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Appel aux matheux niveau 3ème  

Lancé par Oliver Nara - 15 réponses - Page 1



Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Appel aux matheux niveau 3ème

Salut à tous

Je poste ce topic' pour appeler à la solidarité wonnienne ( en espérant qu'il en existe une)

Je suis en 3ème, et mon tyran de professeur de mathématiques nous a collé un DM de maths qui va peut-être sembler facile à certain. Mais moi, je n'y comprend rien, je suis plus du genre Français et langue.

Je vous écris quelques exercice numériques, si vous réussissez, et si vous prenez le temps d'y répondre, ce serait vraiment très sympa.

Je précise que j'ai déjà pas mal bûcher dessus, et que j'ai vraiment du mal.



Exercice 1

1) Développer (x+1)(xpuissance4 - xpuissance 3 + x² - x + 1)        désolé mais je ne sais pas écrire ² avec d'autres chiffres

2) A l'aide de ce résultat, trouver deux entiers différents de 1 dont le produit est égal à 100 001.



Exercice 2 [u][b]Le produit en croix dans tous les sens[/b][/u]

1) [b]Conjectures[/b]

[b]a)[/b] On sait que 1sur 2 = 21 sur 42.  Que peut-on dire de 21+1 sur 42+2    ?            (encore sorry, je ne sais pas faire  une écriture sous forme de fraction avec le clavier )

[b]b) [/b]On sait que 3 sur 7 = 12 sur 28. Que peut on dire de 12+3 sur 28+7

2) [b]Une preuve [u]qui utilise le produit en croix[/b][/u]

[i]a,b,c[/i] et [i]d[/i] désignent des nombres relatifs non nuls avec [i]b[/i]  pas égal à 0( signe du égal barré) et [i]d[/i] pas égal à  0( signe du égal barré) tels que a sur b = c sur d

[b]a)[/b] Montrer que ([i]a[/i]+[i]c[/i]) = ([i]b[/i]+[i]d[/i])[i]a[/i]

[b]b)[/b] Que peut-on en déduire ?

[b]c)[/b] Recopier et compléter la propriété démontrée :

Soit [i]a,b,c,d[/i] des nombres relatifs avec [i]b[/i] et [i]d [/i]non nuls, si ............. alors ..........   .

Voilà, merci si vous prenez le temps de répondre à ne serait ce qu'une question. Ou un bout de question

Bye

Dernière modification par Oliver Nara (06-11-2011 19:00:24)

Vannes City Gangster

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Appel aux matheux niveau 3ème

[quote]1) Conjectures

a) On sait que 1sur 2 = 21 sur 42.  Que peut-on dire de 21+1 sur 42+2    ?            (encore sorry, je ne sais pas faire  une écriture sous forme de fraction avec le clavier )[/quote]
21/42 = 1/2
(21+1)/(42+2)=22/44=1/2
donc 21 +1/ 42 +2 =1/2

[i][b]edit [/b][/i]: lol merci

Dernière modification par leonard45 (06-11-2011 19:36:02)

 

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

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Re: Appel aux matheux niveau 3ème

[quote=Oliver Nara]Exercice 2 [u][b]Le produit en croix dans tous les sens[/b][/u]

1) [b]Conjectures[/b]

[b]a)[/b] On sait que 1sur 2 = 21 sur 42.  Que peut-on dire de 21+1 sur 42+2    ?            (encore sorry, je ne sais pas faire  une écriture sous forme de fraction avec le clavier )

[b]b) [/b]On sait que 3 sur 7 = 12 sur 28. Que peut on dire de 12+3 sur 28+7


Bye[/quote]
1.a.(21+1)/(42+2)=22/44=1/2
b.(12+3)/(28+7)=15/35=3/7

Après j'ai la flemme de reflechir

 

wachi
wachi
Chuunin

Re: Appel aux matheux niveau 3ème

[quote=leonard45][quote]1) Développer (x+1)(xpuissance4 - xpuissance 3 + x² - x + 1)        désolé mais je ne sais pas écrire ² avec d'autres chiffres[/quote]
je suis pas sur mais je vais tenter :
A= (x+1)( x [i]puissance[/i] 4 - x [i]puissance [/i]3+x[i]carré[/i]  - x + 1)
A= (x+1)(x [i]puissance[/i]4 - 3 + x+1)
A= (x+1) [i][b]x[/b][/i] (x+x+1)
A= x  [i][b]x[/b][/i] x+x + 1 + 1
A= 2x+2

après, je le répète  je ne suis pas sur[/quote]
xD
si tu développes bien tu trouves x^5 + 1
et après les deux entiers c'est 11 et 9091 wink

mouahahahha

petitfoyou
petitfoyou
Bon Genin

Re: Appel aux matheux niveau 3ème

[quote=Oliver Nara]Salut à tous

Je poste ce topic' pour appeler à la solidarité wonnienne ( en espérant qu'il en existe une)

Je suis en 3ème, et mon tyran de professeur de mathématiques nous a collé un DM de maths qui va peut-être sembler facile à certain. Mais moi, je n'y comprend rien, je suis plus du genre Français et langue.

