Forums » One Piece! Marco VS Ace!:

One Piece! Marco VS Ace!  

Lancé par Itachi.U..b_c - 51 réponses - Page 2

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: One Piece! Marco VS Ace!

J'emmet pas une vérité ?

Mais go lire les chapitre avant de parler.

Joz a perdu car il s'est retourné Aokiji le dit lui même "Tu ne devrais pas détourner ton attention"

Ace a perdu contre BN dans un VRAI combat tout comme il a perdu contre Akainu et je parle pas de l'attaque qui l'a tuer mais avant sa.

J'avoue être un fanboy de Barbe Blanche mais le rapport ? J'en ai parler de Barbe Blanche la LOL ?

J'aime pas particulièrement Vista et Joz pourtant ces deux la on montrer 100fois plus que Ace qui ne possède pas le haki ( CF : la scène avec smoker à Alabasta)

Et Mihawk est plus fort que Barbe Noire c'est juste évident Mihawk rivaliser avec Shanks alors que BN s'est fait vaincre par un BB quasi mort.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]J'emmet pas une vérité ?

Mais go lire les chapitre avant de parler.[/quote]
Non, tu ne fait qu'émettre des suppositions donc je t'invite à suivre ton propre conseil.

[quote]Joz a perdu car il s'est retourné Aokiji le dit lui même "Tu ne devrais pas détourner ton attention"[/quote]
Et ? Il s'est retourné durant le combat ce qui a provoqué sa défaite de même que Ace qui ne connaissait rien de son ennemi alors que Teach, lui, était parfaitement au courant des capacités d'Ace ce qui l'a aussi amené à perdre.
C'est là, que j'affirme que t'en a rien à foutre des arguments des autres, tu crois avoir raison sur tout, tu donne tes arguments comme des vérités absolu et que nous autres, on est des incultes.
Le fait d'aller se battre contre un adversaire qui nous connais alors qu'au contraire nous ne savons rien de lui est un plus gros handicap que de simplement se retourner lors d'un combat.

[quote]J'avoue être un fanboy de Barbe Blanche mais le rapport ? J'en ai parler de Barbe Blanche la LOL ?[/quote]
J'ai la flemme d'aller chercher dans nos "débats" sur les rapports de force où tu mettais BB comme supérieur à tout le monde, mais il est là le truc, quand on te disais que t'étais pas objetif car tu estimais Newgate comme un dieu, tu nous répondais "non je suis objectifs, vous dites de la merde" ici c'est la même chose, tu lui dit que c'est un gros fanboy et j'ai bien envie qu'il t'envoie chier avec le même truc bidon que tu nous sortais à chaque fois.

[quote]J'aime pas particulièrement Vista et Joz pourtant ces deux la on montrer 100fois plus que Ace qui ne possède pas le haki ( CF : la scène avec smoker à Alabasta)[/quote]
Heu ? Ace a contré sans grande difficulté la glace d'Ao Kiji, donc tes chiffres et comparaisons bidon tu les gardes pour toi.
Il n'a pas le haki ? Mais bien sûr, ce qu'il a fait dans le Gray Terminal c'était simplement une attaque "Brouahaha" super efficace en plus d'être critique sur les petites frappes... Donc en plus de posséder le haki des rois, il possèdes les deux autres types car TOUT le monde peut s'éveiller au haki.

[quote]Et Mihawk est plus fort que Barbe Noire c'est juste évident Mihawk rivaliser avec Shanks alors que BN s'est fait vaincre par un BB quasi mort.[/quote]
Je suis d'accord sur le fait que Mihawk est probablement plus fort que Teach mais ce n'est prouvé nul part, là tu cite un tas de gens pour rien.
S est plus fort que T parce que G se fait battre par H mais I bat Z qui rivalise avec G [...] donc S plus fort que G.

