Forums » Featuring Rap .:

Featuring Rap .  

Lancé par seoman - 15 réponses - Page 1



seoman
seoman
Bon Genin

Featuring Rap .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Vous devez saisir un message.

Dernière modification par seoman (04-11-2011 20:49:11)

 

Torréfacteur
Torréfacteur
Excellent Chuunin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Featuring Rap .

Putain si c'est ça la relève... XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Dernière modification par Torréfacteur (04-11-2011 20:03:08)

Un vieux en perdition sur le site

Bowser
Bowser
Genin

  • 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Featuring Rap .

[quote=seoman]Bonjour, je recherche un rappeur, amateur ou experimentée pour un featuring.
J'habite dans le 92 a Genenvilliers (Banlieue Parisienne), j'ai 14 ans et je rap depuis l'age de 12 ans.
Mon blog: [url]ibastos-officiel.skyblog.com/[/url]
J'ai deja fait environ 4 son dont 1 clip en preparation.
Vous pouvez me répondre par MP, sur facebook: [u]Ilyasse Bastos[/u].
Vous pouvez aussi me suivre sur mon blog, sur Youtube, suivre mes freestyles (un tout a fait spéciale, nommée 1ere Bastos filmée par la production VarietyVideo75000).
Bref, je cherche un "jeune" rappeur habitant pas tres loin de chez moi, (91,92,93,95).

Merci !


[b]EDIT : Je fais parti d'un groupe [u]La relève[/u] composé de 4 membres (dont moi) et je cherche aussi 2 autres membres.[/b][/quote]
Perso , il faudrait te trouver un studio ou ta voix peut être mieux interpréter parce que la ... On t'entend très mal. Sinon bah a part sa tu gère pas mal.

@Torréfacteur : J'en doute pas , mais stop de le démoralisé , chacun cherche son truc a faire.

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Featuring Rap .

Merci à toi au grand rapeur SEOMAN !
Je suis émerveillé par ton talent qui m'a tellement envoûté que j'en ai eu le souffle coupé.

J'ai dis "souffle coupé" ? Oui ! car en effet c'est non seulement drôle mais ça ressemble à du mister You ma parole oO"

Tout aussi pourri, et puis le coup du "paris est magique" faut arrêter un peu, à croire que la plus part des rappeurs parisien ont ses mots à la bouche... BEUUURRRK je vais en vomir  (°_°)blurp !

Ensuite si je peux me permettre, on dirait que :
• tu lis ton texte (chose qui doit être le cas quand tu es derrière ton ordi)
Par la suite, ça manque de :
• Punch, y'a de quoi s'endormir quand on écoute, heureusement qu'il y a matière à rire quand on écoute wink

Bref ! On était déjà dans la merde avec ce que l'on a comme nouveau rap maintenant, mais là je crois que le rap s'auto-détruit à cause de vos mini productions

C'est méchant ? Ouais je l'assume ^^ Vaderetros Malificatoum que la chkoumoune s'abatte sur toi  LoL

"à la chicha, on est défoncÉ !" faut bien insister sur le É à la fin XD

Allez PEACE & Bye ! bonne chance dans ta mini prod'
Ps : même mon chien s'est mieux raper et pourtant il s'est qu'aboyer XD

Dernière modification par oni (04-11-2011 20:22:19)

 

seoman
seoman
Bon Genin

Re: Featuring Rap .

oni > T'es trop [b]pas[/b] marrant smile

Et aufaite sa c'est mon premier son, que j'ai fais cher moi, j'en ai fais 4. Viens que je te fasse écouter tu vas ravaler ton vomi .

Dernière modification par seoman (04-11-2011 20:30:35)

 

Okumaï
Okumaï
Chuunin

  • 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Featuring Rap .

Ptdrrr, je comprends à peine ce que tu dis. Franchement le peu que j'ai compris de ce que t'écris c'est nul. Et reviens quand t'aura muer parce qu'avec ta voix c'est vraiment trop marrant xDDD

Dernière modification par Okumaï (04-11-2011 20:39:04)

 

oni
oni
Bon Chuunin

Re: Featuring Rap .

