Forums » One Piece! Marco VS Ace!:

One Piece! Marco VS Ace!  

Lancé par Itachi.U..b_c - 51 réponses - Page 1



Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

One Piece! Marco VS Ace!

Salut tout le monde!
sa fait un moment que je n'ai pas vu de sujet "VS" alors comment je n'ai rien a faire et que je me pose la question pour Ace et Marco, pourquoi ne pas fait un sujet! sa ne fait de mal a personne ^^
bref!

celons vous entre Ace et Marco qui est le plus fort! si il devait s'affronter qui gagnerait?


[b]Ace [/b]
[spoil]Hiken no Ace! {attention image assez grande!}
[img]http://www.kamisama.fr/minis/800x600-content-photos-portgas-d-ace-one-piece-1225.jpg[/img]
alors Ace a manger un fruit du démon de type logia! le mera mera no mi! il lui permet de changer son corps en feu et de générée des flamme! il a le Haki de roi mais ne sait pas s'en servir {sinon il l'aurait utiliser pour éviter sa capture...} je ne pense pas qu'il sache utiliser le Haki. il est le commandent de la 2 flotte des navire de Barbe Blanche!
[url]http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Portgas_D._Ace[/url][/spoil]
[b]Marco[/b]
[spoil]Marco le phénix!
[img]http://39.img.v4.skyrock.net/390/luffy596/pics/2919988245_1_3.png[/img]
Marco est le commandent de la 1 flotte des navire de Barbe Blanche!
il a manger un fruit très rare, le Zoan Mythique du Phénix! lui offrant la capacité de se transformer a volonté en oiseau de feu bleu! la particularité de se fruit est qu'il lui donne la capacité de logia! {etre intouchable pas les coup qui n'ont pas de haki.} mais aussi la capacité des Zoan! {augmenter la force physique} mais encore une chose! il est un Phénix! donc même si il est toucher par une attaque il peut se soigner! son seul défaut c'est peut être qu'il ne peut pas "lancer" de flamme comme Ace, mais il peut brûler par contact!
[url]http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Marco[/url][/spoil]
je vous laisse juger! =}

Vous mourait par les ténébre!

guenew
guenew
Bon Chuunin

  • 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece! Marco VS Ace!

Rhaa les humain... j'vous jure..
Maitre Oda ne les a jamais fait affronter, juste pour pas se prendre la tête a réfléchir qui est le plus fort. Alors que toi tu cherche ce casse-tête.

Dernière modification par guenew (05-11-2011 05:03:54)

Spray and Pray

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece! Marco VS Ace!

[quote=Itachi.U..b_c]Salut tout le monde!
sa fait un moment que je n'ai pas vu de sujet "VS" alors comment je n'ai rien a faire et que je me pose la question pour Ace et Marco, pourquoi ne pas fait un sujet! sa ne fait de mal a personne ^^
bref!

celons vous entre Ace et Marco qui est le plus fort! si il devait s'affronter qui gagnerait?[/quote]
Sans avoir un minimum fait remonter son niveau au Haki,Ace ne peut pas vaincre Marco,puisque Marco étant un Phénix,ses flammes n'auront aucun effet sur lui(les Phénix naissent dans les flammes):-/!

 

légende fire
légende fire
Chuunin

Re: One Piece! Marco VS Ace!

[quote=Itachi.U..b_c]Salut tout le monde!
sa fait un moment que je n'ai pas vu de sujet "VS" alors comment je n'ai rien a faire et que je me pose la question pour Ace et Marco, pourquoi ne pas fait un sujet! sa ne fait de mal a personne ^^
bref!

celons vous entre Ace et Marco qui est le plus fort! si il devait s'affronter qui gagnerait?


