Forums » [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?:

[Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?  

Lancé par yuura 61 - 249 réponses - Page 7

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?

[quote=xXkillerspaXx][quote=Caprico][b] Je viens de voir dans les info hier , que votre ministre le nazi Claude Guéant vient de dire cette phrase : "  Toutes les civilisations ne se mélangent pas " et il assume et il vise directement ( lui même l'a dit ) les Musulmans . [/b]

[b]Au moins quelqu'un qui a compris et dénonce ce racisme dans l'assemblé nationale[/b] :

http://www.youtube.com/watch?v=69-B7IkH … r_embedded[/quote]
Je vois pas le rapport avec le nazisme, et il a raison...
Regarde le printemps arabe se transforme en guerre islamiste[/quote]
Pourquoi il y'a des violences en Egypte ?

Tout simplement et j'ai parfaitement raison : Parce que Housni Moubarak était un grand ami d'israel et des états-unis , et quand le peuple s'est réveiller et il y'a eu des élections . Les islamistes ont remporter les législatives , les états-unis ont vu que ce nouveau gouvernement ne va pas être en amitié avec israel , alors ils ont charger l'armée de foutre la merde dans le pays et ont laissant faire n'importe quoi .

Même chose pour la Syrie et qu'on sait très bien que c'est un alié de l'Iran et du Liban .

Ils veulent faire dégager Bachar al-assad parce qu'il sait très bien que si il y'a une guerre contre l'Iran , la Syrie va être un alié de poid .

Tout les manifestants de Syrie sont payer par les états-unis pour faire dégager le régime , je vois pas ce qu'il manque a leur peuple .

Moi je dis que Bachar al-assad doit rester point barre .

Dernière modification par Caprico (07-02-2012 18:49:15)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Caprico]Pourquoi il y'a des violences en Egypte ?

Tout simplement et j'ai parfaitement raison : Parce que Housni Moubarak était un grand ami d'israel et des états-unis , et quand le peuple s'est réveiller et il y'a eu des élections . Les islamistes ont remporter les législatives , les états-unis ont vu que ce nouveau gouvernement ne va pas être en amitié avec israel , alors ils ont charger l'armée de foutre la merde dans le pays et ont laissant faire n'importe quoi .

Même chose pour la Syrie et qu'on sait très bien que c'est un alié de l'Iran et du Liban .

Ils veulent faire dégager Bachar al-assad parce qu'il sait très bien que si il y'a une guerre contre l'Iran , la Syrie va être un alié de poid .

Tout les manifestants de Syrie sont payer par les états-unis pour faire dégager le régime , je vois pas ce qu'il manque a leur peuple .

Moi je dis que Bachar al-assad doit rester point barre .[/quote]
Alors explique moi pour quoi, malgré la chute de moubarak, l’Égypte est encore plus instable, que l'armée qui dirige gère une guerre civile, il y a même eu les 74 morts lors du match...
Ils veulent dégager la syrie tout simplement parce que c'est une puissance islamique trop dangereuse, allié de la chine, la russie et de l'inde

PNL <3

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

Alors si ya la guerre jmengage , je demande un p90 un sniper et plein de balle , ensuite j'appelle Mr sarkozi en inconnu et jlui demande si sont frigo marche , si oui faudra lui acheter des chaussures hihhi , treve de plaizenterie . il faudra passer par le tchapa hay et on les aurra les ptit homme vert mouahahahaa

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Caprico]Pourquoi il y'a des violences en Egypte ?

Tout simplement et [b]j'ai parfaitement raison :[/b][/quote]
Il faut vraimant que tu apprenes à différencier, à ne pas être aussi subjectif et à arrêter de prendre partie. De plus, chaque homme sensé sait qu'il n'est JAMAIS sur d'avoir raison.

[quote]Tout les manifestants de Syrie sont payer par les états-unis pour faire dégager le régime , je vois pas ce qu'il manque a leur peuple .

Et il faudrait aussi que tu apprenes à ne pas croire tout ce que tu lis sur des sites de théories de conspiration. Dans la vie il faut différencier dans n'importe quel média ou tu t'informes, que ce soit un journal, une chaine télé, un journal internet ou des reportages sur internet.

