[quote=gaara-no]J'emmet pas une vérité ?
Mais go lire les chapitre avant de parler.[/quote]
Non, tu ne fait qu'émettre des suppositions donc je t'invite à suivre ton propre conseil.
[quote]Joz a perdu car il s'est retourné Aokiji le dit lui même "Tu ne devrais pas détourner ton attention"[/quote]
Et ? Il s'est retourné durant le combat ce qui a provoqué sa défaite de même que Ace qui ne connaissait rien de son ennemi alors que Teach, lui, était parfaitement au courant des capacités d'Ace ce qui l'a aussi amené à perdre.
C'est là, que j'affirme que t'en a rien à foutre des arguments des autres, tu crois avoir raison sur tout, tu donne tes arguments comme des vérités absolu et que nous autres, on est des incultes.
Le fait d'aller se battre contre un adversaire qui nous connais alors qu'au contraire nous ne savons rien de lui est un plus gros handicap que de simplement se retourner lors d'un combat.
[quote]J'avoue être un fanboy de Barbe Blanche mais le rapport ? J'en ai parler de Barbe Blanche la LOL ?[/quote]
J'ai la flemme d'aller chercher dans nos "débats" sur les rapports de force où tu mettais BB comme supérieur à tout le monde, mais il est là le truc, quand on te disais que t'étais pas objetif car tu estimais Newgate comme un dieu, tu nous répondais "non je suis objectifs, vous dites de la merde" ici c'est la même chose, tu lui dit que c'est un gros fanboy et j'ai bien envie qu'il t'envoie chier avec le même truc bidon que tu nous sortais à chaque fois.
[quote]J'aime pas particulièrement Vista et Joz pourtant ces deux la on montrer 100fois plus que Ace qui ne possède pas le haki ( CF : la scène avec smoker à Alabasta)[/quote]
Heu ? Ace a contré sans grande difficulté la glace d'Ao Kiji, donc tes chiffres et comparaisons bidon tu les gardes pour toi.
Il n'a pas le haki ? Mais bien sûr, ce qu'il a fait dans le Gray Terminal c'était simplement une attaque "Brouahaha" super efficace en plus d'être critique sur les petites frappes... Donc en plus de posséder le haki des rois, il possèdes les deux autres types car TOUT le monde peut s'éveiller au haki.
[quote]Et Mihawk est plus fort que Barbe Noire c'est juste évident Mihawk rivaliser avec Shanks alors que BN s'est fait vaincre par un BB quasi mort.[/quote]
Je suis d'accord sur le fait que Mihawk est probablement plus fort que Teach mais ce n'est prouvé nul part, là tu cite un tas de gens pour rien.
S est plus fort que T parce que G se fait battre par H mais I bat Z qui rivalise avec G [...] donc S plus fort que G.
Dernière modification par †Itashi† (05-11-2011 16:57:18)