Forums » Tintin le film !:

Tintin le film !  

Lancé par uxî - 4 réponses - Page 1



uxî
uxî
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tintin le film !

Bonsoir, j'ouvre ce topic pour parler du film " les aventure de Tintin le secret de la licorne " de Steven Spielberg et Peter Jackson, je voulais savoir vous avis et vous l'avez vu et comment vous l'avez trouver et aussi si vous ne l'avez pas vu vous voulez allez le voir ?

Moi, perso je l'ai vu 2 fois je le trouve super je le connseille au fan de Tintin !

PS: j'ai pas trouver un autre topic qui parlais de ça.

www.youtube.com/user/Eidolon1800

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: Tintin le film !

[quote=uxî]Bonsoir, j'ouvre ce topic pour parler du film " les aventure de Tintin le secret de la licorne " de Steven Spielberg et Peter Jackson, je voulais savoir vous avis et vous l'avez vu et comment vous l'avez trouver et aussi si vous ne l'avez pas vu vous voulez allez le voir ?

Moi, perso je l'ai vu 2 fois je le trouve super je le connseille au fan de Tintin !

PS: j'ai pas trouver un autre topic qui parlais de ça.[/quote]
Je vais bientôt le voir normalement, mon frère l'a vu et l'a bien aimé, bien qu'il ait 24 ans

Vannes City Gangster

Chocoweed
Chocoweed
Etudiant

  • 294 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tintin le film !

Mauvaise section pour parler de film.. Mais ce film me semble ... Bien mauvais. C'est aussi que Steven Spielberg est tombé sur la tête dernièrement . Après le dégueulasse film "Aliens VS Cowboys" et de son autre film, j'ai pas confiance en cette pseudo integration cinématographique de Tintin. Dans l'album original, Tintin est blond et pas Roux en passant.

Et sur ce, affaire classé professeur Tournesol.

88

Moloko
Moloko
Etudiant

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tintin le film !

Un film avec un héros Roux c'est de la science-fiction et inexorablement un pur citron.

Dernière modification par Moloko (22-01-2012 20:39:28)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Tintin le film !

Je n'ai pas retrouvé "l'âme"de la série dans le film.

Tintin est peu...euh...contreverse dans le film pour son interprétation soit crédible.

Il manque énormement de personnage connu de la série,ce qui est assez ridicule au vue que le film regroupe 3 moments fars de la série.

Et je ne sais pas pour vous,mais à chaque que je voyais le petit cul de Tintin,j'étais exscite :-o!

 

Pied de page des forums