[b]Ace [/b]
[spoil]Hiken no Ace! {attention image assez grande!}
[url]http://www.kamisama.fr/minis/800x600-content-photos-portgas-d-ace-one-piece-1225.jpg[/url]
alors Ace a manger un fruit du démon de type logia! le mera mera no mi! il lui permet de changer son corps en feu et de générée des flamme! il a le Haki de roi mais ne sait pas s'en servir {sinon il l'aurait utiliser pour éviter sa capture...} je ne pense pas qu'il sache utiliser le Haki. il est le commandent de la 2 flotte des navire de Barbe Blanche!
[url]http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Portgas_D._Ace[/url][/spoil]
[b]Marco[/b]
[spoil]Marco le phénix!
[url]http://39.img.v4.skyrock.net/390/luffy596/pics/2919988245_1_3.png[/url]
Marco est le commandent de la 1 flotte des navire de Barbe Blanche!
il a manger un fruit très rare, le Zoan Mythique du Phénix! lui offrant la capacité de se transformer a volonté en oiseau de feu bleu! la particularité de se fruit est qu'il lui donne la capacité de logia! {etre intouchable pas les coup qui n'ont pas de haki.} mais aussi la capacité des Zoan! {augmenter la force physique} mais encore une chose! il est un Phénix! donc même si il est toucher par une attaque il peut se soigner! son seul défaut c'est peut être qu'il ne peut pas "lancer" de flamme comme Ace, mais il peut brûler par contact!
[url]http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/Marco[/url][/spoil]
je vous laisse juger! =}[/quote]
citer ,  j'en avais besoin.
je pense que par rapport a a c'et un matche nul

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: One Piece! Marco VS Ace!

Marco est commandant de la 1° flotte de Barbe Blanche, Ace commande la 2° flotte, je pense que ça suffit à dire qui est le plus fort des 2 sans chercher trop trop loin.

De plus, Marco est "invincible" sous sa forme de phénix car si jamais il venait à recevoir une blessure, elle serait immédiatement guérie !

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

nikisame
nikisame
Genin

Re: One Piece! Marco VS Ace!

Pour moi, c'est marco sans hésiter, même si Ace est fort, il ne peut pas rivaliser. Et puis, si Ace était plus fort que Marco, surement aurait-il été le commandant de la 1ère Division, enfin je pense.

" Le destin conduit celui qui consent et tire celui qui résiste. "

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece! Marco VS Ace!

je pense que c'est marco car marco a le haki (cf episode quand marco et vista attaque en même temps akainu et celui ci dit " des utilisateurs de haki truc du genre ) et ace ne sait pas l'utiliser le haki.
et en plus marco rivalise avec les amiraux comme kizaru ...

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: One Piece! Marco VS Ace!

Marco est bien plus fort que Ace;

Même Joz et Vista sont plus fort que Ace qui n'a pas le haki d'ailleurs comme nous le prouve son combat vs Smoker à Alabasta.

En plus Marco a tenu Akainu lui Ace c'est fait tuer comme une merde en 2seconde;

Donc Marco > Joz > Vista > Ace

Escaflowne

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: One Piece! Marco VS Ace!

[quote=caliptus]Marco est commandant de la 1° flotte de Barbe Blanche, Ace commande la 2° flotte, je pense que ça suffit à dire qui est le plus fort des 2 sans chercher trop trop loin.[/quote]
Je ne pense pas que ce soit un ordre de classement.

On ne les a jamais vu se battre entre eux, de plus, nous n'avons pas vu toute la puissance de Marco vu qu'aucun des gros poissons ne s'est battu sérieusement à Marineford alors qu'on a pu avoir une démonstration de l'étendue des pouvoirs de Hiken no Ace contre Teach et encore. Il faut préciser que BN connaissait parfaitement son adversaire alors qu'Ace y allait à l'aveuglette, on auraient donc pu avoir un autre combat si le commandent de la 2° flotte était au courant des pouvoirs de Marshall.
Enfin bref, Ace étant mort et à moins d'un flashback, nous ne sauront jamais lequel est le plus fort.

Personnellement, je dirais que Marco est plus fort, il a plus d'expérience, a un FDD plus puissant que son compère et qui lui permet en plus de se régénérer et comme vu durant le "combat" Ace vs Akainu: magma > feu alors j'en déduis qu'un fruit de type zoan mythique > logia de type classique.


Aussi, pour tout ceux qui disent que le FDD de Marco lui confère la capacité logia ou qu'il est insensible aux flammes, c'est faux, il sera brûlé par Ace mais se régénérera à l'aide de ses flammes, son feu est particulier.


[quote]En plus Marco a tenu Akainu lui Ace c'est fait tuer comme une merde en 2seconde;[/quote]
Stop dire des conneries u_u
Ace s'est fait buter en 2s parce qu'il s'est interposé entre le poing d'Akainu et Luffy, il s'est sacrifier, c'est "normal" qu'il crève en 2s avec ses organes entièrement brûlé... J'avoue ne pas comprendre ce point là m'enfin bon.

[quote]Donc Marco > Joz > Vista > Ace[/quote]
Tu sors ça d'où ?

Dernière modification par †Itashi† (05-11-2011 12:37:02)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Dranzer
Dranzer
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece! Marco VS Ace!

