Forums » real vs barca:

real vs barca  

Lancé par yoruichimaru - 123 réponses - Page 4

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

[quote=le lotus33]Mais alors que c'est trop juste collectivement ... [b]ils ont perdu le fil à deux à un suite à ce but 1000%[/b] Mouleux mais attendu de Barcelone.
De toute manière, il y a deux tournants dans le match :
D'abord CR7 qui bouffe la feuille de match sur une offrande de Benzema.
Et ensuite, je parle de manière objective, que ce serait-il passé si messi n'avait pas eu de jaune au moment de son tacle par derrière sur Özil? Je suis arbitre depuis plus de 7 ans, et voir cette incohérence dans les sanctions m'a laissé perplexe.[/quote]
Parce que le but de Madrid c'est pas de la pur chatte ? Ok
Et après je pense qu'aucun arbitre aurait exclu messi ou quelqu'un d'autre quoi...
Virer un mec au bout de 20 minutes sur un match d'une tel importance, d'une tel tension, faut être fou.. Et à oui, qu'es que t'en sais si Messi méritait le premier carton jaune ou PAS ? smile
Surtout que du côté Madrid beaucoup ont contesté sans prendre que dalle, fin bref

Dernière modification par Kyky le génie (11-12-2011 16:22:29)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Normalement c'est un jaune pour réclamation. Toute personne objective ayant regarder le Match pourra affirmer que Messi et Alexis n'auraient même pas du jouer la 2ème période, car normalement c'était facile 2 jaunes vu qu'ils réclamaient à chaque action.

C'est un fait, il n'y a rien á discuter, c'est les règles. Surtout Alexis qui réclame après ses simulations.

[url]http://www.youtube.com/watch?v=H7W_37kDK0E[/url]

Les noobs répondront "mais tu vire pas Messi dans un match d'une tel importance", et on leur répondra:
Peu importe l'importance du match, les règles sont les règles. Peu importe si c'est Messi ou même le roi de thailande, osef si c'est des DIva, on les sanctionne !

[quote=Hamedori]Zero > Rage ( si tu veux de l'objectivité dans les post, faut juste mettre que le Barça est largement supérieur au Réal et que Messi est d'une classe supérieur au 21 autres joueurs sur le terrain )[/quote]
Non je m'en fou vu que je suis pas fan du real XDDDDD

J'aime bien discuter de foot, de préférance avec des gens objectif et non des fan-boy-groupies affoler. Mais toi tu viens uniquement de montrer que tu fais partie de la 2ème catégorie, surtout avec ton affirmation sur Messi qui n'a pas mis beaucoups d'accent dans le match :p

Barca c'est un collectif, et c'est ca qui fait leur force. Leur jeu de passe et leur jeu d'équipe signé Guardiola. Mais bon les groupies de Messi croiront toujours qu'il fait tout tout seul.

Bref, inutile de discuter avec toi. Pour toi Barca sera toujours intouchable, ils ne simulent jamais, Messi est un dieu, ils ont le droit de réclamer des cartons ect... Normal quoi, t'es un groupie^^

Weasels And Sharks

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=Kyky le génie][quote=le lotus33]Mais alors que c'est trop juste collectivement ... [b]ils ont perdu le fil à deux à un suite à ce but 1000%[/b] Mouleux mais attendu de Barcelone.
De toute manière, il y a deux tournants dans le match :
D'abord CR7 qui bouffe la feuille de match sur une offrande de Benzema.
Et ensuite, je parle de manière objective, que ce serait-il passé si messi n'avait pas eu de jaune au moment de son tacle par derrière sur Özil? Je suis arbitre depuis plus de 7 ans, et voir cette incohérence dans les sanctions m'a laissé perplexe.[/quote]
Parce que le but de Madrid c'est pas de la pur chatte ? Ok
Et après je pense qu'aucun arbitre aurait exclu messi ou quelqu'un d'autre quoi...
Virer un mec au bout de 20 minutes sur un match d'une tel importance, d'une tel tension, faut être fou.. Et à oui, qu'es que t'en sais si Messi méritait le premier carton jaune ou PAS ? smile
Surtout que du côté Madrid beaucoup ont contesté sans prendre que dalle, fin bref[/quote]
Non mais pas ma faute si votre équipe joue aux gamins dans leur surface c'est abusé.
Il a pris un jaune point barre, tu es dans la logique il doit prendre ce jaune, point barre.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Zero > Et pour toi le Barça se résume à être des simuleurs et Messi moins bon que Ronaldo sad Genre limite quand on regarde tes post on dirait que le barça gagne chaque match grâce à leurs simulations ou grâce à l'arbitre, faîtes pas chier merde, avoués que c'est la meilleur équipe au monde point barre. Genre chaque matchs vous trouvez une autres excuses de rageux. STOP ! Toi t'es un anti-barça c'est pire. Tu as juste les nerfs sur eux car ils gagnent tous depuis de nombreuses années, dis moi le contraire si tu veux, mais pour moi c'est ça. Et dans ce cas t'es pas le seul.

