[quote=Horos][quote=Amy Sôma]Ça devient vraiment du n'importe quoi --. C'est vulgaire et en plus c'est pas du tout drôle -.-
[s]Vive la mentalité moi j'dis :X
[/s][/quote]
En même temps, on est sur le forum de WON (où même s'il y a parfois de beaux échanges dans le respect, ce qui prédomine reste le non-respect de l'autre, et les réponses débiles^^)
Mais, on flood pas et on répond au sujet^^.
Il était une fois Ezio Auditore Da Firenze qui se promenait dans la montagne, il a vu une kaka doré qu'il ignora.
Il sortis sa lame secretpour tuer un pigeon mais il le manqua de peu alors il utilisa sa vision d'aigle pour repérer un autre animal-templier et ensuite le baiser ce qui provoqua chez lui une maniakerie des animaux.Un aigle géant apparu et lui découpa la bite avec ses griffes puis la bouffa avec de la moutarde de paris, avant de repartir
Et le spoil, c'est une faute de la prmeière histoire que j'ai mal digéré, et si on la laisse passer, on va la refaire. Ce serait dommage
. Rien ne vous oblige à ouvrir ce spoil^^.
[spoil]Une grand-mère qui n'avait pas l'air méchante. XDDDDDD.
LA faute. En plus, les réactions débiles des gars qui disent à celui qui met "l'air méchant" que c'est faux. XDDD
C'est l'air qui est méchant, pas la grand-mère... Faut revoir les bases les gars.
L'air méchant de la grand-mère, c'est la même chose. On voit bien que c'est l'air qui est méchant, pas la grand-mère.
L'air méchante de la grand-mère, c'est ce que vous avez mis. Dommage car c'est une GROSSE faute.[/spoil]
[/quote]
Je suis d'accord, mais en même temps sur un forum on ne tombe pas dans le vulgaire :X. Je suis désolée mais ça n'a beau être qu'un petit jeu, c'est du non-respect. Y'a des gens qui veulent lire quelque chose de drôle sans que ça tombe dans le vulgaire, hein.