Forums » real vs barca:

real vs barca  

Lancé par yoruichimaru - 123 réponses - Page 3



rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: real vs barca

hamedori tu es bien rigolo ! En attendant c'est fabregas qui vient d'arriver pour juste une quarantaine de millions ...

Et d'ailleurs pourquoi tu parle de l'achat des joueurs ? rapport ?

Dernière modification par rocklee34 (11-12-2011 00:15:44)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

[quote=rocklee34]hamedori tu es bien rigolo ! En attendant c'est fabregas qui vient d'arriver pour juste une quarantaine de millions ...

Et d'ailleurs pourquoi tu parle de l'achat des joueurs ? rapport ?[/quote]
Non le Real c'est juste environ 400Million d'euros de joueurs acheté en 3ans, et une seul coupe du roi a la clé XDDDDDDDDD

 

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: real vs barca

Rapport entre les kikoo du barça et la grosse défaite du Réal ?



RAGE RAGE RAGE

( Fabregas à 40 millions je vois rien de choquant. )

C.Ronaldo : 94 millions d'euros
Kakà : 67,2 millions €
Xavi Alonso : 35 millions d'euros
Benzema : 35 millions d'euros
Fábio Coentrão : 30 millions
Ozil : 30 millions d'euros
Di maria : 25 millions d'euros


Flemme de faire le reste sa devrait te contenter.
[quote]L'école ne vous a pas fais beaucoup d'effet à vous ... Je vous laisse avec vos réponse digne de gosses d'à peine la dizaine d'années ...[/quote]
Pour quelqu'un qui critiques les autres sur leurs capacités à l'école tu devrais faire encore plus de fautes en une phrase !

Dernière modification par Hamedori (11-12-2011 00:36:11)

 

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: real vs barca

L'école ne vous a pas fais beaucoup d'effet à vous ... Je vous laisse avec vos réponse digne de gosses d'à peine la dizaine d'années ...

Dernière modification par rocklee34 (11-12-2011 00:28:59)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

Mate il a plus d'arguments donc il prends la fuite e.e
Vas-y va, va ragez XDDDD

Dernière modification par Kyky le génie (11-12-2011 00:31:41)

 

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: real vs barca

Tu veux que je réponde quoi avec ce que tu me dis ? Real - Barça et vous en venez à l'argent dépensé dans les transfert x) je ne vois surtout aucun rapport et comme vous etes irrécupérable je vous laisse ... c'est simple à comprendre tu trouve pas ? smile

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: real vs barca

mais c'est que y'a du footballeur professionnel ici dites donc !

Dernière modification par Syrah (11-12-2011 00:44:55)

J'ai tué Obin #arene 36

Aldebaran
Aldebaran
Chuunin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

Fábio Coentrão : 30 millions

Il sert vraiment a quelque chose sur le terrain lui ? ...

Mais le pire dans tout ça

C.Ronaldo : 94 millions d'euros

est ce qu'il sert a quelque chose sur le terrain et surtout contre le barça ? XDDDDDDDDDDDDD

fear the old blood

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

[quote=rocklee34]Tu veux que je réponde quoi avec ce que tu me dis ? Real - Barça et vous en venez à l'argent dépensé dans les transfert x) je ne vois surtout aucun rapport et comme vous etes irrécupérable je vous laisse ... c'est simple à comprendre tu trouve pas ? smile[/quote]
C'est quand même un peu les joueurs achetés qui jouent sur le terrain et influencent les statistiques. Et le real a quand même pas mal dépensé pour sa "Dream Team", qui n'arrive pas a battre encore et toujours le barca. Le rapport est là, aucun joueur que le réal a acheté est capable de faire la différence contre le barca, a part peut être benzema x)

Dernière modification par Fallen Sasuke (11-12-2011 03:21:49)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

C Ronaldo est pour moi un joueur plus complet que Messi en général, mais c'est sa mentalitée et sa vision du jeu qui l'empêchent d'être aussi efficace que Messi. Messi a un jeu d'équipe bien plus développer.
La signature de Pep Guardiola se remarque sur tout les joueurs du Barca.

Ok, Ronaldo à appris a faire des passes, à ne plus faire 15 passements de jambes par action, mais il perds tellement souvent la balle... D'un il gache des actions, mais en plus de ca il permet au adversaires d'en créer une.


Bref, un match ou le Barca a gagner de facon mériter. Dommage, j'aurai aimer voir le Real gagner et poutrer ces rats du Barca.
Alexis le rat, un putin de talent mais je le déteste déja au vu de ses nombreuses simulations.

