Forums » Tennis:

Tennis  

Lancé par Shiinjitsu - 67 réponses - Page 3



sasukeanty
sasukeanty
Chuunin

  • 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tennis

La claque qu'a recu le matador je suis souflé xD

argu argu argu
Putin j'en est marre de ce message A la con !!!!!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Qui suis je?

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Re: Tennis

[quote=wachi][quote=Syrah]owwwwwwneeeeeed nadal
(fin de match magique avec fed qui se relache et qui défonce nadal dans toute les parties du jeu, match presque parfait de federer enfaite, mékelbogoss)

Et si vous avez pas vu le match vous êtes des noobs ![/quote]
En plus Federer n'a pas craqué en revers XD il a été juste énorme! et nadal s'il joue comme ça , il aura dû mal à se défaire de tsonga pour rallier les demi XDDDDDD
en tout cas, j'espère que federer va gagner le masters contre djoko en finale ^^ Et oui, faut que djoko gagne des points comme ça l'année prochaine il va beaucoup reculer au classement atp mdr[/quote]
Federer a était énorme, il a écrasé Nadal pendant tout le match mais surtout au premier set même la balle de set était magnifique xDD bravo a Roger !

Mais bon je pense pas que Nole va gagner le tournois il est pas très en forme en ce moment hmm

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Tennis

[quote=sasukeanty]La claque qu'a recu le matador je suis souflé xD

argu argu argu
Putin j'en est marre de ce message A la con !!!!!


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Blabla: c vrai k c est con

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

love-sexy
love-sexy
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tennis

Franchement chapeau a Federer , il a eclate Nadal , mais faut dire que Federer a tellement bien joue aussi , c'etait grandiose , mais ca se voyait que Nadal n'etait pas tres en forme non plus ...
Vu la performance de Federer j'ai bien peur qu'il remporte une nouvelle fois ce tournois , Murray forfait , Nole et Nadal pas en forme hmm , mais bon je soutiens Nole quand meme !

 

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Re: Tennis

[quote=love-sexy]Franchement chapeau a Federer , il a eclate Nadal , mais faut dire que Federer a tellement bien joue aussi , c'etait grandiose , mais ca se voyait que Nadal n'etait pas tres en forme non plus ...
Vu la performance de Federer j'ai bien peur qu'il remporte une nouvelle fois ce tournois , Murray forfait , Nole et Nadal pas en forme hmm , mais bon je soutiens Nole quand meme ![/quote]
Ouais bien dit allez Nole wink

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

love-sexy
love-sexy
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tennis

[quote=Shiinjitsu][quote=love-sexy]Franchement chapeau a Federer , il a eclate Nadal , mais faut dire que Federer a tellement bien joue aussi , c'etait grandiose , mais ca se voyait que Nadal n'etait pas tres en forme non plus ...
Vu la performance de Federer j'ai bien peur qu'il remporte une nouvelle fois ce tournois , Murray forfait , Nole et Nadal pas en forme hmm , mais bon je soutiens Nole quand meme ![/quote]
Ouais bien dit allez Nole wink[/quote]
Ouais allez Nole mais vu comment il est pas tres en forme en ce moment j'ai bien peur que ca risque d'etre difficile pour lui de gagner surtout que Federer est en pleine confiance et un Federer en pleine confiance c'est jamais bon ...

Dernière modification par love-sexy (01-02-2012 23:33:05)

 

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Tennis

[quote=love-sexy][quote=Shiinjitsu][quote=love-sexy]Franchement chapeau a Federer , il a eclate Nadal , mais faut dire que Federer a tellement bien joue aussi , c'etait grandiose , mais ca se voyait que Nadal n'etait pas tres en forme non plus ...
Vu la performance de Federer j'ai bien peur qu'il remporte une nouvelle fois ce tournois , Murray forfait , Nole et Nadal pas en forme hmm , mais bon je soutiens Nole quand meme ![/quote]
Ouais bien dit allez Nole wink[/quote]
Au depart j'etais plus pour Murray , meme si j'aime bien Nole je reste a 100 % su cote de Murray , mais comme il est forfait , je me tourne vers mon 2eme joueur prefere c'est a dire Nole mais vu comment il est pas tres en forme en ce moment j'ai bien peur que ca risque d'etre difficile pour lui de gagner surtout que Federer est en pleine confiance et un Federer en pleine confiance c'est jamais bon ...[/quote]
tas tout faux mec tu n es qu un sale

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

wachi
wachi
Chuunin

Re: Tennis

[quote=Shiinjitsu][quote=wachi][quote=Syrah]owwwwwwneeeeeed nadal
(fin de match magique avec fed qui se relache et qui défonce nadal dans toute les parties du jeu, match presque parfait de federer enfaite, mékelbogoss)

Et si vous avez pas vu le match vous êtes des noobs ![/quote]
En plus Federer n'a pas craqué en revers XD il a été juste énorme! et nadal s'il joue comme ça , il aura dû mal à se défaire de tsonga pour rallier les demi XDDDDDD
en tout cas, j'espère que federer va gagner le masters contre djoko en finale ^^ Et oui, faut que djoko gagne des points comme ça l'année prochaine il va beaucoup reculer au classement atp mdr[/quote]
Federer a était énorme, il a écrasé Nadal pendant tout le match mais surtout au premier set même la balle de set était magnifique xDD bravo a Roger !

