Forums » paiement d'allopass par sms au cameroun possible:

paiement d'allopass par sms au cameroun possible  

Lancé par uchiwa-romeo - 66 réponses - Page 1



uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

paiement d'allopass par sms au cameroun possible

a tous ceux qui me casse les couilles avec leur mp lisez ceci
vu que depuis l'installation de allopass Cameroun vous avez certainement remarqué que après l'envoi des sms on recevait rien que dalle comme code voici la procedure a suivre
[b]
-envoyé un mail a cette adresse contact@allopass.com
voici ce qu'il faut envoyer (mettez l'objet de votre mail à savoir lechec de la reception après lachat)"[/b]


Bonjour l'installation du système de paiement des codes allopass par sms au Cameroun a été effectué sur le site www.wonaruto.com toutefois, depuis son installation a chaque achat aucun code allopass n'est recu je voudrai bien recevoir mon code allopass voici la procédure à suivre pour acheter un code dans ce site "envoyé le mot PASS par sms au numero 8004" j'ai effectué cette opération a partir de mon portable ayant le numero suivant [b][i]+237(le numero avec lequel on a envoyé le sms dachat) [/i][/b]a raison de 2sms pour un code(700frs cfa)
[b]
- se rassurer qu'on a recu un un message d'accusé de recption
-puis attendre maximum 3jour

moi voici ce qu'il mon repondu au bout de 2 jour[/b]

<<Bonjour,

Nous allons effectuer des recherches approfondies afin de déterminer l'origine de l'anomalie survenue sur votre code.

A titre commercial, voici deux autres codes Allopass : A9U77293/ A62V6895

Veuillez nous excusez de la gêne occasionnée.



Cordialement,

Le Service Client Internaute Allopass>>

bon une facon de dire aussi qu'il sont entrain de corriger ce problème donc arreter de membeter avec vos mp et faites ceci ca les incitera a faire a arrangé plus vite ce problème

Dernière modification par uchiwa-romeo (19-11-2011 02:57:12)

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

¤Ginkaku¤
¤Ginkaku¤
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: paiement d'allopass par sms au cameroun possible

[quote=uchiwa-romeo]bonjour a tous bref je voudrai aider a l'installation du système allopass paiement par sms au Cameroun donc j'ai envoyé un mail au webmaster du site www.allopass.com qui disait ceci

[b]<<Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que allopass s'installe au Cameroun comme dans les autres pays permettant ainsi aussi le paiement par sms et par appel les operateur de mon pays sont Camtel , Orange Cameroun , et Mtn je suis sur le site wonaruto.com et j'aimerai payer des allopass de cette facon

                     merci de votre comprehension. >>[/b]
et voici leur reponse
[b]<<Cher Editeur, Cher Webmaster,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour nos services.

Nous accusons bonne réception de votre demande concernant votre compte Allopass et nos services de paiements électroniques.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire votre demande dans un délai de 24 à 48h ouvrées.

Votre demande est ouverte avec le numéro de suivi (ticket service client) TK_545503. Merci de le communiquer dans vos échanges.

Si vous ne recevez pas de réponse de la part de nos services dans les délais impartis, n’hésitez pas à répondre à cet e-Mail afin de nous relancer.>>[/b]

donc après 24 h voici la reponse a ma requête
[b]<<Bonjour,

Merci d'avoir contacté le Service Client Webmaster Allopass.

Nous vous confirmons que nous proposons actuellement deux moyens de paiement au Cameroun, les SMS et la carte prépayée Neosurf.

Si vous êtes un marchand, merci de mettre en place nos solutions sur votre site, de nous contacter après en nous communiquant votre numéro de compte Allopass (ou l'adresse e-mail). Nous pourrons alors contrôler et activer le cas échéant ces paiements sur votre site internet.

En attendant une réponse de votre part, nous vous remercions de votre coopération.

