Forums » Modern Warfare 3:

Modern Warfare 3  

Lancé par naruto_dark - 42 réponses - Page 1



naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Modern Warfare 3

Bonjour a tous, j'engage un sujet qui risque d'être assez tabou vu que cette opus est en train de diviser la communauté. Donc je suis là afin de recueuillir vos impressions.
Pour ma part, j'ai préféré le tester avant de l'acheter et...j'ai juste l'impression de jouer a mw2. Seul différence : Retrait de baroud d'honneur, amélioration du système killstreak, mode survie...
Le reste est beaucoup trop répétitif (surtout concernant le solo). Un petit équilibrage plus propre au niveau du multi, sans plus.
Certain diront que c'est une "tuerie". Bah écoutez, si vous n'avez jamais laché mw2, forcément vous kifferez. Mais pour les gens qui en attendais plus comme plus d'innovation, c'est la déception. Pour ma part, j'ai déjà comparé Infinity a DICE, et sur deux FPS sortie quasi en même temps, on voit le travail fournit par DICE, et les branleur d'infinity. Bref, un opus baclé pour moi. La seule raison pour laquelle je vais prendre le jeu (en occasion biensur) c'est que ça reste "fun", mais c'est tout. Un vulgaire DLC de mw2 a 70€, non merci.

Lachez vos impressions, et pas la peine de critiquer la mienne, c'est mon avis et ça changera pas. (et pour reprendre un peu le concepte de JVC, autant dire une note sur 20 pour un petit sondage :p)

Donc 9/20.

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Modern Warfare 3

Un jeu juste parfait.  Tout le monde voulait un système comme MW2, bah on l'as eu et je suis très heureux, j'aurais pas tolérer de revoir un truc aussi que BO ...
Concernant les armes, rien a dire, un large choix d'armes et pour tout les gouts, l'ump45 toujours aussi cheatée ... Mais le spas12 a été down, ça se ressent ...
Pour le système de killstreak tout simplement ingénieux, de pouvoir choisir entre 3 modes différents.
Le LG, a été largement down et on retrouve largement moins de joueurs l'utilisant. Le rêve. smile
Pour la compagne, la suite du 2, purement géniale. On prends le plaisir a jouer. Surtout la campagne est finissable en mode 'vétéran' pas comme BO ou les ennemis réapparaissais sans cesse ...
Pour moi, une note de 19/20 largement méritée.

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: Modern Warfare 3

[quote=naruto_dark]Bref, un opus baclé pour moi. La seule raison pour laquelle je vais prendre le jeu (en occasion biensur) c'est que ça reste "fun", mais c'est tout. Un vulgaire DLC de mw2 a 70€, non merci.

Donc 9/20.[/quote]
Tu as tout bonnement résumé le jeu avec cette phrase ...
Le jeu a progressé mais au bout de deux ans ils auraient pu faire largement mieux, loin d'être un bon jeu de cette fin d'année, je ne vais même pas l'acheter ... (préfére jouer a des jeu mieux préparé . Comme un batman, je sais pas du tout dans le même genre mais ou on en a pour son argent ^^)

Aprés ils jouent sur l'effet de mode ... les vrais geek de call of duty vont dire qu'il est énorme, génial, parfait ... (alors que au fond d'eux, ils sont bien conscient que ce n'est qu'un mw2 bis ... avec quand même certaines amélioration, on ne peut pas le nier ^^')

Donc selon moi, ce mw3 est un bon jeu pour ce qui n'ont jamais joué au précédent, mais pour les anciens joueur, attendaient de le trouver d'occas" et continué de geeker sur le 2 ^^' (ou acheté battlefield qui a l'air un petit peu mieux géré ... mais je l'ai pas encore testé alors je ne parle qu'a travers des vidéo jvc)

Je lui donnerais un trés gentil 13.5/20

Dernière modification par narunico (08-11-2011 16:14:33)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modern Warfare 3

Parfait? QUEL BLAGUE

C'est MW2 refait graphiquement !

Tiens on va faire la comparaisons des terrains:

Rust: Drome en plus grand

Skidrow: Le Stage de neige vide comme pas possible

Terminal: Le stage à l'aéoroport de New York en plus grand

Favelas: Les Favelas africaine... En Afrique et plus vaste lol

Il y a Karachi aussi dont le stage j'ai oublié le nom, si vous remarquez bien les poulets enfermé en cage sont au même emplacement que dans MW2 soit derrière un mur...


