Forums » real vs barca:

real vs barca  

Lancé par yoruichimaru - 123 réponses - Page 1



yoruichimaru
yoruichimaru
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

real vs barca

bojour a tous
comme on le sait tous le barca sont
les plus fort de espagne mais cette année
le real devient de plus en plus fort
ma question c'est
ce que le real a une chance contre le barca cette année
moi perso je pense que OUI avant jetait pour le real mais
maintenant je pref man united le real en deuxieme
moi jaime pas le barca mais bon je peut
pas nier quil sont tres fort
vous en pensez koi
merci davance

Dernière modification par yoruichimaru (09-11-2011 17:09:10)

je suis de retour!!!!YEAHHHHHHHHHHHH

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: real vs barca

[quote=yoruichimaru]bojour a tous
comme on le sait tous le barca sont
les plus fort de espagne mais cette année
le real devient de plus en plus fort
ma question c'est
ce que le real a une chance contre le barca cette année
moi perso je pense que OUI avant jetait pour le real mais
maintenant je pref man united le real en deuxieme
moi jaime pas le barca mais bon je peut
pas nier quil sont tres fort
vous en pensez koi
merci davance[/quote]
Forza Madrid. On va les niquer cette année <3

Victory loves Preparation

Kasei
Kasei
Chuunin

Re: real vs barca

[quote=yoruichimaru]bojour a tous
comme on le sait tous le barca sont
les plus fort de espagne mais cette année
le real devient de plus en plus fort
ma question c'est
ce que le real a une chance contre le barca cette année
moi perso je pense que OUI avant jetait pour le real mais
maintenant je pref man united le real en deuxieme
moi jaime pas le barca mais bon je peut
pas nier quil sont tres fort
vous en pensez koi
merci davance[/quote]
Vous avez la réponse dans votre questions Real a aucune chance cherchez pas barça va vous niquez encore 1* ....

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

Nico-Robin
Nico-Robin
Excellent Chuunin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

Le real est devenu tres costaud, notamment au pressing ou ils se battent comme des mort de faim, etre agressif dans le bon sens du terme face au barca est très important. Et offensivement ils ont les joueur pour rivaliser, donc oui le real a sa chance...

- [16:25] Chidori sur l'adversaire effectuée. 1071 dégâts infligés, 1367 de chakra perdu.

fefelilix
fefelilix
Bon Genin

Re: real vs barca

[quote=yoruichimaru]bojour a tous
comme on le sait tous le barca sont
les plus fort de espagne mais cette année
le real devient de plus en plus fort
ma question c'est
ce que le real a une chance contre le barca cette année
moi perso je pense que OUI avant jetait pour le real mais
maintenant je pref man united le real en deuxieme
moi jaime pas le barca mais bon je peut
pas nier quil sont tres fort
vous en pensez koi
merci davance[/quote]
cest le Barca qui va gagner encore et toujours

keep moving forward [Clan Galaxy]

elhassani
elhassani
Genin

Re: real vs barca

Salùù a tous Moi je suis madrileine J'aime beaucoup le real Hala madrid .
On sait que ses anneé qui sont passé le real etait nul face au barca . elle avait Des probléme a la deffence C'est pour ca que le messi et les autre peuvent faire les contre attaque et beaucoup de chose.
Kaka a dit mecredi Le 9/11/11 que cristiano est plus efficase Que messi ca s'est sur mais pour le football de ce temps il est fort rapide que lui.

cette anneé Le real est devenu fort  !!!
On vas vous niké resté sùùr.

 

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: real vs barca

messi !!!!! <3

[color=red]                                                                                                       [/color]
barça, only barça
[color=blue]                                                                                          [/color]

 

-sakumo-
-sakumo-
Chuunin

  • 336 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

José Mourinho (lorsqu'il est arrivé au real madrid) a bien précisé qu'ils gagneraient la ligue des champions a la Troisiéme année , c'est a dire cette année, donc personellement je crois en le real cette année.

Le savoir est source de souffrance et l'ignorance source de paix / Merci dY / Team Pain Au Chocolat

men27
men27
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

C'est beau de croire que le real a une chance contre le barsa
C est comme si un caniche affrontes un pit bull^^








Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: real vs barca

Le Real est super costaud, en effet...
Dans l’antijeu. Les Madrilènes frappent plus souvent les tibias de leurs adversaires que le ballon.
Le jeu du Barça est BEAU et souvent efficace, c'est tout. Il n'y a qu'à regarder ce qu'il se passe lorsqu'un joueur barcelonais marque : il va remercier celui qui lui a fait la passe et on assiste à une magnifique mêlée. Au Real, et dans n'importe quel autre club, il me semble, le buteur fait généralement son malin, en repoussant même parfois les coéquipiers venus le féliciter.

