Forums » Voir la liste des membres du clan:

Voir la liste des membres du clan  

Lancé par Sayuna - 14 réponses - Page 1

Sayuna
Sayuna
Excellent Genin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voir la liste des membres du clan

Alors j'ai pas pu résumé tout dans le titre car sa aurai fait une trop grande phrase. Enfin voila, et avant qu'on me dise que sa à été proposer je tien a dire que j'ai chercher dix minute et je suis tomber sur les même truc.

Passons, sa fait plusieurs semaine que sa me trotte dans la tête. Lorsque dans un clan on cache la liste des membres pour X raison personne ne peut voir les membres du clan même pas ses propres membres. Et pour certaine personne  comme moi sa deviens énervant, on ne sait même pas avec qui on partage le clan. Alors j'aimerai que lorsque on cache la liste des membres d'un clan, ses membres puisse voir quand même cette liste. Sa évite que les jounin listent les membres. Désoler pour les répétitions.

Qu'est ce que vous en pensez ? Moi je pense que ça pourrai donner un petit plus. C'est pareil pour les critères de recrutement qu'on voit pas quand on est dans un clan mais ça je l'ai vu.

Kazuki Uchiwa
Kazuki Uchiwa
Chuunin

Re: Voir la liste des membres du clan

[quote=Sayuna]Alors j'ai pas pu résumé tout dans le titre car sa aurai fait une trop grande phrase. Enfin voila, et avant qu'on me dise que sa à été proposer je tien a dire que j'ai chercher dix minute et je suis tomber sur les même truc.

Passons, sa fait plusieurs semaine que sa me trotte dans la tête. Lorsque dans un clan on cache la liste des membres pour X raison personne ne peut voir les membres du clan même pas ses propres membres. Et pour certaine personne  comme moi sa deviens énervant, on ne sait même pas avec qui on partage le clan. Alors j'aimerai que lorsque on cache la liste des membres d'un clan, ses membres puisse voir quand même cette liste. Sa évite que les jounin listent les membres. Désoler pour les répétitions.

Qu'est ce que vous en pensez ? Moi je pense que ça pourrai donner un petit plus. C'est pareil pour les critères de recrutement qu'on voit pas quand on est dans un clan mais ça je l'ai vu.[/quote]
Ouep, j'adhère. C'est trop chiant des fois. wink

Victory loves Preparation

Cutty Flam
Cutty Flam
Chuunin

• 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sayuna]Alors j'ai pas pu résumé tout dans le titre car sa aurai fait une trop grande phrase. Enfin voila, et avant qu'on me dise que sa à été proposer je tien a dire que j'ai chercher dix minute et je suis tomber sur les même truc.

Qu'est ce que vous en pensez ? Moi je pense que ça pourrai donner un petit plus. C'est pareil pour les critères de recrutement qu'on voit pas quand on est dans un clan mais ça je l'ai vu.[/quote]
Ouais, faut être jounin du clan pour voir les membres...

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

• 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'vrai que se serait pas mal d'avoir accès à la liste des membres en étant Genin ou Chuunin du clan. Même si ça n'a pas d'intérêt réel, c'est toujours intéressant de voir avec qui on est dans le clan.

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

c vrai que ce serait chouette pour les autres membres meme si moi je cache la liste des membres de mon clan wink

Sinon ce que je propose aussi comme idée c qu'on puisse avoir un classement de niveau, de chakra etc dans le clan automatique parce que j'ai remarqué que plusieurs clans faisaient ca mais c chiant de devoir tout le temps le faire et ce serait pas mal que ce soit automatique ^^

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

Pour avoir la liste des membres de ton clan il y'a d'autres moyens de l'avoir comme demander a ton jounin de te l'envoyer ou d'autres moyens un peu plus ardus comme reconstituer la liste des membres a partir de la liste d'amis de quelqun

J'y suis arrivé

Sayuna
Sayuna
Excellent Genin

[quote=Eiji-Matsui]Pour avoir la liste des membres de ton clan il y'a d'autres moyens de l'avoir comme demander a ton jounin de te l'envoyer ou d'autres moyens un peu plus ardus comme reconstituer la liste des membres a partir de la liste d'amis de quelqun[/quote]
Ouai mais c'est dix fois plus simple de voir directement la liste sur la page du clan.