Dernière modification par †Itashi† (05-11-2011 16:57:18)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Avoir le haki ne veut pas dire le maitriser hein =="

Ace dit lui même à Smoker qu'un combat entre eux n'aurait aucune issue. OR un utilisateur du haki aurait put toucher Smoker.

Ensuite je met Newgate à egalité avec Roger comme le dit Buggy lorsqu'Ace est sur son bateau (J'invente rien il le dis lui même). Et je rajoute que Barbe Blanche est nommé comme le plus fort je ne sais combien de fois par Mihawk et par Sengoku.

Glace vs Feu pas très très dur non plus il a juste fait fondre la glace.

La preuve tu la que Mihawk est plus fort que BN. C'est comme si te disais que Crocodile est plus fort que Shanks car c'est dit nul part le contraire alors que les faits sont la.

Crocodile a perdu contre Luffy et a était incapable d'arrêter Akainu avec tout les autres commandants restant alors que Shanks l'a stopper avec son épée.

Ensuite c'est pas une excuse de pas connaitre le pouvoir il l'a bien vu l'utiliser durant leur combat si Ace n'a pas réussi à analyser c'est sa faute.

Escaflowne

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[quote]Glace vs Feu pas très très dur non plus il a juste fait fondre la glace.[/quote]
Faut dire que Lave vs Feu , c'pas très dur non plus étant donné que la Lave own tout .

[quote]Ace dit lui même à Smoker qu'un combat entre eux n'aurait aucune issue. OR un utilisateur du haki aurait put toucher Smoker.[/quote]
Oublie pas qu'il possède des roches marines Smoker , donc sa changerait la donne.
[spoil]Il est armé d'un jitte, une sorte de matraque utilisée au Japon par les forces de l'ordre durant l'époque d'Edo, et dont l'extrémité est ornée de Karouseki (le granite marin en français), qui permet de neutraliser les pouvoirs du fruit du démon de ses adversaires.
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Marine_(One_Piece)#Smoker[/url][/spoil]
[quote]La preuve tu la que Mihawk est plus fort que BN. C'est comme si te disais que Crocodile est plus fort que Shanks car c'est dit nul part le contraire alors que les faits sont la.[/quote]
Si on fout le BN de maintenant je suis pas sur que milhawk gagnerait étant donné que BN possède un logia et qui possède aussi le pouvoir de BB , donc un seul coup de BN buterais Milhawk

Dernière modification par ZehYel (05-11-2011 17:13:31)

Dnk what else ?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Avoir le haki ne veut pas dire le maitriser hein =="[/quote]
Tu n'as pas dit qu'il ne le maîtrisait pas mais qu'il ne le possédait pas.

[quote]Glace vs Feu pas très très dur non plus il a juste fait fondre la glace.[/quote]
Et ? Avec cette phrase tu me fais juste penser que tu n'aime pas le fait qu'Ace puisse être mis à égalité avec Joz pour que ça ne fasse pas s'écrouler ton argumentation.
[quote]La preuve tu la que Mihawk est plus fort que BN. C'est comme si te disais que Crocodile est plus fort que Shanks car c'est dit nul part le contraire alors que les faits sont la.[/quote]
D'après le peu qu'on a vu Ace = Ao Kiji donc Ace>Joz.

[quote]Ensuite c'est pas une excuse de pas connaitre le pouvoir il l'a bien vu l'utiliser durant leur combat si Ace n'a pas réussi à analyser c'est sa faute.[/quote]
C'est pas une excuse de s'être retourné durant son combat, il était en guerre et son adversaire était un amiral, c'est de sa faute s'il s'est retourné.

Dernière modification par †Itashi† (05-11-2011 17:14:44)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Itachi:Il est vrai que j'étais pas assez objective de me baser sur ce que disent les légendes étant donné qu'Oda y a également imposé une petite retouche^^!

Mais,je me souviens qu'au corps à corps,les flammes de Marco brûlent,non?