Quant à comparer Ronaldo et Messi... Euh... WTF ? Ça n'a juste rien à voir. La seule chose que Ronaldo sait faire - si l'on excepte l’antijeu propre à Madrid - c'est courir. Il arrive même à se dribbler tout seul ! Messi, en revanche... Enfin, il suffit qu'il touche le ballon pour faire un miracle !

Concernant Mourinho, c'est un mauvais esprit, toujours prompt à la mesquinerie et très mauvais perdant.

Bref, Barça à fond. Je conçois même pas qu'on puisse nier qu'ils sont les meilleurs, sinon du monde, du moins d'Europe.

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

Fairy Tail
Fairy Tail
Chuunin

Re: real vs barca

MDRRR

Cherchez pas les Catalans sont les meilleurs <3

Il suffit juste de lancé la machine que vous connaissez sur'ment :

                              *     Léo Messi    *

Pour dire que cette année c'est le Barça' encore qui va tout rafflé !

N'insistez pas Silvouplaît XD C'pour votre bien que j'dis ça MDr'

Enfin bref Les BlawGrana Sont les meilleurs <33

Tchouuuz !

Dernière modification par Fairy Tail (10-11-2011 01:56:01)

 

haricout
haricout
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

Moi, je dit que le Real n'a aucune chance tongue ! Barça sont trop fort !
Et puis, pourquoi le Real gagnerais s'il sont habitué de perdre contre le Barça ? pourquoi guacher cette traditions ? big_smile

Bon annalysons un peu le jeux des 2 équipes .

Real : Un jeux aassez fort faut l'admettre mais un peu trop salop a on goût :x du genre qu'ils vont plus chercher a "blesser" les joeurs qu'à aller chercher le ballons. Mais , s'ils réussisent à avoir cette réputation de bonne équipe c'est pas pour rien hein yikes oui il sont bon mais un peu trop salop je trouve :x

Barça : Un jeux de passe PARFAIT ! Comment dire leurs jeux est tellement fort et efficace. Leurs jeux est un très beaux jeux d'équipes qui ne vise pas à seulement faire la passe a un seul joueurs pour que lui il marque le but ,mais a faire la passe à celui qui est le mieux placé soit pour faire un but ou créer un jeux pour finalement faire le but ! yikes

Ronaldo - Messi : heuuummm... sans commentaire ! xD
Nah , mais sans déconner Messi c'est un dieux ! x) il faut des passer et fait des buts tout aussi magnifique que grandiose ! *-*

Quant à Ronaldo bah .. c'est un joueur qui est bon oui il l'est ,mais il ne l'est pas autant qu'il le prétentd. :s Je ne voudrais pas vraiment gâcher un peu son image mais je vais dire ce qu'il a dit pendant une entrevue après un match :" je suis beaux, j'ai de l'argent, je suis un bon joueur ,alors faites moi les passe pour que je fasse les buts " sa parle sur son image nah ? xD

Bref, tout ça pour dire .. BARÇA all the way ! tongue

 

Super_Chris
Super_Chris
Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

Moi je dis :


Hàlà Madriiiiiiiiid

On va gagner.

Dernière modification par Super_Chris (10-11-2011 06:06:48)

Le monde m'appartient, j'suis matinal.

yoruichimaru
yoruichimaru
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

en faite le real sont premier de la ligue espagne alors il ont une change
on va gagner
aller le real
ont serait les plus fort
de espagne..........
.......................
................OUAI
ON VA GAGNER

je suis de retour!!!!YEAHHHHHHHHHHHH

elhassani
elhassani
Genin

Re: real vs barca

Mdr ....
Vous les barcelonai vous rêver
Le matche contre l'athletico de bilbao 2.2 Messi a marqué un but De rien et L'anneé derniere messi a emporté le ballon d'or meme si il n'a rien fait en Sud afric 2010 Et benn Moi si il m'ont donné a qui tu vas donné le ballon d'or je choisirerai XAVI HERNANDEZ Il avait une chance l'anneé derniere mais cette aneé non
Le Ballon D'or sera Pour MESUT ÖZIL

 

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: real vs barca

Barça, Barça, Barça...blablabla Messi, Messi..et Messi?
Barça c'est pas Messi non, même si il est le meilleur joueur du monde, le Barça c'est surtout Messi ET Xavi-Iniesta, sinon c'est juste rien du tout (cf l'Argentine)

Bref le Real a tout pour battre le Barça, l'année dernière ils étaient brut oui.
Mou' à juste changé sa vision du jeu et ça se voit, niveau classement aussi.
Qu'est-ce que je rigole de voir le Barça galérer contre Bilbao avec (encore) un exploit individuel de Messi.
Mais bon, le seul "point faible" du Real reste la réactivité et le replacement défensif de la charnière "Xabi Alonso-Khedira" lors d'un contre.

