Forums » [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?:

[Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?  

Lancé par yuura 61 - 249 réponses - Page 3

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?

Non,DabYo, c 'est un con (comme tout l'équipe de modération d'ailleurs, c'est sans doute pour cela que tout le monde s'entend si bien). Mais c'est pas là le problème.

Je ne suis pas idiot, je comprends tout à fait le problème quand au fait de laisser une bande de crétins en santiag donner les ordres et dire à tout le monde qui à le droit de faire quoi. D'un autre coté, partager les armes avec les gangsters et mafioso du coin n'est pas la solution, et ne pas avoir de cowboy ne protège pas de ces même gangsters et mafioso qui ont soit de très gros engin, soit quelque chose dans le pantalon.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (09-11-2011 18:52:00)

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Non,DabYo, c 'est un con (comme tout l'équipe de modération d'ailleurs, c'est sans doute pour cela que tout le monde s'entend si bien). Mais c'est pas là le problème.

Je ne suis pas idiot, je comprends tout à fait le problème quand au fait de laisser une bande de crétins en santiag donner les ordres et dire à tout le monde qui à le droit de faire quoi. D'un autre coté, partager les armes avec les gangsters et mafioso du coin n'est pas la solution, et ne pas avoir de cowboy ne protège pas de ces même gangsters et mafioso qui ont soit de très gros engin, soit quelque chose dans le pantalon.[/quote]
C'est bien ce que je dis : le problème est insoluble.

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

• 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Ouais, bien sur. Trouve moi un seul endroit dans le monde ou ça fonctionne très bien comme ça, avec tout le monde armé jusqu'au dent, pas de victime et tout le monde est heureux sans qu'il y ait personne qui impose sa loi. Le Rwanda?

Tiens, ça me donne une idée. Sur Won, on est quelques cowboy armés d'outils de modération, ce qui n'est pas juste vis à vis de ceux qui ne sont que de simples utilisateurs. Pourquoi on ne donnerait pas les droits de modération à tout le monde, histoire de voir ce que ça donnerait?
Je donne pas 2 jours avant que la moitié des topics du forum soient lockés/supprimés/édités et les 3/4 des membres bannis, dabYo en premier.[/quote]
Parles pas du Rwanda l'ONU était sur le terrain et il y a eu l'un des plus grands massacre alors...
La police a des armes, les policiers sont formé pour sa et sont surveillé par une police des polices. Pour les pays c'est différent ils sont tous égaux donc sur cette base les USA n'ont pas plus de droits que l'Iran sous pretexte que Obama est plus crédible que l'autre. Les Américains envoient leurs troupes à travers le monde et personne ne parle. Qui les a élu ou nommé police du monde?

Death Angels

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

• 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=PIRLO 21]Parles pas du Rwanda l'ONU était sur le terrain et il y a eu l'un des plus grands massacre alors...
La police a des armes, les policiers sont formé pour sa et sont surveillé par une police des polices. Pour les pays c'est différent ils sont tous égaux donc sur cette base les USA n'ont pas plus de droits que l'Iran sous pretexte que Obama est plus crédible que l'autre. Les Américains envoient leurs troupes à travers le monde et personne ne parle. Qui les a élu ou nommé police du monde?[/quote]
Est-ce que tu as lu mon post page 2 de 18h26... ?
Les USA n'ont jamais détruit un pays et massacré sa population avec l'arme atomique (à part le Japon mais ça c'est un autre débat), et surtout pas à cause de ses convictions reglieuses et trucs du genre. Tu vas me faire croire que si l'Iran avait la possibilité de s'attaquer à Israël avec l'arme atomique, ils se contenteraient de détruire le pays et laisser sa population tranquille ? Ou bien ils balaieraient au passage tous les juifs y vivant ?
Les USA ont démontré depuis 1945 qu'on pouvait leur faire confiance pour ne pas faire trop de dégâts avec. Le problème que j'ai évoqué avant étant insoluble, il ne reste que la confiance. Et ne nie pas que les USA sont plus dignes de confiance que l'Iran.

Dernière modification par ninja itachi (09-11-2011 19:11:39)

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=PIRLO 21]Parles pas du Rwanda l'ONU était sur le terrain et il y a eu l'un des plus grands massacre alors...[/quote]
C'est pour ça que je dis ça.
[quote=PIRLO 21]La police a des armes, les policiers sont formé pour sa et sont surveillé par une police des polices.[/quote]
Et nous, on a l'ONU, l'OTAN et divers organisations internationales qui surveillent les états et leur donnent le droit ou non de porter une arme (nucléaire). Et qui c'est qui a créé la police des police (et les OTAN, ONU et cie) de toute façon? Ceux qui ont les armes a feu à la base, et qui ont choisi d'établir l'ordre selon leur bon vouloir, et qui ont choisi de les partager avec qui ils veulent.

