere ce sujet est clot, j'vois pas pourquoi j'en rajoute ^^

Le real n'y arrive pas face au barca, special 1 se fait bouffer tactiquement par gardiola a chaque match

 

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: real vs barca

En plein match guardiola à changer son dispositif ... Le real à pas su contrer c'est dommage hmm passé de 4-3-3 en 3-4-3 ... le milieu à été trop puissant en seconde période ...

Fin bref, ça ne change pas le résultat en fin de saison wink Real champion les amis !

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: real vs barca

saint saga > Euh... Et du coup, pourquoi tu cites mon post ? Oo

zero > Ah. Donc j'ai dérapé une fois (même si je le pense) et sans t'insulter, donc ça te donne le droit de me parler comme ça. Et c'est moi qui suis stupide. Comme quoi on en apprend tous les jours hein.
Xavi mériterait effectivement un ballon d'or, mais comme Iniesta et d'autres joueurs, il n'a pas de chance : ils sont d'excellents joueurs mais Messi les surclasse. Point. Et le fait que Messi soit apparemment d'accord avec ça (vu que j'ai la flemme de vérifier) ne prouve rien, sinon qu'il ne prend pas la grosse tête.

rocklee > Je prie pour une manita. Encore. big_smile
(Ouais, bon, ce serait cruel quand même...)

Dernière modification par nagareboshi (17-12-2011 19:59:29)

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Tiburón
Tiburón
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

calilounet > Je te cite
"si Ronaldo avait marqué leur de son occasse le cour du match aurait changé"

Relis mon post, je dis la même chose, si CR7 avait marqué sur minimum une de ses deux actions le cours du match aurait été tout autre

Tu en as d'autres des répliques stériles du genre ?
Des opportunités de marquer un but sur les mêmes phases de jeux sont rarissimes même si les actions en question sont semblables.
CR7 a eu deux occases franches, une sur la passe de karim et l'autre sur la tête en seconde période

MAIS, il les a ratées et est donc passé a côté de son match (oui oui il n'a rien fait d'autre de bien positif pour son équipe dans le jeu)

DONC il n'a pas réussit a faire tourner le cours du match peut être du côté de son équipe, le réal a finit par accuser le coup moralement ce qui est LOGIQUE si tu te réfère a ce que tu as vu dans le match

Je me répète mais le réal mené 2/1 voir le réal menant 2/1 le match était tout autre et le barca aurait peut être cafouillé

Donc réfléchis toi avant de parler surtout si c 'est pour dire des conneries dans le genre critiques etc

Dernière modification par Tiburón (12-12-2011 23:17:30)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

[quote=Tiburón]calilounet > Je te cite
"si Ronaldo avait marqué leur de son occasse le cour du match aurait changé"

Relis mon post, je dis la même chose, si CR7 avait marqué sur minimum une de ses deux actions le cours du match aurait été tout autre

Tu en as d'autres des répliques stériles du genre ?
Des opportunités de marquer un but sur les mêmes phases de jeux sont rarissimes même si les actions en question sont semblables.
CR7 a eu deux occases franches, une sur la passe de karim et l'autre sur la tête en seconde période

MAIS, il les a ratées et est donc passé a côté de son match (oui oui il n'a rien fait d'autre de bien positif pour son équipe dans le jeu)

DONC il n'a pas réussit a faire tourner le cours du match peut être du côté de son équipe, le réal a finit par accuser le coup moralement ce qui est LOGIQUE si tu te réfère a ce que tu as vu dans le match

Je me répète mais le réal mené 2/1 voir le réal menant 2/1 le match était tout autre et le barca aurait peut être cafouillé

Donc réfléchis toi avant de parler surtout si c 'est pour dire des conneries dans le genre critiques etc[/quote]
Bref la flemme de lire tes commentaires que je juge inutile. Après ton fameux 1+2=3 j'en ai déduis qu'on avait pas le même niveau intellectuel! xD

Inutile de me répondre, tu ne fera que perdre ton temps wink

Keep Praying ©

Zabuzamoht
Zabuzamoht
Chuunin

  • 107 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

Moi j'ai qu'une chose a dire "Avec des si on refait le monde" donc ouais si Ronaldo aurait marqué 2 buts etc on pourrait faire bien des "si" pour le Barca aussi

Dernière modification par Zabuzamoht (13-12-2011 02:12:49)

 

Tiburón
Tiburón
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

Tu as raison j'ai même pas envie de me faire plus chier que ça a relever ton post de "petit air supérieur" XD
Je dis des choses simples, oh lala je suis bête XDDDDDD
Je dis les choses telles qu'elles sont même si cela ne convient pas a sa majesté qui a besoin de lâcher des com stupides pour se sentir écouté .