QUE DE LA COPIE, SUPER DECUS!! Un jeu pour les campeurs terrain super trop vaste, même ARME juste nom qui change (bon aller 3 armes nouvelles youhou) Merci d'avoir acheté le collector pour me retrouvé avec les même maps... Esperons que les maps à venir soit MEILLEURS

 

narutomourad
narutomourad
Chuunin

Re: Modern Warfare 3

[quote=Lu~Bu]Un jeu juste parfait.  Tout le monde voulait un système comme MW2, bah on l'as eu et je suis très heureux, j'aurais pas tolérer de revoir un truc aussi que BO ...
Concernant les armes, rien a dire, un large choix d'armes et pour tout les gouts, l'ump45 toujours aussi cheatée ... Mais le spas12 a été down, ça se ressent ...
Pour le système de killstreak tout simplement ingénieux, de pouvoir choisir entre 3 modes différents.
Le LG, a été largement down et on retrouve largement moins de joueurs l'utilisant. Le rêve. smile
Pour la compagne, la suite du 2, purement géniale. On prends le plaisir a jouer. Surtout la campagne est finissable en mode 'vétéran' pas comme BO ou les ennemis réapparaissais sans cesse ...
Pour moi, une note de 19/20 largement méritée.[/quote]
je suis completement d"accord avec toi il est parfait

 

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

Re: Modern Warfare 3

Personnellement j'ai jamais jouer à BF, donc je peux pas le juger ou comparé MW3 avec celui ci

Mais  ayant MW3, je suis agréablement surpris par le mode solo.
La plupart du temps tu tombes sur un jeu d'action où tu vois des engins impressionnants mais que tu controles jamais.
Sur MW3, je viens juste de le commencer et j'ai déja conduis un mini sous-marin, un zodiac et un mini tank donc bon.
Dire que le jeu est nul, est un peu exagérer.
Sinon le mode survie est assez bons quand tu le fais avec des amis smile

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: Modern Warfare 3

[quote=rock lee 15]Personnellement j'ai jamais jouer à BF, donc je peux pas le juger ou comparé MW3 avec celui ci

Mais  ayant MW3, je suis agréablement surpris par le mode solo.
La plupart du temps tu tombes sur un jeu d'action où tu vois des engins impressionnants mais que tu controles jamais.
Sur MW3, je viens juste de le commencer et j'ai déja conduis un mini sous-marin, un zodiac et un mini tank donc bon.
Dire que le jeu est nul, est un peu exagérer.
Sinon le mode survie est assez bons quand tu le fais avec des amis smile[/quote]
Ca reste très Hollywoodien comme jeu malgré tout, le fait est que c'est trés beau graphiquement, et encore heureux car nous sommes a l'époque de la HD.

Le problème que je trouve aux FPS de nos jours c'est que les mode campagne sont totalement mit a la trape, on a l'impression de ne rien y faire et de ne pas être acteur du propre jeu hmm A l'époque c'etait moins de chichi plus de baston et surtout c'etait d'un genre nouveau. Maintenant il tourne en rond et joue sur les effets scriptés ou les QTE.

Okay le principal c'est le multi online, mais une catégorie de personne n'a pas le de xbox live ou accès au psn.
Donc ceux là ce font entuber pour 70 euros lol

The man who sold the world

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Modern Warfare 3

Personnellement en l'ayant réservé  mois à l'avance en échange d'un acompte de  5 euros, j'ai eu le jeu pour 70 euros mais j'ai eu 30 euros de bon d'achat gratuitement. Ce qui abaisse le jeu à 40 euros. Pour un jeu au multi plus que jouissif, à 40 euros et à une revente à plus de 35 euros je prends, sans modération.

There's no reason to live Bye Kimi <3

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modern Warfare 3

J'ai tester le jeu a micromania... j'ai pu tester 2 niveaux (un en afrique j'ai l'impression, et l'autre en france) J'ai juste eu l'impression de voir de nouveaux niveau de  modern warfare 2. C'est pas forcement plus beau, et en ayant regardé des vidéos sur internet j'ai cru m'appercevoir que les ennemis avaient les memes cris de guerre que dans MW2.
Bref, j'ai testé ni le multi, qui ne changera rien au systeme de mw2... ni le mode coop survival ( pale copie du mode zombie d'apres ce qu'on m'a dit.)