Peut-être que ce qu'il manque au peuple, c'est un chef d'état qui ne massacre pas son peuple comme un fou? Tu vis vraimant dans un autre monde, tu crois que les USA payent un peuple entier? Sérieux?

Biensur que les USA n'aiment pas la Syrie pour les raisons citées, biensur qu'ils aimeraient y placer un chef d'état pro occident. Mais qu'est-ce qu'un peuple saigné et massacré a avoir là-dedans? C'est inconcevable pour toi un peuple qui aimerait vivre libre? C'est normal pour toi de piétiner les droits de l'homme?

La seule raison pour laquelle tu aimerais que Assad reste, c'est que tu te sent obliger de prendre partie. Dans ta tête il n'y a que le noir et le blanc, un côté á tord, l'autre a raison. Cependant, notre monde n'est pas aussi facile. Les médias (des deux côtés) nous présentent les choses de facon trop superficielle, parce que c'est plus facile pour les humains de croire "ha lui c'est le méchant, lui le gentil !".
C'est un grand problème dans ce monde, les médias qui abrutissent le peuple, qui en font des moutons manipuler par leur propagande. Tu en es l'exemple parfait.

Les médias te présentent la chose de facon á ce que tu te sente obliger de prendre partie, et le pire c'est qu'ils font en sorte que tu prennes partie pour un état (!!!) et non un peuple. Ils réduisent les pays à l'état, ce qui est complètement faux.
De ce fait, tu es pour Assad, qui est contre l'état Israelien et l'état Américain. Tu n'es pas pour le peuple, tu t'orientes uniquement au chefs d'état.
Seulement, il faudrait que tu comprennes que 99% des chefs d'états sont pourris, qu'ils soient occidentaux, arabes, asiatique ou peu importe.

Je commence á me demander si tu n'es pas un Troll qui viens juste ici pour provoquer. C'est dur pour moi de concevoir que quelqu'un ait une vision pareil du monde, ton cerveau est bourré de propagande.

Weasels And Sharks

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Puis pour Assad, il faut pas oublier qu'il a été ÉLU et que, la situation virant en guerre civile, affaire interne de son pays, il a le droit de s'accrocher au pouvoir...

Dernière modification par xXkillerspaXx (07-02-2012 19:29:41)

PNL <3

Hamedori
Hamedori
Chuunin

[quote=Caprico][quote=xXkillerspaXx][quote=Caprico][b] Je viens de voir dans les info hier , que votre ministre le nazi Claude Guéant vient de dire cette phrase : "  Toutes les civilisations ne se mélangent pas " et il assume et il vise directement ( lui même l'a dit ) les Musulmans . [/b]

[b]Au moins quelqu'un qui a compris et dénonce ce racisme dans l'assemblé nationale[/b] :

http://www.youtube.com/watch?v=69-B7IkH … r_embedded[/quote]
Je vois pas le rapport avec le nazisme, et il a raison...
Regarde le printemps arabe se transforme en guerre islamiste[/quote]
Pourquoi il y'a des violences en Egypte ?

J'ai une seule question à te posé ! UNE SEULE !

C'est qui qui te bourre le crâne et qui manipule ton cerveau ainsi ? Chacun de tes post sont choquants XDDDD

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=xXkillerspaXx]Puis pour Assad, il faut pas oublier qu'il a été ÉLU et que, la situation virant en guerre civile, affaire interne de son pays, il a le droit de s'accrocher au pouvoir...[/quote]
Pourquoi il a le droit? C'est quoi votre vision du monde complètement éronné? Vous vivez ou?

Il n'y a pas d'affaires "internes", ca c'est la vision restreinte des nationalistes, de ceux qui réfléchissent en moral, la moral étant quelque chose qui n'est PAS absolu, mais subjectif. Mais c'est complètement stupide comme facon de pensée, il faut penser en Ethique. Nous sommes tous des humains, et l'ethique s'applique à tous.