Je suis d'accord quand tu dis que la force du barça c'est pas Messi mais le collectif. Mais si tu prend les joueurs individuellement, Messi est au dessus. Regarde le 1er et dernier but, d'où part l'action.

Dernière modification par Hamedori (11-12-2011 19:57:12)

calinounet
calinounet
Chuunin

• 287 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kazuki Uchiwa][quote=yoruichimaru]bojour a tous
comme on le sait tous le barca sont
les plus fort de espagne mais cette année
le real devient de plus en plus fort
ma question c'est
ce que le real a une chance contre le barca cette année
moi perso je pense que OUI avant jetait pour le real mais
maintenant je pref man united le real en deuxieme
moi jaime pas le barca mais bon je peut
pas nier quil sont tres fort
vous en pensez koi
merci davance[/quote]
Forza Madrid. On va les niquer cette année <3[/quote]
bah 1-3 xDD sa te dis un truc? smile

VIVA La Catalona, Viva Barcelona

Keep Praying ©

nagareboshi
nagareboshi
Genin

zero > Raté, je suis une fille. big_smile

Enfin bref, ce petit HS passé, je réponds.

J'avoue ne pas très bien suivre ton raisonnement. Ce qui importe, c'est bien ce qu'on fait de son talent, pas le talent lui-même. D'ailleurs, je vois pas trop comment on peut voir que quelqu'un a des capacités si son cerveau n'est pas capable de les utiliser. Faudra qu'on m'explique.
(Quant à la puissance de tir de Ronaldo, même ma petite sœur tire plus fort. Et vise mieux. Le jeu de tête de Ronaldo, on a vu hier ce que ça donne.)
Messi n'est pas à proprement parler mis en avant par son équipe ; simplement, ils savent de quoi il est capable, de quoi sont capables les autres, et ils seraient stupides de faire la passe à un autre joueur quand Messi est le seul capable de dribbler trois madrilènes à ce moment-là.
C'est tout de même Ronaldo qui tire (presque ?) TOUS les coups francs, à Madrid, donc question mise en avant...

La faute y était. Alexis exagère peut-être, mais apparemment, l'arbitre avait besoin de ça pour réagir.

Si on commence à dire "Haaan mais Messi et Alexis auraient dû être virés pour contestation !", alors n'oublions pas de dire qu'à peu près un tiers des madrilènes aurait dû l'être également. Sans compter les magnifiques fautes non sifflées. Que les règles soient appliquées, ok. Mais il faut qu'elles le soient pour tous.
Le collectif c'est pas en option, au foot, et j'pense pas qu'une équipe pourra vraiment être meilleure que Barcelone avant d'avoir compris que jouer perso c'était pas suffisant.
Concernant Messi, il a peut-être pas marqué, mais il est quand même impliqué dans pas mal d'actions. C'est lui qui dribble trois joueurs pour faire la passe à Alexis, quand même.

[quote=Hamedori]Lotus33 > Rage ( Le but de Benzema est pas mouleux du tout bien sûr ! La balle vient pas devant ses pieds quand il est a 1mètre du but )

Zero > Rage ( si tu veux de l'objectivité dans les post, faut juste mettre que le Barça est largement supérieur au Réal et que Messi est d'une classe supérieur au 21 autres joueurs sur le terrain )

Captain Kro' > Rage ( Messi ne méritait pas le premier jaune )[/quote]
+1

C'est justement pour ça que l'arbitre n'a pas osé mettre le deuxième carton à Messi (même si celui-là aurait été mérité). S'il avait pas décidé de lui coller un carton stupide pour protestation...
Et puis que je sache, les madrilènes ont contesté sans arrêt, et aucun carton.

Dernière modification par nagareboshi (11-12-2011 19:59:13)

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

[quote='zero[TeoD]']Normalement c'est un jaune pour réclamation. Toute personne objective ayant regarder le Match pourra affirmer que Messi et Alexis n'auraient même pas du jouer la 2ème période, car normalement c'était facile 2 jaunes vu qu'ils réclamaient à chaque action.

