Forums » Decalage de periode:

Decalage de periode  

Lancé par PIRLO 21 - 5 réponses - Page 1



PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Decalage de periode

Bonsoir à tous smile
Je crée ce topic parce qu'il y a quelque chose qui me gène. A la tour des combats à la fin de certaines périodes il y a un décalage de 1, 2 ou 3 jours comme c'est le cas actuellement; pendant lequel on peut faire des yy fun qui pourront etre convertis en yy class. Je trouve ce systeme assez... bizarre. Je comprend que si il y a eu des events on doit rattraper les jours perdus mais on ne peut plus suivre le classement vu que la page de l'etage sera HS. Le clan qui est en tete le dimanche a minuit ne sais pas si il l'es toujours le mardi. Donc ne sait pas si il doit yy ou pas dans le cas ou il n'a pas jouer tous les clans de son étage (pas obligatoire a tous les étages). En plus de cela même Newgate en parlait ce matin il y a des risques de mauvaises foi ( par exemple il y a un seul clan qui mp ou le clan perdant dit que ce n'était qu'un simple fun).
En gros je veux que meme si il y a un decalage la période continue normalement pendant ce decalage (je parle de la page) smile

Death Angels

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

  • 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Decalage de periode

[quote=PIRLO 21]Bonsoir à tous smile
Je crée ce topic parce qu'il y a quelque chose qui me gène. A la tour des combats à la fin de certaines périodes il y a un décalage de 1, 2 ou 3 jours comme c'est le cas actuellement; pendant lequel on peut faire des yy fun qui pourront etre convertis en yy class. Je trouve ce systeme assez... bizarre. Je comprend que si il y a eu des events on doit rattraper les jours perdus mais on ne peut plus suivre le classement vu que la page de l'etage sera HS. Le clan qui est en tete le dimanche a minuit ne sais pas si il l'es toujours le mardi. Donc ne sait pas si il doit yy ou pas dans le cas ou il n'a pas jouer tous les clans de son étage (pas obligatoire a tous les étages). En plus de cela même Newgate en parlait ce matin il y a des risques de mauvaises foi ( par exemple il y a un seul clan qui mp ou le clan perdant dit que ce n'était qu'un simple fun).
En gros je veux que meme si il y a un decalage la période continue normalement pendant ce decalage (je parle de la page) smile[/quote]
c'est vrai que ce decalage me derange aussi.

 

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Decalage de periode

T'as qu'à regarder la page de la période précédente --'

Dernière modification par mouhssine (08-11-2011 17:54:39)

 

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Decalage de periode

[quote=mouhssine]T'as qu'à regarder la page de la période précédente --'[/quote]
elle est actualisée?

Argu argu argu
argu argu argu
argu
Argu argu argu
argu argu argu
argu
Argu argu argu
argu argu argu
argu
Argu argu argu
argu argu argu
argu

Death Angels

Newgate
Newgate
Rédacteur Jutsus

  • 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Decalage de periode

Alors pour la question du classement il est toujours accessible il suffit d'aller sur la période précédente et une fois le yy ajouté c'est à jour donc aucun problème juste faut clicker pas trop dur il me semble ^^


Pour la mauvaise foi il faut pas sortir des choses hors de leur contexte je parlais de re match et pas de YY fait en prolongation de période.


Voilà il y a plus rien à dire sur ce sujet la prochaine fois mp moi pas la peine de venir faire un topic, surtout que je passe quasi jamais sur le forum.

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

  • 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Decalage de periode

[quote=Newgate]Alors pour la question du classement il est toujours accessible il suffit d'aller sur la p¨¦riode pr¨¦c¨¦dente et une fois le yy ajout¨¦ c'est ¨¤ jour donc aucun probl¨¨me juste faut clicker pas trop dur il me semble ^^


Pour la mauvaise foi il faut pas sortir des choses hors de leur contexte je parlais de re match et pas de YY fait en prolongation de p¨¦riode.


Voil¨¤ il y a plus rien ¨¤ dire sur ce sujet la prochaine fois mp moi pas la peine de venir faire un topic, surtout que je passe quasi jamais sur le forum.[/quote]
merci wink

Death Angels

Pied de page des forums