Forums » Modern Warfare 3:

Modern Warfare 3  

Lancé par naruto_dark - 42 réponses - Page 2

Black Bird
Black Bird
Bon Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modern Warfare 3

La seule et unique raison qui m'a fait acheter ce jeu de merde est le fait que beaucoup de noobs sont dessus *exemple Syrah et Jean-maxence* et le fait de pouvoir faire des matchs de team.Au niveau du reste,il faut bien avouer que CoD est comme même assez addictif.Tandis que BF3,à partir du moment où t'a couru 3.2 kilomètres,que t'arrive dans l'action et que tu te mange un obus d'un petit noob qui a poser sa tente dans le tank,tu te dit que jouer face à un kikoo au lance patate que tu pourra torcher facilement avec une G36 sa fait du bien xD

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

[quote=Black Bird]La seule et unique raison qui m'a fait acheter ce jeu de merde est le fait que beaucoup de noobs sont dessus *exemple Syrah et Jean-maxence* et le fait de pouvoir faire des matchs de team.Au niveau du reste,il faut bien avouer que CoD est comme même assez addictif.Tandis que BF3,à partir du moment où t'a couru 3.2 kilomètres,que t'arrive dans l'action et que tu te mange un obus d'un petit noob qui a poser sa tente dans le tank,tu te dit que jouer face à un kikoo au lance patate que tu pourra torcher facilement avec une G36 sa fait du bien xD[/quote]
Même raison pour l'avoir acheter. Sauf que...plus je passe du temps dessus, moins j'ai envie d'y jouer XD mais bon vu que j'aime jouer en équipe, bah pour l'instant c'est COD...mais je passerai beaucoup moins de temps dessus que BO et mw2.

Syrah
Syrah
Chuunin

[quote=naruto_dark]Même raison pour l'avoir acheter. Sauf que...plus je passe du temps dessus, moins j'ai envie d'y jouer XD mais bon vu que j'aime jouer en équipe, bah pour l'instant c'est COD...mais je passerai beaucoup moins de temps dessus que BO et mw2.[/quote]
là t'es entrain de dire que BO est mieux que MW3 donc, ça devient chaud là ^^
(bah oui, BO est juste le fps le plus mauvais auquel j'ai jamais joué, pire que BFBC2 limite alors que je déteste les battlefield (sans dire qu'ils sont mauvais))

J'ai tué Obin #arene 36

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Arrêtez d’exagérer

MW3, il est archi bien
Je regrette pas de l'avoir payer 55 euros
Le ligne pète,le solo pète et l'opération spécial pète encore plus.
Y a qu'a regarder les notes sur Jeuxvideo.com pour comprendre

sasuké93170
sasuké93170
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rock lee 15]Arrêtez d’exagérer

MW3, il est archi bien
Y a qu'a regarder les notes sur Jeuxvideo.com pour comprendre[/quote]
oé ta raison é pour ceu qui veule jouer en ligne avc moi mon id c rackaille93

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Je crois que se fier aux guignols de jeuxvidéo.com il y a rien de pire. Okay pour voir des teasers ou des infos c'est tip top mais je les trouve totalement incompétants dans leur "test".

Ils distribuent les notes comme des bonbons et selon  comment la licence du dit jeu va leur lacher quelques pots de vin histoire de faire une bonne critique.

Vaut mieux se faire un avis personnel que de suivre leur note. On n'est pas miro pour juger un jeu par nous même.
Eux peuvent trouver un jeu très mauvais et nous très bien donc ça veut rien dire de regarder les notes. Si on suit cette logique un jeu très attendu et qui aurait 12 13 faudrait pas l'acheter ? Juste parce que JV.com "a dit que".

Je dis ça comme ça :x Je trouve les magazines bien plus complet et critique. Moins de jugement personnel surement.