Cordialement,

Le Service Client Webmaster / Editeur
Allopass© & Hipay©, marques du groupe Hi-media>>[/b]

ben dire deja que le système de paiement par sms est possible mais vu que je suis pas web master et que je detient aucun site internet je suis donc limité a ce niveau jaimerai bien que dabYo maide donc pour cette integration

merci pour la comprehension[/quote]
oui ta raison si c'est possible AIDE NOUS dabYo STPPPPPP

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: paiement d'allopass par sms au cameroun possible

Et moi je voudrais des allopass sur Mars yikes

Sinon c'est connu, le truc d[url=WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF]'[/url]allopass est pas a jour sur Won, pour une raison inexplicable et inexpliquée.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

¤Ginkaku¤
¤Ginkaku¤
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: paiement d'allopass par sms au cameroun possible

[quote=dieudusable]Et moi je voudrais des allopass sur Mars yikes

Sinon c'est connu, le truc d[url=WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF]'[/url]allopass est pas a jour sur Won, pour une raison inexplicable et inexpliquée.[/quote]
Tu peux aller te faire mettre là ou je pense parceque ta surement remarqué que allopass Cameroun existe déjà. toujours à pourrir et à decourager tout le monde dans les forums, ta rien de mieux à faire ???? En plus le forum ci contre te concerne même pas ,il ne sadresse meme pas à toi BAKA!!!!

Dernière modification par ¤Ginkaku¤ (07-11-2011 07:02:35)

 

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: paiement d'allopass par sms au cameroun possible

[quote=¤Ginkaku¤][quote=dieudusable]Et moi je voudrais des allopass sur Mars yikes

Sinon c'est connu, le truc d[url=WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF]'[/url]allopass est pas a jour sur Won, pour une raison inexplicable et inexpliquée.[/quote]
Tu peux aller te faire mettre là ou je pense parceque ta surement remarqué que allopass Cameroun existe déjà. toujours à pourrir et à decourager tout le monde dans les forums, ta rien de mieux à faire ???? En plus le forum ci contre te concerne même pas ,il ne sadresse meme pas à toi BAKA!!!![/quote]
Du calme le clasheur faut toutefois noté qu'on ne recoit aucun code depuis son installation problème que dY et moi sommes entrain de passer en revue si non en attendant pour tout ceux qui ont pas encore recu leur code aller sur ce lien et remplisser le formulaire en tant qu'acheteur http://www.allopass.com/fr/contact

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Kayzo
Kayzo
Chuunin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: paiement d'allopass par sms au cameroun possible

salut je vois que l on est dans la meme situation je sais que c est pas l endroit approprié à ma requete mais le problème est que moi je suis au benin mais j ai pu me prendre une carte neo surf mais je sais pas comment l utilisé ce serait gentil de ta part si tu me l expliquais merci

 

Mikugan
Mikugan
Bon Chuunin

Re: paiement d'allopass par sms au cameroun possible

[align=center][/align]uchiwa-romeo
Chuunin

110 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
paiement d'allopass par sms au cameroun possible
bonjour a tous bref je voudrai aider a l'installation du système allopass paiement par sms au Cameroun donc j'ai envoyé un mail au webmaster du site www.allopass.com qui disait ceci

<<Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que allopass s'installe au Cameroun comme dans les autres pays permettant ainsi aussi le paiement par sms et par appel les operateur de mon pays sont Camtel , Orange Cameroun , et Mtn je suis sur le site wonaruto.com et j'aimerai payer des allopass de cette facon

Yo mec tu pourrait pas en creer pour la Côte d'ivoire , si tu le fait je te filerais 8allopass quand t'aura terminer

Il nous a été accordé selon notre FOI

nathéo
nathéo
Genin

Re: paiement d'allopass par sms au cameroun possible

Juste une question comme sa esttce que les allopass pourront aussi etre dispo en Inde ? (au cas ou ils ne le seraient pas deja...)

Dernière modification par nathéo (07-11-2011 15:26:49)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Neyooob
Neyooob
Chuunin

  • 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: paiement d'allopass par sms au cameroun possible

<<Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que allopass s'installe au Cameroun comme dans les autres pays permettant ainsi aussi le paiement par sms et par appel les operateur de mon pays sont Camtel , Orange Cameroun , et Mtn je suis sur le site wonaruto.com et j'aimerai payer des allopass de cette facon

                     merci de votre comprehension. >>
et voici leur reponse
<<Cher Editeur, Cher Webmaster,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour nos services.