C'est un fait, il n'y a rien á discuter, c'est les règles. Surtout Alexis qui réclame après ses simulations.[/quote]
Mais genre loool c'la meilleur celle la, donc Marcelo/Alonso/Ramos devait être viré non ?
Vu le nombre de fois ou ils ont contesté
Surtout Alonso

[quote=le lotus33]Non mais pas ma faute si votre équipe joue aux gamins dans leur surface c'est abusé.
Il a pris un jaune point barre, tu es dans la logique il doit prendre ce jaune, point barre.[/quote]
J'ai jamais dit qu'il devait ne pas en prendre ^^
Mais juste qu'aucun n'arbitre aurait eu les couilles de jarter un mec de n'importe quel équipe au bout de 20 minutes
Surtout que c'était sa première faute a Messi hein

Dernière modification par Kyky le génie (11-12-2011 20:07:08)

calinounet
calinounet
Chuunin

J'imagine aussi qu'au match retour les Madrilènes vont encore espérer alors que déjà le match chez joue au barça .

ça fait 5 ans environ que le Real M. n'y arrive plus, à battre Barcelone yikes(en championnat). Au final , ça sert à quoi de regarder le classico si on sait déjà le vainqueur?
En plus de sa je conseille vivement aux supporters du Real M. de la fermer avant chaque classico xDD parce qu'a chque fois ils se tapent la honte.

Keep Praying ©

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Hamedori][spoil]Zero > Et pour toi le Barça se résume à être des simuleurs et Messi moins bon que Ronaldo sad Genre limite quand on regarde tes post on dirait que le barça gagne chaque match grâce à leurs simulations ou grâce à l'arbitre, faîtes pas chier merde, avoués que c'est la meilleur équipe au monde point barre. Genre chaque matchs vous trouvez une autres excuses de rageux. STOP ! Toi t'es un anti-barça c'est pire. Tu as juste les nerfs sur eux car ils gagnent tous depuis de nombreuses années, dis moi le contraire si tu veux, mais pour moi c'est ça. Et dans ce cas t'es pas le seul.

Je suis d'accord quand tu dis que la force du barça c'est pas Messi mais le collectif. Mais si tu prend les joueurs individuellement, Messi est au dessus. Regarde le 1er et dernier but, d'où part l'action.[/spoil]
[/quote]
Tu vois? Incapable de discuter sérieusement. À aucun moment j'ai dit ca :p

Pour moi, le Barca est la meilleur équipe au monde, je les kiffais et je kiffais Messi. Mais ce suceage intensif m'a trop saouler, ca me saoule de voir les commentateures s'exciter sur un joueur. Quand Messi fait une faute, les commentateures disent "espérons qu'il n'aura pas de carton".

D'ailleurs, dans mon post, je dit aussi que je pense que Barca ont le meilleur jeu d'équipe, et que chaqu'un de leur joueurs fait parti du collectif. Toi en tant que fan boy du Barca tu ne retiens que les critiques. Tu me fait dire ce que je n'ai pas dit, tu éxagères mes propos et tu ignores carrément les 3/4 de mon post tellement que tu ne supportes pas qu'on dise du mal de ton équipe préférer.

Moi je te parle normalement, j'utilise des arguments et je ne polémique pas. Pas la peine de t'affoler, je m'en tappe de tes pseudos provocations à deux balle.
Apprends à discuter de facon logique, posée et réflechi, apprends à être objectif, à remettre en question ton point de vue et apprends à lire ce que je t'écris surtout.

[quote=nagareboshi][spoil]zero > Raté, je suis une fille. big_smile

Enfin bref, ce petit HS passé, je réponds.

J'avoue ne pas très bien suivre ton raisonnement. Ce qui importe, c'est bien ce qu'on fait de son talent, pas le talent lui-même. D'ailleurs, je vois pas trop comment on peut voir que quelqu'un a des capacités si son cerveau n'est pas capable de les utiliser. Faudra qu'on m'explique.
(Quant à la puissance de tir de Ronaldo, même ma petite sœur tire plus fort. Et vise mieux. Le jeu de tête de Ronaldo, on a vu hier ce que ça donne.)
Messi n'est pas à proprement parler mis en avant par son équipe ; simplement, ils savent de quoi il est capable, de quoi sont capables les autres, et ils seraient stupides de faire la passe à un autre joueur quand Messi est le seul capable de dribbler trois madrilènes à ce moment-là.
C'est tout de même Ronaldo qui tire (presque ?) TOUS les coups francs, à Madrid, donc question mise en avant..

La faute y était. Alexis exagère peut-être, mais apparemment, l'arbitre avait besoin de ça pour réagir.