Le feu ne peut pas brûler le feu? À moins qu'il a été dit que les flammes de Marco sont sensibles au feu(dont j'en ai nul souvenir),ça me paraît peu probable!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Le peu qu'on a vu justement Joz > Ace

Ace ne peut pas toucher Joz et Joz lui peut le toucher.

Joz est le seul avec BB à avoir blesser un amiral vu qu'il a fait saigné Aokiji de la lèvre.

Ensuite Marco a toucher les 3amiraux.

Il a envoyer valser Aokiji (OH mais c'est mieux que Ace.)
Il a envoyer Kizaru dans le décor
Il a stopper Akainu (Mieux que Ace qui a était contrer)

Et surtout il peut les toucher lui. Donc Marco est plus fort que eux.

Pour moi c'est clair que Vista (Rivalise avec Mihawk) et Joz (Soulève un iceberg et blesse Aokiji) sont tout les 2plus forts que Ace qui reste un rookie dans l'équipage de BB

Escaflowne

Dranzer
Dranzer
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaara-no]Pour moi c'est clair que Vista (Rivalise avec Mihawk) et Joz (Soulève un iceberg et blesse Aokiji) sont tout les 2plus forts que Ace qui reste un rookie dans l'équipage de BB[/quote]
Tu me diras où est-ce que tu as vu que vista rivaliser avec mihawk,mihawk dixit le meilleur épéiste au monde.
Vista a par faire des fleurs avec son sabre il fait quoi ?

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Dranzer][quote=gaara-no]Pour moi c'est clair que Vista (Rivalise avec Mihawk) et Joz (Soulève un iceberg et blesse Aokiji) sont tout les 2plus forts que Ace qui reste un rookie dans l'équipage de BB[/quote]
Tu me diras où est-ce que tu as vu que vista rivaliser avec mihawk,mihawk dixit le meilleur épéiste au monde.
Vista a par faire des fleurs avec son sabre il fait quoi ?[/quote]
Peut-être parce que le combat dure plusieurs chapitre et que Mihawk dit qu'il vaudrait mieux pour eux deux d'arreter ce combat ?

Ensuite les fleurs c'est pas un big rajout de l'anime sa ?

Escaflowne

Dranzer
Dranzer
Chuunin

[quote=gaara-no][quote=Dranzer][quote=gaara-no]Pour moi c'est clair que Vista (Rivalise avec Mihawk) et Joz (Soulève un iceberg et blesse Aokiji) sont tout les 2plus forts que Ace qui reste un rookie dans l'équipage de BB[/quote]
Peut-être parce que le combat dure plusieurs chapitre et que Mihawk dit qu'il vaudrait mieux pour eux deux d'arreter ce combat ?

Ensuite les fleurs c'est pas un big rajout de l'anime sa ?[/quote]
Il me semble que mihawk voulait arrêter l'combat car shanks était arrivé non  ? smile

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Dranzer][quote=gaara-no][quote=Dranzer]

Ensuite les fleurs c'est pas un big rajout de l'anime sa ?[/quote]
Il me semble que mihawk voulait arrêter l'combat car shanks était arrivé non  ? smile[/quote]
Pas du tout ... Le combat entre Mihawk et Vista s'arrête BIEN AVANT la fin de la guerre ... Quand Shanks arrive Vista se bat contre Akainu avec l'aide de Crocodile de Marco et de 11commandants à noter qu'a 14 ils ont pas réussis à battre Akainu ....

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Le peu qu'on a vu justement Joz > Ace

Ace ne peut pas toucher Joz et Joz lui peut le toucher.[/quote]
Oui mais Joz il a touché Ao Kiji une seule fois par derrière après il s'est fait buter là où Ace a contré l'attaque de l'amiral de face sans trop de mal. Ace = Ao Kiji et puisque Ao Kiji > Joz alors Ace > Joz

[quote]Ace ne peut pas toucher Joz et Joz lui peut le toucher.[/quote]
Hmmm ? Tu m'explique comment qu'il ne peut pas le toucher ?

