Forums » [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?:

[Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?  

Lancé par yuura 61 - 249 réponses - Page 10

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Re: [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?

J'ai pas lu tout le topic certains posts etaient interessants d'autres moins.
Bref mon analyse sur cette question.
On fait la guerre pour une seule raison par interet.
Aujourdhui analysons les interets des nations
La situation actuelle est que la plupart des pays béneficient de la mondialisation pour se développer.
Nous sommes arrivés a un stade ou la paix offre plus d'interets que la guerre car chacun s'enrichit.
Neanmoins cette phase de mondialisation heureuse ne durera pas pour quelles raisons?

- Le déclin du leadership américain et donc de son role de gendarme du monde.
- la reduction des ressources disponible pour une population toujours plus nombreuse.

Si on veut eviter la guerre il faudra faire tout pour que les ressources ne s'epuisent pas je ne voudrais pas faire la liste des solutions possible c'est hors propos.

Si on prend le scenario d'une troisieme guerre mondiale elle aura donc lieu normalement lorsque qu'il y'aura penurie
Les types de penurie que je prevois sont de trois ordres
- Penurie d'eau: Pour avoir de l'eau certains seront pret a tout quitte a attaquer leurs voisins
- Penurie de terres arables et donc de nourriture: la aussi meme chose
- Penurie de ressources fossiles et minieres

Maintenant d'autres considerations peuvent faire que cette guerre se situera plus tot que prevu
- l'avenement d'un monde multipolaire et donc egalisation des forces une guerre n'existe que parce qu'un pays croit qu'il peut l'emporter sur un autre pays.
actuellement aucun pays ne pourrait croire que s'il declarait une guerre aux usa cela se solderait par une victoire.
- La volonté du maintien du leadership americain a ce titre il n'est pas a exclure une guerre preventive americaine contre la Chine afin d'eviter une emergence d'une superpuissance chinoise.
Les americains savent que les chinois sont patients et qu'ils attendront de devenir numero 1 avec une considerable distance avant d'essayer de reprendre les renes du leadership aux usa
Ils savent aussi que la seule maniere d'eviter cela est une guerre preventive contre la Chine.
D'autres guerres d'intensite moindre pourrait avoir lieu dans des mouvements de recomposition territoriale.
Apres avoir une augmentation des Etats on pourrait voir un jour une reduction de ceux ci.
le temps des nouveaux empires sera celui sans doute de la fin du XXI eme siecle.
Avec des zones controlees par des puissances régionales qui utiliserait soit du hard power soit du soft power contre leur voisin pour soumettre leur zone d'influence.

J'y suis arrivé

Weedy_Smoker
Weedy_Smoker
Excellent Genin

• 71 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Eiji-Matsui ,

Déjà non y'a jamais eu de stade de paix dans le monde , tant que l'homme n'as pas trouver son équilibre il y auras toujours la guerre du bien et du mal .

En ce qui concerne la 3ièm guerre mondial, elle à un autre but bien plus sombre et malsain que tout ce que tu prétend , si elle a lieu, c'est pour réduire la population mondiale !

Si ils veulent cela ,c'est :
-soit parceque la planéte n'as plus assez de ressource pour subvenir au besoin de l'homme.
-Soit pour préparer l'arriver du diable , car nous somme en plein dans une période qui ressemble a l'apocalypse.

Dans tout les cas l'homme et dans la merde smile ! En gros on va tous crever big_smile !
Le seul conseil que j'ai a vous donner c'est cachez-vous sous terre comme des rats et prier pour votre salut.

Soyez réalistes : demandez l'impossible.

Seyzm
Seyzm
Bon Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai l'impression que certaines personnes s'écartent du sujet, et c'est normal quand on voit que la problématique ne met pas en lien la question en elle même et la vidéo.

[u][b]Pourquoi une 3ième guerre mondiale ? [/b][/u]

Quel pays sortirait vainqueur ? Le planète terre pourra t-elle encore résister à d'autres bombardements ?
On ne peut pas comparé une future guerre mondiale à la première ou à la seconde ! Les moyens que nous pouvons mettre en place pour nous défendre sont tels qu'on pourrait se débarrassé d'un pays d'une 1h à l'heure.
Et enfin pourquoi les pays se battront-ils alors que de nos jours tout se vend et s'achète.

[u][b]Francs-maçons, Réel existence et but ?[/b][/u]

Je connaissais ce genre de "qualifications" pour les acteurs, chanteurs etc. Par exemple JayZ et Beyoncé.
J'me suis jamais vraiment dit que les illuminatis voulait du mal aux autres si ils cherchaient seulement l'âmes de la victime en échange d'un talent et d'une vie de gloire. Les personnes qui se font avoir ... bah voilà et encore si c'est réellement le cas.

Maintenant si ce groupe, comme le montre le vidéo, a plus d'ambitions que sa, quelles sont-elles ?
Si c'est vrai les illuminatis sont des personnes déjà très haut placés.
Qu'attendent-ils pour nous attaquer et pourquoi le feraient-ils ?
Pourquoi déclencherait-il une guerre alors que, comme nous le laisse comprendre la vidéo, ils agissent dans le noir.

[u][b]Conclusion.[/b][/u]

J'pense qu'on à plus a avoir peur pour notre avenir personnels et celle de la planète plutôt que de faire de simple suspicion au sujet d'un groupe de personne voulant détruire le monde , j'laisse ce genre de scénario a Mr Spielberg... illu ou pas wink

Zuana.
Zuana.
Chuunin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dernièrement j'ai vu aux infos que la Chine et les USA projettent de neutraliser l'Irak une  bonne fois pour toutes grâce á l'anti matiere découverte par les chinois et avec cela ils vont fabriquer le Canon á Positrons

PS: Un Seul gramme d'anti-matiere est capable d'engloutir toute matiere vivante ou non .

