Forums » Une arène brouillée?:

Une arène brouillée?  

Lancé par Sasogwa - 51 réponses - Page 2

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Une arène brouillée?

[quote=Barracuda]Ou bien pourquoi pas tout simplement rajouter une action de brouillage ?
Avec un coût en chakra, je dirais de 40%, sa met le doute dans les rusheurs de ne pas savoir qui ils ont ID.[/quote]
Une new spé déf plutot?(Ou bonus de spé déf)
Ca serait sympa et stratégique.

Pour en revenir au sujet, non, une arene comme ca, c'est plus une arene!

Meme si dans le fond, un truc comme ca serait sympa.
Si il faut faire une gros combat par clan, mieux vaut créer un nouveaux systeme de combat, ressemblant fortemment à l'arene, et qui se joue véritablement par clan^^.

Mais une arene brouillée, c'est pas une arène.
Bien sur c'est mon avis.

MaSketTe à l'envers !!

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les mec cherchez pas une arène brouillée c'est le NFC, le NFC a la base a été crée pour ceux qui voulaient jouer sans alliance, donc ceux qui veulent pas d'alliance go cachot du NFC big_smile

Dernière modification par kyubi9400 (04-11-2011 15:59:58)

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

Dranzer
Dranzer
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi9400]Les mec cherchez pas une arène brouillée c'est le NFC, le NFC a la base a été crée pour ceux qui voulaient jouer sans alliance, donc ceux qui veulent pas d'alliance go cachot du NFC big_smile[/quote]
Perso' j'ai rien contre les alliance mais quand tu vois les super alliance avec les clan principaux et les sous clan.
Je pense que tu dois savoir de quoi je parle.^_^
Sinon j'approuve cette idée,la victoire ne sera que plus belle,et ça prouvera la valeur d'un clan en solo.

PIRLO 21
PIRLO 21
Bon Chuunin

• 188 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyubi9400]Les mec cherchez pas une arène brouillée c'est le NFC, le NFC a la base a été crée pour ceux qui voulaient jouer sans alliance, donc ceux qui veulent pas d'alliance go cachot du NFC big_smile[/quote]
L'idée n'est pas de supprimer les alliances mais les réduire. Quand il y a une alliance de 2, 3 voir 4 clans sa fait beaucoup vu que la règle dit pas plus de 10 personnes. wink

Death Angels

Slughorn
Slughorn
Chuunin

[quote=PIRLO 21][quote=kyubi9400]Les mec cherchez pas une arène brouillée c'est le NFC, le NFC a la base a été crée pour ceux qui voulaient jouer sans alliance, donc ceux qui veulent pas d'alliance go cachot du NFC big_smile[/quote]
L'idée n'est pas de supprimer les alliances mais les réduire. Quand il y a une alliance de 2, 3 voir 4 clans sa fait beaucoup vu que la règle dit pas plus de 10 personnes. wink[/quote]
Les règles ont 20 piges et ne sont plus vraiment d'actualité, du moins, tout le monde les outrepasses et plus personne n'est sanctionné, donc ne te réfère pas à elles XD

Lou souleù es djà levat !

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

• 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Slughorn][quote=PIRLO 21][quote=kyubi9400]Les mec cherchez pas une arène brouillée c'est le NFC, le NFC a la base a été crée pour ceux qui voulaient jouer sans alliance, donc ceux qui veulent pas d'alliance go cachot du NFC big_smile[/quote]
L'idée n'est pas de supprimer les alliances mais les réduire. Quand il y a une alliance de 2, 3 voir 4 clans sa fait beaucoup vu que la règle dit pas plus de 10 personnes. wink[/quote]
Les règles ont 20 piges et ne sont plus vraiment d'actualité, du moins, tout le monde les outrepasses et plus personne n'est sanctionné, donc ne te réfère pas à elles XD[/quote]
pourtant l'arène en serait beaucoup plus appréciable

sinon pour rester sur le sujet, je suis contre évidemment big_smile

Dernière modification par M0RiMiR (04-11-2011 17:16:13)

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

• 211 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est une super idée, mais on ne peut pas supprimer le fonctionnement de l'aréne actuel : a la limite dY pourrait test ce systéme de jeux, et si c'est approuvé pourquoi pas deux fois par ans elle aurait lieu sans rien changer aux systémes de l'arénes d'aujourd'hui.