Weasels And Sharks

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: real vs barca

rocklee34 > Bah on serait bête de pas supporter la meilleure équipe. Ils ont le meilleur jeu, c'est plaisant à voir, on aime. CQFD.

zero[TeoD] > En quoi Ronaldo est supérieur à Messi ? Tu lances des affirmations comme ça, sans justifier, et en te contredisant même dans la suite de ton post. Il faut qu'on m'explique...

Ronaldo a appris à ne plus faire 15 passements de jambes ? Oo On n'a pas dû voir le même match.
Cela dit, je lui reconnais deux talents. Ah non, trois : simuler, courir et se dribbler lui-même. Ah mais vous savez, tout le monde n'est pas capable de tant d'adresse !

Alexis simule peut-être la plupart du temps (quoique je n'en sois pas sûre) mais ce soir, j'ai pas eu cette impression. En fait, c'était même carrément outrageant, le nombre de fautes non sifflées sur Alexis...

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

[quote=nagareboshi][spoil]zero[TeoD] > En quoi Ronaldo est supérieur à Messi ? Tu lances des affirmations comme ça, sans justifier, et en te contredisant même dans la suite de ton post. Il faut qu'on m'explique...

Ronaldo a appris à ne plus faire 15 passements de jambes ? Oo On n'a pas dû voir le même match.
Cela dit, je lui reconnais deux talents. Ah non, trois : simuler, courir et se dribbler lui-même. Ah mais vous savez, tout le monde n'est pas capable de tant d'adresse !

Alexis simule peut-être la plupart du temps (quoique je n'en sois pas sûre) mais ce soir, j'ai pas eu cette impression. En fait, c'était même carrément outrageant, le nombre de fautes non sifflées sur Alexis...[/spoil]
[/quote]
T'es vraimant super objectif dans ton post smile

J'hésite à te répondre sérieusement vu que tu sembles être un fan boy rageux du barca incapable d'être objectif mais bon...

Quand je parle de joueur complet, je pense à ces capacitées en tant que tel, pas ce que son cerveau fait avec. Un exemple tout simple, les têtes. Par nature, Ronaldo est destiner à être un meilleur joueur de tête que Messi, mais en revanche je ne trouve pas que Messi ait beaucoup de domaines ou Ronaldo ne peut pas suivre. Vitesse, passes, technique / puissance de tires, tout ca.

Par contre, Ronaldo ne brille pas autant que Messi, car Messi est mieux mis en avant par son équipe, et est lui même un meilleur joueur d'équipe que Ronaldo.


Et avant de parler de fautes, il faut que tu mettes de côté le fan boy du barca en toi. Moi je suporte le Real dans cette rencontre mais sans plus, j'suis pas un de leur fans.
Moi je vois des simulations et des fautes des deux côtés, pour moi quand Alexis se fait toucher le molet et se roule 7 fois par terre pour se relever directement après et faire son lacet quand l'arbitre a donner la faute, c'est une simulation.

Dernière modification par zero[TeoD] (11-12-2011 04:34:50)

Weasels And Sharks

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

zero[TeoD] > De toute façon c'est toujours comme ça avec CR7, dans les grand match, il est transparent mais dur.
Il met 53 buts en une saison,[b] sur 8 clasico[/b] il en marque [b]que 2 et fait aucune passe D[/b]... lol

[b]Messi 6 buts et 4PD en 8 clasico[/b], tout est dit... en faite lui est [b]DECISIF [/b]et Ronaldo non, même si CR7 est un très bon joueur
Sinon je trouve sa [b]TRES [/b]grave de le comparer a Messi... lui a tout les matchs il gère, but ou passe D obligatoire quoi.

Bref, sinon j'ai été content du match, le Barca a su remarquer très rapidement après la bourde de Valdès, puis de totalement contrôlé la deuxième mi-temps, et cette fois ci aucune faute d'arbitrage majeurs ou simulation abusif, donc tranquille smile

Dernière modification par Kyky le génie (11-12-2011 10:01:08)

 

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

Réal devient puissant, sa on le sait, mais Barça est déja tres puissant
(surtout avec Messi,Andres Iniesta,Puyol et le goal ^^)

Code:

Je Te hais Argumentation!tu m'auras pas mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
 

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

http://www.youtube.com/watch?v=H7W_37kDK0E

Putain je l'aimais bien Sanchez moi sad

Bref je suis déçu du match, Messi aurait pu se prendre un deuxième jaune mais l'arbitre a pas eu les cojones de lui mettre c'est tout (si c'est Pepe c'est rouge) mais c'est Messi donc il a le droit.
Ronaldo a été bidesque, il aurait pu mettre le but du 2 - 0 qui aurait changer le match, ou bien mettre un but de la tête sur un coup franc.

