Forums » paiement d'allopass par sms au cameroun possible:

paiement d'allopass par sms au cameroun possible  

Lancé par uchiwa-romeo - 66 réponses - Page 3

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: paiement d'allopass par sms au cameroun possible

oki

il faut qu’on se réunisse tous entre camerounais et que nous envoyons tous le même message au webmaster du site pour qu’on puisse avoir un autre moyen de paiement[appel surtaxé] j’ espère que vous autres vous êtes d’accord avec moi

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

lucienne
lucienne
Chuunin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Aujourd'hui 10:30:37oki

il faut qu’on se réunisse tous entre camerounais et que nous envoyons tous le même message au webmaster du site pour qu’on puisse avoir un autre moyen de paiement[appel surtaxé] j’ espère que vous autres vous êtes d’accord avec moi

moi je le ss il me doivent deja 1400 cet a dire 2 allo

BCSK

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=lucienne]Aujourd'hui 10:30:37oki

moi je le ss il me doivent deja 1400 cet a dire 2 allo[/quote]
au lieu de faire des c/c utilise viter a cote des messages des gens
nn il faut qu’on le fasse tous okay?maintenant on doit se décider sur le messgae a envoyer

sasuke:)
sasuke:)
Bon Genin

[quote=Mikugan][align=center][/align]uchiwa-romeo
Chuunin

110 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
bonjour a tous bref je voudrai aider a l'installation du système allopass paiement par sms au Cameroun donc j'ai envoyé un mail au webmaster du site www.allopass.com qui disait ceci

<<Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que allopass s'installe au Cameroun comme dans les autres pays permettant ainsi aussi le paiement par sms et par appel les operateur de mon pays sont Camtel , Orange Cameroun , et Mtn je suis sur le site wonaruto.com et j'aimerai payer des allopass de cette facon

--*
Yo mec tu pourrait pas en creer pour la Côte d'ivoire , si tu le fait je te filerais 8allopass quand t'aura terminer[/quote]

21/07/12 <3

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=sasuke:)][quote=Mikugan][align=center][/align]uchiwa-romeo
Chuunin

110 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
bonjour a tous bref je voudrai aider a l'installation du système allopass paiement par sms au Cameroun donc j'ai envoyé un mail au webmaster du site www.allopass.com qui disait ceci

<<Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que allopass s'installe au Cameroun comme dans les autres pays permettant ainsi aussi le paiement par sms et par appel les operateur de mon pays sont Camtel , Orange Cameroun , et Mtn je suis sur le site wonaruto.com et j'aimerai payer des allopass de cette facon

--*
Yo mec tu pourrait pas en creer pour la Côte d'ivoire , si tu le fait je te filerais 8allopass quand t'aura terminer[/quote]
[/quote]
je ne vois pas l’interet de poster ces futilités[ce message irrefléchi et posté inutilement ]
Ou bien est-ce une preuve de ta betise?

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=moi]moi j'ai dit et je dirais toujours[eh c'est pas un vrai quote c'est juste moi qui ai mis ces balises lol][/quote]
Bon les gars voici ce que moi j'ai envoyé au webmaster svp essayez d'envoyer le même message au webmaster d'allopass,avec pour objet : proposition
Cher éditeur,webmaster allopass,
L'installation du système allopass pour  Cameroun été effectué sur le site wonaruto.com par sms(envoyez Pass au 8004 par sms à raison de 350 frs par sms et 2sms pour un code),mais nous avons remarqué que,vous avez des difficultés à recevoir les messages depuis le Cameroun,donc nous vous proposons d'ajouter une nouvelle option d'achat de codes allopass pour le Cameroun : Appels surtaxés,car nous pensons que vous aurez moins de difficultés à recevoir nos appels depuis le Cameroun .
Dans l'attente d'une suite favorable,merci de votre compréhension.
Mes salutations les plus distinguées et je vous souhaite une bonne fête de fin d'année

Quand il va répondre je vais poster

Dernière modification par iberakeum (10-01-2012 18:15:52)

iberakeum
iberakeum
Banni

Le webmaster a répondu ceci

Bonjour,

Merci d'avoir contacté le Service Client Webmaster Allopass.

Nous avons bien pris en compte votre demande d'ajouter un paiement Audiotel pour le Cameroun. Nous vous remercions de ce retour.

Nous sommes à votre disposition et vous invitons à nous contacter de nouveau si besoin est.

Cordialement,

Le Service Client Webmaster / Editeur

Allopass© & Hipay©, marques du groupe Hi-media

L'équipe Allopass vous souhaite une bonne et heureuse année 2012.

