[quote=TrOll][quote=jordan12][quote=TrOll]WoN n'as et ne sera jamais une démocratie tu peut demandé à dYeu xDDDDD[/quote]
Ouais enfin si tu vas par là xDDDD mais bon s'est juste la phrase "En quoi un mec qui a fait 1 seul petite arène aurai t'il un avis interressant ???" qui me dérange beaucoup.[/quote]
En une arène tu ne connais pas l'arène tu n'as aucun avis à donner sur un truc dont tu sais même pas de quoi tu parle[/quote]
Un mec qui a fait qu'une seul arène et qui propose se genre de truc c'est juste parce que il a fini 850 eme sur 900, qu'il a rager à mort. Et donc qui veux modifé trous le principe de l'arène pour le transformé en un génant nfc géant.
Je critique simplement le fait que vous avez aucune expérience du jeu en arène, seulement des cachots du nfc et que des que on vous change d'environnement vous etes perdu, et vous vous agitez comme des insectes, pour dire de la merde.
Donc apprenez a joué, faite murrir votre expérience de jeu, comprenez comment à évolué l'arene au cour des années, avant de vouloir la transformé en dépotoire a noob du genre nfc.
[quote=dabYo][quote=kyubi9400]Les mec cherchez pas une arène brouillée c'est le NFC, le NFC a la base a été crée pour ceux qui voulaient jouer sans alliance, donc ceux qui veulent pas d'alliance go cachot du NFC
[/quote]
Je me demande bien où et quand j'aurai pu dire ça, vu que ça n'a jamaiiiiiiiis été l'objectif du NFC
[/quote]
Mort de rire, l'objectif du nfc ca été de t'enrichir sur le dos des membres. en créant un systeme de jeu addictif pour les pré-addo, qui dépense plein d'argent en allo pour s'acheté plein d'objet, pour continuez a joué nan ? et ainsi continuez a t'enrichir.
c'est au moin ça à 90%
Dernière modification par tazuna (04-11-2011 22:38:39)