Si un peuple réclame de l'aide, non que dis-je. Si des millions (!!!) d'[b]HUMAINS[/b] réclament de l'aide, alors les autres [b]HUMAINS[/b] doivent les aider. Peu importe si UN SEUL (!!!) homme massacrant son peuple ne veuille céder sa place de cleprocrate, parce qu'il veut se remplir les poches de quelques milliards en plus au détriment de son peuple.

Nous sommes tous humain, il faut arrêter cette facon de pensée restreinte qui pense en pays, religion et en race.

Dernière modification par zero[TeoD] (07-02-2012 19:46:05)

Weasels And Sharks

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote='zero[TeoD]']Il n'y a pas d'affaires "internes", ca c'est la vision restreinte des nationalistes, de ceux qui réfléchissent en moral, la moral étant quelque chose qui n'est PAS absolu, mais subjectif. Mais c'est complètement stupide comme facon de pensée, il faut penser en Ethique.[/quote]
Je suis corse smile
Puis le morale il n'y a pas a en avoir en politique, dans le commerce... L'homme est un loup pour lui même, sans foi ni loi, qui est prêt a tout pour parvenir a ses fins personnelles.

[quote]Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.[/quote]
Et pourquoi des gens regardent et laisse faire ?? a cause du système et des intérêts personnels a en tirer.

PNL <3

Patel
Patel
Etudiant

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xXkillerspaXx][quote='zero[TeoD]']Il n'y a pas d'affaires "internes", ca c'est la vision restreinte des nationalistes, de ceux qui réfléchissent en moral, la moral étant quelque chose qui n'est PAS absolu, mais subjectif. Mais c'est complètement stupide comme facon de pensée, il faut penser en Ethique.[/quote]
Je suis corse smile[/quote]
Ceci explique cela.

Patel il fait des pâtes! Oulala que je suis drôle! ... x)

nagareboshi
nagareboshi
Genin

[quote='zero[TeoD]'][quote=Caprico]Bah oui les gens sont des moutons et croit tout ce qu'on leur dit .

& D'après toi pourquoi les états-unis veulent faire la guerre a l'Iran ? Tout simplement parce qu'il gêne israel dans leur agrandissement de leur FAUX-etat et pour tuer les palestiniens  .[/quote]
Tu fais exactement partis des gens moutons qui croivent tout ce qu'on leur dit.[/quote]
C'est clair qu'il fait trop parti des "moutons qui [b]croivent[/b]"... Tout de suite plus crédible.
Enfin, un argument pour étayer ton avis, sinon ? Pas que je sois FORCEMENT d'accord avec Caprico, mais à part dire qu'il se fait laver la cervelle et qu'il trolle, concrètement, comment tu démontres qu'il a tort ?

Quant à la morale, elle est bien plus absolue que n'importe quelle loi. Et l'éthique, c'est le sens moral, donc la distinction n'est pas terrible... --'

Certes, lorsqu'un peuple réclame de l'aide pour se libérer d'un tyran, il est du devoir de l'humanité d'intervenir. Mais attention tout de même aux débordements. Ce "printemps arabe" a été un vrai florilège d'idioties, ici. Je rappelle qu'Alliot-Marie a proposé d'envoyer les CRS en Tunisie pour aider Ben Ali, donc je ne crois pas vraiment à l'humanité de nos dirigeants, et je ne compterais certes pas sur eux si je vivais en Syrie...
Intervenir, c'est bien. Intervenir pour la bonne cause et en restant correct, c'est mieux. La mise à mort de Khadafi est honteuse - et oui, les Occidentaux étaient présents - d'autant que d'après certains reportages, les Lybiens n'étaient pas forcément contre son gouvernement. Faudrait que je retrouve le lien de cette interview d'une journaliste anglaise, là...
Donc c'est très facile de dire qu'il faut aller les aider, mais depuis quand l'Occident est-il un ange gardien ? S'il intervient, c'est pour ses propres intérêts, et dans ce cas-là je ne suis pas certaine que le peuple en retire quoi que ce soit de positif. La preuve : les élections organisées dans les pays récemment "libérés" suscitent presque autant de protestations ici qu'en suscitaient les anciens régimes. On prône la démocratie et lorsqu'ils choisissent la leur, on est mécontent parce qu'elle n'est pas celle qu'on désirait...