Au pire on verra au prochain match, et en LDC :p

 

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: real vs barca

[quote=nagareboshi]Le Real est super costaud, en effet...
Dans l’antijeu. Les Madrilènes frappent plus souvent les tibias de leurs adversaires que le ballon.
Le jeu du Barça est BEAU et souvent efficace, c'est tout. Il n'y a qu'à regarder ce qu'il se passe lorsqu'un joueur barcelonais marque : il va remercier celui qui lui a fait la passe et on assiste à une magnifique mêlée. Au Real, et dans n'importe quel autre club, il me semble, le buteur fait généralement son malin, en repoussant même parfois les coéquipiers venus le féliciter.

Quant à comparer Ronaldo et Messi... Euh... WTF ? Ça n'a juste rien à voir. La seule chose que Ronaldo sait faire - si l'on excepte l’antijeu propre à Madrid - c'est courir. Il arrive même à se dribbler tout seul ! Messi, en revanche... Enfin, il suffit qu'il touche le ballon pour faire un miracle !

Concernant Mourinho, c'est un mauvais esprit, toujours prompt à la mesquinerie et très mauvais perdant.

Bref, Barça à fond. Je conçois même pas qu'on puisse nier qu'ils sont les meilleurs, sinon du monde, du moins d'Europe.[/quote]
Enfin quelqu'un qui comprend le foot !  big_smile

 

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

C'est le 11 décembre le match

Le Real est beaucoup plus fort que l'année dernière et bizarrement le Barça me fait moins peur qu'avant hmm

On a bien vur les deux matchs on en Super Coupe d'Espagne que le Real avait presque tenu en échec le Barça (but de la victoire de Messi à la fin du match sad ). Sur un match à domicile, je mettrai bien une petite pièce sur Madrid moi smile

• F • G • T •

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

[quote=elhassani]Salùù a tous Moi je suis madrileine J'aime beaucoup le real Hala madrid .
On sait que ses anneé qui sont passé le real etait nul face au barca . elle avait Des probléme a la deffence C'est pour ca que le messi et les autre peuvent faire les contre attaque et beaucoup de chose.
Kaka a dit mecredi Le 9/11/11 que cristiano est plus efficase Que messi ca s'est sur mais pour le football de ce temps il est fort rapide que lui.

cette anneé Le real est devenu fort  !!!
On vas vous niké resté sùùr.[/quote]
Ton orthographe pique les yeux ...

Sinon mon pronostique est le suivant :

Le barça est puissant dans tout les domaines depuis déja quelques petites annés, le réal était déja costaud mais là , ils sont encore plus fort , alors il y aurait d'après moi un match nul .

 

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: real vs barca

Forza Madrid ! On les nike cette année sans problème ces catalans wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Victory loves Preparation

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

[quote=-sakumo-]José Mourinho (lorsqu'il est arrivé au real madrid) a bien précisé qu'ils gagneraient la ligue des champions a la Troisiéme année , c'est a dire cette année, donc personellement je crois en le real cette année.[/quote]
Sa fait qu'une saison que Mou entraîne Madrid donc fonce dans le mur. lol


Après pour le Barça je pense que sa peu se comprendre quoi, ils on enchainer blessure sur blessure depuis le début de la saison, et ils on jamais eux leurs effectif au complet. Chose que Madrid n'a pas eu..
Et à oui, oublier pas que le Barca na QUE 3 points de retard, sachant qu'eux ils ont déjà jouer Atlh Madrid, Valence, Bilbao, Séville, ect. Contrairement au Real
Puis on a vu que même sans leurs équipe type, il battent le Real de jutesse. (Supercoupe d'Espagne en Aout)
C'est vrai que Madrid a fait un super début, mais bon vaut mieux pas s'enflammer, car toutes les années c'est la même, depuis 2-3ans, le Real fait un bon début, le Barca un mauvais, puis quand le Clasico arrive, le Barca reprends les reine de la Liga et y reste jusqu'à la fin... lol
Après sur le terrain le Real peu battre le Barca mais sa serait très très dure, surtout qu'avec l'arrivée de Cesc et Alexis ils sont renforcée.
Sur ceux vive Barceloneeeeeeee

Dernière modification par Kyky le génie (10-11-2011 22:24:12)

 

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: real vs barca

[quote=Kyky le génie][quote=-sakumo-]José Mourinho (lorsqu'il est arrivé au real madrid) a bien précisé qu'ils gagneraient la ligue des champions a la Troisiéme année , c'est a dire cette année, donc personellement je crois en le real cette année.[/quote]
Sa fait qu'une saison que Mou entraîne Madrid donc fonce dans le mur. lol