Donc une 3e guerre mondiale n'est pas encore visible mais la domination totale de la Chine et des USA sur le monde est prévisible .

Weedy_Smoker
Weedy_Smoker
Excellent Genin

Seyzm ,

Avant de lancer des conclusions  ,vérifie l'information.
Déjà dans la franc-maçonnerie y'a plusieurs degré  : les apprenties ,les compagnons et les maîtres.
Faut savoir qu'à chaque degré ,y'a un nouveau secret . Donc je suppose qu'il y a que les maîtres qui sont illuminati ,les autres pense que c'est une simple religion. Et Quand on dit illuminati ,c'est pour désigner l'enssemble des société secrète qui nous contrôle . Parcequ'il n'y a pas que les franc-maçon dans le coup ...
En ce qui concerne la troisième guerre mondiale ,c'est clair et net maintenant, ça fait parti de leur plan et on est en plein dedans . Elle à déjà était repousser une fois grace à Mr Vladimir Poutine . Et ouai Poutine ! Le grand méchant communiste qui veut conquérir le monde ... Remercier le car s'il n'avait pas menacer d'intervenir en Syrie en cas d'attaque des américains et de ses alliés , la guerre aurai péter la . Et la, ça aurait été une guerre nucléaire !

Donc si mon gars ,il faut s'inquiéter pour notre avenir et celui de la planète smile .

Seyzm
Seyzm
Bon Genin

[align=center]Merci de m'avoir renseigner mais cela ne change rien à ce que je pense.[/align]

Admettons, qu'ils sont à l'origine de la première et de la seconde guerre mondiale.
Qu'elle en était l'objectif ? Si on regarde bien les deux guerres mondiales ont plus ou moins apporté à notre société d'aujourd'hui. Oui, ils y a eut un nombres de mort incalculable. Mais ces gens qui se sont battues, l'ont fait pour notre génération, pour plus que sa arrive.
[b]Ils se sont battus pour nous.[/b]

Aujourd'hui, une grande partie de nos flux commerciaux relie l'Allemagne et la France. On commerce beaucoup , pourtant, nous étions ennemie fût un temps. Les guerres sont du passé. Aujourd'hui, si on veut vraiment se débarrasser d'une région ou d'une race, [b]on peut prétendre à un vaccin et faire un génocide en quelques minutes.[/b]

[u]Alors pourquoi une organisation au dessus de tout ne pourrait-elle pas agir et réagir quand elle le voudrait ?[/u]
Et enfin quel est le but de provoquer une 3ième guerre mondiale ?

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Seyzm][align=center]Merci de m'avoir renseigner mais cela ne change rien à ce que je pense.[/align]

Admettons, qu'ils sont à l'origine de la première et de la seconde guerre mondiale.
Qu'elle en était l'objectif ? Si on regarde bien les deux guerres mondiales ont plus ou moins apporté à notre société d'aujourd'hui. Oui, ils y a eut un nombres de mort incalculable. Mais ces gens qui se sont battues, l'ont fait pour notre génération, pour plus que sa arrive.
[b]Ils se sont battus pour nous.[/b]

Aujourd'hui, une grande partie de nos flux commerciaux relie l'Allemagne et la France. On commerce beaucoup , pourtant, nous étions ennemie fût un temps. Les guerres sont du passé. Aujourd'hui, si on veut vraiment se débarrasser d'une région ou d'une race, [b]on peut prétendre à un vaccin et faire un génocide en quelques minutes.[/b]

[u]Alors pourquoi une organisation au dessus de tout ne pourrait-elle pas agir et réagir quand elle le voudrait ?[/u]
Et enfin quel est le but de provoquer une 3ième guerre mondiale ?[/quote]
Le pouvoir, le nouvel ordre mondial, réaliser les dessins bibliques pour provoquer la venue du pseudo anti christ et du messie.

PNL <3

kyubi-26
kyubi-26
Bon Genin

[quote=Zuana.]Dernièrement j'ai vu aux infos que la Chine et les USA projettent de neutraliser l'Irak une  bonne fois pour toutes grâce á l'anti matiere découverte par les chinois et avec cela ils vont fabriquer le Canon á Positrons

PS: Un Seul gramme d'anti-matiere est capable d'engloutir toute matiere vivante ou non .

Donc une 3e guerre mondiale n'est pas encore visible mais la domination totale de la Chine et des USA sur le monde est prévisible .[/quote]
Pas exactement.
L'antimatière est l'opposé de la matière, c'est a dire que toute particule d'antimatière sera l'opposée d'une particule de matière. Par exemple l'antiproton est de charge négative.

Mais ça ne veut pas dire que l'antimatière détruit tout, hein.
Pour faire simple, lorsqu'une particule de matière et d'antimatière se rencontrent (ex proton et antiproton), elles s'annihilent, libérant une quantité faramineuse d'énergie. Cependant je ne sais pas si l'énergie libérée est plus puissante que celle d'une réaction de fusion nucléaire.

Je viens de parler de la fusion nucléaire : c'est un projet qui réunit de nombreuses nations afin de contrôler des réactions de fusion de deux noyaux, beaucoup plus énergétique que la fission nucléaire actuelle de nos centrales et [b]absolument pas[/b] polluante, mais incroyablement difficile (ça n'a été fait que 2-3 fois) à réaliser car il faut isoler les deux noyaux à faire fusionner dans un vide artificiel pour que rien ne pète autour.

