Forums » Tennis:

Tennis  

Lancé par Shiinjitsu - 67 réponses - Page 1



Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Tennis

Bonsoir a vous chers woniens. Ici vous pourrez discuter du tennis en général, de vos joueurs préférés et aussi partager l'actualité mondiale qui concerne ce sport.
Vous pouvais demander des conseilles pour améliorer votre jeux (si vous jouez) ou apprendre les bases (si vous voulez y jouer).

Si vous avez des questions veuillez m'envoyer un mp ou tout simplement poster sur le forum.

Amusez vous bien !

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tennis

Le Tennis c'est de la merde. Premièrement on ne peut pas y jouer tout seul. Obliger de posséder un partenaire pour ce jeu. Ensuite ce jeu est beaucoup trop simple. Le but étant tout simplement de frapper une balle. Je vois pas en quoi le Tennis est un sport. C'est plus un simple jeu vraiment facile pour ceux qui aiment la simplicité..

Le Tennis c'est le Ping-Pong mais en plus grand, avec une balle verte OUH..

88

Bianca uchiha
Bianca uchiha
Bon Genin

Re: Tennis

salut smile

et bien moi je suis une grande fan de tennis masculin (je précise car depuis que Justine Henin ne joue plus, le tennis féminin ne m’intéresse plus) 
j'aime bien le tennis mais je le pratique pas! je fais plutôt du ping pong !
mes joueurs préférés sont Roger Federer et Robin Soderling et Andy Murray...:p

l'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles.//// ASK POUR TJRS ;)

wachi
wachi
Chuunin

Re: Tennis

[quote=Shiinjitsu]Bonsoir a vous chers woniens. Ici vous pourrez discuter du tennis en général, de vos joueurs préférés et aussi partager l'actualité mondiale qui concerne ce sport.
Vous pouvais demander des conseilles pour améliorer votre jeux (si vous jouez) ou apprendre les bases (si vous voulez y jouer).

Si vous avez des questions veuillez m'envoyer un mp ou tout simplement poster sur le forum.

Amusez vous bien ![/quote]
Moi j'aime bien le tennis ^^
Mes joueurs préférés sont Federer (de loin le premier xD), Murray et un peu Bernard Tomic x)
Chez les filles je préfère Kim Clijsters ^^ après Kvitova <3 et Azarenka wink

mouahahahha

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Re: Tennis

[quote=Chocoweed]Le Tennis c'est de la merde. Premièrement on ne peut pas y jouer tout seul. Obliger de posséder un partenaire pour ce jeu. Ensuite ce jeu est beaucoup trop simple. Le but étant tout simplement de frapper une balle. Je vois pas en quoi le Tennis est un sport. C'est plus un simple jeu vraiment facile pour ceux qui aiment la simplicité..

Le Tennis c'est le Ping-Pong mais en plus grand, avec une balle verte OUH..[/quote]
Si tu croix que le tennis est un sport facile tu te trompe. Car si tu t'étais renseigné avant de parler tu saurais que ce sport et un des plus complexe de tous les sports car il ne suffit pas de rendre la balle dans le terrain il faut savoir la maîtriser, lui donner un maximum de puissance sans la faire sortir des lignes autoriser. Je t'assure tu es très mal placé pour parler de ça.

Wachi => Tant mieux ^^ les filles franchement je regarde pas trop, mais ma joueuse préféré c'est Kim clisters.

Tant dis que chez les hommes j'aime un seul et unique joueur et c'est Novak Djokovic, car il est régulier dans son jeu il est aggréssif et il un touché de balle extraordinaire ! Je l'ai vu jouer pour la première fois a Metz et depuis je le soutiens et maintenant il est N1 mondiale xD

Bianca uchiha => Cool j'aime aussi clisters c'est une légende et elle joue très bien ! Sinon pour les garçons je suis fan de Djokovic ^^

Dernière modification par Shiinjitsu (07-11-2011 11:41:17)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

donfoufou
donfoufou
Excellent Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tennis

[quote=Chocoweed]Le Tennis c'est de la merde. Premièrement on ne peut pas y jouer tout seul. Obliger de posséder un partenaire pour ce jeu. Ensuite ce jeu est beaucoup trop simple. Le but étant tout simplement de frapper une balle. Je vois pas en quoi le Tennis est un sport. C'est plus un simple jeu vraiment facile pour ceux qui aiment la simplicité..