Donc bon, je vais m'abstenir de le prendre, j'ai investi dans BF3 et ma foi ce jeu arrache tout en multi et je pense que je vais m'y tenir pendant un petit moment.

11.75/20

 

zod78
zod78
Bon Genin

  • 39 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modern Warfare 3

tu a bien raison g l ai achete hier et je suis tres decu
il aurai fait une MAJ sur mw2 ca aurai ete kiff kiff
mode survival tres decevant par rapports au zombie de black ops
dans mon malheur g eu un peut de chance je l ai payer 55 euro a auchan

test pas[Death Angels]

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modern Warfare 3

mw3 est bien mais déçevant , bf3 le surpasse largement !!!!!
mw3=mw2 trop décevant on s'attendait a un nouveau moteur graphique , le mode histoire ne dure que 6h maximum !
je lui met un 10/20 et encore je suis gentil

(ps : source jeuvideo.com note des lecteurs pour mw3 13/20 alors que celle de bf3 est de 17/20 )

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: Modern Warfare 3

Une comparaison entre mw3 et bf3? ... LOL suffit de voir le nombre de campeur dans BF3 pour voir comment le multi est ... ça tire pas, tout le monde reste planquer dans des buissons.
mw3 c'est du rush, c'est pour ça qu'il est largement devant BF3 en terne de vente. smile

 

Dry
Dry
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modern Warfare 3

Personellement j'ai regarder des tests comme tout geek qui se respecte pour voir l'envers du décor et franchement COD ne se casse pas vraiment le cul avec ce nouvel opus beaucoup de gens diront que c'est le meilleur FPS bah excuser moi mais c'est comme si je te vendais le vélo de tes rêves et que l'année d'après je refait le meme avec une couleur différente et tu le rachete sa changera pas la qualité du vélo mais sa n'en reste ni plus ni moins qu'une copie du vélo l'année précédente 
En somme COD pêche un peu sur les innovations contrairement a Battlefield qui ne remporte pas un franc succès au près des joueurs mais qui fait comme même l'effort d'innover même si COD reste tout simplement indétronable pour l'instant mais si il s'active pas rapidement Battlefield prendra le dessus
En fait faudrait juste une fusion des deux et là ce serai tout bonnement magique enfin tout sa pour dire que la palcopie en plus stylé coute la modique somme de 70 euros pour aucune ou très peu de choses nouvelles  par rapport a MW2

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modern Warfare 3

excuse c'est normal si les noobs de call of squate battlefield ...
et se manger un 12/20 xD alors que bf3 17/20 tu vois la difference ...


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Re: Modern Warfare 3

[quote=Lu~Bu]Une comparaison entre mw3 et bf3? ... LOL suffit de voir le nombre de campeur dans BF3 pour voir comment le multi est ... ça tire pas, tout le monde reste planquer dans des buissons.
mw3 c'est du rush, c'est pour ça qu'il est largement devant BF3 en terne de vente. smile[/quote]
COD = Arcade
BF = Realiste

Dans la vrai vie tu vas pas foncer en criant quoi...
Puis mw3 et bf3, ce sont pas les jeux qu'on compare mais surtout les firmes. Quand tu vois ce que fais activision et ses studios en terme d'investissement, on se dit que EA et DICE écoute beaucoup plus leur fan.
Exemple : Sur l'alpha, les armes avait très peu de recule. La communauté leur a demandé d'augmenter le recule, chose faite. 
Puis une refonte du moteur graphique complète, DICE l'a respecté. Par contre les studios d'activision...la même que mw2. Ils veulent jouer la carte de la sécurité, ok. Mais depuis 2-3ans, y'a un problème...

