[quote=iberakeum][quote=lucienne]iberakeum
Aujourd'hui 07:37:00Moi j’ai envoyé le message i et voici ce qu’ils m’ont répondu[c’est juste l’accuse de réception mais c’est différent de celui des autres]
Madame, Mademoiselle, Monsieur, cher Internaute,
Nous vous confirmons que nous avons bien reçu votre e-mail concernant votre question sur l’achat de codes via l’un de nos systèmes de paiement.
Votre demande est ouverte avec le numéro de suivi (ticket service client) TK_608470.
Ceci est une réponse automatique, nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais et vous satisfaire.
Si vous n’avez pas obtenu de réponses dan s un délai raisonnable, merci de nous relancer, en répondant à cet email. Afin d'en faciliter le suivi, merci de toujours répondre au dernier message de notre part en y laissant l'objet du mail intact
moi j ai sa fait tt il ne m ont qu envoyer l accuser de reception sa fait un mois j ai laisse tomber[/quote]
[color=blue] stp apprends a quoter
ils m’ont aussi envoye ca en fait[aujourd’hui] [/color]
Bonjour,
Merci de rester correct, afin d'effectuer une recherche plus précise et pouvoir vous satisfaire, pouvez-vous s'il vous plait nous indiquer :
- le numéro de votre téléphone
- le nom de votre opérateur téléphonique
- le numéro court composé
- la date et les heures d'envoi de vos SMS
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
Le Service Client Internaute Allopass
L'équipe Allopass vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année[/quote]
putain pas croyable tu fais quel classe man CM2???? quand tu envoies un mail a un administrateur ou un webmaster
-faut être précis c'est à dire donner les informations sur le problème que tu veux voir se régler
-écrire sans fautes si possible dans un style soutenu
si ils te repondent comme ca, ca veut dire que tu n'as pas rempli les 2 conditions ci dessus
Dernière modification par uchiwa-romeo (19-12-2011 12:09:19)