Le Tennis c'est le Ping-Pong mais en plus grand, avec une balle verte OUH..[/quote]
merci pour cet argumentaire ridicule le tennis est sport noble où dans certains matches les athlètes entrent dans l'arène pour un combat de 5 heures (pour les matches en 5 set bien sur) si pour toi le tennis signifie uniquement frapper dans une balle j'aimerais connaitre ton avis pour d'autre sport tel que le football (sport de ***?) le rugby (sport de brute?) voire même le golf (sport de vieux?) qui sont avec le tennis mes sports favoris.

Bref mes joueurs préférés sont Federer pour son style et pour leur humour j'adore Soderling et Djokovic
Niveau tennis féminin je trouve que c'est un peut mort en ce moment même si le retour à la compétission de S.Williams est depuis Wimbledon assez impressionnant!

 

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: Tennis

[quote=donfoufou]Pour son humour j'adore Soderling.[/quote]
Wat? Srsly? x)
Moi je l'aime beaucoup Soderling mais parce qu'il fait des trucs de malade.
Mais mon joueur préféré c'est McEnroe <3 Même s'il ne joue plus depuis des lustres. Il a trop de style et un caractère tellement sympatique big_smile
Sinon, le tennis je pratique pas trop, j'ai fait du ping pong pendant longtemps (jeez 10 ans c'est long) donc je sais tenir la balle et faire des passing (je sais pas si c'est ce terme mais au ping pong c'est des top spin) mais pas de trucs de oufs. Et mon revers est à chier vu que j'avais un picot au ping pong (plaque pour la défense qui inverse les effets). Et en plus de sa je suis gaucher x) Le cauchemard des droitiers xD

¬_¬

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Re: Tennis

Tennis, parlons tennis.

Au niveau de mon joueur, je supporte depuis fort longtemps Nole( Novak Djokovic ). Très bon joueur, resté très longtemps en tant que n°3 mondial, et cette année ... <3. Sublime, 67 victoires, 71 matchs, 3 grands chelems ... pour cette fin d'année je ne pense pas qu'il en gagnera encore 1 de titre, il a tellement poussé pour prendre 2 place, qu'il mérite un repos énorme, au risque d'aggraver sévèrement sa blessure à l'épaule !!

Sinon Roger j'aime bien aussi, très agréable à regarder lol smile.
4eme pour le moment ( murray ne restera pas 3 eme ^^ ) roger baisse, mais c'est normal !! 30 ans les amis ! contre 24 pour djoko par exemple, mais il c'est quand même pris une taule en demis du Roland garros contre Roger lol. 

Nadal je ne le supporte pas x) c'est comme ça lol.

Au niveau du tennis féminin, je ne suit que les GC, sinon ça ne m'attire pas particulièrement, surtout quand Sharapova joue, il vaut mieux regarder le match sans le son xDDDD

Au niveau des français, le mangeur de Kinder Bueno ( Tsonga ) revient bien dans la competition en cette fin d'année, sans entraineur en plus. C'est bien pour lui, en espérant le voire accrocher le top 8 smile.

Perso, je n'y joue pas et y jouerais surement jamais ^^ mais visuellement c'est un sport attirant ^^. Long serte, être patient, mais cool ^^.

PS : je tiens à féliciter et a remercier Djoko d'avoir gagné 6 final contre Nadal ... cette année là xDDD

Dernière modification par rocklee34 (07-11-2011 19:29:16)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Amy Sôma
Amy Sôma
Excellent Genin

Re: Tennis

Chocoweed> Alors là désolée mais je peux plus me retenir: Je t'emmerde connard =='. Je fait du tennis depuis 3 ans et là je peux te dire que je ne suis pas une brelle et que si je te fous une balle en pleine tronche même ta mère te reconnaîtra plus. Et je suis une salope quand je joue, je fait plein de coups bas. Dans les deux sens du terme. Même dans les trois sens. Encore faut-il que tu devines lesquelles --'Alors va cracher ton venin ailleurs -.-.