Si on commence à dire "Haaan mais Messi et Alexis auraient dû être virés pour contestation !", alors n'oublions pas de dire qu'à peu près un tiers des madrilènes aurait dû l'être également. Sans compter les magnifiques fautes non sifflées. Que les règles soient appliquées, ok. Mais il faut qu'elles le soient pour tous.
Le collectif c'est pas en option, au foot, et j'pense pas qu'une équipe pourra vraiment être meilleure que Barcelone avant d'avoir compris que jouer perso c'était pas suffisant.
Concernant Messi, il a peut-être pas marqué, mais il est quand même impliqué dans pas mal d'actions. C'est lui qui dribble trois joueurs pour faire la passe à Alexis, quand même.

[quote=Hamedori]Lotus33 > Rage ( Le but de Benzema est pas mouleux du tout bien sûr ! La balle vient pas devant ses pieds quand il est a 1mètre du but )

Zero > Rage ( si tu veux de l'objectivité dans les post, faut juste mettre que le Barça est largement supérieur au Réal et que Messi est d'une classe supérieur au 21 autres joueurs sur le terrain )

Captain Kro' > Rage ( Messi ne méritait pas le premier jaune )[/quote]
+1

C'est justement pour ça que l'arbitre n'a pas osé mettre le deuxième carton à Messi (même si celui-là aurait été mérité). S'il avait pas décidé de lui coller un carton stupide pour protestation...
Et puis que je sache, les madrilènes ont contesté sans arrêt, et aucun carton.[/spoil]
[/quote]
Oui, je crois que tu as vraimant du mal á me suivre hmm

Tout ce que je vois dans ton post, c'est l'incapacitée d'être objective sans polémiquer "ma petite soeur tire mieux ect..", de comprendre ce que je dit "comment on peut voir les capacitées de qq sil les utilises pas" / "ronaldo est aussi mis en avant il tire tout les coup francs", et d'accepter une critique sans directement parler des autres en face "ouai mais madrid aussi....".

Ce que vous, les groupies du Barca ne pigez pas, c'est que ca fait longtemps que les gens objectif ont compris que les deux côtés simulent, font des fautes et réclament comme des rats.

Enfin bon, vu que tu sembles être obliger de polémiquer, je veux bien te suivre dans ton jeu. Pourquoi tu essayes de parler de foot avec moi alors que t'es une fille? Tu peux m'expliquer? Car dans chaqu'une de tes phrases je sent la passion pour barcelone et non la logique et l'objectivitée.

[quote=Kyky le génie][spoil][quote='zero[TeoD]']Normalement c'est un jaune pour réclamation. Toute personne objective ayant regarder le Match pourra affirmer que Messi et Alexis n'auraient même pas du jouer la 2ème période, car normalement c'était facile 2 jaunes vu qu'ils réclamaient à chaque action.

C'est un fait, il n'y a rien á discuter, c'est les règles. Surtout Alexis qui réclame après ses simulations.[/quote]
Mais genre loool c'la meilleur celle la, donc Marcelo/Alonso/Ramos devait être viré non ?
Vu le nombre de fois ou ils ont contesté
Surtout Alonso[/spoil]
[/quote]
Oui et? Les joueurs de Madrid aussi méritent des cartons, simulent et réclament comme des putes. T'es incapable d'accepter que ton équipe préférée ait fait quelque chose de mauvais sans directement dire "oe ben aussi aussi ont fait ca d'abord!" ?

Weasels And Sharks

nagareboshi
nagareboshi
Genin

zero > Je l'attendais, celle-là. Les filles n'ont pas le droit de s'intéresser au foot ?
Je note quand même que tu m'expliques toujours pas comment on voit les capacités de quelqu'un s'il ne s'en sert pas. C'est facile de dire que je comprends rien, si t'as pas d'arguments derrière.
Quant au "ouai mais madrid aussi", je n'ai pas nié que Messi méritait le carton qu'il n'a pas pris, et je n'ai pas dit que coller un carton pour protestation c'était dégueulasse, oh-le-rat-tuons-le. Simplement, si l'arbitre applique une règle pour un joueur (ici, Messi), pourquoi ne l'applique-t-il pas aux autres ? La géométrie variable, j'en ai juste ras le bol.

Bref, de toute façon, le match parle de lui-même : Madrid n'a pas le niveau, Barcelone les surclasse, point.

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

[quote=calinounet]J'imagine aussi qu'au match retour les Madrilènes vont encore espérer alors que déjà le match chez joue au barça .