En ce qui concerne l'Iran, et cela vaudrait pour n'importe quel pays, je ne vois pas pourquoi on fait tant de bruit autour de leur recherche nucléaire. Certes, une arme nucléaire supplémentaire n'est pas souhaitable, mais il est facile pour les Etats possédant déjà la bombe de critiquer.

Enfin, je tenais juste à faire remarquer que l'emploi abusif du mot "islamisme" par certains devient vraiment lourd.

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=xXkillerspaXx][quote='zero[TeoD]']Il n'y a pas d'affaires "internes", ca c'est la vision restreinte des nationalistes, de ceux qui réfléchissent en moral, la moral étant quelque chose qui n'est PAS absolu, mais subjectif. Mais c'est complètement stupide comme facon de pensée, il faut penser en Ethique.[/quote]
Je suis corse smile
Puis le morale il n'y a pas a en avoir en politique, dans le commerce... L'homme est un loup pour lui même, sans foi ni loi, qui est prêt a tout pour parvenir a ses fins personnelles.[/quote]
Ouais sauf que non, la politique c'est la direction des masses, l’économie c'est l'entretient des masses, ca ne fait aucun doute qu'il y a et que la morale est nécessaire dans ces milieux.
L'homme est un loup pour lui même, génial, y'a pas de moral à avoir en politique hein ? Alors si Sarko qui a accés à notre fric se barrait avec, ca serait normal? S'il n'y a pas de moral, au nom de quoi on l'accuserait ?
Connerie =x[quote][quote]Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.[/quote]
Et pourquoi des gens regardent et laisse faire ?? a cause du système et des intérêts personnels a en tirer.[/quote]
C'est pas à cause du "système", les gens voudront toujours gagner plus le plus facilement possible, et c'est complétement légitime. Les gens sont rarement prés à se sacrifier, c'est pas le système qui fait ca.
Accuser systématiquement le prétendu système je trouve ca d'une facilité honteuse quand à l'évidence c'est juste dans notre mentalité de chercher notre intérêt, c'est complétement normal.
Les gens regardent et laissent faire parce que c'est ce qu'ils jugent bon, pour eux, leur famille, leur ensemble, pas parce que le système les y force catégoriquement.
Rien n'est tout noir ou tout blanc.

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-02-2012 20:26:43)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Accuser systématiquement le prétendu système je trouve ca d'une facilité honteuse quand à l'évidence c'est juste[/quote]
réfuter toujours les mêmes arguments, je trouve ca d'une facilité tout aussi honteuse wink

PNL <3

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xXkillerspaXx]réfuter toujours les mêmes arguments, je trouve ca d'une facilité tout aussi honteuse wink[/quote]
Dans la mesure où ce sont tes arguments qu'on réfute ? Ouais, je suis d'accord, c'est trop facile. La seule chose honteuse dans tous ça c'est que c'est redondant.

[quote=nagareboshi]Enfin, je tenais juste à faire remarquer que l'emploi abusif du mot "islamisme" par certains devient vraiment lourd.[/quote]
Pourquoi ça ? Parce que ça te gène qu'ils aient raisons en faisant valoir le fait que les sources de conflits et de despotismes en Moyen-Orient soient majoritairement islamistes ? Et que reciproquement, l'Islamisme est obligatoirement un régime autoritaire et despotique ?

Dernière modification par Nerwan (07-02-2012 20:49:24)

Fu-addict mania.

Caprico
Caprico
Chuunin

[quote=Nerwan][quote=xXkillerspaXx]réfuter toujours les mêmes arguments, je trouve ca d'une facilité tout aussi honteuse wink[/quote]
Dans la mesure où ce sont tes arguments qu'on réfute ? Ouais, je suis d'accord, c'est trop facile. La seule chose honteuse dans tous ça c'est que c'est redondant.