Résultat, oui, évidement, c'est les états unis et leurs copains qui ont les pistolets, et c'est eux qui choisissent qui à le droit d'en avoir. Tant pis pour les petits pays qui , de toute façon, feraient mieux de trouver à manger plutôt que de vouloir absolument se défendre contre des puissances qui auraient pu, si elles le souhaitent vraiment, leur péter la gueule depuis longtemps.
C'est quand même impressionnant, n'empêche, que des pays "pauvres" (entre guillement) font des pieds et des mains pour avoir des armes, mais ne se bougent pas le cul pour plutôt aller chercher de la bouffe (les pruneaux, ca ne compte pas). Et qu'il y ait des gens pour le justifier est encore meilleur.
[quote=PIRLO 21]Pour les pays c'est différent ils sont tous égaux donc sur cette base les USA n'ont pas plus de droits que l'Iran sous pretexte que Obama est plus crédible que l'autre. Les Américains envoient leurs troupes à travers le monde et personne ne parle. Qui les a élu ou nommé police du monde?[/quote]
Eux. Parce que c'est eux qui ont pété la gueule a tout le monde, c'est eux qui ont inventé la bombe, c'est en parti eux qui disent qui a le droit de l'avoir. Si les inventeurs ne sont pas plus légitimes qu'un tas de pauvres qui veulent juste pouvoir prendre en otage les autres au cas ou ils en auraient besoin, merci, mais c'est bête comme raisonnement.

Dernière modification par Uchiwa Reharl (09-11-2011 19:14:02)

Dranzer
Dranzer
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=PIRLO 21][quote=~_Pride_~]... C'est marrant comme tu limite le problème à finalement des enfantillages...
Une bombe atomique, une seule qui pète est une catastrophe, c'est tout à fait normal qu'on veuille en limiter la production, la possession et pire même, l'emploie.
Et quant au fait de "se prendre pour les rois du monde", avoir la force nucléaire doit rester un moyen de dissuasion et rien d'autre, et plus de pays l'aurons plus le risque est grand.

En gros tu dis qu'il serait justifier d'augmenter en notre âme et conscience les risques de frappe nucléaire, et c'est tout simplement débile, sans être méchant.[/quote]
Pourquoi vous ne voyez qu'une partie du probleme? Les USA ont l'arme mais pourquoi on parle plus de celui de l'Iran? Si on demandait aux deux pays de s'en debarrasser ok mais faut pas s'acharner sur l'Iran et faire comme si personne d'autre a cette arme. Tous les pays sont égaux si les USA l'ont l'Iran a aussi le droit de l'avoir.
Ceux qui se plaignent le plus sont des occidentaux pour la simple raison qu'ils se sentent menacer a l'idée qu'un de leurs enemies possèdent une arme capable de niquer leur pays. C'est ce que ressentent les autres pays quand on sait que ces memes occidentaux peuvent envahir ton pays sans que personne ne bronche.
Tant que l'occident aura cette arme tout le monde doit l'avoir comme sa on vera ce qui se passera.
Ils ont envahi l'Irak pour selon eux neutraliser les ADM (armes de destruction massive). Mais les USA ont des ADM et personne ne pensent a les envahir.[/quote]
L Le fait que les pays arabes aient la bombe atomique nous dérange car la plupart des gouvernement arabe aide les terroriste et la 3eme guerre je la sens venir dans pas longtemps vu que les nouveau gouvernement des pays qui viennent de se revolter vont etre islamiste (donc possibilité que leur chef fasse parti d'un groupe terroriste ) donc je sens une alliance de tout ces sous con bon j'écrirais un pavé quand j'aurais mon ordi car c'est pas evident sur ps3

yuura 61
yuura 61
Genin

• 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arrêtez de tout le temps de parler de l'Iran et réfléchissez un peu au lieu de laisser les médias penser a votre place.

L'armée Américaine se dote de l'arme Nucléaire depuis la seconde guerre mondiale et aide israel en armement pour tuer les Palestiniens mais personnes ne s'intéresse de sa..

& l'Iran n'a pas la bombe nucléaire sinon elle aurait lancer et elle n'a pas d'endroit ou la cacher

Dernière modification par yuura 61 (11-09-2012 00:53:18)

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

L'Iran a déja bombardé un pays? Ou le fait qu'il soit arabe ou islamique les penalise d'avance?
Vous êtes vous deja demander qu'est ce qui motive les terroristes?
Les USA se croient intouchable et dès que 2 avions leur pètent a la gueule ils se mettent à chialer.
La Russie est puissante mais reste discret et ne s'ingere que tres rarement.
Bref j'ai la haine contre ces occidentaux . Desolé je ne repondrai plus sur ce sujet. wink

Death Angels

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ninja itachi]Le problème qu'il soulève n'est pas idiot, je comprends tout à fait son sentiment de ne pas vouloir laisser une ou quelques personnes faire la loi seules. Ca serait tellement bien si un seul pays possédait des armes pour dissuader les cow-boys à la gâchette facile et faire régner la apix. Le problème, c'est qu'il faut que les dirigeants de ce pays soient incorruptibles, droits, jsutes, honnêtes... bref, tout le contraire de la nature humaine.[/quote]
Comme disait notre ami Sartre :

"Il n'y a pas de nature humaine. L'homme n'est pas, mais il se fait être."

Enfin, autrement je suis d'accord. Plus la production d'arme est grande, plus le danger qu'elles soient utilisées est grande. Dans ce cas est naturellement inclu la bombe nucléaire.

Quoi que, Chocoweed a soulevé un point intéressant qui est que tous les pays du monde possèdent potentiellement l'arme nucléaire, et honnêtement, qu'il l'aient ou qu'ils ne l'aient pas ne change absolument en rien le fait qu'aujourd'hui, de façon durable, les pays du tiers monde recherchent le développement économique et démographique plus que le développement territorial.