Nous accusons bonne réception de votre demande concernant votre compte Allopass et nos services de paiements électroniques.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire votre demande dans un délai de 24 à 48h ouvrées.

Votre demande est ouverte avec le numéro de suivi (ticket service client) TK_545503. Merci de le communiquer dans vos échanges.

Si vous ne recevez pas de réponse de la part de nos services dans les délais impartis, n’hésitez pas à répondre à cet e-Mail afin de nous relancer.>>

donc après 24 h voici la reponse a ma requête
<<Bonjour,

Merci d'avoir contacté le Service Client Webmaster Allopass.

Nous vous confirmons que nous proposons actuellement deux moyens de paiement au Cameroun, les SMS et la carte prépayée Neosurf.

Si vous êtes un marchand, merci de mettre en place nos solutions sur votre site, de nous contacter après en nous communiquant votre numéro de compte Allopass (ou l'adresse e-mail). Nous pourrons alors contrôler et activer le cas échéant ces paiements sur votre site internet.

En attendant une réponse de votre part, nous vous remercions de votre coopération.

Cordialement,

Le Service Client Webmaster / Editeur
Allopass© & Hipay©, marques du groupe Hi-media>>


J'ai des uniter Mes je veux des Allopass en cameroun comment fait ?

 

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: paiement d'allopass par sms au cameroun possible

[quote=Kayzo]salut je vois que l on est dans la meme situation je sais que c est pas l endroit approprié à ma requete mais le problème est que moi je suis au benin mais j ai pu me prendre une carte neo surf mais je sais pas comment l utilisé ce serait gentil de ta part si tu me l expliquais merci[/quote]
mp moi des que tes co je te montrerai comment utiliser des neosurf^^

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

lucienne
lucienne
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: paiement d'allopass par sms au cameroun possible

<<Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que allopass s'installe au Cameroun comme dans les autres pays permettant ainsi aussi le paiement par sms et par appel les operateur de mon pays sont Camtel , Orange Cameroun , et Mtn je suis sur le site wonaruto.com et j'aimerai payer des allopass de cette facon

                     merci de votre comprehension. >>
et voici leur reponse
<<Cher Editeur, Cher Webmaster,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour nos services.

Nous accusons bonne réception de votre demande concernant votre compte Allopass et nos services de paiements électroniques.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire votre demande dans un délai de 24 à 48h ouvrées.

Votre demande est ouverte avec le numéro de suivi (ticket service client) TK_545503. Merci de le communiquer dans vos échanges.

Si vous ne recevez pas de réponse de la part de nos services dans les délais impartis, n’hésitez pas à répondre à cet e-Mail afin de nous relancer.>>

donc après 24 h voici la reponse a ma requête
<<Bonjour,

Merci d'avoir contacté le Service Client Webmaster Allopass.

Nous vous confirmons que nous proposons actuellement deux moyens de paiement au Cameroun, les SMS et la carte prépayée Neosurf.

Si vous êtes un marchand, merci de mettre en place nos solutions sur votre site, de nous contacter après en nous communiquant votre numéro de compte Allopass (ou l'adresse e-mail). Nous pourrons alors contrôler et activer le cas échéant ces paiements sur votre site internet.

En attendant une réponse de votre part, nous vous remercions de votre coopération.

Cordialement,

Le Service Client Webmaster / Editeur
Allopass© & Hipay©, marques du groupe Hi-media>>


J'ai des uniter Mes je veux des Allopass en cameroun comment fait ?



au moins comme ça on n'auras plus besoin de ce desonnore en demandant des allô au bar dabyo doit faire quelque
chose pour nous

BCSK

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: paiement d'allopass par sms au cameroun possible

[quote=Mikugan][align=center][/align]uchiwa-romeo
Chuunin

110 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
paiement d'allopass par sms au cameroun possible
bonjour a tous bref je voudrai aider a l'installation du système allopass paiement par sms au Cameroun donc j'ai envoyé un mail au webmaster du site www.allopass.com qui disait ceci