Seoman > ah mais j'ai pas envie d'être marrant, je suis réaliste...
Les paroles ne veulent rien dire, à part dire des choses inutiles tu ne racontes pas grand chose... tu n'as pas vraiment de vécu, et encore à 14 ans c'est normal de ne pas avoir de vrais textes.

Dommage que je n'ai pas les sons d'un de mon pote qui rap, à côté de lui même mister You ressemble à un simple chanteur de R&B... quand tu raps, faut que ça accroche et que ça vienne des trips...

Là ça vient seulement de ton imagination que tu as retranscris sur un bout de papier et que tu as lu pour le foutre par dessus un son qui manque lui-même de punch...

Bref, crache tes trips, et fait des textes qui ont un sens, je ne parle pas bien sûr de dire d'acheter des bling bling, de fumer la chicha... Bref tout ce qui peut ressembler à Mister You, soprano...

Inspire toi de :
• Mgroup - Rapide comme un serpent
• Kery James
• IAM
• Assassin

du vrai rap quoi ! et non ces chiottes commerciales comme booba, Mister You, Soprano et j'en passe des pires...

Dernière modification par oni (04-11-2011 20:39:41)

 

seoman
seoman
Bon Genin

Re: Featuring Rap .

oni >  Soprano j'laime pas, et sa c'est mon tout premier son que j'ai posé quand j'avais 12 ans. Ma voix avais pas mué et la elle commence, j'te ferais ecouter un son que j'ai posé sa fais 2 semaines en studio, avec des backs et tout, ceux-la faut j'les zappes. Et y'aura un vrai theme, j'lai fais en featuring celui-là.

Okumaï > Ok

[b]Et j'vois qu'on parle sur moi mais quand on écoute sa : [url]http://solboos-officiel.skyrock.com/[/url][/b]

Dernière modification par seoman (04-11-2011 20:47:30)

 

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Featuring Rap .

Bon, j'avais pas l'intention de poster, mais sur ton blog tu as UN SEUL SON, un seul... Et sur ce son, t'es juste incompréhensible.

Un bonne critique est une critique constructive, j'vais essayer de faire ça...

T'as un putain d'instru derrière ta voix, j'ai un doute sur l'appartenance de ce dit instru.
Néanmoins, le peu que j'ai entendu, on va dire que t'arrives à bien te placer, mais c'est pas encore du haut niveau non plus.
Ensuite, je pense que le matériel que tu utilises n'est juste pas adapté du tout (un pc et un micro ne suffisent généralement pas, quand tu as un pc, pour faire du son il te faut une bonne carte son, un bon micro, un bon casque et "jsépukomenssassapel" pour proteger le micro, un endroit plutôt petit est pas mal ou alors bien insonorisé ^^
Enfin, c'est malsain, très malsain de contrer une critique en donnant un "artiste" mauvais ou très mauvais... Surtout que bon, ça m'a tué les oreilles tellement c'est pas audible !!

Bon, ça te servira surement à rien mais bon !! T'façon t'as 14 piges ? T'es jeune ça viendra tout seul en grandissant, quand t'auras fait de la prison, que t'auras ramassé la savonnette ou plein d'autres histoires aussi cool les unes que les autres ^^

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Zecczecc
Zecczecc
Bon Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Featuring Rap .

Euh....comment te dire....j'hesite entre NUL et A CHIER! Je pense plutôt opter pour A CHIER meme A VOMIR. Alors j'assume, a la base j'aime pas le rap, mais alors toi tu me dégoutes a vie! La seule phrase compréhensible de ton "pseudo-son" c'est Paris est magique. Déjà ça part mal.... Après je suis pas contre le fait d'avoir une passion, pour toi le rap. Mais une passion faut la faire bien! Sinon ça craint. Et puis stp, le coup de " la relève" laisse moi juste me fendre la gueule! T'as rien a voir avec la relève! Et puis je te parlerais pasdu son paske je penses que t'as pas le bon matériel. Ça ça ce change facilement. Mais t'as juste pas de " flow" comme vous dites. Tu débites des phrases sans aucun lien, inaudibles et qui ne veulent rien dire. Après tu pourras dire ce que tu veux! Moi je suis pas un rappeur, encore moins un amateur du genre! Mais je pense pas que les " vrais " rappeurs apprécient ce ramassis de .. De ya meme pas de mots pour ça! Alors pitié, on a eu Justin bieber, Christophe maé, continue pas a nous nique les oreilles! On en a eu assez! Voila c'était mon avis sur ton " son". J'espere que tu me répondras en français et par autre chose que << tu te trompes Paris est bien magique!>> merci! Mes oreilles t'en remercie d'avance!

