Forums » deplacement de n'examin chunin:

deplacement de n'examin chunin  

Lancé par kosmok4 - 13 réponses - Page 1



kosmok4
kosmok4
Chuunin

deplacement de n'examin chunin

Alors déja bonjour a touts le monde j'ai crée se topic pour pouvoir si possible déplacer l'examin chunin pendand le weenken parceque moi je suis interne et j'aurai bien voulus participer a l'examin et je suis sur que il y plusieur ka comme le mien voila bonne journé a tout le monde

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: deplacement de n'examin chunin

Il y aura d'autres dates proposées pour l'examen Chuunin le Samedi ou le Dimanche.
Pense aussi que cette date convient à certains.
Prend donc ton mal en patience.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Kurapikä
Kurapikä
Excellent Chuunin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: deplacement de n'examin chunin

Perso j'trouve ça nickel que ça tombe en cours de semaine.. Etant généralement indispo les samedi & Dimanche de l'après midi au soir, ça m'va nickel ^^

Sur ce, bonne continuation

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Fievro
Fievro
Excellent Chuunin

Re: deplacement de n'examin chunin

Il faut des dates qui plaisent à tout le monde. Un coup se sera le week-end, l'autre le mercredi.

Pour ceux qui sont en internat, comme toi, il y a ceux qui sont le samedi et le dimanche.

Pour ceux qui ont des activité extrascolaires ou des sorties, en général, c'est le week-end, donc pour eux il leur faut un examen dans la semaine, en l’occurrence, là, se sera mercredi.

Il en faut pour tout le monde. Pour les internes ou ceux qui ne peuvent pas en semaine il faut prendre sont mal en patience. C'est la même chose pour ceux qui sortent le week-end et qu'un examen tombe le week-end.

Interdite de signature par dabYo.

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Re: deplacement de n'examin chunin

[quote=Orochimakriss]Il y aura d'autres dates proposées pour l'examen Chuunin le Samedi ou le Dimanche.
Pense aussi que cette date convient à certains.
Prend donc ton mal en patience.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
ok mais je vais attendre un plomb pour le prochain examin

There is no way to train your heart to be invulnerable.

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: deplacement de n'examin chunin

[quote=kosmok4][quote=Orochimakriss]Il y aura d'autres dates proposées pour l'examen Chuunin le Samedi ou le Dimanche.
Pense aussi que cette date convient à certains.
Prend donc ton mal en patience.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
ok mais je vais attendre un plomb pour le prochain examin[/quote]
Pour appuyer Orochimakriss d'un exemple concret, moi, je peux pas passer l'exam Chuunin le samedi ou le dimanche, trop de trucs à faire le week-end.
Donc le mercredi, ça m'arrange bien.

 

itachi-san-54
itachi-san-54
Chuunin

  • 372 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: deplacement de n'examin chunin

Passe le depuis ton lycée. lol

Dernière modification par itachi-san-54 (06-11-2011 16:05:10)

J'ai plus 16 ans. [Tsukugawa]

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Re: deplacement de n'examin chunin

[quote=itachi-san-54]Passe le depuis ton lyc¨¦e. lol[/quote]
chez pas je vais test

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]

There is no way to train your heart to be invulnerable.

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: deplacement de n'examin chunin

[quote=kosmok4]Alors déja bonjour a touts le monde j'ai crée se topic pour pouvoir si possible déplacer l'examin chunin pendand le weenken parceque moi je suis interne et j'aurai bien voulus participer a l'examin et je suis sur que il y plusieur ka comme le mien voila bonne journé a tout le monde[/quote]
Si tout le monde donnait leur préférence pour l'examen chuunin, on pourrai jamais en avoir un, et il y aura d'autre session de toute façon, peut être à ta convenance. smile

 

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Re: deplacement de n'examin chunin

[quote=kosmok4]Alors déja bonjour a touts le monde j'ai crée se topic pour pouvoir si possible déplacer l'examin chunin pendand le weenken parceque moi je suis interne et j'aurai bien voulus participer a l'examin et je suis sur que il y plusieur ka comme le mien voila bonne journé a tout le monde[/quote]
Bon, moi je passe l'examen à un amis, vu qu'il ne serais pas la ce jour là et j'ai déjà tout mes comptes chuunin, pour ma par.. Tu pourrais demander à un de t'es amis de confiance de te le passez..

 

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Re: deplacement de n'examin chunin

[quote=Mahiru][quote=kosmok4]Alors déja bonjour a touts le monde j'ai crée se topic pour pouvoir si possible déplacer l'examin chunin pendand le weenken parceque moi je suis interne et j'aurai bien voulus participer a l'examin et je suis sur que il y plusieur ka comme le mien voila bonne journé a tout le monde[/quote]
Bon, moi je passe l'examen à un amis, vu qu'il ne serais pas la ce jour là et j'ai déjà tout mes comptes chuunin, pour ma par.. Tu pourrais demander à un de t'es amis de confiance de te le passez..[/quote]
je l'aurai fait mais je connai pas de perso qui sache jouer

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Re: deplacement de n'examin chunin

[quote=kosmok4][quote=Mahiru][quote=kosmok4]Alors déja bonjour a touts le monde j'ai crée se topic pour pouvoir si possible déplacer l'examin chunin pendand le weenken parceque moi je suis interne et j'aurai bien voulus participer a l'examin et je suis sur que il y plusieur ka comme le mien voila bonne journé a tout le monde[/quote]
Bon, moi je passe l'examen à un amis, vu qu'il ne serais pas la ce jour là et j'ai déjà tout mes comptes chuunin, pour ma par.. Tu pourrais demander à un de t'es amis de confiance de te le passez..[/quote]
je l'aurai fait mais je connai pas de perso qui sache jouer[/quote]
Tu n'as pas frère, soeur geek, ou tu peux l'apprendre faire un round vite fais pour lui montrer qui n'est pas à l'interna, sinon je serais disponible pour toi un examen prochain si tu n'es pas dispo-dispo, mmh, il y'en avais un pendant les vacances en Juillet je pense tu aurais pu avoir t'es chances x)

 

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Re: deplacement de n'examin chunin

[quote=Mahiru][quote=kosmok4][quote=Mahiru]
Bon, moi je passe l'examen à un amis, vu qu'il ne serais pas la ce jour là et j'ai déjà tout mes comptes chuunin, pour ma par.. Tu pourrais demander à un de t'es amis de confiance de te le passez..[/quote]
je l'aurai fait mais je connai pas de perso qui sache jouer[/quote]
Tu n'as pas frère, soeur geek, ou tu peux l'apprendre faire un round vite fais pour lui montrer qui n'est pas à l'interna, sinon je serais disponible pour toi un examen prochain si tu n'es pas dispo-dispo, mmh, il y'en avais un pendant les vacances en Juillet je pense tu aurais pu avoir t'es chances x)[/quote]
si mais il va tous fair foiret XD

There is no way to train your heart to be invulnerable.

Mahiru
Mahiru
Chuunin

Re: deplacement de n'examin chunin

[quote=kosmok4][quote=Mahiru][quote=kosmok4]
je l'aurai fait mais je connai pas de perso qui sache jouer[/quote]
Tu n'as pas frère, soeur geek, ou tu peux l'apprendre faire un round vite fais pour lui montrer qui n'est pas à l'interna, sinon je serais disponible pour toi un examen prochain si tu n'es pas dispo-dispo, mmh, il y'en avais un pendant les vacances en Juillet je pense tu aurais pu avoir t'es chances x)[/quote]
si mais il va tous fair foiret XD[/quote]
Demande à des gens à l'arène, après tu change le mdp en attendant..

 

Pied de page des forums