Il faut exactement les mêmes conditions pour l'antimatière pour que ça se passe comme prévu, sauf que :
-on estime la présence d'antimatière dans l'univers bien inférieure à 0,01 %
-pour en fabriquer, c'est incroyablement coûteux (des milliards de milliards d'€, de l'énergie à consommer en pagaille...) long, dangereux, et on ne connaît pas encore très bien les éventuels effets secondaires.

Donc ce n'est pas demain que tout ça se passera.

Sur le plan politique, si les USA et la Chine attaquent de front comme ça, le terrorisme pourrait atteindre d'autres sommets.
Ou alors, qu'ils fassent des opérations secrètes, mais qu'on ne connaisse pas leur armement pour savoir qui est le responsable...
Je ne fais pas d'eco ou de droit, je laisse cette partie à d'autres.

Dernière modification par kyubi-26 (06-02-2014 22:53:09)

Les oiseaux, le vieillard, la mariée... Il en manque un... Mais lequel ??

Weedy_Smoker
Weedy_Smoker
Excellent Genin

Seyzm ,

L'objectif de la première et la deuxième guerre mondiale c'était justement ça ,l'ordre par le chaos. En gros si tu préfère leurs stratégie c'est tout détruire pour mieux reconstruire. C'est pour ça  que ,comme tu le dit , ça nous à plus ou moins apporté.
Ensuite je suis d'accord avec toi ,ils se sont battus pour nous , mais faut pas oublier qu'on leur à dit de le faire ! Et cela prouve encore qu'une minorité contrôle une majorité...

Aprés le commerce entre l'Allemagne et la France a toujours existé malgré les guerre , les gaulois et les germains le faisait déjà.
Il faut que je te signal aussi que l'occident pratique déjà une sorte de génocide .Aujourd'hui l'Europe , les Etats-Unis, le Canada et l'Australie contrôlent 80% des ressources vitales pour la survie de l'homme. Parallèlement 100 millions d'Africains (ou plus) meurent de faim ...

S'ils n'agissent pas quand ils veulent ,c'est tout simplement parceque certaine personne les empêche de le faire.

Le but de la 3iéme guerre mondiale ? Je suis pas sur car il y'a plusieurs hypothèse. Pour moi la plus logique ça serait réduire la population pour créer un nouvel ordre mondiale .
Mais plus je fait de recherche sur le sujet ,plus je me dit que la réalité peut réellement dépasser la fiction ...

Seyzm
Seyzm
Bon Genin

[quote]Le pouvoir, le nouvel ordre mondial, réaliser les dessins bibliques pour provoquer la venue du pseudo anti christ et du messie.[/quote]
Tu me parles de sa alors qu'aujourd'hui, des gens non-croyant existe.
On se permet d'être libre dans ses choix, car on l'est !
Maintenant si une personne fais le choix de ne pas croire en dieu,
Pourquoi croirait-elle a un messi ?

On est arrivé à une époque où ,pardonner moi l'expression, la science est au dessus de la croyance.
On cherche à tout prouver par une analyse et plusieurs recherche.
Et quand on arrive pas à l'expliquer soit on déclare "extra-ordinaire" sur le dossier soit on en parle pas.

J'veux bien qu'on me dise "on ne nous dis pas tout" mais nous dire qu'"on est contrôler", c'est difficile à accepter.
J'trouve que parler de guerre c'est un peu de la paranoïa.

Dans le cas contraire ce serait des terroristes et s'ils sont pas recherché c'est parce qu'ils ne sont pas reconnu.
CQFD donc ils sont pas réellement comme certains préfèrent les voirs.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Euh, je n'ai jamais dit être croyant ou croire en une 3ème guerre mondiale, mais vu la puissance d'Israël, excuse moi, si elle devait avoir lieux ce serait pour réaliser ce dessin biblique...
Les hommes sont persuadés de détenir la vérité absolue, un athée est un fanatique qui ne jure que par une science très imparfaite et incomplète, un croyant est un fanatique persuadé que son livre saint ecrit et interprété maintes et maintes fois et la vérité absolue.
Si l'on croit pas en une religion, accomplir une pseudo prophétie est un moyen de détruire les religions, et si on y croit, ça pourrait être une preuve.

Tous ça c'est de la caricature, mais le rêve de fanatiques religieux

Pour ma part je me croyais athée, mais la science n'étant pas capable de dire ce qui a créé la vie hormis des théories, je suis devenu agnostique,pour moi lexistance d'un créateur, quel qu'il soit est possible, mais de la a me soumettre à un dogme religieux qui me dit comment vivre, non merci

PNL <3

Weedy_Smoker
Weedy_Smoker
Excellent Genin

Seyzm ,

La science n'est pas fiable . Darwin ça reste qu'une théorie ,ainsi que le big-bang.
Moi non plus je croyais pas en Dieu avant ,maintenant je pense qu'il y'en à plusieurs lol ...

Donc maintenant si tu pense que je me trompe ,explique moi comment les hommes ,sachant qu'il sortait tout juste de l'age de pierre, on réussi a construire une structure tel que les pyramides de gyzeh (et plein d'autre) a l'aide de cailloux et de batons de cuivre ? Oublie pas que c'est une construction massive qui a était faite en sorte de résister au séisme...
Et pourquoi le nombre d'or et présent dans cette architecture alors que le vernier (1er outil permettant de mesurer au mm prés) a était inventer en 1631 ?.