Dernière modification par Nerwan (09-11-2011 20:09:35)

Fu-addict mania.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PIRLO 21 > Désolé de te dire ca, mais à partir du moment ou tu banalise la corée du nord je vois que tu ne sais pas du tout de quoi tu parles.
La corée du nord est une dictature, et le peuple entier déteste son dictateur. Il n'y a que les pseudo-rebels contre les pays de l'ouest qui soutiennent Kim Jong sur des forums, "ouai trop fort il se rebelle contre les USA".

C'est ridicule.

Pour ce qui est de l'Iran, mon premier post réponds déja à tout ceux ou tu y réponds.
Dire "si un l'a tout le monde doit l'avoir" reste tout simplement immature et complètement irreflechi.

Weasels And Sharks

nagareboshi
nagareboshi
Genin

[quote=Dranzer]L Le fait que les pays arabes aient la bombe atomique nous dérange car la plupart des gouvernement arabe aide les terroriste et la 3eme guerre je la sens venir dans pas longtemps vu que les nouveau gouvernement des pays qui viennent de se revolter vont etre islamiste (donc possibilité que leur chef fasse parti d'un groupe terroriste ) donc je sens une alliance de tout ces sous con bon j'écrirais un pavé quand j'aurais mon ordi car c'est pas evident sur ps3[/quote]
Ca me fait rire, vraiment. D'une, c'est quoi ce gros cliché "la plupart des gouvernements arabes aident les terroristes" ? D'abord, faudrait voir à ne pas confondre "musulman", "arabe" et "oriental". Parce qu'un gouvernement arabe, à ma connaissance, ça se trouve qu'en Arabie Saoudite, de nos jours...
Et ensuite, c'est peut-être très... disons... attendu, comme réaction, mais comme disait souvent mon prof d'Histoire-Géo, les Allemands appelaient les Résistants des terroristes, pendant la Seconde Guerre mondiale... Et c'est pas parce que des gens à la télé disent que tel gouvernement "arabe" a soutenu tel attentat, ou que tel attentat a été commis par un "Arabe" que c'est forcément vrai. Fin je vais pas revenir sur le fait que le 11 septembre n'est pas vu partout de la même façon hein.
Et ensuite, islamiste ne signifie pas, à mon sens, terroriste, ni guerre. L'Occident veut imposer son modèle de démocratie partout dans le monde, soit. Mais qu'on laisse s'exprimer les peuples. C'est trop facile de demander l'avis de quelqu'un pour ensuite le refuser s'il ne convient pas à celui qu'on attendait.

Pour terminer, je ne peux vraiment pas m'empêcher de remarquer ce "sous con" si joliment tourné. En ce qui me concerne, ce que je considère comme un "sous con", c'est davantage le genre de personnes qui écrit de si jolies choses. Et après on voudra me faire croire que les gens ne sont pas racistes. Bah tiens.

[quote=ninja itachi]Les USA n'ont jamais détruit un pays et massacré sa population avec l'arme atomique (à part le Japon mais ça c'est un autre débat), et surtout pas à cause de ses convictions reglieuses et trucs du genre. Tu vas me faire croire que si l'Iran avait la possibilité de s'attaquer à Israël avec l'arme atomique, ils se contenteraient de détruire le pays et laisser sa population tranquille ? Ou bien ils balaieraient au passage tous les juifs y vivant ?
Les USA ont démontré depuis 1945 qu'on pouvait leur faire confiance pour ne pas faire trop de dégâts avec. Le problème que j'ai évoqué avant étant insoluble, il ne reste que la confiance. Et ne nie pas que les USA sont plus dignes de confiance que l'Iran.[/quote]
J'aime les exceptions faciles, tiens. Pourquoi "sauf le Japon" ? Il me semblait, mais je peux me tromper, que le Japon était également un pays...
A ma connaissance, les Etats-Unis sont tout de même le seul pays à avoir utilisé "officiellement" la bombe nucléaire. (Oui parce que bon, la France ne s'est pas gênée pour faire des essais dans le Sahara où, OUI, aussi surprenant que cela soit, des gens vivent, ou dans les îles... Les Philippines ?)
En quel honneur les Etats-Unis seraient-ils davantage dignes de confiance que l'Iran ? Je ne dis pas, loin de là, que l'Iran est un exemple de bonne conduite. Seulement, j'ai vraiment du mal à voir en quoi les Etats-Unis méritent la confiance.
Et au passage, même si on va me répliquer que ce n'est qu'un prétexte, peut-être l'Iran ne veut-il l'énergie nucléaire que pour l'électricité ? De toute façon, aucun pays occidental n'est en droit de leur interdire le nucléaire. Ce serait un peu l'hôpital qui se moque de la charité.

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]']PIRLO 21 > Désolé de te dire ca, mais à partir du moment ou tu banalise la corée du nord je vois que tu ne sais pas du tout de quoi tu parles.
La corée du nord est une dictature, et le peuple entier déteste son dictateur. Il n'y a que les pseudo-rebels contre les pays de l'ouest qui soutiennent Kim Jong sur des forums, "ouai trop fort il se rebelle contre les USA".

C'est ridicule.

Pour ce qui est de l'Iran, mon premier post réponds déja à tout ceux ou tu y réponds.
Dire "si un l'a tout le monde doit l'avoir" reste tout simplement immature et complètement irreflechi.[/quote]
irreflechi? Je ne vous comprend pas serieux.. Sur quel base vous jugez un pays digne ou non de posseder cette saleté d'arme?
Irreflechi? Sa me degoute vous les occidentaux vous pensez etre des etres supérieurs. Vous avez le droit de faire ce que vous voulez? Je prie que l'Iran ait cette arme effectivement. Vous ferez moins le malin.

