Forums » [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?:

[Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?  

Lancé par yuura 61 - 249 réponses - Page 1



yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?

http://www.youtube.com/watch?v=IukCZcO_L3E

Tout est dit , c'est les sionistes et les illuminati et franc-maçons qui vont encore être encore derrière cette guerre comme toute les précédentes guerres mondiales.


Stop a l'Impérialisme Américain(israel)

Dernière modification par yuura 61 (11-09-2012 00:39:23)

 

romain000007
romain000007
Excellent Genin

Re: [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?

En effet, il se pourrait que cela déclenche un guerre, mai peut-être pas mondiale (enfin, j'espère). wink
Ces informations sont peut-être fausses, il n'y a eu aucun reportage ou quoi que ce soit donc il faut garder espoir. ^^
Edit : Hier soir un reportage a été fait donc, oui, on est dans la m***e. sad

Dernière modification par romain000007 (09-12-2011 12:42:17)

Au moins, je me suis compris.

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?

[spoil][quote=yuura 61][b] Source AFP [/b]

L'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) a émis de "sérieuses inquiétudes" concernant le programme nucléaire iranien, s'appuyant sur des informations "crédibles" indiquant que Téhéran a travaillé à la mise au point de l'arme atomique, selon un rapport confidentiel que l'AFP a pu consulter mardi à Vienne .[/quote][/spoil]
Quel rapport avec une 3ème guerre mondial ? Oo'

† .Poûu bo kia. †

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?

Le rapport c'est qui va avoir une guerre iran-musulman, que la Russie et la Chine va s'en mêlé, donc l'Amérique va suivre, et le grand ami a Obama aka notre très cher président M.Sarkozy va suivre l'Amérique. (Plus tous les autres pays qui viendront après yikes)
C'qui représente une guerre mondial !
Moi j'la prévois pour 2012, les maya avaient raison les mecs on va s'faire nous même exploser <3

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Re: [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?

Si Téhéran lance une guerre ce sera Chine + Pays Arabes contre Europe + USA + Japon et cetera.

[quote]Le rapport c'est qui va avoir une guerre iran-musulman, que la Russie et la Chine va s'en mêlé, donc l'Amérique va suivre, et le grand ami a Obama aka notre très cher président M.Sarkozy va suivre l'Amérique. (Plus tous les autres pays qui viendront après )
C'qui représente une guerre mondial !
Moi j'la prévois pour 2012, les maya avaient raison les mecs on va s'faire nous même exploser <3[/quote]
C'est surtout que l'Iran est en très bon terme avec la Palestine et qu'ils vont attaquer l'Israel, et comme ils sont pas très pacifistes les Hébreux ils vont répliquer et les Ricains vont entrer dedans et comme on est de nouveau dans l'OTAN on va devoir faire un choix ... et bla bla bla...

Dernière modification par Audhumbla (08-11-2011 22:13:26)

 

ToZend-0ne
ToZend-0ne
Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?

Non, à ce stade on ne peut pas parler de 3eme guerre mondiale puisque vu le nombre d'alliers entre chaque continents est énorme, enfin bref, si jamais ils vont une bombe atomique, tout le monde va leur tomber sur la gueule, et plus d'Iran x)
Même si les pays arabes forment une alliance entre eux, ils ne pourront jamais rivaliser avec l'OTAN, qui a les plus grandes forces militaires du monde ^^
'Fin bref, en plus si l'ONU s'en mêle en plus, on est pas pres de la voir cette guerre wink

Si le vin te gêne durant ton travail, supprime le travail.

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?