 

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Modern Warfare 3

[quote=Lu~Bu]Une comparaison entre mw3 et bf3? ... LOL suffit de voir le nombre de campeur dans BF3 pour voir comment le multi est ... ça tire pas, tout le monde reste planquer dans des buissons.
mw3 c'est du rush, c'est pour ça qu'il est largement devant BF3 en terne de vente. smile[/quote]
Dans BF, les explosifs sont efficaces sur les véhicules car ils sont fait pour détruire des véhicules alors que dans MW, les gars en ligne casse le jeu avec leurs RPG et LG. Le plus gros défaut de la communauté CoD.  Après sur BF, la map est plus grande et les joueurs plus nombreux donc plus de campeurs. J'aimerais ajouter que les maps de BF sont 3 à 5 fois plus grande que COD et le moteur graphique est meilleur tout en restant aussi fluide qu'un COD.

 

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: Modern Warfare 3

MW3 'sont juste incohérent...
T'es Captain America en soldats, tu te prend 3 balles dans la tête, t'es pas mort, une grenade explose à tes pieds, elle te fait pas voler, limite elle est usless.
Le sous-marin dont tu fais exploser l'arrière, réapparaît devant toi, en un seul morceaux, et oui, c'est pas la belle vie?

En même temps tu me diras, heureusement que les gars sont invincibles, parce qu'en multi, tous les kikoos qui rushent peuvent espérer faire quelques choses sans pour autant savoir jouer.

Vive Mario, tu te fais toucher quand t'es petit bha tu crèves, t'attends pas 3 Goombas pour crever big_smile

 

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Re: Modern Warfare 3

[spoil][quote=Captain Kro']MW3 'sont juste incohérent...
T'es Captain America en soldats, tu te prend 3 balles dans la tête, t'es pas mort, une grenade explose à tes pieds, elle te fait pas voler, limite elle est usless.
Le sous-marin dont tu fais exploser l'arrière, réapparaît devant toi, en un seul morceaux, et oui, c'est pas la belle vie?

En même temps tu me diras, heureusement que les gars sont invincibles, parce qu'en multi, tous les kikoos qui rushent peuvent espérer faire quelques choses sans pour autant savoir jouer.

Vive Mario, tu te fais toucher quand t'es petit bha tu crèves, t'attends pas 3 Goombas pour crever big_smile[/quote][/spoil]
T'sais MW3 c'est un FPS, pas une simulation. T'imagines si tu crevais à chaque balle que tu prends ? Ça serait juste de la merde.

 

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Modern Warfare 3

[quote=Captain Kro']MW3 'sont juste incohérent...
T'es Captain America en soldats, tu te prend 3 balles dans la tête, t'es pas mort, une grenade explose à tes pieds, elle te fait pas voler, limite elle est usless.
Le sous-marin dont tu fais exploser l'arrière, réapparaît devant toi, en un seul morceaux, et oui, c'est pas la belle vie?

En même temps tu me diras, heureusement que les gars sont invincibles, parce qu'en multi, tous les kikoos qui rushent peuvent espérer faire quelques choses sans pour autant savoir jouer.

Vive Mario, tu te fais toucher quand t'es petit bha tu crèves, t'attends pas 3 Goombas pour crever big_smile[/quote]
Ça m'étonnerait que dans BF3 à chaque balle que tu prends tu meurs.
Ça m'étonnerait que dans BF3 si mettons tu prends une balle dans la jambe droite bien tu boites de la jambe droite.

Vous parlez de réalisme, qui a dit que les créateurs voulaient être réaliste? Eux ils veulent en foutre plein la vue, pas se venter d'un pseudo réalisme à la BF3, car eux, se vantent de leur réalisme mais je ne sais pas une balle dans le cœur tu meurs (pratiquement), ça m'étonnerais que si jprends mon arme dans BF3 je vise dans le cœur la cible meurt (ça m'étonnerait que ça soit si réaliste que ça).

There's no reason to live Bye Kimi <3

Niten
Niten
Excellent Chuunin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modern Warfare 3

[quote=le lotus33]Vous parlez de réalisme, qui a dit que les créateurs voulaient être réaliste? Eux ils veulent en foutre plein la vue, pas se venter d'un pseudo réalisme à la BF3, car eux, se vantent de leur réalisme mais je ne sais pas une balle dans le cœur tu meurs (pratiquement), ça m'étonnerais que si jprends mon arme dans BF3 je vise dans le cœur la cible meurt (ça m'étonnerait que ça soit si réaliste que ça).[/quote]
Non mais Lol, raconte pas de connerie mec. Depuis quand Dice s'est vante du "realisme" de leur jeu? Juste parce que des gars disent que le jeu est "realiste" ne signifie pas que Dice pense ainsi donc raconte pas de conneries.
La campagne publicitaire de Battlefield 3 etait et est toujours base sur leur Moteur graphique Frosbite 2 ( destruction et tout sa) , ils ont jamais parle du realisme ou j'sais pas quoi.
BF3 est un FPS, un tres bon d'ailleurs, qui se penche plus dans la simulation tandis que MW3 est plus "Arcade" ( killstreaks, atouts et j'en passe). Vu de cet angle les gens disent que BF3 est plus realiste.