Mais bon je pense pas que Nole va gagner le tournois il est pas très en forme en ce moment hmm[/quote]
Franchement, je ne vois pas Nole gagner XD

mouahahahha

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Tennis

Djokovic - Nadal Finale du grand chelem l'Open d'Australie. Match qui restera dans ma tête a vie je crois ...

J'ai regardé les 6h de match et je peux vous dire que c'est de loin le plus beau et spectaculaire match que j'ai jamais vu. Et pourtant j'en ai vu des matchs x).

Djokovic toujours imbattable, 7 victoire d'affilé sur Nadal, toutes en finales dont les 3 dernieres en finale d'un Grand Chelem ... que dire de cette suprématie totale de la part du Serbe ?

Je suis pour Djokovic depuis fort longtemps, à la fin du match un poid c'est enlevé. Parce que pendant 6h le stress été au rdv, mais alors à fond ...

Va t'il reussir à gagner Roland Garros en Juin ? Il en est tout à fait capable. Il a tout pour y arriver, et c'est pas parce que c'est sur de la terre qu'il va perdre contre Nadal ( en 2011, Djoko a win 2 finales sur terre contre Nadal ). En cas de victoire à Paris, Djokovic aura placé un Grand Chelem sur 2 ans. Wimbledon et l'US Open en 2011, australie et Roland garros sur 2012.

Et pourquoi pas placer un Grand chelem sur 2012 ? Tiendra t'il jusqu'a la fin de l'année avec ce rythme ? On y croyait pas en 2011, et pourtant ... Faut voir le résultat. 6 défaites, 70 victoires, dont 41 d'affilé ... Que dire ...

Le dernier grand chelem réalisé ( les 4 Grand Chelem gagné d'affilé ) c'étai en 1969 par Rod Laver.

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Re: Tennis

[quote=L'Ivre]Djokovic - Nadal Finale du grand chelem l'Open d'Australie. Match qui restera dans ma tête a vie je crois ...

J'ai regardé les 6h de match et je peux vous dire que c'est de loin le plus beau et spectaculaire match que j'ai jamais vu. Et pourtant j'en ai vu des matchs x).

Djokovic toujours imbattable, 7 victoire d'affilé sur Nadal, toutes en finales dont les 3 dernieres en finale d'un Grand Chelem ... que dire de cette suprématie totale de la part du Serbe ?

Je suis pour Djokovic depuis fort longtemps, à la fin du match un poid c'est enlevé. Parce que pendant 6h le stress été au rdv, mais alors à fond ...

Va t'il reussir à gagner Roland Garros en Juin ? Il en est tout à fait capable. Il a tout pour y arriver, et c'est pas parce que c'est sur de la terre qu'il va perdre contre Nadal ( en 2011, Djoko a win 2 finales sur terre contre Nadal ). En cas de victoire à Paris, Djokovic aura placé un Grand Chelem sur 2 ans. Wimbledon et l'US Open en 2011, australie et Roland garros sur 2012.

Et pourquoi pas placer un Grand chelem sur 2012 ? Tiendra t'il jusqu'a la fin de l'année avec ce rythme ? On y croyait pas en 2011, et pourtant ... Faut voir le résultat. 6 défaites, 70 victoires, dont 41 d'affilé ... Que dire ...

Le dernier grand chelem réalisé ( les 4 Grand Chelem gagné d'affilé ) c'étai en 1969 par Rod Laver.[/quote]
Sa ne finira pas j'espère que Nole enchaînera les 4grand chelems en une saison il le mérite bien !

En revancheje pensais vraiment pas qu'il irait chercher cette victoire en 5 set après le match contre ferrer et murray qu'ils l'ont bien amoché mais que voulez vous un dieu du Tennis !

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

L'Ivre
L'Ivre
Chuunin

Re: Tennis

[quote=Shiinjitsu][quote=L'Ivre]Djokovic - Nadal Finale du grand chelem l'Open d'Australie. Match qui restera dans ma tête a vie je crois ...

J'ai regardé les 6h de match et je peux vous dire que c'est de loin le plus beau et spectaculaire match que j'ai jamais vu. Et pourtant j'en ai vu des matchs x).

Djokovic toujours imbattable, 7 victoire d'affilé sur Nadal, toutes en finales dont les 3 dernieres en finale d'un Grand Chelem ... que dire de cette suprématie totale de la part du Serbe ?

Je suis pour Djokovic depuis fort longtemps, à la fin du match un poid c'est enlevé. Parce que pendant 6h le stress été au rdv, mais alors à fond ...

Va t'il reussir à gagner Roland Garros en Juin ? Il en est tout à fait capable. Il a tout pour y arriver, et c'est pas parce que c'est sur de la terre qu'il va perdre contre Nadal ( en 2011, Djoko a win 2 finales sur terre contre Nadal ). En cas de victoire à Paris, Djokovic aura placé un Grand Chelem sur 2 ans. Wimbledon et l'US Open en 2011, australie et Roland garros sur 2012.

Et pourquoi pas placer un Grand chelem sur 2012 ? Tiendra t'il jusqu'a la fin de l'année avec ce rythme ? On y croyait pas en 2011, et pourtant ... Faut voir le résultat. 6 défaites, 70 victoires, dont 41 d'affilé ... Que dire ...

Le dernier grand chelem réalisé ( les 4 Grand Chelem gagné d'affilé ) c'étai en 1969 par Rod Laver.[/quote]
Sa ne finira pas j'espère que Nole enchaînera les 4grand chelems en une saison il le mérite bien !

En revancheje pensais vraiment pas qu'il irait chercher cette victoire en 5 set après le match contre ferrer et murray qu'ils l'ont bien amoché mais que voulez vous un dieu du Tennis ![/quote]
Ah mais moi non plus j'y croyais pas XD Il a eu 1 jour de recup de moins que Nadal, 4h58 contre Murray et il te sort un match de 6h contre Nadal ... Abusé mdrr XD

Ce serait deja énorme qu'il le fasse sur 2 ans yikes

Dernière modification par L'Ivre (31-01-2012 14:41:32)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

nathéo
nathéo
Genin

Re: Tennis

[quote=iberakeum][spoil][quote=love-sexy][quote=Shiinjitsu][quote=love-sexy]Franchement chapeau a Federer , il a eclate Nadal , mais faut dire que Federer a tellement bien joue aussi , c'etait grandiose , mais ca se voyait que Nadal n'etait pas tres en forme non plus ...
Vu la performance de Federer j'ai bien peur qu'il remporte une nouvelle fois ce tournois , Murray forfait , Nole et Nadal pas en forme hmm , mais bon je soutiens Nole quand meme ![/quote]
Ouais bien dit allez Nole wink[/quote]
Au depart j'etais plus pour Murray , meme si j'aime bien Nole je reste a 100 % su cote de Murray , mais comme il est forfait , je me tourne vers mon 2eme joueur prefere c'est a dire Nole mais vu comment il est pas tres en forme en ce moment j'ai bien peur que ca risque d'etre difficile pour lui de gagner surtout que Federer est en pleine confiance et un Federer en pleine confiance c'est jamais bon ...[/quote][/spoil]
tas tout faux mec tu n es qu un sale[/quote]
De une c'est une fille, et de deux elle n'a pas tord, actuellement Federer est le seul joueur qui me semble capable de vaincre Djokovic en grand chelem, il l'a fait l'année dernière à Roland Garros et était à 2 doigts de le faire à l'US open…

Au fait en ce qui concerne le joueur que je supporte, allez Nalby !!!

Dernière modification par nathéo (31-01-2012 15:34:41)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

love-sexy
love-sexy
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tennis

Merci nathéo d'avoir préciser que j'etais une fille. Apparemment une certaine personne me prend pour un homme --'

@Iberakeum : Désolé , je ne parle que le français !

Apres Nole m'a vraiment impressioné face a Nadal il est vraiment trop fort rien a dire , je m'incline.
Apres concernant qui est le plus apte a battre Nole , je dirais bien Murray lui aussi m'a vraiment impressioné lors de ca demi finale a l'Open d'Australie et puis , avoir pris Ivan Lendl comme coach ,  a l'air de lui faire le plus grand bien et puis quand il est a son meilleur niveau il arrive a mettre Nole en difficulté.

Apres Federer je pense aussi mais bon faut qu'il sorte son meilleur tennis , mais bon il a deja reussi à battre Nole lors de sa periode d'invincibilité ce qui n'est pas rien puisque invincibilité signifie géneralement être en confiance et lorsqu'un joueur est en confiance c'est la qui joue à son meilleur niveau.

Nadal , j'y crois plus trop il enchaine les défaites face à Nole mais si il a montré une belle resistance lors de sa finale de l'Open d'Australie , mais par contre , contre Federer il le gagne presque systématiquement.

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Tennis

[quote=L'Ivre][spoil][quote=Shiinjitsu][quote=L'Ivre]Djokovic - Nadal Finale du grand chelem l'Open d'Australie. Match qui restera dans ma tête a vie je crois ...

J'ai regardé les 6h de match et je peux vous dire que c'est de loin le plus beau et spectaculaire match que j'ai jamais vu. Et pourtant j'en ai vu des matchs x).

Djokovic toujours imbattable, 7 victoire d'affilé sur Nadal, toutes en finales dont les 3 dernieres en finale d'un Grand Chelem ... que dire de cette suprématie totale de la part du Serbe ?

Je suis pour Djokovic depuis fort longtemps, à la fin du match un poid c'est enlevé. Parce que pendant 6h le stress été au rdv, mais alors à fond ...

Va t'il reussir à gagner Roland Garros en Juin ? Il en est tout à fait capable. Il a tout pour y arriver, et c'est pas parce que c'est sur de la terre qu'il va perdre contre Nadal ( en 2011, Djoko a win 2 finales sur terre contre Nadal ). En cas de victoire à Paris, Djokovic aura placé un Grand Chelem sur 2 ans. Wimbledon et l'US Open en 2011, australie et Roland garros sur 2012.

Et pourquoi pas placer un Grand chelem sur 2012 ? Tiendra t'il jusqu'a la fin de l'année avec ce rythme ? On y croyait pas en 2011, et pourtant ... Faut voir le résultat. 6 défaites, 70 victoires, dont 41 d'affilé ... Que dire ...

Le dernier grand chelem réalisé ( les 4 Grand Chelem gagné d'affilé ) c'étai en 1969 par Rod Laver.[/quote]
Sa ne finira pas j'espère que Nole enchaînera les 4grand chelems en une saison il le mérite bien !

En revancheje pensais vraiment pas qu'il irait chercher cette victoire en 5 set après le match contre ferrer et murray qu'ils l'ont bien amoché mais que voulez vous un dieu du Tennis ![/quote][/spoil]
Ah mais moi non plus j'y croyais pas XD Il a eu 1 jour de recup de moins que Nadal, 4h58 contre Murray et il te sort un match de 6h contre Nadal ... Abusé mdrr XD

Ce serait deja énorme qu'il le fasse sur 2 ans yikes[/quote]
Personnellement je pense pas que ce soit possible… Déjà qu'il ne semble pas avoir totalement récupérer de l'année dernière, je pense que dans cinq six mois on va dire, il sera HS… S'il ne l'est pas avant…

love-sexy > De rien. XD Sinon j'aime pas dire ce genre de chose, mais Iberakeum est vraiment un boulet du forum… ><'

Dernière modification par nathéo (01-02-2012 08:05:43)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

love-sexy
love-sexy
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tennis

Moi je pense qu'il peut le faire même si je l'espère pas ! C'est l'un de mes joueurs préferé mais je trouve ca lassant de le voir tout le temps en finale surtout que la plupart du temps c'est face à Nadal donc un petit peu de changement ne ferait pas de mal , pourquoi pas une finale de GC Murray/Federer une belle affiche je trouve. Mais bon en ce moment Nole est tellement fort...

@natheo : Ben tu vois bizarrement ca m'etonne pas , va savoir pourquoi ?

 

louiseTSUNADE
louiseTSUNADE
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tennis

nouvelle saison qui commence,les cartes sont plus ou moins redistribuées...

vous,vous voyez qui briller particulièrement ou etre n°1 mondial ?

Nous aimerions tous que certain jeunes comme dimitrov,raonic etc.. perce vraiment en grand chelem par exemple !!!!!

 

Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tennis

Pour ceux qui disent que le Tennis est un sport bon pour se remettre en forme...
L'épicondylite latérale (couramment appelée « [b]tennis[/b] elbow ») est l'appellation scientifique qui désigne une affection douloureuse du coude. Il s'agit d'une inflammation qui survient près d'une petite saillie de l'os du bras (humérus), juste au-dessus de l'articulation du coude sur la face externe du bras.

No Pasaran.

nathéo
nathéo
Genin

Re: Tennis

[quote=louiseTSUNADE]nouvelle saison qui commence,les cartes sont plus ou moins redistribuées...

vous,vous voyez qui briller particulièrement ou etre n°1 mondial ?

Nous aimerions tous que certain jeunes comme dimitrov,raonic etc.. perce vraiment en grand chelem par exemple !!!!![/quote]
J'aimerai bien voir Roger reprenne sa couronne, je pense qu'il en a les moyens même si ça va être juste.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums