[quote=Syrah][quote=naruto_dark]Même raison pour l'avoir acheter. Sauf que...plus je passe du temps dessus, moins j'ai envie d'y jouer XD mais bon vu que j'aime jouer en équipe, bah pour l'instant c'est COD...mais je passerai beaucoup moins de temps dessus que BO et mw2.[/quote]
là t'es entrain de dire que BO est mieux que MW3 donc, ça devient chaud là ^^
(bah oui, BO est juste le fps le plus mauvais auquel j'ai jamais joué, pire que BFBC2 limite alors que je déteste les battlefield (sans dire qu'ils sont mauvais))[/quote]
J'ai jamais dit que BO était mieux. Mais BO est surtout le premier COD pour moi que j'ai joué en ligne. Donc forcément j'ai plus de temps de jeu. Mais d'après ce que je vois de mw3, c'est limite si je restais sur mw2. En plus Activision prend les gens pour des pigeons. Acheter un jeu a sa sortie ça revient déjà cher, mais alors en plus ils se permettent d'ajouter un certain plafond de niveau de jeu (en rapport avec les prestiges il me semble), car on ira pas plus loin qu'un certain level sans la version Elite (50€). Donc excuse moi, mais quand j'entend ça (source : micromania) j'ai pas envie de me casser le cul sur un jeu où on veut nous pomper le fric !
DICE a fait un système identique (Battlelog) mais c'est clairement pas payant ! Va savoir où met l'argent qu'Activision gagne parce que les améliorations apporté, ça touche clairement pas 5% de leur gain !
C'est beau de voir que beaucoup de gens ont leur compte, mais se faire pigeonner en plus, non merci. C'est du pur foutage de gueule. MW3 n'est qu'un DLC de mw2 , donc ce n'est pas un nouveau jeu. (MW3 + Elite = pompe a fric)