Forums » One Piece! Marco VS Ace!:

One Piece! Marco VS Ace!  

Lancé par Itachi.U..b_c - 51 réponses - Page 3

Barbe_blanche
Barbe_blanche
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece! Marco VS Ace!

[quote=gaara-no][quote=†Itashi†][quote=itachi93230]genre vista n'a aucune attaque a distance looool , les épéistes  les plus expérimentés peuvent trancher l'air et envoyé des sorte de  truc tranchant comme lorsque mihawk s'attaque a BB c'etait bien une attaque a distance à a ce qu'il me semble !donc chut  vista aussi connait des attaques a distance  , pour moi ACE<VISTA .
et ace vs marco , les flammes de marco sont beaucoups plus puissantes que celles d'ace la preuve , ace vs akainu ils ont attaqué en même temps , ace s'est brûlé alors que marco vs akainu, marco n'a reçu aucun degat[/quote]
Quand on a pas d'argument valable et qu'on n'y connait rien, on évite de le montrer généralement...[/quote]
LOL en quoi il ni connait rien ?

Les épéistes tranche l'air ( Zoro, Mihawk)
Marco n'a rien eu contre les flammes de Akainu alors que ace a crammer.

Il raconte absolument pas n'importe quoi[/quote]
Ace est plus fort que vista éh ouais il est mon fils alors forcément je sais...

Dernière modification par Barbe_blanche (06-11-2011 02:20:48)

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece! Marco VS Ace!

itashi lol , ce que je dis est bien vrai comme le confirme nanagi
, donc la prochaine fois de poster un genre de post reflechis a deux fois ....
zorro peut le faire contre exemple contre oz , mihawk la fait contre BB  donc vista peut le faire ...
"pour moi" vista est meilleur il attaque a distance , il attaque au corps corps  et maîtrise le haki  , et c'est l'un des seuls épéistes qui rivalise avec mihawk même mihawk voulait eviter l'affrontement avec lui .

Pied de page des forums