Seyzm
Seyzm
Bon Genin

Rien qu'a vous deux, on vois déjà des ressemblances et des différences dans la manière d'agir et de réagir chez l'homme.

[u]xXkillerspaXx[/u]

Quand je suppose que les illuminati sont un groupement de personnes qui forment une secte, tu me rétorques que c'est une sorte de religion. C'est quand même assez conséquent. En tout cas c'est la conclusion que je tire en lisant ce que tu me répond.
Je suis musulman pour ma part. Même si je ne pratique pas vraiment, je crois en dieu et c'est par amour que je reste ce que je suis c'est à dire musulman. Cela ne m'as pas empêcher de m'interresser à d'autres religion que ce soit par choix ou par connaissance. On vit dans un monde cosmopolite, ou plutôt pour nous, une France cosmopolite.
J'ai déjà eu une conversation avec un athée, une soeur d'église , un imam et même un bouddhiste.
[b]A aucun moment, ils m'ont dis qu'ils ont été forcée à pratiquer leurs religions[/b].
Ce qui est déjà très beau sachant que fût un temps, on condamné ce genre de chose.
Et le plus impressionnant dans tous sa, c'est que à aucun moment une justification scientifique n'a été présente dans nos discutions. Parce qu'on en veux pas. La religion et la science sont deux choses contradictoire et sa depuis l'époque où on pensais que la terre était plates !

Les personnes religieuses ne veulent pas qu'on leurs prouvent que leurs religions est réelle car pour ces personnes là... elles est et c'est logiques.Et pour les personnes non-croyantes, bah ils s'en fichent, ils en demandent encore moins, ils continuent de vivre leurs vies.
J'me souviens qu'une fois ma grande soeurs parlait avec une non-croyante et cette fille athée a dit à ma sœur
"Tant que je ne vois pas , j'y crois pas."
A aucun moment , elle demande une guerre pour constaté ou encore moins qu'une secte se déclare et se permettent de le faire.
[spoil]Pour l'anecdote ma soeur lui a répondue " L'air que tu respires , tu le voies toi ? il existe ?"[/spoil]
[u]Weedy_Smoker[/u]

Personnellement, aussi banal que cela puisse te paraître, je trouve sa normal.
L'Homme évolue ou du moins pense évolué. Il améliore beaucoup de chose et invente au détriment d'autres.
N'étant pas parfait , parfois il fais des erreurs et choisie une manière plus moderne de creer car c'est plus "rapide et rentable" plûtot que de creer cette chose à "l'ancienne" car c'est beaucoup trop long et qu'on peut mettre plus de moyen en oeuvre de nos jours.
J'ai toujours préféré une Tisane à un médicaments. Nos mamans et nos grand-mère ont souvent fait quelque chose pour nous guérir de nos maladie que remontaient à une époque et même dans la cuisine. Une herbe spéciale dont ils ont le secret de la saveur etc.
[b]Faut pas croire , qu'en tout point nous sommes mieux que nos prédécesseur.[/b]
Et il ne faut pas croire qu'on sait tout de l'histoire aussi.
Des personnes ont fait de leurs métier la découverte du passé pour comprendre justement.
A l'époque on faisait du feu avec deux cailloux, aujourd'hui, si t'as pas ton briquet ou ton paquet d'allumettes secours , t'es incapable t'allumer du feu ! (j'sais l'exemple laisse a désirer) mais c'est pour te montrer qu'on délaisse des manières de faire pour d'autres.

Ce paragraphe était juste censé de montrer que certains savoir faire du passé sont encore présent aujourd'hui mais que d'autres ont disparu ... mais qui te dis qu'on sait tout du passé ?

[u][b]Si on en reviens au illuminati et à une 3ième guerre mondiale[/b][/u]

Je maintiens qu'on est libre de choisir ou pas de suivre et que la paranoia est vraiment présente dans ce genre de chose. j'dis pas que ce groupe de personne n'existe pas mais je doute fortement que leurs but est tel que vous me le décriver que ce soit de manière religieuse ou scientifique. Car les deux peuvent être prétexte à une guerre ou peut-être une arme de guerre.

nass77
nass77
Bon Chuunin

[quote]Cela ne serait que justice hein ? Hum. Je vois. C'est pour ça qu'on continue à accueillir des gens chez nous. Excuse moi, mais quand les arabes, et les mecs de l'Afrique du Sud ( Pas le pays =-= ) essayent carrément, de passer en fraude, chez nous, par la frontière Tunisienne, t'as de quoi être énervé smile. Et cela concerne 95% des immigrants.[/quote]
Comment sa "tu a de quoi d'étre énerver" ???

Sache que n'importe quel homme dans le monde ne  quite pas son pays natal avec plaisir, ils veuls apporter de quoi mangé à leurs familles,  moi je les félicite de faire se voyage périeux au risque de leurs vies pour celles de leurs proches.
Lève toi un jours à 5h du mat' regard c qui les ptites mains dans les bus pour aller travailler, moi qui habite près de Dysney land et de très grands centre commerciaux je les vois ses immigrer qui taff comme des chiens pour un petit smic !
Il y a quoi de s'énerver ! si tu veut qu'il reste dans leurs pays aide les à se dvlps et tu vera il ne viendrons jamais.
Et au passage ne me dis pas que tu est franacis de soyche car avec les vagues d'immigration d'après guerre il est juste impossible de s'assurer de la ligné de quelqu'un qui se dis francais.