[quote]Ensuite Marco a toucher les 3amiraux.

Il a envoyer valser Aokiji (OH mais c'est mieux que Ace.)
Il a envoyer Kizaru dans le décor
Il a stopper Akainu (Mieux que Ace qui a était contrer)

Et surtout il peut les toucher lui. Donc Marco est plus fort que eux.[/quote]
Ace, lui, ne peut être touché par la lumière et feu > glace, alors oui, Akainu le poutre mais c'est parce que son fruit est plus fort.
[quote]et Joz (Soulève un iceberg et blesse Aokiji)[/quote]
Ololz, depuis quand soulevé un truc lourd ça te rend plus fort qu'un autre ?

A noter que là, je ne donne que des arguments fumeux... un peu comme toi...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Joz est en diamant.

Ace brule du diamant ? Non.

Joz peut toucher Ace et Ace ne peut pas le toucher tout comme Mihawk n'a pas pu couper Joz.

Ace a était battu par Barbe Noire le mec qui a était incapable de toucher une seule fois Barbe Blanche quasi mort par ses propres moyens ( Je compte pas le rajout affreux de l'anime) alors que Aokiji lui a congeler BB vivant et a stopper son tsunami.

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]Joz est en diamant.

Ace brule du diamant ? Non.[/quote]
Encore une fois, où est-ce que tu vois qu'il n'est pas capable de le brûler ? Ao Kiji l'a congelé, j'vois pas pourquoi il ne pourrait être brûlé...

[quote]Ace a était battu par Barbe Noire le mec qui a était incapable de toucher une seule fois Barbe Blanche quasi mort par ses propres moyens ( Je compte pas le rajout affreux de l'anime) alors que Aokiji lui a congeler BB vivant et a stopper son tsunami.[/quote]
J'en ai marre de devoir me répéter, tu comprends pas ou quoi ?
[quote]A bat B mais il perd contre C, donc selon ton raisonnement au combien transcendant C>A>B alors que non, pas forcément puisque C peut très bien se faire battre par B.[/quote]
[quote]Je suis d'accord sur le fait que Mihawk est probablement plus fort que Teach mais ce n'est prouvé nul part, là tu cite un tas de gens pour rien.
S est plus fort que T parce que G se fait battre par H mais I bat Z qui rivalise avec G [...] donc S plus fort que G.[/quote]

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

A moins qu'Oda fume du shit tout le monde sais que le diamant ne fond pas même exposé à une très très haute température.

On fait un schéma regarde.

Expérience = Joz et Vista ils sont la depuis 20ans on les vois sur le bateau quand Shiki viens voir BB. Ace est un rookie
Fait : Joz et Vista ils ont tout les deux le haki et ont tout les deux affronter quelqu'un de très fort. Ace possède le haki des rois mais ne le maitrise pas il contre la glace de Aokiji avec son feu et se fait vaincre par Akainu et Barbe Noire.

Résultat : ?

Pour moi c'est carrément les deux anciens.

Toute façon ce topic sert à rien puisque Marco ne peut pas perdre contre Ace vu qu'il doit être menotté pour se faire blesser.

Escaflowne

Dranzer
Dranzer
Chuunin

[quote=gaara-no]A moins qu'Oda fume du shit tout le monde sais que le diamant ne fond pas même exposé à une très très haute température.

On fait un schéma regarde.

Expérience = Joz et Vista ils sont la depuis 20ans on les vois sur le bateau quand Shiki viens voir BB. Ace est un rookie
Fait : Joz et Vista ils ont tout les deux le haki et ont tout les deux affronter quelqu'un de très fort. Ace possède le haki des rois mais ne le maitrise pas il contre la glace de Aokiji avec son feu et se fait vaincre par Akainu et Barbe Noire.

Résultat : ?

Pour moi c'est carrément les deux anciens.