Je vous écris quelques exercice numériques, si vous réussissez, et si vous prenez le temps d'y répondre, ce serait vraiment très sympa.

Je précise que j'ai déjà pas mal bûcher dessus, et que j'ai vraiment du mal.



Exercice 1

1) Développer (x+1)(xpuissance4 - xpuissance 3 + x² - x + 1)        désolé mais je ne sais pas écrire ² avec d'autres chiffres

2) A l'aide de ce résultat, trouver deux entiers différents de 1 dont le produit est égal à 100 001.



Exercice 2 [u][b]Le produit en croix dans tous les sens[/b][/u]

1) [b]Conjectures[/b]

[b]a)[/b] On sait que 1sur 2 = 21 sur 42.  Que peut-on dire de 21+1 sur 42+2    ?            (encore sorry, je ne sais pas faire  une écriture sous forme de fraction avec le clavier )

[b]b) [/b]On sait que 3 sur 7 = 12 sur 28. Que peut on dire de 12+3 sur 28+7

2) [b]Une preuve [u]qui utilise le produit en croix[/b][/u]

[i]a,b,c[/i] et [i]d[/i] désignent des nombres relatifs non nuls avec [i]b[/i]  pas égal à 0( signe du égal barré) et [i]d[/i] pas égal à  0( signe du égal barré) tels que a sur b = c sur d

[b]a)[/b] Montrer que ([i]a[/i]+[i]c[/i]) = ([i]b[/i]+[i]d[/i])[i]a[/i]

[b]b)[/b] Que peut-on en déduire ?

[b]c)[/b] Recopier et compléter la propriété démontrée :

Soit [i]a,b,c,d[/i] des nombres relatifs avec [i]b[/i] et [i]d [/i]non nuls, si ............. alors ..........   .

Voilà, merci si vous prenez le temps de répondre à ne serait ce qu'une question. Ou un bout de question

Bye[/quote]
Fais comme moi prend toi un prof particulier

Je remercie dieu de m'avoir fait athé

kameldino
kameldino
Chuunin

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Re: Appel aux matheux niveau 3ème

[quote=Oliver Nara]Exercice 1

1) Développer (x+1)(xpuissance4 - xpuissance 3 + x² - x + 1)        désolé mais je ne sais pas écrire ² avec d'autres chiffres

2) A l'aide de ce résultat, trouver deux entiers différents de 1 dont le produit est égal à 100 001.[/quote]
Ok alors pour développer c'est simple. Lorsque tu développes, tu commences par x*x^4 (comprendre: x multiplication x puissance 4).
Lorsque tu multiplies un nombre par lui-même, ça revient à l'élever au carré. x*x = x²
Or chaque nombre est égal à lui-même à la puissance 1, par exemple x = x^1

Donc tu en déduis facilement que comme x*x = x², alors x*x = x^(1+1) = x^2 car x = x^1
Tu suis ?

Donc la prochaine fois, quand tu auras x*x^4, tu sauras que c'est = x^(1+4) = [u]x^5[/u]

Maintenant essaye d'appliquer ceci à l'expression (x+1)(x^4 - x^3 = x² - x + 1)
Si tu as des problèmes pour développer je peux t'expliquer le développement du mieux que je pourrais.
Si tu as encore un problème avec les puissances, je ré-expliquerai.

Pour l'exo 2, au lieu de calculer bêtement je te suggère d'essayer de comprendre ce qui se passe.
1/2 = 21/42
Tu sais bien que c'est une histoire de proportions. Donc lorsque tu simplifies la fraction 21/42 par 21, tu as (21/42)/21 = (21/21)/(42/21) = 1/2
Tu suis ? S'ils te donnent cette indication, c'est pour que tu piges qu'une fraction reste la même si tu multiplies sont dominateur et son dénominateur par le même nombre. Or, ça revient à la multiplier par une fraction x/x, ce qui fait 1.

