Forums » Double connexion:

Double connexion  

Lancé par .Kagu. - 4 réponses - Page 1



.Kagu.
.Kagu.
Chuunin

Double connexion

Voila, je suis dans une famille recomposée, et on est 5 sur ma conexion. La je viens de voir que je ne peut plus poster sur le bar des ninja car une des personne qui utilise ma co c'est fait "kiker" Je ne vois pas pourquoi je devrais subir moi aussi la sentence alors que je n'ai rien fait de mal. Donc, voila ce que je propose quand un compte se fait kiker seul le compte ne peut plus poster sur le bar.

~¤ Astral, chevalier d'or de la balance. ¤~ La justice est aveugle mais pas innocente ~¤

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Re: Double connexion

[quote=.Kagu.]Voila, je suis dans une famille recomposée, et on est 5 sur ma conexion. La je viens de voir que je ne peut plus poster sur le bar des ninja car une des personne qui utilise ma co c'est fait "kiker" Je ne vois pas pourquoi je devrais subir moi aussi la sentence alors que je n'ai rien fait de mal. Donc, voila ce que je propose quand un compte se fait kiker seul le compte ne peut plus poster sur le bar.[/quote]
je suis dakor avec toi sa ma deja arriver

There is no way to train your heart to be invulnerable.

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Double connexion

[quote=.Kagu.]Voila, je suis dans une famille recomposée, et on est 5 sur ma conexion. La je viens de voir que je ne peut plus poster sur le bar des ninja car une des personne qui utilise ma co c'est fait "kiker" Je ne vois pas pourquoi je devrais subir moi aussi la sentence alors que je n'ai rien fait de mal. Donc, voila ce que je propose quand un compte se fait kiker seul le compte ne peut plus poster sur le bar.[/quote]
Bitches dunno bout my 9000 proxies

GOOD LUCK

22.10.14.26

petitfoyou
petitfoyou
Bon Genin

Re: Double connexion

[quote=.Kagu.]Voila, je suis dans une famille recomposée, et on est 5 sur ma conexion. La je viens de voir que je ne peut plus poster sur le bar des ninja car une des personne qui utilise ma co c'est fait "kiker" Je ne vois pas pourquoi je devrais subir moi aussi la sentence alors que je n'ai rien fait de mal. Donc, voila ce que je propose quand un compte se fait kiker seul le compte ne peut plus poster sur le bar.[/quote]
je suis désolé, mais ce topic existe déja!!!

Je remercie dieu de m'avoir fait athé

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Double connexion

Non mais y'a des pas doués dans la Wonde...

A l'époque (genre j'suis un vieux tavu tavu) quand on débarquait flooder sur le bar, on avait les techniques pour éviter les ban ip, pour etre toujours plus nombreux 8) Oui après je me prenait 240 minutes dans la gueule, mais c'est toujours marrant.

Dernière modification par dieudusable (06-11-2011 17:28:49)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Pied de page des forums