Cr7 a raté son match point barre

Dernière modification par Tiburón (13-12-2011 03:08:51)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

[quote=Tiburón]Tu as raison j'ai même pas envie de me faire plus chier que ça a relever ton post de "petit air supérieur" XD
Je dis des choses simples, oh lala je suis bête XDDDDDD
Je dis les choses telles qu'elles sont même si cela ne convient pas a sa majesté qui a besoin de lâcher des com stupides pour se sentir écouté .

Cr7 a raté son match point barre[/quote]
Bref Osef on a gagné smile

il a raté son match et alors? ce n'est pas le seul joueur sur le terrain. Messi n'a pas fait un match extraordinaire comme dans ses habitudes mais n'empêche le barça a bien joué smile

BREF ! ^^  je te répondrai plus parce que " Grosse perte de temps" smile

Zabuzamoht, Exact ^^

Dernière modification par calinounet (13-12-2011 06:47:19)

Keep Praying ©

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

  • 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

On dit souvent que les grands joueurs se démarquent lors des grands matchs, fin les matchs importants, Messi a souvent été décisif lors des confrontations directes face au Real, CR7 a souvent été en demi teinte voir carrément transparent lors des classicos xD
Même quand il était a MU il a été littéralement étouffé par le Meilleur joueur du Barça pour moi (qui n'est autre que Puyol) lors de la finale de la champion's league.
Bref le Barça reste meilleur en tout point que le Real, point barre !

Sinon, a quelle heure se joue la demi finale du mondial des clubs jeudi ?

Dernière modification par Ryuuga (13-12-2011 12:18:36)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

[quote=calinounet][spoil][quote=Tiburón]calilounet > Je te cite
"si Ronaldo avait marqué leur de son occasse le cour du match aurait changé"

Relis mon post, je dis la même chose, si CR7 avait marqué sur minimum une de ses deux actions le cours du match aurait été tout autre

Tu en as d'autres des répliques stériles du genre ?
Des opportunités de marquer un but sur les mêmes phases de jeux sont rarissimes même si les actions en question sont semblables.
CR7 a eu deux occases franches, une sur la passe de karim et l'autre sur la tête en seconde période

MAIS, il les a ratées et est donc passé a côté de son match (oui oui il n'a rien fait d'autre de bien positif pour son équipe dans le jeu)

DONC il n'a pas réussit a faire tourner le cours du match peut être du côté de son équipe, le réal a finit par accuser le coup moralement ce qui est LOGIQUE si tu te réfère a ce que tu as vu dans le match

Je me répète mais le réal mené 2/1 voir le réal menant 2/1 le match était tout autre et le barca aurait peut être cafouillé

Donc réfléchis toi avant de parler surtout si c 'est pour dire des conneries dans le genre critiques etc[/quote][/spoil]
Bref la flemme de lire tes commentaires que je juge inutile. Après ton fameux 1+2=3 j'en ai déduis qu'on avait pas le même niveau intellectuel! xD

Inutile de me répondre, tu ne fera que perdre ton temps wink[/quote]
Non mais cherche pas Tim, tu parles à un groupie du Barca... J'ai essayer mais ca sert à rien de discuter avec eux XDDDDDD
Ils comprennent pas ce que c'est un argument et s'affolent de rage dès que tu critique un peu leur équipe favorite. Puis parfois ils s'affolent même sans, car ils sont pas sur de ce qu'on a dit (ils comprennent pas), ils se disent que c'est p-t une critique donc partent sur la défensive.

Weasels And Sharks

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

[quote='zero[TeoD]'][quote=calinounet][spoil][quote=Tiburón]calilounet > Je te cite
"si Ronaldo avait marqué leur de son occasse le cour du match aurait changé"

Relis mon post, je dis la même chose, si CR7 avait marqué sur minimum une de ses deux actions le cours du match aurait été tout autre

Tu en as d'autres des répliques stériles du genre ?
Des opportunités de marquer un but sur les mêmes phases de jeux sont rarissimes même si les actions en question sont semblables.
CR7 a eu deux occases franches, une sur la passe de karim et l'autre sur la tête en seconde période

MAIS, il les a ratées et est donc passé a côté de son match (oui oui il n'a rien fait d'autre de bien positif pour son équipe dans le jeu)