Long Time no see...

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Featuring Rap .

Il habite tout près de chez moi. XDDDDDD
Petit jeu, si je le croise dans la rue je lui demande une dédicasse et je me prends en photo avec lui. big_smile

[quote=caliptus]Bon, j'avais pas l'intention de poster, mais sur ton blog tu as UN SEUL SON, un seul... Et sur ce son, t'es juste incompréhensible.[/quote]
J'ai essayé d'écouter, et j'ai ABSOLUMENT rien bitté. Sauf "92", "Gegen", et "plaisanter". neutral

[quote=seoman][b]Et j'vois qu'on parle sur moi mais quand on écoute sa : [url]http://solboos-officiel.skyrock.com/[/url][/b][/quote]
C'est moi où le mec qui chante a du mal à se retenir d'éclater de rire ?
J'imagine que lui aussi la voix modifiée lui rappelait [url=http://www.youtube.com/watch?v=Dg7X5_K7LhE]ça[/url].

@[b]Zecczecc[/b] Tu trouves pas que t'es un peu trop sec ?
Oui, ce qu'il fait ne se compare pas à Eminem mais est-ce une bonne raison d'être aussi irrespectueux ? C'est de la méchanceté gratuite, pas une critique constructive. hmm

Dernière modification par kameldino (04-11-2011 21:55:00)

22.10.14.26

K@K@shiii
K@K@shiii
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Featuring Rap .

non franchement ya de la motivation c est clair que c est pas geniale ce que tu as fait.Attend de grandir de muet pour avoir une voix plus imposante car c est trop légé,attend d avoir aussi du vécu car 14 ans c est rien dans une vie.

En gros laisse passer le temps mais pas ta motivation travaille tes instru pour etre un artiste complet et quand tu t y mettra vraiment choisit si tu veux faire un son  lyrique ou juste comme ça pour le delire et le fun.

et continue les etudes car cela va vraiment t aider pour tes texte surout le français tu verras wink

 

Bazuu
Bazuu
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Featuring Rap .

N'oubliez pas que le keum il a 14 ans quoi. Peut être qu'un jour il va percer, et qu'il fera comme Maître Gims: "Y'a 10 ans tu m'négligeais, tu t'souviens connard ?" tongue

Quant à toi jeune rappeur, je n'ai pas encore écouté ton son car j'ai la flemme intergalactique, mais voilà courage n'écoute pas ce que disent les gens !

Vous n'êtes pas dans la même réalité que moi, faites ce que vous voulez

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Featuring Rap .

En même temps si tu penses que la Sexion d'Assaut fait du rap...

Dernière modification par AyoShi (05-11-2011 01:21:14)

 

kameldino
kameldino
Chuunin

  • 1126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Featuring Rap .

[quote=AyoShi]En même temps si tu penses que la Sexion d'Assaut fait du rap...[/quote]
Sexion d'Assaut peuvent prendre leur retraire. [url=http://www.youtube.com/watch?v=LMYgFcADyzs]CA[/url] c'est du rap.

22.10.14.26

nathéo
nathéo
Genin

Re: Featuring Rap .

Pff aucune culture, le rap qui dechire tout, il vient du Doc Gyneco, de nos jours aucuns rappeur ne produit un son decoiffe du style [url=http://www.youtube.com/watch?v=6F0xxL_LhCM]Le Nirvana[/url]...

Dernière modification par nathéo (05-11-2011 15:19:32)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums