[quote=Hamedori][spoil]Zero > Et pour toi le Barça se résume à être des simuleurs et Messi moins bon que Ronaldo
Genre limite quand on regarde tes post on dirait que le barça gagne chaque match grâce à leurs simulations ou grâce à l'arbitre, faîtes pas chier merde, avoués que c'est la meilleur équipe au monde point barre. Genre chaque matchs vous trouvez une autres excuses de rageux. STOP ! Toi t'es un anti-barça c'est pire. Tu as juste les nerfs sur eux car ils gagnent tous depuis de nombreuses années, dis moi le contraire si tu veux, mais pour moi c'est ça. Et dans ce cas t'es pas le seul.
Je suis d'accord quand tu dis que la force du barça c'est pas Messi mais le collectif. Mais si tu prend les joueurs individuellement, Messi est au dessus. Regarde le 1er et dernier but, d'où part l'action.[/spoil]
[/quote]
Tu vois? Incapable de discuter sérieusement. À aucun moment j'ai dit ca :p
Pour moi, le Barca est la meilleur équipe au monde, je les kiffais et je kiffais Messi. Mais ce suceage intensif m'a trop saouler, ca me saoule de voir les commentateures s'exciter sur un joueur. Quand Messi fait une faute, les commentateures disent "espérons qu'il n'aura pas de carton".
D'ailleurs, dans mon post, je dit aussi que je pense que Barca ont le meilleur jeu d'équipe, et que chaqu'un de leur joueurs fait parti du collectif. Toi en tant que fan boy du Barca tu ne retiens que les critiques. Tu me fait dire ce que je n'ai pas dit, tu éxagères mes propos et tu ignores carrément les 3/4 de mon post tellement que tu ne supportes pas qu'on dise du mal de ton équipe préférer.
Moi je te parle normalement, j'utilise des arguments et je ne polémique pas. Pas la peine de t'affoler, je m'en tappe de tes pseudos provocations à deux balle.
Apprends à discuter de facon logique, posée et réflechi, apprends à être objectif, à remettre en question ton point de vue et apprends à lire ce que je t'écris surtout.
[quote=nagareboshi][spoil]zero > Raté, je suis une fille. 
Enfin bref, ce petit HS passé, je réponds.
J'avoue ne pas très bien suivre ton raisonnement. Ce qui importe, c'est bien ce qu'on fait de son talent, pas le talent lui-même. D'ailleurs, je vois pas trop comment on peut voir que quelqu'un a des capacités si son cerveau n'est pas capable de les utiliser. Faudra qu'on m'explique.
(Quant à la puissance de tir de Ronaldo, même ma petite sœur tire plus fort. Et vise mieux. Le jeu de tête de Ronaldo, on a vu hier ce que ça donne.)
Messi n'est pas à proprement parler mis en avant par son équipe ; simplement, ils savent de quoi il est capable, de quoi sont capables les autres, et ils seraient stupides de faire la passe à un autre joueur quand Messi est le seul capable de dribbler trois madrilènes à ce moment-là.
C'est tout de même Ronaldo qui tire (presque ?) TOUS les coups francs, à Madrid, donc question mise en avant..
La faute y était. Alexis exagère peut-être, mais apparemment, l'arbitre avait besoin de ça pour réagir.
Si on commence à dire "Haaan mais Messi et Alexis auraient dû être virés pour contestation !", alors n'oublions pas de dire qu'à peu près un tiers des madrilènes aurait dû l'être également. Sans compter les magnifiques fautes non sifflées. Que les règles soient appliquées, ok. Mais il faut qu'elles le soient pour tous.
Le collectif c'est pas en option, au foot, et j'pense pas qu'une équipe pourra vraiment être meilleure que Barcelone avant d'avoir compris que jouer perso c'était pas suffisant.
Concernant Messi, il a peut-être pas marqué, mais il est quand même impliqué dans pas mal d'actions. C'est lui qui dribble trois joueurs pour faire la passe à Alexis, quand même.
[quote=Hamedori]Lotus33 > Rage ( Le but de Benzema est pas mouleux du tout bien sûr ! La balle vient pas devant ses pieds quand il est a 1mètre du but )
Zero > Rage ( si tu veux de l'objectivité dans les post, faut juste mettre que le Barça est largement supérieur au Réal et que Messi est d'une classe supérieur au 21 autres joueurs sur le terrain )
Captain Kro' > Rage ( Messi ne méritait pas le premier jaune )[/quote]
+1
C'est justement pour ça que l'arbitre n'a pas osé mettre le deuxième carton à Messi (même si celui-là aurait été mérité). S'il avait pas décidé de lui coller un carton stupide pour protestation...
Et puis que je sache, les madrilènes ont contesté sans arrêt, et aucun carton.[/spoil]
[/quote]
Oui, je crois que tu as vraimant du mal á me suivre 
Tout ce que je vois dans ton post, c'est l'incapacitée d'être objective sans polémiquer "ma petite soeur tire mieux ect..", de comprendre ce que je dit "comment on peut voir les capacitées de qq sil les utilises pas" / "ronaldo est aussi mis en avant il tire tout les coup francs", et d'accepter une critique sans directement parler des autres en face "ouai mais madrid aussi....".
Ce que vous, les groupies du Barca ne pigez pas, c'est que ca fait longtemps que les gens objectif ont compris que les deux côtés simulent, font des fautes et réclament comme des rats.
Enfin bon, vu que tu sembles être obliger de polémiquer, je veux bien te suivre dans ton jeu. Pourquoi tu essayes de parler de foot avec moi alors que t'es une fille? Tu peux m'expliquer? Car dans chaqu'une de tes phrases je sent la passion pour barcelone et non la logique et l'objectivitée.
[quote=Kyky le génie][spoil][quote='zero[TeoD]']Normalement c'est un jaune pour réclamation. Toute personne objective ayant regarder le Match pourra affirmer que Messi et Alexis n'auraient même pas du jouer la 2ème période, car normalement c'était facile 2 jaunes vu qu'ils réclamaient à chaque action.
C'est un fait, il n'y a rien á discuter, c'est les règles. Surtout Alexis qui réclame après ses simulations.[/quote]
Mais genre loool c'la meilleur celle la, donc Marcelo/Alonso/Ramos devait être viré non ?
Vu le nombre de fois ou ils ont contesté
Surtout Alonso[/spoil]
[/quote]
Oui et? Les joueurs de Madrid aussi méritent des cartons, simulent et réclament comme des putes. T'es incapable d'accepter que ton équipe préférée ait fait quelque chose de mauvais sans directement dire "oe ben aussi aussi ont fait ca d'abord!" ?