Forums » Besoin de renseignement pour mieux comprendre le nfc:

Pringles
Pringles
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Besoin de renseignement pour mieux comprendre le nfc

Bonjour

Alors j'ai quelque question ,j'imagine qu'il y a déja eu des  réponse a mes question et que si j'étais plus courageux je les aurai trouver.

Tout les changement de zone entraine t'il une baisse de chakra?

Comment et calculé la force de base ?j'ai 45 dans mes statistique mais je commence toujours à 38.

Les différent jutsus élémentaire on t'il une influence sur la personne qui les reçois ?(une personne de type futon prend t'elle plus de dégats qu'une autre avec du katon?).

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Besoin de renseignement pour mieux comprendre le nfc

[quote=Pringles]Bonjour

Alors j'ai quelque question ,j'imagine qu'il y a déja eu des  réponse a mes question et que si j'étais plus courageux je les aurai trouver.

Tout les changement de zone entraine t'il une baisse de chakra?

Comment et calculé la force de base ?j'ai 45 dans mes statistique mais je commence toujours à 38.

Les différent jutsus élémentaire on t'il une influence sur la personne qui les reçois ?(une personne de type futon prend t'elle plus de dégats qu'une autre avec du katon?).[/quote]
Changement de zone quand tu fuis Baisse de chakra et de force

Force de base est calculé selon ton level. Après pourquoi est-ce que t'as que 38 j'en sais rien du tout

Selon la personne non, mais selon l'environnement et selon ton affinité l'adversaire prend plus plus ou moins de dégats ( selon ton école aussi)

Vannes City Gangster

xDamienx
xDamienx
Bon Chuunin

Re: Besoin de renseignement pour mieux comprendre le nfc

[quote=Oliver Nara][quote=Pringles]Bonjour

Alors j'ai quelque question ,j'imagine qu'il y a déja eu des  réponse a mes question et que si j'étais plus courageux je les aurai trouver.

Tout les changement de zone entraine t'il une baisse de chakra?

Comment et calculé la force de base ?j'ai 45 dans mes statistique mais je commence toujours à 38.

Les différent jutsus élémentaire on t'il une influence sur la personne qui les reçois ?(une personne de type futon prend t'elle plus de dégats qu'une autre avec du katon?).[/quote]
Changement de zone quand tu fuis Baisse de chakra et de force

Force de base est calculé selon ton level. Après pourquoi est-ce que t'as que 38 j'en sais rien du tout

Selon la personne non, mais selon l'environnement et selon ton affinité l'adversaire prend plus plus ou moins de dégats ( selon ton école aussi)[/quote]
De plus, quand tu change de salle ça pète ton senshi. smile

 

Ecthelion
Ecthelion
Bon Chuunin

  • 129 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin de renseignement pour mieux comprendre le nfc

Oui chaque fois que tu décides de changer de zone avec l'action "changer de zone" (et non l'action "aller au combat" qui s'affiche quand t'es seul dans la zone) tu perds jusqu'à la moitié de ton chakra et tu perd aussi de la force. L'action "aller au combat" te fait changer de zone sans que tu perdes de chakra ni de force et en plus tu peux encore faire une action car c'est une sous-action.

Pour la force de base elle est calculée à partir de ton niveau. Dans tes statistiques il est écrit combien de niveaux il te manque pour arriver à la force de base suivante (dans ton cas tu as 38 et il te reste tant de niveaux pour arriver à 40, c'est ça que tu confond).

Le jutsu numéro 1 inflige plus de dégâts qu'une attaque normale si tu as le bonus du terrain favorable et le jutsu numéro 2 peut blesser l'adversaire si tu es katon, futon ou raiton ou bien il peut le sonner si tu es suiton ou doton.
Un élément comme le katon n'inflige pas plus de dégâts que le futon par exemple par contre.

Terrains favorables : futon --> désert et roches (plaine défavo) ; raiton --> marais et forêt (roche défavo) ; katon --> forêt et désert (marais défavo) ; suiton --> marais et plaine (désert défavo ; doton --> roche et plaine (forêt défavo)

Que n'aurais-je pas fait? J'aurais été à la fois son ami, son confident, son rival et sa maitresse

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Besoin de renseignement pour mieux comprendre le nfc

[quote=xDamienx][quote=Oliver Nara][quote=Pringles]Bonjour

Alors j'ai quelque question ,j'imagine qu'il y a déja eu des  réponse a mes question et que si j'étais plus courageux je les aurai trouver.

