Forums » [Spoil] Naruto 563:

[Spoil] Naruto 563  

Lancé par Orochimakriss - 12 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 563, [Chapitre] Naruto 562, [Spoil] Naruto 562

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[Spoil] Naruto 563

Un petit spoil est disponible depuis ce matin.

Les 5Kages s'occuperaient d'Edo Tensei Madara et commanderaient a Naruto de s'occuper plutôt de Tobi.
C'est la Mizukage et le Raikage qui s'occupent de Madara en essayant de gagner du temps pendant que Gaara et Oonoki récupèrent de leurs précédents combats. Tsunade devrait donc servir seulement de soigneuse dans un premier temps.
Oonoki rend le Raikage plus léger et rapide pour attaquer Madara.

A la fin du chapitre Naruto et Bee tombent sur Tobi et brise le masque de Tobi, les 4Junchiriki version 6chemins sont juste derrières.


La Raikage qui était déjà le plus rapide de l'alliance, se voit devenir avec Oonoki encore plus rapide ce qui va lui permettre d'esquiver le Sharingan de Madara.
Tsunade se contente de soigner le Tsuchikage et le Kazekage, ce qui est plutôt de bon sens et prudent.
J'espère qu'on verra la tête de Tobi sans masque ^^


[b]Edit [/b]: axil789 > T'es sur ? Tu confonds pas plutôt avec One Piece ?

Dernière modification par Orochimakriss (09-11-2011 13:35:00)

 

axil789
axil789
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 563

[quote=Orochimakriss]Un petit spoil est disponible depuis ce matin.

Les 5Kages s'occuperaient d'Edo Tensei Madara et commanderaient a Naruto de s'occuper plutôt de Tobi.
C'est la Mizukage et le Raikage qui s'occupent de Madara en essayant de gagner du temps pendant que Gaara et Oonoki récupèrent de leurs précédents combats. Tsunade devrait donc servir seulement de soigneuse dans un premier temps.
Oonoki rend le Raikage plus léger et rapide pour attaquer Madara.

A la fin du chapitre Naruto et Bee tombent sur Tobi et brise le masque de Tobi, les 4Junchiriki version 6chemins sont juste derrières.


La Raikage qui était déjà le plus rapide de l'alliance, se voit devenir avec Oonoki encore plus rapide ce qui va lui permettre d'esquiver le Sharingan de Madara.
Tsunade se contente de soigner le Tsuchikage et le Kazekage, ce qui est plutôt de bon sens et prudent.
J'espère qu'on verra la tête de Tobi sans masque ^^[/quote]
Fake je croit car il ont dit que l'auteur prendrai congé la semaine prochaine

Merci Sensei Nasquaal

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

  • 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 563

Orochimakriss a écrit:
Un petit spoil est disponible depuis ce matin.

Les 5Kages s'occuperaient d'Edo Tensei Madara et commanderaient a Naruto de s'occuper plutôt de Tobi.
C'est la Mizukage et le Raikage qui s'occupent de Madara en essayant de gagner du temps pendant que Gaara et Oonoki récupèrent de leurs précédents combats. Tsunade devrait donc servir seulement de soigneuse dans un premier temps.
Oonoki rend le Raikage plus léger et rapide pour attaquer Madara.

A la fin du chapitre Naruto et Bee tombent sur Tobi et brise le masque de Tobi, les 4Junchiriki version 6chemins sont juste derrières.


La Raikage qui était déjà le plus rapide de l'alliance, se voit devenir avec Oonoki encore plus rapide ce qui va lui permettre d'esquiver le Sharingan de Madara.
Tsunade se contente de soigner le Tsuchikage et le Kazekage, ce qui est plutôt de bon sens et prudent.
J'espère qu'on verra la tête de Tobi sans masque ^^

  ou as tu trouvé le scan parce que je ne l'ai pas trouver --"

// © MetalQC Corporation //

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 563

[quote=Orochimakriss]Un petit spoil est disponible depuis ce matin.

Les 5Kages s'occuperaient d'Edo Tensei Madara et commanderaient a Naruto de s'occuper plutôt de Tobi.
C'est la Mizukage et le Raikage qui s'occupent de Madara en essayant de gagner du temps pendant que Gaara et Oonoki récupèrent de leurs précédents combats. Tsunade devrait donc servir seulement de soigneuse dans un premier temps.
Oonoki rend le Raikage plus léger et rapide pour attaquer Madara.

A la fin du chapitre Naruto et Bee tombent sur Tobi et brise le masque de Tobi, les 4Junchiriki version 6chemins sont juste derrières.


La Raikage qui était déjà le plus rapide de l'alliance, se voit devenir avec Oonoki encore plus rapide ce qui va lui permettre d'esquiver le Sharingan de Madara.
Tsunade se contente de soigner le Tsuchikage et le Kazekage, ce qui est plutôt de bon sens et prudent.
J'espère qu'on verra la tête de Tobi sans masque ^^


[b]Edit [/b]: axil789 > T'es sur ? Tu confonds pas plutôt avec One Piece ?[/quote]
t'as lu le chapitre??????? c ou c ou!!!!!!??????????

