Forums » Système d'entraînement Arène:

Système d'entraînement Arène  

Lancé par Captain Kro' - 5 réponses - Page 1

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Système d'entraînement Arène

Alors voila, l'Arène 23 vient de se terminer, bravo WaS, etc etc...

Je me suis demandé pourquoi un système d'entrainement spécifique pour l'Arène n'existe pas.
Seuls les YY funs sont capables de donné un aperçu de situations lors d'une Arène avec les spéciales défensives, mais ils ne nous mettent pas dans les conditions réelles de celle-ci.

Pas besoin d'une création d'un nouveau module ou quoi que ce soit, on reste sur le YY fun.
Le problème réside en faites sur l'observation qu'on a de nos coéquipiers (étant donné qu'on les a tous en ID dès le début du round).

Pour le moment ce qui est possible:
-Force Arène
La variation de force ayant changé en Arène, elle l'est aussi lors d'un YY fun avec cette même force, ou alors ça n'a rien à voir?
-Spéciales défensives

Ce qu'on devrai rajouter:
-Ajouts de fréquence (conditions d'obtention de la fréquence à redéfinir, possibilité direct ou "x" tours)
-Apprentissage (directement level 1 et 2)
-j3 (je sais pas si présent en YY fun?)

Je sais pas si il manque quelques choses, enfin ça reste à appronfondir, je planche sur le sujet, là c'est le projet en (très) gros.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Système d'entraînement Arène

[quote=Un Bousier Mâle au cerveau hautement développé][spoil]Alors voila, l'Arène 23 vient de se terminer, bravo WaS, etc etc...

Je me suis demandé pourquoi un système d'entrainement spécifique pour l'Arène n'existe pas.
Seuls les YY funs sont capables de donné un aperçu de situations lors d'une Arène avec les spéciales défensives, mais ils ne nous mettent pas dans les conditions réelles de celle-ci.

Pas besoin d'une création d'un nouveau module ou quoi que ce soit, on reste sur le YY fun.
Le problème réside en faites sur l'observation qu'on a de nos coéquipiers (étant donné qu'on les a tous en ID dès le début du round).

Pour le moment ce qui est possible:
-Force Arène
La variation de force ayant changé en Arène, elle l'est aussi lors d'un YY fun avec cette même force, ou alors ça n'a rien à voir?
-Spéciales défensives

Ce qu'on devrai rajouter:
-Ajouts de fréquence (conditions d'obtention de la fréquence à redéfinir, possibilité direct ou "x" tours)
-Apprentissage (directement level 1 et 2)
-j3 (je sais pas si présent en YY fun?)

Je sais pas si il manque quelques choses, enfin ça reste à appronfondir, je planche sur le sujet, là c'est le projet en (très) gros.[/spoil]
[/quote]
C'est une excellente idée, ca permettrait de faire beaucoups de tests! On pourrait mieux comprendre les différentes Spé off et Déf avant de rentrer et d'être condamner à utiliser une spé qu'on a jamais test.
Ca permettrait aussi au gens de mieux cerner le système de la force en Arène ect...

D'autant plus qu'en mode Fun ca pourrait être marrant, même sans vouloir tester quelque chose de s'affronter en 4v4 mode Arène un coup.

Mais bon, je doute que dabYo se casse le cul à faire ca.

Weasels And Sharks

Hamzashî
Hamzashî
Bon Chuunin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Brillante idée , comme zero l'a dit je crois pas que dY se cassera le cul pour quelquechose de ' facultatif ' !

Ce qui serait mieux serait une vraie petite arène qu'on pourrait organiser , car à 4vs4 ca ira vite , on pourra pas tout tester où tester plusieurs fois la meme spé le meme round !
Donc l'invention d'un autre système ( différent de celui YY ) , serait légèrement plus favorable !

Mais sinon l'idée générale est ingénieuse , croisons les doigts !

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Bha dans un sens, ça pourrai être avantageux à dY aussi, il pourrai sortir des Màj en avance (genre pas 2 jours avant l'Arène en question) et voir ce que ça donne.

Hamzashi> Le problème réside surtout avec le nombre de membres qu'on doit avoir pour nous mettre dans les conditions d'une Arène.
24vs24 c'est juste impossible, sauf sans balancer des clefs sur le Bar.

Après c'est dY qui voit si il veut passer du temps dessus ou pas.

Hamzashî
Hamzashî
Bon Chuunin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le seul vrai avantage pou dY serait les Màjs , bien trouvé !
Je crois que s'il a un peu de temps a consacrer sur l'amélioration de Won , ce serait bien en concrétisant ton projet = )

Vivement sa réponse !

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Je relance vite fait le topic..

L'idée en elle même pouvait paraître intéressant (pas parce que je l'ai émise personnellement que ça l'est hein)
Je voudrai juste rajouter quelque chose en rapport avec l'expérience des clans, qui pourrait favoriser tels ou tels options, mais surtout éviter un surplus "d’entraînements" inutiles.

Pour gérer cela, pourquoi ne pas utiliser l'expérience accumulées dans chaque clans.
Ainsi, en fonction du temps et des options désirées, un nombre d'expérience devrai être déboursé.

Par options désirées, je parle de ça:

- Nombre de joueurs maximum
- Force au début de l'entrainement (mais en gardant le système d'up de l'arène)
- Activation direct des fréquences ou non
- Activation direct des bonus level 1 (voir 2)

Et j'en passe...
Ces "options" serait plus ou moins coûteuses, en contre partie cela permettrai aux clans de pouvoir tester plusieurs stratégies de façon beaucoup plus rapide, comme par exemple, expérimenter un rush ou contrer un rush.

Le coup d'un entrainement basique pourrai être égale à un nombre d'expérience fixe, 20 d'expérience par exemple.

Tout en sachant que l'expérience utilisée n'affectera en aucun cas, le niveau du clan.
Juste que les "anciens" clans, par le temps qu'ils ont passé sur le site, auront plus de possibilités de faire ces "entraînements", ce que je trouve correct.

Ensuite plus nous changeons les options, plus le coût en exp augmente.

Puis faut relancer ce topic, l'Arène approche non? wink

Pied de page des forums