Death Angels

Hunter-Hitman
Hunter-Hitman
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

PIRLO 21 > Ce que beaucoup essaient de dire ici c'est que le principe même de posséder cette arme est stupide puisque:
Soit on s'en sert, on fait un carnage et on se fout le reste du monde à dos. Soit on ne s'en sert pas et du coup, utilité zéro. Ah si, tu fais peur à ceux d'en face, sauf qu'ils l'ont déjà.

Que ce soit un pays Occidental, Oriental ou même Lunaire s'il en était, posséder ceci est idiot.

Si un pays d'Orient avait eu cette arme en premier, et que des pays d'Occident aient voulu l'obtenir aussi, ça aurait été tout aussi crétin (de la part des pays occidentaux j'entends).

Tu vois mon point de vue?

Dernière modification par Hunter-Hitman (10-11-2011 00:49:58)

La chaine n'a que la force du maillon le plus faible. --[LSD]--

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

[quote=Hunter-Hitman]PIRLO 21 > Ce que beaucoup essaient de dire ici c'est que le principe même de posséder cette arme est stupide puisque:
Soit on s'en sert, on fait un carnage et on se fout le reste du monde à dos. Soit on ne s'en sert pas et du coup, utilité zéro. Ah si, tu fais peur à ceux d'en face, sauf qu'ils l'ont déjà.

Que ce soit un pays Occidental, Oriental ou même Lunaire s'il en était, posséder ceci est idiot.

Si un pays d'Orient avait eu cette arme en premier, et que des pays d'Occident aient voulu l'obtenir aussi, ça aurait été tout aussi crétin (de la part des pays occidentaux j'entends).

Tu vois mon point de vue?[/quote]
je comprend. Je dis aussi si un pays veut se plaindre il ne doit pas posseder lui meme l'arme.

Death Angels

Kalimpo
Kalimpo
Excellent Genin

nagareboshi --> Tout à fait d'accord avec toi pourquoi le Japon serait~il une exeption  ? Dites-moi si je me trompe mais les USA ont quand été les premier à la lancer la bombes A (ils l'ont même balancé 2 fois.), ils ont même fait une annonce officielle !
Franchement ils se prennent pour les rois du monde alors qu'à eux aussi on a des choses à leur reprochées. De plus ils n'interviennent que lorsque leur petite personnes est menacé et ils gueulent des qu'ils ont un petit problème et ils se permettent

Don't forget our Fairy Tale ...

Hunter-Hitman
Hunter-Hitman
Bon Genin

• 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=PIRLO 21]je comprend. Je dis aussi si un pays veut se plaindre il ne doit pas posseder lui meme l'arme.[/quote]
Ceux qui se plaignent sont rarement au pouvoir, sinon les choses changeraient. Ceci dit, il est vrai que ceux au pouvoir qui se plaignent de l'armement de l'Iran, sont un peu hypocrites sur les bords. Mais que veux-tu hmm

La chaine n'a que la force du maillon le plus faible. --[LSD]--

Kalimpo
Kalimpo
Excellent Genin

de juger les gens. Franchement y'en a qui disait que certain était raciste et bien moi je dis que eux sont égoïste.
Sinon pour en revenir à la bombe nucléaire je pense que l'Iran est un pays comme un autre est qu'elle à autan le droit à la bombe que les Usa !

Désolé pour mon double post je suis sur ma psp et j'ai un nombre de caractère limités.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je rappele juste que la bombe nucléaire est l'un des facteurs qui préserve aujourd'hui la France des ennuis et des menaces, et ca vaut pour chaque pays qui la possède.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Kalimpo
Kalimpo
Excellent Genin

Oui, pas dit le contraire j'ai juste rappeller que l'Iran est un pays comme un autre et qu'il autant le droit d'avoir la bombe que les USA. De plus EUX n'ont jamais bombardé un pays.

A
r
g
u
m
e
n
t
a
t
i
o
n

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

À tout ceux qui disent que d'autres pays l'ont déja:

Si on se détache totalement de ce complexe d'Occident contre Orient, et qu'on arrête de se sentir obliger de prendre partie.

Ca ne vous suffit pas que des pays comme la Russie, qui envahie la géorgie en 1 jour, la Chine qui crachent sur les droits de l'homme, l'Israel qui déteste les arabes et qui envoi des commando secrets par-ci par-là, le Pakistan corrompu jusqu'á la moelle et les USA qui déclarent la guerre au 1/3 de la planète possèdent une bombe qui peut complètement détruire l'infrastructure, l'environement et l'économie d'un pays?

Pourquoi vous voulez absolument que d'autres pays l'aient en plus? Que le mal soit encore plus répendu? Des pays comme l'Iran dont le chef d'état parle toujours de guerre, cite la bombe nucléaire et la religion dans la même phrase?
Comme la corée du nord, une dictature ou le peuple crève de faim car leur dictateur fou claque tout le pognon du pays dans des demonstrations militaires?

Si vous ne prenez pas partie, vous ne pouvez pas être pour que la bombe se répende encore plus. À moins que vous n'ayez absolument pas reflechi au sujet et que vous ne vous informez jamais sur rien.

