Je relance vite fait le topic..
L'idée en elle même pouvait paraître intéressant (pas parce que je l'ai émise personnellement que ça l'est hein)
Je voudrai juste rajouter quelque chose en rapport avec l'expérience des clans, qui pourrait favoriser tels ou tels options, mais surtout éviter un surplus "d’entraînements" inutiles.
Pour gérer cela, pourquoi ne pas utiliser l'expérience accumulées dans chaque clans.
Ainsi, en fonction du temps et des options désirées, un nombre d'expérience devrai être déboursé.
Par options désirées, je parle de ça:
- Nombre de joueurs maximum
- Force au début de l'entrainement (mais en gardant le système d'up de l'arène)
- Activation direct des fréquences ou non
- Activation direct des bonus level 1 (voir 2)
Et j'en passe...
Ces "options" serait plus ou moins coûteuses, en contre partie cela permettrai aux clans de pouvoir tester plusieurs stratégies de façon beaucoup plus rapide, comme par exemple, expérimenter un rush ou contrer un rush.
Le coup d'un entrainement basique pourrai être égale à un nombre d'expérience fixe, 20 d'expérience par exemple.
Tout en sachant que l'expérience utilisée n'affectera en aucun cas, le niveau du clan.
Juste que les "anciens" clans, par le temps qu'ils ont passé sur le site, auront plus de possibilités de faire ces "entraînements", ce que je trouve correct.
Ensuite plus nous changeons les options, plus le coût en exp augmente.
Puis faut relancer ce topic, l'Arène approche non?