[quote=Audhumbla]C'est surtout que l'Iran est en très bon terme avec la Palestine et qu'ils vont attaquer l'Israel, et comme ils sont pas très pacifistes les Hébreux ils vont répliquer et les Ricains vont entrer dedans et comme on est de nouveau dans l'OTAN on va devoir faire un choix ... et bla bla bla...[/quote]
C'est surtout des "on dit" juste parce que un pays a eu la bombe nucléaire et l'autre a trouvé un moyen de gueulé mdrr... On a qu'à les laisser se bouffer la gueule entre eux et ce détruire, ça fera déjà moins de monde sur la terre sérieux

'Fin, si y'a conflit, moi j'veux être avec les Russe, c'des malades ces mecs rien a dire d'autre !

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?

Ouais perso je vois plus de rapport entre la fin du monde en 2012 prédis par les Maya ou les Incas, enfin les indigènes d'Amérique central ù_ù' qu'une 3èm guerre Ninja(oups lapsus).

Dans la mesure ou l'Etat de Palestine se concrétise de plus en plus, je pense plutôt que les Américains font pressions en Iran pour ralentir le processus en Palestine en pointant du doigts une menace Iranienne à l'encontre d'Israël au profit de la Palestine. Mais tout çà c'est du vent, juste parce que les Américains veulent pas des Palestiniens.

Edit : C'est pas très clair ce que je viens de dire oO'

Dernière modification par Orochimakriss (08-11-2011 22:29:23)

 

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?

Iran n'est ni le premier ni le dernier a possédé l'arme nucléaire. C'est pas pour cela ils vont bombardé le monde MDRRR! big_smile
Les autres pays en font un boucan parce qu'ils veulent etre les seuls à posseder cette arme. C'était pareil pour la Corée du Nord. wink

Death Angels

maryllon
maryllon
Bon Chuunin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?

L'iran dispose en effet de l'énergie nucléaire du même type que nos centrales, mais ils n'ont pas les moyens nécessaires pour enrichir suffisamment l'uranium en isotope radioactif.
Pour faire une bombe nucléaire, il faut approcher les 80 à 90%, or eux, ils peuvent à 20% peut-être. Bon c'est possible à ce taux d'en faire une arme mais il y a seulement les pays qui ont déjà une expérience dans la confection d'armes atomiques qui y ont accès.

Je ne sais pas si tout le monde va comprendre ce que j'ai raconté, mais je pense que pour l'instant on a de la marge à ce niveau là ^^

Fighter Wild Rose Anaru de l'AC-ASK... Nature Boy <3

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?

L'Iran dispose de la bombe nucléaire à même titre que la Corée du Nord qui les a même expérimenté si je me souviens bien. D'autres pays dissimulent leur possession de missiles nucléaires. Je suis sûr que le domaine militaire Cubain en a, ainsi que d'autres états qui nourrissent beaucoup de rancoeur et d'hostilité contre les Etats-Unis. Mais comme l'Iran est un système radicalement opposé aux USA et l'OTAN, on se permet de spéculer sur des conneries - comme sur beaucoup d'autres sujets.

C'est pas pour autant que l'Iran ira lancer des bombe nucléaire partout.

On est pas dans Modern Warfare faut arrêter les délires.

Si un seul silot de l'Iran est mis en service, le pays est pulvérisé dans l'heure et les missiles nucléaire en vol neutralisés par une alliance internationnale. L'état Iranien est louche mais pas suicidaire. C'est possible qu'ils soient de gros connard, mais ce sont certainement pas des terroristes hein.

Dernière modification par Nerwan (08-11-2011 22:59:28)

Fu-addict mania.

Dr.Alban
Dr.Alban
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?

L'Iran possède une très forte puissance militaire grâce notamment à la bombe nucléaire. Mais ils ne sont pas seuls, car comme le mentionne Nerwan, la Corée du Nord aussi.

Y'a pas longtemps, un mec du gouvernement Israélien a essayé de convaincre son gouvernement et son armée ( supplée par les USA ) d'attaquer l'Iran qui devient une vrai menace pour eux. ( Source : Yahoo.fr )

Mais le problème se pose ici, si l'Israel attaque, le Liban contre-attaquera avec l'Iran parce qu'ils sont proches ( et ennemis jurés des Israéliens ) et cela suivra avec tous les pays arabes, l'Europe va suivre les USA, et ça va s’enchaîner avec le Japon et la Russie.

