[quote=El SeÑa]Le monde se clive réellement entre les occidentaux et le reste du monde et la situation ne va qu'en empirant.
Tout d'abord je pense qu'il y a un TRES gros problème contre les musulmans du monde, on est les nouveaux juifs de l'ère des pharaons. On associe chaque musulman a un terroriste, on (les occidentaux toujours) se permet des moqueries gratuites (cf. Charlie Hebdo : mais trop de liberté tue la liberté...il me viendrait jamais a l'idée de me moquer de Jésus ou autres prophètes), bref c'est une stigmatisation sans cesse des musulmans.[/quote]
o_O Srly?
En fait, sérieusement, quand je vois ce morceau de message, le premier truc qui me vient en tête est ce cliché raciste qui dit "les arabes passent leur temps à jouer aux victimes". C'est vraiment sérieux, ou c'est du foutage de gueule? D'autant plus comique quand on voit l'antisémitisme permanent qu'on peut voir arborer chez beaucoup de musulmans (c'est normal, ces cons de juifs se font dénoncés par un arbre à la fin... si tu ne comprends pas ce que je veux dire, recherche dans les topics plus anciens parlant des juifs sur Won)
Non, parce que bon... Déjà, commencer à dire "les occidentaux", comme je l'ai dit auparavant à Pirlo, c'est quand même méchamment drôle, sachant que dans ce club très fermé de l'occident, on y inclus l'extrême-orient... Ce n'est pas l'occident qui a un problème avec les musulmans, c'est les musulmans qui ont un problème avec le reste du monde, incluant l'occident.
"Chaque musulman est associé à un terroriste et prend des moqueries gratuites".... OMG pauvres musulmans, ils font péter des trucs à droite à gauche, ils menacent de mort pour un oui ou un non tout ce qui ne respecte pas leur religion, mais en face, on a des connards qui se moquent d'eux... Charité bien ordonnée commence par soi même. Si les musulmans (et les arabes par extension, puisque tu les fous dans le même sac) en ont marre de passer pour des cons, qu'ils arrêtent de jouer au cons. "Moquerie, voir l'affaire de charia hebdo" -> réponse musulmane "On bousille leur site web et on brûle leur locaux et on les menace tous de morts, y compris l'hébergeur web et les journaux qui sont solidaire". Et c'est les "occidentaux" les méchants de l'affaire, parce qu'ils ont osé caricaturer un chef de guerre pédophile d'il y a 600 ans, qui n'est même pas sacré puisqu'il n'est pas Dieu. Et sinon, un mec qui se fait brûler vif parce qu'il a pas baissé les yeux devant une bande de maghrébins survoltés, c'est aussi bien-fait-pour-sa-gueule-les-pauvres-assassins-ont-étés-provoqués?
Non, mais ça me fait assez halluciner ce genre de comportement complétement à coté de la plaque et imbus d'eux même. Qu'il y a du racisme en occident, comme dans le reste du monde, ça on le sait, c'est pas nouveau - mais c'est quand même sacrément hypocrite quand on connait le racisme que les musulmans eux même exercent sur les autres, suffit de voir les conditions des non musulmans en terres islamique, ou même d'aller voir sur Facebook les propos odieux qui peuvent être dits sur les "mécréants" dans les pages pro-islam. Mais dire, qu'en gros c'est l'occident (occident= Monde - pays musulman) qui a un problème quand le monde entier s'embrasse devant l'Islamisme radical, c'est vraiment fort. C'est comme la blague du mec qui prend l'autoroute à l'envers et qui insulte les gens qui roulent dans "le mauvais sens".
Tout bonnement hallucinant. Et hypocrite.