[quote=nagareboshi]Enfin, je tenais juste à faire remarquer que l'emploi abusif du mot "islamisme" par certains devient vraiment lourd.[/quote]
Pourquoi ça ? Parce que ça te gène qu'ils aient raisons en faisant valoir le fait que les sources de conflits et de despotismes en Moyen-Orient soient majoritairement islamistes ? Et que reciproquement, l'Islamisme est obligatoirement un régime autoritaire et despotique ?[/quote]
Sa te gêne surtout qu'il soit musulman .

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

[quote=nagareboshi]C'est clair qu'il fait trop parti des "moutons qui [b]croivent[/b]"... Tout de suite plus crédible.
Enfin, un argument pour étayer ton avis, sinon ? Pas que je sois FORCEMENT d'accord avec Caprico, mais à part dire qu'il se fait laver la cervelle et qu'il trolle, concrètement, comment tu démontres qu'il a tort ?[/quote]
Relis mon post, tu ne sembles pas l'avoir compris.

[quote]Quant à la morale, elle est bien plus absolue que n'importe quelle loi. Et l'éthique, c'est le sens moral, donc la distinction n'est pas terrible... --'[/quote]
P-t qu'on parle d'une morale différente. Dans la sociologie, la morale n'est pas absolu mais propre à un groupuscule qui défend sa facon de pensée. Ce qui est absolue, c'est l'ethique.

Quand des occidentaux jugent le comportement et la culture des autres civilisations par rapport à la leur, c'est de la morale. Quand une personne libre de ces pensées nationalistes dit que ceci est mal et que ca s'applique pour tout les humains, c'est de l'ethique.

[quote]Certes, lorsqu'un peuple réclame de l'aide pour se libérer d'un tyran, il est du devoir de l'humanité d'intervenir. Mais attention tout de même aux débordements. Ce "printemps arabe" a été un vrai florilège d'idioties, ici. Je rappelle qu'Alliot-Marie a proposé d'envoyer les CRS en Tunisie pour aider Ben Ali, donc je ne crois pas vraiment à l'humanité de nos dirigeants, et je ne compterais certes pas sur eux si je vivais en Syrie...[/quote]
Si tu avais lu mon poste, tu aurais compris que je ne crois nullement en nos dirigeants.

[quote]Intervenir, c'est bien. Intervenir pour la bonne cause et en restant correct, c'est mieux. La mise à mort de Khadafi est honteuse - et oui, les Occidentaux étaient présents - d'autant que d'après certains reportages, les Lybiens n'étaient pas forcément contre son gouvernement. Faudrait que je retrouve le lien de cette interview d'une journaliste anglaise, là...[/quote]
Tu ne me contre-dis pas là.

[quote]Donc c'est très facile de dire qu'il faut aller les aider, mais depuis quand l'Occident est-il un ange gardien ?[/quote]
Encore une fois, tu m'as vraimant mal compris. Pour être clair, je pisse sur ces pensées nationalistes. Je n'ai jamais dit que les Occidentaux étaient le bien, et le reste le mal. Ceux qui pensent comme ca sont des moutons tout comme le pauvre caprico.

[quote]S'il intervient, c'est pour ses propres intérêts, et dans ce cas-là je ne suis pas certaine que le peuple en retire quoi que ce soit de positif. La preuve : les élections organisées dans les pays récemment "libérés" suscitent presque autant de protestations ici qu'en suscitaient les anciens régimes. On prône la démocratie et lorsqu'ils choisissent la leur, on est mécontent parce qu'elle n'est pas celle qu'on désirait...[/quote]
Entièrement d'accord. Mais quel est ta conclusion? Qu'on doit arrêter d'espérer, et laisser faire tout le monde ce qu'il veut, car de toute facon rien ne va changer?
Plutot pessimiste.