Dernière modification par Niten (09-11-2011 07:32:42)

I'm a beast, I'm an animal, I'm that monster in the mirror!

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: Modern Warfare 3

Où j'ai parlé de BF3?!
Le sujet c'est bien MW3 nan, alors je m'étends pas sur un autre jeux c'est tout.
Si t'enlèves le réalisme au niveau de la mort pas de soucis pourquoi pas, quoi que 6 balles avant de tuer un adversaire c'est lourd, mais bon, pour le reste que je cite, c'est juste pas cohérent du tout.
Après si même les MW deviennent incohérent et gros au niveau du scénario, c'est juste dommage hmm

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

  • 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modern Warfare 3

[quote=Dry]Personellement j'ai regarder des tests comme tout geek qui se respecte pour voir l'envers du décor et franchement COD ne se casse pas vraiment le cul avec ce nouvel opus beaucoup de gens diront que c'est le meilleur FPS bah excuser moi mais c'est comme si je te vendais le vélo de tes rêves et que l'année d'après je refait le meme avec une couleur différente et tu le rachete sa changera pas la qualité du vélo mais sa n'en reste ni plus ni moins qu'une copie du vélo l'année précédente 
En somme COD pêche un peu sur les innovations contrairement a Battlefield qui ne remporte pas un franc succès au près des joueurs mais qui fait comme même l'effort d'innover même si COD reste tout simplement indétronable pour l'instant mais si il s'active pas rapidement Battlefield prendra le dessus
En fait faudrait juste une fusion des deux et là ce serai tout bonnement magique enfin tout sa pour dire que la palcopie en plus stylé coute la modique somme de 70 euros pour aucune ou très peu de choses nouvelles  par rapport a MW2[/quote]
LOL PARCE QUE TU CROIS QUE MW3 LES CAMPEUR DE BO NOUS ONT PAS REJOINS?! sur 10 Parties, j'dois affronté 3 ou 4 mec qui campe en silencieux stp

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Modern Warfare 3

[quote=Zaby][spoil][quote=Captain Kro']MW3 'sont juste incohérent...
T'es Captain America en soldats, tu te prend 3 balles dans la tête, t'es pas mort, une grenade explose à tes pieds, elle te fait pas voler, limite elle est usless.
Le sous-marin dont tu fais exploser l'arrière, réapparaît devant toi, en un seul morceaux, et oui, c'est pas la belle vie?

En même temps tu me diras, heureusement que les gars sont invincibles, parce qu'en multi, tous les kikoos qui rushent peuvent espérer faire quelques choses sans pour autant savoir jouer.

Vive Mario, tu te fais toucher quand t'es petit bha tu crèves, t'attends pas 3 Goombas pour crever big_smile[/quote][/spoil]
T'sais MW3 c'est un FPS, pas une simulation. T'imagines si tu crevais à chaque balle que tu prends ? Ça serait juste de la merde.[/quote]
Hum moi perso les CoD j'ai toujours préféré les jouer en vétéran, enfin moi j'dis ca j'dis rien u.u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Kono'
Kono'
Excellent Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modern Warfare 3

C'est clair que si vous jouez le solo en facile, les Call of Duty sont un peu ennuyant et peu réaliste, enfin j'dis rien non plus..

Dernière modification par Kono' (09-11-2011 14:20:36)

[PoWa]

mamyluly06
mamyluly06
Excellent Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modern Warfare 3

Moi je le prendrais comme pour MW2 d'ocas à 20 euros et pis c'est tout. Parce que la ça vaut vraiment pas le coup u-u


[spoil]désolé pour les kikou fan de CoD si je vous insulte. Avec eux on sait jamais leurs réactions^^[/spoil]

 

Pied de page des forums