 

Twilight64
Twilight64
Bon Genin

  • 152 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 563

[quote=ibkaly]t'as lu le chapitre??????? c ou c ou!!!!!!??????????[/quote]
Faudrait apprendre à lire, il parle d'un spoil et non du scan. Le scan est pas encore sorti, là on a juste des indications sur son contenu u_u

 

Re: [Spoil] Naruto 563

Source : ForumCaptaiNaruto

résumer chapitre 563:

Tsunade demande à Mei et à Aa de gagner du temps afin que Gaara et Oonoki puissent récupérer.
Oonoki allége le corps d'A pour qu'il puisse attaquer Madara encore plus rapidement.
Le masque de Tobi s'est brisé, et il y a quatre autres personnes avec lui .

Les Kage demandèrent à Naruto de combattre l'autre Madara
Naruto annula son (/ses) clone(/s) après que les Kages lui demandèrent de gagner.
Bee et le véritable Naruto trouvèrent le "Madara masqué, Naruto le frappa violemment au visage.

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 563

[quote=eclair de feu]Naruto trouvèrent le "Madara masqué, Naruto le frappa violemment au visage.[/quote]
Dans les tomes 34/35, kakashi nous dit quelques chose à propos de l'usage des clones lorsque que Naruto s'entraine. Il dit ceci: 'tu accumulera de l'expérience plus vite mais tu récupéra aussi la fatigue qui va avec' ensuite on va Naruto dormir un peu.
Donc si il annule ses clones, il va donc récupérer toute la fatigue de leurs combats et il arrive encore a frapper Tobi? XD

 

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 563

Donc si il annule ses clones, il va donc récupérer toute la fatigue de leurs combats et il arrive encore a frapper Tobi? XD

Wais mais c est Naruto, le super powa mega Naruto.Tu ne le connais pas ? Rien ne peut l arreté . Je sais pas mais honnetement plus ca continue plus sa m a l air a devenir une vrai bouffonnerie .Longue vie a One Piece ^^

BOUMMMMM BIG TIME

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 563

[quote=Lu~Bu][quote=eclair de feu]Naruto trouvèrent le "Madara masqué, Naruto le frappa violemment au visage.[/quote]
Dans les tomes 34/35, kakashi nous dit quelques chose à propos de l'usage des clones lorsque que Naruto s'entraine. Il dit ceci: 'tu accumulera de l'expérience plus vite mais tu récupéra aussi la fatigue qui va avec' ensuite on va Naruto dormir un peu.
Donc si il annule ses clones, il va donc récupérer toute la fatigue de leurs combats et il arrive encore a frapper Tobi? XD[/quote]
J'suis quasi sur que Kishi se rapelle meme plus de ça...

 

ibkaly
ibkaly
Chuunin

  • 169 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 563

[quote=Twilight64][quote=ibkaly]t'as lu le chapitre??????? c ou c ou!!!!!!??????????[/quote]
Faudrait apprendre à lire, il parle d'un spoil et non du scan. Le scan est pas encore sorti, là on a juste des indications sur son contenu u_u[/quote]
a ok

 

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 563

Moi j'espere juste que les 5Kages ne vont pas vaincre Madara...

Et j'ai lu dans le spoil Anglais que Muu(Kabuto) essayé de s'enfuir en courant, alors qu'il peut tous simplement le rentrer dans le cercueil... une chose que je trouve très incohérente.

Enfin bon, j'attendrais le chapitre pour voir.

Spray and Pray

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Spoil] Naruto 563

[quote=guenew]Moi j'espere juste que les 5Kages ne vont pas vaincre Madara...[/quote]
Je l'
espère aussi ^^!

Et j'espère également que le spoil est un fake! Car je trouverais ça trop chelou la défaite de Madara par les 5kages et sourtout que Tobi nous dévoile déjà son visage è-é(et si c'est par Naruto,ça dégomme un peu ma théorie sur Tobi est Obito,mais renforce celle de Tobi est un Zetsu^o^! Mystère! Mystère!)!

Sinon,j'ai cru avoir vu un poste de taijuju mais non...!? Je suis en manque de lui-_-!

 

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 563

"moi j'espère que les 5 kages ne vont pas vaincre Madara"

LOLILOL??

2VS1 je dis pas, 3VS1 ca serait gros, mais alors 5VS1, sachant qu'a part le vieux, tous ont une ou deux voir limite trois générations de plus que Madara, et que chaque génération a un power up sur la précédente...

5VS1 QUOI!!! Et ils ont la heal la plus cheaté du manga... Sans compté Broly qui vient de devenir encore plus rapide... XD

Sérieux quoi, si ils bottent pas le cul de Madara rapido, ce sera encore plus pourri que tout...

Bref on va enfin voir la gueule de Tobi, et je ne pense pas que ce soit un fake, surtout si Kishimoto prend une pause... Genre le masque se brise et BIM deux semaines pour Kishimoto pour trouver une gueule a Tobi car lui même ne la connait pas encore sans doute mdr

Je sens que l'auteur fait son manga en mode secret story quoi, si vous voulez que Tobi soit Obito, tapez 1! Lol

 

Pied de page des forums