(et si vous me parlez de repartition de puissance dans le monde, vous n'avez jamais reflechi au sujet et ne vous informez jamais sur rien)

[quote=PIRLO 21]irreflechi? Je ne vous comprend pas serieux.. Sur quel base vous jugez un pays digne ou non de posseder cette saleté d'arme?
Irreflechi? Sa me degoute vous les occidentaux vous pensez etre des etres supérieurs. Vous avez le droit de faire ce que vous voulez? Je prie que l'Iran ait cette arme effectivement. Vous ferez moins le malin.[/quote]
Tu vois? C'est exactement ce que j'ai dit dans mon premier post. Tu es obliger de prendre partie dans ton jugement, et tu projettes cette facon d'agir sur les autres.
Tu me dit "vous les occidentaux" alors que j'ai préciser dans mon premier post que je trouvais pas que leur chef d'états soient des saints, moi je ne prends pas partie.

C'est un complexe ancré en vous, vous êtes toujours obliger de ramener ca en occident contre orient, vous n'êtes pas capable d'avoir un jugement objectif.

La preuve, tu me réponds complètement à côté de la plaque, tu ignores volontairement le fait que la corée du sud soit une des pires dictatures qui soient, et tu viens me parler comme si j'avais pris partie.

Pour finir tu t'enerves et tu termines avec "vous ferez moins les malins". J'ai donc raison quand je dit que tes propos sont irréflechi. Irreflechi car tu t'emportes, tes sentiments prennent le dessus et tu n'es plus capable d'être objectif.

Dernière modification par zero[TeoD] (10-11-2011 03:51:28)

Weasels And Sharks

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Ca ne vous suffit pas que des pays comme la Russie, qui envahie la géorgie en 1 jour[/quote]
LOOOOOOOOOOOOOOL.

Je répondrait à ca quand j'aurais le temps, ca m'éneve.
D'ailleurs, ce qui s'était passé la-bas est l'un des truc qui m'a le plus énèrvé.

J'éditerais quand j'aurais le temps.

MaSketTe à l'envers !!

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=PIRLO 21]irreflechi? Je ne vous comprend pas serieux.. Sur quel base vous jugez un pays digne ou non de posseder cette saleté d'arme?
Irreflechi? Sa me degoute vous les occidentaux vous pensez etre des etres supérieurs. Vous avez le droit de faire ce que vous voulez? Je prie que l'Iran ait cette arme effectivement. Vous ferez moins le malin.[/quote]
Ok, ça explique le parti-pris. "Moi je suis arabe, je veux qu'il y ait un pays arabe qui ait la bombe atomique, comme ça ça fera chier les occidentaux, et on pourra atomiser Israël".

Ça explique le fait que pour toi, c'est normal. Si ça avait été un autre pays sur un autre continent, je suis persuadé que tu n'aurais pas trouvé ça normal, parce que comme le dit Zero, t'es dedans et tu n'est pas neutre. D'autant que tu juges cela comme si nous, "occidentaux" (marrant, ça fait presque sarcastique comme appellation quand on sait que ces occidentaux comprennent aussi des pays comme la Chine, la Corée, le Pakistan, si je vous appelle "vous, arabes", je suis sur que ça passerait comme du racisme) on avait une quelconque gloire a posséder une bombe nucléaire, sachant que c'est une arme à double tranchant qu'on a tous au dessus de la tête et que nous n'avons rien à dire sur son utilisation, y a que le nain et sa clique qui peuvent en choisir l'utilisation.

Mais bon, j'imagine que l'Iran est un peuple tout à fait normal et ordinaire, on y tue juste tout ce qu'on aime pas et on veut faire la guerre à tout le monde. Après tout, pourquoi ne pas leur donner des bombes? Non, encore mieux, faisons tout péter nous même, on gagnera du temps.

El SeÑa
El SeÑa
Chuunin

Que l'Irak continue ou pas son programme de bombe atomique, il n'y aura pas grands choses si ce n'est des sanctions financières.

Le monde se clive réellement entre les occidentaux et le reste du monde et la situation ne va qu'en empirant.
Tout d'abord je pense qu'il y a un TRES gros problème contre les musulmans du monde, on est les nouveaux juifs de l'ère des pharaons. On associe chaque musulman a un terroriste, on (les occidentaux toujours) se permet des moqueries gratuites (cf. Charlie Hebdo : mais trop de liberté tue la liberté...il me viendrait jamais a l'idée de me moquer de Jésus ou autres prophètes), bref c'est une stigmatisation sans cesse des musulmans.

Peut être que les occidentaux ont peur des musulmans au final et pour moi c'est la grande question.

Quand on y regarde bien, les pleureuses d'américaines suivis par les pigeons d'anglais et de français (toujours en première ligne pour cirer les pompes des États Unis, De Gaulle doit se retourner dans sa tombe) ont participé a la guerre du Golfe (ce que j'approuve), puis la guerre en Afghanistan, ensuite l'Irak suivi de la Lybie et je prédis naturellement la Syrie pour tomber Bachar El Assad. Tout ça pour dire qu'en 20 ans les USA ne sont entrer en guerre qu'avec des pays musulmans...et le plus frappant dans tout ça c'est l'exemple de la Lybie ou les occidentaux sont intervenus pour la démocratie et que le peuple a parlé en faveur d'un gouvernement islamique que finalement ces mêmes occidentaux s'inquiètent de l'avenir du pays : cet épisode marque clairement un problème avec l'islam et non avec des problèmes gouvernementaux.