<<Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour que allopass s'installe au Cameroun comme dans les autres pays permettant ainsi aussi le paiement par sms et par appel les operateur de mon pays sont Camtel , Orange Cameroun , et Mtn je suis sur le site wonaruto.com et j'aimerai payer des allopass de cette facon

Yo mec tu pourrait pas en creer pour la Côte d'ivoire , si tu le fait je te filerais 8allopass quand t'aura terminer[/quote]
natheo>Mikugan>
faudrais dabord savoir si allopass s'est installé dans votre pays puis commencer donc la procedure comme je lai fait moi ^^

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

lucienne
lucienne
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: paiement d'allopass par sms au cameroun possible

natheo>Mikugan>
faudrais dabord savoir si allopass s'est installé dans votre pays puis commencer donc la procedure comme je lai fait moi ^^

uchiwa-romeo peut tu me monter comment on utilise des neosurfs

BCSK

Mikugan
Mikugan
Bon Chuunin

Re: paiement d'allopass par sms au cameroun possible

natheo>Mikugan>
faudrais dabord savoir si allopass s'est installé dans votre pays puis commencer donc la procedure comme je lai fait moi ^^

Ouais tkt j'ai dejà vue que allopass c'est dejà installer en Côte d'ivoire

Il nous a été accordé selon notre FOI

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: paiement d'allopass par sms au cameroun possible

[quote=Mikugan]natheo>Mikugan>
faudrais dabord savoir si allopass s'est installé dans votre pays puis commencer donc la procedure comme je lai fait moi ^^

Ouais tkt j'ai dejà vue que allopass c'est dejà installer en Côte d'ivoire[/quote]
dans ce cas demande les differents types de paiement qu'ils proposent parmi lesquel si il ya paiement par sms ou appel tu demande maiant a dY

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Mikugan
Mikugan
Bon Chuunin

Re: paiement d'allopass par sms au cameroun possible

[spoil]dans ce cas demande les differents types de paiement qu'ils proposent parmi lesquel si il ya paiement par sms ou appel tu demande maiant a dY[/spoil]
Ici il on mis

Côte d'ivoire
solution de paiement disponibles:
Carte prépayée Neosurf


Je comprend rien dans tout çà

Il nous a été accordé selon notre FOI

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: paiement d'allopass par sms au cameroun possible

[quote=Mikugan][spoil]dans ce cas demande les differents types de paiement qu'ils proposent parmi lesquel si il ya paiement par sms ou appel tu demande maiant a dY[/spoil]
Ici il on mis

Côte d'ivoire
solution de paiement disponibles:
Carte prépayée Neosurf


Je comprend rien dans tout çà[/quote]
envoi un mail au webmaster de allopass.com voici son email=webmaster@allopass.com

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Mikugan
Mikugan
Bon Chuunin

Re: paiement d'allopass par sms au cameroun possible

envoi un mail au webmaster de allopass.com voici son email=webmaster@allopass.com











et maintenant que ce que je fais ?

j'ai envoyer le message



Cher Editeur, Cher Webmaster,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour nos services.

Nous accusons bonne réception de votre demande concernant votre compte Allopass et nos services de paiements électroniques.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire votre demande dans un délai de 24 à 48h ouvrées.

Votre demande est ouverte avec le numéro de suivi (ticket service client) TK_553397. Merci de le communiquer dans vos échanges.

Si vous ne recevez pas de réponse de la part de nos services dans les délais impartis, n’hésitez pas à répondre à cet e-Mail afin de nous relancer.

il m'on pas encor repondu

Il nous a été accordé selon notre FOI

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: paiement d'allopass par sms au cameroun possible

[quote=Mikugan]envoi un mail au webmaster de allopass.com voici son email=webmaster@allopass.com











et maintenant que ce que je fais ?

j'ai envoyer le message



Cher Editeur, Cher Webmaster,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour nos services.

Nous accusons bonne réception de votre demande concernant votre compte Allopass et nos services de paiements électroniques.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire votre demande dans un délai de 24 à 48h ouvrées.

Votre demande est ouverte avec le numéro de suivi (ticket service client) TK_553397. Merci de le communiquer dans vos échanges.

Si vous ne recevez pas de réponse de la part de nos services dans les délais impartis, n’hésitez pas à répondre à cet e-Mail afin de nous relancer.

il m'on pas encor repondu[/quote]
ils te repondrons demain

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Mikugan
Mikugan
Bon Chuunin

Re: paiement d'allopass par sms au cameroun possible

Mikugan a écrit:

envoi un mail au webmaster de allopass.com voici son email=webmaster@allopass.com











et maintenant que ce que je fais ?

j'ai envoyer le message



Cher Editeur, Cher Webmaster,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour nos services.

Nous accusons bonne réception de votre demande concernant votre compte Allopass et nos services de paiements électroniques.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire votre demande dans un délai de 24 à 48h ouvrées.

Votre demande est ouverte avec le numéro de suivi (ticket service client) TK_553397. Merci de le communiquer dans vos échanges.

Si vous ne recevez pas de réponse de la part de nos services dans les délais impartis, n’hésitez pas à répondre à cet e-Mail afin de nous relancer.

il m'on pas encor repondu
ils te repondrons demain
Merci beaucoup mec

Il nous a été accordé selon notre FOI

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

Re: paiement d'allopass par sms au cameroun possible

[quote=Mikugan]Mikugan a écrit:

envoi un mail au webmaster de allopass.com voici son email=webmaster@allopass.com











et maintenant que ce que je fais ?

j'ai envoyer le message



Cher Editeur, Cher Webmaster,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour nos services.

Nous accusons bonne réception de votre demande concernant votre compte Allopass et nos services de paiements électroniques.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire votre demande dans un délai de 24 à 48h ouvrées.

Votre demande est ouverte avec le numéro de suivi (ticket service client) TK_553397. Merci de le communiquer dans vos échanges.

Si vous ne recevez pas de réponse de la part de nos services dans les délais impartis, n’hésitez pas à répondre à cet e-Mail afin de nous relancer.

il m'on pas encor repondu
ils te repondrons demain
Merci beaucoup mec[/quote]
ok c'est cool ils te repondront aujourd'hui sensiblement vers 17heures

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

Re: paiement d'allopass par sms au cameroun possible

[quote=Mikugan]Mikugan a écrit:

envoi un mail au webmaster de allopass.com voici son email=webmaster@allopass.com











et maintenant que ce que je fais ?

j'ai envoyer le message



Cher Editeur, Cher Webmaster,
Nous vous remercions de l’intérêt que vous manifestez pour nos services.

Nous accusons bonne réception de votre demande concernant votre compte Allopass et nos services de paiements électroniques.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire votre demande dans un délai de 24 à 48h ouvrées.

Votre demande est ouverte avec le numéro de suivi (ticket service client) TK_553397. Merci de le communiquer dans vos échanges.

Si vous ne recevez pas de réponse de la part de nos services dans les délais impartis, n’hésitez pas à répondre à cet e-Mail afin de nous relancer.

il m'on pas encor repondu
ils te repondrons demain
Merci beaucoup mec[/quote]
Arrete de flood comme sa s'il te plaît smile

 

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: paiement d'allopass par sms au cameroun possible

Est-ce que les allos sont dispo en Inde ?

Dernière modification par ~tene_brus~ (08-11-2011 12:21:09)

VIVE L'OM

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: paiement d'allopass par sms au cameroun possible

Bonjour, j'habite au Chilie et je voudrais savoir si la société Allopass voudrait bien installé un système de troc sur won = 2 de mes poules contre un code !

Merci d'avance ! :x

Dernière modification par lafouine (08-11-2011 14:00:11)

 

white sword
white sword
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: paiement d'allopass par sms au cameroun possible

[quote=lafouine]Bonjour, j'habite au Chilie et je voudrais savoir si la société Allopass voudrait bien installé un système de troc sur won = 2 de mes poules contre un code !

Merci d'avance ! :x[/quote]
Mdr y a sms au Chilie pour allopasse xDDD pas besoin de tes poulettes big_smile

Ps: Je dis pas c'est qui ... wink

Red.. What Red ? .. If I fuck U, U'll know it ; )

Pied de page des forums