Donc lorsqu'on multiplie 1/2 par 21/21, c'est égal à 21/42 = 1/2
Ça s'explique par le fait que 21/21 = 1

Quand on fait (21+1)/(42+2) c'est exactement la même chose. C'est comme si on avait multiplié 1/2 par 22/44, parce que 22/44 = (1*21 + 1)/(2*21 + 2)
Ce qui revient à multiplier 1/2 par 1, c'est pour ça que c'est toujours égal à 1/2

Tu piges ?

C'est la même chose pour la question suivante.

[quote=Oliver Nara]2) [b]Une preuve [u]qui utilise le produit en croix[/b][/u]

[i]a,b,c[/i] et [i]d[/i] désignent des nombres relatifs non nuls avec [i]b[/i]  pas égal à 0( signe du égal barré) et [i]d[/i] pas égal à  0( signe du égal barré)[/quote]
Encore heureux. S'ils sont non-nuls, ils ne sont pas égaux à 0.
Il va bien ton prof ? o__O

[quote=Oliver Nara][b]a)[/b] Montrer que ([i]a[/i]+[i]c[/i]) = ([i]b[/i]+[i]d[/i])[i]a[/i][/quote]
Là c'est juste une manipulation des nombres. Tu ne comprends pas quoi exactement ? C'est à quel niveau que tu bloques ?

[quote=Oliver Nara][b]b)[/b] Que peut-on en déduire ?[/quote]
Heu... tu me poses une colle. J'en ai aucune idée. oO

[quote=Oliver Nara][b]c)[/b] Recopier et compléter la propriété démontrée :

Soit [i]a,b,c,d[/i] des nombres relatifs avec [i]b[/i] et [i]d [/i]non nuls, si ............. alors ..........   .[/quote]
Ça c'est juste une reprise de ce que tu démontres en question a).

Dernière modification par kameldino (06-11-2011 21:46:26)

22.10.14.26

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Appel aux matheux niveau 3ème

[quote=kameldino][quote=Oliver Nara]Salut à tous

Je poste ce topic' pour appeler à la solidarité wonnienne ( en espérant qu'il en existe une)

Je suis en 3ème, et mon tyran de professeur de mathématiques nous a collé un DM de maths qui va peut-être sembler facile à certain. Mais moi, je n'y comprend rien, je suis plus du genre Français et langue.

Je vous écris quelques exercice numériques, si vous réussissez, et si vous prenez le temps d'y répondre, ce serait vraiment très sympa.

Je précise que j'ai déjà pas mal bûcher dessus, et que j'ai vraiment du mal.



Exercice 1

1) Développer (x+1)(xpuissance4 - xpuissance 3 + x² - x + 1)        désolé mais je ne sais pas écrire ² avec d'autres chiffres

2) A l'aide de ce résultat, trouver deux entiers différents de 1 dont le produit est égal à 100 001.



Exercice 2 [u][b]Le produit en croix dans tous les sens[/b][/u]

1) [b]Conjectures[/b]

[b]a)[/b] On sait que 1sur 2 = 21 sur 42.  Que peut-on dire de 21+1 sur 42+2    ?            (encore sorry, je ne sais pas faire  une écriture sous forme de fraction avec le clavier )

[b]b) [/b]On sait que 3 sur 7 = 12 sur 28. Que peut on dire de 12+3 sur 28+7

2) [b]Une preuve [u]qui utilise le produit en croix[/b][/u]

[i]a,b,c[/i] et [i]d[/i] désignent des nombres relatifs non nuls avec [i]b[/i]  pas égal à 0( signe du égal barré) et [i]d[/i] pas égal à  0( signe du égal barré) tels que a sur b = c sur d

[b]a)[/b] Montrer que ([i]a[/i]+[i]c[/i]) = ([i]b[/i]+[i]d[/i])[i]a[/i]

[b]b)[/b] Que peut-on en déduire ?

[b]c)[/b] Recopier et compléter la propriété démontrée :

Soit [i]a,b,c,d[/i] des nombres relatifs avec [i]b[/i] et [i]d [/i]non nuls, si ............. alors ..........   .

Voilà, merci si vous prenez le temps de répondre à ne serait ce qu'une question. Ou un bout de question

Bye[/quote]
Il est à rendre quand le DM ?[/quote]
Dans la semaine

petitfoyou > Rien à voir avec ce que je demande

Vannes City Gangster

mirotoko
mirotoko
Chuunin

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Re: Appel aux matheux niveau 3ème

[quote=Oliver Nara]Salut à tous

Je poste ce topic' pour appeler à la solidarité wonnienne ( en espérant qu'il en existe une)

Je suis en 3ème, et mon tyran de professeur de mathématiques nous a collé un DM de maths qui va peut-être sembler facile à certain. Mais moi, je n'y comprend rien, je suis plus du genre Français et langue.