Je doutes que l'Afrique s'en mêle parce que vu la puissance militaire de celle ci ... ( sans vouloir être méchant ).

Donc, ben, on est à l'abris de rien...

~Jah Blessings ~

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?

Israël à déjà pigeonné les USA plusieurs fois, notamment durant la guerre froide lorsqu'elle leur a odieusement menti en disant que les Soviétiques avait déployé plusieurs divisions au nord de leur territoire et qu'ils avaient pointé plusieurs dizaine de missiles nucléaires sur eux.

Israël, ils sont de grands malades. Croyez-le ou pas, mais si jamais Israël attaque l'Iran en suivant la doctrine "Préhentif war" émise en 2001 par le gouvernement Bush... Et bien, les USA pulvérisent Israël, au mieux laissent Israël se faire niquer la tronche.

Israël se pense à l'abri car elle est un pseudo-protectorat des Etat-Unis mais faut pas pousser X)

Les USA leur filent seulement des armes. Il n'y a aucun traité d'alliance officiel. D'ailleurs, il y a toujours des mecs représentant à chaque gouvernement qui demandent à poutrer des pays à l'arme nucléaire. L'exemple le plus connu c'est Mac Arthur. C'est pas pour ça qu'on va aller écouter ces fous, ou pire, les mettre au pouvoir.

Dernière modification par Nerwan (08-11-2011 23:14:15)

Fu-addict mania.

Dr.Alban
Dr.Alban
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?

[quote=Nerwan]Israël à déjà pigeonné les USA plusieurs fois, notamment durant la guerre froide lorsqu'elle leur a odieusement menti en disant que les Soviétiques avait déployé plusieurs divisions au nord de leur territoire et qu'ils avaient pointé plusieurs dizaine de missiles nucléaires sur eux.

Israël, ils sont de grands malades. Croyez-le ou pas, mais si jamais Israël attaque l'Iran en suivant la doctrine "Préhentif war" émise en 2001 par le gouvernement Bush... Et bien, les USA pulvérisent Israël, au mieux laissent Israël se faire niquer la tronche.[/quote]
Certes, mais l'Israel est aidée par les USA en armes et matériel militaire, mais l'Israel n'est pas géniale en stratégie militaire.

La preuve, en 2006 ( j'crois ), dans la guerre face au Liban ( et surtout face au Hezbollah ), l'Israel a tout fait pété dès le début, et au fil de la guerre, perdait du terrain, et au final s'est fait démontée par les soldats Libanais.

Donc, même s'ils sont soutenus jusqu'au bout par les USA, les Israéliens n'iront pas bien loin en cas de guerre, et se feront démontés ouais. x)

~Jah Blessings ~

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

Re: [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?

[quote=Nerwan]Israël à déjà pigeonné les USA plusieurs fois, notamment durant la guerre froide lorsqu'elle leur a odieusement menti en disant que les Soviétiques avait déployé plusieurs divisions au nord de leur territoire et qu'ils avaient pointé plusieurs dizaine de missiles nucléaires sur eux.

Israël, ils sont de grands malades. Croyez-le ou pas, mais si jamais Israël attaque l'Iran en suivant la doctrine "Préhentif war" émise en 2001 par le gouvernement Bush... Et bien, les USA pulvérisent Israël, au mieux laissent Israël se faire niquer la tronche.