Et pour le déroulement ils pourraient avoir 24inscrits par clan répartit comme a l'aréne sûr plusieurs zones.

Dranzer
Dranzer
Chuunin

• 209 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nemofel]LOL vive le sujet de merde. Sa a qu'elle interet de brouillé l'arène ? Tu voit meme pas qui tu tappe, tu sais meme pas qui te rush ou qui est dans ta zone ( une grosse cible peut etre )et tu peut tapper tes alliés sans savoir alors que le but d'une arène c'est pas de la faire solo mais entre clan.

Si vous voulez faire un jeu brouillé , direction NFC c'est pas plus difficile..

Sur ce, contre cette idée.[/quote]
Si t'aurais pris la peine de lire,tu aurais vu qu'il y avait marquer que les membres d'un même clan ne sont pas brouillé entre eux,mais si par "alliées" tu entends les sous clan et tes 40 autres amis hors clan,oui.smile

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Je me demande bien où et quand j'aurai pu dire ça, vu que ça n'a jamaiiiiiiiis été l'objectif du NFC neutral

[quote]a la limite dY pourrait test ce systéme de jeux, et si c'est approuvé pourquoi pas deux fois par ans elle aurait lieu sans rien changer aux systémes de l'arénes d'aujourd'hui.[/quote]
Je ne dis pas que ça aura lieu, mais je suis d'accord avec cette vision.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Seijuro Shin
Seijuro Shin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote]a la limite dY pourrait test ce systéme de jeux, et si c'est approuvé pourquoi pas deux fois par ans elle aurait lieu sans rien changer aux systémes de l'arénes d'aujourd'hui.[/quote]
Je ne dis pas que ça aura lieu, mais je suis d'accord avec cette vision.[/quote]
C'est toujours ça de pris smile

Professor Vanus ! Test D-2.

kyubi9400
kyubi9400
Chuunin

• 147 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dabYo][quote=kyubi9400]Les mec cherchez pas une arène brouillée c'est le NFC, le NFC a la base a été crée pour ceux qui voulaient jouer sans alliance, donc ceux qui veulent pas d'alliance go cachot du NFC big_smile[/quote]
Je me demande bien où et quand j'aurai pu dire ça, vu que ça n'a jamaiiiiiiiis été l'objectif du NFC neutral[/quote]
Mon pauvre tu sais même plus se que tu dit, ni même pourquoi tu a fait le NFC tongue

Mieux vaut régner en Enfer qu’être esclave au Paradis. WaS !

tengohan
tengohan
Chuunin

Une arène brouillées sa changerais rien du tout, même une arène brouillée totalement je viens déjà de trouver deux moyens de savoir qui sont tes alliés.

Et une fois regroupés, au final suffit de faire les magouilles habituelles et tu sais qui est ou, et tu rush exactement pareil, le seul truc que sa peu apporter, c'est une arène qui dure 15 jours car les gens sont perdues.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=Orochimakriss]Dans un des topics de réflexion sur l'arène j'avais proposé l'idée des pseudos brouillés (pas la façon dont tu le proposes). La réponse des autres joueurs était que le charme d'une arène c'est aussi de savoir qui on attaque, fait fuir, tue etc.

Mais cependant ton idée est très intéressante je trouve et mérite qu'on s'y attarde.

Une FDM en solo à deux ou à quatre façon arène en pseudo brouillé sa peut être pas mal du tout.[/quote]
Désolé géo mais ton idée est une idée de merde lol

Ton idée peut être sympas pour un nouvelle even pk pas mais non une arène sa la dénaturerais complètement ! Une arène on joue stratégique et avec des pseudo brouille on vois pas trop les gens " potentiellement dangereux "

#Thug Life

Ouf
Ouf
Bon Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a rien a dire, l'idée tuerai simplement l'arène (qui est l'event le plus intéressant niveaux combat...)
Empêcher des sur-alliances alors que c'est permis (Mais pas très avantageux la plupart du temps) c'est vrai que c'est pas mal, mais on enlève tous les autres avantages...

Puis si pseudo brouillé => on cible n'importe qui, donc en gros, plus aucune alliance entre clan est possible, et surtout, plus aucune stratégie sur les clans a abbatre est faisable.

Bref, nul comme idée ? oui yikes

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

fullmetal cat
fullmetal cat
Bon Chuunin

• 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personnellement je suis contre l'arène brouillée.

Comme beaucoup l'ont déjà dit ça reviendrait à faire un NFC géant qui durerait des plombes et avec des forces de base pourries.