Je vous écris quelques exercice numériques, si vous réussissez, et si vous prenez le temps d'y répondre, ce serait vraiment très sympa.

Je précise que j'ai déjà pas mal bûcher dessus, et que j'ai vraiment du mal.



Exercice 1

1) Développer (x+1)(xpuissance4 - xpuissance 3 + x² - x + 1)        désolé mais je ne sais pas écrire ² avec d'autres chiffres

2) A l'aide de ce résultat, trouver deux entiers différents de 1 dont le produit est égal à 100 001.



Exercice 2 [u][b]Le produit en croix dans tous les sens[/b][/u]

1) [b]Conjectures[/b]

[b]a)[/b] On sait que 1sur 2 = 21 sur 42.  Que peut-on dire de 21+1 sur 42+2    ?            (encore sorry, je ne sais pas faire  une écriture sous forme de fraction avec le clavier )

[b]b) [/b]On sait que 3 sur 7 = 12 sur 28. Que peut on dire de 12+3 sur 28+7

2) [b]Une preuve [u]qui utilise le produit en croix[/b][/u]

[i]a,b,c[/i] et [i]d[/i] désignent des nombres relatifs non nuls avec [i]b[/i]  pas égal à 0( signe du égal barré) et [i]d[/i] pas égal à  0( signe du égal barré) tels que a sur b = c sur d

[b]a)[/b] Montrer que ([i]a[/i]+[i]c[/i]) = ([i]b[/i]+[i]d[/i])[i]a[/i]

[b]b)[/b] Que peut-on en déduire ?

[b]c)[/b] Recopier et compléter la propriété démontrée :

Soit [i]a,b,c,d[/i] des nombres relatifs avec [i]b[/i] et [i]d [/i]non nuls, si ............. alors ..........   .

Voilà, merci si vous prenez le temps de répondre à ne serait ce qu'une question. Ou un bout de question

Bye[/quote]
Pour la question 1 utilise le theoreme de Gevucus, c'est un truc que t'apprend au lycée ta prof sera grave surprise que tu le saches deja et elle te mettra des points en plus.
Grosso merdo tu fais (x+1)(xpuissance4 - xpuissance 3 + x² - x + 1)=Alpha+beta
donc apes t'arrive a AlphaX+Alpha+Beta puissance 6+ betaX+1+x²=0
Alpha X-beta X= 0
Alpha + Beta = 12.
12+1+x²=0
x²=12.

Oui je sais j'suis trop fort, ça c'est grace au theoreme de Gévucus !

 

soontir fel
soontir fel
Godaime Jounin

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Re: Appel aux matheux niveau 3ème

[quote=Oliver Nara][b]a)[/b] Montrer que ([i]a[/i]+[i]c[/i]) = ([i]b[/i]+[i]d[/i])[i]a[/i][/quote]
je crois qu'il faut montrer b(a+c) = a(b+d) plutôt

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
ah oui et le truc de gévucus oublie smile (c'est pas gentil de se moquer wink )
Au lycée cette question c'est du cours (série géométrique de raison -1)
Là développe juste tranquillement pas la peine de surprendre ton prof smile

Dernière modification par soontir fel (06-11-2011 23:45:16)

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Appel aux matheux niveau 3ème

[quote=soontir fel][quote=Oliver Nara][b]a)[/b] Montrer que ([i]a[/i]+[i]c[/i]) = ([i]b[/i]+[i]d[/i])[i]a[/i][/quote]
je crois qu'il faut montrer b(a+c) = a(b+d) plutôt

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
ah oui et le truc de gévucus oublie smile
Au lycée cette question c'est du cours (série géométrique de raison -1)
Là développe juste tranquillement pas la peine de surprendre ton prof smile[/quote]
Je pourrais pas faire gevucus ce serait trop cramé.

Et cela ne la surprendrai pas cette vieille sadique.
Et non c'est bien ce que j'ai écrit qu'il faut développer

Vannes City Gangster

Epicure
Epicure
Chuunin

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Re: Appel aux matheux niveau 3ème

[quote=mirotoko][quote=Oliver Nara]Salut à tous

Je poste ce topic' pour appeler à la solidarité wonnienne ( en espérant qu'il en existe une)

Je suis en 3ème, et mon tyran de professeur de mathématiques nous a collé un DM de maths qui va peut-être sembler facile à certain. Mais moi, je n'y comprend rien, je suis plus du genre Français et langue.