Israël se pense à l'abri car elle est un pseudo-protectorat des Etat-Unis mais faut pas pousser X)

Les USA leur filent seulement des armes. Il n'y a aucun traité d'alliance officiel. D'ailleurs, il y a toujours des mecs représentant à chaque gouvernement qui demandent à poutrer des pays à l'arme nucléaire. L'exemple le plus connu c'est Mac Arthur. C'est pas pour ça qu'on va aller écouter ces fous, ou pire, les mettre au pouvoir.[/quote]
Ouais, Géographiquement Israël est comme une brebis protégée par un berger qui est tranquillement chez lui, loins de tous ces loups qui encerclent la brebis. Mais quelque part le berger s'en fout, il en a d'autres des moutons x)
De toutes façons le mieux qu'Israel puisse faire aujourd'hui ce serai d'aider les syriens a se défaire d'el Hassad pour s'allier avec un pays Arabe du coins. Parce que là Israël me parais peu crédible en tant que puissance mondiale.
De mon point de vue on a foutu des gens que tous le monde persécutait ( sauf les arabes) et on les a mis sur un territoire arabe. Résultat :L'antisemitisme est partout x)

 

ninja itachi
ninja itachi
Bon Chuunin

  • 678 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?

De toute façon, si une seule puissance nucléaire fait une connerie, on est presque sûrs de tous y passer. On se croirait revenus en pleine Guerre Froide. C'est génial le nucléaire non ?

[quote=Dr.Alban]Je doutes que l'Afrique s'en mêle parce que vu la puissance militaire de celle ci ... ( sans vouloir être méchant ).[/quote]
Du coup, en cas de 3ème Guerre Mondiale, la seule bonne planque sera l'Afrique. Je vois d'ici les mouvements de populations vers le seul continent où personne ne veut jamais aller d'habitude. C'est marrant, parce qu'en général les flux migratoires sont Afrique=>"Pays du Nord" (pour faire large), là ça va être Pays du Nord=>Afrique. Le top du top sera : "Ah ben non les gars, on a atteint notre quota d'immigration, vous êtes bien gentils mais maintenant vous retraversez la méditerranée à la nage et vous retournez en France (par exemple)."
Ceci dit, ce ne serait que justice...

Tu permets que je te mette ce petit pétard dans le calebard ?

floy93
floy93
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?

[quote=ninja itachi]De toute façon, si une seule puissance nucléaire fait une connerie, on est presque sûrs de tous y passer. On se croirait revenus en pleine Guerre Froide. C'est génial le nucléaire non ?

[quote=Dr.Alban]Je doutes que l'Afrique s'en mêle parce que vu la puissance militaire de celle ci ... ( sans vouloir être méchant ).[/quote]
Du coup, en cas de 3ème Guerre Mondiale, la seule bonne planque sera l'Afrique. Je vois d'ici les mouvements de populations vers le seul continent où personne ne veut jamais aller d'habitude. C'est marrant, parce qu'en général les flux migratoires sont Afrique=>"Pays du Nord" (pour faire large), là ça va être Pays du Nord=>Afrique. Le top du top sera : "Ah ben non les gars, on a atteint notre quota d'immigration, vous êtes bien gentils mais maintenant vous retraversez la méditerranée à la nage et vous retournez en France (par exemple)."
Ceci dit, ce ne serait que justice...[/quote]
Cela ne serait que justice hein ? Hum. Je vois. C'est pour ça qu'on continue à accueillir des gens chez nous. Excuse moi, mais quand les arabes, et les mecs de l'Afrique du Sud ( Pas le pays =-= ) essayent carrément, de passer en fraude, chez nous, par la frontière Tunisienne, t'as de quoi être énervé smile. Et cela concerne 95% des immigrants.

Ensuite.. A l'aube d'une 3eme et dernière guerre mondiale ? Non. Car, si un seul appuie sur le '' Bouton Rouge '', les autres pays vont immédiatement répliqués et tout le monde va sauter. C'est pas dans l'intérêt d'un pays de se faire éclater la gueule.

Definiton du déchu.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?