[quote]En ce qui concerne l'Iran, et cela vaudrait pour n'importe quel pays, je ne vois pas pourquoi on fait tant de bruit autour de leur recherche nucléaire. Certes, une arme nucléaire supplémentaire n'est pas souhaitable, mais il est facile pour les Etats possédant déjà la bombe de critiquer.[/quote]
Beaucoups de gens critiquent à cause des médias occidentaux, d'autres critiquent car un pays de plus possédant la bombe n'est pas souhaitable. Je le dis en tant qu'Allemand, l'Allemagne ne possède pas de tête nucléaire, cela leur est interdit à cause de son passé.
Et c'est très bien comme ca, les pays croyant gagner en influence grace à la bombe sont stupide. l'Allemagne a plus d'influence grace à son économie que la plus-parts des pays pourraient atteindre grace à l'arme.

Si en plus on ajoute à cela qu'Ahmadinedjad parle de la bombe nucléaire en rapport avec la religion, chaque humain sencé devrait comprendre qu'ilf aut absolument éviter que cet homme possède cet arme.

Weasels And Sharks

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Caprico]Sa te gêne surtout qu'il soit musulman .[/quote]
Retourne à l'école et fais preuve de plus de facultés d'analyse au lieu de troller et juger misérablement sur des sujets comme l'Islam et ses adeptes quand tu ne sais même pas de quoi tu parles.

Je me fiche qu'ils soient musulman. L'Islam est une religion. L'Islamisme ce n'est pas une religion, c'est une philosophie fondamentaliste de l'Islam qui vise à imposer au monde entier la loi Islamique à des fins purement despotique, la rafermir outre mesure sur le territoire de l'Islam. C'est cet Islamisme qui a crée des intégristes tels qu'Al-Quaeda et Khomeiny et les organismes sunnites terroristes qui font péter des bombes partout (Et surtout au Moyen-Orient d'ailleurs.)

C'est aussi cet Islamisme qui sévit à échelle nationnale dans des pays comme l'Iran, l'Afghanistan, l'Arabie Saoudite, au Pakistan, qui peut également s'installer en Egypte...

Dernière modification par Nerwan (07-02-2012 21:09:23)

Fu-addict mania.

Caprico
Caprico
Chuunin

[quote=Nerwan][quote=Caprico]Sa te gêne surtout qu'il soit musulman .[/quote]
Retourne à l'école et fais preuve de plus de facultés d'analyse au lieu de troller et juger misérablement sur des sujets comme l'Islam et ses adeptes quand tu ne sais même pas de quoi tu parles.

Je me fiche qu'ils soient musulman. L'Islam est une religion. L'Islamisme ce n'est pas une religion, c'est une philosophie fondamentaliste de l'Islam qui vise à imposer au monde entier la loi Islamique à des fins purement despotique, la rafermir outre mesure sur le territoire de l'Islam. C'est cet Islamisme qui a crée des intégristes tels qu'Al-Quaeda et Khomeiny et les organismes sunnites terroristes qui font péter des bombes partout (Et surtout au Moyen-Orient d'ailleurs.)

C'est aussi cet Islamisme qui sévit à échelle nationnale dans des pays comme l'Iran, l'Afghanistan, l'Arabie Saoudite, au Pakistan, qui peut également s'installer en Egypte...[/quote]
WTF ?!

Je te rapelle que c'est les états-unis qui sont a l'origine de Al-qaida !

Et c'est eux qui ont choisi ces présidents-la ( Appart pour l'Iran )

L'arabie saoudite est soumise aux états-unis je te rapelle .

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Caprico]Sa te gêne surtout qu'il soit musulman .[/quote]
Est-ce que tu pourrais arrêter de catégoriser tout ceux qui répondent comme des racistes ...?
Coller ce genre d'attribut de manière arbitraire à une caste, c'est du racisme justement ...

Et ca devient super lourd qu'à chaque réponse, quoi qu'on dise, tu rétorques que c'est honteux, qu'on est racistes, qu'on est anti-muslmans quand à coté dans ton profil y'a marqué: "Son rêve: que israel disparait de la Palestine ."
...

[quote=Caprico]WTF ?!

Je te rapelle que c'est les états-unis qui sont a l'origine de Al-qaida ![/quote]
Et faut pas tout mélanger, ces groupuscules armés ont été en quelques sortes "subventionnés" pas d'autres pays, que ce soit en tant que fournisseurs d'armes ou certaines formations militaire, mais c'est pas eux qui ont "créé Al Qaida" et ca veut encore moins dire que les Etats-unis cautionne tout ce que fait Al-Qaida.