Maintenant pour revenir au problème irakien, j'encourage fortement (j'ai pas peur de le dire) les dirigeants irakiens a aller au bout de ce programme pour "assurer un futur à leur patrie". Je rejoins exactement les propos de Vojvoda (que c'est moche XD) qui disent que "la bombe atomique est une arme de dissuasion" et que même le plus grand des fous ne s'en servirait pas même contre Israël, dissuasion donc !

Un pays aujourd'hui qui n'a pas la bombe atomique est un pays potentiellement attaquable c'est ce que je pense aujourd'hui. Notre population mondiale ne cesse d'augmenter, les ressources se font plus rares et l'économie capitaliste montre a peine après 50 ans ses limites...il est naturellement humain d'aller se servir chez un "faible".

Un argument de poids que me fait dire qu'il ne peut pas y avoir de guerre contre l'Iran dans les prochaines années est la géopolitique de la région.
L'Iran peut potentiellement être attaqué par le sud et le Golfe de Perse, sur les fronts Est et Ouest grâce (ou à cause plutôt) de leurs récentes guerres en Irak et en Afghanistan ou des troupes sont toujours sur place. Sauf que le problème c'est que d'une l'Iran a une armée sous estimée mais que la région est derrière l'Iran donc en gros les américains et disons le clairement les occidentaux (je viens de remarquer que c'est très occidentaux de faire des grosses alliances comme en arène par exemple ? XD) se retrouveraient encerclés et pris a leur propre piège.

La Russie et la Chine ont toujours soutenu l'Iran (pose leur veto a l'ONU a tour de rôle contre l'Irak) sans compter le soutien de la Corée du Nord, Cuba (entre grands dictateurs on se respecte hein...), l'Amérique latine (non négligeable et anti-occidentaux) et la Ligue Arabe qui j'espère se réveillera un peu.

Si les occidentaux rentrent en guerre contre l'Irak alors Israël est livré a elle même et je peux vous assurer qu'Israël sera vraiment raillé de la carte militairement (non pas avec une bombe atomique mais sur le front de bataille) au Sud par l'Égypte (qui a la plus grosse armée d'Afrique avec 2 fois plus de soldats que l'armée française par exemple, évidement ils n'ont pas toute la technologie qu'ont les français) et par le Liban au Nord (et probablement les turques).

Tout simplement impossible, l'Iran est pour l'instant "intouchable".
Ce n'est qu'un avis personnel.

Dernière modification par El SeÑa (10-11-2011 09:28:37)

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=El SeÑa]Le monde se clive réellement entre les occidentaux et le reste du monde et la situation ne va qu'en empirant.
Tout d'abord je pense qu'il y a un TRES gros problème contre les musulmans du monde, on est les nouveaux juifs de l'ère des pharaons. On associe chaque musulman a un terroriste, on (les occidentaux toujours) se permet des moqueries gratuites (cf. Charlie Hebdo : mais trop de liberté tue la liberté...il me viendrait jamais a l'idée de me moquer de Jésus ou autres prophètes), bref c'est une stigmatisation sans cesse des musulmans.[/quote]
o_O  Srly?
En fait, sérieusement, quand je vois ce morceau de message, le premier truc qui me vient en tête est ce cliché raciste qui dit "les arabes passent leur temps à jouer aux victimes". C'est vraiment sérieux, ou c'est du foutage de gueule?  D'autant plus comique quand on voit l'antisémitisme permanent qu'on peut voir arborer chez beaucoup de musulmans (c'est normal, ces cons de juifs se font dénoncés par un arbre à la fin... si tu ne comprends pas ce que je veux dire, recherche dans les topics plus anciens parlant des juifs sur Won)

Non, parce que bon... Déjà, commencer à dire "les occidentaux", comme je l'ai dit auparavant à Pirlo, c'est quand même méchamment drôle, sachant que dans ce club très fermé de l'occident, on y inclus l'extrême-orient... Ce n'est pas l'occident qui a un problème avec les musulmans, c'est les musulmans qui ont un problème avec le reste du monde, incluant l'occident.
"Chaque musulman est associé à un terroriste et prend des moqueries gratuites".... OMG pauvres musulmans, ils font péter des trucs à droite à gauche, ils menacent de mort pour un oui ou un non tout ce qui ne respecte pas leur religion, mais en face, on a des connards qui se moquent d'eux...  Charité bien ordonnée commence par soi même. Si les musulmans (et les arabes par extension, puisque tu les fous dans le même sac) en ont marre de passer pour des cons, qu'ils arrêtent de jouer au cons. "Moquerie, voir l'affaire de charia hebdo" -> réponse musulmane "On bousille leur site web et on brûle leur locaux et on les menace tous de morts, y compris l'hébergeur web et les journaux qui sont solidaire". Et c'est les "occidentaux" les méchants de l'affaire, parce qu'ils ont osé caricaturer un chef de guerre pédophile d'il y a 600 ans, qui n'est même pas sacré puisqu'il n'est pas Dieu. Et sinon, un mec qui se fait brûler vif parce qu'il a pas baissé les yeux devant une bande de maghrébins survoltés, c'est aussi bien-fait-pour-sa-gueule-les-pauvres-assassins-ont-étés-provoqués?