Eiji-Matsui
Eiji-Matsui
Excellent Genin

personnellement la liste des membres de mon clan est visible je vois pas vraiment d'interet de le cacher quand on est pas un clan assez important sur won hormis se la jouer
je crois qu'il n 'ya plus qu'a demander a ton jounin

J'y suis arrivé

Sayuna
Sayuna
Excellent Genin

[quote=Eiji-Matsui]personnellement la liste des membres de mon clan est visible je vois pas vraiment d'interet de le cacher quand on est pas un clan assez important sur won hormis se la jouer
je crois qu'il n 'ya plus qu'a demander a ton jounin[/quote]
Pour les clan qui ne cache pas leur liste ce sujet n'a strictement aucun intérêt. Mais quand on cache la liste des membres, ses propres membre ne peuvent pas la voir et sont obliger de demander au jounin de leur dire qu'elle sont ses membres. C'est pour éviter cette perte de temps inutile que j'ai proposé cette idée.

Dernière modification par Sayuna (09-11-2011 12:09:50)

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Eiji-Matsui]personnellement la liste des membres de mon clan est visible je vois pas vraiment d'interet de le cacher quand on est pas un clan assez important sur won hormis se la jouer
je crois qu'il n 'ya plus qu'a demander a ton jounin[/quote]
Bien sûr qu'il y a un interêt à cacher ses membres, sinon tout le monde saurait qui est dans le clan, ça simplifierait tout pour les YY, pour par exemple voir si l'équipe en face joue avec telles spés.

Et sinon personnellement ça me gêne pas vu que je connais le mdp d'un jounin, mais c'est vrai que ce serait moins compliqué.

gaarax
gaarax
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Demande à un jounin un c/C de la liste des membres, si c'est pas un connard c'est bon  XDDDD
Dans le cas contraire, à la limite c'pas trop mal[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Sayuna
Sayuna
Excellent Genin

[quote=gaarax]Demande à un jounin un c/C de la liste des membres, si c'est pas un connard c'est bon  XDDDD
Dans le cas contraire, à la limite c'pas trop mal[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
C'est justement pour éviter de lui demandé. Ta pas a attendre qu'il te réponde et qu'il te donne la liste.

Ryochi
Ryochi
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah sinon , tu demande à un des Jounins de mettre la liste des membres sur :Message aux membres.Donc comme sa tout les membres du clan pourront voir la liste des clan , et a chaque nouveau membres ou démission , eh bien vous modifier.

Si TUE tu sera TUER voila se qui signifie NINJA,TUER pour être TUER c'est sa notre monde

Sayuna
Sayuna
Excellent Genin

[quote=Ryochi]Bah sinon , tu demande à un des Jounins de mettre la liste des membres sur :Message aux membres.Donc comme sa tout les membres du clan pourront voir la liste des clan , et a chaque nouveau membres ou démission , eh bien vous modifier.[/quote]
Mais c'est justement pour éviter de demander que j'ai proposer cette idée.

Ryochi
Ryochi
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sayuna][quote=Ryochi]Bah sinon , tu demande à un des Jounins de mettre la liste des membres sur :Message aux membres.Donc comme sa tout les membres du clan pourront voir la liste des clan , et a chaque nouveau membres ou démission , eh bien vous modifier.[/quote]
Mais c'est justement pour éviter de demander que j'ai proposer cette idée.[/quote]
Bah demander une fois , c'est pas la mort , encore si c'était pour demander pratiquement tout les 2 jours ok mais la j'te dit de demander une fois et comme ils le mettront sur message aux membres , bah sa partiras jamais , c'est aussi simple que sa...

Si TUE tu sera TUER voila se qui signifie NINJA,TUER pour être TUER c'est sa notre monde

Pied de page des forums