TSR Crew .!.

Crock-mitaine
Crock-mitaine
Chuunin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Résumé de la discussion
nass77
Aujourd'hui 14:55:39
Cela ne serait que justice hein ? Hum. Je vois. C'est pour ça qu'on continue à accueillir des gens chez nous. Excuse moi, mais quand les arabes, et les mecs de l'Afrique du Sud ( Pas le pays =-= ) essayent carrément, de passer en fraude, chez nous, par la frontière Tunisienne, t'as de quoi être énervé smile. Et cela concerne 95% des immigrants.
Comment sa "tu a de quoi d'étre énerver" ???

Sache que n'importe quel homme dans le monde ne  quite pas son pays natal avec plaisir, ils veuls apporter de quoi mangé à leurs familles,  moi je les félicite de faire se voyage périeux au risque de leurs vies pour celles de leurs proches.
Lève toi un jours à 5h du mat' regard c qui les ptites mains dans les bus pour aller travailler, moi qui habite près de Dysney land et de très grands centre commerciaux je les vois ses immigrer qui taff comme des chiens pour un petit smic !
Il y a quoi de s'énerver ! si tu veut qu'il reste dans leurs pays aide les à se dvlps et tu vera il ne viendrons jamais.
Et au passage ne me dis pas que tu est franacis de soyche car avec les vagues d'immigration d'après guerre il est juste impossible de s'assurer de la ligné de quelqu'un qui se dis francais.[/quote]
Pour en revenir à nass77, personne aujourd'hui en France est français pur, il y a eu tellement de guerre que c'est impossible......

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Zuana.]Dernièrement j'ai vu aux infos que la Chine et les USA projettent de neutraliser l'Irak une  bonne fois pour toutes grâce á l'anti matiere découverte par les chinois et avec cela ils vont fabriquer le Canon á Positrons

Donc une 3e guerre mondiale n'est pas encore visible mais la domination totale de la Chine et des USA sur le monde est prévisible .[/quote]
Toi tu as au moins fumé des neutrinos pour dire ça, non ?

Keur keur.

Weedy_Smoker
Weedy_Smoker
Excellent Genin

Seyzm,

J'ai jamais dit qu'on savez tout du passer ,au contraire on nous cache la vrai histoire ,voila  pourquoi certain savoir faire on disparu...

Mais tu as raison, je reviens aux illuminatis et à la troisième guerre ,ça c'est un autre débat ^^.

Déjà je pense pas être parano ,ça fait 7 ans que j'étudie le sujet.
Libre on ne l'est pas , la preuve encore avec ce qui c'est passer avec Dieudonné !
Et de toute façon a partir du moment ou on nous a imposer les "droits de l'homme" , on était plus libre ...
Tien en parlant de ça ,regarde simplement ce que montre l'ange avec ça baguette , sur la peinture de la déclarations des droits de l'homme de Jean-Jaques Le Barbier :3 .Tu vas me dire que c'est un hasard peut-être ?

Apres je comprend que t'arrive pas à croire en se que j'avance ,c'est normal car ce n'est que des hypothèses . Leur but précis on le connait pas encore.
Par contre la 3ièm guerre mondiale elle nous pend au nez , t'es aveugle ou tu voit pas ce qui se passe dans le monde ?
Toute les tensions qui à en ce moment c'est pas des hypothèses...
Et si tu doute encore de leurs puissance et intention malsaine ,je peut t'énoncé une liste de faits et d'assassina.

Shinryu
Shinryu
Chuunin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[b]Weedy_smoker:[/b]

7ans à étudier les illuminatis??!!!

imagines ce que tu aurais été si tu avais passé tout ce temps à étudier la philosophie, la géopolitique, l'Histoire, la sociologie ou tout autre science humaine.

Tu aurais pu devenir un illuminati, ou un adversaire à leur mesure!

Tu saurais que préparer la guerre et le chaos est contraire à la domination qui exige la paix et l'ordre.

"Il est plus facile de nous ôter la vie que de triompher de nos principes"

kill_sword
kill_sword
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'art et la manière de dire de la merde...
srx vous avez pas autre chose à faire les gars?

parce que là ça devient ridicule de demander si une 3eme guerre mondiale aura lieu:
-personne ne la verra venir
-si les chefs d'états le savent, ils diront rien
-ça ne pourrait venir que des islamistes

Sentez-vous cette odeur âcre de la mort?

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=kill_sword]-ça ne pourrait venir que des islamistes[/quote]
Hm ?

[quote=kill_sword]l'art et la manière de dire de la merde...[/quote]
A oui cela s'explique !

Pour répondre, non. Ca peut venir de n'importe quelle puissance mondiale ayant un intérêt dans cette guerre. Soit dit en passant vu la menace nucléaire, actuellement en tout cas, aucune. (D'après moi je ne m'avance pas trop non plus.)

Keur keur.

Seyzm
Seyzm
Bon Genin

J'en ai discuter avec un ami et il est d'accord avec toi mais,il voit plus une guerre civile plutôt,que,mondiale. Il pense que,le but des illuminati est de créer la discorde de intérieur pour la laisser se propager et prendre plus d'ampleur au niveau mondiale.
Il m'a pris pour exemple l'euro et m'a prouver que les pays qui se sont endetter sont les pays qui l'utilisent... L'Angleterre a refuser cette monnaie et en effet ... Il s'en sorte très bien.