Non, mais ça me fait assez halluciner ce genre de comportement complétement à coté de la plaque et imbus d'eux même. Qu'il y a du racisme en occident, comme dans le reste du monde, ça on le sait, c'est pas nouveau - mais c'est quand même sacrément hypocrite quand on connait le racisme que les musulmans eux même exercent sur les autres, suffit de voir les conditions des non musulmans en terres islamique, ou même d'aller voir sur Facebook les propos odieux qui peuvent être dits sur les "mécréants" dans les pages pro-islam. Mais dire, qu'en gros c'est l'occident (occident= Monde - pays musulman) qui a un problème quand le monde entier s'embrasse devant l'Islamisme radical, c'est vraiment fort. C'est comme la blague du mec qui prend l'autoroute à l'envers et qui insulte les gens qui roulent dans "le mauvais sens".

Tout bonnement hallucinant. Et hypocrite.

[quote=El SeÑa]Peut être que les occidentaux ont peur des musulmans au final et pour moi c'est la grande question.[/quote]
Bien sur qu'il y a une part de peur. Quand on voit le cumul de ce que représente la tranche musulmane dans le monde (terrorisme et dictature à l'étranger, immigration mal intégrée, violente, délinquante et racisme dans les pays ou les populations musulmanes sont fortes), comment peut on imaginer que l'acceptation de l'Islam puisse se faire sans arrière pensée? J'imagine que c'est uniquement la faute de l'"occident", ces gros facho... Ce qui est marrant, c'est que j'ai vu un film qui illustre parfaitement ce que tu dis: dans ce film, on voyait 2 blacks dans un quartier hype (s'entend: avec que des blancs riches), le duo croise un couple, la nana en les voyant bloque style "putain, des voyous OMG". Le black dit "regarde, t'as vu cette pute, ça se voit qu'elle est raciste, elle voit 2 blacks, et voila, tout de suite, on est des tueurs en série. Sérieux, pourquoi elle a peur?", et son pote de répondre en braquant la nana et son mec "parce qu'on a des flingues!".
Moralité, oui, il y a un racisme contre les musulmans, genre "musulman= terroriste", ou "musulman= racaille". Pas de la part des "blancs occidentaux catholique", mais de la part de ceux qui ne sont ni des terroristes ni voyous et qui sont en permanence en contacts avec des musulmans qui illustrent presque fièrement leur caricature et leurs tares. Peut êtr qu'un jour, les musulmans comprendront que s'ils veulent être accepté par le reste du monde, il faut aussi qu'ils changent leur attitude, qu'ils arrêtent de prôner la violence à la moindre contrariété et qu'ils acceptent que tout le monde ne voit pas comme eux. Mais apparemment, ça ne semble pas gagner, puisque même des musulmans "occidentaux" trouvent normal le fait qu'on réponde aux moqueries d'un torchon par un cocktail molotov dans la gueule tout en trouvant anormal qu'on considère ceux qui font ça comme des cons.
[quote=El SeÑa]Quand on y regarde bien, les pleureuses d'américaines suivis par les pigeons d'anglais et de français (toujours en première ligne pour cirer les pompes des États Unis, De Gaulle doit se retourner dans sa tombe) ont participé a la guerre du Golfe (ce que j'approuve), puis la guerre en Afghanistan, ensuite l'Irak suivi de la Lybie et je prédis naturellement la Syrie pour tomber Bachar El Assad.[/quote]
J'aime beaucoup le coté "quand les occidentaux suivent l'Amérique, c'est des lèches bottes, quand les pays arabes suivent l'Irak, c'est de l'entre aide".  Si, si, j'aime beaucoup ce coté de dénigrement des ententes inter-pays dès qu'ils ne vont pas dans le sens musulman, à croire qu'il y a que les musulmans qui ne se sucent pas la rondelle entre eux.
Au passage, DeGaulle, qui "se retourne dans sa tombe', lui qui ne voulait pas laisser une influence américaine tomber sur la France a aussi dit “Les Arabes, ce n’est rien. Jamais on n’a vu des Arabes construire des routes, des barrages, des usines… Ce sont d’habiles politiques. Ils sont habiles comme des mendiants.” par exemple. Comme quoi, si les politiciens actuels sont, a tes yeux, des "laquais des USA racistes", à mon avis, tu n'a pas du bien regardé la gueule des anciens, qui feraient passer Sarkozy et Hortefeux pour de gentils boyscouts.

