Forums » [Jeux Videos] Rétro Gaming Numéro 2:

[Jeux Videos] Rétro Gaming Numéro 2  

Lancé par Zolf Kimblee - 26 réponses - Page 2

narunico
narunico
Chuunin

Re: [Jeux Videos] Rétro Gaming Numéro 2

[quote=Zolf Kimblee]Petit up du topic pour savoir une petite chose, je pense sérieusement à inclure des vidéos des jeux auquels je joue pour mes prochains retros tests.

En somme je vais faire une capture de l'émulateur (oui je possede pas tout les jeux et encore moins le matos necessaire pour capturer sur ma télé). J'ai fait 2 3 tests la video me parait clean, mais j'ai quelques problème de son, comme je suis sur microphone du pc ca fait un peu de parasite parfois. une idée pour m'aider ?

Déjà est ce que l'idée pourrait vous plaire ? big_smile

Merci de répondre smile[/quote]
L'idée est vraiment bonne smile
Je n'ai pas d'idée pour le son mais je pense qu'un son moyen ne génerai pas trop (bien que le son est hyper important pour certains jeu)
Voilà je suis pour ton idée, et continu comme ça tu gère wink (la patience et les recherches pour écrire tout ça doit te prendre énormément de temps, mais le résultat est nickel ^^)

Dernière modification par narunico (21-11-2011 17:53:33)

Jiji forever ¤¤¤ Teki ¤¤¤ <3 ¤¤¤

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: [Jeux Videos] Rétro Gaming Numéro 2

narunico > Ca me fait déjà un avis merci wink
Bah en faite j'hésite à faire quelques commentaires sur le jeu ou a laisser le son du jeu tout court et vous laissez regarder. Faut que je vois ça yikes

Boah tu sais il y a de meilleurs testeurs que moi xD Je fais ça par plaisir comme je l'ai dit plusieurs fois, et parce que ça m'amuse aussi lol

Sinon pour les articles j'essais un par mois environs mais ça me prend  4 5 jours pour tout faire. Sauf cas ou le jeu est très long ça me prendra plus de temps X) Genre pour tout les petits rigolos qui me demande du Zelda ou du FF baaaaaaaaah j'irais pas jusqu'au bout de tout les jeux sinon je pond mon article avec un laps de temps plus long. Pas que ça me derange de jouer mais j'ai aussi une vie xD

Puis je les ai tous terminés une cinquantaine de fois ! Le seul jeu que je pourrais test qui pourrais me pousser a le faire en entier ça serait "Metal Gear Solid" sur Ps1 je suis tellement fan que le jeu même en mode difficile je le bouffe en 3 4 Heures xDDD
Ou alors "Mario Bros" sur NES big_smile

EDIT : Remarque je dis ça mais les 2 premiers jeux Sonic et Super Ghouls'N Ghosts je l'ai ai terminés d'une traite tout ça pour vous ! xD
Les heures de rage interminable sur des niveaux difficile ... Vive le retro gaming (L)

[b]EDIT 2 : FIN D'APRES-MIDI/DEBUT DE SOIREE JE POSTE LE PROCHAIN RETRO GAMING[/b]

[b]POUR CEUX QUI VOUDRAIT UN INDICE .. RPG-TIME LES AMIS ! <3[/b]

The man who sold the world

Pied de page des forums