 

Zecczecc
Zecczecc
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tennis

[quote=Chocoweed]Le Tennis c'est de la merde. Premièrement on ne peut pas y jouer tout seul. Obliger de posséder un partenaire pour ce jeu. Ensuite ce jeu est beaucoup trop simple. Le but étant tout simplement de frapper une balle. Je vois pas en quoi le Tennis est un sport. C'est plus un simple jeu vraiment facile pour ceux qui aiment la simplicité..

Le Tennis c'est le Ping-Pong mais en plus grand, avec une balle verte OUH..[/quote]
Attends tu peux le dire tu fais quoi comme sport? Parce que ça se voit que tu n'y connais rien en tennis. Premièrement le tennis est un des premiers sports d'endurance, après les marathons et tout ça. Devant le foot!
Deuxièmement, le but n'est pas simplement de renvoyer un balle, il y a une technique derrie et tout un tas de gestes très techniques.
Troisièmement, la balle est jaune!wink
Quatrièmement, je t'invite un jour a te frotter a un tennisman a ce jeu, et quand tu auras pris ta branlée et que tu sortiras en sueur, tu comprendras!
Mais bon je pense que tu n'es qu'un emmerdeur qui vient sur des topics dont tu ne connais rien.

Pour en revenir au topic! Je pratique le tennis depuis 5 ans et j'adore! Mon joueur préfère est Nadal!

Long Time no see...

Izaya
Izaya
Excellent Chuunin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tennis

[quote=Chocoweed]Le Tennis c'est de la merde. Premièrement on ne peut pas y jouer tout seul. Obliger de posséder un partenaire pour ce jeu. Ensuite ce jeu est beaucoup trop simple. Le but étant tout simplement de frapper une balle. Je vois pas en quoi le Tennis est un sport. C'est plus un simple jeu vraiment facile pour ceux qui aiment la simplicité..

Le Tennis c'est le Ping-Pong mais en plus grand, avec une balle verte OUH..[/quote]
Le mec qui y connait quedalle XDDDDDDDDD. Si j'pense comme toi j'dis que le foot c'est frapper dans un ballon, le hand mettre le ballon au fond des cages, le volley taper dans l'ballon avec les mains ...
Le tennis est un jeu ultra complexe, y a des stratégies, de la technique, du vocabulaire à connaitre, des attitudes à avoir, le but c'est pas du tout de simplement taper dans la balle, vive les amateurs. Et encore, la balle faut savoir la taper, la couper, la lifter, la slicer, la smasher, la voleyer, la servir, l'amortir, rien que ça je crois que tu comprends même pas la moitié des mots alors va pas donner ton avis sur quelque chose que tu connais pas. Donc shut up
PS : Les balles de tennis sont jaunes ...

Ca fait 12 ans que je fais du tennis et quand je vois ça je me marre bien x)

Sinon je suis totalement pour Ivanovic, bien qu'elle soit irrégulière, et Bartoli pour son courage. Les mecs j'les aime pas particulierement, à part Del Potro qui a un jeu magnifique

Dernière modification par Izaya (07-11-2011 20:28:16)

1er dégâts reçus de l'arène 36

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Re: Tennis

Zecczecc => lol y'a des gens qui ne font rien dans la vie a part faire chier le monde ! Sinon mon joueur préféré c'est Nole.