Pour ma part, jcomprend un peu mieux votre façon de voir les choses mais j'ai du mal a accepter que cette "organisation" aient tant d'influence et d'impact et le tout sur un champ a l'échelle mondiale.

si ils sont réellement présent de partout, pourquoi ne se dévoile-t-il pas ? Tant de monde croient deja en leurs existances...ce n'est plus réellement un secret.
Pourquoi ne pas proposer un nouvel ordre mondiale de manière visible et pacifique ? (au moins visible). 

je suis desoler de te répondre aussi brièvement mais,portable oblige.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[spoil][quote=Seyzm]J'en ai discuter avec un ami et il est d'accord avec toi mais,il voit plus une guerre civile plutôt,que,mondiale. Il pense que,le but des illuminati est de créer la discorde de intérieur pour la laisser se propager et prendre plus d'ampleur au niveau mondiale.
Il m'a pris pour exemple l'euro et m'a prouver que les pays qui se sont endetter sont les pays qui l'utilisent... L'Angleterre a refuser cette monnaie et en effet ... Il s'en sorte très bien.

Pour ma part, jcomprend un peu mieux votre façon de voir les choses mais j'ai du mal a accepter que cette "organisation" aient tant d'influence et d'impact et le tout sur un champ a l'échelle mondiale.

si ils sont réellement présent de partout, pourquoi ne se dévoile-t-il pas ? Tant de monde croient deja en leurs existances...ce n'est plus réellement un secret.
Pourquoi ne pas proposer un nouvel ordre mondiale de manière visible et pacifique ? (au moins visible). 

je suis desoler de te répondre aussi brièvement mais,portable oblige.[/quote][/spoil]
Je ne peux pas répondre à ça, je ne ferai pas comme vous à m'avancer sur un sujet que je ne connais pas, comme au moins 90% des personnes qui postent ici.
Je ne rentrerai pas dans les 'idées' des illuminatis' mais parlerai seulement des faits, si les anglais ont une meilleur économie de nous ce n'est pas du fait de leur refus de l'euro, ou en tout cas pas seulement, il y a énormément de composante à prendre en compte comme la politique du pays etc... Tu ne peux pas mettre ça uniquement sur cela.

Keur keur.

Weedy_Smoker
Weedy_Smoker
Excellent Genin

Shinryu,

Nan j'ai aussi étudier la vraie histoire ,pas celle qu'on nous a enseigner à l'école . Je suit aussi une certaine philosophie de vie ...

Enfin bref ,j'en ai pas parler parceque c'est pas le sujet. Et jamais j'aurais put devenir illuminati , pour moi c'est comme basculer du coter obscur de la force lol.

Dans ce cas pourquoi ces dominations comme tu dit, provoque des guerres aujourd'hui si c'est contraire à la paix ?

Seyzm,

S'ils ne se dévoilent pas c'est parcequ'ils se cachent .Car ils ne sont q'une minorité ,malgré leurs puissance. Sur l'échelle mondiale il ne représente qu'1% de la population. Donc les plus grosse fortune du monde , ils sont 1226 milliardaires aujourd'hui. Si le peuple se révoltait vraiment, il ne pourrait rien faire. Ils ont peur de nous. Et c'est justement parceque de plus en plus de monde y croit, que les illuminatis paniquent aujourd'hui et font des erreurs .

Apres pour t'as 2ièm question je peut pas y répondre .Demande ça aux seigneurs Sith lol.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Weedy_Smoker]Je suit aussi une certaine philosophie de vie ...[/quote]
Mais encore ?

[quote=Weedy_Smoker]pour moi c'est comme basculer du coter obscur de la force lol.[/quote]
Pourquoi pas... mais si tu avais pu tu aurais refusé le pouvoir ? Laisse moi en douter !

[quote=Weedy_Smoker]S'ils ne se dévoilent pas c'est parcequ'ils se cachent .[/quote]
AH OUI NERF LOGIC ! XDDDDDD

Keur keur.