[quote=El SeÑa]Peut être que les occidentaux ont peur des musulmans au final et pour moi c'est la grande question.[/quote]
Bien sur qu'il y a une part de peur. Quand on voit le cumul de ce que représente la tranche musulmane dans le monde (terrorisme et dictature à l'étranger, immigration mal intégrée, violente, délinquante et racisme dans les pays ou les populations musulmanes sont fortes), comment peut on imaginer que l'acceptation de l'Islam puisse se faire sans arrière pensée? J'imagine que c'est uniquement la faute de l'"occident", ces gros facho... Ce qui est marrant, c'est que j'ai vu un film qui illustre parfaitement ce que tu dis: dans ce film, on voyait 2 blacks dans un quartier hype (s'entend: avec que des blancs riches), le duo croise un couple, la nana en les voyant bloque style "putain, des voyous OMG". Le black dit "regarde, t'as vu cette pute, ça se voit qu'elle est raciste, elle voit 2 blacks, et voila, tout de suite, on est des tueurs en série. Sérieux, pourquoi elle a peur?", et son pote de répondre en braquant la nana et son mec "parce qu'on a des flingues!".
Moralité, oui, il y a un racisme contre les musulmans, genre "musulman= terroriste", ou "musulman= racaille". Pas de la part des "blancs occidentaux catholique", mais de la part de ceux qui ne sont ni des terroristes ni voyous et qui sont en permanence en contacts avec des musulmans qui illustrent presque fièrement leur caricature et leurs tares. Peut êtr qu'un jour, les musulmans comprendront que s'ils veulent être accepté par le reste du monde, il faut aussi qu'ils changent leur attitude, qu'ils arrêtent de prôner la violence à la moindre contrariété et qu'ils acceptent que tout le monde ne voit pas comme eux. Mais apparemment, ça ne semble pas gagner, puisque même des musulmans "occidentaux" trouvent normal le fait qu'on réponde aux moqueries d'un torchon par un cocktail molotov dans la gueule tout en trouvant anormal qu'on considère ceux qui font ça comme des cons.
[quote=El SeÑa]Quand on y regarde bien, les pleureuses d'américaines suivis par les pigeons d'anglais et de français (toujours en première ligne pour cirer les pompes des États Unis, De Gaulle doit se retourner dans sa tombe) ont participé a la guerre du Golfe (ce que j'approuve), puis la guerre en Afghanistan, ensuite l'Irak suivi de la Lybie et je prédis naturellement la Syrie pour tomber Bachar El Assad.[/quote]
J'aime beaucoup le coté "quand les occidentaux suivent l'Amérique, c'est des lèches bottes, quand les pays arabes suivent l'Irak, c'est de l'entre aide". Si, si, j'aime beaucoup ce coté de dénigrement des ententes inter-pays dès qu'ils ne vont pas dans le sens musulman, à croire qu'il y a que les musulmans qui ne se sucent pas la rondelle entre eux.
Au passage, DeGaulle, qui "se retourne dans sa tombe', lui qui ne voulait pas laisser une influence américaine tomber sur la France a aussi dit “Les Arabes, ce n’est rien. Jamais on n’a vu des Arabes construire des routes, des barrages, des usines… Ce sont d’habiles politiques. Ils sont habiles comme des mendiants.” par exemple. Comme quoi, si les politiciens actuels sont, a tes yeux, des "laquais des USA racistes", à mon avis, tu n'a pas du bien regardé la gueule des anciens, qui feraient passer Sarkozy et Hortefeux pour de gentils boyscouts.
[quote=El SeÑa]Tout ça pour dire qu'en 20 ans les USA ne sont entrer en guerre qu'avec des pays musulmans...et le plus frappant dans tout ça c'est l'exemple de la Lybie ou les occidentaux sont intervenus pour la démocratie et que le peuple a parlé en faveur d'un gouvernement islamique que finalement ces mêmes occidentaux s'inquiètent de l'avenir du pays : cet épisode marque clairement un problème avec l'islam et non avec des problèmes gouvernementaux.[/quote]
Les américains sont des cons. Et? Ton voisin d'en face, qui est un gros connard et passe son temps a se battre avec des arabes possède un flingue chez lui. Ton idée, c'est de donner un flingue à un arabe encore plus connard, histoire qu'ils puissent se tirer dessus?