Amy Sôma => lol toi alors tu bouillonnes ! Mais bon sa fait plaisir de voir qu'il y'a au moins des gens  qui apprécie le Tennis ^^

donfoufou => Je trouve pas trop soderling amusant mais il joue très bien ^^

rocklee34 => Nole Nole Nole le meilleur joueur ! Je suis avec lui depuis Metz son deuxième tournois et aussi il a confirmé a Miami juste après en gagnant nadal. Sinon T u es classé en France ? Sinon bah Nole n'est pas en forme mais je pense que la bléssure va causer des dégats si il fait beaucoup d'efforts hmm

Jun Seba => Soderling fait énormement de truc de malade et la plus marrante c'est avec Nadal à Wimbledon tu devrais la voir ! Sinon Mc enroe c'est le mec le plus marrant que j'ai jamais vu je regarde toujours ses sur le net et j'aime quand il cri sur les arbitres il lance les raquettes et surtout les ramasseurs de balle.
^^
Izaya => Faut pas parler avec les termes tennistiques il comprends rien ^^ sinon j'aimais bien ivanovic mais comme tu l'as dit elle est irrégulière et je trouve qu'elle ne fait pas pleins de tournois ^^

Sinon les gens je voudrais dire que que je pratique le tennis depuis 4ans et je suis classé en Tunisie et en Belgique et je vais bientôt avoir un classement en France !

Dernière modification par Shiinjitsu (07-11-2011 20:41:06)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Yoh.Asakura
Yoh.Asakura
Bon Genin

Re: Tennis

Moi j'écoute le tennis feminin en fermant les yeux =X.

Plus sérieusement , j'aime bien voir Roland Garros et j'aime bien Nadal , Federer , Soderling et une russe Sharapova je crois me souviens plus très bien de son Nom

# Ne me touchez pas , je câline ! #

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tennis

Chocowed > quand on est un gignol comme toi qu'on connait rien a la vie rien du tout on la ferme et on se fait petit. Aller tchao


Personnelement je suis un joueurs de tennis et j'aime ce sport je suis l'actualité etc, pour les joueurs qui font des tournois sa serait amusant de donner votre âge et votre classement

 

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Re: Tennis

[quote=Moltonel]Chocowed > quand on est un gignol comme toi qu'on connait rien a la vie rien du tout on la ferme et on se fait petit. Aller tchao


Personnelement je suis un joueurs de tennis et j'aime ce sport je suis l'actualité etc, pour les joueurs qui font des tournois sa serait amusant de donner votre âge et votre classement[/quote]
Bah moi je suis classé 4/6 en Tunisie.
2/6 en Belgique

Et en France le club ou je vais allez l'année va demander un classement de départ de 15/1 pour pas m'emmerder avec les qualifs ^^

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

narunico
narunico
Chuunin

Re: Tennis

Pour ma part, j'ai 19ans . Sa fait trois ans que je fais du tennis, des la fin de ma premiere année j'étais 30/1 en finissant second a un tournoi et champion départemental par équipe .

J'ai du vraiment ralentir la fréquence de mes entrainements et des tournois a cause du boulot ... donc depuis ma premiere année je n'ai plus fait de tournoi ^^" .
Je vais m'y remètre un petit peu pour participer au prochain open 05 smile


Mon joueur préféré est (sans grande originalité) Federer pour son immense talent , ce mec sais tout faire ... c'est tout bonnement hallucinant . Et son êtat d'esprit sur le court est éxemplaire smile

Quand a ce qui dise que le tennis c'est de la merde ... franchement osef, les vrais joueurs savent comment c'est difficile (rien qu'au début pour envoyé les balle de l'autre coté du filet x))

Voilà un petit message pour mon sport préféré ^^ ciao les tennismen et tenniswomen smile

Dernière modification par narunico (07-11-2011 23:36:18)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Re: Tennis

[quote=narunico]Pour ma part, j'ai 19ans . Sa fait trois ans que je fais du tennis, des la fin de ma premiere année j'étais 30/1 en finissant second a un tournoi et champion départemental par équipe .

J'ai du vraiment ralentir la fréquence de mes entrainements et des tournois a cause du boulot ... donc depuis ma premiere année je n'ai plus fait de tournoi ^^" .
Je vais m'y remètre un petit peu pour participer au prochain open 05 smile


Mon joueur préféré est (sans grande originalité) Federer pour son immense talent , ce mec sais tout faire ... c'est tout bonnement hallucinant . Et son êtat d'esprit sur le court est éxemplaire smile

Quand a ce qui dise que le tennis c'est de la merde ... franchement osef, les vrais joueurs savent comment c'est difficile (rien qu'au début pour envoyé les balle de l'autre coté du filet x))

Voilà un petit message pour mon sport préféré ^^ ciao les tennismen et tenniswomen smile[/quote]
Bah c'est cool mec et tu es dans quel département avec quel club ?