Toute façon ce topic sert à rien puisque Marco ne peut pas perdre contre Ace vu qu'il doit être menotté pour se faire blesser.[/quote]
Et ils sont plus vieux et alors ?
Comme ci je disais bon Ace = le fils de Roger donc c'est le plus fort...
Tu te rends compte des conneries que tu dis ?
Et à la base le diamant c'est du charbon...
Et le charbon a une réaction à la chaleur.smile

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Marco est 1er commandant, Ace 2eme commandant, tous est dit là dedans ....
Ace peut utiliser les flammes, mais Marco est un phénix, il ne craint casi aucune attaque (Le phénix peut brûler, renaitre de cendre, voler)
Ensuite, Marco, est depuis plus longtemps que Ace, au coté de Barbe Blanche, de se fait, il est logique qu'il soit mieux entrainé que celui-ci.

Bien que je soit fan de Ace.

Pour gaara-no > Qu'est ce que tu te touche a parler de : Joz, Aokiji, Barbe Noir, Barbe Blanche, ? Ils vont pas venir dans un duel Ace vs Marco que je sache, a moins que tu soit tellement con que tu ne sais pas argumenter ..............

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=gaara-no]A moins qu'Oda fume du shit tout le monde sais que le diamant ne fond pas même exposé à une très très haute température.[/quote]
Tu as déjà vu du feu brûler... du feu ? Certes c'est du magma mais ça change quoi ? Et si je suis ce raisonnement alors Joz > Akainu.

Je n'ai jamais dis qu'Ace était plus fort que les deux autres, je t'envoie relire mon premier poste.

[quote]Toute façon ce topic sert à rien[/quote]
Un peu comme la plupart de tes arguments et ton topic sur le Newgate vs Shanks et pour trois raisons:
- T'étais trop à fond sur Barbe Blanche.
- T'en avais rien à foutre des arguments des autres.
- Les deux ne s'étant jamais affronté sérieusement, aucun de nous n'auraient pu dire lequel était le plus fort.

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=gaara-no]A moins qu'Oda fume du shit tout le monde sais que le diamant ne fond pas même exposé à une très très haute température.[/quote]
Tu as déjà vu du feu brûler... du feu ? Certes c'est du magma mais ça change quoi ? Et si je suis ce raisonnement alors Joz > Akainu.

Je n'ai jamais dis qu'Ace était plus fort que les deux autres, je t'envoie relire mon premier poste.

[quote]Toute façon ce topic sert à rien[/quote]
Un peu comme la plupart de tes arguments et ton topic sur le Newgate vs Shanks et pour trois raisons:
- T'étais trop à fond sur Barbe Blanche.
- T'en avais rien à foutre des arguments des autres.
- Les deux ne s'étant jamais affronté sérieusement, aucun de nous n'auraient pu dire lequel était le plus fort.[/quote]
Pour ton 3ème point. D'accord si tu parle du niveau de BB durant sa mort.

Mais le niveau de BB durant ses affrontements avec Roger ne PEUT PAS être inférieur à celui de Shanks sinon sa voudrait dire que Shanks est du niveau du seigneur des pirates Gol D. Roger et que Barbe Blanche aurait déja plus son titre de plus fort du monde vu qu'il c'est considérablement affaiblit.

Kenishiro : Car pour moi Ace est le second commandant seulement parce que la place était libre et non pas pour un quelconque rapport de force alors que les autres sont présent depuis la prise de l'île des hommes poissons voir plutôt.

Dernière modification par gaara-no (05-11-2011 18:41:01)

Escaflowne

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]@Itachi:Il est vrai que j'étais pas assez objective de me baser sur ce que disent les légendes étant donné qu'Oda y a également imposé une petite retouche^^!

Le feu ne peut pas brûler le feu? À moins qu'il a été dit que les flammes de Marco sont sensibles au feu(dont j'en ai nul souvenir),ça me paraît peu probable![/quote]
Et moi?!

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=Light body][quote=Light body]@Itachi:Il est vrai que j'étais pas assez objective de me baser sur ce que disent les légendes étant donné qu'Oda y a également imposé une petite retouche^^!

