[quote=vsupertom]Il sortis sa lame secrète pour tuer un pigeon mais il le manqua de peu alors il utilisa sa vision d'aigle pour repérer un autre animal-templier et ensuite le baiser ce qui provoqua chez lui une maniakerie des animaux.Un aigle géant apparu et lui découpa la bite avec ses griffes puis la bouffa avec de la moutarde de paris, avant de repartir le ventre plein vers de nouvelles aventures. Ezio n abandonne pas et sort du ventre de l'aigle pour lui carboniser les fesses et soudain se transforme en Pokémon qui ressemblait fortement à ma grand-mère. Il utilisa la technique de bisou gluant sur la bouche et le mit K.O.
Il tomba en arrière et se fit planter une aiguille (on sait pas ce qu'elle vient foutre là) dans le nez.
Et beaucoup de morve sorti de son œil, mais malheureusement, la morve tomba sur ses dents ce qui fit une réaction chimique avec le Mc Do de ce midi et créa un mutant orange-violet qui danse la danse africaine en se roulant dans du kaka en or massif qui avait une masse non négligeable, il l'a mis dans son sac et se dirigea en ville pour la vendre mais étant trop lourd il la mangea, mais ce n'était pas de l'or, c'était la bite d' Ezio Auditore ( beurk ).
Alors, il a tout vomi, mais là, surprise. Il se rendit compte que c'était un bébé renard qui se suçait les noix en le regardant d'un air furieux et vengeur, car c'était lui qui avait cramé ses noix lors de leur ultime confrontation qui avait été soldé par la victoire de Groudon sur Entai qui est en réalité son fils, qu'il avait eut avec la très célèbre Mélofée. Ils allèrent chez eux pour boire un coup. Mais très vite, ils se rendirent compte que c'était du champomy et que le bébé renard y était allergique.
Le bébé renard avait un grosse couille de 8 milliards de kilomètres ce qui excita Mélofée et il la suça jusqu'au bout ce qui lui prit 121 ans (sans voiture ). Du coup, elle était tellement fatigué qu'elle se balada a poile dans la rue puis elle dit :
Oublie mon blaze, oublie ma gueule !!
Et c'est alors qu'elle se transforma en singe et fesa caca[/quote]
Il sortis sa lame secrète pour tuer un pigeon mais il le manqua de peu alors il utilisa sa vision d'aigle pour repérer un autre animal-templier et ensuite le baiser ce qui provoqua chez lui une maniakerie des animaux.Un aigle géant apparu et lui découpa la bite avec ses griffes puis la bouffa avec de la moutarde de paris, avant de repartir le ventre plein vers de nouvelles aventures. Ezio n abandonne pas et sort du ventre de l'aigle pour lui carboniser les fesses et soudain se transforme en Pokémon qui ressemblait fortement à ma grand-mère. Il utilisa la technique de bisou gluant sur la bouche et le mit K.O.
Il tomba en arrière et se fit planter une aiguille (on sait pas ce qu'elle vient foutre là) dans le nez.
Et beaucoup de morve sorti de son œil, mais malheureusement, la morve tomba sur ses dents ce qui fit une réaction chimique avec le Mc Do de ce midi et créa un mutant orange-violet qui danse la danse africaine en se roulant dans du kaka en or massif qui avait une masse non négligeable, il l'a mis dans son sac et se dirigea en ville pour la vendre mais étant trop lourd il la mangea, mais ce n'était pas de l'or, c'était la bite d' Ezio Auditore ( beurk ).
Alors, il a tout vomi, mais là, surprise. Il se rendit compte que c'était un bébé renard qui se suçait les noix en le regardant d'un air furieux et vengeur, car c'était lui qui avait cramé ses noix lors de leur ultime confrontation qui avait été soldé par la victoire de Groudon sur Entai qui est en réalité son fils, qu'il avait eut avec la très célèbre Mélofée. Ils allèrent chez eux pour boire un coup. Mais très vite, ils se rendirent compte que c'était du champomy et que le bébé renard y était allergique.
Le bébé renard avait un grosse couille de 8 milliards de kilomètres ce qui excita Mélofée et il la suça jusqu'au bout ce qui lui prit 121 ans (sans voiture ). Du coup, elle était tellement fatigué qu'elle se balada a poile dans la rue puis elle dit :
Oublie mon blaze, oublie ma gueule !!
Et c'est alors qu'elle se transforma en singe et fesa caca mais vu qu'il a mangé trop de bite il a