Forums » Tennis:

Tennis  

Lancé par Shiinjitsu - 67 réponses - Page 2



Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Re: Tennis

[quote=Moltonel][quote]Shiinjitsu
    Hier 22:10:54

    Moltonel a écrit:

    Chocowed > quand on est un gignol comme toi qu'on connait rien a la vie rien du tout on la ferme et on se fait petit. Aller tchao


    Personnelement je suis un joueurs de tennis et j'aime ce sport je suis l'actualité etc, pour les joueurs qui font des tournois sa serait amusant de donner votre âge et votre classement

Bah moi je suis classé 4/6 en Tunisie.
2/6 en Belgique

Et en France le club ou je vais allez l'année prochaine va demander un classement de départ de 15/1 pour pas m'emmerder avec les qualifs ^^[/quote]
mais tu sais que les classements étrangers sont plus faible que les classements français ? j'ai déjà joué des mecs a 3 ou 2 belge sa jouait 15/1-15 pas plus, sinon tu joues dans quelle région ?
Moi je vais avoir 16ans et j'suis 15[/quote]
Bah en ce moment je suis en Tunisie mais je pense aller a Poitiers l'année prochaine ou peut être Marseille !

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tennis

Ah ok, en principe dans le sud tu verras moins l'ecart de niveau entre les classements mais par exemple si tu vas dans le nord ( ligue des flandres ) tu verras que le niveau n'est pas le même, cé une ligue plus forte

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: Tennis

[quote=Moltonel]Ah ok, en principe dans le sud tu verras moins l'ecart de niveau entre les classements mais par exemple si tu vas dans le nord ( ligue des flandres ) tu verras que le niveau n'est pas le même, cé une ligue plus forte[/quote]
Sa c'est loins d'être sur ... il y a des bonne ligue un peu partout (nous notre ligue est moyenne mais il y a des énorme seconde série smile)

Dernière modification par narunico (08-11-2011 15:45:10)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tennis

Oé mais ca veut pas dire grand chose, globalement moi quand j'ai fais des tournées l'été dans le sud ou dans le midi j'ai toujours trouvé les mecs plus faible au niveau classement et aprés oui cé sûr que toutes les ligues dans le sud ne sont pas faible wink

 

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Tennis

Shiinjitsu > j'ai dis que je ne faisais pas de tennis lol ^^ je le suit seulement ^^

Et oui oui si il continu, sa blessure va prendre des proportions de plus en plus importantes je pense, faut faire attention

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Re: Tennis

[quote=rocklee34]Shiinjitsu > j'ai dis que je ne faisais pas de tennis lol ^^ je le suit seulement ^^

Et oui oui si il continu, sa blessure va prendre des proportions de plus en plus importantes je pense, faut faire attention[/quote]
Ah ok j'avais pas fait attention ^^'

Et ouais faut faire bien attention a ne pas dépasser les limites !

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

yo3000
yo3000
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tennis

Je joue au tennis et j'adore.
Mon joueur préferé c'est Tsonga avec ses services de malades;
et mon joueur préferé étranger c'est Juan Martin Del Potro (12è) il a faillit être premier mondial: il était 4è et montait en puissance jusqu'a ce qu'il se blesse (au poignet je crois) et il n'a plus retrouver le même tennis qu'avant

Je le plaint ce mec pourtant il atoujours le sourire et rigole même si il perd un match!!

Veux-tu devenir mon élève, jeune Padawan?

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Re: Tennis

[quote=yo3000]Je joue au tennis et j'adore.
Mon joueur préferé c'est Tsonga avec ses services de malades;
et mon joueur préferé étranger c'est Juan Martin Del Potro (12è) il a faillit être premier mondial: il était 4è et montait en puissance jusqu'a ce qu'il se blesse (au poignet je crois) et il n'a plus retrouver le même tennis qu'avant

Je le plaint ce mec pourtant il atoujours le sourire et rigole même si il perd un match!![/quote]
Ouais c'est vrai que Del potro n'est plus comme avant mais je suis sur qu'il reviendra au top l'année prochaine si il travail bien smile

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Tennis

Tsonga qui profite du forfait de Djoko ... lol

Dernière modification par y93 (11-11-2011 20:54:24)

Gamers don't age they Level UP

love-sexy
love-sexy
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tennis

Mouais il en profite mais Djoko a trop forcer pour etre n°1 et maintenant ca se voit il est tout le temps blesse ...
Tsonga / Isner => ALLER ISNER !!!! j'apprecie pas Tsonga, comme Murray est out , j'aimerais bien voir Isner ganger le tournoi meme si j'y crois pas trop ...

Berdych / Federer => je sais pas d'un cote l'un a elimine mon joueur prefere Murray , mais de l'autre si Federer continue a gagner il risque de reprendre sa place de n°3 donc je pencherais plus du cote de Berdych .

 

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Tennis

Tsonga - Isner : Tsonga sauve 5 balles de matchs (ou plutot 3-4 fautes d'Isner ) et gagne le match.

Franchement, j'aurai voulu une victoire d'Isner pour qui ca aurait été une 1ere finale dans un tournoi si mes infos sont exactes et méritait d'avantage d'y aller mais bon bravo Tsonga quand même.

Gamers don't age they Level UP

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tennis

[quote=y93]Tsonga - Isner : Tsonga sauve 5 balles de matchs (ou plutot 3-4 fautes d'Isner ) et gagne le match.

Franchement, j'aurai voulu une victoire d'Isner pour qui ca aurait été une 1ere finale dans un tournoi si mes infos sont exactes et méritait d'avantage d'y aller mais bon bravo Tsonga quand même.[/quote]
Rectification, 3 Balles de matchs !

Mais pour ma part, Tsonga a mérité la victoire, il a pas lâché l'affaire, juste dommage pour Isner big_smile

 

wachi
wachi
Chuunin

Re: Tennis

[quote=y93]Tsonga - Isner : Tsonga sauve 5 balles de matchs (ou plutot 3-4 fautes d'Isner ) et gagne le match.

Franchement, j'aurai voulu une victoire d'Isner pour qui ca aurait été une 1ere finale dans un tournoi si mes infos sont exactes et méritait d'avantage d'y aller mais bon bravo Tsonga quand même.[/quote]
de toute façon OSEF x) le vainqueur de bercy cette année c'est Federer <3

mouahahahha

love-sexy
love-sexy
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tennis

Moi aussi j'aurais aime une victoir d'Isner , mais bon dommage pour lui , en tout cas j'espere que Federer ecrasera bien Tsonga , je suis pas vraiment sur qu'il a merite dans le dernier tie-break il a beaucoup ete aide par les fautes d'Isner et il a meme pas ete capable de prendre une seule fois le service de l'americain alors que dans le 3eme set il s'etait retrouve a 40-0 sur le service d'Isner

 

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Re: Tennis

y93 => C'est vrai que Isner a très bien joué mais Tsonga était plus fort physiquement et a bien géré son match surtout surtout au moment des balles de match ont voit bien que Tsonga est + fort mentalement et pour moi il méritait de gagner !

Wachi => Ouais je pense aussi que Federer va l'emporter cette année par ce que il joue bien en ce moment et aussi Tsonga qui sera pas en forme donc il aura l'avantage !

mouhssine => Ouais je pense aussi !


love-sexy => Tu sais si Isner a fait des faute sdans le dérnier Tie-Break bah c'est qu'il a lâcher physiquement et il a pas bien géré son match c'est tout.

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Bianca uchiha
Bianca uchiha
Bon Genin

Re: Tennis

je suis vrm déçue hmm je voulais que John gagne hmm c'est un très bon joueur,enfin il perd presque jamais son service ( c'est dut a sa taille comme tout les joueurs qui mesurent 2 mètres et plus xD il fait bcp de aces )
il avait grande chance de gagner le match mais il a crevé au ti  break du 3 ème set hmm dommaaaaaage!

enfin je pense que c'est Tsonga qui va remporter Paris bercy hmm Federer devrait garder son énergie pour la matsers cup x)

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

love-sexy
love-sexy
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tennis

Shiinjutsu -> Je sais j'avais deja remarque que Isner quand ses matchs durent il lache ... et il a moins d'experience que Tsonga aussi

Ne liser pas le spoil
[spoil]argu ...  argu argu argu argu argu argu[/spoil]

 

wachi
wachi
Chuunin

Re: Tennis

VICTOIRE !!!!!
FED <3


Et ben j'espère qu'il va conserver son titre à londres ! ce serait génial *o*

Bravo à Tsonga quand même ^^ espérons qu'il ne sera pas dans le même groupe que Federer au masters xD

mouahahahha

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Re: Tennis

Victoire de Roger Federer par 2 manche a 0 : 6-1/7-6
Roger a très bien joué ! Tsonga a pas bien joué et il n'avait pas beaucoup de chances de gagner surtout avec le revert qui ne marchait pas. Sinon bah c'était un beau match !

Dernière modification par Shiinjitsu (13-11-2011 17:18:33)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

yo3000
yo3000
Bon Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tennis

Master de Londre

Tsonga a gagné Fish 7-6/6-1  smile
Il a bien rattraper son coup après avoir perdu contre Federrer
6-2/2-6/6-4
[spoil]argumentation très argumenté je trouve pas vous? ^^ bon en attendant j'argumente comme il faut
j'ai eu 20/20 en argumentation !!tongue[/spoil]

Veux-tu devenir mon élève, jeune Padawan?

wachi
wachi
Chuunin

Re: Tennis

[quote=yo3000]Master de Londre

Tsonga a gagné Fish 7-6/6-1  smile
Il a bien rattraper son coup après avoir perdu contre Federrer
6-2/2-6/6-4
[spoil]argumentation très argumenté je trouve pas vous? ^^ bon en attendant j'argumente comme il faut
j'ai eu 20/20 en argumentation !!tongue[/spoil]
[/quote]
J'espère que Federer va battre Nadal ce soir x) ce serait parfait

mouahahahha

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Re: Tennis

[quote=wachi][quote=yo3000]Master de Londre

Tsonga a gagné Fish 7-6/6-1  smile
Il a bien rattraper son coup après avoir perdu contre Federrer
6-2/2-6/6-4
[spoil]argumentation très argumenté je trouve pas vous? ^^ bon en attendant j'argumente comme il faut
j'ai eu 20/20 en argumentation !!tongue[/spoil]
[/quote]
J'espère que Federer va battre Nadal ce soir x) ce serait parfait[/quote]
Ouais j'espère aussi je veux pas que Nadal se rapproche de Nole smile)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

  • 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tennis

[quote=Chocoweed]Le Tennis c'est de la merde. Premièrement on ne peut pas y jouer tout seul. Obliger de posséder un partenaire pour ce jeu. Ensuite ce jeu est beaucoup trop simple. Le but étant tout simplement de frapper une balle. Je vois pas en quoi le Tennis est un sport. C'est plus un simple jeu vraiment facile pour ceux qui aiment la simplicité..

Le Tennis c'est le Ping-Pong mais en plus grand, avec une balle verte OUH..[/quote]
Bon, le jeune homme qui a essayé de jouer au tennis et qui n'est arrivé à aucun résultat est prié de se calmer. Un partenaire.. T'as pas d'amis ? Et puis si on résonne dans ton sens, le football, c'est courir après une balle pour la faire rentrer dans un filet, le basket, c'est la faire rentrer dans un panier. Pas un sport ?

[quote]Le sport est un ensemble d'exercices le plus souvent physiques se pratiquant sous forme de jeux individuels ou collectifs pouvant donner lieu à des compétitions.[/quote]
Non t'as raison, les échecs valent mieux.

... Bref tout ça pour dire que la mentalité de certaines personnes sur ce site me fait doucement rire.

 

Syrah
Syrah
Chuunin

Re: Tennis

owwwwwwneeeeeed nadal
(fin de match magique avec fed qui se relache et qui défonce nadal dans toute les parties du jeu, match presque parfait de federer enfaite, mékelbogoss)

Et si vous avez pas vu le match vous êtes des noobs !

J'ai tué Obin #arene 36

wachi
wachi
Chuunin

Re: Tennis

[quote=Syrah]owwwwwwneeeeeed nadal
(fin de match magique avec fed qui se relache et qui défonce nadal dans toute les parties du jeu, match presque parfait de federer enfaite, mékelbogoss)

Et si vous avez pas vu le match vous êtes des noobs ![/quote]
En plus Federer n'a pas craqué en revers XD il a été juste énorme! et nadal s'il joue comme ça , il aura dû mal à se défaire de tsonga pour rallier les demi XDDDDDD
en tout cas, j'espère que federer va gagner le masters contre djoko en finale ^^ Et oui, faut que djoko gagne des points comme ça l'année prochaine il va beaucoup reculer au classement atp mdr

mouahahahha

Pied de page des forums