Dernière modification par iberakeum (11-01-2012 17:48:21)

Gonçalves6
Gonçalves6
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa-romeo]a tous ceux qui me casse les couilles avec leur mp lisez ceci
vu que depuis l'installation de allopass Cameroun vous avez certainement remarqué que après l'envoi des sms on recevait rien que dalle comme code voici la procedure a suivre
[b]
-envoyé un mail a cette adresse contact@allopass.com
voici ce qu'il faut envoyer (mettez l'objet de votre mail à savoir lechec de la reception après lachat)"[/b]

Bonjour l'installation du système de paiement des codes allopass par sms au Cameroun a été effectué sur le site www.wonaruto.com toutefois, depuis son installation a chaque achat aucun code allopass n'est recu je voudrai bien recevoir mon code allopass voici la procédure à suivre pour acheter un code dans ce site "envoyé le mot PASS par sms au numero 8004" j'ai effectué cette opération a partir de mon portable ayant le numero suivant [b][i]+237(le numero avec lequel on a envoyé le sms dachat) [/i][/b]a raison de 2sms pour un code(700frs cfa)
[b]
- se rassurer qu'on a recu un un message d'accusé de recption
-puis attendre maximum 3jour

moi voici ce qu'il mon repondu au bout de 2 jour[/b]

<<Bonjour,

Nous allons effectuer des recherches approfondies afin de déterminer l'origine de l'anomalie survenue sur votre code.

A titre commercial, voici deux autres codes Allopass : A9U77293/ A62V6895

Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée.

Cordialement,

Le Service Client Internaute Allopass>>

bon une facon de dire aussi qu'il sont entrain de corriger ce problème donc arreter de membeter avec vos mp et faites ceci ca les incitera a faire a arrangé plus vite ce problème[/quote]
Rassurer moi smile vous n'envoyer pas le mots "a tous ce qui m'ont casser les couilles" MDR les pauvres allopasses x)

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Rebonjour j'ai demandé a devYo l'administrateur du site Bleach-online.fr d'intégrer allopass Cameroun aussi mais avec le paiement SMS , histoire de voir si le numero auquel on envoi est le même bon il est effectivement le même a savoir 8004 .Toutefois j'ai eu a remarquer que le prix est différent. J'ai pas encore essayé vu que jai pas le credit pour le moment  mais
[b]
- si ca se trouve dabYo a du se gourer ou pas!!! au niveau du prix a savoir( 350frs x 2 ) pour 1 allopass ce qui fait un total de 700frs pour 1 allopass d'après dabYo .

-Pourtant sur le site de devYo il est question de (700frs x 2) Bref essayé si ca marche ou pas
[/b]
voici le lien pour le sreen ^^

http://imageshack.us/photo/my-images/82 … sssms.jpg/

Dernière modification par uchiwa-romeo (24-01-2012 18:13:04)

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Moloko
Moloko
Etudiant

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iberakeum]oki

il faut qu’on se réunisse tous entre camerounais et que nous envoyons tous le même message au webmaster du site pour qu’on puisse avoir un autre moyen de paiement[appel surtaxé] j’ espère que vous autres vous êtes d’accord avec moi[/quote]
Révolution !!! On va faire comme les femmes des années 60, on va brûler nos turbans.
Faut vous compter chanceux de ne pas gaspiller votre argents pour un site.

Dernière modification par Moloko (24-01-2012 18:16:12)

Au Korova, on sert du Lait Plus, lait plus Velocet ou Drinkrom.

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=uchiwa-romeo]Rebonjour j'ai demandé a devYo l'administrateur du site Bleach-online.fr d'intégrer allopass Cameroun aussi mais avec le paiement SMS , histoire de voir si le numero auquel on envoi est le même bon il est effectivement le même a savoir 8004 .Toutefois j'ai eu a remarquer que le prix est différent. J'ai pas encore essayé vu que jai pas le credit pour le moment  mais
[b]
- si ca se trouve dabYo a du se gourer ou pas!!! au niveau du prix a savoir( 350frs x 2 ) pour 1 allopass ce qui fait un total de 700frs pour 1 allopass d'après dabYo .

-Pourtant sur le site de devYo il est question de (700frs x 2) Bref essayé si ca marche ou pas
[/b]
voici le lien pour le sreen ^^

http://imageshack.us/photo/my-images/82 … sssms.jpg/[/quote]
Oki
mais j’espere qu’ils sont en train de corriger le problème de réception d’allopass au kmer sinon..............