Les meilleurs côté Madrid sont Diarra qui a récupéré beaucoup de ballons, Ozil, et Benzema.
Les moins bons sont Marcelo et Ronaldo.
Coté catalan j'ai trouvé Iniesta très bon (homme du match), Messi même si on l'a pas trop vu a su faire briller les autres.

Au moins au on sait une chose c'est que le Barça est supérieur au Real même si certains fou pensaient le contraire avant le match hmm

Dernière modification par maxidoudou80 (11-12-2011 13:11:21)

• F • G • T •

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

[quote=maxidoudou80]http://www.youtube.com/watch?v=H7W_37kDK0E

Putain je l'aimais bien Sanchez moi sad

Bref je suis déçu du match, Messi aurait pu se prendre un deuxième jaune mais l'arbitre a pas eu les cojones de lui mettre c'est tout (si c'est Pepe c'est rouge) mais c'est Messi donc il a le droit.
Ronaldo a été bidesque, il aurait pu mettre le but du 2 - 0 qui aurait changer le match, ou bien mettre un but de la tête sur un coup franc.

Les meilleurs côté Madrid sont Diarra qui a récupéré beaucoup de ballons, Ozil, et Benzema.
Les moins bons sont Marcelo et Ronaldo.
Coté catalan j'ai trouvé Iniesta très bon (homme du match), Messi même si on l'a pas trop vu a su faire briller les autres.

Au moins au on sait une chose c'est que le Barça est supérieur au Real même si certains fou pensaient le contraire avant le match hmm[/quote]
Bonjour , Personnellement je pense pas que Iniesta était l'homme du match hier wink , il faut pas oublier Dani Alves , je dit sa car je viens de regarder encore une fois le match en 3D et je peux te dire que Alves a fait un superbe match , Enfin bref tout le barça a part Abidal et Valdès et quelques petites erreurs de Puyol ( mais c'est bien rattrapé ) ont était bon , c'est un nettoyage des yeux de voir joué le barça , leurs force c'est surtout le démarquage , les joueurs ce démarque tout le temps pour laisser le porteur du ballon avoir le choix a qui passé la balle. Bref c'était un très grand match malgré une première mi-temps assez timide des deux côtés.

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: real vs barca

C'était un match désespérant.

Je ne pense pas que les téléspectateurs aient pris un réel plaisir à mater cette rencontre.
Madrid a vite baissé le pied, ils ont fait un pressing durant un quart d'heure voir une mi-temps (pour ceux qui le souhaitent) et c'est tout.
Benzema a été l'homme de ce classico côté Madrid, il a été rayonnant par son altruisme, ses appels contre appels, ses une-deux, son jeu à une touche de balle, ses décalages. Bref il a juste été le must du must côté Madrid.
Mezut Özil a lui aussi été très bon, tout comme Ramos.
Mais alors que c'est trop juste collectivement ... ils ont perdu le fil à deux à un suite à ce but 1000% Mouleux mais attendu de Barcelone.
De toute manière, il y a deux tournants dans le match :
D'abord CR7 qui bouffe la feuille de match sur une offrande de Benzema.
Et ensuite, je parle de manière objective, que ce serait-il passé si messi n'avait pas eu de jaune au moment de son tacle par derrière sur Özil? Je suis arbitre depuis plus de 7 ans, et voir cette incohérence dans les sanctions m'a laissé perplexe.

M'enfin ce match m'a déçu de dingue, désespéré, j'en croyait pas mes yeux de voir comment le réal a baissé le pied, a vite été découragé, c'est juste triste.

Sinon pour mettre fin aux débats, Madrid c'est une équipe puissante qui joue beaucoup avec sa puissance athlétique voir trop (tacles dangereux multiples) et Barcelone ce sont les rois des simulations (car oui simuler, c'est faire croire à l'arbitre et consort qu'on a pris THE coup du siècle, exemple alexis sanchez que Pepe loupe mais lui simule le coup....)

Honnêtement, j'ai été déçu par ce match, j'en attendais tellement plus, et vous?

There's no reason to live Bye Kimi <3

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: real vs barca

Lotus33 > Rage ( Le but de Benzema est pas mouleux du tout bien sûr ! La balle vient pas devant ses pieds quand il est a 1mètre du but )

Zero > Rage ( si tu veux de l'objectivité dans les post, faut juste mettre que le Barça est largement supérieur au Réal et que Messi est d'une classe supérieur au 21 autres joueurs sur le terrain )

Captain Kro' > Rage ( Messi ne méritait pas le premier jaune )

Dernière modification par Hamedori (11-12-2011 14:10:05)

 

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

Bah tout le monde en attendait plus, l'un des match de foot les plus regardé au monde hmm

Lotus > toi qui est arbitre tu me confirmes que Messi aurait du être expulsé ou l'arbitre a été indulgent et n'a pas voulu ?

