[quote=Captain Kro']MW3 'sont juste incohérent...
T'es Captain America en soldats, tu te prend 3 balles dans la tête, t'es pas mort, une grenade explose à tes pieds, elle te fait pas voler, limite elle est usless.
Le sous-marin dont tu fais exploser l'arrière, réapparaît devant toi, en un seul morceaux, et oui, c'est pas la belle vie?
En même temps tu me diras, heureusement que les gars sont invincibles, parce qu'en multi, tous les kikoos qui rushent peuvent espérer faire quelques choses sans pour autant savoir jouer.
Vive Mario, tu te fais toucher quand t'es petit bha tu crèves, t'attends pas 3 Goombas pour crever
[/quote]
Ça m'étonnerait que dans BF3 à chaque balle que tu prends tu meurs.
Ça m'étonnerait que dans BF3 si mettons tu prends une balle dans la jambe droite bien tu boites de la jambe droite.
Vous parlez de réalisme, qui a dit que les créateurs voulaient être réaliste? Eux ils veulent en foutre plein la vue, pas se venter d'un pseudo réalisme à la BF3, car eux, se vantent de leur réalisme mais je ne sais pas une balle dans le cœur tu meurs (pratiquement), ça m'étonnerais que si jprends mon arme dans BF3 je vise dans le cœur la cible meurt (ça m'étonnerait que ça soit si réaliste que ça).