Lüge
Lüge
Etudiant

• 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai du mal à digérer promptement et efficacement certains propos tenus sur la place publique.  En effet, beaucoup de gens pensent, aujourd'hui, que les religions se font la guerre et que le seul but d'une religion est d'être la plus forte et la plus influente.  Laissez-moi vous dire qu'il n'en est rien.  Prenons, pour exemple, ce que se passe dans plusieurs parties de notre monde.  Un groupe de personne "X", n'aime pas un groupe de personnes "Y", sous un prétexte "Z".  X+Z=un mouvement haineux particulier "A". 
Pourtant, Y lui, fait parti du mouvement "B". 
Or donc, X attaque Y.  X croit en A, Y croit en B. X attaque Y à cause de Z --- X+A - Z -Y+B   
À quoi donc, pourrions nous relier ce petit schéma?  Nous pourrions remplacer X par l'Allemagne des années 40 et A par le Nazisme et remplacer Y par les nombreux intellectuels de l'époque et B par la religion juive.  Ou bien encore, X pourrait être les américains dans les années 50-60, ou A serait le capitalisme et Y serait tous les peuples communistes et B serait le communisme, lui-même.  On pourrait aussi ajouter le conflit Israélo-palestinien, ou bien la Révolution Cubaine, ou bien encore les croisades, les conquêtes romaines et mongoles, les guerres de territoires chez les autochtones partout dans le monde, les rébellions, les guerres civiles, les émeutes, et j’en passe.  Sachons que depuis la fin de la seconde guerre mondiale, il y a eu pas moins de 200 guerres, partout dans le monde, que ce soit des conflits internes ou non.  Or donc, Z, était le prétexte, est toujours “la liberté” ou “le bonheur” ou “la justice”. 
Les Américains ont bombardé le Japon, au nom de la Liberté.  Qu’il en ait été nécessaire ou non est un autre sujet, complètement.
Pourtant, souvent, on eut à mettre comme façade pour légitimer ces conflits, ce qui est absolu et ce qui est parfait.  Dans toutes les religions et les formes de spiritualités, que ce soit dans l’Hindouisme, le Christianisme, l’Animisme, l’Islam, le Judaïsme, le Bouddhisme, ou toute autre forme de culte, on prône l’élévation de soit en utilisant le spirituel, en communicant d’une façon ou d’un autre avec des forces bien supérieures à nous.
Or, bien des religions, à travers les siècles, prônèrent la violence.  Par exemple, les païens nordiques croyaient que la mort au combat était des plus glorieuses et que par celle-ci, un guerrier aurait une place dans le Val-hala, pour l’éternité, ce qui, nécessairement, encourage à la guerre et à la violence.
Pourtant, si l’on regarde les religions plus actuelles, le Bouddhisme, par exemple.   “Plus nous sommes attentifs à ne pas blesser les autres êtres, en pensées, en paroles et en actes plus nous vivons en harmonie avec notre environnement qui en retour nous inspire positivement.”- (http://www.buddhaline.net/Le-Bouddh....) Si l’on se fit à cet exemple, nous ne pouvons penser que le Bouddhisme est une religion prônant la violence. 
Les grandes religions monothéistes, à savoir l’Islam, le Judaïsme et le Christianisme, sont toutes basées sur les 10 commandements, dont l’un d’eux est: “Tu ne tueras pas”.  Dans la loie des Juifs, la Torah, il est dit: « Ce qui t’es détestable, ne le fais pas aux autres. C’est là toute la Torah, et le reste n’est que commentaire. Va et étudie ! » (Shabbat 31a). 
Dans le Coran, il est dit: Selon Abou Hourayra , le Prophète a dit : « Dieu - Puissant et Majestueux - dira le jour de la Résurrection :
« O fils d'Adam, J'étais malade et tu ne M'as pas rendu visite ! »
L'homme répondra : « Seigneur, comment aurais-je pu Te rendre visite alors que Tu es le Maître des mondes ? »
- « Ne savais-tu pas que Mon serviteur untel était malade ? Pourtant, tu ne lui as pas rendu visite. Si tu l'avais fait, tu M'aurais trouvé auprès de lui. O fils d'Adam, Je t'ai demandé de Me nourrir et tu ne l'as pas fait ! »
- « Seigneur, répondra l'homme, comment aurais-je pu Te nourrir alors que Tu es le Maître des mondes ? »
- « Ne savais-tu pas qu'untel t'avait demandé de le nourrir ? Et, pourtant, tu ne l'as pas fait. Si tu l'avais nourri, tu aurais trouvé la récompense de ton action auprès de Moi. O fils d'Adam, Je t'ai demandé à boire et tu ne M'as pas abreuvé ! »
- « Seigneur, comment aurais-je pu Te donner à boire alors que Tu es le Maître des mondes ? »
- « Untel t'a demandé à boire et tu as refusé de l'abreuver. Ne savais-tu pas que si tu l'avais abreuvé, tu aurais trouvé la récompense de ton action auprès de Moi ? »
Dans la Biblie des Chrétiens, il est dit: “Je vous donne un commandement nouveau: Aimez-vous les uns les autres; comme je vous ai aimés, vous aussi, aimez-vous les uns les autres.”  (Jean 13, 34), “ Ne devez rien à personne, si ce n'est de vous aimer les uns les autres; car celui qui aime les autres a accompli la loi.” (Romains 13,8), “ Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.” (Matthieu 7,12).
Donc, voilà.  Aucune de ces grandes religions cités ici, ne prône la violence.  Pourtant, nous avons vu à travers les âge, nombre de croyants de différentes religions débattre et même entre-tuer au nom de cet amour prôné par leurs religions respectives.  Alors, pourquoi tant de haine au nom de l’amour? 
Prenons le contexte actuel, où X est l’Empire Occidental, brandissant A étant la Justice influencé par la pensée Chrétienne et ou Y est l’Empire Moyen-Oriental et Nord-Africain et ou B est la Justice influencé par la pensée Musulmane.  Z, serait le manque de justice de l’autre.  Où donc commence ce conflit?