Le feu ne peut pas brûler le feu? À moins qu'il a été dit que les flammes de Marco sont sensibles au feu(dont j'en ai nul souvenir),ça me paraît peu probable![/quote]
Et moi?![/quote]
Non les flammes de Marco sont sensibles à rien.

Akainu utilise bien son magma sur ses flammes et sa ne blesse pas Marco.

La seule fois ou Marco est blesser c'est quand le vice amiral Onigumo le menotte en traitre pour que Kizaru puisse le transpercer avec ces rayons.

Escaflowne

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

genre vista n'a aucune attaque a distance looool , les épéistes  les plus expérimentés peuvent trancher l'air et envoyé des sorte de  truc tranchant comme lorsque mihawk s'attaque a BB c'etait bien une attaque a distance à a ce qu'il me semble !donc chut  vista aussi connait des attaques a distance  , pour moi ACE<VISTA .
et ace vs marco , les flammes de marco sont beaucoups plus puissantes que celles d'ace la preuve , ace vs akainu ils ont attaqué en même temps , ace s'est brûlé alors que marco vs akainu, marco n'a reçu aucun degat

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=itachi93230]genre vista n'a aucune attaque a distance looool , les épéistes  les plus expérimentés peuvent trancher l'air et envoyé des sorte de  truc tranchant comme lorsque mihawk s'attaque a BB c'etait bien une attaque a distance à a ce qu'il me semble !donc chut  vista aussi connait des attaques a distance  , pour moi ACE<VISTA .
et ace vs marco , les flammes de marco sont beaucoups plus puissantes que celles d'ace la preuve , ace vs akainu ils ont attaqué en même temps , ace s'est brûlé alors que marco vs akainu, marco n'a reçu aucun degat[/quote]
Quand on a pas d'argument valable et qu'on n'y connait rien, on évite de le montrer généralement...

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=†Itashi†][quote=itachi93230]genre vista n'a aucune attaque a distance looool , les épéistes  les plus expérimentés peuvent trancher l'air et envoyé des sorte de  truc tranchant comme lorsque mihawk s'attaque a BB c'etait bien une attaque a distance à a ce qu'il me semble !donc chut  vista aussi connait des attaques a distance  , pour moi ACE<VISTA .
et ace vs marco , les flammes de marco sont beaucoups plus puissantes que celles d'ace la preuve , ace vs akainu ils ont attaqué en même temps , ace s'est brûlé alors que marco vs akainu, marco n'a reçu aucun degat[/quote]
Quand on a pas d'argument valable et qu'on n'y connait rien, on évite de le montrer généralement...[/quote]
LOL en quoi il ni connait rien ?

Les épéistes tranche l'air ( Zoro, Mihawk)
Marco n'a rien eu contre les flammes de Akainu alors que ace a crammer.

Il raconte absolument pas n'importe quoi

Escaflowne

Nanigi
Nanigi
Excellent Chuunin

Bon déjà ce qui est du combat entre Ace et Marco cela me parait totalement logique, comme vous l'avez dit au part avant Marco à un Type Zoan Légendaire. Fruit du démon le plus rare encore jamais vu. Il renait de ses cendres comme ont dit il a survécu au technique de Aka Inu donc pas la peine de se poser trente-six mille questions. Après pour Vista et compagnie vous, vous avencez sur un domaine inutile, HS et sans fond vu que l'on ne le sera jamais. Puis j'ai cru voir quelque personne dire que vu que Vista est un épéiste il n'a aucune chance contre Ace qui attaque à distance. Mais je vous rappel que tout les grand épéistes de OP qu'on connait attaque aussi bien de près que de loin. Je cite :

Zorro Roronoa, Mihawk Dracule, Vista, Silvers Rayleigh, Shanks le Roux, Brook.

nul ne vaincra sans réel motivation... !

Pied de page des forums