Car Xabi Alonso quelque minutes avant fait une faute au milieu de terrain (pas dangereuse) mais très intelligente qui empêche le Barça de commencer une action, il se prend un jaune. Messi lui avait déjà un jaune pour avoir protesté et il fait la même faute qu'Alonso mais ne prend pas ce fameux deuxième jaune.
C'est pas logique hmm L'arbitre ne l'expulse pas parce que c'est Messi c'est ça ?

• F • G • T •

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: real vs barca

Bof, les classicos sont plus ce qu'ils étaient, je préfère même limite regarder les autres matchs, parce qu'il n'y a pas d'aussi grosses fautes d'arbitrages non-sifflées...

Oui Messi aurait du se prendre un deuxième jaune, surtout que le deuxième tacle mérité plus le jaune que le premier...
Oui Sanchez pue avec sa simulation, alors qu'il a pas besoin de ça pour briller...

C'est dommage de voir une si belle affiche gaché comme ça..

Karim confirme, dans un sens c'est pas étonnant, Higuain sert définitivement moins que lui et ça se voit lors des matchs important (ou pas vu qu'Higuain fait que les matchs contre des équipes de merdes x'D)



Hame> Argumente ton point de vue, sinon ferme là.
C'est pas parce que c'est Messi, qu'il ale  droit d'ouvrir ça gueule est de contester la décision de l'arbitre.
Un jaune pour contestation ça se mérite point.

Fait pas celui qu'a raison sans avoir d'arguments plausibles autres que des arguments de footix ou pro-barça, parce que tes arguments seront pas objectifs et donc inutiles wink

Dernière modification par Captain Kro' (11-12-2011 14:34:40)

 

poucet
poucet
Genin

Re: real vs barca

Le real est le plus fort c'est a cause de José Morinho il ne sait pas mettre les bons joueurs au bns moments c'est pitoyable

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Neymar

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

[quote=maxidoudou80]Bah tout le monde en attendait plus, l'un des match de foot les plus regardé au monde hmm

Lotus > toi qui est arbitre tu me confirmes que Messi aurait du être expulsé ou l'arbitre a été indulgent et n'a pas voulu ?

Car Xabi Alonso quelque minutes avant fait une faute au milieu de terrain (pas dangereuse) mais très intelligente qui empêche le Barça de commencer une action, il se prend un jaune. Messi lui avait déjà un jaune pour avoir protesté et il fait la même faute qu'Alonso mais ne prend pas ce fameux deuxième jaune.
C'est pas logique hmm L'arbitre ne l'expulse pas parce que c'est Messi c'est ça ?[/quote]
Tout simplement parce-que sa gâcherais le spectacle , Le clasico sans messi ou ronaldo sa deviens un merdico , et encore ronaldo hier a était vraiment décevant...

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: real vs barca

poucet > Mais t'es sérieux quand tu critique Mourinho ! C'est un génie ce mec ! Si le Real a perdu c'est pas a cause de Mourinho et sans lui le Real ne serait pas a ce niveau . Le Barca et juste meilleur aujourd'hui et il l'on encore prouvé .

Ici c'est la Paillade !

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

[quote=@kamaru]poucet > Mais t'es sérieux quand tu critique Mourinho ! C'est un génie ce mec ! Si le Real a perdu c'est pas a cause de Mourinho et sans lui le Real ne serait pas a ce niveau . Le Barca et juste meilleur aujourd'hui et il l'on encore prouvé .[/quote]
Ce qui me déplait lourdement chez Mourinho c'est son arrogance et de critiquer , un entraineur doit rester humble après chaque match ce n'es pas son cas , la preuve il insinue que le Barça ont eu de la chance d'avoir gagner ce match ? est ce que Guardiola aurait dit sa ? ou autres entraineurs même ? non je pense pas donc c'est vraiment un gros défaut chez mourinho sa.

Dernière modification par Bowser (11-12-2011 15:31:42)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Itachi-du-27
Itachi-du-27
Genin

  • 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

[quote=poucet]Le real est le plus fort c'est a cause de José Morinho il ne sait pas mettre les bons joueurs au bns moments c'est pitoyable

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Moi je dirais plutot que c'est les joueurs qui glandent , c'est pas Mourinho qui fait un match ,d'ailleurs c'est l'équipe 1(avec les meilleurs quoi) qui jouaient , Mourinho partout ou il est passer il a gagner , suffit de baisser le salaire et tu verras que les joueurs vont se bouger wink

=)

Pied de page des forums