Mais bon maintenant que Joypad n'existe plus et Playstation + aussi reste plus grand choix a ce niveau yikes

The man who sold the world

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'ailleurs quand on regarde la note générale de MW3 sur xbox elle est de 17/20 alors que la moyenne des notes attribuée dans les differents criteres (Bande son, Graphismes, Scenario etc...) est de 14,5... S'pas logique touça !
m'enfin je chipotte, je chipotte...

et la note des lecteurs est de 13/20

Dernière modification par mirotoko (10-11-2011 23:50:25)

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Osef un peu des notes x)
si on trouve son compte sur le jeu c'est le principal , peu importe la licence , vu que le but du jeu est de se divertir , et cod est bien comme exutoire même un peu trop pour certain qui rage xDD
mais bon des rageux y'en a partout o/
Je ne suis pas trop déçu du jeu , le mode survie est super :p
et le multi j'ai pas vu de lance patate pour une fois x)
ca campe un peu mais bon pas indélogeable non plus vu le nombre d'ouverture.

J'ai bien rigoler en étant en mode mastodonte avec bouclier anti émeute XDD

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Audhumbla
Audhumbla
Chuunin

[quote=rock lee 15]Arrêtez d’exagérer

MW3, il est archi bien
Y a qu'a regarder les notes sur Jeuxvideo.com pour comprendre[/quote]
Le multi claque? C'est MW2 + un gros pack de maps + des nouvelles armes.

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Makaimura]Osef un peu des notes x)
si on trouve son compte sur le jeu c'est le principal , peu importe la licence , vu que le but du jeu est de se divertir , et cod est bien comme exutoire même un peu trop pour certain qui rage xDD
mais bon des rageux y'en a partout o/
Je ne suis pas trop déçu du jeu , le mode survie est super :p
et le multi j'ai pas vu de lance patate pour une fois x)
ca campe un peu mais bon pas indélogeable non plus vu le nombre d'ouverture.

J'ai bien rigoler en étant en mode mastodonte avec bouclier anti émeute XDD[/quote]
Franchement on ouvre un debat sur MW3 et on parle pas d'Activision, les pompes a fric qui sont derriere ce jeu... Les mecs qui pensent qu'au businness a pas au plaisir que procure un jeu video --"

Judge
Judge
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai jouer à ce jeu... J'ai vraiment eu l'impression de re-jouer à ModernWarfare 2, les graphismes sont les mêmes, certains bruitages... en multijoueur sont les même que dans MW2 ! Bon certes il y a quelques nouvelles armes, bonus de séries de victimes etc... Mais quasiment tous est rester pareil que dans le 2, même les menus  de jeu sont les mêmes, justes avec une couleurs différente.

La campagne n'est pas super non-plus, bon c'est bien mis en scène et tous, mais après sa reste quand même assez court.

Ceux qui n'ont jamais jouer a un Call Of Duty trouveront ce jeu cool etc... Mais ceux qui ont déjà jouer a MW2 auront l'impression d'y re-jouer.

Dernière modification par Judge (11-11-2011 10:48:20)

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

On ne change pas une équipe, qui gagne, le multi de MW2 avait fais un carton, donc ils ont repris quasi le même uniquement pour ne pas prendre le risques de fail le jeu comme BO, m'enfin bref tout le monde a aimé MW2, donc vu que les producteur sont pas stupides, ils se sont dis on va garder quasi le même multi et faire la suite du mode histoire (dans le 2 il gère un truc de fou) et de nouvelles Opérations Spéciales.

Perso je go l'acheter tout à l'heure et je sais que je serais pas déçu.
Voili voilou ! big_smile

Dernière modification par naruto18 (11-11-2011 11:42:05)

Je suis l'esclave de mon désir...

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto18]On ne change pas une équipe, qui gagne, le multi de MW2 avait fais un carton, donc ils ont repris quasi le même uniquement pour ne pas prendre le risques de fail le jeu comme BO, m'enfin bref tout le monde a aimé MW2, donc vu que les producteur sont pas stupides, ils se sont dis on va garder quasi le même multi et faire la suite du mode histoire (dans le 2 il gère un truc de fou) et de nouvelles Opérations Spéciales.