Le Djihad, que nous connaissons tous, commet des atrocités.  Pourquoi? Par ce que des gens ont peur, ils sont en colère et juge que leurs meurs, leurs croyances et leurs traditions sont bafouées par des gens irrespectueux et envahissants.  Incapable de trouver une issus, ils deviennent violent, par ce que souvent, mal éduqués, ou obnubilés par un désir fou de gloire et de vengeance.  Il y eut l’invasion Occidental sur le sol arabe, pour attiser leur flamme destructrice.  Il y eut aussi le conflit Israélo-palestien, qui commença, alors que les Juifs, victimes de la seconde guerre mondiales, et de toutes les persécutions qui ont précédés, ont décidé de revenir en la terre d’origine de leur peuple, donné par les grandes puissances occidentales, sans prendre en compte les habitants de ce pays. 
Cela déplut grandement aux Palestiniens qui vivaient là et le tout dégénéra en un conflit armé.  Mais pourquoi les Juifs eurent-ils à quitter l’Europe, pour se rendre en Israël?  Car en Europe, ils étaient tués, exterminés.  Pourquoi?  Par ce que les Allemands cherchaient une raison à leur pauvreté.  En effet, après la Première Guerre Mondiale, l’Allemagne eut à payer pour les tords faits à la France.  Facture qu’ils ont eu à payer pendant de nombreuses années.   Le peuple était pauvre et souffrait grandement de la folie de leurs anciens dirigeants.  Or, les Nazis promettaient une meilleur répartition des richesses et voulaient remettre le peuple Allemand sur la carte, qu’il retrouve sa puissance d’entant.  Or, ce qui me fut expliqué, est que le peuple Juifs est grandement métissé, ce qui déplaisait à l’idéologie Nazie, car, pour retrouver une Allemagne pure, nul métissage possible.  De plus, le peuple Juif est un peuple très intellectuel et débrouillard, qui sut se hisser en haut des plus grands institutions de l’Europe et obtenir de confortables fortunes.  En Allemagne où tous étaient pauvre, le peuple suivit les Nazis qui jetaient leur frustration commune sur ce peuple.
Mais pourquoi l’Allemagne, en premier lieu, chercha-t-elle à détruire la France (ce qui l’obligea à payer des frais pendant de nombreuses années).  Je ne décriraient pas l’ensemble du déroulement de la Première Guerre Mondiale, mais seulement, rappelons-nous que c’est le meurtre de François-Ferdinand, archiduc Austro-hongrois, par Gravilo Princip, un révolutionnaire Serbe, qui mit le feu aux poudres.  Un événement quelque peu fréquent quoi que désolant.  Pourquoi Gravilo Princip a-t-il assassiné l’archiduc?  Probablement qu’il en avait assez de impérialisme mercantile européen.  Il cherchait la liberté. 
Comment cet impérialisme, s’est-il dessiné?  Eh bien, mes connaissances historiques ne sont pas assez poussée, mais l’on pourrait remonter à l’Antiquité, où les guerres impériales étaient encore, d’ors et déjà, très présentes et fréquentes.  Certains disaient qu’ils avaient du sang divin et que cela suffisait.  D’autres, à travers les âges, disaient simplement que leur vision politique et philosophique était la bonne, comme les Nazis, et cela suffisait au peuple pour les suivre.
Pourquoi donc, les religions prônant l’amour se font-elles la guerre.  Eh bien, mon hypothèse est la suivante: On tu pour goût de pouvoir.  Souvent, la vengeance est un grand motif.  Or, les grands leaders de cette haine ont besoin de suivants, car seuls, ils ne sont rien.  Ils utilisent donc ce qui rallie le plus de monde, pour assouvir leurs noirs envie (rappelons-nous simplement que des émeutes et même parfois, des meurtres, sont faites au nom d’équipe sportives.  Le sport étant un facteur de la vie très rassembleur).  Or voilà, la religion n’est pas cause de guerre.  Elle est simplement utilisé comme un masque, comme une façade pour justifier des atrocités.  La politique a subit le même sort, la philosophie, la science et l’art aussi.  Ces choses qui devraient nous aider à nous élever, se transforment en écoles de la haine.  Abolirons-nous la politique, la philosophie, la science et l’art, parce qu’ils sont parfois source de conflits?  Ceux qui dirons oui sont soit fous ou ignorants.  Alors pourquoi abolir la religion? 
De tout temps, les humains regardèrent les étoiles en se demandant ce qu’elles étaient et y trouvèrent nombre de significations.  Certains cherchèrent à comprendre les étoiles filantes, les comètes, les Soleil, la Lune, la rotation de la Terre, de façon scientifique, poétique et spirituelle.  Ils trouvèrent des réponses et les perpétuèrent.  Ces choses faisaient du bien à entendre, que l’on était pas seuls dans l’univers que d’autres choses existaient, veillant sur nous, nuit et jour.  Aujourd’hui, nous savons ce que sont les étoiles, nous savons ce que sont les planètes, nous comprenons pourquoi elles tournent l’une autour de l’autre.  Mais que ce trouve-t-il aux confins de l’Univers?   
Lorsque l’homme cesse de se poser cette questions, sa vie n’a plus de sens.  Notre vie est une quête de la vérité, du beau et du vrai, peu importe comment nous l’abordons.  Lorsque cela n’est plus, l’homme se cherche et ne peut plus se trouver, car il a quitté son chemin, il ne s’occupe plus de sa quête.  Parfois, cela a des répercutions dévastatrices sur son environnement et sur ses contemporains.  L’homme détruit quand il ne sait que faire d’autres.  Alors trouvons nous quelque chose de mieux à faire.  Parlons donc des étoiles comme des amies, de la Lune comme d’une conseillère, si ça nous chante, parlons des êtres qui n’ont pas de corps, qui sont parmi nous, de ceux qui sont venus avant et qui nous regardent, d’où ils sont.  Parlons-en, car ça ne fait de mal à personne.  Parlons-en car cela fait du bien et ne cessons pas d’en parler et d’y réfléchir.  Lorsque l’on croit tout comprendre de l’invisible, on impose notre vision au visible.  Voilà ce qui est dangereux. 
La peur du visible commence par une peur de l’invisible.  Cherchons l’invisible, cherchons à voir là où nous croyions qu’il n’y avait rien à voir, à marcher là où nous croyions qu’il n’y avait aucune terre tangible, et à entendre ce que nous croyions qui ne fait aucun son.  Car c’est dans ces petites choses imperceptibles grâces à nos sens mentaux et physiques, que l’on comprend vraiment notre univers.

No Pasaran.

Pied de page des forums