[quote=gaara-no]Marco est bien plus fort que Ace;

Même Joz et Vista sont plus fort que Ace qui n'a pas le haki d'ailleurs comme nous le prouve son combat vs Smoker à Alabasta.

En plus Marco a tenu Akainu lui Ace c'est fait tuer comme une merde en 2seconde;

Donc Marco > Joz > Vista > Ace[/quote]
Vu les conneries que tu sors c'est à se demander si tu regardes le même manga que nous.
"Ace c'est fait tuer comme une merde en 2seconde;" Normal,il s'est interposé entre akainu et luffy pour sauver luffy.
Et ton classement est totalement pourri.
Bref retourne lire le manga depuis le début,et la semaine je te ferais une petit interrogation pour voir si t'as bien appris ta leçon.smile

 

D. Ace
D. Ace
Bon Chuunin

Re: One Piece! Marco VS Ace!

[quote=gaara-no]Marco est bien plus fort que Ace;

Même Joz et Vista sont plus fort que Ace qui n'a pas le haki d'ailleurs comme nous le prouve son combat vs Smoker à Alabasta.

En plus Marco a tenu Akainu lui Ace c'est fait tuer comme une merde en 2seconde;

Donc Marco > Joz > Vista > Ace[/quote]
noob. de O.P

 

Naughty Boy
Naughty Boy
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece! Marco VS Ace!

Au premier coup d'oeil j'ai cru lire Marco x Ace.                                                                                                                                                           

/SBAF/

Président (obsédé) Clark de l'AC-ASK. Ne pas me contacter pour le recrutement.

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece! Marco VS Ace!

D.ace , gaara-no  a tout  à fait raison, vista peut battre ace vu qu'il maitrise la haki donc peut decouper ace même si il est de type logia wink   , jozz aussi posséde le haki vu comment il a reussi a bléssé crocodile , donc jozz peut taper ace et en plus de cela jozz a  un corps de diamant , et à ce qu'il me semble le feu n'a aucun effet sur le diamant  !

 

Dranzer
Dranzer
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece! Marco VS Ace!

[quote=itachi93230]D.ace , gaara-no  a tout  à fait raison, vista peut battre ace vu qu'il maitrise la haki donc peut decouper ace même si il est de type logia wink   , jozz aussi posséde le haki vu comment il a reussi a bléssé crocodile , donc jozz peut taper ace et en plus de cela jozz a  un corps de diamant , et à ce qu'il me semble le feu n'a aucun effet sur le diamant  ![/quote]
Est-ce que vista est immunisé contre le feu ?
Non.
Donc t'as ta réponse.

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece! Marco VS Ace!

dranzer  vista est un des meilleur epeiste  , et vista peut trancher ses flammes a ace wink
donc je pense que vista est meilleur qu'ace

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

 

Dranzer
Dranzer
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece! Marco VS Ace!

[quote=itachi93230]dranzer  vista est un des meilleur epeiste  , et vista peut trancher ses flammes a ace wink
donc je pense que vista est meilleur qu'ace

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
Tout le monde peut couper des flammes,mais qu'est-ce qu'il peut faire contre la "nova" si je me rappelle bien,du combat contre BN ?
Vista = moins fort qu'ace.

 

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece! Marco VS Ace!

non vista meilleur il controle le haki un coup d'¨¦p¨¦e sa touche ace donc  voila sa explique tout la maitrise du haki

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: One Piece! Marco VS Ace!

[quote=itachi93230]non vista meilleur il controle le haki un coup d'¨¦p¨¦e sa touche ace donc  voila sa explique tout la maitrise du haki[/quote]
Ce n'est pas parce que tu maîtrise le haki que tu es automatiquement plus fort que les mecs avec un logia ou tout autre FDD, je vais te donner des exemples très simples:
Luffy vs Sandorsonia et Marigold
Luffy vs Eneru
Luffy maîtrise le haki maintenant, il est donc plus fort qu'Akainu, Kizaru ou bien Ao Kiji ? J'en doute...

Pour les chieur: je ne dis pas qu'Ace > Vista ce qui serait con vu qu'on ne connait pas la force de ce dernier et on ne les a jamais vu se confronter.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Dranzer
Dranzer
Chuunin

  • 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece! Marco VS Ace!

