Forums » Pouvoir voir les pages de recrutement !:

Pouvoir voir les pages de recrutement !  

Lancé par Kaa - 13 réponses - Page 1

Kaa
Kaa
Chuunin

Pouvoir voir les pages de recrutement !

Hello !

Bon depuis quelque temps j'ai envie de crée ce fichu topic donc voila !
Pourquoi ne pourrait pas t'on voir les pages de recrutement d'un clan même si nous appartenons a un clan ?!
On ne peut même pas voir celle de notre propre clan si nous ne sommes pas Jounin !

Alors je ne vois vraiment pas a quoi ca sert de masquer cette page même si nous appartenons a un clan !

Good Night !

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pouvoir voir les pages de recrutement !

[quote=Kaa]Hello !

Pourquoi ne pourrait-on pas voir les pages de recrutement d'un clan même si nous appartenons a un clan ?!
On ne peut même pas voir celle de notre propre clan si nous ne sommes pas Jounin !

Alors je ne vois vraiment pas a quoi ca sert de masquer cette page même si nous appartenons a un clan !

Good Night ![/quote]
Vu que ce truc m'a toujours également intrigué (et que je n'en comprends pas trop l'intérêt), je dirais juste +1 ^^

trooooolololo

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Honnêtement ? Je ne sais pas si c'est le fait de m'être levé à 6h du mat' ou de m'être pris la porte de ma chambre quand j'me levais mais... Je pige rien à ce qu'il raconte, quelqu'un pour m'éclaircir ? De quel page il parle ?

maxdu77370
maxdu77370
Chuunin

[quote=mouhssine]Honnêtement ? Je ne sais pas si c'est le fait de m'être levé à 6h du mat' ou de m'être pris la porte de ma chambre quand j'me levais mais... Je pige rien à ce qu'il raconte, quelqu'un pour m'éclaircir ? De quel page il parle ?[/quote]
Quand tu vas sur le profil d'un clan, tu as plusieurs pages :

- Statistiques
- Horaires
- Recrutement

C'est la page qui sert à postuler pour les membres qui n'ont pas de clan. smile

Bah circules tu déranges [WT <3]

mouhssine
mouhssine
Chuunin

• 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

maxdu77370 > Ah ok, merci... J'pensais que c'était un truc intéressant T-T

A la limite il prend un DC et i lva voir hein o_o"

Dernière modification par mouhssine (05-11-2011 10:21:22)

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kaa]Hello !

Pourquoi ne pourrait pas t'on voir les pages de recrutement d'un clan même si nous appartenons a un clan ?!

Good Night ![/quote]
Et comment pourrait-on différencier un Jounin d'un genin après?! Je suis totalement contre ton idée! Les choses doivent rester tel pour que les grades aient un sens!

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=Kaa]Hello !

Good Night ![/quote]
Et comment pourrait-on différencier un Jounin d'un genin après?! Je suis totalement contre ton idée! Les choses doivent rester tel pour que les grades aient un sens![/quote]
Nan t'as pas cerner il dit que seul un jounin peut voir sa propre page de recrutement car il a un menu ou il peut modifier toutes les pages... Lui veut juste voir la page sans besoin de la modifier

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=briceman][quote=Light body][quote=Kaa]Hello !

Good Night ![/quote]
Et comment pourrait-on différencier un Jounin d'un genin après?! Je suis totalement contre ton idée! Les choses doivent rester tel pour que les grades aient un sens![/quote]
Nan t'as pas cerner il dit que seul un jounin peut voir sa propre page de recrutement car il a un menu ou il peut modifier toutes les pages... Lui veut juste voir la page sans besoin de la modifier[/quote]
Par contre ce qui pourrait être sympa pour les clan qui n'ont pas de forum etc c'est de rendre les candidature accessible a tous même si seuls les jounins peuvent voter ! smile non ? ;p

Keur keur.

Kaa
Kaa
Chuunin

Yawëyn > Oui sa serais aussi une bonne idée je pense !