[quote=PIRLO 21]Iran n'est ni le premier ni le dernier a possédé l'arme nucléaire. C'est pas pour cela ils vont bombardé le monde MDRRR! big_smile
Les autres pays en font un boucan parce qu'ils veulent etre les seuls à posseder cette arme. C'était pareil pour la Corée du Nord. wink[/quote]
Et pourquoi si certains cons ont une bombe nucléaire on doit permettre à d'autre con de l'avoir aussi? Je ne comprends pas du tout cet argumentation que je lis si souvent ici "ouai mais les USA en ont aussi", la plus-parts écrivent ca uniquement parce qu'il s'agit d'un pays arabe / musulman.
Le nationalisme et la religion n'ont rien avoir la dedans.

Ensuite on parle d'Ahmadinedjad et Kim Jong Il hein, je te rapelle qu'en Korée du Nord les joueurs qui ne se sont pas qualifié pour la coupe du monde ont été envoyé au goulag. C'est un peu le pays ou la misère reigne et ou le peuple crève de faim, juste parce que Kim Jong eprouve le besoin de dépenser tout l'argent de son état pour la plus grande demonstration militaire de l'histoire du pays.


Je déteste Ahmadinedjad car c'est un fou qui met la bombe atomique et la religion dans la même phrase, et je déteste encore plus Kim Jong Il car c'est un psychopathe.
(pas la peine de me dire "les pays de l'ouest ce-ci ce-la" car je déteste aussi les chef d'états des pays de l'ouest, faut arrêter de se sentir obliger de prendre partie)

Dernière modification par zero[TeoD] (09-11-2011 01:12:38)

Weasels And Sharks

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?

Zero > je justifie pas l'acte de l'Iran. Je dis que les Etats Unis et d'autres pays ont l'arme nucléaire depuis un bon moment et personne n'en fait un plat ou ne predit des guerres. Alors si l'Iran a cette arme moi cela me gene en rien car d'autres avant l'on deja. Les USA en parlent parce qu'ils se sentent menacé puis voilà.
Soit personne a la bombe nucléaire soit tout le monde l'a. smile

Death Angels

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?

[quote=PIRLO 21]Alors si l'Iran a cette arme moi cela me gene en rien car d'autres avant l'on deja. Les USA en parlent parce qu'ils se sentent menacé puis voilà.
Soit personne a la bombe nucléaire soit tout le monde l'a. smile[/quote]
J'ai déja répondu à ca, relis mon post. C'est la mentalitée la plus stupide qui soit, "soit personne la soit tous l'ont" c'et vraimant ridicule..

Weasels And Sharks

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

Re: [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?

J'ai un peu l'impression que certains ici aborde le problème, du mauvais côté.

En quoi le fait que l'Iran puisse posséder l'arme nucléaire est un problème? Pour répondre à certains qui se posent des questions, quand au régime iranien, ou même au fait qu'un état islamique la possède, je rappellerais juste que le Pakistan la possède aussi.

Ensuite, ce qu'il faut bien comprendre, c'est que cette arme est uniquement à vocation dissuasive, et ce contre un pays ne la possédant pas lui même. Je m'explique. Si un pays qui ne la possède pas, décide d'attaquer un pays la possédant, il s'expose à l’anéantissement total. Dans le cas de deux pays la possédant, aucun des deux ne s'en servira en cas de conflit, car il sait pertinemment, que dans ce cas là, aucun ne ressortira gagnant.
Pour exemple, la guerre froide. A maintes reprises les choses on faillies basculer, mais cela n'a pas été le cas, pour cette raison simple. A quoi sert une victoire, si son propre pays est détruit?

Ensuite, le cas d'Israël et de l'Iran. Là c'est un domaine dans lequel je ne veux pas m'engager. D'une car je ne peux supporter aucun des deux régimes, tant Israélien qu'iranien, et de deux, car en y regardant de plus près, les deux se valent dans la connerie et la stupidité. Le premier, car sous prétexte des faits de la seconde guerre mondiale se croit autorisé à tout, et le second qui sous prétexte des conneries des autres se croit autorisé à faire les siennes.