[quote=itachi93230]non vista meilleur il controle le haki un coup d'¨¦p¨¦e sa touche ace donc  voila sa explique tout la maitrise du haki

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/quote]
Et alors il maitrise le haki ?
c'est bien mais si ace se met à distance de vista,il a aucune chance,et vu qu'ace a des technique à longue porté,vista finira en grillade

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: One Piece! Marco VS Ace!

[quote=Naughty Boy]Au premier coup d'oeil j'ai cru lire Marco x Ace.                                                                                                                                                           

/SBAF/[/quote]
Pas mal president...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: One Piece! Marco VS Ace!

Bof, les deux sont morts avec un bon Suiton dans laggle. (A)

Mais même s'ils devaient d'affronter, je pense pas qu'il y aurait de vainqueur.

Dernière modification par Oncle Picsou (05-11-2011 16:10:31)

 

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Re: One Piece! Marco VS Ace!

LOL noob de OP ?

Je te répondrais Fanboy de Ace.

Joz a blesser Aokiji et lui a tenu tête il n'a perdu que par mégarde;

Ace a protéger Luffy ? Ouais mais pourquoi ? parce qu'il s'est fait envoyer dans le décors et a laisser Luffy sans protection.

Akainu est 100fois plus fort que le petit Ace.

Marco a tenu Akainu pas comme Ace qui s'est fait projetter.

Ace est un gamin de 20ans sans expérience.

Marco est présent quand Shiki viens voir Roger et lors de la prise de l'ile des hommes poissons pareil pour Joz et Vista.

Vista rivalise avec Mihawk, Ace perd contre BN.

Mais bien sur BN est plus fort que Mihawk alors qu'il s'est fait torcher par BB quasi mort ?

Dernière modification par gaara-no (05-11-2011 16:19:39)

Escaflowne

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: One Piece! Marco VS Ace!

[quote=nikisame]Pour moi, c'est marco sans hésiter, même si Ace est fort, il ne peut pas rivaliser. Et puis, si Ace était plus fort que Marco, surement aurait-il été le commandant de la 1ère Division, enfin je pense.[/quote]
Rien a voir, lorsque Ace est devenu capitaine, c est tout simplement parce qu une place s etait liberee, si cela avait ete la place du premier capitaine qui aurait ete vacante, Ace serait devenu capitaine de la premiere flotte.

Vannes City Gangster

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: One Piece! Marco VS Ace!

[quote]Mais bien sur BN est plus fort que Mihawk alors qu'il s'est fait torcher par BB quasi mort ?[/quote]
Le truc c'est que si BB se serait intéressé a Milhawk il aurait pris cher.

[quote]Ace a protéger Luffy ? Ouais mais pourquoi ? parce qu'il s'est fait envoyer dans le décors et a laisser Luffy sans protection.[/quote]
Luffy était a terre et ne faisait pas gaffe c'pas pour rien que Ace est mort.


[quote]Akainu est 100fois plus fort que le petit Ace.[/quote]
Akainu est un monstre , même BN se serait fait  déchirer face a lui. Il a même réussi a blesser très gravement BB donc bon.



Bref Marco>>Ace , questions fruit , puissance et éxpérience .
Mais sa serait quand même un beau duel.


Par conter pour le vista>Ace , je suis pas sur étant donné qu'Ace peut mettre des attaques a distance , alors que Vista est un manieur d'épée et donc ne peut pas attaqué de loin

Dernière modification par ZehYel (05-11-2011 16:28:52)

Dnk what else ?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: One Piece! Marco VS Ace!

[quote=gaara-no]LOL noob de OP ?

Je te répondrais Fanboy de Ace.[/quote]
Dois-je te rappeler que le plus gros fanboy présent sur ce topic, c'est toi ? Donc traiter les autres de fanboy alors qu'on en ai soit même un en puissance, je trouve ça lol...

Donc, je te cite:
[quote]Joz a blesser Aokiji et lui a tenu tête [b]il n'a perdu que par mégarde[/b][/quote]
Ensuite:
[quote]Ace perd contre BN.[/quote]
Je vais juste répéter ce que j'ai déjà marquer bien que je sache pertinemment que t'en à rien à foutre de ce que peuvent répondre les autres.
Alors oui, Ace perd contre Teach mais faut dire que BN était au courant des capacités de ce dernier mais c'était pas réciproque.

Et arrête de donner ton avis en tout point subjectif sur les rapports de force comme si c'était une vérité, tu ne fait qu'émettre des suppositions.
A bat B mais il perd contre C, donc selon ton raisonnement au combien transcendant C>A>B alors que non, pas forcément puisque C peut très bien se faire battre par B.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Pied de page des forums