Tout les changement de zone entraine t'il une baisse de chakra?

Comment et calculé la force de base ?j'ai 45 dans mes statistique mais je commence toujours à 38.

Les différent jutsus élémentaire on t'il une influence sur la personne qui les reçois ?(une personne de type futon prend t'elle plus de dégats qu'une autre avec du katon?).[/quote]
Changement de zone quand tu fuis Baisse de chakra et de force

Force de base est calculé selon ton level. Après pourquoi est-ce que t'as que 38 j'en sais rien du tout

Selon la personne non, mais selon l'environnement et selon ton affinité l'adversaire prend plus plus ou moins de dégats ( selon ton école aussi)[/quote]
De plus, quand tu change de salle ça pète ton senshi. smile[/quote]
Ah ouais et tu tiens ça d'où ?

Vannes City Gangster

xDamienx
xDamienx
Bon Chuunin

Re: Besoin de renseignement pour mieux comprendre le nfc

[quote=Oliver Nara][quote=xDamienx][quote=Oliver Nara]
Changement de zone quand tu fuis Baisse de chakra et de force

Force de base est calculé selon ton level. Après pourquoi est-ce que t'as que 38 j'en sais rien du tout

Selon la personne non, mais selon l'environnement et selon ton affinité l'adversaire prend plus plus ou moins de dégats ( selon ton école aussi)[/quote]
De plus, quand tu change de salle ça pète ton senshi. smile[/quote]
Ah ouais et tu tiens ça d'où ?[/quote]
Beh, après ton senshi seras irrigulier ( mais que si tu fais 6round hein)smile

 

Pringles
Pringles
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin de renseignement pour mieux comprendre le nfc

Merci pour les réponses ,ces simpa .
par contre j'ai maintenant 47 force  48 dans ../.. mais bon si ces le niveau je comprend .
Pour les élément je voulait dire comme dans le manga (le feu et plus éfficaçe sur le vent ,foudre sur eau ...)

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Besoin de renseignement pour mieux comprendre le nfc

[quote=Pringles]Merci pour les réponses ,ces simpa .
par contre j'ai maintenant 47 force  48 dans ../.. mais bon si ces le niveau je comprend .
Pour les élément je voulait dire comme dans le manga (le feu et plus éfficaçe sur le vent ,foudre sur eau ...)[/quote]
Non pas comme dans le manga

Vannes City Gangster

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin de renseignement pour mieux comprendre le nfc

Poum, pipoum, padoum.... *arrive en sifflotant*
alors j'y vais de ma petite question... Où voit-on combien de lvl il nous manque pour up la force de base ?

ps : le gens avec des réponses non pertinentes, pas la peine de répondre...

argu............... on en viendra a bout.............. un jour........

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin de renseignement pour mieux comprendre le nfc

[quote=killerflo]Poum, pipoum, padoum.... *arrive en sifflotant*
alors j'y vais de ma petite question... Où voit-on combien de lvl il nous manque pour up la force de base ?

ps : le gens avec des réponses non pertinentes, pas la peine de répondre...

argu............... on en viendra a bout.............. un jour........[/quote]
Dans des statistiques (tu diriges la souris sur ton perso en haut à droite, tu cherches voir ses statistiques et il y a marqué a un endroit Force : XX
Prochain niveau dans 2/18 (exemple)
Au fait quelqu'un l'a déja écrit plus haut smile

Dernière modification par Sasogwa (07-11-2011 22:57:53)

J-j-j-jaxxed !!!

killerflo
killerflo
Excellent Genin

  • 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Besoin de renseignement pour mieux comprendre le nfc

[quote=Sasogwa][quote=killerflo]Poum, pipoum, padoum.... *arrive en sifflotant*
alors j'y vais de ma petite question... Où voit-on combien de lvl il nous manque pour up la force de base ?

ps : le gens avec des réponses non pertinentes, pas la peine de répondre...

argu............... on en viendra a bout.............. un jour........[/quote]
Dans des statistiques (tu diriges la souris sur ton perso en haut à droite, tu cherches voir ses statistiques et il y a marqué a un endroit Force : XX
Prochain niveau dans 2/18 (exemple)
Au fait quelqu'un l'a déja écrit plus haut smile[/quote]
Mais je savais pas exactement wink mais maintenant je pense pouvoir trouver big_smile merci smile

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

Pied de page des forums