Twitter : @SoCreeps

Hunter-Hitman
Hunter-Hitman
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?

[quote=Vojvoda]En quoi le fait que l'Iran puisse posséder l'arme nucléaire est un problème?[/quote]
Parce que quelqu'un pourrait la lancer?

La question est mal posée, puisqu'elle ne doit pas concerner uniquement l'Iran. Il y a autant de personnes intelligentes (ou plutôt sensées) que d'abrutis dans quelque pays que ce soit. Il suffit d'un psychopathe au pouvoir pour déclencher un génocide (ok c'est ultra simplifié, mais ça reste vrai), on en a eu la preuve dans bien des pays avec des horizons pourtant bien différents.

Je n'suis pas dans l'optique hippie "non au nucléaire", mais toujours est-il que posséder une telle arme, c'est prendre le risque qu'elle soit lancée. En résumé, on peut autant s'inquiéter de l'Iran que de tout autre pays (pour peu qu'un inconscient le dirige).

Après quant au fait que certains énervés pourraient en arriver là en Iran, je pense qu'avec les Nations Unies qui veillent au grain tout débordement vraiment important, surtout ces derniers temps (à tort ou à raison, ce n'est pas le sujet), je pense que bon nombre de gens capable de lancer du nucléaire (si tant est qu'ils en soient capables) auront bien compris qu'ils seraient plus dans la mouise qu'autre chose.

Dernière modification par Hunter-Hitman (09-11-2011 03:48:32)

La chaine n'a que la force du maillon le plus faible. --[LSD]--

Vojvoda
Vojvoda
Nidaime Jounin

Re: [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?

Hunter-Hitman > Oui mais à ce compte là, le risque est le même que ce soit l'Iran, les états Unis, la France, la Russie, la Chine et d'autres. Les psychopathes tu en as de partout, sans distinction de race, de religion et de nationalité.

Après, là tu joues juste sur les mots. Je parlais de l'Iran, car ici c'est le sujet de la discussion.

Sinon, pour finir, je dirais juste que je suis contre le nucléaire. Contre le nucléaire militaire, mais pas forcément le civil, même si ce dernier peut aussi faire office d'arme.

Twitter : @SoCreeps

Hunter-Hitman
Hunter-Hitman
Bon Genin

  • 41 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?

[quote=Vojvoda]Hunter-Hitman > Oui mais à ce compte là, le risque est le même que ce soit l'Iran, les états Unis, la France, la Russie, la Chine et d'autres. Les psychopathes tu en as de partout, sans distinction de race, de religion et de nationalité.[/quote]
Mais c'est justement ce qui est plus inquiétant que le seul "problème" du nucléaire iranien. La menace est partout.
Bon je la joue apocalyptique là, mais tout ça pour dire qu'un seul différent entre deux pays (on pourrait presque dire quel qu'ils soient du coup vu que beaucoup maintenant ont l'arme nucléaire) pourrait être désastreux.

D'ailleurs, pour bien savoir si les iraniens iraient jusqu'au bout, les deux meilleures questions seraient qui attaquer? Et y gagneraient-ils vraiment à le faire?

La chaine n'a que la force du maillon le plus faible. --[LSD]--

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Internationale] Une 3eme guerre mondiale proche ?

Malheureusement non. Presque tous les pays ont supposément la bombe atomique et encore la, ce n'est pas une raison de déclencher une guerre. C'est comme dire que chaque homme a un membre puissant et pourtant nous ne sommes pas tous des pédophiles.

Plus sérieusement, les raisons de faire la guerre.. Déjà s'approprier un territoire et désormais ilegal. Et si le gouvernement et ses gamiques n'opèrent pas, je crois pas en une troisième guerre mondial.

Pour l'instant c'est plus une guerre qui se joue gentiment à savoir qui aura le plus de frics...

88

Pied de page des forums