Je vous écris quelques exercice numériques, si vous réussissez, et si vous prenez le temps d'y répondre, ce serait vraiment très sympa.

Je précise que j'ai déjà pas mal bûcher dessus, et que j'ai vraiment du mal.



Exercice 1

1) Développer (x+1)(xpuissance4 - xpuissance 3 + x² - x + 1)        désolé mais je ne sais pas écrire ² avec d'autres chiffres

2) A l'aide de ce résultat, trouver deux entiers différents de 1 dont le produit est égal à 100 001.



Exercice 2 [u][b]Le produit en croix dans tous les sens[/b][/u]

1) [b]Conjectures[/b]

[b]a)[/b] On sait que 1sur 2 = 21 sur 42.  Que peut-on dire de 21+1 sur 42+2    ?            (encore sorry, je ne sais pas faire  une écriture sous forme de fraction avec le clavier )

[b]b) [/b]On sait que 3 sur 7 = 12 sur 28. Que peut on dire de 12+3 sur 28+7

2) [b]Une preuve [u]qui utilise le produit en croix[/b][/u]

[i]a,b,c[/i] et [i]d[/i] désignent des nombres relatifs non nuls avec [i]b[/i]  pas égal à 0( signe du égal barré) et [i]d[/i] pas égal à  0( signe du égal barré) tels que a sur b = c sur d

[b]a)[/b] Montrer que ([i]a[/i]+[i]c[/i]) = ([i]b[/i]+[i]d[/i])[i]a[/i]

[b]b)[/b] Que peut-on en déduire ?

[b]c)[/b] Recopier et compléter la propriété démontrée :

Soit [i]a,b,c,d[/i] des nombres relatifs avec [i]b[/i] et [i]d [/i]non nuls, si ............. alors ..........   .

Voilà, merci si vous prenez le temps de répondre à ne serait ce qu'une question. Ou un bout de question

Bye[/quote]
Pour la question 1 utilise le theoreme de Gevucus, c'est un truc que t'apprend au lycée ta prof sera grave surprise que tu le saches deja et elle te mettra des points en plus.
Grosso merdo tu fais (x+1)(xpuissance4 - xpuissance 3 + x² - x + 1)=Alpha+beta
donc apes t'arrive a AlphaX+Alpha+Beta puissance 6+ betaX+1+x²=0
Alpha X-beta X= 0
Alpha + Beta = 12.
12+1+x²=0
x²=12.

Oui je sais j'suis trop fort, ça c'est grace au theoreme de Gévucus ![/quote]
Ça marche bien pour ce genre de développements. Gévucus est aux mathématiques ce que les nichons sont à la femme ! Une arme
redoutable qui résout tous les problèmes.

Ahhhhhhhhh Pythagore, Thalès, Gévucus .... ça me rappelle mes années de collège.

Dernière modification par Epicure (07-11-2011 00:56:43)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

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Re: Appel aux matheux niveau 3ème

Ehm, c'est normal qu'en post bac je n'ai jamais entendu parler de votre théorème de Gévucuc ou jsais pas trop quoi? xDDDDD

[spoil][quote=Epicure][quote=mirotoko][quote=Oliver Nara]Salut à tous

Je poste ce topic' pour appeler à la solidarité wonnienne ( en espérant qu'il en existe une)

Je suis en 3ème, et mon tyran de professeur de mathématiques nous a collé un DM de maths qui va peut-être sembler facile à certain. Mais moi, je n'y comprend rien, je suis plus du genre Français et langue.

Je vous écris quelques exercice numériques, si vous réussissez, et si vous prenez le temps d'y répondre, ce serait vraiment très sympa.

Je précise que j'ai déjà pas mal bûcher dessus, et que j'ai vraiment du mal.



Exercice 1

1) Développer (x+1)(xpuissance4 - xpuissance 3 + x² - x + 1)        désolé mais je ne sais pas écrire ² avec d'autres chiffres

2) A l'aide de ce résultat, trouver deux entiers différents de 1 dont le produit est égal à 100 001.