Tu parles comme si les EU faisaient loi partout, mais c'est pas le cas ô_o

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-02-2012 21:29:51)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=Caprico]Je te rapelle que c'est les états-unis qui sont a l'origine de Al-qaida !

Et c'est eux qui ont choisi ces présidents-la ( Appart pour l'Iran )

L'arabie saoudite est soumise aux états-unis je te rapelle .[/quote]
*facepalm*

Des agents spéciaux américains ont formé quelques personnes sur place, durant la [u]guerre froide[/u] contre les Soviétiques, notamment Ben Laden... Je ne sais même pas si tu te doute de l'existence de l'essor du mercenariat Islamique, essayons toujours. Ca ne veut pas dire que Al-Qaeda a été créée par les USA... C'est tellement superficiel comme raisonnement que je me demande même pourquoi on perd notre temps à essayer de te faire comprendre que tu ne dis que des trucs faux ou tellement peu développé qu'ils n'ont pas de sens. Al-Qaeda d'aujourd'hui c'est un organisme terroriste purement Islamiste qui est l'un des membres les plus éminent du Front Islamique Internationnale... Tu sais, les Islamiste dur du bulbe qui demandaient en 96 que chaque Musulman se sacrifie pour l'Islam et assassine le plus possible de citoyens occidentaux ?

Mais ça n'a rien, strictement rien à voir avec les USA... De même pour les présidents des Etats Islamique... Et d'ailleurs certainement pas des Republique Islamique. Republique Islamique d'Afghanistan ? Ceux qui ont le pouvoir aujourd'hui ce sont les Talibans, une faction qui aime se revendiquer pro-terroriste en Pakistan, ils m'ont l'air bien soumis aux USA. Au Pakistan ? Eux aussi ils m'ont l'air bien soumis aux USa avec leur armée abusée, lol quoi. La seule chose qui diffère du reste des autres états Islamique c'est que le Pakistan est membre du Commonweath.

Et l'Arabie Saoudite... Soumise... SOUMISE??? XD Mais tu es fou ? XDD C'est le poumon du sunnisme triple andouille ! Ton maroc ou même l'Iran ça vaut rien à côté de l'Arabie et de son influence surpuissante dans le monde musulman. Le fondamentalisme Islamiste qui considère tout les non musulman comme des ennemis potentiel est [b]né [/b]en Arabie, vit en Arabie et est nourri avec des milliards et des milliards par la famille royale et ses partisans chaque année... Et encore plus aujourd'hui qu'avant, parce que le seul roi Arabe qui était sympathisant des USA, c'est le roi Faycal ben Abdelaziz qui était copain copain avec Nixon... Les autres, c'est pas parce qu'ils défilent avec des représentants américain qu'ils aiment particulièrement les USA. Mais tu sais, la politique, quand tu détiens le pétrole, t'as plutôt pas intérêt à couper le robinet si tu veux pas avoir de problème... Ca vaut également avec l'Iran ça hein... Pourtant, tu m'as pas l'air d'appeler les Iraniens des soumis malgré les courbettes qu'ils font sur l'économie de marché, à chiffre égal avec les Arabes.

Dernière modification par Nerwan (07-02-2012 22:07:46)

Fu-addict mania.

MarioBros
MarioBros
Etudiant

Il y aura jamais de 3ième guerre mondial, puisque des dizaines de pays possèdent maintenant l'arme nucléaire, il n'y aura pas de bataille, mais seulement 2/3 super bombes qui anéantiront la planète. Pour l'instant aucun dirigeant n'est assez déranger pour le faire.

Et l'arme nucléaire est développer dans plusieurs pays déjà, alors une source qui affirme qu'un nouveau le fait change rien.

Kankotsu
Kankotsu
Genin

oui mais comme c'est très bien dit dans je ne sais plus quel documentaire ne serait ce que par rapport a la guerre de 39 plus rien ne serait la même chose d'abord car un objet de la taille d'un ballon peut raser une ville, ensuite qu'avec les exosquelettes, les nouveaux fusils les jetpacks et armes nouvelles technologiques et devastatrice les soldats deviendront de vrais terminators et que plus que jamais la différence entre un pays avancé et un pays en voie de développement sera augmenté.

De plus la terreur règne ; il faut 2minutes30 à un missile russe pour atterrir sur Paris et c'est plus qu'il n'en faut pour laisser au Président le temps d'activer le code de la bombe atomique qui filerai s'écraser sur l'attaquant (la bombe pas le code).
Bien sur ce serait assez infantile comme réaction ; "ils m'ont attaqué alors j'attaque aussi et c'est eux qui ont commencé!" puisque de toute facon lancer ce missile ne sauvera pas la France et fera de nouveaux morts donc aucun intérêt mais après en regardant l'HIstoire je crois pas que la maturité soit une qualité principale des militaires donc c'est sans doute cette menace qui empêche une troisième guerre mondiale

et pour ceux qui ont remarqué ; exactement comme dans Naruto avec Pain qui veut que chaque village ait une arme capable d'en raser un pour les préserver tous de la guerre malheureusement on a pas de Naruto pour aller botter le cul des dirigeant sad

money is the only bitch who never sleep

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=MarioBros]Il y aura jamais de 3ième guerre mondial, puisque des dizaines de pays possèdent maintenant l'arme nucléaire, il n'y aura pas de bataille, mais seulement 2/3 super bombes qui anéantiront la planète. Pour l'instant aucun dirigeant n'est assez déranger pour le faire.

Et l'arme nucléaire est développer dans plusieurs pays déjà, alors une source qui affirme qu'un nouveau le fait change rien.[/quote]
l'iran et israel sont sur le point de rentrer en guerre, après ca va vite

PNL <3

Kankotsu
Kankotsu
Genin

Il est vrai que malgré le vent de liberté qu'inspire le printemps arabe ce n'est qu'une manœuvre des E.U. et je pense que ceux qui pensent que les civilisations ne doivent pas se mélanger sont de gros connard raciste a qui je péterai bien la gueule !
c'est vrai quoi merde, moi j'adore les Indiennes ! et puis les russes, les américaine et tout alors vive les mélanges culturels !

money is the only bitch who never sleep

Caprico
Caprico
Chuunin

[b]L'iran joue un rôle diplomatique .

ahmadinejad veut libérer la Palestine et redonner aux Palestiniens leur lieu saint .

C'est débile de dire que l'Iran a la bombe nucléaire alors que les preuves sont fausses , ils veulent la faire a " L'irakienne" .

Et pour moi on devrait s'inquiéter de l'Otan et des états-unis .[/b]

Dernière modification par Caprico (23-02-2012 19:33:48)

jojo177
jojo177
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Caprico j’ai regardé les images que tu as posté bon comment dire ces images reflètent une infime partie de la réalité mais néanmoins c images existent bel et bien et il est vrai que certains juifs orthodoxes sont contres l’habitations de juifs en Israël .

Ce topic a été crée pour parler d’une possible 3eme guerre mondiale et non d’une relation « amicale » entre une poignée de juifs et un dictateur ( pardon je voulais dire président) Comme beaucoup de gens disent les tentions entre Israël et l’Iran sont pas des plus joyeuses jusqu’à preuve du contraire, tu dis que l’Iran n’a pas la bombe nucléaire tu as raison mais dans quelques temps les choses risques de changer . A au fait quand tu dis « ILS VEULENT LA FAIRE A L’IRAQUIENNE » t’es sur de ce que tu dis parce que je doute un peu sur sa théorie  à moins que tu sois rentré dans les comptes de ahmadinejad et que tu lui ait posé ta question .

« C'est débile de dire que l'Iran a la bombe nucléaire alors que les preuves sont fausses »
J’attend de voir tes preuves wink

« Et pour moi on devrait s'inquiéter de l'Otan et des Etats-Unis . »
Excuse moi mais la il faut que tu m’explique .

Pied de page des forums