[quote=El SeÑa]Tout ça pour dire qu'en 20 ans les USA ne sont entrer en guerre qu'avec des pays musulmans...et le plus frappant dans tout ça c'est l'exemple de la Lybie ou les occidentaux sont intervenus pour la démocratie et que le peuple a parlé en faveur d'un gouvernement islamique que finalement ces mêmes occidentaux s'inquiètent de l'avenir du pays : cet épisode marque clairement un problème avec l'islam et non avec des problèmes gouvernementaux.[/quote]
Les américains sont des cons. Et? Ton voisin d'en face, qui est un gros connard et passe son temps a se battre avec des arabes possède un flingue chez lui. Ton idée, c'est de donner un flingue à un arabe encore plus connard, histoire qu'ils puissent se tirer dessus?
Le problème aussi, c'est que tu considère l'Islam comme isolé du pouvoir. On pourrait le faire avec l'Eglise catholique, mais ce n'est pas le cas de l'Islam, qui possède ses propres lois gouvernementales. Alors effectivement, le reste du monde à un peu du mal avec le fait que des gouvernement "anti-mécréants de merde brulez tous" se mettent en place partout en orient. Je veux dire, tu trouverais ça saint si demain les USA, déjà vachement religieux, devenaient une dictature chrétienne, imposait le catholicisme à tous les résident USA (ou alors c'est la torture et la mort) et brandissait un poing en direction de tout ceux qui ne respectent pas LEUR religion? Car c'est exactement ce qui se passe dans une partie des pays musulmans, et une généralisation de ce genre de comportement est ce que craignent le plus les "méchant occidentaux racistes a tord" (pas comme les musulmans qui ont raison d'être raciste contre les occidentaux).
En prime, ici, on parle de donner un gun à un de ces pays fous. Et si les gens sont contre cette idée, c'est parce qu'ils sont racistes contre les musulmans. Lol.
[quote=El SeÑa]Maintenant pour revenir au problème irakien, j'encourage fortement (j'ai pas peur de le dire) les dirigeants irakiens a aller au bout de ce programme pour "assurer un futur à leur patrie". Je rejoins exactement les propos de Vojvoda (que c'est moche XD) qui disent que "la bombe atomique est une arme de dissuasion" et que même le plus grand des fous ne s'en servirait pas même contre Israël, dissuasion donc ![/quote]
Ouais, c'est cool. Moi j'aurais proposé qu'on file la bombe à Khadafi aussi avant qu'on ne tue. Histoire qu'il fasse pleuvoir quelques bombes nucléaires sur la tête de ses péons et de ses ennemis avant qu'on ne le retrouve.
[quote=El SeÑa]Un pays aujourd'hui qui n'a pas la bombe atomique est un pays potentiellement attaquable c'est ce que je pense aujourd'hui. Notre population mondiale ne cesse d'augmenter, les ressources se font plus rares et l'économie capitaliste montre a peine après 50 ans ses limites...il est naturellement humain d'aller se servir chez un "faible".[/quote]
Et c'est naturellement humain de se servir de son pouvoir lorsqu'on en a. Donc faisons nous tous péter.

[quote=El SeÑa]l'Iran a une armée sous estimée[/quote]
Clair, je suis sur que l'état major américain est moins au courant que les Woniens des réels capacités militaires de l'Iran.

[quote=El SeÑa](je viens de remarquer que c'est très occidentaux de faire des grosses alliances comme en arène par exemple ? XD)[/quote]
C'est très musulman d'avoir des préjugés contre les occidentaux.
[quote=El SeÑa]La Russie et la Chine ont toujours soutenu l'Iran (pose leur veto a l'ONU a tour de rôle contre l'Irak)[/quote]
L'Iran, l'Irak, la Turquie... C'est pareil!
[quote=El SeÑa]Si les occidentaux rentrent en guerre contre l'Irak alors Israël est livré a elle même et je peux vous assurer qu'Israël sera vraiment raillé de la carte militairement (non pas avec une bombe atomique mais sur le front de bataille)[/quote]
"S'il y a une guerre contre l'Iran, la première chose qu'on fait, c'est détruire Israël"
"Si si, promis, si on a une bombe atomique, on ne l'utilisera jamaiiiiiis contre Israël"
Lol? Déjà, l'Egypte, c'est tout juste s'ils ont reformé leur gouvernement et sont désorganisés. S'ils partaient en guerre comme ça, ils se feraient lynchés littéralement. Quand à la Turquie, je les vois mal partir en guerre contre Israël alors qu'ils toquent à la porte de l'Europe. Autant qu'ils se tirent une balle dans le pied, ça ira plus vite.

D'autant qu'en cas d'attaque d'Israël, il y a beaucoup de chance que la Russie par exemple (puisque tu en as parlé) intervienne violemment, étant donné la grande partie de ressortissants Russes présents a Israël. Et faire chier les russes, c'est une mauvaise idée.

[quote=El SeÑa]Tout simplement impossible, l'Iran est pour l'instant "intouchable".
Ce n'est qu'un avis personnel.[/quote]
Je ne sais pas si l'Iran est intouchable, mais en tout cas, ils foutent tout le monde dans une sacrée merde.

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

Quand je dis "vous occidentaux" je parle des USA France et compagnie. Si je me rapelle bien dans vos interventions aucun n'a condamné fermement le fait que par exemple les USA ait cette bombe mais vous trouvez cela plutot logique que eux l'ait et l'Iran non ?? Vous vous basé uniquement sur ce que dise les médias ce qui dans certains cas est très loin de la réalité. Je l'ai experimenté dans mon pays. Personne ici est déja allez en Corée du Nord nan? Ce que je veux dire c'est que ces medias sont capable de faire passer le Christ pour un demon juste pour servir leur intéret. Les dirigeant Coréens sont montré comme des cinglés mais n'ont jamais bombardé qui que se soit contrairement aux USA. Vous dites que le président Iranien parle de religion machin et tout mais ? Cela fait de lui un terroriste?
Peut etre que je me suis pas fait comprendre je ne suis pas pour la prolifération de ces armes mais a mon sens un mec de neutre voudra qu'avant qu'on condamne l'Iran il faut soi meme se debarasser de ces armes sinon l'Iran a aussi le droit d'en posseder.
PS: Je suis pas Arabe xD

Dernière modification par PIRLO 21 (10-11-2011 10:50:49)

Death Angels

Pied de page des forums