Pour les autres je ré explique , Je propose juste qu'on puisse voir la page de recrutement d'un clan même si nous en possedons deja un !
Pour éviter de crée des DC a foisons !

Breff je trouve que c'est pas hyper compliquer a installer ..

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kaa]Yawëyn > Oui sa serais aussi une bonne idée je pense !

Pour les autres je ré explique , Je propose juste qu'on puisse voir la page de recrutement d'un clan même si nous en possedons deja un !

Breff je trouve que c'est pas hyper compliquer a installer ..[/quote]
En même temps si t'azs un clan et que t'es interressé par un autre, tu quitte ton ancien, sinon ça fait pas très motivé

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Apéricube][quote=Kaa]Yawëyn > Oui sa serais aussi une bonne idée je pense !

En même temps si t'azs un clan et que t'es interressé par un autre, tu quitte ton ancien, sinon ça fait pas très motivé[/quote]
Meme des fois les pages sont marrantes a voir... Et puis imagine tu le quitte mais en fait tu te rend compte que c'etait le clan qui te correspondait le mieux, tu fais quoi ?

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=briceman][quote=Apéricube][quote=Kaa]Yawëyn > Oui sa serais aussi une bonne idée je pense !

En même temps si t'azs un clan et que t'es interressé par un autre, tu quitte ton ancien, sinon ça fait pas très motivé[/quote]
Meme des fois les pages sont marrantes a voir... Et puis imagine tu le quitte mais en fait tu te rend compte que c'etait le clan qui te correspondait le mieux, tu fais quoi ?[/quote]
À tout hasard... Tu y retournes ? XD

Keur keur.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Yawëyn][quote=briceman][quote=Light body]Et comment pourrait-on différencier un Jounin d'un genin après?! Je suis totalement contre ton idée! Les choses doivent rester tel pour que les grades aient un sens![/quote]
Nan t'as pas cerner il dit que seul un jounin peut voir sa propre page de recrutement car il a un menu ou il peut modifier toutes les pages... Lui veut juste voir la page sans besoin de la modifier[/quote]
Par contre ce qui pourrait être sympa pour les clan qui n'ont pas de forum etc c'est de rendre les candidature accessible a tous même si seuls les jounins peuvent voter ! smile non ? ;p[/quote]
Après, cela peut-être juste les jounins qui font un c/c de la candidature

C'est ce qui se passe à DnK et nous votons pour ou contre ( tout les membres présents votent)
C'est comme ça qu'à été refusé Mini Dieu qui pensait postuler chez KnK x)

Edit pour toi aussi mais par rapport à ton message du dessus >>>>>

Perso quand je suis jounin et que quelqu'un quitte le clan pour aller autre part, et qu'il revient en rampant pour réintégrer le clan, je le refuse automatiquement. Et je ne pense pas être le seul.

Dernière modification par Oliver Nara (06-11-2011 12:43:12)

Vannes City Gangster

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Oliver Nara][quote=Yawëyn][quote=briceman]
Par contre ce qui pourrait être sympa pour les clan qui n'ont pas de forum etc c'est de rendre les candidature accessible a tous même si seuls les jounins peuvent voter ! smile non ? ;p[/quote]
Après, cela peut-être juste les jounins qui font un c/c de la candidature

C'est ce qui se passe à DnK et nous votons pour ou contre ( tout les membres présents votent)
C'est comme ça qu'à été refusé Mini Dieu qui pensait postuler chez KnK x)

Edit pour toi aussi mais par rapport à ton message du dessus >>>>>

Perso quand je suis jounin et que quelqu'un quitte le clan pour aller autre part, et qu'il revient en rampant pour réintégrer le clan, je le refuse automatiquement. Et je ne pense pas être le seul.[/quote]
Tout dépend de pourquoi il a quitté le clan mais je fais pareil en général mdr :p
Oui le c/c en général je n'aime pas car si des membres ne sont pas là etc et j'aime pas mettre ça en present je trouverai ça tellement plus facil ^_^

Keur keur.

Pied de page des forums