Perso je go l'acheter tout à l'heure et je sais que je serais pas déçu.
Voili voilou ! big_smile[/quote]
Cf Bm3 Nan ! x)

Moi ce que je pense c'est que tout ceux qui veulent du neuf devrais pas l'acheter et laisser Activision faire un MW4 digne de ce nom, si il se prenne un bide sur MW3 ils vont p'tete comprendre.

JarHead
JarHead
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

c'est marrant les gars qui critique mw3 qui vont l'acheter et se tapper des barres dessus
faut arréter c'est un jeu super ya beaucoup de nouvelles améliorations par rapport a mw2 dans les killstreaks le systéme de vie les armes et atouts

REGARDE AILLEURS BLAIREAU

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LOL C'EST VRAI QUE C'est que c'est beaucoup , améliorer les armes , les bonus des victimes a la suite , les atouts c'est vrai c'est un grand changement  ( ironie) ....
c'est rien du tout ouais, y'a rien qui change juste des petits détails par ci par la U_u....
il est bien le jeu mais COD se foute clairement de notre geule !

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

En même temps, ils savent que tous les joueurs de MW2 vont s'acheter MW3, z'ont juste à rajouter quelques armes, quelques modif aux atouts (les atouts j'suis pas sûr vu que j'ai pas le jeu).
Des modifs par là, et par ici. En gros vous avez payé 70€ pour 10 maps qui auraient pu être sur MW2

Ils se font se foulent vraiment pas... Ils jouent sur votre addiction et z'ont gagné ! XD

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

IW c'est des putains de pute avec leur serveurs en mousse, je monte lv31
je me reco le lendemain je suis lv13
Juste WTF ?
Putain mais lol.
Bon à part ca le jeux est juste awesome, et comme dit pride en veteran c'est 100 fois mieux ^^
A part ca, tjrs autant de campeurs.
Ils ont laissé cette putain de capteur cardiaque de merde.
'fin bref on recup les noobs de BO aussi donc bon ...
Puis v'la qu'à noel ca va être pire, tout le kikoo vont l'avoir ...

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

[quote=Syrah][quote=naruto_dark]Même raison pour l'avoir acheter. Sauf que...plus je passe du temps dessus, moins j'ai envie d'y jouer XD mais bon vu que j'aime jouer en équipe, bah pour l'instant c'est COD...mais je passerai beaucoup moins de temps dessus que BO et mw2.[/quote]
là t'es entrain de dire que BO est mieux que MW3 donc, ça devient chaud là ^^
(bah oui, BO est juste le fps le plus mauvais auquel j'ai jamais joué, pire que BFBC2 limite alors que je déteste les battlefield (sans dire qu'ils sont mauvais))[/quote]
J'ai jamais dit que BO était mieux. Mais BO est surtout le premier COD pour moi que j'ai joué en ligne. Donc forcément j'ai plus de temps de jeu. Mais d'après ce que je vois de mw3, c'est limite si je restais sur mw2. En plus Activision prend les gens pour des pigeons. Acheter un jeu a sa sortie ça revient déjà cher, mais alors en plus ils se permettent d'ajouter un certain plafond de niveau de jeu (en rapport avec les prestiges il me semble), car on ira pas plus loin qu'un certain level sans la version Elite (50€). Donc excuse moi, mais quand j'entend ça (source : micromania) j'ai pas envie de me casser le cul sur un jeu où on veut nous pomper le fric !
DICE a fait un système identique (Battlelog) mais c'est clairement pas payant ! Va savoir où met l'argent qu'Activision gagne parce que les améliorations apporté, ça touche clairement pas 5% de leur gain !

C'est beau de voir que beaucoup de gens ont leur compte, mais se faire pigeonner en plus, non merci. C'est du pur foutage de gueule. MW3 n'est qu'un DLC de mw2 , donc ce n'est pas un nouveau jeu. (MW3 + Elite = pompe a fric)

Pied de page des forums