ça fait 5 ans environ que le Real M. n'y arrive plus, à battre Barcelone yikes(en championnat). Au final , ça sert à quoi de regarder le classico si on sait déjà le vainqueur?
En plus de sa je conseille vivement aux supporters du Real M. de la fermer avant chaque classico xDD parce qu'a chque fois ils se tapent la honte.[/quote]
Ta première phrase ne veut rien dire.
En ce qui me concerne, j'ai agis de la même manière que Mou et l'ensemble des joueurs de Madrid, avec prudence, sans m’enflammer. On a perdu, on est pas mort non plus finalement, même si ça va être compliqué de revenir.

CR7 fait vraiment un complexe, c'est dommage pour lui, il ne se libère pas assez, joue de manière stéréotypé, alors que s'il jouait à l'instinct comme Benzema il aurait été décisif. Et puis évitez de parler règlement pour l'arbitrage.
Qu'on le veuille ou pas, si tu fais un tacle, que tu te loupes, que t'as un jaune, que tu ne maitrises pas ton tacle (chose qu'il n'a pas faite vu qu'il a touché le joueur) et bien t'es en proie au second jaune, il a eu de la chance, ne pas le reconnaître c'est être de mauvaise foie.

Et pour la demoiselle du dessus, si tu parles logique, Xabi Alonso prend un jaune pour la même faute que fait Messi, peu avant le tacle de Messi. Xabi Alonso prend jaune, Messi? Qui a parlé de logique???

(Quand on dénigre un joueur comme CR7, même s'il a loupé son match de manière assez scandaleuse, on évite de l'ouvrir, il a un but par match au réal, autant de buts que Messi en faisant moins de matchs que lui, il mérite autant le respect qu'on ne l'aime ou pas) (Après je déteste Messi mais jreconnais qu'il fait partie des meilleurs du monde, même si hier il s'est fait bouffé par Lassana Diarra qui a été juste monstrueux sur lui)

Dernière modification par le lotus33 (12-12-2011 00:15:36)

There's no reason to live Bye Kimi <3

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=le lotus33][quote=calinounet]J'imagine aussi qu'au match retour les Madrilènes vont encore espérer alors que déjà le match chez joue au barça .

En plus de sa je conseille vivement aux supporters du Real M. de la fermer avant chaque classico xDD parce qu'a chque fois ils se tapent la honte.[/quote]
Ta première phrase ne veut rien dire.
En ce qui me concerne, j'ai agis de la même manière que Mou et l'ensemble des joueurs de Madrid, avec prudence, sans m’enflammer. On a perdu, on est pas mort non plus finalement, même si ça va être compliqué de revenir.

CR7 fait vraiment un complexe, c'est dommage pour lui, il ne se libère pas assez, joue de manière stéréotypé, alors que s'il jouait à l'instinct comme Benzema il aurait été décisif. Et puis évitez de parler règlement pour l'arbitrage.
Qu'on le veuille ou pas, si tu fais un tacle, que tu te loupes, que t'as un jaune, que tu ne maitrises pas ton tacle (chose qu'il n'a pas faite vu qu'il a touché le joueur) et bien t'es en proie au second jaune, il a eu de la chance, ne pas le reconnaître c'est être de mauvaise foie.

Et pour la demoiselle du dessus, si tu parles logique, Xabi Alonso prend un jaune pour la même faute que fait Messi, peu avant le tacle de Messi. Xabi Alonso prend jaune, Messi? Qui a parlé de logique???

(Quand on dénigre un joueur comme CR7, même s'il a loupé son match de manière assez scandaleuse, on évite de l'ouvrir, il a un but par match au réal, autant de buts que Messi en faisant moins de matchs que lui, il mérite autant le respect qu'on ne l'aime ou pas) (Après je déteste Messi mais jreconnais qu'il fait partie des meilleurs du monde, même si hier il s'est fait bouffé par Lassana Diarra qui a été juste monstrueux sur lui)[/quote]
Messi= 3 Ronaldo = dieu du foot smile on le sait tous ^^(il sera élu pour la 3 ieme fois d’afillée ballon d'or )
Sur ma première phrase je n'ai pas été assez explicite smile désolé.
ROnaldo il ne joue bien que face aux équipes modestes , surtout que je ne sais pas pourquoi il joue contre le barça à chaque classico.
ps: pourquoi tu détestes Messi? Donne moi une seule bonne raison de le détester?J'imagine parce qu'il est trop bon?
Bref Ronaldo et le Réal Madrid n'ont pas le niveau surtout que leur jeu est très dégueulasse , il tape bien plus sur les chevilles de leurs adversaires que sur la balle smile

Dernière modification par calinounet (12-12-2011 05:05:26)

Keep Praying ©

darkonimini
darkonimini
Bon Chuunin

[quote=calinounet], surtout que je ne sais pas pourquoi il joue contre le barça à chaque classico.[/quote]
Peut être parce que justement le clasico c'est entre le Real et le Barça ... Si il joue le clasico contre une équipe autre que Barcelone , ce n'est plus le clasico...