Par contre l'idée que j'approuverais serait d'avoir directement les id de tous les membres de son clan participants à l'arène. on gagnerait vachement plus de temps car ça nous fera id moins d'alliés et ça permettrait d'augmenter aussi la force de frappe d'une équipe.

En gros vive les arènes bourrins qui durent 3-4 jours et pas une semaine big_smile

Je livre la vérité

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tazuna]En quoi un mec qui a fait 1 seul petite arène aurai t'il un avis interressant ???
L'important c'est de trouvé des choses pour amélioré l'arene.
Et pas de la transformé en un géant nfc pour divers insectes.[/quote]
Franchement arrête de te croire supérieur au autre en les appelant "insecte" du simple fait qu'il sont plus bas niveau que toi ou moins bon senshi, de plus je crois que nous somme en démocratie et que TOUT LE MONDE a le droit de donner son avis, non ? Même si la personne n'a fait qu'une seul arène il est normal qu'il ai un avis.

De plus je trouve son idée plutôt pas mal moi.

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=jordan12][quote=tazuna]En quoi un mec qui a fait 1 seul petite arène aurai t'il un avis interressant ???
Franchement arrête de te croire supérieur au autre en les appelant "insecte" du simple fait qu'il sont plus bas niveau que toi ou moins bon senshi, de plus je crois que nous somme en démocratie et que TOUT LE MONDE a le droit de donner son avis, non ? Même si la personne n'a fait qu'une seul arène il est normal qu'il ai un avis.

De plus je trouve son idée plutôt pas mal moi.[/quote]
WoN n'as et ne sera jamais une démocratie tu peut demandé à dYeu xDDDDD

#Thug Life

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=TrOll][quote=jordan12][quote=tazuna]En quoi un mec qui a fait 1 seul petite arène aurai t'il un avis interressant ???

WoN n'as et ne sera jamais une démocratie tu peut demandé à dYeu xDDDDD[/quote]
Ouais enfin si tu vas par là xDDDD mais bon s'est juste la phrase "En quoi un mec qui a fait 1 seul petite arène aurai t'il un avis interressant ???" qui me dérange beaucoup.

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=jordan12][quote=TrOll][quote=jordan12]

WoN n'as et ne sera jamais une démocratie tu peut demandé à dYeu xDDDDD[/quote]
Ouais enfin si tu vas par là xDDDD mais bon s'est juste la phrase "En quoi un mec qui a fait 1 seul petite arène aurai t'il un avis interressant ???" qui me dérange beaucoup.[/quote]
En une arène tu ne connais pas l'arène tu n'as aucun avis à donner sur un truc dont tu sais même pas de quoi tu parle

#Thug Life

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=TrOll][quote=jordan12][quote=TrOll]WoN n'as et ne sera jamais une démocratie tu peut demandé à dYeu xDDDDD[/quote]
Ouais enfin si tu vas par là xDDDD mais bon s'est juste la phrase "En quoi un mec qui a fait 1 seul petite arène aurai t'il un avis interressant ???" qui me dérange beaucoup.[/quote]
En une arène tu ne connais pas l'arène tu n'as aucun avis à donner sur un truc dont tu sais même pas de quoi tu parle[/quote]
Un mec qui a fait qu'une seul arène et qui propose se genre de truc c'est juste parce que il a fini 850 eme sur 900, qu'il a rager à mort. Et donc qui veux modifé trous le principe de l'arène pour le transformé en un génant nfc géant.
Je critique simplement le fait que vous avez aucune expérience du jeu en arène, seulement des cachots du nfc et que des que on vous change d'environnement vous etes perdu, et vous vous agitez comme des insectes, pour dire de la merde.
Donc apprenez a joué, faite murrir votre expérience de jeu, comprenez comment à évolué l'arene au cour des années, avant de vouloir la transformé en dépotoire a noob du genre nfc.