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[quote=Moloko][quote=iberakeum]oki

il faut qu’on se réunisse tous entre camerounais et que nous envoyons tous le même message au webmaster du site pour qu’on puisse avoir un autre moyen de paiement[appel surtaxé] j’ espère que vous autres vous êtes d’accord avec moi[/quote]
Révolution !!! On va faire comme les femmes des années 60, on va bruler nos turbans.
Faut vous compter chanceux de ne pas gaspiller votre argents pour un site.[/quote]
du moment qu'ils ont de l'argent laisse les gaspiller mdr

iberakeum
iberakeum
Banni

Bonjour,

Nous travaillons activement sur ce pays en ce moment.
Il existe beaucoup de problèmes à travailler avec ce pays.
En effet, les opérateurs locaux abandonnant progressivement l'accès à ce
type de numéro.

Nous espérons que l'accès se fera rapidement, les accords commerciaux avec
ce pays étant très compliqués.
Dans tous les cas, nous ne souhaitons pas utiliser des numéros spéciaux
(comme certains concurrents proposant un micro paiement) pour des problèmes
de fiabilité et de sécurité des paiements.
Nous vous tiendrons au courant très prochainement, l'accès ne devrait plus
tarder désormais

Merci pour votre intéret à Allopass

Cordialement,

Le Service Client Internaute Allopass
voici ce qu’ils me disent[petit vélo]

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[quote=iberakeum]Bonjour,

Nous travaillons activement sur ce pays en ce moment.
Il existe beaucoup de problèmes à travailler avec ce pays.
En effet, les opérateurs locaux abandonnant progressivement l'accès à ce
type de numéro.

Nous espérons que l'accès se fera rapidement, les accords commerciaux avec
ce pays étant très compliqués.
Dans tous les cas, nous ne souhaitons pas utiliser des numéros spéciaux
(comme certains concurrents proposant un micro paiement) pour des problèmes
de fiabilité et de sécurité des paiements.
Nous vous tiendrons au courant très prochainement, l'accès ne devrait plus
tarder désormais

Merci pour votre intéret à Allopass

Cordialement,

Le Service Client Internaute Allopass
voici ce qu’ils me disent[petit vélo][/quote]
Vous savez comme moi que allopass n`envoi plus de codes allopass par mail sans demander la facture et ici on ne peut fournir aucune facture prouvant qu`on acheté des allopass par sms donc svp arretez d`essayer d`acheter des allopass par sms car on les recoit jamais et l`orsquon se plaint chez le wbmasterdallopass il demande deja la facture parcequ`il pense qu`on l`arnaque et donc pour regler ce pb faut aller a la maison centrale d`orange cameroun ou Mtn pour ceux qui sont a Yaounde ou a Douala j`esper que avez donc compri

iberakeum
iberakeum
Banni

Je sais qu’ ils demandent la facture.J’ ai appelé le service client et ils étaient <<perdus>>quand je parlais d’allopass.J’ ai trop la flemme d aller à la maison orange ,je préfère demander à un combi[et je lui paye le taxi]. Sinon,mes amis essayent encore malgré la vectorisation que je leur ai faite,mais je les ndem.

Dernière modification par iberakeum (19-05-2012 11:37:12)

iberakeum
iberakeum
Banni

Excusez-moi les gars je sais que ce que je dis va vous saper le moral mais...........les allopass par sms ne fonctionnent PLUS.Vous voulez la preuve?Vous pensez que je suis un menteur?Voici ce que le service allopass m'a répondu clairement:(dans le spoil)
[spoil]Bonjour,

Le service Allopass ne marche pas à Cameroun.

Nous vous invitons à prendre contact directement avec le webmaster du site que vous souhaitez visiter afin de lui demander un code gratuit ou lui proposer un autre moyen de paiement.

Désolé de ne pouvoir vous renseigner d'avantage,

Cordialement,

Le Service Client Internaute Allopass[/spoil]
Il faudra donc que l'on recommence à supplier dabYo pour qu'il installe le système de paiement par appel surtaxé pour qu'ils puissent [color=red]au moins recevoir les traces de nos achats de codes[/color].
Si vous voulez pouvoir encore recevoir des allos,faites tout pour ce que dabYo accepte d'installer le paiement par appel...........
A+ je répandais juste la [b]bonne nouvelle[/b]

Dernière modification par iberakeum (11-06-2012 14:14:53)

willd uchiwa
willd uchiwa
Chuunin

Ce forum est abandonné depuis un certains temps tout simplement parce que l intermédiaire était  faible . vous devez vous remobilisez
si il laisse tombe nous pas . on est assez nombreux et matures pour acheminer  nos sous vers allopass alors reveillez vous

Pied de page des forums