saint saga
saint saga
Bon Chuunin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bojour a tous
comme on le sait tous le barca sont
les plus fort de espagne mais cette année
le real devient de plus en plus fort
ma question c'est
ce que le real a une chance contre le barca cette année
moi perso je pense que OUI avant jetait pour le real mais
maintenant je pref man united le real en deuxieme
moi jaime pas le barca mais bon je peut
pas nier quil sont tres fort
vous en pensez koi
merci davance

ù_ù Moi aussi j'aime pas le Barça tout temps ces toujours la même equipe Qui Gagne les Autre franchement il faut que une equipe ressuir a les gagné
Le real a Jouer au con Quand il gagnait le barça d'un but de car
Il defait renforcer + la defense mais Bref !!!

La version 6 est encore en cours de développement ...

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=darkonimini][quote=calinounet], surtout que je ne sais pas pourquoi il joue contre le barça à chaque classico.[/quote]
Peut être parce que justement le clasico c'est entre le Real et le Barça ... Si il joue le clasico contre une équipe autre que Barcelone , ce n'est plus le clasico...[/quote]
Ya un soucis?
Bah Oui je sais que c'est comme une répétition yikes
c'est comme si je disais ce gros il est si gras yikes

je crois que tu n'as pas capté la formulation de ma phrase smile

Dernière modification par calinounet (12-12-2011 16:26:43)

Keep Praying ©

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=nagareboshi]zero > Je l'attendais, celle-là. Les filles n'ont pas le droit de s'intéresser au foot ?
Je note quand même que tu m'expliques toujours pas comment on voit les capacités de quelqu'un s'il ne s'en sert pas. C'est facile de dire que je comprends rien, si t'as pas d'arguments derrière.
Quant au "ouai mais madrid aussi", je n'ai pas nié que Messi méritait le carton qu'il n'a pas pris, et je n'ai pas dit que coller un carton pour protestation c'était dégueulasse, oh-le-rat-tuons-le. Simplement, si l'arbitre applique une règle pour un joueur (ici, Messi), pourquoi ne l'applique-t-il pas aux autres ? La géométrie variable, j'en ai juste ras le bol.

Bref, de toute façon, le match parle de lui-même : Madrid n'a pas le niveau, Barcelone les surclasse, point.[/quote]
T'as besoin d'arguments pour voir que Christiano Ronaldo sait jouer au foot? T'es sérieuse dans tout tes posts ou t'aimes bien provoquer en te fesant passer pour quelqu'un de stupide?

Weasels And Sharks

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Pour le prochain classico faudra faire un topic sur won : " Quelles excuses vont trouvés les fans du Réal, pour la future défaite de celui ci "

Chaque Barça - Réal c'est la même, le pire, c'est qu'à chaque fois vous innovez, je peux que vous dire bravo !

D'après Mourinho le dernier c'était " la chance ", peu recherché, heureusement qu'il y a les fans du réal qui trouvent mieux comme le carton non donné à Messi !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Hamedori]Pour le prochain classico faudra faire un topic sur won : " Quelles excuses vont trouvés les fans du Réal, pour la future défaite de celui ci "

Chaque Barça - Réal c'est la même, le pire, c'est qu'à chaque fois vous innovez, je peux que vous dire bravo !

D'après Mourinho le dernier c'était " la chance ", peu recherché, heureusement qu'il y a les fans du réal qui trouvent mieux comme le carton non donné à Messi ![/quote]
T'as pas réussi à me répondre? wink

Weasels And Sharks

Hamedori
Hamedori
Chuunin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Hamedori]Pour le prochain classico faudra faire un topic sur won : " Quelles excuses vont trouvés les fans du Réal, pour la future défaite de celui ci "

D'après Mourinho le dernier c'était " la chance ", peu recherché, heureusement qu'il y a les fans du réal qui trouvent mieux comme le carton non donné à Messi ![/quote]
T'as pas réussi à me répondre? wink[/quote]
J'ai vu ta fausse réponse stupide au dessus de mon post d'avant, sa m'a pas donné envi de donné une réponse pour la tienne. Mais sinon y'a pas grand chose à répondre, d'après ce que tu dis, tu admet que le barça a le meilleur jeu au monde mais que cette équipe t'énerve/te saoul car ils simulent trop ? C'est ça nan ?

Dans ce cas, tu fais quoi de Robben et Ribéry au Bayern ? Niveau simulations, ils sont du même type que Ronaldo ou Alves. Donc bon, moi j'y crois pas trop, pour moi la seule chose qui te dérange chez Barcelone c'est que depuis des années ils sur-classe tout le monde et que t'en a marre, car t'es un " fan boy " du Bayern, comme la plupart des fan boy des autres clubs.