Le problème aussi, c'est que tu considère l'Islam comme isolé du pouvoir. On pourrait le faire avec l'Eglise catholique, mais ce n'est pas le cas de l'Islam, qui possède ses propres lois gouvernementales. Alors effectivement, le reste du monde à un peu du mal avec le fait que des gouvernement "anti-mécréants de merde brulez tous" se mettent en place partout en orient. Je veux dire, tu trouverais ça saint si demain les USA, déjà vachement religieux, devenaient une dictature chrétienne, imposait le catholicisme à tous les résident USA (ou alors c'est la torture et la mort) et brandissait un poing en direction de tout ceux qui ne respectent pas LEUR religion? Car c'est exactement ce qui se passe dans une partie des pays musulmans, et une généralisation de ce genre de comportement est ce que craignent le plus les "méchant occidentaux racistes a tord" (pas comme les musulmans qui ont raison d'être raciste contre les occidentaux).
En prime, ici, on parle de donner un gun à un de ces pays fous. Et si les gens sont contre cette idée, c'est parce qu'ils sont racistes contre les musulmans. Lol.
[quote=El SeÑa]Maintenant pour revenir au problème irakien, j'encourage fortement (j'ai pas peur de le dire) les dirigeants irakiens a aller au bout de ce programme pour "assurer un futur à leur patrie". Je rejoins exactement les propos de Vojvoda (que c'est moche XD) qui disent que "la bombe atomique est une arme de dissuasion" et que même le plus grand des fous ne s'en servirait pas même contre Israël, dissuasion donc ![/quote]
Ouais, c'est cool. Moi j'aurais proposé qu'on file la bombe à Khadafi aussi avant qu'on ne tue. Histoire qu'il fasse pleuvoir quelques bombes nucléaires sur la tête de ses péons et de ses ennemis avant qu'on ne le retrouve.
[quote=El SeÑa]Un pays aujourd'hui qui n'a pas la bombe atomique est un pays potentiellement attaquable c'est ce que je pense aujourd'hui. Notre population mondiale ne cesse d'augmenter, les ressources se font plus rares et l'économie capitaliste montre a peine après 50 ans ses limites...il est naturellement humain d'aller se servir chez un "faible".[/quote]
Et c'est naturellement humain de se servir de son pouvoir lorsqu'on en a. Donc faisons nous tous péter.
[quote=El SeÑa]l'Iran a une armée sous estimée[/quote]
Clair, je suis sur que l'état major américain est moins au courant que les Woniens des réels capacités militaires de l'Iran.
[quote=El SeÑa](je viens de remarquer que c'est très occidentaux de faire des grosses alliances comme en arène par exemple ? XD)[/quote]
C'est très musulman d'avoir des préjugés contre les occidentaux.
[quote=El SeÑa]La Russie et la Chine ont toujours soutenu l'Iran (pose leur veto a l'ONU a tour de rôle contre l'Irak)[/quote]
L'Iran, l'Irak, la Turquie... C'est pareil!
[quote=El SeÑa]Si les occidentaux rentrent en guerre contre l'Irak alors Israël est livré a elle même et je peux vous assurer qu'Israël sera vraiment raillé de la carte militairement (non pas avec une bombe atomique mais sur le front de bataille)[/quote]
"S'il y a une guerre contre l'Iran, la première chose qu'on fait, c'est détruire Israël"
"Si si, promis, si on a une bombe atomique, on ne l'utilisera jamaiiiiiis contre Israël"
Lol? Déjà, l'Egypte, c'est tout juste s'ils ont reformé leur gouvernement et sont désorganisés. S'ils partaient en guerre comme ça, ils se feraient lynchés littéralement. Quand à la Turquie, je les vois mal partir en guerre contre Israël alors qu'ils toquent à la porte de l'Europe. Autant qu'ils se tirent une balle dans le pied, ça ira plus vite.
D'autant qu'en cas d'attaque d'Israël, il y a beaucoup de chance que la Russie par exemple (puisque tu en as parlé) intervienne violemment, étant donné la grande partie de ressortissants Russes présents a Israël. Et faire chier les russes, c'est une mauvaise idée.
[quote=El SeÑa]Tout simplement impossible, l'Iran est pour l'instant "intouchable".
Ce n'est qu'un avis personnel.[/quote]
Je ne sais pas si l'Iran est intouchable, mais en tout cas, ils foutent tout le monde dans une sacrée merde.