[quote=dabYo][quote=kyubi9400]Les mec cherchez pas une arène brouillée c'est le NFC, le NFC a la base a été crée pour ceux qui voulaient jouer sans alliance, donc ceux qui veulent pas d'alliance go cachot du NFC big_smile[/quote]
Je me demande bien où et quand j'aurai pu dire ça, vu que ça n'a jamaiiiiiiiis été l'objectif du NFC neutral[/quote]
Mort de rire, l'objectif du nfc ca été de t'enrichir sur le dos des membres. en créant un systeme de jeu addictif pour les pré-addo, qui dépense plein d'argent en allo pour s'acheté plein d'objet, pour continuez a joué nan ? et ainsi continuez a t'enrichir.
c'est au moin ça à 90%

Dernière modification par tazuna (04-11-2011 22:38:39)

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

dabYo > c'est juste une proposition wink

______

Les gars arrêtaient de dire " ca ne va que transformer l'aréne en un dépottoir de noob"

ca serait un nouvel event totalement indépendant à l'aréne actuel qui aurait lieu disont 2 fois par ans ( je dis un nb au pif ) qui ressemblerait aux nfc sauf que : les membres ne faisant pas partit du clan oû l'ont est serait brouillé ( donc alliance impossible avec un autre clan ) a moins de se rassembler en un même clan et pour les zones sa serait le même systéme que le nfc.

Voilà un nouvel event indépendant de l'aréne, qui durerait certainement moins longtemps si c'est comme le fonctionnement nfc avec les inactions etc etc...

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=Moltonel]dabYo > c'est juste une proposition wink

______

Les gars arrêtaient de dire " ca ne va que transformer l'aréne en un dépottoir de noob"

ca serait un nouvel event totalement indépendant à l'aréne actuel qui aurait lieu disont 2 fois par ans ( je dis un nb au pif ) qui ressemblerait aux nfc sauf que : les membres ne faisant pas partit du clan oû l'ont est serait brouillé ( donc alliance impossible avec un autre clan ) a moins de se rassembler en un même clan et pour les zones sa serait le même systéme que le nfc.

Voilà un nouvel event indépendant de l'aréne, qui durerait certainement moins longtemps si c'est comme le fonctionnement nfc avec les inactions etc etc...[/quote]
Nan sava durer 1 mois sa tsais xD et la c'est pas le sujet mais une mai de l'arène donc au pire créé un tropic mais met pas sa ici

#Thug Life

Moltonel
Moltonel
Chuunin d'Elite

mais non, si tu peux plus camper ou trés peu que les inactivitées comptent genre ( ta force/2 ) et que tu peux faire une action tous les 2min en 4 jours grand grand max cé fini avec les mêmes horaires que l'aréne et si y a un rapport avec le sujet.

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=MaSketTe][quote=Barracuda]Ou bien pourquoi pas tout simplement rajouter une action de brouillage ?
Avec un coût en chakra, je dirais de 40%, sa met le doute dans les rusheurs de ne pas savoir qui ils ont ID.[/quote]
Une new spé déf plutot?(Ou bonus de spé déf)
Ca serait sympa et stratégique.

Pour en revenir au sujet, non, une arene comme ca, c'est plus une arene!

Meme si dans le fond, un truc comme ca serait sympa.
Si il faut faire une gros combat par clan, mieux vaut créer un nouveaux systeme de combat, ressemblant fortemment à l'arene, et qui se joue véritablement par clan^^.

Mais une arene brouillée, c'est pas une arène.
Bien sur c'est mon avis.[/quote]
eh bah voilà, tout à fait d'acccord

Vannes City Gangster

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Merci pour ceux qui trouvent que c'est une bonne idée smile
Je précise un peu mes intentions car je me suis peut-être mal exprimé : je n'ai aucune prétention pour modifier l'arène, c'est juste une idée comme ça, ou un test que l'on pourrait faire mais effectivement en y réfléchissant mon idée ressemble un peu au nfc donc vous en faites ce que vous voulez je n'impose absolument rien encore une fois.
C'est vrai que je n'ai pas une expérience très poussée de l'arène pour n'en avoir fait qu'une je suis d'accord.
[spoil](j'ai tué trois ina, ouaiii^^)[/spoil]
Donc voilà si jamais c'était mis (mais bien sur c'est juste une idée comme ca, donc je doute que l'idée aille au bout, je me répète) je pense que ca serait plutôt un event comme ça, plutôt rare voire unique.

Ps : vous pensez vraiment qu'un event de ce type durerait si longtemps? c'est sûr il y aura moins de kills à plusieurs mais y en aura quelques-uns et puis moins de monde perdra du temps à id les membres des alliances de plusieurs clans qu'il y a l'arène, non? Enfin si ca dure plus longtemps, pas beaucoup plus ou je me plante complètement?

J-j-j-jaxxed !!!

Pied de page des forums