Tennis, parlons tennis.
Au niveau de mon joueur, je supporte depuis fort longtemps Nole( Novak Djokovic ). Très bon joueur, resté très longtemps en tant que n°3 mondial, et cette année ... <3. Sublime, 67 victoires, 71 matchs, 3 grands chelems ... pour cette fin d'année je ne pense pas qu'il en gagnera encore 1 de titre, il a tellement poussé pour prendre 2 place, qu'il mérite un repos énorme, au risque d'aggraver sévèrement sa blessure à l'épaule !!
Sinon Roger j'aime bien aussi, très agréable à regarder lol .
4eme pour le moment ( murray ne restera pas 3 eme ^^ ) roger baisse, mais c'est normal !! 30 ans les amis ! contre 24 pour djoko par exemple, mais il c'est quand même pris une taule en demis du Roland garros contre Roger lol.
Nadal je ne le supporte pas x) c'est comme ça lol.
Au niveau du tennis féminin, je ne suit que les GC, sinon ça ne m'attire pas particulièrement, surtout quand Sharapova joue, il vaut mieux regarder le match sans le son xDDDD
Au niveau des français, le mangeur de Kinder Bueno ( Tsonga ) revient bien dans la competition en cette fin d'année, sans entraineur en plus. C'est bien pour lui, en espérant le voire accrocher le top 8 .
Perso, je n'y joue pas et y jouerais surement jamais ^^ mais visuellement c'est un sport attirant ^^. Long serte, être patient, mais cool ^^.
PS : je tiens à féliciter et a remercier Djoko d'avoir gagné 6 final contre Nadal ... cette année là xDDD
Dernière modification par rocklee34 (07-11-2011 19:29:16)