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

love-sexy
love-sexy
Excellent Genin

  • 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tennis

Ahhh moi j'adore le tennis et moi qui en pratique je peux dire que ce n'est pas un sport facile comme certaines personnes disent. Apres concernant mes joueurs prefere je suis 100% pour MURRAY !!!!!!!!!!!!!!!! et je pense qu'il peut conserver sa place de n°3 mondiale et meme peut etre essayer de faire mieux , sinon j'aime bien Djokovic , il est fort rien a dire ! Dans les filles j'aime bien Maria Sharapova et Ana Ivanovic meme si Ivanovic n'est plus ce qu'elle etait !

Dernière modification par love-sexy (07-11-2011 23:49:08)

 

narunico
narunico
Chuunin

Re: Tennis

[quote=Shiinjitsu][quote=narunico]Pour ma part, j'ai 19ans . Sa fait trois ans que je fais du tennis, des la fin de ma premiere année j'étais 30/1 en finissant second a un tournoi et champion départemental par équipe .

J'ai du vraiment ralentir la fréquence de mes entrainements et des tournois a cause du boulot ... donc depuis ma premiere année je n'ai plus fait de tournoi ^^" .
Je vais m'y remètre un petit peu pour participer au prochain open 05 smile


Mon joueur préféré est (sans grande originalité) Federer pour son immense talent , ce mec sais tout faire ... c'est tout bonnement hallucinant . Et son êtat d'esprit sur le court est éxemplaire smile

Quand a ce qui dise que le tennis c'est de la merde ... franchement osef, les vrais joueurs savent comment c'est difficile (rien qu'au début pour envoyé les balle de l'autre coté du filet x))

Voilà un petit message pour mon sport préféré ^^ ciao les tennismen et tenniswomen smile[/quote]
Bah c'est cool mec et tu es dans quel département avec quel club ?[/quote]
Dans les hautes alpes au tennis club de Gap . Mais je suis pas sur de reprendre ma liscence l'année prochaine ... je vais essayé pour l'open 05 mais avec le boulot c'est de plus en plus compliqué ^^'

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Re: Tennis

[quote=narunico][quote=Shiinjitsu][quote=narunico]Pour ma part, j'ai 19ans . Sa fait trois ans que je fais du tennis, des la fin de ma premiere année j'étais 30/1 en finissant second a un tournoi et champion départemental par équipe .

J'ai du vraiment ralentir la fréquence de mes entrainements et des tournois a cause du boulot ... donc depuis ma premiere année je n'ai plus fait de tournoi ^^" .
Je vais m'y remètre un petit peu pour participer au prochain open 05 smile


Mon joueur préféré est (sans grande originalité) Federer pour son immense talent , ce mec sais tout faire ... c'est tout bonnement hallucinant . Et son êtat d'esprit sur le court est éxemplaire smile

Quand a ce qui dise que le tennis c'est de la merde ... franchement osef, les vrais joueurs savent comment c'est difficile (rien qu'au début pour envoyé les balle de l'autre coté du filet x))

Voilà un petit message pour mon sport préféré ^^ ciao les tennismen et tenniswomen smile[/quote]
Bah c'est cool mec et tu es dans quel département avec quel club ?[/quote]
Dans les hautes alpes au tennis club de Gap . Mais je suis pas sur de reprendre ma liscence l'année prochaine ... je vais essayé pour l'open 05 mais avec le boulot c'est de plus en plus compliqué ^^'[/quote]
Évite les tournois mec je te le conseil !
Pour toi je conseillerais le tennis comme divertissement genre tu rentre du boulo a 17h tu regarde la télé puis tu vas t’entraîner ^^