Exercice 2 [u][b]Le produit en croix dans tous les sens[/b][/u]

1) [b]Conjectures[/b]

[b]a)[/b] On sait que 1sur 2 = 21 sur 42.  Que peut-on dire de 21+1 sur 42+2    ?            (encore sorry, je ne sais pas faire  une écriture sous forme de fraction avec le clavier )

[b]b) [/b]On sait que 3 sur 7 = 12 sur 28. Que peut on dire de 12+3 sur 28+7

2) [b]Une preuve [u]qui utilise le produit en croix[/b][/u]

[i]a,b,c[/i] et [i]d[/i] désignent des nombres relatifs non nuls avec [i]b[/i]  pas égal à 0( signe du égal barré) et [i]d[/i] pas égal à  0( signe du égal barré) tels que a sur b = c sur d

[b]a)[/b] Montrer que ([i]a[/i]+[i]c[/i]) = ([i]b[/i]+[i]d[/i])[i]a[/i]

[b]b)[/b] Que peut-on en déduire ?

[b]c)[/b] Recopier et compléter la propriété démontrée :

Soit [i]a,b,c,d[/i] des nombres relatifs avec [i]b[/i] et [i]d [/i]non nuls, si ............. alors ..........   .

Voilà, merci si vous prenez le temps de répondre à ne serait ce qu'une question. Ou un bout de question

Bye[/quote]
Pour la question 1 utilise le theoreme de Gevucus, c'est un truc que t'apprend au lycée ta prof sera grave surprise que tu le saches deja et elle te mettra des points en plus.
Grosso merdo tu fais (x+1)(xpuissance4 - xpuissance 3 + x² - x + 1)=Alpha+beta
donc apes t'arrive a AlphaX+Alpha+Beta puissance 6+ betaX+1+x²=0
Alpha X-beta X= 0
Alpha + Beta = 12.
12+1+x²=0
x²=12.

Oui je sais j'suis trop fort, ça c'est grace au theoreme de Gévucus ![/quote]
Ça marche bien pour ce genre de développements. Gévucus est aux mathématiques ce que les nichons sont à la femme ! Une arme
redoutable qui résout tous les problèmes.

Ahhhhhhhhh Pythagore, Thalès, Gévucus .... ça me rappelle mes années de collège.[/quote][/spoil]
Non parce que c'est un bazar sans nom votre affaire. Dans son dm suffit juste de remplacer et de développer yikes

Shadowaltz

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

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Re: Appel aux matheux niveau 3ème

[quote]Ça marche bien pour ce genre de développements. Gévucus est aux mathématiques ce que les nichons sont à la femme ! Une arme
redoutable qui résout tous les problèmes.[/quote]
Bofff, les maths c'est nulle. Et les problemes dans le monde ? Ils sont réglés ? Gévucus il avait rien à foutre de sa vie et c'est tout. Après, les Japonaises n'ont pas de nichons..cela ne veut pas dire quelles ne sont pas armées. Quand je pense à Hiroshima en autre..[quote]Ahhhhhhhhh Pythagore, Thalès, Gévucus .... ça me rappelle
mes années de collège.[/quote]
Moi perso, j'ai totalement oublié toutes les choses dont ont m'a remplis le crâne et c'est mieux ainsi ^^

Dernière modification par Chocoweed (07-11-2011 06:17:32)

88

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Appel aux matheux niveau 3ème

[quote=Hidan Demon]Ehm, c'est normal qu'en post bac je n'ai jamais entendu parler de votre théorème de Gévucuc ou jsais pas trop quoi? xDDDDD[/quote]
La même, jamais entendu parlé...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Baillard
Baillard
Excellent Genin

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Re: Appel aux matheux niveau 3ème

[quote=Orochimakriss][quote=Hidan Demon]Ehm, c'est normal qu'en post bac je n'ai jamais entendu parler de votre théorème de Gévucuc ou jsais pas trop quoi? xDDDDD[/quote]
La même, jamais entendu parlé...[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Pareil que vous Gévucus Epicure à dit ses années de collège... Hors, je n'ai jamais entendu parlé de Gévucus mdrr

 

soontir fel
soontir fel
Godaime Jounin

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Re: Appel aux matheux niveau 3ème

[quote][b]Orochimakriss a écrit :[/b]
[quote][b]Hidan Demon a écrit:[/b]

    Ehm, c'est normal qu'en post bac je n'ai jamais entendu parler de votre théorème de Gévucuc ou jsais pas trop quoi? xDDDDD[/quote]
La même, jamais entendu parlé...[/quote]
ça existe pas le théorème de gévucus les gens !!!
C'est juste un gros gros délire : suffit de lire ce que mirotoko a écrit, ça veut rien dire du tout big_smile

 

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