DONC il n'a pas réussit a faire tourner le cours du match peut être du côté de son équipe, le réal a finit par accuser le coup moralement ce qui est LOGIQUE si tu te réfère a ce que tu as vu dans le match

Je me répète mais le réal mené 2/1 voir le réal menant 2/1 le match était tout autre et le barca aurait peut être cafouillé

Donc réfléchis toi avant de parler surtout si c 'est pour dire des conneries dans le genre critiques etc[/quote][/spoil]
Bref la flemme de lire tes commentaires que je juge inutile. Après ton fameux 1+2=3 j'en ai déduis qu'on avait pas le même niveau intellectuel! xD

Inutile de me répondre, tu ne fera que perdre ton temps wink[/quote]
Non mais cherche pas Tim, tu parles à un groupie du Barca... J'ai essayer mais ca sert à rien de discuter avec eux XDDDDDD
Ils comprennent pas ce que c'est un argument et s'affolent de rage dès que tu critique un peu leur équipe favorite. Puis parfois ils s'affolent même sans, car ils sont pas sur de ce qu'on a dit (ils comprennent pas), ils se disent que c'est p-t une critique donc partent sur la défensive.[/quote]
Je ne suis pas un groupie du Barça :p je te l'avais pas déjà dit? Lol.Le barça n'est pas mon équipe favorite ^^

Bande de Yenkie :p

Keep Praying ©

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

[quote=calinounet][quote='zero[TeoD]'][quote=calinounet][spoil][quote=Tiburón]calilounet > Je te cite
"si Ronaldo avait marqué leur de son occasse le cour du match aurait changé"

Relis mon post, je dis la même chose, si CR7 avait marqué sur minimum une de ses deux actions le cours du match aurait été tout autre

Tu en as d'autres des répliques stériles du genre ?
Des opportunités de marquer un but sur les mêmes phases de jeux sont rarissimes même si les actions en question sont semblables.
CR7 a eu deux occases franches, une sur la passe de karim et l'autre sur la tête en seconde période

MAIS, il les a ratées et est donc passé a côté de son match (oui oui il n'a rien fait d'autre de bien positif pour son équipe dans le jeu)

DONC il n'a pas réussit a faire tourner le cours du match peut être du côté de son équipe, le réal a finit par accuser le coup moralement ce qui est LOGIQUE si tu te réfère a ce que tu as vu dans le match

Je me répète mais le réal mené 2/1 voir le réal menant 2/1 le match était tout autre et le barca aurait peut être cafouillé

Donc réfléchis toi avant de parler surtout si c 'est pour dire des conneries dans le genre critiques etc[/quote][/spoil]
Bref la flemme de lire tes commentaires que je juge inutile. Après ton fameux 1+2=3 j'en ai déduis qu'on avait pas le même niveau intellectuel! xD

Inutile de me répondre, tu ne fera que perdre ton temps wink[/quote]
Non mais cherche pas Tim, tu parles à un groupie du Barca... J'ai essayer mais ca sert à rien de discuter avec eux XDDDDDD
Ils comprennent pas ce que c'est un argument et s'affolent de rage dès que tu critique un peu leur équipe favorite. Puis parfois ils s'affolent même sans, car ils sont pas sur de ce qu'on a dit (ils comprennent pas), ils se disent que c'est p-t une critique donc partent sur la défensive.[/quote]
Je ne suis pas un groupie du Barça :p je te l'avais pas déjà dit? Lol.Le barça n'est pas mon équipe favorite ^^

Bande de Yenkie :p[/quote]
...,alors je me demande vraiment ce que ça doit être quand on parle de ton équipe favorite...

MaSketTe à l'envers !!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

Ptit cadeau pour les groupies du Barca:

[img]http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/383785_306715362695349_283835108316708_1013470_2143897014_n.jpg[/img]

Dernière modification par zero[TeoD] (16-12-2011 23:38:44)

Weasels And Sharks

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

[quote='zero[TeoD]']Ptit cadeau pour les groupies du Barca:

[url]http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/383785_306715362695349_283835108316708_1013470_2143897014_n.jpg[/url][/quote]
Stylé l'image ...

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

calinounet
calinounet
Chuunin

  • 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

[quote='zero[TeoD]']Ptit cadeau pour les groupies du Barca:

[url]http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/383785_306715362695349_283835108316708_1013470_2143897014_n.jpg[/url][/quote]
Respect! Ton Maître !

Keep Praying ©

Pied de page des forums