[u][i][b]EDIT :[/b][/i][/u] Tu me répond jamais donc bon .. A quoi bon ! Tu restes un fan boy du Bayern et un anti barça et Lotus reste un fan boy du réal et un suceur de CR7 et moi un fan boy du barça. A partir de ça on peut pas faire un débat.

Dernière modification par Hamedori (12-12-2011 18:04:44)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=Hamedori][spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=Hamedori]Pour le prochain classico faudra faire un topic sur won : " Quelles excuses vont trouvés les fans du Réal, pour la future défaite de celui ci "

T'as pas réussi à me répondre? wink[/quote]
J'ai vu ta fausse réponse stupide au dessus de mon post d'avant, sa m'a pas donné envi de donné une réponse pour la tienne. Mais sinon y'a pas grand chose à répondre, d'après ce que tu dis, tu admet que le barça a le meilleur jeu au monde mais que cette équipe t'énerve/te saoul car ils simulent trop ? C'est ça nan ?

Dans ce cas, tu fais quoi de Robben et Ribéry au Bayern ? Niveau simulations, ils sont du même type que Ronaldo ou Alves. Donc bon, moi j'y crois pas trop, pour moi la seule chose qui te dérange chez Barcelone c'est que depuis des années ils sur-classe tout le monde et que t'en a marre, car t'es un " fan boy " du Bayern, comme la plupart des fan boy des autres clubs.[/spoil]
[/quote]
C'est bien ce que je pensais, t'as pas réussi á me répondre :p

[b]Edit:[/b] Oh que si, je t'ai déja souvent répondu sans provocations, de facon objective en acceptant que le Barca avaient le meilleur jeu (tellement que tu te fixe sur la critique, tu ne l'as même pas remarquer). Tu es le seul ici á ne pas supporter la critique, qui n'a jamais su faire un post sans polémique et sans prendre partie sans dire "ouai mais le real, et toi tu vois le bayern!".

Tu es obliger de polémiquer. Tu part sur un hors sujet du Bayern pour ne plus avoir à parler des mauvais côtés de ton club préférer.
Tu essayes de me provoquer sur un de mes clubs préférer pour te venger, pour "contre-clash" sauf que t'as pas compris que moi je ne cherche pas à clash, j'aime juste bien discuter de foot. Cependant, impossible avec certains fans^^

[Et pour te répondre, Robben et Ribéry simulent aussi, mais ne compare pas leur simulations au joueurs du Barca qui quand ils voyent une occasion de courrir dans un coude ils le font exprès pour forcer un carton (indiscutable ca hein).
Mais oui, par rapport au autres clubs Allemand le Bayern simule beaucoup, et ca m'enerve grave. Ca gache leur jeu, étant-donner que le Bayern est après le Barca puis le Real la 3ème meilleure équipe au monde je trouve qu'ils n'ont pas besoin de ca.
Ca détruit leur matchs, trop de coups de sifflet, ca me saoule.

Tu vois? Pas si dur d'accepter les mauvais côtés de son équipe préférer wink

Dernière modification par zero[TeoD] (12-12-2011 18:14:02)

Weasels And Sharks

Tiburón
Tiburón
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il est passé a côté de son match voila tout, ça arrive même aux meilleurs
Exemple : Messi contre jiron il a fait son plus mauvais match depuis 3 ans
CR7 a raté deux fois le but et ça change tout car 1+2=3
Sans compter la physionomie du match qui aurait été toute autre car menés de deux buts le réal a prit un gros coup au moral.
Le haut niveau c'est l’efficacité et la CR7 en a manqué voila tout.

C'est un point de vue objectif car c'est exactement ce qu'il s'est passé
Karim m'a tout bonnement impressionné

Dernière modification par Tiburón (12-12-2011 18:06:27)

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

[quote=le lotus33](Quand on dénigre un joueur comme CR7, même s'il a loupé son match de manière assez scandaleuse, on évite de l'ouvrir, il a un but par match au réal, autant de buts que Messi en faisant moins de matchs que lui, il mérite autant le respect qu'on ne l'aime ou pas) (Après je déteste Messi mais jreconnais qu'il fait partie des meilleurs du monde, même si hier il s'est fait bouffé par Lassana Diarra qui a été juste monstrueux sur lui)[/quote]
Pour CR7, non c'pas scandaleux, quand tu voit un mec qui fait 9 clasico d'un niveaux de merde mais merdique quoi (sauf finale coupe du roi), tu te pose des questions quoi, surtout qu'il met du 53 buts la saison.
Je dis pas que CR7 est mauvais, non non, c'est un très grand joueur. Mais qui fou que dalle contre le Barca en 9 clasico, et ose dire le contraire.
Alors à un moments faut admettre que ce mec est le plus complet, rapide, puissance de frappe ect.. mais qu'est pas décisif contrairement a messi
Limite je le préféré a MU lorsqu'il était décisif contre M CITY Liverpool Chelsea Arsenal...

[quote=zero[TeoD]Oui et? Les joueurs de Madrid aussi méritent des cartons, simulent et réclament comme des putes. T'es incapable d'accepter que ton équipe préférée ait fait quelque chose de mauvais sans directement dire "oe ben aussi aussi ont fait ca d'abord!" ?[/quote]
Mais bordel t'en fait exprès lol.
Moi même juste avant j'ai dit que Messi méritait le deuxième carton, sauf qu'AUCUN, arbitre aurait eu les couilles de jarté un joueurs du Barca/Real au bout de 30 minutes.

Et ENSUITE, pour les simulations de Barcelone, oé, ok, il simulent beaucoup trop.
Mais contre qui ? Que contre [b]MADRID[/b], objectivement vous avez déjà vu le Barca simuler comme des porcs dans un autres match ?
Finale LDC 2011. Contre MU, y avait des simulation par exemple ?
Aller sur Youtu est allez voir les simulation, c'quasiment que contre Madrid, pedro, busquet ect
C'que vous avez pas compris, c'est qu'il simule que contre Madrid

Dernière modification par Kyky le génie (12-12-2011 18:31:42)

calinounet
calinounet
Chuunin

[quote=Tiburón]Il est passé a côté de son match voila tout, ça arrive même aux meilleurs
Exemple : Messi contre jiron il a fait son plus mauvais match depuis 3 ans
CR7 a raté deux fois le but et ça change tout car 1+2=3
Sans compter la physionomie du match qui aurait été toute autre car menés de deux buts le réal a prit un gros coup au moral.
Le haut niveau c'est l’efficacité et la CR7 en a manqué voila tout.

C'est un point de vue objectif car c'est exactement ce qu'il s'est passé
Karim m'a tout bonnement impressionné[/quote]
MDRR! Tu ne réfléchis pas assez toi si Ronaldo avait marqué leur de son ocasse le cour du match aurait changé et je ne pense pas qu'il y aura eu une seconde occasion de but dans les mêmes circonstances :p

Fais un peu parler de ta logique si t'en a wink

Et oui, kyky je suis OK avec toi wink

Dernière modification par calinounet (12-12-2011 18:23:52)

Keep Praying ©

floy93
floy93
Genin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cristiano Ronaldo inexistant sur le terrain.

A part sa frappe à 20 mètres. Franchement.. C'était la honte pour le Real. Mener 1-0 et pas être capable de s'imposer sur le match.. Jerry quoi.

Et surtout, se pendre 3 buts sans répliquer, c'est encore pire. N'empêche.. 3 balles de buts pour Ronaldo, aucune dedans et 1 seule cadré. Wahou.. Madrid à joué son pire match de la saison.

Viva Blaugrana <3. Ils sont p'tres pas premier mais ils sont la pour les grands rendez-vous : )

Dernière modification par floy93 (12-12-2011 19:24:26)

Definiton du déchu.

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Donc après avoir regarde pour la énième fois le ralenti de la soit-disant faute de Messi, j'ai pas vraiment l'impression qu'elle y était, justement, la faute. Son pied était complètement collé au sol, c'est le madrilène qui vient taper son talon contre le pied de Messi et qui s'écroule...
Enfin, c'est ce que je vois. --'

lotus > Le respect, carrément ? Le respect, ça se donne pas comme ça, parce que quelqu'un sait courir ou taper dans un ballon. Là, c'est tout au plus de l'admiration. Je me sens incapable de respecter un mec qui fait des doigts d'honneur aux supporters.

zero > Je peux me tromper mais il ne me semble pas t'avoir traité de stupide ou je sais pas quoi. Je sais même pas pourquoi je te réponds, vu que ton post n'a rien amené.
J'en profite juste pour dire que oui, j'ai vraiment besoin qu'on me prouve que Ronaldo est un bon joueur, qui mérite sa place dans le trio du Ballon d'or.

A part ça, je tenais quand même à signaler que d'après certaines images, Valdes s'est pris un laser dans la figure au moment de faire la passe qui a permis au Real de marquer son premier (et unique) but. Comme quoi même celui-là n'était pas mérité.

Pied de page des forums