Après pour le Barça je pense que sa peu se comprendre quoi, ils on enchainer blessure sur blessure depuis le début de la saison, et ils on jamais eux leurs effectif au complet. Contrairement au Real qui a eux quasi aucun blessé.
Puis on a vu que même sans leurs équipe type, il battent le Real de jutesse. (Supercoupe d'Espagnen Aout)
C'est vrai que Madrid a fait un super début, mais bon vaut mieux pas s'enflammer, car toutes les années c'est la même, depuis 2-3ans, le Real fait un bon début, le Barca un mauvais, puis quand le Clasico arrive, le Barca reprends les reine de la Liga et y reste jusqu'à la fin... lol
Après sur le terrain le Real peu battre le Barca mais sa serait très très dure, surtout qu'avec l'arrivée de Cesc et Alexis ils sont renforcée.
Sur ceux vive Barceloneeeeeeee[/quote]
Je vois vraiment pas en quoi Cesc et A. Sanchez ont renforcé le Barça, vu que Cesc n'est pas extraordinaire et le second est blessé. de plus, Le Barça a sa racine qui ne change jamais, si on enlève un pion, leur jeu deviens pourri.

Victory loves Preparation

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

[quote=Kazuki Uchiwa]Je vois vraiment pas en quoi Cesc et A. Sanchez ont renforcé le Barça, vu que Cesc n'est pas extraordinaire et le second est blessé. de plus, Le Barça a sa racine qui ne change jamais, si on enlève un pion, leur jeu deviens pourri.[/quote]
Mon dieu qu'es qu'il faut pas lire yikes
Si on enlève un pion ? C'est a dire ? Je sais pas si tu le savait mais Cesc à été formé au Barca hein, donc le jeu ect il connait, il peut très bien remplacer un mec comme Xavi ou Iniesta
Cesc est juste archi utile, suffit de mater son début très bon, 8buts/10Match (pour un milieux) et quelque passe D. Et Alexis est plus blessé alors... wink
Alexis peu toujours remplacer Villa ou Pedro, surtout que Pedro est actuellement blessé, donc renseigne toi a l'avenir.

Dernière modification par Kyky le génie (10-11-2011 22:44:39)

 

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: real vs barca

[quote=Kyky le génie][quote=Kazuki Uchiwa]Je vois vraiment pas en quoi Cesc et A. Sanchez ont renforcé le Barça, vu que Cesc n'est pas extraordinaire et le second est blessé. de plus, Le Barça a sa racine qui ne change jamais, si on enlève un pion, leur jeu deviens pourri.[/quote]
Mon dieu qu'es qu'il faut pas lire yikes
Si on enlève un pion ? C'est a dire ? Je sais pas si tu le savait mais Cesc à été formé au Barca hein, donc le jeu ect il connait, il peut très bien remplacer un mec comme Xavi ou Iniesta
Cesc est juste archi utile, suffit de mater son début très bon, 8buts/10Match (pour un milieux) et quelque passe D. Et Alexis est plus blessé alors... wink
Alexis peu toujours remplacer Villa ou Pedro, surtout que Pedro est actuellement blessé, donc renseigne toi a l'avenir.[/quote]
Cesc formé au Barça et alors ? Il peut pas remplacer ni Xavi ni Iniesta soyons franc. 8 buts en 10 matchs ?? Me fait pas rire, tu lui invente des stats là. Renseigne toi bien toi même.

Victory loves Preparation

haricout
haricout
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: real vs barca

Kasuki Uchiwa > nah mais la quand même , inventer des stats ? va te rensigner avant de dire ça ! xD ou fait juste regarder les match et tu veras que ta tord sur tout le ligne ! ;D Me fait pas rire , tu regarde pas les stats. :x wink


Et puis , oui Cesc est très utile au jeux de Barça , il crée les jeux mais peu autant marquer des buts.

Ohh et aussi , je voit tout les commentaires de personne ici qui disent wow il a pas beaucoup de buts alors il n'est pas très efficace !yikes
heummm , il  faut pas seulement voir les buts , regardé un match du barça ou de nimporte quel équipe. C'est l'impliquations du joueur dans le jeux qui importe et non le nombre de buts qu'il a!

Il ne faut pas seulement se fier sur le nombre de buts que fait une équipe pendant un match, le 3/4 des personne ici se fis au stats d'après match du genre le nombre de buts et tout. mais les statistique d'après match peuve oui parler beaucoup su l'allure du match mais souvent non aussi. Car une victoire de 2-0 ou de 5-0 c'est une victoire pareil nah? et le déroulement du match aussi peut influencer , comme si une équipe maitrise complètement le jeux à 80% disons, mais qui gagne seulement 2-0 le pointage n'est pas souvent équivalent . vous comprennez ce que je veut dire ? ><

Bref, Barça l'importe contre le Real ! ;D

 

Pied de page des forums