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

narunico
narunico
Chuunin

Re: Tennis

[quote=Shiinjitsu][quote=narunico][quote=Shiinjitsu]
Bah c'est cool mec et tu es dans quel département avec quel club ?[/quote]
Dans les hautes alpes au tennis club de Gap . Mais je suis pas sur de reprendre ma liscence l'année prochaine ... je vais essayé pour l'open 05 mais avec le boulot c'est de plus en plus compliqué ^^'[/quote]
Évite les tournois mec je te le conseil !
Pour toi je conseillerais le tennis comme divertissement genre tu rentre du boulo a 17h tu regarde la télé puis tu vas t’entraîner ^^[/quote]
XDDD Pourquoi ?? x)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Re: Tennis

[quote=narunico][quote=Shiinjitsu][quote=narunico]
Dans les hautes alpes au tennis club de Gap . Mais je suis pas sur de reprendre ma liscence l'année prochaine ... je vais essayé pour l'open 05 mais avec le boulot c'est de plus en plus compliqué ^^'[/quote]
Évite les tournois mec je te le conseil !
Pour toi je conseillerais le tennis comme divertissement genre tu rentre du boulo a 17h tu regarde la télé puis tu vas t’entraîner ^^[/quote]
XDDD Pourquoi ?? x)[/quote]
Les tournois sa prends du temps et en + tu es obligé de te déplacer et avec ton boulot tu peux pas te permettre de faire des tournois hmm

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

frifrite
frifrite
Chuunin

  • 238 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tennis

Personnelement je joue au tennis depuis environ 7 ans et je l'ai enseigné durant un peu plus de 2 ans dans un club près de chez moi. Je n'ai fait que très peu de compétition ( faut croire que je ne suis pas assez compétitif ) mais la grande majorité de mes partenaires de jeu avaient leur classement.

Pour ce qui est de mes joueurs préférés je ne suis pas vraiment original : Djokovic, Federer, Del Potro ...

quant au tennis féminin je n'écoute pas du tout ... je ferme ma télé dès que je vois un match, je trouve cela bien triste de voir la flagrante baisse de niveau ... à croire que l'heure de gloire du tennis féminin est derrière nous ...

L'essentiel Avant l'agréable , GTP <3 © RDV AU SOMMMMMET <3

narunico
narunico
Chuunin

Re: Tennis

[quote=Shiinjitsu][quote=narunico][quote=Shiinjitsu]
Évite les tournois mec je te le conseil !
Pour toi je conseillerais le tennis comme divertissement genre tu rentre du boulo a 17h tu regarde la télé puis tu vas t’entraîner ^^[/quote]
XDDD Pourquoi ?? x)[/quote]
Les tournois sa prends du temps et en + tu es obligé de te déplacer et avec ton boulot tu peux pas te permettre de faire des tournois hmm[/quote]
Oui j'avou, mais l'open 05 se déroule dans ma ville (et vu que je suis mon propre patron je me libére quand je veux wink )
Et je compte pas m'y remétre a fond, 3/4 heure par semaine ça ira largement pour recommencer ^^'

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

  • 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tennis

[quote]Shiinjitsu
    Hier 22:10:54

    Moltonel a écrit:

    Chocowed > quand on est un gignol comme toi qu'on connait rien a la vie rien du tout on la ferme et on se fait petit. Aller tchao


    Personnelement je suis un joueurs de tennis et j'aime ce sport je suis l'actualité etc, pour les joueurs qui font des tournois sa serait amusant de donner votre âge et votre classement

Bah moi je suis classé 4/6 en Tunisie.
2/6 en Belgique

Et en France le club ou je vais allez l'année va demander un classement de départ de 15/1 pour pas m'emmerder avec les qualifs ^^[/quote]
mais tu sais que les classements étrangers sont plus faible que les classements français ? j'ai déjà joué des mecs a 3 ou 2 belge sa jouait 15/1-15 pas plus, sinon tu joues dans quelle région ?
Moi je vais avoir 16ans et j'suis 15

 

Pied de page des forums